Flood One Piece
+55
Pick15
Monkey D Baam
Dr2f
Magi D Luffy
Zoltal
kevv
captain mugiwara
jd83
Monkey D.Kendal
arts2000
Exo
Coup de Trafalgar
Kenjie
SRZ
Kptain-Ussopeuh
Mokey D Dragon
Black Joker
hypnotiser
Edward.Shirohige.Newgate
seb972
GANJAPHARMACY
Kizaru-chan
Monkey D. Julio
amekaze
Rijix
Raleygh 009
supercalopops
Trunks-kun
monkeygarp20
mangakiffe
Gohanssj3
timorlesuper
Hiken'
inuyasha190
SCA
Eishi
chefbonheur
Tobias
jiiraya_sama
Mangas-Hs
Monkey.D Tôshiro
salamander
Sun guardian
riko
Diable D Sanji
remississi
Gear 2nd
Master of Madness
pepiin
KURAMA-Naruto
Le seigneur dés kabyles
Mervix
sygfried94
Barbe . Pourpre
Cygheks
59 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 26 sur 42
Page 26 sur 42 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42
Re: Flood One Piece
Monkey D Toshiro, le svastika n'a rien à voir avec la croix gamée. Tu viens de faire l'erreur qu'il ne faut pas faire mais que tout le monde fait. Ok, ces 2 symboles sont presques identiques, mais il restent tout de même différent, encore plus dans la symbolique. Donc je ne crois pas qu'il l'ai changé pour éviter un quiproquo, mais plutot parce que l'histoire de OP demander un changement de Jolly Roger.
Apres peut-être que tu relates ce qu'Oda a dit, dans ce cas, au temps pour moi
Monkey D. Julio- Juunin
-
Groupe :
Le changement est bien due au fait que ca aurait pu choquer les occidentaux. Mais dans l'animé il me semble qu'ils ont directement mis le symbole en forme de croix plutôt que la svastika. Je trouve ca un peu dommage parce que le symbole apparait dans plusieurs autres mangas comme dans Bleach et Zangetsu ou encore Naruto avec le front de Neji où là aussi l'animé a censuré le signe (seulement sur Naruto pas sur Bleach étrangement il me semble). Bref doit y avoir plein d'exemple comme ca. Tout ca pour dire que Oda était pas obliger de changer le signe sûrement qu'on l'y a incité.
Oui c'est ce que j'ai maladroitement expliquer d'ailleurs ce sont justement les nazis qui ont détourner ce symboleMonkey D. Julio a écrit:Monkey D Toshiro, le svastika n'a rien à voir avec la croix gamée. Tu viens de faire l'erreur qu'il ne faut pas faire mais que tout le monde fait. Ok, ces 2 symboles sont presques identiques, mais il restent tout de même différent, encore plus dans la symbolique. Donc je ne crois pas qu'il l'ai changé pour éviter un quiproquo, mais plutot parce que l'histoire de OP demander un changement de Jolly Roger.
Mais dans un sbs il donne la raison du pourquoi il l'a changé
Monkey.D Tôshiro- Capitaine de division
Groupe :
Désolé je réitère ma question 2 pages avant qui n'a pas trouvé de réponse:
Qui connait ce personnage de One piece Chameleone:
On trouve tout un descriptif sur lui: http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Chameleone
Il aurait le Kopi Kopi no Mi, fruit du démon qui permet de copier tout ce qu'il veut en apparences et en capacités...Il sort d’où ce personnage?
film? OAV ? Il est a prendre en compte dans la narration du manga..? Il va apparaitre plus tard ?
Qui connait ce personnage de One piece Chameleone:
- Spoiler:
On trouve tout un descriptif sur lui: http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Chameleone
Il aurait le Kopi Kopi no Mi, fruit du démon qui permet de copier tout ce qu'il veut en apparences et en capacités...Il sort d’où ce personnage?
film? OAV ? Il est a prendre en compte dans la narration du manga..? Il va apparaitre plus tard ?
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Sur ce site il est mentionné que c'est Oda qui l'a créé. Malheureusement ce n'est pas sourcé...
Mais si c'est bien le cas, oui il est intégrable au manga
Mais si c'est bien le cas, oui il est intégrable au manga
Trunks-kun- Juunin
-
Groupe :
@chefbonheur j'avais vu ce perso en regardant sur le wikia comme toi je suppose
Mais au vu de ce qu'il y a d'écrit je dirais que c'est un perso là juste pour l'événement et je pense qu'on ne le verra pas dans l'histoire.
Concernant la vidéo :
Sur Barbe Blanche je ne suis pas d'accord.
Il parle de l'effet secondaire demandant une médicalisation permanente sauf que Newgate n'était pas sous assistance il y a 20 ans quand Shiki est passé le voir et dans le flashback sur l'île des homme-poissons ou contre Ace il va bien aussi.
Pour Kaidou sujet d'expérience, le type n'a fait que piquer mon idée dans le sujet Kaidou alors que l'on ne voyait que l'ombre à ce moment là
Donc je dis que ça ce n'est pas impossible
Un détail concernant le fameux produit dont il parle et que Chopper parlait, celui que seul certains docteurs ont le droit d'utiliser. C'est pas plutôt de la drogue dont parle Chopper, là il en parle comme si c'était le produit pour faire grandir mais il me semble que c'est le produit addictif. Enfin ce n'est qu'un détail pour se théorie
En tout cas toute la partie comme quoi Big Mom aussi serait concernée ça je l'écarte. Que la Mama soit agressive ce n'est pas quelque chose de nouveau à mon avis.
Suffit de voir la réaction de Pekoms et Tamago quand ils ne voulaient pas décrocher et l'annonce de détruire l'île s'ils n'avaient pas la livraison de bonbons, ça semble être quelque chose de courant. D'ailleurs on a eu la preuve ensuite.
Pour Weeble comme dit plus haut, toutes les théories sont possibles pour le moment. Que des morceaux ou du sang de Barbe-Blanche soit dans son corps pourquoi pas.
Par contre il prend pour référence le bisento qui aurait été récupéré sur la tombe si je me souviens bien. Sauf que ce n'est pas le même, je ne pense franchement pas que quelqu'un qui profanerait la tombe du Yonkou s'en sorte impunément.
Mais au vu de ce qu'il y a d'écrit je dirais que c'est un perso là juste pour l'événement et je pense qu'on ne le verra pas dans l'histoire.
Concernant la vidéo :
Sur Barbe Blanche je ne suis pas d'accord.
Il parle de l'effet secondaire demandant une médicalisation permanente sauf que Newgate n'était pas sous assistance il y a 20 ans quand Shiki est passé le voir et dans le flashback sur l'île des homme-poissons ou contre Ace il va bien aussi.
Pour Kaidou sujet d'expérience, le type n'a fait que piquer mon idée dans le sujet Kaidou alors que l'on ne voyait que l'ombre à ce moment là
Donc je dis que ça ce n'est pas impossible
Un détail concernant le fameux produit dont il parle et que Chopper parlait, celui que seul certains docteurs ont le droit d'utiliser. C'est pas plutôt de la drogue dont parle Chopper, là il en parle comme si c'était le produit pour faire grandir mais il me semble que c'est le produit addictif. Enfin ce n'est qu'un détail pour se théorie
En tout cas toute la partie comme quoi Big Mom aussi serait concernée ça je l'écarte. Que la Mama soit agressive ce n'est pas quelque chose de nouveau à mon avis.
Suffit de voir la réaction de Pekoms et Tamago quand ils ne voulaient pas décrocher et l'annonce de détruire l'île s'ils n'avaient pas la livraison de bonbons, ça semble être quelque chose de courant. D'ailleurs on a eu la preuve ensuite.
Pour Weeble comme dit plus haut, toutes les théories sont possibles pour le moment. Que des morceaux ou du sang de Barbe-Blanche soit dans son corps pourquoi pas.
Par contre il prend pour référence le bisento qui aurait été récupéré sur la tombe si je me souviens bien. Sauf que ce n'est pas le même, je ne pense franchement pas que quelqu'un qui profanerait la tombe du Yonkou s'en sorte impunément.
Scan 803
Bon ducoup on aura surement un clin d’œil Naruto avec ce ninja en tous cas Luffy le kiffe déjà
Alors ça vous tente de parier ? Barbe Noire ou les révo avec tout leurs commandants ?
Perso je vois bien les révo les repousser en tous cas ça va partir en cou**** ^^
Bon ducoup on aura surement un clin d’œil Naruto avec ce ninja en tous cas Luffy le kiffe déjà
Alors ça vous tente de parier ? Barbe Noire ou les révo avec tout leurs commandants ?
Perso je vois bien les révo les repousser en tous cas ça va partir en cou**** ^^
Dernière édition par salamander le Mer 7 Oct - 13:56, édité 1 fois
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
Ouais, Puis t'as Buggy qui va vouloir défoncer Luffy (j'adore sa nouvelle skin, j'espère qu'il est devenu plus puissant ) car Hajrudin les quitte pour Luffy mdr. Un chapitre de fous! Par contre, je sais pas trop ce que Dragon a avec Luffy. Il se préoccupe plus de Robin que de son fils on dirait. Ca va péter de partout dans le NM ! Enfin ce chapitre peut aussi conforter ce que je disais.
On a pas encore vu Teach au passage ^^ Il va aller voir Sakazuki lui dire qu'il a trouvé la base de révolutionnaires mdr
On a pas encore vu Teach au passage ^^ Il va aller voir Sakazuki lui dire qu'il a trouvé la base de révolutionnaires mdr
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
Et si Barbe Noire fait affaire avec Akainu, Barbe Noire donne le QG des révolutionnaires à Akainu et en échange ils font une alliance pour tuer Shanks (je rêve de trop)
Monkey D.Kendal- Capitaine de division
-
Groupe :
1: En ce qui concerne teach et les révo j'ai un peu de mal a imaginer les révo se faire décimé
. Pourquoi? En ce qui concerne les révo on as encore rien vue, oui on sais qui ils sont, mais ils n'ont rien fait de concret.
Ok ils sont apparus et ont aidez nos "héros" a plusieurs reprise, mais je sais pas, le terme "révolutionnaire" ça envoie du lourd, on s'imagine qu'ils vont jouez un grand rôle dans le démantèlement du gouvernement actuel. Pas les voir en action juste un arc. (avis perso)
J'ai vraiment hâte de voir teach et sa flotte en action par contre, ils ont l'air décidé a choper le titre, comme vous le dites, et surement transmettre la bonne nouvelle a aka'.
2: Buggy est vraiment stylé comme ça, si j'ai bien remarquer il est immense? Utiliser sont pouvoir pour paraître plus imposant j'imagine, plus intimidant, ont dirais un géant vu comme ça! Il ne vas pas être content de savoir que luffy en est pour quelque chose. ^^
3: Pour dragon je pense qu'il ne s'inquiète pas trop pour luffy car il sais que sont fils iras loin et qu'il n'est pas faible. Il se feras du soucis quand ce seras le moment. En ce qui concerne robin c'est autre chose, elle a passé du temps avec eux, surement en proche collaboration avec dragon sur les ponéglyphes. Je trouve ça normal qu'il s'en soucie plus que luffy.
4: Ce dragon, ridicule, même lui le sais, un ninja?
. Pourquoi? En ce qui concerne les révo on as encore rien vue, oui on sais qui ils sont, mais ils n'ont rien fait de concret.
Ok ils sont apparus et ont aidez nos "héros" a plusieurs reprise, mais je sais pas, le terme "révolutionnaire" ça envoie du lourd, on s'imagine qu'ils vont jouez un grand rôle dans le démantèlement du gouvernement actuel. Pas les voir en action juste un arc. (avis perso)
J'ai vraiment hâte de voir teach et sa flotte en action par contre, ils ont l'air décidé a choper le titre, comme vous le dites, et surement transmettre la bonne nouvelle a aka'.
2: Buggy est vraiment stylé comme ça, si j'ai bien remarquer il est immense? Utiliser sont pouvoir pour paraître plus imposant j'imagine, plus intimidant, ont dirais un géant vu comme ça! Il ne vas pas être content de savoir que luffy en est pour quelque chose. ^^
3: Pour dragon je pense qu'il ne s'inquiète pas trop pour luffy car il sais que sont fils iras loin et qu'il n'est pas faible. Il se feras du soucis quand ce seras le moment. En ce qui concerne robin c'est autre chose, elle a passé du temps avec eux, surement en proche collaboration avec dragon sur les ponéglyphes. Je trouve ça normal qu'il s'en soucie plus que luffy.
4: Ce dragon, ridicule, même lui le sais, un ninja?
Dr2f- Shinigami
-
Groupe :
Scan vraiment trop cool .
Et pourquoi pas un Ninja dans notre équipage (faut que j'arrête là , dès qu'il y a un new perso je m'emballe )
Réaction de Baggy : Hein ?!! Quoi ?!! Le chapeau de paille !
Nan serieusement Baggy , il va faire quoi il va pas attaquer Luffy quand même ?
Qu'est-ce qui tombe sur Luffy , vous avez une idée , perso j'en ai aucune ...
Et pourquoi pas un Ninja dans notre équipage (faut que j'arrête là , dès qu'il y a un new perso je m'emballe )
Réaction de Baggy : Hein ?!! Quoi ?!! Le chapeau de paille !
Nan serieusement Baggy , il va faire quoi il va pas attaquer Luffy quand même ?
Qu'est-ce qui tombe sur Luffy , vous avez une idée , perso j'en ai aucune ...
Diable D Sanji- La Jambe Noire
- Grade spécial : Fumer tue
Groupe :
Allez je mise sur les révo ( Draaagon!!!! )salamander a écrit:Alors ça vous tente de parier ? Barbe Noire ou les révo avec tout leurs commandants ?
Je pense pas que BN va faire affaire avec Akainu. Je crois même qu'ils vont abandonner Burgess le considérant comme un bon à rien. Faut dire que Sabo l'a ridiculisé
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
Je vois Bn récupérer simplement burgess et partir car dragon seras prévenu par ses leader qui en arrivant verrons les navires à BN et le previendront sauf chose non prévu par burgess qu'il y ait autant d'ennemi face à eux mais sa obligera dragon à delocalise ou à se mettre en mouvement réellement
Sabo à déjà raconter à dragon l'histoire de luffy je pense c'est pour sa qu'il ne s'en préoccupe pas
Sabo qui s'entraîne avec son FDD on aurait dit sanji
Pour ce qui tombe sur luffy et Cie je verrai bien la fille qui était recherche sa leurs donnerais un pass pour arriver tranquillement vers le peuple occupants les lieux avant d'avoir un souci avec eux pour X raison genre un commandant à Kaidou qui veut buter sanji pour avoir mis une branlée à un des ses membres
Sabo à déjà raconter à dragon l'histoire de luffy je pense c'est pour sa qu'il ne s'en préoccupe pas
Sabo qui s'entraîne avec son FDD on aurait dit sanji
Pour ce qui tombe sur luffy et Cie je verrai bien la fille qui était recherche sa leurs donnerais un pass pour arriver tranquillement vers le peuple occupants les lieux avant d'avoir un souci avec eux pour X raison genre un commandant à Kaidou qui veut buter sanji pour avoir mis une branlée à un des ses membres
Monkey.D Tôshiro- Capitaine de division
Groupe :
Cette ombre qui tombe du ciel ressemble à Kaidou se jetant du haut de l'île céleste. Je ne pense pas que ce soit l'Empereur, aux dernières nouvelles il se trouvait sur le territoire qui sert de quartier général à Eustass Kidd. Une semaine entière s'est écoulée depuis ce jour-là donc chronologiquement c'est possible que ce soit l'Empereur qui se précipite dans le vide pour mourir, mais ça ferait trop précipité d'introduire le Yonkou face à Luffy si tôt.
Une petit remarque comme ça, mais j'ai trouvé marrant de voir Law se retourner quand le ninja est mentionné. x)
Une petit remarque comme ça, mais j'ai trouvé marrant de voir Law se retourner quand le ninja est mentionné. x)
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Je ne pense pas que BN et sa flotte vont prendre le risque d'un affrontement frontal avec Dragon et les révolutionnaires. S'ils viennent ce sera pour voler des armes, voire éventuellement récupérer un ou deux utilisateurs de fdd. En effet, je ne pense pas qu'un pirate, yonkou ou non, ait intérêt à s'attirer l'ire d'une organisation capable de tenir tête au gouvernement mondial. Je pense que la guerre/guérilla, les réseaux, la logistique liée à des opérations militaires sur divers fronts ce sont des essentiels maîtrisés par les révos et que cela fait d'eux des adversaires dont il faut se méfier.
Après ce scan est intéressant dans le sens où il nous donne plusieurs informations :
- On sait désormais qu'il n'y a pas eu de combat naval entre les mugis et l'équipage de Big Mom.
- Nous connaissons l'identité des n°2 et 5 de la flotte de BN.
- Nous savons que Dragon veut réunir ses leaders, sans pour autant connaître ses motivations.
- On apprend l'existence d'un métal particulier le "steel wine". Quels sont ses propriétés ? Où le trouve-t-on ?
Bref c'est un chapitre qui accélère encore la trame de l'histoire et qui rend la prévisibilité des événements à venir beaucoup plus flou puisqu'on ne sait pas de quoi demain sera fait. En effet, aura-t-on droit à un retour sur Kaidou et KKAH ? Un retour sur Weeble ? Un retour sur Big Mom ? Un retour sur BN ? Un retour sur les autres supernovas ??? C'est le bordel quoi !
Après ce scan est intéressant dans le sens où il nous donne plusieurs informations :
- On sait désormais qu'il n'y a pas eu de combat naval entre les mugis et l'équipage de Big Mom.
- Nous connaissons l'identité des n°2 et 5 de la flotte de BN.
- Nous savons que Dragon veut réunir ses leaders, sans pour autant connaître ses motivations.
- On apprend l'existence d'un métal particulier le "steel wine". Quels sont ses propriétés ? Où le trouve-t-on ?
Bref c'est un chapitre qui accélère encore la trame de l'histoire et qui rend la prévisibilité des événements à venir beaucoup plus flou puisqu'on ne sait pas de quoi demain sera fait. En effet, aura-t-on droit à un retour sur Kaidou et KKAH ? Un retour sur Weeble ? Un retour sur Big Mom ? Un retour sur BN ? Un retour sur les autres supernovas ??? C'est le bordel quoi !
Trunks-kun- Juunin
-
Groupe :
Pour Dragon qui se préoccupe plus de Robin, d'après Koala, Sabo lui aurait raconté toute l'histoire donc normal qu'il ne veule pas la réentendre..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Deja je me pose une question Shiryu 2e alors que je le trouve plus fort que Burgess malgre qu'on sait rien de lui .
BN en direction du QG des revos , comment cela ce passera t-il ? On sait que BN et Aokiji sont proche , Aokiji va t-il l'aide ?
Je pense a cette heure ci BN n'a pas assez de puissance avec tout son equipage pour se faire tout les revolutionnaire , il fuit face a Akainu alors devant Dragon ...
BN en direction du QG des revos , comment cela ce passera t-il ? On sait que BN et Aokiji sont proche , Aokiji va t-il l'aide ?
Je pense a cette heure ci BN n'a pas assez de puissance avec tout son equipage pour se faire tout les revolutionnaire , il fuit face a Akainu alors devant Dragon ...
Monkey D Baam- Genin
-
Groupe :
Trunks-kun a écrit:Bref c'est un chapitre qui accélère encore la trame de l'histoire et qui rend la prévisibilité des événements à venir beaucoup plus flou puisqu'on ne sait pas de quoi demain sera fait. En effet, aura-t-on droit à un retour sur Kaidou et KKAH ? Un retour sur Weeble ? Un retour sur Big Mom ? Un retour sur BN ? Un retour sur les autres supernovas ??? C'est le bordel quoi !
Je pense que les scans vont de plus en plus ressembler à ça . Avec l'alliance KAH contre Kaido , les révo's contre BN , les mugi's , Baggy , Weeble et les autres shishibukais , les supernovas , Big MoM ... Ca fait un paquet de monde a gerer et pour Oda ça va être compliqué de faire des flashbacks ou trucs du genre à chaque grosse action dans le NM .
Concernant Burgess , est-ce-que on sait qu'il est commandant d'une flotte je m'en souviens plus désolé .
Ensuite j'ai une petite hypothèse sur les géants , si dans l'équipage de Hajrudin il pourrait y avoir un fils/descendant de Haguar D Sauro (petit clin d'oeil à Robin) et Broggy et Dorry , ça pourrait être cool . ^^
J'ai une autre hypothèse sur Fujitora : je le vois rejoindre les révo's , Pourquoi ? Regardez La page 3 du scan 761 (déolé je ne peux montrer le lien) , ce que Fujitora dit sur le GM est bizarre quand même , Maynard est très étonné d'ailleurs . Soit il va les rejoindre pour faire tomber le GM soit c'est un espion dans la Marine , mais ça ferait répétitif (Rozinante ...)
Groupe :
Yep on sait que Burgess est le capitaine de la première flotte
http://www.mangapanda.com/one-piece/704/20
http://www.mangapanda.com/one-piece/704/20
Trunks-kun- Juunin
-
Groupe :
Merci Trunks
Du coup comme le pense @Mokey D Dragon je pense pas qui vont le laisser tomber .
Du coup comme le pense @Mokey D Dragon je pense pas qui vont le laisser tomber .
Groupe :
Très clairement, sans aucune preuve, je vois pas les révo's se faire avoir et ce même par Teach. Déjà Sabo qui ridiculise Burgess c'était pas beau à voir. Même si la différence entre les membres doit pas être énorme je vois pas les révo's perdre surtout qu'on a rien vu d'eux. Dragon doit être un monstre, Sabo est un monstre les autres cadres doivent être sacrément balèze car comme dit plus haut c'est eux qui font peur au GM.
Revoir Baggy c'est cool, il a pas changer toujours le même ça promet.
La réaction de Law sur le ninja est cool, vraiment cool mais je le vois de plus en plus comme une mugi's et ça me dérange quand même car bon ça sera trop d'avoir dans le même équipage Luffy, Law, Zoro, Sanji et peut être Jimbei mais ce n'est que mon avis.
J'ai beaucoup aimé la réaction de Robin.
Pour la relation Dragon/Luffy ils se connaissent pas du tout. Alors que Dragon a passé deux ans avec Robin. Pis je pense que Dragon veut pas intervenir auprès de son fils.
Revoir Baggy c'est cool, il a pas changer toujours le même ça promet.
La réaction de Law sur le ninja est cool, vraiment cool mais je le vois de plus en plus comme une mugi's et ça me dérange quand même car bon ça sera trop d'avoir dans le même équipage Luffy, Law, Zoro, Sanji et peut être Jimbei mais ce n'est que mon avis.
J'ai beaucoup aimé la réaction de Robin.
Pour la relation Dragon/Luffy ils se connaissent pas du tout. Alors que Dragon a passé deux ans avec Robin. Pis je pense que Dragon veut pas intervenir auprès de son fils.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Scan un poil trop court pour moi, mais très fourni donc c'est cool.
L'ombre pour moi n'est pas kaidou il a déjà sauter d'une île céleste je vois pas son intérêt à retenter l'expérience de moins haut (oui pour moi l'île céleste est plus haute comme skypiea -> 8000m [je crois à vérifier] alors que zou doit tourner dans les 3000-4000 vu que les premier nuage se forme )
Je pense plutôt a sanji qui les aurait entendu venir grâce à son haki ou alors un équivalent a viper sur skypiea
Enfin je lu plus haut une hypothèse sur un descendant de J. D Saul je pense que c'est impossible pour moi hajrudin a dans son équipage des géants de elbaf hors lors du flash-back sur saul il dit bien qu'il ne vient pas d'elbaf et de cette race de géant barbare.
L'ombre pour moi n'est pas kaidou il a déjà sauter d'une île céleste je vois pas son intérêt à retenter l'expérience de moins haut (oui pour moi l'île céleste est plus haute comme skypiea -> 8000m [je crois à vérifier] alors que zou doit tourner dans les 3000-4000 vu que les premier nuage se forme )
Je pense plutôt a sanji qui les aurait entendu venir grâce à son haki ou alors un équivalent a viper sur skypiea
Enfin je lu plus haut une hypothèse sur un descendant de J. D Saul je pense que c'est impossible pour moi hajrudin a dans son équipage des géants de elbaf hors lors du flash-back sur saul il dit bien qu'il ne vient pas d'elbaf et de cette race de géant barbare.
Magi D Luffy- Shinigami
-
Groupe :
à mon avis, BN est assez malin et patient pour faire couler Dragon. De toute façon, moi je ne voit pas d'avenir pour cette organisation. Elle est influente et puissante peut etre, mais le mouvement au NM et les ambitions de Luffy ne vont pas dans le sens ni des révo ni du GM ni de la marine. Donc, à mon avis, Luffy voudra les éclater toute les deux "revo et BN". Donc pourquoi pas un BN qui donne un gros coups de pied dans la fourmilière de Dragon, ce serait pour bien tôt.
Les chose vont se caser petit à petit en faveur: soit de Luffy soit de BN. les autres à la poubelle. même la marine sera forcé de choisir l'un ou l'autre: Luffy ou BN. ce sera les seules choix possibles à mon avis.
Pour ce qui concerne la chose qui se dirige vers Luffy, Je dirais que c'est les homme de Kaidou d'il y a quelques chapitres de ce là.
Les chose vont se caser petit à petit en faveur: soit de Luffy soit de BN. les autres à la poubelle. même la marine sera forcé de choisir l'un ou l'autre: Luffy ou BN. ce sera les seules choix possibles à mon avis.
Pour ce qui concerne la chose qui se dirige vers Luffy, Je dirais que c'est les homme de Kaidou d'il y a quelques chapitres de ce là.
Le seigneur dés kabyles- Kage
-
Groupe :
Effecctivement Dragon dit a Koala que Sabo n'a fait que le prendre la tête avec Luffy il en a assé entendu ^^
Ducoup on peux maintenant affirmer que Sabo n'est pas le n. 2 après Dragon enfin pour moi c'est sûr et puis c'est déjà pas mal.
Concernant BN rien que savoir l'emplacement des révo et surtout de Dragon est un truc de ouf comme dit plus haut BN est intelligent si il ne s'en juge pas capable il va direct donner l'info qui sait peut-être même une sorte d'alliance avec Big Mom cette dernière reste bloqué sur le nom "Monkey" avec sa conversation avec Luffy et je pense qu'on a trop vu de perso créer une action en rapport avec Garp et la dès que BM a dit ça j'ai direct pensé a Dragon, elle doit bien avoir envie de lui faire la peau.
Et puis si Laffitte (...) précise qu'ils viennent d'avoir une nouvelle flotte BN va surement avoir envie de l'essayer et voyons je sais plus qui dit que Shiryu est plus puissant que Burgess donc c'était pas logique mais évidemment que oui mais BN n'attribue pas le n. des flottes par puissance il fait comme il veut d'ailleurs même avec son titre ^^
Ducoup on peux maintenant affirmer que Sabo n'est pas le n. 2 après Dragon enfin pour moi c'est sûr et puis c'est déjà pas mal.
Concernant BN rien que savoir l'emplacement des révo et surtout de Dragon est un truc de ouf comme dit plus haut BN est intelligent si il ne s'en juge pas capable il va direct donner l'info qui sait peut-être même une sorte d'alliance avec Big Mom cette dernière reste bloqué sur le nom "Monkey" avec sa conversation avec Luffy et je pense qu'on a trop vu de perso créer une action en rapport avec Garp et la dès que BM a dit ça j'ai direct pensé a Dragon, elle doit bien avoir envie de lui faire la peau.
Et puis si Laffitte (...) précise qu'ils viennent d'avoir une nouvelle flotte BN va surement avoir envie de l'essayer et voyons je sais plus qui dit que Shiryu est plus puissant que Burgess donc c'était pas logique mais évidemment que oui mais BN n'attribue pas le n. des flottes par puissance il fait comme il veut d'ailleurs même avec son titre ^^
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
Il y a une chose que je ne comprend pas dans les remarques qu'il y a eu.
Pourquoi vous imaginez des trucs de ouf pour l'ombre qui tombe sur Luffy et forcément un gens qu'on connait ?
On a parlé d'une tribu vivant sur Zou, hostile au gens il y a de ça 1 chapitre. Je pense pas devoir chercher plus loin. Il y a des inconnus qui grimpent sur leurs territoire, il attaque.
Pourquoi vous imaginez des trucs de ouf pour l'ombre qui tombe sur Luffy et forcément un gens qu'on connait ?
On a parlé d'une tribu vivant sur Zou, hostile au gens il y a de ça 1 chapitre. Je pense pas devoir chercher plus loin. Il y a des inconnus qui grimpent sur leurs territoire, il attaque.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Page 26 sur 42 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 26 sur 42