Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Flood One Piece

+55
Pick15
Monkey D Baam
Dr2f
Magi D Luffy
Zoltal
kevv
captain mugiwara
jd83
Monkey D.Kendal
arts2000
Exo
Coup de Trafalgar
Kenjie
SRZ
Kptain-Ussopeuh
Mokey D Dragon
Black Joker
hypnotiser
Edward.Shirohige.Newgate
seb972
GANJAPHARMACY
Kizaru-chan
Monkey D. Julio
amekaze
Rijix
Raleygh 009
supercalopops
Trunks-kun
monkeygarp20
mangakiffe
Gohanssj3
timorlesuper
Hiken'
inuyasha190
SCA
Eishi
chefbonheur
Tobias
jiiraya_sama
Mangas-Hs
Monkey.D Tôshiro
salamander
Sun guardian
riko
Diable D Sanji
remississi
Gear 2nd
Master of Madness
pepiin
KURAMA-Naruto
Le seigneur dés kabyles
Mervix
sygfried94
Barbe . Pourpre
Cygheks
59 participants

Page 25 sur 42 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant

Flood One Piece - Page 25 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 2 Oct - 17:14

@Zoltal
bien trouvé !
ça expliquerait pourquoi nami disait que le sol n'etait pas de niveau. C'etait parceque le sol etait la peau toute ridée d'un éléphant de 1000 années.

@Barbe . Pourpre
Je trouve pas que ça fait trop. Oda lui même a dit qu'il en aura d'autre nakama. En plus le truk de 6500 alliés n'est pas officiel, ou pour etre plus exacte; il n'a pas été aussi officiel que les alliés de BB. J'etais justement gêné par cette soudaine demande des 7 capitaines, et je me disait que ce serait de trop et compliqué de gerer leur combats. Sur tout que la plus grande majorité des mugi n'ont pratiquement rien fait à Dressrosa, alors là avec 6500 homme de plus. J'etais plus que ravi de voir Luffy refuser de sceller le truk et le valider officiellement. et donc ça voudrait dire que oda ne sera pas obligé de nous montrer tous les exploit des 7 capitaines allié tout le long de ce manga, mais en entendra juste parler de leur exploits dans les journaux et que oda se consacrera entièrement aux exploits des mugi seulement avec quelques scènes des 7 capitaine de temps à autre quand même.

Avoir des allié c'est peut etre obligé, mais les fan veulent voir les mugi en premier plan, pas ce que font Hajrudin, barto, cavendish ...etc dans leur temps libre, et j'espère que oda ne tombera pas dans le piege de vouloir trop exploiter les 7 capitaines au lieu des 9 mugi. il a déja commencé par donner une énorme prime à zoro alors que le travail ait été partagé, j'espère qu'il ne continuera pas à faire des chose pareil.

Edit:
l'homme mouton qui se fait tabassé par sanji sur zou, avait demandé à nami et brooke ce qu'ils faisaient sur cette ile, et que cette ile etait spéciale. est il possible que Kaidou la garde justement parce que elle est agé de plus de 1000 ans et donc pourrait avoir des indices sur ce qu’était le monde avant le siècle perdu. comme la cité sahndia à skypia, une cité qui date d'avant le sicle perdu. qui sait ? peut etre que sanji a pris un ponéglyphe ? un mannuscrit ? un talisman ? une relique ?

Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Ven 2 Oct - 17:54, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kizaru-chan Ven 2 Oct - 17:53

Zou, ça sera pour moi l'arc qui mettra en valeur les nakamas n'utilisant pas de FDD, vu les chutes d'eau de mer qui s'abattent sur l'île (venant de la trompe de l'éléphant). Autre chose, Sanji&co ont dû capturer l'équipage de Big Mom apparemment. Je pense toujours, vu l'attaque page 9 du 795 ("corne du mouton"+ ça ressemble à une corne, c'est donc un FDD du mouton, kaidou aux 100 bêtes, ça en fait une) , que c'est l'île du type du 801 (la proue de son vaisseau du chap 801+la boucle page 11 en bas à droite du chap 795 sont les même, ça n'est pas une coïncidence), et qui est sous les ordres de Kaidou. Un beau bordel en perspective donc, car on a :
- les indigènes (auxquels la fille se cachant page 11 appartient),
- l'équipage de Big Mom (au bout d'une semaine ils doivent être guéris) qui en veut à mort à Luffy,
- l'équipage de Kaidou, qui doit être la prochaine cible de Law & Luffy (c'est donc pour ça que Law leur a tous donné rdv à Zou).
- Et n'oublions pas qu'il reste un samourai...mdr. (qui sera je pense notre fameux chevalier de Skypiea (enfin le remplacera je veux dire, allez mon pavé d'hypothèses plus en amont dans le flood pourquoi je dis ça).
Si en plus Fujitora, Dofla, etc ont été capturés (ce que je pense, car à mon avis (ce n'est qu'un avis je n'affirme rien mais nous le montrer juste pour se faire poutrer c'est pas dans le style d'Oda...) le mec du 801 doit être hyper balèze, avec un FDD de l'Éléphant (zoan) ou du Mammouth (mythique, je pense plus à celui-là), ça fait beaucoup, beaucoup de monde

Ça va être un arc de malade, après ça sera l'arc Kaidou !

J'ai une hypothèse, pour la saga "Water Seven bis (incluant donc Enies Lobby...)". Et si le CP0 avait suivi Luffy et Law, pour savoir où Sanji se cache pour le capturer en fin de saga, et le ramener au G-1?! Plus dingue encore. Ils le ramènent directement sur Marijoa. Mais Luffy étant trop loin, il demande à Jimbei d'y aller, en pleine Rêverie (qui se déroule à Marijoa*...) où certains rois pourraient décider de l'aider (celui d'Alabasta, celui de Drum, celui de Dressrosa, Neptune?, le roi de Prodence, et pourquoi pas les révolutionnaires qui voudraient profiter de l'occasion de leur infliger une lourde défaite à domicile (surtout qu'apparemment il seront très bientôt prêts pour la rébellion) (1 arc). Pendant ce temps, Luffy combattrait Big Mom (1 arc). Et à la fin de cette saga, Jimbei pourrait enfin rejoindre les mugiwara.
* Bizarrement je vois une analogie entre Water Seven, une montagne fontaine géante, ou Enies Lobby, appartenant au GM, d'où s'écoule de l'eau, et Marijoa, en hauteur, d'où démarrent les 4 océans (à l'instar de Reverse mountain)...

Voilà, je suis pas mal productif ces jours-ci... Encore un pavé...mdr

Dernière édition par Kizaru-chan le Ven 2 Oct - 18:21, édité 2 fois
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Zoltal Ven 2 Oct - 18:10

Et si Zou est le navire de l'équipage de Kaidou ?
Zoltal
Zoltal
Genin
Genin

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 2 Oct - 18:10

la fille que les homme de kaidou cherche, si elle est vraiment si importante et qu'elle soit originaire de cette ile de 1000 ans, alors y'a de grande chance qu'elle ait un grand pouvoir, ou un grand nom. Une arme Antique peut etre ?

je viens de penser à une hypothèse:
au cours des aventures de Luffy on a rencontré 2 filles de deux peuple bien origiaux: la petit fille de skypia, et shirahushi. les deux ont des dispositions hors du commun, shirahushi un peu plus quand même, mais bon. je me disait peut etre que, la fille de skypia pourrait etre une arme antique au même titre que shirahushi. Et si c'est le cas, alors on tient notre troisième arme, c'est la fille souri. Si cette dernière atait bien originaire de cette ile de 1000 ans, alors ça expliquerait ce qui s'est passé pour la cité shandia. Peut etre que le up stream n'etait pas déstiné à proteger le ponéglype, mais à proteger la tribue qui allait donner naissance à la prochaine arme antique Uranus. donc le destin à voulu envoyer la cité dans le ciel pour protéger les ancêtres de la prochaine arme antique "uranus". Et alors, la tribue de la fille souri a été envoyé sur une iles qui bouge tout le temps pour protéger les ancêtres de la prochaine arme antique "pluton". Bien sur je ne suis pas trop fan de cette théorie, vu que j'en ai eu une bien meilleur sur les 3 arme antique, celle où je dit que Uranus est Luffy, alors que pluton serait le savoir, alors que Poséidon est une sirène. c'est tout en détail dans le flood précédent.

@Kizaru-chan
Enies Loby bis ? ça serait pas mal je doit dire. pourquoi pas ? on a eu pas mal d'arc qui se ressemblent après tous. Ce qui serait dingue c'est de ne pas voir sanji se faire capturer par la marine. c'est vrai quoi ? c'est la première fois qu'on voit un avis de recherche pareil, donc je trouverait logique que sanji se fasse vraiment capturer et une fois à marijoie ou sur le chemin vers impel down Luffy leur fera regreter ça.

Mais je crois connaitre comment ça va se passer. La marine a mis une prime sur la tete de sanji, mais elle tient dofla. donc les homme de kaidou vont attraper sanji et l'utiliser comme money d'échange pour récupérer dofla. la marine récupère sanji et relâche dofla.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Kizaru-chan Ven 2 Oct - 18:24

Le SDK, relis mon post plus haut je viens de le modifier (je les modifie souvent mes posts, pour les compléter par des choses auxquelles je pense pas quand je les écris. Je préfère les modifier plutôt que je les reposter (je sais pas si on a trop le droit de faire ça) pour le compléter par 2-3 petites choses!

Zoltal a écrit:Et si Zou est le navire de l'équipage de Kaidou ?

Bonne théorie, mais j'y crois pas trop, c'est beaucoup trop lent pour se déplacer et puis il n'y a pas de mat ou de drapeau. Non je pense que Kaidou se trouve sur la prochaine île ! L’éléphant c'est juste le repaire d'un de ses lieutenants ou d'un capitaine sous ses ordres. Tu devrais lire mes précédents posts
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 2 Oct - 18:34

@Kizaru-chan
la scénario me plait, seulement pour l'aide des révolutionnaires. Je suis presque sûr que Luffy va cracher sur ce que fait Dragon. Ce dernier est bien trop radical pour que Luffy l'aprécie. je pense que même Dragon va énormement perdre, je pense àses homme de main. Luffy n'est ni pour un plan super arrangé pour liquider toute la marine ou les DC, ni pour un plan arrangé pour liquider les pirates. alors que la marine et Dragon veulent des choses pour lesquel Luffy porte un grand mépris. le GM veut priver les gens de leur liberté, alors que Dragon veut l'anarchie. le GM veut taire Luffy et la volonté du D, alors que Dragon veut faire jaillir ce D plus qu'il n'en faudrait, et il pourrait même à l'avenir vouloir se servir de la notoriété de Luffy pour arriver à ses fins, c'est là où je m'attend à ce que Luffy lui pète la gueule, mdr.

Je crois qu'à la fin il n'y aura pas 3 camps, mais il n'y aura que 2. ceux pour Luffy et ceux pour BN. y'aura ni révo, ni marine juste, ni justice, ni bon ni mauvais, il y aura juste pro Luffy et pro BN.

On apprendra que les DC d'avant 800 ans n’étaient pas si mauvais que ça, et qu'ils avaient juste essayé de protéger ce qui restait du monde après que deux titan se sont fait la guerre. Joy Boy et son démoniaque rival. Mais manque de bol, les descendants des DC qui ont bati le GM ont pillé et pris de haut les simple citoyens alors que leur ancêtres avaient juré à Joy Boy de protéger le monde. Peut etre que ce dont les DC ont peur c'est que le monde découvre que les DC étaient sensé partager le monde avec le peuple et il avaient trahis leur parole donnée à joy boy et ils ont ravagé la nation du D pour ne pas laisser de traces. Et maintenant le noirceur revient par le biais de BN.

Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Ven 2 Oct - 19:44, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Magi D Luffy Ven 2 Oct - 19:39

Salut tout le monde Smile
je viens d'envoyer ma présentation à l'instant.
Je voulais vous faire part d'une petite théorie après le dernier scan. Je vois bien quelque chose de se style arriver :
Dans le prochaine arc on aurait jack après avoir repris la raison décider de se défouler sur luffy puisque je pense comme deux trois apparemment que zou est son ile (on verrait pas tt de suite weeble zou n'a pas l'air facile à trouver si on n'y a pas des connaissances )
Je vois donc une victoire du héro avec un petit up pour le trio de tête (bien qu'on ai pas vu tt les capacités de sanji voire zoro )
Cette victoire plus ou moins retentissante permettrait a weeble de localiser les mugiwaras.
Et c'est la ou le up seras important je vois sanji s'occuper de weeble dans le même style de jimbei vs ace
On aurait donc un parallèle entre le faux vrai fils de roger (il se fait appeler portgas) et le vrai faux fils de BB ( c'est assez évident [la mère qui appelle son "ex" BB et non newgate,.. ou le faite que bb ne soit pas aller sortir son fils de prison])
Ce qui nous donnerait donc un quatuor de monstre ..... pour 4 amiral

vous en penser quoi Smile
Magi D Luffy
Magi D Luffy
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Master of Madness Ven 2 Oct - 19:43

Je me demande si la tribu des Visons ne serait pas une civilisation composée d'Hommes-bêtes dont ferait partie la fillette aperçut lors du retour sur Sanji & Co.
Spoiler:
Je pensais au début que cette fille serait un personnage lié aux Smile mais finalement j'aime bien l'idée qu'elle soit de la race des hommes-bêtes. Que les Visons soient de cette race pourrait expliquer qu'ils haïssent les humains, sans doute à cause d'une persécution passée qui les a poussé à se réfugier sur Zou.
Je me disais que les Hommes-Bêtes pourraient être divers et variés mais comme ils portent le nom de Vison, ils seraient mi-homme mi-vison. Le rapprochement entre un vison et la fillette n'est pas flagrant mais je pense que ce n'est pas improbable non plus.
Maintenant, pourquoi les hommes de Kaidou voulaient-ils récupérer la gamine ?
J'ai une hypothèse assez étrange mais je vais la partager, ce ne serait pas la première sur ce flood. Donc, je me dis que les Smile pourraient être créés à partir du sang des Hommes-Bêtes - cette hypothèse implique que les Hommes-bêtes ne soient pas tous identiques mais aient un animal propre à chacun. Vegapunk aurait créé un Smile Dragon imparfait à partir d'une chose - j'ai aucune idée sur ce sujet - et pour combler le talent qui le sépare du scientifique N°1, Caesar se serait servi du sang d'Hommes-Bêtes pour faire des Smile plus "traditionnels".
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece - Page 25 Dab10
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 2 Oct - 20:04

J'ai une autre théorie. Après que wano ait été le pays que personne n'ose aprocher, Kaidou a due découvrir l'importance d'un tout petit samourai "momonosuke". Kaidou décide de donner un ultimatum à wano: soit on leur livre momonosuke soit il s'attaque à wano tout entier, et maintenant que momonosuke a mangé le FDD du Dragon, il doit etre encore plus important qu'avant.
Accompagné par Kanjuro, Kinemon a décidé d'emmener son fils momonosuke par lui même à zou pour le donner à kaidou, mais par chance Momonosuke se perd et donc Kinemon ne peut ni acheter la sécurité de son pays ni protéger son fils.

Mais comme par miracle, momonosuke rencontre Luffy, le faiseur de miracle. Et donc, kinemon passe du scénario où il allait donner son fils pour passer vers un autre scénario où il exigera non seulement de garder son fils, mais aussi de laisser wano tranquille, et ce là grace aux mugi. Tous va se décider à zou il me semble. Puis, une fois le conflit se termine, les mugi rentreront à wano comme des héros.

Sauf que l'aventure ne fait que commencer: non seulement luffy a saboté le trafique de kaidou, mais aussi il l’empêche de mettre la main sur une chose importante, donc, kaidou va aller de lui même à wano et faire la fête au petit morveux de Garp. Et là ! tous part en sucette.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par jd83 Ven 2 Oct - 20:44

en regardent de plus prés la fille dans le chapitre 775 on  voit une tache noire au niveau du nez ce  ne serez pas un museaux   ce qui  voudrait   dire qu'elle est bien une "homme  bête".
Spoiler:
Et puis sur l affiche des  prix  pour la vente au esclave  il n ' y a pas marquer homme bête mais  minkmen , mink veut dire vison en français . Donc il est probable que la tribut vison soit des hommes bêtes.

Dernière édition par jd83 le Sam 3 Oct - 17:51, édité 2 fois
jd83
jd83
Genin
Genin

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Ven 2 Oct - 20:59

Spoiler:

Éléphant rock en Islande, une ile en forme d'éléphant, je pense que c'est de la que viens zou! :-) bien joué  Osa et ta culture!!
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Diable D Sanji Sam 3 Oct - 10:33

Kptain : Bravo pour la trouvaille gg

Sinon pour le nouveau shshibukai qui est Weeble , pourquoi pas le Smile du tremblement , vu que apparemment il s'autoproclamme le fils de BB , bon le physique c'est pas ça mais il a la même arme alors pourquoi pas la copie de son fruit aussi .
Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Grade spécial : Fumer tue
Flood One Piece - Page 25 Fumer_10
Masculin

Message par Kizaru-chan Sam 3 Oct - 11:47

Bienvenu Magi D Luffy !:p
Bien joué Kptain :p. Oda et ses recherches pour s'insppirer... ça ne cessera de m’étonner!

J'ai une hypothèse qui me vient juste là : peut être que les hommes-vison de l'île sont chassés pour faire des vêtements en peau de vison (ce qui expliquerait pourquoi ils sont encore isolés du monde, et pourquoi la fille du 795 se cache de Sanji et co) , comme dans le monde réel... ça expliquerait pourquoi Kaidou a un équipage sur cette île. Je sais que ça serait immonde, voire à gerber. Mais ça rajouterait de la noirceur à Kaidou, qui a été présenté comme un peu concon... Et Luffy aurait encore plus envie de défoncer Kaidou (c'est pas le genre à aimer ça, y'a qu'à voir avec la vente d'esclaves comment il a réagi...). J'suis persuadé que Luffy va aimer les hommes-vison dès qu'il va les voir (comme avec Chopper d'ailleurs). Ça serait comique qu'il course la fille du 795 avec Sanji comme il l'a fait avec Chopper ahah. Ça serait répétitif, mais hilarant !
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Sam 3 Oct - 16:31

Moi je pense que zou est un lieu où les hommes de kaidou font leur propres expériences scientifique sur les homme vison. Mais ce qui s'est passé, c'est que les vison ont eu une grave maladie après ça, et qui d'autre que chopper pour les guérir ? ce sera comme à punk hazar avec les enfants, mais cette fois ci, chopper sera face aux homme d'un younkou, et il se déchainera contrairement à punk hazar où il etait complétement HS à cause de Law et la permutation des esprit, et à cause du coups de point de Luffy.
Cette fois ci, on aura un aperçu des capacité de chopper. Mais avant tous ce là, le groupe de sanji et co seront accueilli comme des héros qui ont sauvé la fille vison des griffes des homme de kaidou, mais au même moment de cette accueille, on montre le groupe de Luffy essayant d'escalader l'éléphant, mais manque de bol les homme de kaidou tombe sur eux et commencent à les attaquer. Dans son élan pour contrattaquer, Luffy frappe l’éléphant au lieu de frapper les homme de kaidou, et bam, l'éléphant s'agite et que les maison des vison tombent (comme ce qui s'est passé avec Laboon, sauf que cette fois ce ne sera pas exprès). les hommes vison vont se dire qu'il se passe quelque chose à l'éléphant, soudain ! on entend la voix de Luffy retenti alors que sanji, brooke, nami et chopper vont baisser la tête et soupirer un grand coups et décident de s'enfuir loin des homme vison avant ces dernier ne comprennent ce qui se passer et la vrai cause de toute cette agitation.

Bien sur, sanji Beppo et co vont trouver le groupe de Luffy et leur dire qu'il faut vite partir d'ici ! mais Law a encore une chose à saboter sur zou, et donc il faut rester encore un moment. sauf que les homme vison vont les trouver et les emprisonner sauf deux: Law et Chopper. au même moment, les vison vont se rendre compte que la fille s'est encore faite kidnappée, et ce sera une raison de plus pour suspecter les mugi.
Law et Chopper vont regler tous le bordel et guérir la population puis venir chercher leur amis emprisonné et faire leur fête aux homme de kaidou.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOlà !!!!!!!!

Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Sam 3 Oct - 16:38, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Magi D Luffy Sam 3 Oct - 16:37

Merci kizaru-chan Wink
Pour la théorie du sang ingrédient pour le smile perso je suis contre.
Outre le fait que ça serait redondant via le SAD qui était déjà l'ingrédient.
S'ils étaient, les minkmen, l'ingrédient. ça aurait été a doffy de protéger sa marchandise (voire les amener a P-H histoire de diminuer les frais de trsp,...) et non a kaido. Après tout si je veux acheter du pain c'est pas à moi d'amener ma farine à la boulangère. Je sais pas si je me fait comprendre Wink

Après je suis plus pour l'idée d'une réclusion sur cette "île" à cause des fourrure ça sonne déjà plus logique je trouve.
Ce ferrait une sorte de parallèle avec ce qui ce fait dans le monde pour faire des fourrures (je ne suis pas contre le cuir ou les fourrures ici l'horreur serait du au faite que ce soit des être intelligent)

à et que pensez vous de ma petite théoris a peine plus haut Wink

Diable D Sanji je pense pas que ce soit le smile du tremblement de mémoire les smile ne sont que des zoans a checker quand même
Magi D Luffy
Magi D Luffy
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Sam 3 Oct - 16:59

@Magi D Luffy

Si zou etait un laboratoire comme punk hazar, c'est pas obligatoire que dofla en soit le propriétaire non plus. S'il se trouve, dofla n'est pas le seule capable de faire des recherches dans le domaine. Et que le laboratoire de zou est bel et bien la propriété de kaidou, pas un marcher où tous le monde achète ce qu'il veut en matière d'armes, comme à Dressrosa. vu que Dofla ne travaille pas que pour kaidou, et que dressrosa ne fourni pas que pour un seul acheteur, mais zou fournirait que pour kaidou, dans ce cas là, ce serait à lui de protéger cette ile, pas à dofla.

Mais pour le truk de fourures, je pense que toi et Kizaru-chan etes sur la bonne voie. Et oui ! les hommes de kaidou paraissent etre tout le temps dans des iles froides, et les vetement en fourure sont le minimum à avoir.
Et puis, même si la traduction littérale du mot "mink" est "vison" je doute que oda veuille vraiment dire que le peuple sont tous des hommes-vison mais plus tot, des hommes à fourrure de différents sous espèce animale. homme à fourrure foc, homme à fourrure renne, homme à fourrure ours, homme à fourrure mouton, homme à fourrure daim. Ou minkman "foc", minkman "renne", minkman "ours", minkman "mouton" et minkman "daim" et ainsi de suite.

Et puis je doute que oda fasse un arc où il y a une aussi grosse cruauté; celle d’ôter les peau aux minkman, mais je pense plus tot que les homme de kaidou entretienne les minkman comme des mouton et une fois leur fourrure atteigne une taille acceptable, bah on leur rase leur fourrure comme on le ferait avec un mouton, sans les écorcher et sans toucher à leur peau. en suite on fait des vêtements avec la laine et tous le monde est content, sauf que les minkmen se sentent humilié et ont décidé de ne plus se laisser faire. Law pourrait vouloir enlever aux hommes de kaidou le moyen de se réchauffer dans leur iles hivernale peut etre et en plus de faire plaisir à Beppo ?
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Magi D Luffy Sam 3 Oct - 17:15

Haha c'est vrais que c'est peut-être un peu trop cruel pour op Razz
Je viens de reregarder vite fait mais à chaque fois qu'ont voient un membre de kaidou il porte une fourrure même celle qui était à moitié nue avec hornsheep Razz ( voire kaidou même si au début je pensait que c'était ces cheveux )
Magi D Luffy
Magi D Luffy
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Kizaru-chan Sam 3 Oct - 18:31

Ah, parce qu'enlever des enfants et les droguer, peut importe les effets, jusqu'à ce qu'ils en meurent c'est pas cruel peut être?! :p

Là on aurait une autre forme de cruauté, de la cruauté bestiale (Kaidou, l'homme aux 100 bêtes encore une fois..). Le NM est surnommé l'enfer et à mon avis c'est pas pour rien :p Moi je serais ravi qu'il y ait un côté plus sombre que pour Grand Line, ça serait cohérent avec la façon dont on nous a présenté le NM ! Après je sais que ça parait vraiment extrême pour un shonen.

Pour le peuple en lui-même, oui peut être que c'est un peuple d'hommes-bête, tous différents, comme pour l'île des HP. C'est possible aussi !
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Sam 3 Oct - 20:12

@Kizaru-chan
Voilà tout à fait ! écorcher des personnage c'est quand même extrême dans un manga où on ne voit des meurtres que rarement et en plus, la plus grosse majorité des décès se sont déroulé dans le passé et donc on en a juste entendu parler ou on les a montré qu'à moitié: l'exécution de roger, la mort de la mère d'usope, l'hypothétique mort de Tom et Jaguar D saul., la mort de toute une armée royale et de leur ravisseur par la main de Lucci, l’exécution de Monblanc Norland ... etc

Si je me souviens bien, les seules qu'on a vu en entier sont : la mort de ace et celle de BB, et la mort d'otohime.

tous ça pour dire que le sujet de décès et sur tout de meurtre est traité d'une manière extrêmement délicate, alors là pour le procédé qui mène à la mort je veux dire par là, la cause et la manière dont le personnage est mort. Vous etes quand même d'accord pour dire qu'un animal ou une personne dont on enlève la peau sera mort dans pas long temps , non ? et que c'est une mannièr extrème de mourir ? donc la mort dans un shonen est acceptable du moment qu'on le présente  d'une manière assez soft. et le mode écorché vif ne fait pas partie des méthodes soft.

J'ai une toute petite hypothèse:
Si monblanc norland est un grand aventurier et qu'il a vu pas mal d’endroits incroyable dont l'existence est vu comme du domaine du féerique et de légendes, et si ce norland est allé même chez les gnomes qui sont pourtant pas visible facilement, alors il doit surement etre allé chez les minkmen , non ? ce qui m’amène à deux personnages qui se baladent avec un etre pas comme eux du tout, ou du moins pas de leur espèce: Masira et Shôjô les compagnons de Cricket. Il sont présenté comme des fan de monblanc norland. Et si monblanc norland etait vraiment allé à zou et a été aussi vu comme un héros là bas ? d'où le profond respect de Masira et Shôjô envers cricket.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Kizaru-chan Dim 4 Oct - 11:32

La mort de la mère de Nami aussi ! Il me semble aussi que Morgan a tué des Marine qui n'obéissaient pas (au tout début de One Piece). Il y a aussi ce qu'il se passe sur Shabondi avec les DC (marché des esclaves + dans les rues). L'esclavagisme nous a été montré directement.
Mais je suis d'accord avec toi quand tu parles de façon extrême de mourir. C'est de la torture! Après ils pourraient très bien en parler sans nous le montrer directement.
Pour Montblanc, je ne sais pas si on en entendra encore parler, peut être qui sait?! Ton hypothèse est justifiée
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Tobias Lun 5 Oct - 7:18

Pour ceux qui comprennent à peu près l'anglais en le lisant, regardez cette théorie d'un youtubeur anglais. Sur la tête d'Oda regardez la, mon cerveau en est tout retourné je suis complètement ahuri devant mon écran j'étais pas prêt pour quelque chose comme ça.

En gros, ça parle des liens entre : le GM, Barbe Blanche, le roi Neptune, Oars (+Jr), Kaidou, Caesar, Dofla, les enfants de Punk Hazard, Weeble, Lola et Big Mom. Et là vous vous demandez comment tout ce beau monde peut bien être relié par quelque chose ? Bah regardez cette théorie Laughing Avec sa théorie le mec résout les origines de Weeble, pourquoi il y avait le jolly roger de Dofla sur les médicaments de Barbe Blanche et j'en passe.

Je suis vraiment sur le c*l, d'un côté j'aimerais qu'il soit dans le vrai, mais de l'autre, ça voudrait dire que pas mal de personnages auraient les mêmes "origines", et je peux comprendre que ça déplaise à certaines personnes. Mais franchement c'est énorme, alors même si au final il s'avère que le mec est totalement parti en live dans sa tête (oh wait, du coup moi aussi), faut avouer que ça reste sacrément cohérent et qu'il y a de sacrés recherches derrière tout ça. Alors bien sûr il y a quelques défauts et contres arguments à tout ça, et je serais ravi d'en débattre avec vous Smile
C'est en deux vidéos, vous pouvez zapper la dernière moitié de la deuxième, il parle de Teach et c'est moins intéressant. Il faut pas un niveau de fou en anglais pour comprendre, si vous en saisissez les bases ça suffira pour comprendre le principal.

Enjoy, et hésitez pas à réagir, je serais curieux de voir si vous étiez autant emballés que moi Razz
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin

Message par Trunks-kun Lun 5 Oct - 12:01

théorie du youtuber:
Trunks-kun
Trunks-kun
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Monkey D. Julio Lun 5 Oct - 12:47

Je ne serai pas partisan non plus ce cette théorie; en écoutant le youtubeur, pleins d'éléments vont dans son sens mais en y réfléchissant on trouve beaucoup de contre-arguments. Mais il soulève tout de même des points intéréssants:

Pour Weeble, je suis d'accord avec Trunks-kun, on ne peut rien pour le moment.

Pour BB, pareil. Avec tout ce qu'il a encaissé dans sa vie, c'est compréhensible son état.

Je n'avais jamais fait attention aux Jolly Rogers, ceux en "X" et ceux en "+". Mais il doit y avoir un lien, sinon pourquoi Oda aurait remplacé le svastika ?

Bien vu les 3 crânes que BN et Oz ont en commun. Mais je pense qu'il n'y a pas de liens. Pour Oz ce doit être simplement "esthétique", ca va dans le thème du personnage si vous voyez ce que je veux dire.
Pour BN, personnellement je suis pour la théorie du "Barbe-Noire le Cerbère" donc pas besoin de vous répéter ce que peut signifier son pavillon.

Et ce qui concerne le clonage, Big Mom, Kaidou, etc... Je n'y crois pas, pour une multitudes de raisons et peut-être aussi parce que cela m'ennuirait de voir que des bêtes de puissances comme eux réduient à de simples échecs expérimentales.
Monkey D. Julio
Monkey D. Julio
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Lun 5 Oct - 13:22

Oda à remplacer la svavitska car les nazi l'ont utiliser et pour éviter de choquer les européens car beaucoup ne savent pas ce que c'est mis à part quel se trouve dans le drapeau nazi donc il l'a changé
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par Tobias Lun 5 Oct - 13:40

Oui voilà, il y a beaucoup de contres arguments comme je le disais, je pensais notamment au jolly roger de BB comme l'a précisé Tôshiro. Mais ça empêche pas qu'il a retourné le cerveau de pas mal de gens avec ses bullshits Razz

Personnellement je n'y crois pas non plus, surtout ça me soulerait fortement que les Yonkou soit juste de simples bêtes de foire à la base, mais ça reste crédible dans un sens. Je trouvais ça amusant de partager ça avec vous Smile
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 42 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant