Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Flood One Piece

+55
Pick15
Monkey D Baam
Dr2f
Magi D Luffy
Zoltal
kevv
captain mugiwara
jd83
Monkey D.Kendal
arts2000
Exo
Coup de Trafalgar
Kenjie
SRZ
Kptain-Ussopeuh
Mokey D Dragon
Black Joker
hypnotiser
Edward.Shirohige.Newgate
seb972
GANJAPHARMACY
Kizaru-chan
Monkey D. Julio
amekaze
Rijix
Raleygh 009
supercalopops
Trunks-kun
monkeygarp20
mangakiffe
Gohanssj3
timorlesuper
Hiken'
inuyasha190
SCA
Eishi
chefbonheur
Tobias
jiiraya_sama
Mangas-Hs
Monkey.D Tôshiro
salamander
Sun guardian
riko
Diable D Sanji
remississi
Gear 2nd
Master of Madness
pepiin
KURAMA-Naruto
Le seigneur dés kabyles
Mervix
sygfried94
Barbe . Pourpre
Cygheks
59 participants

Page 13 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant

Flood One Piece - Page 13 Empty Re: Flood One Piece

Message par remississi Sam 5 Sep - 15:06

Le seigneur dés kabyles a écrit:

Une autre idée. Pourquoi ne pas s'en servir de ses nouveaux alliés pour l'entrainement ? ils n'ont qu'à attaquer Luffy, tous d'un coups. entre la maitrise de cavendish, les coups explosifs de ideo, et la super technique de sai et la vitesse des tantata ça laisse un gros panel de possibilité de progression. Trebol, dimante  ont bien formé dofla non ? je crois que la hapoo navy et don shinjao ont des technique secrète digne d'etre enseignée à Luffy, sanji et zoro et pourquoi pas le reste de l'équipage aussi ?

Mdr quelle idée bargo tu nous sors toi ! Si jamais ça arrive, ça me ferait marrer, mais je pense pas ! A moins qu'on aie droit a une scène comique ou Luffy réfléchie a comment éveiller son fruit, et la il se passe ce que tu as dit : tous le monde attaque Luffy sans comprendre pourquoi, ça marche pas, et Luffy fait sa tête débile du mec qui réfléchi et qui comprends pas mdr ! et ceux qui l'ont attaqué finissent avec une belle bosse sur la tête !

Après je suis d'accord que les techniques de combat de la Hapoo navy pourrait être grave utile pour certains mugis (Sanji, Chopper) ! Il pourrait bien aidé les Mugis pour la session d'entrainement à Wano de mon hypothèse, je te l'accorde !

Tenez regarder ce que je viens de trouver :
Spoiler:

ce sont les 4 personnages mystères que Oda doit faire apparaître dans le manga. Cette image date de 2003. Il y a Boa hanckock, mais il y a un mec avec plein d'étoile sur sa veste aussi. plein d'étoile comme les marines qui ont tirés sur Luffy dans le scan 797 :
Spoiler:

Nous qui cherchions des théories sur le pourquoi de ces marines avec des étoiles, peut être que c'est lié a ce personnage mystère ? Il n'est pas un marine, mais a peut être une organisation avec des infiltré dans la marine ... Où alors ils n'ont strictement rien à voir ...
remississi
remississi
Shinigami
Shinigami

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par chefbonheur Lun 7 Sep - 13:10

Concernant la suite je pense qu'on pourrait assisté à l’introduction de l'amiral Ryokugyu.
Je vois bien Akainu faire appel à lui et l'envoyer finir le travail que Fujitora n'a pas fait detruire Luffy et son alliance...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Gear 2nd Lun 7 Sep - 14:08

Je pense pas qu'on verra Ryokugyu tout de suite Razz

La Marine a été très présente sur cet arc, je pense pas qu'il soit nécessaire de l'avoir sur le dos pendant le prochain également. De plus, ça m'étonnerait assez qu'on nous introduise les deux Amiraux à la suite comme ça Razz

Les 3 Amiraux pré ellipse ont eu pas mal de temps entre chaque ^^
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://webarranco.fr

Message par chefbonheur Lun 7 Sep - 16:52

C'est vrai qu'il y a pas trop de raison de faire venir Ryokugyu sur Dressrosa alors que Luffy s’apprête a partir! Mais on peut imaginé Akainu furieux de voir encore une fois Luffy lui échappé surtout a cause de Fujitora qui fait des siennes! Donc je vois bien Akainu demandé qu'on ordonne a Ryokugyu de revenir car il a une nouvelle mission pour lui...la tête des mugiwaras!!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Gear 2nd Lun 7 Sep - 17:08

Je pense pas. Akaiku déteste Luffy, c'est un fait. Mais il va être suffisament occupé avec les Shichibukais là. L'affaire Doflamingo, qui l'a même fait passer pour un ignorant devant les 5 étoiles qui dirigent le GM, il y a à faire de ce côté-là. Ni lui ni Issho n'aiment le système des Shichi.

Et les Amiraux c'est quand même le high level, le haut du panier de la Marine, ils ont des responsabilités quoi. Si un des Amiraux a échoué une mission, je vois pas le big boss en envoyer un autre quoi, tu t'occupe déjà de l'Amiral qui est pas capable de te ramener ce que tu lui as demandé, il a pas le droit à l'erreur x)

De toute façon, Akainu sait qu'il recroisera Luffy sur son chemin dans le Nouveau Monde, donc aucune raison de se presser à envoyer un autre Amiral à sa suite parce que l'autre a pas fait l'affaire ^^
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin

Message par salamander Mar 8 Sep - 1:49

Whaouh je viens de réaliser que le prochain scan c'est le 800 ... LE 800ème quoi !

Va y avoir de la révélation c'est bon ça et je voulais savoir si scan il y a la semaine prochaine ?
salamander
salamander
Péché de la colère
Péché de la colère

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Mar 8 Sep - 6:28

onkey.D TôshiroJe crois avoir trouvé une ressemblance entre drum et dressrosa au sujet de kyros en jouant à OPW 3 mais kyros me fait penser au gars qui a le FDD du buffle ou je sais plus quoi bref les deux était les bras droit du roi et on mené la rébellion face au roi qui avait pris le trône de force et on retrouve law dans le cas de chopper mais avec une raison bien différente l'un à voulu vengé sont amis mort tandis que l'autre à voulu protéger le symbole de son "père" mort désolé si c'est pas clair ma tête est pas tout à fait éveillé
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par Gear 2nd Mar 8 Sep - 10:14

Pas de chapitre cette semaine je crois :/
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin

Message par Mervix Mer 9 Sep - 13:35

Ouais, pas de chapitre..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par amekaze Mer 9 Sep - 15:05

remississi a écrit:
Le seigneur dés kabyles a écrit:

Une autre idée. Pourquoi ne pas s'en servir de ses nouveaux alliés pour l'entrainement ? ils n'ont qu'à attaquer Luffy, tous d'un coups. entre la maitrise de cavendish, les coups explosifs de ideo, et la super technique de sai et la vitesse des tantata ça laisse un gros panel de possibilité de progression. Trebol, dimante  ont bien formé dofla non ? je crois que la hapoo navy et don shinjao ont des technique secrète digne d'etre enseignée à Luffy, sanji et zoro et pourquoi pas le reste de l'équipage aussi ?

Mdr quelle idée bargo tu nous sors toi ! Si jamais ça arrive, ça me ferait marrer, mais je pense pas ! A moins qu'on aie droit a une scène comique ou Luffy réfléchie a comment éveiller son fruit, et la il se passe ce que tu as dit : tous le monde attaque Luffy sans comprendre pourquoi, ça marche pas, et Luffy fait sa tête débile du mec qui réfléchi et qui comprends pas mdr ! et ceux qui l'ont attaqué finissent avec une belle bosse sur la tête !

Après je suis d'accord que les techniques de combat de la Hapoo navy pourrait être grave utile pour certains mugis (Sanji, Chopper) ! Il pourrait bien aidé les Mugis pour la session d'entrainement à Wano de mon hypothèse, je te l'accorde !

Tenez regarder ce que je viens de trouver :
Spoiler:

ce sont les 4 personnages mystères que Oda doit faire apparaître dans le manga. Cette image date de 2003. Il y a Boa hanckock, mais il y a un mec avec plein d'étoile sur sa veste aussi. plein d'étoile comme les marines qui ont tirés sur Luffy dans le scan 797 :
Spoiler:

Nous qui cherchions des théories sur le pourquoi de ces marines avec des étoiles, peut être que c'est lié a ce personnage mystère ? Il n'est pas un marine, mais a peut être une organisation avec des infiltré dans la marine ...  Où alors ils n'ont strictement rien à voir ...

Pour moi le mec habillé en vert avec une Hache c'est l'amiral Ryokugyu dît le Taureau vert ( ça tombe bien, le mec a des cornes, et il est habillé en vert)

Au sujet des Marines avec des étoiles, je pense simplement que c'est pour distinguer les snipers, rien de plus ^^
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par chefbonheur Ven 11 Sep - 0:38

j'ai trouvé une vidéo intéressante qui explique ce qui se passe quand la lave rencontre de la glace.
J'ai direct pensé à Akainu vs Aokiji intéressant de voir que le magma contre la Glace ne donne pas ce qu'on pense...
http://www.maxisciences.com/lave/que-se-passe-t-il-quand-de-la-lave-rencontre-de-la-glace_art34541.html
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Ven 11 Sep - 11:23

J'avais déjà vu cette vidéo c'est vrai que c'est étrange contrairement à ce que l'on croit sa expliquerais pourquoi leurs combat à bouleverser le climat autour de l'île concernant akainu et aokiji j'espère voir leurs combat est pas avoir le simple résumé que l'on a eu
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par salamander Ven 11 Sep - 12:54

D'ailleurs les flammes qui perdurent sur la mer à l'entrée du NW elles sont du à Akainu ou à cause du NW ?
salamander
salamander
Péché de la colère
Péché de la colère

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Ven 11 Sep - 14:55

Je ne crois pas que ce soit lié à akainu sinon on l'aurait su grâce à jimbei sa doit être "naturel" et pour renforcer l'image que le NM n'est pas fais pour les faibles que cette partie est l'enfer est GL le paradis
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par Mervix Ven 11 Sep - 20:27

Je pense aussi que c'est le climat simplement.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par salamander Ven 11 Sep - 20:43

Ah oui effectivement quand on regarde Dressrosa ça fait penser à l'enfer il fait plus mauvais temps chez moi en été ^^ ou même l'île ou y a sanji une montagne qui érupte .... de l'eau whoua !

Bref c'est gratuit mais sinon je pense bien que c'est à cause de l'éveil d'akainu les flammes étant juste du coté de l’île brûlé (juste la mer de ce coté est enflammé quoi).
Parce que en plus PH est une île tout à fait normal, son in-hospitalité est du à l'homme (3 en particulier) et non du NW.

Bref je suis tellement déçu des îles du NW pour l'instant, à part de ce qu'on avait vu avant que les mugis n'y arrivent, si c'est juste pour nous montrer que 2, 3 îles ultra poussé ou blindé de cataclysme juste avant Ratel je serais bien déçu du NW (même Law laisse Buffalo et baby 5 trankillou sur une p'tite embarcation alors que sur la mer de Luffy, la plus faible des mers il y a des f**king réptile...

Ca me saoule de dire écrire ça mais j'ai l'impression qu'Oda parfois fait des choses quand ça l'arrange, le cas de Buffalo est un mauvais exemple mais quand je vois Luffy esquiver les laser de Kuma trop easy et se prendre des coup gros comme une maison ...

Doffy aussi me paraissait beaucoup plus puissant sans éveil il avait des attaques bien plus rapide et tranche Oz JR easy donc son éveil est pas approprié je trouve, au pire ça peux servir de défense mais c'est même pas la défense qu'il utilise pour le dernier coup ..
salamander
salamander
Péché de la colère
Péché de la colère

Masculin

Message par chefbonheur Ven 11 Sep - 23:43

salamander a écrit:je pense bien que c'est à cause de l'éveil d'akainu les flammes étant juste du coté de l’île brûlé (juste la mer de ce coté est enflammé quoi).
Je me suis dit la même chose est ce que c'est pas le mode éveillé des FDD de Akainu et Aokiji qui a modifié l'ile durant leur combat!
Dofla nous à expliqué qu'un FDD peut être poussé jusqu’à l’éveil ou celui-ci fusionne et transforme  l'environnement. Donc je pense que l'ile Punk Hazard a été modifié par les FDD éveillé de Aokiji et de Akainu.

Après on en sait encore peu sur ce mode eveil...je pense que Oda le ramènera beaucoup mieux par la suite.
Ce sera sans doute la prochaine évolution de Luffy...modifié l'environnement, étendre son élasticité autour de lui...

En tout cas je te rejoins sur le Nouveau monde...je ne ressens pas ce coté dangereux qu'on mettait beaucoup en avant sur grand line..certains me diront que c'est encore trop tot pour juger OK mais Luffy s'en sort pour l'instant beaucoup mieux dans le nouveau monde que sur grand line.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Sam 12 Sep - 15:27

Je ne crois pas que les logias ait un mode éveillé déjà ils ont un avantage du faite de leurs intangibilite et puis il peuvent jouer sur l'environnement ace en arrivant à drum fait s'arrêter là neige et sa n'as pas l'air d'être volontaire 

Le faite que leurs combat ait changer le climat je pense c'est du faite des quantités de glace et magma libéré durant leurs combat de 10 jours mais je me contredirai moi même en disant que ace n'as pas changé le climat lors de son combat de 3 jour avec jimbei
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par salamander Sam 12 Sep - 20:51

Je vois bien Jimbey arriver dans le prochain scan ou au moins faire une apparition disant qu'il va se ramener.

edit : Et le siècle oublié c'était il y a 800 ans nan ?
salamander
salamander
Péché de la colère
Péché de la colère

Masculin

Message par inuyasha190 Sam 12 Sep - 21:18

@salamander : Oui, je crois.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par chefbonheur Sam 12 Sep - 23:15

Pourquoi Jimbei débarquerai maintenant? Il y a pas de raison de le voir dans l’immédiat. Je pensais un moment qu'il allait venir à Dressrosa secourir Luffy mais on la pas vu donc c'est pas pour maintenant...le prochain scan on va surement refaire un zoom sur Kaidou face à Kidd Apoo et hawkins.
Je vois bien Kaidou les laisser l'attaquer pour voir s'ils peuvent le tuer!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Master of Madness Dim 13 Sep - 8:48

Au contraire, l'arrivée de Jimbei pourrait bien se faire dans le prochain chapitre. Si on continue dans la lignée du dernier, les Mugi's sont en train de conclure, ou non, une alliance, alors réintroduire un personnage qui est censé faire partie de l'équipage est une bonne idée, on aurait un scan axé sur le renforcement de l'équipage et ce serait plutôt pas mal.
Je ne pense pas qu'on ait droit à quelque chose de grandiose pour le chapitre 800, revoir Kaidou m'étonnerait, je ne pense pas qu'il réapparaisse avant un petit moment. La seule chose que je crois probable pour la suite, et qui permettrait finalement aux Mugi's de s'enfuir sans trop d’accrocs avec la Marine, serait l'arrivée d'hommes de Kaidou, notamment X Drake, venus récupérer Doflamingo.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece - Page 13 Dab10
Masculin

Message par chefbonheur Dim 13 Sep - 14:06

Je trouve que ça fait déjà beaucoup avec l'alliance, ramené encore Jimbei pour intégré l'équipage ça ferait trop d'un coup!
Après tout est possible..mais j'y crois pas trop à l'arrivé de Jimbei. On est plus sur un départ immédiat donc pas le temps de s’éternisé...je ne vois pas Oda introduire Jimbei à la va vite...

D'ailleurs je pense que Oda a raté le coche avec Jimbei, lorsque Luffy demande à Jimbei d’intégré son équipage sur l'ile des hommes poissons, c’était le meilleur moment et ça aurait du se faire la! Jimbei est déjà intervenu plusieurs fois pour aider et protéger Luffy.. Impel Down, Marineford, Amazon lily...et dans l'arc de Hody il va jusqu’à être le premier poisson à donner son sang à un humain (interdit par la loi) il montre que Luffy est vraiment important pour lui donc je ne comprend pas que Oda n'est pas intégré Jimbei à ce moment la!

Dernière édition par chefbonheur le Dim 13 Sep - 14:37, édité 1 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Mervix Dim 13 Sep - 14:22

Je suis d'accord pour Jimbei. Ensuite, c'est vrai que pour le NM, à part Raijin Island, je vois pas.. Mais bon, on a pas eu beaucoup d'île pour le moment donc à voir. L'entrée au NM était quand même pas mal non?
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Dim 13 Sep - 21:18

Je ne trouve pas que Jimbei (et donc Oda) ai raté le coche au contraire ses actions sont logiques. Admettons Jimbei est déjà avec les mugi's qui va voir Big Mom pour la protection de l'île des HP ? Luffy est parti est il n'y a personne et Big Mom va forcément bouger surtout après l'envoi de la bombe ou je sais pu trop quoi.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant