Flood One Piece
+55
Pick15
Monkey D Baam
Dr2f
Magi D Luffy
Zoltal
kevv
captain mugiwara
jd83
Monkey D.Kendal
arts2000
Exo
Coup de Trafalgar
Kenjie
SRZ
Kptain-Ussopeuh
Mokey D Dragon
Black Joker
hypnotiser
Edward.Shirohige.Newgate
seb972
GANJAPHARMACY
Kizaru-chan
Monkey D. Julio
amekaze
Rijix
Raleygh 009
supercalopops
Trunks-kun
monkeygarp20
mangakiffe
Gohanssj3
timorlesuper
Hiken'
inuyasha190
SCA
Eishi
chefbonheur
Tobias
jiiraya_sama
Mangas-Hs
Monkey.D Tôshiro
salamander
Sun guardian
riko
Diable D Sanji
remississi
Gear 2nd
Master of Madness
pepiin
KURAMA-Naruto
Le seigneur dés kabyles
Mervix
sygfried94
Barbe . Pourpre
Cygheks
59 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 33 sur 42
Page 33 sur 42 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42
Re: Flood One Piece
Sur l'image 2 , t'es sûr que ce n'est pas la glace de Brook ?
Diable D Sanji- La Jambe Noire
- Grade spécial : Fumer tue
Groupe :
@Diable D Sanji Je ne peut pas etre sûr. c'est peut etre la glace de Brooke aussi, c'est possible.
Néanmoins, brooke n'aurait pas dit "c'est quoi ce pouvoir?" s'il parlait juste des corne qui sortaient dès mains de sheephead à mon avis. quand tu voit un pouvoir bizzar tu te dit direct que c'est un FDD en temps normal, mais brooke dit autre chose, il dit: "c'est quoi ce pouvoir?". donc voilà. Il se peut aussi que j'en fait un peut trop dans l'explication et que ça soit juste l'effet de choque entre la lame et les cornes.
Néanmoins, brooke n'aurait pas dit "c'est quoi ce pouvoir?" s'il parlait juste des corne qui sortaient dès mains de sheephead à mon avis. quand tu voit un pouvoir bizzar tu te dit direct que c'est un FDD en temps normal, mais brooke dit autre chose, il dit: "c'est quoi ce pouvoir?". donc voilà. Il se peut aussi que j'en fait un peut trop dans l'explication et que ça soit juste l'effet de choque entre la lame et les cornes.
Le seigneur dés kabyles- Kage
-
Groupe :
Les éclair sont du au haki selon moi mais pour sa il faudrait deux haki équivalentLe seigneur dés kabyles a écrit:En parlant d'eclairs, permetez moi d'attirer votre attention vers ces deux images:
- image 01:
Dans les deux images, on voit très distinctement des éclairs. dans la première, ce sont des éclairs blancs, alors que dans l'autre, ils sont gris. on voit alors brooke se demander: "quel etait ce pouvoir". à moins qu'il etait en train de se poser la question sur la force brute de Sheephead.
- image 02:
Ce qui est sur en tous les cas, c'est que il y aura au moins un mugi qui profitera de ces nouvelle techniques et en sortira plus puissant de cet arc ZOU.
De ce que j'ai remarqué les éclair du à l'affrontement de deux HDR sont noir pour le HDA ce serait blanc rien est sur et pour ce qui concerne brook je pense que c'est sa glace mais sa remarque serait du à l'étrangeté de l'attaque qu'il subi par le gars disons qu'il est plus habitué à voir des FDD ou des techniques de sabres de jeux de jambes enfin d'armes "basiques" plutôt banal donc peut-être qu'il est simplement surpris de voir ce genre de chose
Monkey.D Tôshiro- Capitaine de division
Groupe :
Pour le metal , pensait vous que c'est le meme que les murs qui ont bloquer l'attaque de BB a Marin Ford ?
Monkey D Baam- Genin
-
Groupe :
Pour moi ce n'est pas du HdR mais zoro qui prends le jus. Tu peux voir sur mangapanda, Scan 783 p13 par exemple, ça n'a pas du tout le même look
La page avec brook est de la glace je pense. Pk :
- Momo est impressionnée par brook,voire une simple parade d'épée pour qq1 qui vient du pays des samouraïs est plus qu'habituel je pense.
- le pouvoir du mec est bizarre car il sort une corne (censée être à la tête et non à la main) ce qui induirait plus un début de piste pour des smiles
Je pense plus que ce soit un nouveau métal, pour moi celui des murs d'enceinte est le même que celui de Franky (mntn) et celui des pacifistas.
Franki dit le nom du métal sur l'ile des HP il me semble
La page avec brook est de la glace je pense. Pk :
- Momo est impressionnée par brook,voire une simple parade d'épée pour qq1 qui vient du pays des samouraïs est plus qu'habituel je pense.
- le pouvoir du mec est bizarre car il sort une corne (censée être à la tête et non à la main) ce qui induirait plus un début de piste pour des smiles
Je pense plus que ce soit un nouveau métal, pour moi celui des murs d'enceinte est le même que celui de Franky (mntn) et celui des pacifistas.
Franki dit le nom du métal sur l'ile des HP il me semble
Magi D Luffy- Shinigami
-
Groupe :
Donc tes entrain de dire que bb ne peut rien faire face a l'armure en metal de franky ? xD
Monkey D Baam- Genin
-
Groupe :
Moi ce qui m'étonne c'est pourquoi utiliser un métal rare pour fabriquer des fusil et autre quel intérêt à faire sa surtout pour le mettre entre les mains de faiblard
Groupe :
Tu parles bien du Wapo-métal ? C'est celui là qu'utilise Franky pour ses machines (et pour lui il me semble mais je suis plus certain). A ne pas confondre avec le métal-saké, récemment introduit (Scan 803 je crois), qui sert à la production d'arme.
Monkey D. Julio- Juunin
-
Groupe :
Le métal qu'utilise Franky est le Wapometal, créée par Wapol grâce à son FDD. Ce n'est pas son corps qui en est recouvert, mais le Franky Shogun.
Wapol a construit son business après sa défaite contre Luffy. Donc, Les murs de Marineford, je suppose, ont étaient fabriqués avant l'arrivée de ce métal. à moins qu'un ancien possesseur de ce FDD (baku baku no mi), l'ait créé bien avant.
Et pour le "sake metal", y'a des théories sur le fait qu'il serait pour enflammer les munitions. J'en suis pas trop fan, mais bon, on ne connait rien de ce matériau pour l'instant, on peut juste faire des suppositions sur le nom.
Wapol a construit son business après sa défaite contre Luffy. Donc, Les murs de Marineford, je suppose, ont étaient fabriqués avant l'arrivée de ce métal. à moins qu'un ancien possesseur de ce FDD (baku baku no mi), l'ait créé bien avant.
Et pour le "sake metal", y'a des théories sur le fait qu'il serait pour enflammer les munitions. J'en suis pas trop fan, mais bon, on ne connait rien de ce matériau pour l'instant, on peut juste faire des suppositions sur le nom.
Coup de Trafalgar- Gardien Vongola
-
Groupe :
Pensez vous qu'un jour on verra la mere de luffy ?
Monkey D Baam- Genin
-
Groupe :
Par flashback de Dragon sûrement. Personnellement je pense qu'elle est morte, ancienne DC qui avait une relation avec Dragon (un être inferieur aux yeux de ses semblables), elle a été exécuté par ces derniers. D'où la création des révo's par Dragon.
Monkey D. Julio- Juunin
-
Groupe :
Je pense pareille que toi et j'espere on saura pourquoi dragon ces tatoue le visage aussi xD
Monkey D Baam- Genin
-
Groupe :
Si ça mère est une DC elle n'aura pas été exécuter par d'autre DC à cause de sa relation, c'est habituelle que des DC prennent des gens du peuple pour se marier ( cf shabondy )
Je verrais pas de problème à ça pour le métal. Franky dit qu'il est à mémoire de formes. Il serait pas étonnant qu'après s'être fait cabosser par BB il reprenne ça forme.
Attention ça ne veut pas dire que ce métal est invincible, si tu le coupe il est finit, mais un coup de poing sur une aussi grande surface ne pourra que l'enfoncer -> et s'il peut reprendre ça forme et ben il la reprend
Peut importe la force de BB pour moi, je considère qu'il est capable de casser du diamiant,
maintenant une sorte de métal "élastique" c'est pas la même affaire, regarder luffy, immunisé contre les coups
Où est-il dit que c'est la production de wapol ?
Je verrais pas de problème à ça pour le métal. Franky dit qu'il est à mémoire de formes. Il serait pas étonnant qu'après s'être fait cabosser par BB il reprenne ça forme.
Attention ça ne veut pas dire que ce métal est invincible, si tu le coupe il est finit, mais un coup de poing sur une aussi grande surface ne pourra que l'enfoncer -> et s'il peut reprendre ça forme et ben il la reprend
Peut importe la force de BB pour moi, je considère qu'il est capable de casser du diamiant,
maintenant une sorte de métal "élastique" c'est pas la même affaire, regarder luffy, immunisé contre les coups
Où est-il dit que c'est la production de wapol ?
Magi D Luffy- Shinigami
-
Groupe :
J'avoue que je viens de découvrir cette histoire de métal.
Pour la mère de Luffy, je pense qu'elle est morte aussi. C'est une intuition, je ne me base sur rien.
Pour la mère de Luffy, je pense qu'elle est morte aussi. C'est une intuition, je ne me base sur rien.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Magi D Luffy, les femmes dont tu parles sont des esclaves, ou alors font parti d'un harem mais pas en tant qu'épouse légitime et aimée.
Concernant le métal, on sait que cela vient de Wapol via les mini-aventures il me semble. Grace à son FDD il a pu créé ce nouvel alliage, et a d'ailleurs reçu un nouveau royaume en guise cadeau de la part du GM, Evil Black Drum.
Concernant le métal, on sait que cela vient de Wapol via les mini-aventures il me semble. Grace à son FDD il a pu créé ce nouvel alliage, et a d'ailleurs reçu un nouveau royaume en guise cadeau de la part du GM, Evil Black Drum.
Monkey D. Julio- Juunin
-
Groupe :
Vous pensez pas qu'on a eu assez de flashback tragique sur les mères d'antagonistes ?!
Le mère d'Ace, Usopp, Nami (adoptive), Robin, Shirahoshi, Rebecca, Doflamingo et Rosinante ... j'en oublie peu être. J'espère qu'elle est en vie, et pourquoi pas dans le groupe des révolutionnaires ! et je confirme ce que dit Monkey D.Julio, les femmes qu’achètent les Tenryubitos ne sont que des objets. Déjà qu'il ne veulent pas respirer le même air alors là, t'imagine bien que c'est pas possible.
Voici la mini aventure : http://www.volonte-d.com/mini/wapol1.php
Magi D Luffy, J'ai l'impression que tu as la certitude que le Franky shogun, et le mur d'enceinte de marineford sont fait du même métal. Corrige moi si je me trompe, y'a rien qui le prouve, et c'est même très peu probable que ce soit ça. On peut voir que l'enceinte est vieille,il y a de la mousse dessus,certainement installé depuis des années. Le Wapometal venait à peine d'être découvert. Et personnelement je trouve que ça n'y ressemble pas vraiment.
Récemment, on a appris que le CP-0 était au courant pour le trafique d'arme. Et ces même armes sont fait en metal-sake. Petite théorie : Peut être que le gouvernement est derrière ce trafique, que les mines leurs appartiennent et fait travailler des esclaves, comme pour Tequila Wolf. Donc ce métal est très résistants, uniquement fournis par le GM, et donc Pourquoi pas pour construire les enceintes de Marineford.
Le mère d'Ace, Usopp, Nami (adoptive), Robin, Shirahoshi, Rebecca, Doflamingo et Rosinante ... j'en oublie peu être. J'espère qu'elle est en vie, et pourquoi pas dans le groupe des révolutionnaires ! et je confirme ce que dit Monkey D.Julio, les femmes qu’achètent les Tenryubitos ne sont que des objets. Déjà qu'il ne veulent pas respirer le même air alors là, t'imagine bien que c'est pas possible.
Voici la mini aventure : http://www.volonte-d.com/mini/wapol1.php
- Franky Shogun:
- Mur de marineford:
Magi D Luffy, J'ai l'impression que tu as la certitude que le Franky shogun, et le mur d'enceinte de marineford sont fait du même métal. Corrige moi si je me trompe, y'a rien qui le prouve, et c'est même très peu probable que ce soit ça. On peut voir que l'enceinte est vieille,il y a de la mousse dessus,certainement installé depuis des années. Le Wapometal venait à peine d'être découvert. Et personnelement je trouve que ça n'y ressemble pas vraiment.
Récemment, on a appris que le CP-0 était au courant pour le trafique d'arme. Et ces même armes sont fait en metal-sake. Petite théorie : Peut être que le gouvernement est derrière ce trafique, que les mines leurs appartiennent et fait travailler des esclaves, comme pour Tequila Wolf. Donc ce métal est très résistants, uniquement fournis par le GM, et donc Pourquoi pas pour construire les enceintes de Marineford.
Coup de Trafalgar- Gardien Vongola
-
Groupe :
Merci !
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Certains non c'est clair. Maintenant c'est vrai que j'y croit fortement.
Ok donc si on suit tes arguments, le mur d'enceinte est vieux.
- Aucun pirates n'est au courant
- Seules qq marines sont au courant, les autres suivent les ordres des gradés pour évacuer les lieux.
Donc pour moi il est clair que tu as tort en parlant de l'age du mur. Surtout en utilisant comme argument la mousse, algue, ... sur un mur rentrée où ça ?
Dans l'eau
Bref c'est un avis personnel, tant qu'on n'auras pas des informations du style :
- le métal saké est plus solide que le diamant
je trouverait incohérent l'idée que BB ne soit pas capable de le rompre
à la différence d'un métal à mémoire de formes -> donc "élastique" -> donc immunisé contre les coup (cf luffy)
Pour la mère de luffy je suis l'hypothèse que j'avais lu auparavant, c'est plus un kif que basé sur des choses sérieuses.
Je la vois ex-impératrice d'Amazon Lili et mère de hancock
- Ce serait cool vis à vis de hancock, du style amour impossible, ...
- ça expliquerait Dragon révolutionnaire : sa gosse est devenu esclave des DC sans avoir rien demandé
- surtout s'il avait, comme beaucoup ont pensé, un poste dans la marine où il aurait pu se plaindre au GM et où on lui aurait ris au nez
-Beaucoup(trop) de gens ont pensé à la mère de luffy comme étant une DC, .... donc pour moi trop attendus pour que Oda le fasse
A j'oubliais, spoil sortit dans la section adéquate
Ok donc si on suit tes arguments, le mur d'enceinte est vieux.
- Aucun pirates n'est au courant
- Seules qq marines sont au courant, les autres suivent les ordres des gradés pour évacuer les lieux.
Donc pour moi il est clair que tu as tort en parlant de l'age du mur. Surtout en utilisant comme argument la mousse, algue, ... sur un mur rentrée où ça ?
Dans l'eau
Bref c'est un avis personnel, tant qu'on n'auras pas des informations du style :
- le métal saké est plus solide que le diamant
je trouverait incohérent l'idée que BB ne soit pas capable de le rompre
à la différence d'un métal à mémoire de formes -> donc "élastique" -> donc immunisé contre les coup (cf luffy)
Pour la mère de luffy je suis l'hypothèse que j'avais lu auparavant, c'est plus un kif que basé sur des choses sérieuses.
Je la vois ex-impératrice d'Amazon Lili et mère de hancock
- Ce serait cool vis à vis de hancock, du style amour impossible, ...
- ça expliquerait Dragon révolutionnaire : sa gosse est devenu esclave des DC sans avoir rien demandé
- surtout s'il avait, comme beaucoup ont pensé, un poste dans la marine où il aurait pu se plaindre au GM et où on lui aurait ris au nez
-Beaucoup(trop) de gens ont pensé à la mère de luffy comme étant une DC, .... donc pour moi trop attendus pour que Oda le fasse
A j'oubliais, spoil sortit dans la section adéquate
Magi D Luffy- Shinigami
-
Groupe :
Sauf que si c'est "juste" élastique, le haki l'aurait détruit quand même. Après il l'a peut être pas utilisé, mais bon, si son but était de détruire..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Mais justement @Mervix ce n'est pas quelque chose ayant mangé un fruit du démon, comme luffy en tout cas.
En gros par là je dit ( en suivant ce que rayleight nous dit), l'avantage du haki est de pouvoir touché l’essence même de l'utilisateur de fruit. En gros le super-humain qui se prends le coup, le prends de manière humaine.
Sur quelque chose qui ne possèdent pas de fruit le haki agit seulement comme une armure
Prendre un coup de poing normale ou un coup de poing avec un poing américain, pour la même force, le poing américain fait plus de dégât.
Maintenant que tu frappes avec ou sans ta bague un élastique, celui-ci au final reprendra sa forme initial.
Car cette bague(haki), te ferra frapper quelque chose qui aura toujours été et sera toujours comme ça. C'est son essence propre d'être élastique.
A la différence d'un luffy qui lui à pour essence propre un être humain.
je sais pas si je suis clair dans mes idée
En gros par là je dit ( en suivant ce que rayleight nous dit), l'avantage du haki est de pouvoir touché l’essence même de l'utilisateur de fruit. En gros le super-humain qui se prends le coup, le prends de manière humaine.
Sur quelque chose qui ne possèdent pas de fruit le haki agit seulement comme une armure
Prendre un coup de poing normale ou un coup de poing avec un poing américain, pour la même force, le poing américain fait plus de dégât.
Maintenant que tu frappes avec ou sans ta bague un élastique, celui-ci au final reprendra sa forme initial.
Car cette bague(haki), te ferra frapper quelque chose qui aura toujours été et sera toujours comme ça. C'est son essence propre d'être élastique.
A la différence d'un luffy qui lui à pour essence propre un être humain.
je sais pas si je suis clair dans mes idée
Magi D Luffy- Shinigami
-
Groupe :
Je vois ce que tu veux dire ^^
C'est possible, c'est vrai.
C'est possible, c'est vrai.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Dites-moi, Entre le moment où les mugiwara ont quitté l'ile des hommes-poissons et celui où ils sont arrivés sur Dressrosa, il s'est écoulé 1 jour c'est bien ça ? Par ailleurs 3 j se sont écoulés deouis la défaite de Doflamingo. Donc actuellement, les événements se déroulant sur Zou se déroule pendant la fête du thé, non ?
Usshoup- Arcobaleno
-
Groupe :
Il me semble pas. PH dur 1 journée, le Colisée et la défaite de Doffy c'est 1 journée aussi mais après il se passe 3 jours les mugi's partent et 1 semaine après ils arrivent à ZOU. Fin je crois, mais à un moment entre la défaite de Doffy et Zou il y a 1 semaine c'est sûr, donc la fête est passé.
Pour le chapitre : J'aime bien le début de l'arc. On tombe sur des mecs/animaux qui semblent assez puissant quand même, Luffy n'a pas senti la présence autour de lui. On arrive avec déjà de grosse interrogation et on connait visiblement le boss de l'arc Jack.
Il a Doffy ? Il est blessé ? Grosse hype pour moi
Pour le chapitre : J'aime bien le début de l'arc. On tombe sur des mecs/animaux qui semblent assez puissant quand même, Luffy n'a pas senti la présence autour de lui. On arrive avec déjà de grosse interrogation et on connait visiblement le boss de l'arc Jack.
Il a Doffy ? Il est blessé ? Grosse hype pour moi
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Je suis également surpris que ce soit ce fameux Jack.
Si on se souvient bien, il était près à récupérer Doffy surveillé par 1 Amiral, 1 VA, et l'ex Amiral en chef. Donc même si je le vois mal y aller de front, il devait avoir une certaine puissance pour accomplir son plan.
DONC, je le vois bien en boss c'est vrai, et qu'il soit d'un niveau entre Doffy et un Amiral, histoire de faire monter Luffy en puissance progressivement.
Si on se souvient bien, il était près à récupérer Doffy surveillé par 1 Amiral, 1 VA, et l'ex Amiral en chef. Donc même si je le vois mal y aller de front, il devait avoir une certaine puissance pour accomplir son plan.
DONC, je le vois bien en boss c'est vrai, et qu'il soit d'un niveau entre Doffy et un Amiral, histoire de faire monter Luffy en puissance progressivement.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Les gars ont l'air assez balèze maintenant est ce que jack va revenir sur zou et pourquoi reviendrait t-il de plus je pense qu'il n'aura pas dofla une deuxième défaite en si peut de temps pour lui sa serait dégradant et puis au pire on aurait qui pour l'affronter law luffy zoro
Jack aurait poutrer sanji et Cie donc on va avoir un 2 contre 1 ou 1 contre 1 mais qui affrontera zoro law ou luffy je vois mal comment les combats vont se déroulé il y'a deux équipages au complet plus les minken donc à moins que zou soit l'équivalent de jaya donc un simple passage avant d'aller sur je ne sais quel île et tomber sur jack je vois pas comment les combats vont se goupiller
Et je vois pas jack réussir à récupérer dofla avec sengoku fuji et la femme lessive ( donner se pouvoir à une femme c'est osé 😄😄 vice amiral de la blanchisserie marine)
D'ailleurs zoro qui parle en bien de sanji c'est bizarre pas de remarque sur la possible défaite de celui-ci et puis Robin fidèle à elle même m'as bien fait rire
Jack aurait poutrer sanji et Cie donc on va avoir un 2 contre 1 ou 1 contre 1 mais qui affrontera zoro law ou luffy je vois mal comment les combats vont se déroulé il y'a deux équipages au complet plus les minken donc à moins que zou soit l'équivalent de jaya donc un simple passage avant d'aller sur je ne sais quel île et tomber sur jack je vois pas comment les combats vont se goupiller
Et je vois pas jack réussir à récupérer dofla avec sengoku fuji et la femme lessive ( donner se pouvoir à une femme c'est osé 😄😄 vice amiral de la blanchisserie marine)
D'ailleurs zoro qui parle en bien de sanji c'est bizarre pas de remarque sur la possible défaite de celui-ci et puis Robin fidèle à elle même m'as bien fait rire
Groupe :
Page 33 sur 42 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 33 sur 42