Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Flood One Piece

+55
Pick15
Monkey D Baam
Dr2f
Magi D Luffy
Zoltal
kevv
captain mugiwara
jd83
Monkey D.Kendal
arts2000
Exo
Coup de Trafalgar
Kenjie
SRZ
Kptain-Ussopeuh
Mokey D Dragon
Black Joker
hypnotiser
Edward.Shirohige.Newgate
seb972
GANJAPHARMACY
Kizaru-chan
Monkey D. Julio
amekaze
Rijix
Raleygh 009
supercalopops
Trunks-kun
monkeygarp20
mangakiffe
Gohanssj3
timorlesuper
Hiken'
inuyasha190
SCA
Eishi
chefbonheur
Tobias
jiiraya_sama
Mangas-Hs
Monkey.D Tôshiro
salamander
Sun guardian
riko
Diable D Sanji
remississi
Gear 2nd
Master of Madness
pepiin
KURAMA-Naruto
Le seigneur dés kabyles
Mervix
sygfried94
Barbe . Pourpre
Cygheks
59 participants

Page 34 sur 42 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant

Flood One Piece - Page 34 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Jeu 29 Oct - 13:10

Justement non, on ne sait pas ce qu'il s'est passé pour Sanji and co, juste leurs corps sont à un endroit et c'est tout. On sait juste que Jack à détruit une ville il y a 1 ou 2 semaine.

En tout cas rien ne dit qu'il est encore présent sur Zou enfaite. Donc à voir.

Après moi ça me choque pas que Zoro pense en bien de Sanji et l'inverse est vrai Sanji dit du bien de Zoro sur PH.
Les deux se prennent la tête mais en vrai ils ont un grand respect l'un pour l'autre. Zoro se montre très protecteur depuis les 2 ans et il sait que Sanji est aussi protecteur et capable de protéger les autres.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 29 Oct - 13:22

Ce à quoi je m'attend maintenant que j'ai vu tous ça c'est que:

- jack et ses homme ont saccagé Zou et ont emmené les habitants pour leur faire des expériences. ils ont emmené les éléments les plus badass peut etre. ou bien ils cherchaient la petite fille, car elle serait une sorte d'arme ou une sorte de trésor bilogique inestimable. ses gènes pourraient etre spécieux peut etre ?

- Beppo aide donc les gardiens. donc, les mink vont etre ceux que l’équipage de Law va aider. comme à punk hazard où les mugi se devaient d'aider les enfants, et ont demandé à Law de les aider à sauver les enfants. Là ce sera à Law de demander à Luffy de l'aider à sauver le peuple de son navigateur Beppo. Chose que Luffy fera avec un enorme plaisir.

-Zoro connait la valeur de sanji. Il sait qu'il peut se sacrifier pour la survie de l'équipe, et il ne plaisante pas du tout quand il est question de la sécurité de ses nakama. Donc normale que zoro fasse entièrement confiance à Sanji.

- Les gardiens sont surement été blessé par ce Jack.

- Les corps de sanji et co sont peut etre sans vie, mais ça ne veut pas dire qu'ils sont morts. peut etre que leur esprits ont juste quitté leur corps d'origine pour entrer dans le corps de la mink lapin et la mink canine. peut etre qu'après la défaite contre jack, les mink se sont retrouvé trop affaiblis pour tenter quoique ce soit, puis sanji et co ont débarqués, alors la mink canine et la lapine n'avaient pas d'autre choix que de voler ou emprunter l’énergie vitale de sanji et co, et par "énergie vitale", je pense à l'esprit. laissant leur corps sans vie. sauf que, ce procédé oblige le corps du mink changer de forme pour retrouver quelque propriétés corporelles de ceux pour lesquels ont a volé leur esprits. Et si tous les mink ont des coups électriques, alors je dit que c'est pas étonnant que sanji et co aient été battu, le seule à etre immunisé c'est Luffy c'est tous. même zoro pourrait perdre contre une shock electrique d'une forte intensité.

EDIT: je vois que pepiin m'a devancé. Je partage ton avis.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Mervix Jeu 29 Oct - 13:35

Je pense quand même que Jack ou son équipage est toujours sur les lieux. Il faut bien qq qui va créer des ennuis et ce ne sera bien sur pas les Minkmens. Les seuls problèmes entre eux et les Mugi's, seront liés pour moi à de l'incompréhension, ou a une suspicion passagère par rapport à ce qui arrivé à Sanji & Co.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Jeu 29 Oct - 14:37

La time line des dernières scans est très compliqué à faire même en relisant les scan.
En partant de l'île des HP il y a 1 jours vers PH, PH à duré 1 jour puis go DR avec le combat qui à duré 1 jour. Donc on a déjà 3 jours.
C'est ensuite que c'est compliqué.

Lorsque Sabo raconte son histoire on ne sait pas le moment. Mais ça doit être juste après la bataille vu que Kyros et Luffy sont fatigués donc repos.
Ensuite on voir Fujitora jouer au dès pour savoir si il attaque mais les Marines disent que ça fait plusieurs jours qu'ils recherchent l'endroit où il y a Luffy.
Ensuite on nous dit juste le lendemain et on voit Sanji and co ainsi que Kaidou.
Ensuite 3 jours après la bataille il y a Sengoku qui débarque. Luffy and co partent etc
Puis après on voit ce qu'il se passe visiblement ce jour là, Jack qui veut sauver Doffy.
Puis on arrive 1 semaine plus tard sur Zou. Et on apprend qu'il y a 2 semaines tout aller bien.

Bien entendu j'ai peut être fait une erreur.
Mais si j'ai bon, Jack n'est normalement pu sur Zou comme entre temps on le voit sur son bateau.

Donc c'est très étrange.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Magi D Luffy Jeu 29 Oct - 14:51

Bon alors ce scan était énorme j'ai trouvé,

Gros parallèle entre skypiéa  et zou du coup je trouve. Via les gardiens et la forêt (ile) interdite. Donc je vois bien un chef de meute, ..., vivant dans cette forêt.
On avance doucement vers ma théorise sur weeble je trouve donc c'est cool Razz ....... ok j'arrête Wink

La théories "dial" zou, est maintenant presque évidente je trouve.

La supposée mort de sanji,..., est un gros trol pour moi et nous montreras les pouvoir de raizou -> parallele au clone de naruto , mais en ridicule. Un peu comme l'art de Kanjuro Razz

Derniers point que j'aimerais partager, si on a Jack antagoniste dans l'arc, le combats se passeras soit ailleurs que sur l'ile. Soit :

- Sanji ou zoro s'occupe de son cas

- si c'est luffy le combat sera EASY, sinon il tue le pauvre petit zou, et on aime bien zou, Crying or Very sad
Magi D Luffy
Magi D Luffy
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par pepiin Jeu 29 Oct - 14:55

Luffy démonte facilement Jack ? Alors qu'on connait rien de lui et que le bordel se fou royalement qu'il y ai un amiral sur les bateaux ? Tu vas un peu vite sur ta conclusion. Il suffit que Jack possède un pouvoir "anti-Luffy'' comme Luffy à un pouvoir "Anti-Eneru" bhe ça serai pas si simple.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Jeu 29 Oct - 15:17

Au vu des marques laisser sur les mur si elle appartiennent à jack luffy va en voir pour le vaincre et puis jack n'a pas l'air d'être le genre de gars qui se fait battre easy je le vois plutôt comme étant celui qui va faire galère luffy même en gear 4 la ou dofla se faisait dominé par le gear 4
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par Diable D Sanji Jeu 29 Oct - 15:42

En ce qui concerne ce que Zoro dit sur Sanji c'est pas nouveau on sait qu'ils se charrient tout le temps mais ont tout les 2 un profond respect l'un envers l'autres donc je rejoins SDK et pepiin je sais pas .

Pour la supposée mort de Sanji c'est sur que c'est un troll surtout que sur sa prime il y a le "Only Alive" .

Je sens pour ma part une guerre à la Skypiea . Perso j'adopte trop au style des Minkmen et apparemment ils produisent de l'electricité enfin grâce à leurs gants (par exemple : Carrot quand elle attaque Zoro)

Un bon Arc se prepare avec du suspence .

Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Grade spécial : Fumer tue
Flood One Piece - Page 34 Fumer_10
Masculin

Message par Coup de Trafalgar Jeu 29 Oct - 16:09

Comme d'habitude, "Le seigneur dés kabyles" qui part dans un délire pas possible ! xD

Ce sera finalement Jack, le boss de l'arc ... Je suis sur qu'il n'est pas le seul ennemi. Peut-on espérer voir Kaido à la fin de l'arc ?

Magi D Luffy a écrit:La supposée mort de sanji,..., est un gros trol pour moi et nous montreras les pouvoir de raizou -> parallele au clone de naruto , mais en ridicule.

si c'est luffy le combat sera EASY

J'aime beaucoup ta théorie. Le fruit du clonage pourrait être cool. Et du coup les corps mort seraient des clones, et les vraies se cachent avec Raizou.

Par contre respecte Jack, on connait rien de sa force, on sait juste que c'est un taré. tension

Pepiin a écrit:La time line des dernières scans est très compliqué à faire même en relisant les scan.
Tu l'as dit ! J'ai le cerveau retourné avec toutes ces péripéties.
Je suis d'accord avec toi Jack n'est pas revenu, mais ne vas pas tarder.

Après la chute de Doflamingo il s'est passé 11 jours : 3 jours de repos et 8 jours pour arriver sur Zou. (du départ de DR jusqu'à la pluie de grêle, il y a 1 jour)
Sanji & co ont mit 4 jours pour arriver sur Zou. Sachant qu'ils ont étaient freinés par Pekoms et Tamago. (ils y sont arrivés plus vite, peut être parce que Zou s'éloigne de DR)
La "Tea party" de Big moms était 3 jours après le départ de l'île des HP. Etait-elle passée quand Sanji & co ont croisé le bateau de Bigmom ?

Théorie : Il y a deux semaines, Jack apprend comment localiser Zou. Parfait, c'est son rêve de contrôler cette île. Il s'y rend avec Sheep-Head-Sama (SHS) et détruisent tous sur leur passage. Les news coo livrent le courrier, ils apprennent que Doflamingo est tombé. Jack décide de le libérer, et demande à SHS de rester là.  Sanji & co arrivent sur Zou, ils affrontent les hommes de Sheep-Head-Sama, est bat le capitaine. Le reste de l'équipage dirigé par cette femme retourne au QG de Kaido pour faire un rapport, mais il est occupé à se suicider. Luffy & co arrivent, l'île est dévasté mais Jack n'est plus là. Alors d'autres menaces sont sur l'île : celui qui à poignardé Bariete et celui qui a battu Sanji & co. Voyant qu'il est impossible de reprendre Doflamingo aux mains de la marine, Jack fait demi-tour et retourne à Zou.

Problématiques : -Qui a battu Sanji & co ? Puisque Jack n'était pas là. Sont-ils vraiment mort ?
                        -Comment Jack s'en est sorti face à la marine ? Il n'a pas pu se retirer aussi facilement.
                        - Qui sont les autres menaces ?

Et j'ai une dernière question à vous poser : est-il possible que les SMILE fassent doublons avec les Zoans originaux ? Par exemple 2 FDD de l'éléphant, 2 FDD du chien ...
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Mervix Jeu 29 Oct - 16:36

Pour les smiles, oui.

Sinon je te comprends Pepiin.

Donc, Jack aurait essayé de récupérer Dofla au jour 0. 7 jours plus tard, Les Mugi's arrivent sur Zou. MAis vu que l'île s'est fait dévastée y a deux semaines (-7), Jack en est déjà parti.

Le seul moyen pour qu'il soit le Boss d'arc, est qu'il revienne d'ici la fin de l'arc. Genre Les Mugi's tombent sur ses subordonnés, y a une histoire, ils ont le temps de le prévenir, et hop quand tout le monde est quasiment KO sauf Luffy, Jack se ramène et ça se tape.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Magi D Luffy Jeu 29 Oct - 17:08

Perso dans ce genre de passage je considère juste que le mec est débile.
Même un Yonkou, ne se dit pas easy je vais me taper 2 amiraux et la VA la plus connue.
Si le combat est dur, donc du niveau a luffy, ce que je pense, sincèrement. 
le combat ne se passera pas à zou! (c'est ce que j'ai dit)
Car si des deux cotés ont à des attaques à la KKpunch bah on a plus d'éléphant
Maintenant si toutefois le combat se passait à zou, soit luffy n'auras pas besoin d'utiliser le G4 -> donc simple, soit ce sera sanji ou zoro qui iront au charbon. 
J'espère être plus clair dans mes pensées

Du coup en lisant ta théorie tra-guy Wink j'aimerais ajouté, ou soit les mugis vont chercher Jack pour venger leurs futur nouveau territoire. 
Et donc tout le monde est content c'est luffy qui se tape Jack, ce que je pense (voire ma théorie sur BBJ).

Quant aux fruit du demon Zoan et les smiles, je suis à 95% sur qu'il y a des doublont.
Après tout toute les possibilité existe, on en trouve même pls par catégories (serpent) donc voila
Magi D Luffy
Magi D Luffy
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par remississi Jeu 29 Oct - 17:39

Honnetement, je ne sais pas si ce Jack sera le boss a abbatre durant cet arc.

Beaucoup en veulent a Luffy et les chapeaux de pailles actuellement :

- Big Mom qui veut récupérer Ceasar et tuer Luffy qui la défier sur l’île des hommes poissons
- Capone, qui est visiblement sous les ordres de Big Mom, a dit vouloir aussi récupérer Ceasar
- Weeble, le soi disant fils de Barbe Blanche, qui pense que Luffy a des infos sur la localisation de Marco, et veut donc le retrouver
- Baggy le clown, qui est fou de rage quand il apprend que ses poules aux yeux d'ors, l'équipage des géants, a quitter son groupe de corsaire pour rejoindre Luffy : autant dire que notre clown préféré va vouloir se venger
- L'équipage de Kaidou qui a été vaincu par Sanji, ainsi que Jack qui apprend que Luffy a battu Doflamingo, leur fournisseur de smile: Kaidou est mis au courant et veux donc la peaux de chapeau de paille.

Bref, il y a énormément de protagoniste susceptible d'intervenir durant cet arc. Les plus probables pour moi sont :
- Capone : depuis le début du nouveau monde, on découvre un supernova par arc. Je pense que c'est l'occasion ou jamais de découvrir ce personnage dont on ne connait rien, afin de découvrir ses pouvoirs, son passé, ses ambitions dans le nouveau monde. En plus il dit vouloir mettre la main sur Ceasar.
- L'équipage de Kaidou, avec peut être Jack refaisant une apparition. Le truc c'est que Jack s'en ai surement pris aux marines, je le vois mal revenir surtout qu'il est déjà venu tout détruire. Mais je pense quand meme qu'ily aura des sous fifre de l'équiage de Kaidou.

Il y aura donc pour moi des sous fifre de Kaidou et Big Mom : pourquoi pas a la fin de cet arc une apparition de ces 2 empereurs en même temps, Kaidou pour déglinguer Luffy et Law, et Big Mom pour récupérer Ceasar et déglinguer Luffy ??? du coup gros cafouillage, les 2 empereurs se provoque et se mettent sur la tronche, et dans ce trouble l'équipage de Luffy et Law réussissent a quitter l’île pour se diriger vers Wano, vu qu'il ne sont pas assez fort pour affronter 2 empereurs en même temps. En plus je pense que l'alliance de Luffy les aideront pour les abattre, donc ça se fera par sur Zou.

Pour les autres (Weeble, Baggy), ils interviendront pour moi dans les futures arcs, genre Wano et autres. sinon ça ferait trop de bordel a gérer d'un seul coup.

Encore une chose : une nouvelle mini aventure commence. il y a deux choses que je ne comprends pas : il est dit que c'est la 22eme mini aventure dans One Piece alors que ce n'est que la 15eme d’après ce site : http://www.volonte-d.com/mini.php
et qui pensez vous que c'est, ce personnage a 500 millions de berry qui voyagent aux bouts des océans ??? Sabo ?? je n'ai aucune idée.
remississi
remississi
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Magi D Luffy Jeu 29 Oct - 18:11

Pour la question à la fin je pense qu'il s'agit des nouvelles que l'ont voit se propager au mondes, le perso à 500m serait luffy, ainsi on aurait les réactions de tt le monde (j'attends avec impatience les nouvelles sur GOA et le village de ussop)

Pour Baggy, pas trop de peur Smile, si ça poule aux œufs d'or est un mec qui se fait one shoot sans souci par luffy ,...

pour les deux empereur je verrais le tout un petit peu plus loin, juste une impression, pas trop d'argument.

Pour Capone, j'aimerais bien une aventure (sans le savoir) dans lui ( fruit de la forteresse) ça pourrait etre cool Smile, Ou tout les mouvements, ils serait au courant, ... une sorte de Big Brother

Et Weeble, weeble, mon futur chapeau de paille Wink, qui se fera battre juste après cette arc, par sanji, une fois qu'il aura montrer ça force.(pour la théorie en entier voir le forum new nakama)
Magi D Luffy
Magi D Luffy
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Diable D Sanji Jeu 29 Oct - 18:44

Magi D Luffy a écrit:Pour la question à la fin je pense qu'il s'agit des nouvelles que l'ont voit se propager au mondes, le perso à 500m serait luffy, ainsi on aurait les réactions de tt le monde (j'attends avec impatience les nouvelles sur GOA et le village de ussop)

Pour Baggy, pas trop de peur Smile, si ça poule aux œufs d'or est un mec qui se fait one shoot sans souci par luffy ,...

pour les deux empereur je verrais le tout un petit peu plus loin, juste une impression, pas trop d'argument.

Pour Capone, j'aimerais bien une aventure (sans le savoir) dans lui ( fruit de la forteresse) ça pourrait etre cool Smile, Ou tout les mouvements, ils serait au courant, ... une sorte de Big Brother

Et Weeble, weeble, mon futur chapeau de paille Wink, qui se fera battre juste après cette arc, par sanji, une fois qu'il aura montrer ça force.(pour la théorie en entier voir le forum new nakama)

Pourquoi tu vois Sanji battre Weeble ? Le mec c'est un Shichibukai , il avait une ancienne prime de 480 millions de berries il me semble hein bref Sanji est fort mais de la à battre un Shichi à ce stade du NW j'y crois pas trop .

Pour Capone , pourquoi pas , et si c'etait lui le boss de cet Arc ^^ .
Nan c'est vrai concernant Jack c'est bizarre par rapport aux nombres de jours effectivement mais si Jack a détruit la ville , je sens que ça va énerver Luffy car les hommes-visons seront ses amis Razz et du coup Luffy voudra le defoncer et pourquoi pas direct sur Zou ?
Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Masculin

Message par Magi D Luffy Jeu 29 Oct - 19:11

rhaaa l'éternel question Smile 

FAIT :
- il a une prime de 480m

- il est schischibukai depuis l'ellipse, donc ça prime est représentatif

- les primes sont en fonction de la force et du danger pour les citoyens

- il fait bcp, bcp, bcp, de dommage collatéral (pour ex law 100 coeurs pour une force pas non plus inimaginable avait une prime semblable à celle de weeble -> je considère donc que si à chaque combat il fait 600 victimes, sa primes est fortement du à sa dangerosités)

Hypothèse :

Je considère sanji encore dans le trio de tête, il y a 4 amiraux, avec weeble ont aurait un quatuor de tête.
Si on considère que dans cette arc notre cuisto level up, ou au moins nous montre une force digne de ce nom, on peut l'imaginer au prochaine arc au terme d'un très très difficile combat, battre weeble.
Enfin Oda a tellement éclipser son groupe qu'il ne peut plus continuer sur cette lancée (stp oda I love you )

Mais pour plus d'infos sur cette théorie je te conseille le forum nouveau nakama, j'en ai pas mal parlé et mis pas mal d'idée argument, ici c'est plus une sorte de synthèse.
 Si ça t'intéresse bien sur , de mémoire je suis le seul à y croire.Crying or Very sad Mais si tu veux tu peux y croire avec moi Twisted Evil

Dernière édition par Magi D Luffy le Jeu 29 Oct - 19:26, édité 1 fois
Magi D Luffy
Magi D Luffy
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Diable D Sanji Jeu 29 Oct - 19:24

Ah mais je te rassure moi aussi je pense Sanji toujours dans le trio de tête c'est un monstre Razz
Mais de-là à battre Weeble à cette arc : nan , peut-être dans 1 ou 2 arc mais pas maintenant comme tu l'as dit Wink
Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Masculin

Message par Magi D Luffy Jeu 29 Oct - 19:28

je parle du prochaine arc justement Wink dans celui ci il devrait montrer toutes ça puissance et pourquoi pas upgrader
Magi D Luffy
Magi D Luffy
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 29 Oct - 19:41

Je pense que:
* la marine se decide d'attaquer Luffy et sa bande, 3 jours après que la guerre soit finie. fuji avait déja lancé son dé deux fois en deux jours, et il s'est décidé de ne pas attaquer. Toujours au 3 ème jour, on voit nami, brook et momo se faire attaqués par les homme de kaidou.
* après qu'on ait vu le cp0 et lucci, on voit aussi fuji, son goku et otsuru escorter dofla vers impel down, ça doit etre le 4ème jour au grand max, vu qu'on ait pas spécifié quel jour on est par rapport à la fin de la guerre. En tous cas, ça ne peut pas etre une semaine après la chute de dofla. bref, le même jour, on voit Jack guetter l'escorte de dofla et voit comment délivrer dofla.
* Une semaine après, on voit le groupe de Luffy arriver à Zou et apprennent qu'il ya de ça 1 à 2 semaines, zou etait un pays habité. donc le massacre doit etre fait entre 8 à 13 jours de ça. Alors qu'il y a 8 à 9 jours de ça, Jack se préparait à reprendre Dofla. ça veut dire que: quand jack etait en train de guetter l'escorte de dofla, il avait déja ravagé Zou et il lui restait assez d’énergie pour reprendre dofla dès main de trois monstres de la marine.
* D'après ce que dit Law, ça me réconforte dans ma vision du personnage. Il n'est sans doute pas aussi déterminé que Luffy à trouver le One Piece. Son grand et unique but etait de rendre à dofla la monnaie de sa piece. Et là, il dit clairement qu'il ne comptait pas revoir ses nakama de toute façon.
* D'après Wanda la mink canine, Luffy a de la chance, car c'etait pas la pleine lune. je crois qu'en pleine lune, les mink deviennent des monstres dangereux.
* Si on prend tous ça en considération, on peut penser que sanji et co etaient présent au moment de l'invasion des homme de kaidou.. et si c'est ça, alors sanji s'est fait taillé par Jack. Ce qui est sûr c'est que ce jack n'est pas du tout une rigolade. il ferait plus que donner du fil à retordre à Luffy.
* ça ne m’étonnerait pas d'apprendre que: wanda et carrot ont mission de mener le groupe de Luffy vers un piège où Jack les attend de pieds ferme à fin de les emmener à kaidou. Puis bien sur, Luffy va foncer tête béssée et se fait capturé, alors que le groupe de Law vont surgir de nul part à l'improviste déjouant les plans de Wanda, car zoro dit qu'ils ne vont pas suivre le chemin que wanda leur a donné. donc zoro et co vont prendre leur ravisseurs par surprise.

Trafalgar.D.law a écrit:Comme d'habitude, "Le seigneur dés kabyles" qui part dans un délire pas possible ! xD
Hihihi bad_rire

Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Jeu 29 Oct - 20:22, édité 3 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par remississi Jeu 29 Oct - 19:50

Moi je suis pas contre une alliance entre Luffy et Weeble, genre qu'il devienne un capitaine de son alliance au même titre que Barto et les autres.

Luffy fera prendre conscience a Weeble qu'il s'est toujours fait manipuler par sa mère qui avait soif d'argent, ce qui bouleversera sa vie. Après avoir pris conscience de sa naïveté, il décidera de ne plus s'attaquer aux hommes de Barbe Blanche mais directement a Barbe Noir, celui qui a tuer son soi disant "père".Weeble considérera donc avoir une dette envers Luffy, et décidera de le servir pour remplir sa dette. En plus leur objectifs convergent : tuer Barbe Noir.

Je pense qu'a terme, il y aura 10 capitaine dans l'alliance de Luffy :
- les 7 que l'ont connait déjà
- Jinbei et l’équipage des hommes poissons
- Weeble
- et un autre personnage encore inconnu, ou peut être des samouraïs dirigé par Kinemon ! à voir

Comme ça tous ensemble il pourront affronter Barbe noir et ses 10 flottes de pirates !
Sans oublier l'équipage de Law, qui fera alliance avec Luffy jusqu'au bout pour moi.
remississi
remississi
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par pepiin Jeu 29 Oct - 20:16

Alors je voulais juste rebondir sur un truc Magi D luffy :

Tu as un truc comme quoi Jack est stupide car il veut s'attaquer à 1 amiral, 1 VA et l'ancien amiral en chef. Déjà il le sait pas forcément quand on le voit, il voit juste une flotte de malade. En quoi c'est + stupide qu'un petit pirate venant de East blue disant vouloir être SDP ...
Ou encore que Luffy pour sauver son frère fonce comme un d*bile à travers Marinford alors que contre lui il y a les 3 amiraux, l'amiral en chef, une grosse partout des VA ainsi que les shishibukai ?

Le mec tout comme 95% des personnages de OP à juste une confiance de malade en lui. Comme Luffy, Zoro, Sanji, Doffy, Croco, Eneru, Teach.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mervix Jeu 29 Oct - 20:28

On sait tous qu'il n'a pas cette puissance (d'un Amiral etc..), je pense vraiment qu'il avait un plan. Après si il le savait pas, ça a du lui faire tout drôle de tomber sur eux.

Il faut au moins la puissance d'un Yonkou pour s'attaquer à eux en son âme et conscience selon moi. Et encore.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Jeu 29 Oct - 21:05

Bhz justement tu vois @mervix moi j'ai des petits doutes sur la puissance des commandant de Big Mom/Kaidou/Shanks.
Teach est différent car c'est un personnage évolutif mais il peut rentrer dedans.

Pourquoi on pense que les commandants des Yankou sont pas au niveau ? Parce que Marco, Joz, Vista ou Ace ne l'étaient pas ? Parce que les amiraux sont la force ultime de la Marine ?
tout ça c'est peu en faite. Marco and co sont des monstres mais rien ne dit que Jack ou Tamago ne sont pas plus puissant et donc au niveau d'un amiral avec les Yankou encore au dessus.
Après tout Beckman ne semble pas vraiment inquiet de tenir Kizaru.

Ensuite BB je pense était un équipage pas des masses actifs et donc un peu moins fort. On a vu que visiblement Kaidou et Barbe Blanche était un peu pote, Shanks n'est pas vraiment un ennemis car j'ai 'impression qu'il attend un truc et donc reste en retrait. Big Mom on sait pas mais ça me surprendrai pas plus qu'il ai pas de vrai conflit.

M'enfin ce n'est qu'un avis parmis tant d'autre. Mais je pense qu'il ne faut pas se dire que Jack est forcément moins puissant qu'un amiral
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 29 Oct - 21:16

@Mervix
Moi je suis partisant de la théorie qui dit que: y a des pallier de puissance même au sein des younkou. Donc, y a un younkou qui ne ferait pas long feu contre une escorte où se trouvent: fuji, son goku et otsuro, et y a un younkou qui peut quand même s'en sortir contre ces trois là au même temps, et y a un younkou qui ferait de ses trois là son quatre heur. et donc, d'après ma vision, il se pourrait que les commandants des younkou soient de niveaux différents aussi, y a ceux qui ont la puissance du yonkou le moins puissant du groupe, et y a des comandants qui sont plus modeste en puissance.

Je ne dit pas que Jack est aussi puissant que le moins forte des 4 younkou, mais je dit juste que à mes yeux, je ne vois pas trop d’évidences qui amèneraient à penser que un younkou aussi puissant qu'il peut etre, ne peut s'en sortir indemne d'un combat contre songoku + fuji + otsuru, alors là pour un commandant d'un younkou. Moi je dit toujours: rien ne peut me choquer.

EDIT: Je suis plus tot de l'avis de pepiin je doit dire. Rien ne nous permet de certifier que Jack ou n’importe quel commandant est nul face à un amiral.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par salamander Jeu 29 Oct - 21:53

Je ne crois pas que quelqu'un en ai parlé mais qu'est ce qu'il peux bien se passer la nuit sur cette île ?

La Vision dit à Luffy qu’heureusement qu'ils n'étaient pas arrivé la nuit ...

Les Visions sont peut petre des sorte de bêtes garous ^^ ou bête nocturne simplement mais la métamorphose pour les visions la nuit me plait plus ou changement radical de décor du style un truc bien plus puissant que de la flotte qui sort de la montagne ...
salamander
salamander
Péché de la colère
Péché de la colère

Masculin

Message par Mervix Jeu 29 Oct - 22:22

Quand je disais "Amiral etc", c'était bien le tout ! Je pense pas qu'il tienne tête au groupe. Je suis d'accord en plus..

Pour l'équipage de BB, je pense qu'ils n'avaient pas besoin d'être aussi forts individuellement. Entre Marco et Joz, justement, t'as déjà un niveau élevé. Et puis je compte pas BB, l'Homme le plus fort avec une centaine d'alliés.

Pour Beckman, je l'avais remarqué aussi et ça m'avait étonné quand même.. Si il est second et qu'il vaut un Amiral, Shanks, un Yankou vaut largement un Amiral en chef vu que pour moi la différence entre les Amiraux est moindre que celle entre un capitaine et un second. Bref, c'est énorme je trouve.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 42 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant