Flood One Piece
+55
Pick15
Monkey D Baam
Dr2f
Magi D Luffy
Zoltal
kevv
captain mugiwara
jd83
Monkey D.Kendal
arts2000
Exo
Coup de Trafalgar
Kenjie
SRZ
Kptain-Ussopeuh
Mokey D Dragon
Black Joker
hypnotiser
Edward.Shirohige.Newgate
seb972
GANJAPHARMACY
Kizaru-chan
Monkey D. Julio
amekaze
Rijix
Raleygh 009
supercalopops
Trunks-kun
monkeygarp20
mangakiffe
Gohanssj3
timorlesuper
Hiken'
inuyasha190
SCA
Eishi
chefbonheur
Tobias
jiiraya_sama
Mangas-Hs
Monkey.D Tôshiro
salamander
Sun guardian
riko
Diable D Sanji
remississi
Gear 2nd
Master of Madness
pepiin
KURAMA-Naruto
Le seigneur dés kabyles
Mervix
sygfried94
Barbe . Pourpre
Cygheks
59 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 5 sur 42
Page 5 sur 42 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42
Re: Flood One Piece
On s'en fiche un peu de toute facon que un tel dans l'equipage est plus fot qu'un autre .
Après les mugi's ont tous leurs défauts , Nami Robin Ussop pas très fort en corps à corps , Chopper et Brook de loin ne sont pas très bon .
De toute facon ce qu'on sait c'est que Luffy Zoro Sanji forment le trio destructeur .
J'ai une question : Si Luffy se bat contre Akainu , Zoro contre Fujitora et Sanji contre Kizaru qui combatterai GreenBull ?
Après les mugi's ont tous leurs défauts , Nami Robin Ussop pas très fort en corps à corps , Chopper et Brook de loin ne sont pas très bon .
De toute facon ce qu'on sait c'est que Luffy Zoro Sanji forment le trio destructeur .
J'ai une question : Si Luffy se bat contre Akainu , Zoro contre Fujitora et Sanji contre Kizaru qui combatterai GreenBull ?
Diable D Sanji- La Jambe Noire
- Grade spécial : Fumer tue
Groupe :
Oui voilà. Mais je ne parle pas d'un Fuji déstiné que pour zoro dans tous le manga, je parle de cet arc. parceque Luffy ne semble pas vouloir affronter Fuji, et donne la chance plus à zoro de l'affronter. Pour sanji, affronter kizaru ou un autre amiral je ne sais pas trop quel amiral lui irait comme rival. Si sanji et zoro ont le niveau d'en affronter un amiral je ne les vois pas se contenter que d'affronter qu'un seule. Dans le cas où ils ont vraiment le niveau, je vois Sanji affronter Fujitora aussi sans se faire trucider comme un mouton. et sans lui donner du mal non plus. On ne parle pas de Franky quand même ! c'est Sanji !Diable D Sanji a écrit:SDK : Pour une fois je suis d'acccord avec toi , je pense que Fujitora est destiné à Zoro tout comme Kizaru pour Sanji (ou alors peut être Greenbull ) , d'ailleurs j'ai hate d'avoir des infos sur cet amiral .
Je ne parle pas d'infériorité de kinemon face à zoro en terme de puissance, mais je parle d'un certain ... je ne sais pas comment appeler ça. disons que kinemon a reconnu la place de zoro quoi, et voit en lui son donneur d'ordre, du moins dans cette situation que j'avais souligné en haut.Mervix a écrit:Kinemon se sent peu être inférieur à lui
Je ne crois pas qu'on peut poser ce genre de question comme ça. Comme j'ai déjà expliqué mon avis, je crois que dans le cas où Zoro n'est pas dans les parages, je ne vois pas pourquoi Sanji ne se met pas en travers de la route de Fujitora si ce dernier décide de s'en prendre aux autre mugi, ou à Luffy qui est soit blessé soit occupé. et je ne vois pas pourquoi zoro n'affronterait pas Kizaru dans les même circonstances. même chose pour Green Bull. je ne crois pas qu'il y est un amiral pour chaque mugi non plus. Ya peut etre des affinités, mais pas au point de dire: sanji n'est pas compatible avec fuji, ou avec green bull ou avec aokiji ou aka inu. Les mugi font avec ce qu'il ont au moment de l'action.Diable D Sanji a écrit:J'ai une question : Si Luffy se bat contre Akainu , Zoro contre Fujitora et Sanji contre Kizaru qui combatterai GreenBull ?
Bien sur je ne dit pas que sanji peut faire mieux que zoro face à fuji. Bien sur je pense qu'il existe des paliers de puissance chez les amiraux. et tant qu'on n'ait pas encore vu ce que peuvent faire les autres amiraux, je ne peu pas me prononcer d'une façon sûre à mes yeux.
Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Sam 22 Aoû - 21:10, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles- Kage
-
Groupe :
J'ai pas compris tu vois Sanji affronter Fuji maintenant
Je disais ça aussi parce que de lui même il se sentait infèrieur. Que d'une certaine manière Kinemon s'était effacé, il l'a écouté de lui même. Zoro n'est pas venu et lui a dit "je suis ton chef, écoutes moi blabla"
Je disais ça aussi parce que de lui même il se sentait infèrieur. Que d'une certaine manière Kinemon s'était effacé, il l'a écouté de lui même. Zoro n'est pas venu et lui a dit "je suis ton chef, écoutes moi blabla"
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
S'il te plais, relis très bien ce que j'ai écri. j'ai dit que: si sanji et zoro ont vraiment le niveau d'en affronter un amiral, alors je ne vois pas de problème à ce que sanji affronte Fuji ou un autre. et quand je dit que fuji est destiné à zoro, je parle de cet Arc Dressrosa. T'a compris la nuance ? Je ne parle pas d'un éternel et unique rivale comme amiral pour chacun des deux monstres. mais du pouvoir à en affronter n'importe lequel d'entre eux, bien sur avec des pallier de difficultés propre à chaque amiral.Mervix a écrit:J'ai pas compris tu vois Sanji affronter Fuji maintenant
Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Sam 22 Aoû - 21:17, édité 1 fois
-
Groupe :
SDK
Je suis d'accord avec toi mais Oda a toujours fais combattre Zoro contre des épéistes et Sanji contre des mecs qui se battent au corps à corps alors pourquoi cette règle serait rompu par rapport aux amiraux .
Perso je voit plus un Zoro vs Fuji que Sanji vs Fuji ou Un Sanji vs Kizaru qu'un Zoro vs Kizaru , tu comprends ?
Désolé je ne sais pas comment citer mais quand tu dis que Sanji et Zoro si ils avaient le niveau d'un amiral ils se contenteraient pas d'en battre 1 , tu sous entends que Sanji pourrait se faire Fuji et Kiza et pareil pour Zoro j'y croit pas trop perso ...
Je suis d'accord avec toi mais Oda a toujours fais combattre Zoro contre des épéistes et Sanji contre des mecs qui se battent au corps à corps alors pourquoi cette règle serait rompu par rapport aux amiraux .
Perso je voit plus un Zoro vs Fuji que Sanji vs Fuji ou Un Sanji vs Kizaru qu'un Zoro vs Kizaru , tu comprends ?
Désolé je ne sais pas comment citer mais quand tu dis que Sanji et Zoro si ils avaient le niveau d'un amiral ils se contenteraient pas d'en battre 1 , tu sous entends que Sanji pourrait se faire Fuji et Kiza et pareil pour Zoro j'y croit pas trop perso ...
Groupe :
La règle dont tu parle, je ne la vois pas. Même kizaru se bat avec une épée de lumière. Et aka inu a été montré avec un épée dans son dos quand Garpe parlait de Z dans le film, donc aka inu maitrise l'art de l'epée aussi.Diable D Sanji a écrit:SDK
Edit: Donc en cas de probleme, ils peuvent faire sortir leur armes aussi, mais c'est pas un probleme, puisque Sanji maitrise le combat à mains nue. même chose pour Luffy. Et c'est pas parceque l'ennemi n'a pas de sabres, que zoro ne va pas l'affronter non plus. Dès que tu l'attaque, il comprendra que tu est près à tous, donc il t'affronte sans se soucier du si OUI ou NON tu a une arme. Sur tout si l'ennemi est un logia de la lave ou de la glace, leur FDD déja est une arme redoutable. Alors là s'il avaient des épées ! Si cette regle dont tu parle est bel et bien résente, et que Oda choisissait de la suivre, ça me fairait pas trop plaisir, mais bon, on va faire avec ^^
Y'a bien des compatibilités entre zoro et fuji, et pour sanji et kizaru, mais vois tu, quand toi tu veux les caser, moi je ne vois pas l’intérêt.Diable D Sanji a écrit:Perso je voit plus un Zoro vs Fuji que Sanji vs Fuji ou Un Sanji vs Kizaru qu'un Zoro vs Kizaru , tu comprends ?
Tu ne semble pas comprendre la signification du mot "affronter". c'est pas de battre, mais juste affronter. y a une ennorme différence il me semble.Diable D Sanji a écrit:Désolé je ne sais pas comment citer mais quand tu dis que Sanji et Zoro si ils avaient le niveau d'un amiral ils se contenteraient pas d'en battre 1 , tu sous entends que Sanji pourrait se faire Fuji et Kiza et pareil pour Zoro j'y croit pas trop perso ...
Les caser et les marier avec leur amiral compatible, je vois ça trop réducteur tu vois ?
Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Sam 22 Aoû - 21:35, édité 1 fois
-
Groupe :
Bah la sorte de règle : Regarde il n'y a que des épéistes
Zoro contre Mr1
Zoro conte Kaku
Zoro contre Pica
Zoro vs Ryuma
Pour Sanji :
Sanji vs Mr2
Sanji vs Jabura
Sanji vs Absalom
Ca te va ?
Nan mais t'as compris mon idée quoi , nan ?
Akainu est destiné à Luffy . Après je ne veux pas les caser je dis juste par rapport au style de combat des amiraux qui irait le mieux a Zoro ou Sanji , après tu peux le comprendre comme si je voulais les caser c'etait juste une hypothèse hein ^^
Zoro contre Mr1
Zoro conte Kaku
Zoro contre Pica
Zoro vs Ryuma
Pour Sanji :
Sanji vs Mr2
Sanji vs Jabura
Sanji vs Absalom
Ca te va ?
Nan mais t'as compris mon idée quoi , nan ?
Akainu est destiné à Luffy . Après je ne veux pas les caser je dis juste par rapport au style de combat des amiraux qui irait le mieux a Zoro ou Sanji , après tu peux le comprendre comme si je voulais les caser c'etait juste une hypothèse hein ^^
Groupe :
@Diable D Sanji
Pour moi, et je pourrais me tremper, j'ai pas le souvenir d'avoir lu que Mr1 ait été consideré comme épéiste, c'est un homme en acier ou un homme lame, mais pas un épéiste. Même chose pour kaku, ses coups sont tranchants mais pas vraiment ce qu'on appellerait épéiste à mes yeux.
Les coups tranchants de kaku peuvent etre reproduits par Sanji non ? ils peuvent même etre reproduit pas Mr 2. donc c'est des épéistes aussi ? Je sais pas je te jure, c'est juste que le fait de leur procurer un seule ennemi comme rival éternel me gène un peut, alors que pour sanji et son talent, il pourrait s’améliorer au point d'en exploser n’importe quel amiral dans le future.
Même chose pour zoro.
Mr 1 et Mr 2 ont bien eu un affrontement non ? et pourtant pour toi, Mr1 est un épéiste au même titre que zoro "je veux dire épéiste aussi pas au même niveau". Je ne sais pas, on va attendre, ce serait mieux.
Pour moi, et je pourrais me tremper, j'ai pas le souvenir d'avoir lu que Mr1 ait été consideré comme épéiste, c'est un homme en acier ou un homme lame, mais pas un épéiste. Même chose pour kaku, ses coups sont tranchants mais pas vraiment ce qu'on appellerait épéiste à mes yeux.
Les coups tranchants de kaku peuvent etre reproduits par Sanji non ? ils peuvent même etre reproduit pas Mr 2. donc c'est des épéistes aussi ? Je sais pas je te jure, c'est juste que le fait de leur procurer un seule ennemi comme rival éternel me gène un peut, alors que pour sanji et son talent, il pourrait s’améliorer au point d'en exploser n’importe quel amiral dans le future.
Même chose pour zoro.
Mr 1 et Mr 2 ont bien eu un affrontement non ? et pourtant pour toi, Mr1 est un épéiste au même titre que zoro "je veux dire épéiste aussi pas au même niveau". Je ne sais pas, on va attendre, ce serait mieux.
-
Groupe :
SDK
Un homme lame-tranchant quoi enfin ses bras ressemblaient à des sabres quoi enfin tu vois l'idée ?
Pour Kaku il a des épées revoit le combat Au debut Kaku a des épées pour sa taille normals et ensuite il en as d'autres pour sa taille girafe .
J'ai pas le souvenir que Sanji est des coups tranchants .
Attention j'ai pas dit que Sanji ne devait pas se taper des épéistes .
Un homme lame-tranchant quoi enfin ses bras ressemblaient à des sabres quoi enfin tu vois l'idée ?
Pour Kaku il a des épées revoit le combat Au debut Kaku a des épées pour sa taille normals et ensuite il en as d'autres pour sa taille girafe .
Groupe :
Du coup on parlait pas de la même chose en fait.. Moi je parlais vraiment de Zoro dans une hypothétique guerre finale et bah il irait direct vers Fujitora. Je parlais déjà au delà de Dressrosa. Et c'est pareil pour Kizaru. On est d'accord qu'il met plus de coups de pieds que de coups de poings et c'est ce qui me fait penser qu'il irait à Sanji.
Mais sinon je suis tout à fait d'accord, dans cette bataille finale, "logiquement", Zoro et Sanji peut affronter et même battre Kizaru, au même titre que Greenbull et Fuji ^^
En ce qui concerne les armes, maintenant, c'est plus symbolique qu'autre chose. Quand tu vois que Sabo explose l'arme de Bastille.., et même avant, on comprend qu'avec le HDA au niveau, et bah tu peut combattre un épéiste même avec ton doigt
Mais sinon je suis tout à fait d'accord, dans cette bataille finale, "logiquement", Zoro et Sanji peut affronter et même battre Kizaru, au même titre que Greenbull et Fuji ^^
En ce qui concerne les armes, maintenant, c'est plus symbolique qu'autre chose. Quand tu vois que Sabo explose l'arme de Bastille.., et même avant, on comprend qu'avec le HDA au niveau, et bah tu peut combattre un épéiste même avec ton doigt
Dernière édition par Mervix le Dim 23 Aoû - 12:17, édité 1 fois
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Diable D Sanji a écrit:SDK
Pour Kaku il a des épées revoit le combat Wink Au debut Kaku a des épées pour sa taille normals et ensuite il en as d'autres pour sa taille girafe .
Ok, épéiste ou pas, je ne vois toujours pas de probleme à ce qu'ils affrontent Sanji.
Non, sanji n'a pas fait de coups tranchants, ce que j'ais dit, c'est qu'il pourrait le faire, il a suffisamment de puissance de frappe pour ça. et vu qu'il maitrise une technique du CP9, et que même Blueno y arrive à donner des coups tranchants , je pense que même sanji le pourrait aussi. c'est tout. tous ça pour dire que: épéiste ou pas, sanji n'aime pas la discrimination, MDR. Il t'affronte même si tu a un cannon entre les mains, attention quand même, pas le genre cannon sexy quand même, LOL.
@Mervix
Voilà ! c'est exactement ça.
Mais, pour la bataille finale, je ne suis pas très sur qu'elle soit entre la marine et les mugi. En fin, je ne mettrais pas ma main à couper quoi, rien n'est sûr. Comme il se peut que les mugi et la marine soient les protagonistes de cette guerre, comme il se peut que les Revo et le GM et le seront et comme il se peut que ce soit les mugi et les BN qui le seront, ou bien tous le monde contre tous le monde, donc, je ne vois pas pourquoi zoro irais vers fujitora à la fin, même si à la fin zoro serait peut etre le meilleur épéiste du monde, donc, à quoi bon aller s'essayer sur Fuji ? et pourquoi sanji irais vers kizaru ? ooooooooooooola , ya trop de probabilités pour qu'on le simplifie par: zoro vs fuji, sanji vs kizaru et luffy vs aka inu. c'est trop simple à mes yeux.
Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Sam 22 Aoû - 22:18, édité 1 fois
-
Groupe :
Il n'y a pas de problème à ce que Sanji affronte un épéiste et je pense que de nombreux membres aimeraient voir Sanji vs un épéiste qui a un nom et est important pour l'arc. Il n'y a que très peu chance que sa arrive les épéistes importants seront réservés à Zoro.
Pourquoi ? Car pour Zoro affronter un épéiste important le rapproche de son rêve de devenir le meilleur épéiste. Depuis le début du manga Zoro a affronté des épéistes ou du moins des personnes qui utilisent des lames.
_ Carnage - qui utilise des couteaux.
_ Siam et Tigre - qui utilisent des gants avec des lames.
_ Octo - qui a un style à six épées ou huit.
_ Daz Bones - qui a un corps fait de lames.
_ Kaku - qui a un style à quatre épée.
_ Ryoma - un samouraï qui fait de l'escrime grâce à l'ombre de Brook.
_ Un homme-poisson - qui utilise six ou huit épées.
Pourquoi ? Car pour Zoro affronter un épéiste important le rapproche de son rêve de devenir le meilleur épéiste. Depuis le début du manga Zoro a affronté des épéistes ou du moins des personnes qui utilisent des lames.
_ Carnage - qui utilise des couteaux.
_ Siam et Tigre - qui utilisent des gants avec des lames.
_ Octo - qui a un style à six épées ou huit.
_ Daz Bones - qui a un corps fait de lames.
_ Kaku - qui a un style à quatre épée.
_ Ryoma - un samouraï qui fait de l'escrime grâce à l'ombre de Brook.
_ Un homme-poisson - qui utilise six ou huit épées.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
@Sun guardian
On va pas enlever tout de même à zoro une chance de devenir meilleur épéiste non plus. Je dit juste que ce serait dommage que Fuji ou un autre grand épéiste soient éternellement réservés à zoro même après que zoro les ait déja affronté.
Vous allez me dire que Oda va faire qu'à chaque fois que Fuji ou n’importe quel épéiste qui se pointe pour attaquer les mugi, il mettra que zoro en face ? oui c'est plus que probable, mais je trouve ça dommage quand même. les coups tranchants sont les plus dangereux et finissent les match en deux temps trois mouvements, je trouve injuste que zoro s’accapare tous ça c'est tous. les adversaire devraient varier à mon avis.
On va pas enlever tout de même à zoro une chance de devenir meilleur épéiste non plus. Je dit juste que ce serait dommage que Fuji ou un autre grand épéiste soient éternellement réservés à zoro même après que zoro les ait déja affronté.
Vous allez me dire que Oda va faire qu'à chaque fois que Fuji ou n’importe quel épéiste qui se pointe pour attaquer les mugi, il mettra que zoro en face ? oui c'est plus que probable, mais je trouve ça dommage quand même. les coups tranchants sont les plus dangereux et finissent les match en deux temps trois mouvements, je trouve injuste que zoro s’accapare tous ça c'est tous. les adversaire devraient varier à mon avis.
-
Groupe :
Vu comment Zoro est mis en avant sur Fujitora , je pense qu'il y aura combat
C'est sur que Zoro va pas se taper tout les sabreurs qui s'attaqueront au mugi's , sa deviendrai lassant a force
Sanji combattre un épéiste perso j'attends que ça mais c'est sur que Zoro ça fait plus crédible par rapport au style de combat et aussi pour son objectif .
Fuji c'est quand même badass et si Zoro se le fait et bah je pense que il peut serieusement penser à se faire Mihawks
C'est sur que Zoro va pas se taper tout les sabreurs qui s'attaqueront au mugi's , sa deviendrai lassant a force
Sanji combattre un épéiste perso j'attends que ça mais c'est sur que Zoro ça fait plus crédible par rapport au style de combat et aussi pour son objectif .
Fuji c'est quand même badass et si Zoro se le fait et bah je pense que il peut serieusement penser à se faire Mihawks
Groupe :
pepiin a écrit:Luffy et Doffy ont le haki de l'obs et il y a peut d'esquive, seul Doffy le fait et avec sa vitesse. Luffy se prend tous les coups alors qu'il a le haki.
Le haki de l'obs servira qu'en de rare occasion.
Même Rayray qui semble être le mec avec un haki de ouf esquive aucune attaque de Kizaru. Fujitora n'anticipe rien du tout alors que le mec peut detecter un éclair à plusieurs Km de distance.
...
Au delà de la force de Rebecca dont je me moque royalement, je tenais juste à te rappeler que le haki de l'obs ne sert pas souvent en combat, du moins des vrais combats car Luffy contre le mec du colisée c'est pas un combat. Les rares fois où il est présent des esquives dans des combats la majorité du temps c'est des adversaires très très faibles.
Il sert, à mon sens, plus pour détecter des choses comme avec Cariboo
Je venais tout juste de revisionner les chapitres précédant du combat de Luffy VS Dofla, et j'ai vu quelques choses qui m'ont rappelé ce que tu m'avait répondu au sujet du HDO quand je parlais sur Rebecca. Bien sûr je ne souhaite absolument pas relancer le débat sur ce personnage.
Le HDO ne sert pas juste pour anticiper l'attaque et l'esquiver, mais aussi pour l’anticiper et le barrer, et pour autres choses encroe, mais j'insiste juste sur le mot "esquive" Il me semble que tu pense comme ça du HDO: HDO = anticipation puis Esquive.
J'explique : en gros on a le choix d'esquiver ou non. Donc, Oui, on ne voit pas trop d'esquive dans les combats des gros bras comme Luffy, Dofla, Zoro, mais on voit quand même des blocages enduits de HDA quelques millisecondes avant l’impacte. le HDO ne se manifeste pas que dans l'esquive/fuite tout de même !
Dans cette image par exemple ici: http://www.mangareader.net/one-piece/782/8
Dofla a esquivé l'attaque de Luffy, et s'est déplacé très vite vers lui pour lui porter un coupe de pied. Luffy a enticipé le mouvement de Dofla et il a eu le temps d'enduire ses bras de HDA et les croiser pour blocker le coups de Dofla. Tous ça devrait être grâce au HDO à mon avis. Tu me dit que Luffy se prend tous les coups même si il a le HDO ! OUI c'est vrais, mais le HDO limite les dégats quand même car il lui donne le temps de barrer le coups et enduire ses mains de HDA quand même, même si son HDO est plus faible que celui de Dofla, il n'en demeure pas moins qu'il s'en ai servi.
http://www.mangareader.net/one-piece/783/16
Ici d'après ce que dit Dofla, on comprend que la garde de Luffy a des lacunes. N'a t-il pas eu besoin de HDO à ce moment là ? Je pense qu'il l'avait utilisé, mais il n'avait pas suffisamment de vitesse pour accompagner son HDO. ça doit etre pour ça qu'il d’éclanche le gear 4th, pour y remédier pour la puissance de frappe et pour la vitesse d'exécution. Et oui ! l'appareil à HDO on devrait pas l’éteindre à aucun moment du combat à mon avis ^^. Il est bien plus utile que les yeux une fois maitrisé. Alors que le HDA bouffe trop d’énergie, donc on l'utilise que sur la partie nécessaire et au moment opportun, et comment savoir que c'est le moment opportun ? et oui ! grâce au HDO. ^^
Ne pense tu pas ? y'a t-il quelqu'un qui n'est pas d'accord par hazar ?
-
Groupe :
@SDK les personnage du manga arrivait bien a bloquer/esquiver des attaque avant même qu'on sache ce qu'est le haki, donc " et comment savoir que c'est le moment opportun ? et oui ! grâce au HDO. ^^ " sa doit aider oui forcément, mais il n'y a pas que sa
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
Barbe . Pourpre a écrit:@SDK les personnage du manga arrivait bien a bloquer/esquiver des attaque avant même qu'on sache ce qu'est le haki
Ils y arrivait oui, mais les combats etait au niveau bas, les déplacement etaient au niveau bas, la vitesse aussi l’était en comparaison à ceux de maintenant, seul les yeux et les réflexes suffisait pour suivre les mouvements des ennemis, mais maintenant nous somme au NM, et tous les personnages puissants ont reçus un PU. et donc, un autre pallier de puissance et autre éventail d'armes et de moyens de se battre. Et tu me compare entre les combats d'il y a deux ans et de ceux de maintenant ?!!!!!!!!!! Le HDO et HDA existent maintenant, et on peut rien y faire. le HDO et le HDA sont le minimum à avoir au NM, ils ne font pas qu'aider, c'est le minimum pour survivre au NM. Donc oui, c'est pas tous, mais ne me dit pas que c'est rien non plus.
Y a des personnages dont la vitesse ne peut jamais etre suivi par le Luffy d'il y a 2 ans, pourquoi ? beh parce que oda à crée quelque chose qui s’appelle HDO, et c'est pas pour faire jolie. Il faut bien qu'il s'en sert. C'est aussi simple que ça.
-
Groupe :
Le HDO peur être surpasser par une personne qui a une vitesse de déplacement plus rapide et luffy la prouver face à la soeur de hancok au départ elle devinait ses mouvements et esquivait facilement mais des que luffy et passé au gear 2 elle le ratait tout le long même elle a avouer être dépasser bref je pense que même si la maîtrise du haki et indispensable le HDO n'est pas pour certains maîtriser plus que sa ils sont suffisamment rapide pour ne pas utiliser constamment le HDO de plus dans un sbs si mes souvenirs sont bons oda dit que luffy et axé sur le HDR zorro sur le HDA et sanji sur le HDO donc il peut être compensé donc une maîtrise correct peut suffire
Dans le cas de Rebecca pour moi elle ne pourrai pas mettre un genou à terre à zorro face à hakuba elle a eu de la chance qu'il tape dans son casque et Robin elle n'as pas montrer de HDO mais son FDD peut compensé sa
Dans le cas de Rebecca pour moi elle ne pourrai pas mettre un genou à terre à zorro face à hakuba elle a eu de la chance qu'il tape dans son casque et Robin elle n'as pas montrer de HDO mais son FDD peut compensé sa
Monkey.D Tôshiro- Capitaine de division
Groupe :
Si par cette phrase tu voulait dire qu'il y a des ennemis contre lesquels Luffy n'aurait besoin que de sa vitesse et des ses réflexes et qu'il n'aurait pas besoin d'une utilisation accentuée du HDO contre eux. Je suis de ton avis sur tous ce que t'a dit.Monkey.D Tôshiro a écrit:... je pense que même si la maîtrise du haki et indispensable le HDO n'est pas pour certains maîtriser plus que sa ils sont suffisamment rapide pour ne pas utiliser constamment le HDO ...
-
Groupe :
Hello j'ai une petite information à-vous donnez pour ceux qui ne sont pas au courant.
Un OAV spécial SABO !!
Voilà le lien pour plus d'information: Clique Ici.
Un OAV spécial SABO !!
Voilà le lien pour plus d'information: Clique Ici.
Mangas-Hs- Parrain
-
Groupe :
Je l'ai cherché en vain
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Merci beaucoup pour l'info.Mangas-Hs a écrit:
-
Groupe :
Dans l'épisode du jours c'est Drake qu'on vois vers 5:30 http://rutube.ru/video/13ff9a2c6695a9dfab25e40dfa696487/ ? c'est a sa qu'il fessai allusion quand il disait que Dofla a tuer son père mais qu'il ne lui en tenait pas rigueur ?
Pendant le flashback ont voi aussi que l’équipage marin de Tsuru est composer que de femme, sa vous rappelle rien ? serait t'elle une ancienne amazone?
Pendant le flashback ont voi aussi que l’équipage marin de Tsuru est composer que de femme, sa vous rappelle rien ? serait t'elle une ancienne amazone?
Dernière édition par Barbe . Pourpre le Dim 23 Aoû - 18:13, édité 1 fois
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
@Barbe . Pourpre oui c'est bien ça.
Avec les chapitres on s'en doutait déjà au vu du nom de Barrels, Diez comme Drake et la cicatrice au menton aussi.
D'ailleurs ça a été confirmé dans un SBS du tome 78 chapitre 782 : aller au chapitre 782 (VA)
Avec les chapitres on s'en doutait déjà au vu du nom de Barrels, Diez comme Drake et la cicatrice au menton aussi.
D'ailleurs ça a été confirmé dans un SBS du tome 78 chapitre 782 : aller au chapitre 782 (VA)
@Cygheks et ben dit donc, leur destin sont deja étrangement lié, c'est un peut grace a la " capture " de Drake que Dofla croi le mensonge de Corazon, ont peut dire que sa lui sauve la vie.
C'est infime comme lien, mais sa présage peut etre une alliance Drake/Law non? ont peut l'interpréter comme un mini-indice
C'est infime comme lien, mais sa présage peut etre une alliance Drake/Law non? ont peut l'interpréter comme un mini-indice
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
Page 5 sur 42 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 5 sur 42