Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Flood One Piece

+55
Pick15
Monkey D Baam
Dr2f
Magi D Luffy
Zoltal
kevv
captain mugiwara
jd83
Monkey D.Kendal
arts2000
Exo
Coup de Trafalgar
Kenjie
SRZ
Kptain-Ussopeuh
Mokey D Dragon
Black Joker
hypnotiser
Edward.Shirohige.Newgate
seb972
GANJAPHARMACY
Kizaru-chan
Monkey D. Julio
amekaze
Rijix
Raleygh 009
supercalopops
Trunks-kun
monkeygarp20
mangakiffe
Gohanssj3
timorlesuper
Hiken'
inuyasha190
SCA
Eishi
chefbonheur
Tobias
jiiraya_sama
Mangas-Hs
Monkey.D Tôshiro
salamander
Sun guardian
riko
Diable D Sanji
remississi
Gear 2nd
Master of Madness
pepiin
KURAMA-Naruto
Le seigneur dés kabyles
Mervix
sygfried94
Barbe . Pourpre
Cygheks
59 participants

Page 37 sur 42 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant

Flood One Piece - Page 37 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mervix Lun 2 Nov - 19:11

C'est surtout ça le truc. Je suis d'accord avec Pepiin sur le fait que les logias restent les FDD les plus forts dans le sens ou pour moi Akainu avait utilisé un niveau de haki plus élevé que Marco et Vista (dans l'exemple de SDK). Mais ce niveau lui permet de ne ressentir aucun dégât. Là où un autre FDD aurait seulement servi de protection.

En gros pour le même niveau de haki, tu ne ressens rien pour les logias (comme au début du manga quoi) alors que pour les autres c'est variable. Bref, avec les logias, t'as un avantage.

Mais je suis d'accord avec SDK quand il dit que le HDA est l'arme ultime. Je dirais plutôt "outil" ultime vu qu'il est utile en défence aussi.

Honnêtement, Luffy aurait été bien avantagé si il pouvait toucher Magellan à ID. Je parle même pas de la puissance du HDA mais juste pouvoir frapper sans que ta main fonde quoi. Ça aurait rendu le combat plus serré (même si Magellan restait un des mecs les plus puissants rencontrés).

Enfin, bref, oui c'est un outil, mais quand tu vois à quel point il est utile, je sais pas si on peut le mettre à côté des épées, fusils, etc.. C'est indispensable si tu veux faire face à ces fameux logias.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par sygfried94 Lun 2 Nov - 20:03

SDK,

je te confirme pour la partie HDA marco et vista vs akainu.
A mon sens pourquoi ils ne l'ont pas blesser c'est justement parce qu'il a deplacer son essence corporelle ailleur et que  du coup ils ont taper un endroit vide (un peu comme notre homme glue qui prend une baffe de luffy avec le haki, la ou il tape il n,y a rien a rendre tangible).
Il est meme possible que cette capacité  a déplacer son corps a l'interieur d'une zone soit due au mode eveil du loggia (ce qui prendrait son sens par exemple quand BB transperse aokiji)

Pour la partie reserve de HDA, hypothese interressante sauf que on a vu qu'ils sont capables (les utilisateurs de hda) d,enduire une petite portion donc meme si il fait son hiken, il pourrait enduire la fallenge qui touche.

A mon avis la grosse contrainte du HDA c,est qu'il doit etre appliquer sur un corps solide a la base, et la deuxieme contrainte a mon sens est que de normalement la zone enrrobée de haki fait perdre a cette zone la partie intangible.

Mervix a écrit:C'est surtout ça le truc. Je suis d'accord avec Pepiin sur le fait que les logias restent les FDD les plus forts dans le sens ou pour moi Akainu avait utilisé un niveau de haki plus élevé que Marco et Vista (dans l'exemple de SDK). Mais ce niveau lui permet de ne ressentir aucun dégât. Là où un autre FDD aurait seulement servi de protection.

Ce qui m'embete ici dans ce raisonnement c'est que cela ne change pas l'ordre de puissance des fdd que cela soit avec ou sans haki et du coup le monde devrait etre uniquement dominé par les loggia puisque une personne avec un loggia se retrouverait plus puissante sans contrepartie que cette meme personne sans loggia. en prime dans le cadre de nos mugis cela ammenerait uniquement une course au niveau de haki. ( en prime si on suit ce raisonnement shank vu qu'il est yonkou et visiblement sans FDD, cela signifie que son haki est superieur a toutes les personnes importantes de OP et donc si il mange un loggia il sera invulnerable tant que son haki ne sera pas surpassé)

Dernière édition par sygfried94 le Lun 2 Nov - 20:26, édité 1 fois
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par pepiin Lun 2 Nov - 20:10

Méfiance avec l'homme glus dont tu parles qui doit être trébol, on ne sait pas de quel nature est son fruit.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par sygfried94 Lun 2 Nov - 20:38

je sais pepiin que l'on n'est pas sur du fdd de trebol. C'est juste a titre d'image, pour amener le point suivant, le loggia de base pour les attaques type hiken ou quand ils se transforment en leur element ils fonctionnent façon gear 3 de luffy, c'est a dire que c'est leur corps qui est etendu. Le mode eveil du loggia, lui, fonctionnant  facon trebol, a savoir un corp entouré du pouvoir. Cela change la donne puisque dans le premier cas le haki permet de toucher en prenant n'importe quelle zone exposée, alors que dans le deuxieme cas toucher la partie exterieure ne sert a rien et tu doit arriver a toucher la partie interieure qui elle est la partie que tu peux rendre tangible.

Cela par exemple indiquerait que akainu ou aokiji aurait un loggia type eveillé alors que eneru, smoker ou CC non
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Mar 3 Nov - 11:26

De plus trebol était hyper maigre donc si on tape à côté comme la fait luffy même avec le haki sa change rien puisqu'il y a un vide c'est lorsque law le découpe que luffy comprends pourquoi son coup n'avais pas fonctionné la 1et fois alors que le muchi la envoyé valser
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par pepiin Jeu 5 Nov - 12:59

Bon scan sorti et on en apprend plus. On s'éloigne de plus en plus dans la construction d'un Skypia bis.
Donc on à vu Sanji and co sur Zou, comme le confirme le volcan d'eau qui est une trompe et permet au mink de survivre etc.
D'ailleurs il y a plusieurs style de mink, les secondes zone qui serai un peu comme les humains etc et certainement les minks de première ordre pure race etc.

Donc Jack à pas réussi avec Doffy, pas surprenant après tout il y a un amiral et Sengoku et des VA mais il a coulé 2 bateaux. C'est donc un monstre le bordel quand même.
Bien entendu il est pas mort et j'ai comme l'idée qu'il viendra récupérer sur Zou.

Après je pense qu'il était sur Zou pour chercher Sanji qui à démonté Sheep head sama.

enfin on retrouve Nami est Chopper en mode calme. Puis il y a deux choses étrange, où est brook ? Momo ? CC ?
Et enfin ... Bordel de m*rde il se passe quoi avec Sanji ????????
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mervix Jeu 5 Nov - 14:05

Oda sait nous faire baver avec Sanji.

Brook & Co (leur nouveau nom), je les avais presque oublié xD Je me dis que ça découle de l'histoire que l'on découvrira sur Sanji.

Et Jack. Ce Jack. Il est même pas apparu en entier, qu'on nous dit qu'il est mort xD Bon, le point positif c'est qu'avec les deux bateaux coulés, on peut se dire qu'il y est allé franco donc vrai fight. Et, je suis d'accord, 2 bateaux sur 4, ça doit être un monstre.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Diable D Sanji Jeu 5 Nov - 19:14

Sanji Sad
pu**** même Nami est en pleurs . Franchement ça à l'air grave il y a forcement un lien avec le "Only Alive" mais quoi je vois pas du tout perso .

Brook , Momo et Caesar ne sont pas avec Sanji du coup . Enfin je pense .

Jack quel monstre Shocked 2 bateaux sur 4 , pas mal impressionant enfin il a l'aide de son equipage aussi mais quand même .
LoL Jack est déjà mort ................. Ca m'etonnerait .
Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Grade spécial : Fumer tue
Flood One Piece - Page 37 Fumer_10
Masculin

Message par pepiin Jeu 5 Nov - 20:08

Il y a forcément un truc avec Jack. Jack était sur Zou, il cherchait quelque chose, Sanji à démonter Sheep head puis disparition, Jack mort, Sanji only alive c'est vraiment étrange.
Je pense que c'est lié. Sanji qui va avec lui pour protéger Zou et les mugi's ?

Désolé SDK je devance pour le WTF, il est parti dans un temps pour avec un UP mais il est mort et il va revenir. Fin grosse hype dommage re pause la semaine pro
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mervix Jeu 5 Nov - 20:47

xD "Je devance pour le WTF" xD
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mokey D Dragon Jeu 5 Nov - 21:23

Scan sympa, fin surtout parce-qu'on s'éloigne d'un Skypea bis.

J'espere juste que c'est Jack, le responsable de l'enlèvement des autres membres. Car vue comment les Minks accueillent les Mugis Luffy va enfiler sa cape de superMan et botter le c*l de Jack pour avoir détruit la ville.
Pour être franc j'en ai marre de ce scénario la à chaque fois c'est pareil ( presque* ) à un moment ça saoul
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par Kizaru-chan Jeu 5 Nov - 21:29

J'ai bien aimé ce chapitre, on a pas mal d'infos.
-  Jack qui a coulé 2 navires sur 4 alors qu'il affrontait du lourd niveau Marine. Bon il a perdu mais ça en dit long sur sa puissance. Je pense qu'il n'est pas mort, et qu'on va le revoir chez Kaidou (j'y reviens plus tard).
- Les mugis qui sont quasi des héros sur l'île. Soit c'est pour ce qui est arrivé sur Dressrosa (quel rapport?), soit les Mugis ont sauvé Zou d'une destruction certaine en repoussant l'envahisseur. A quel prix et j'en viens au plus important...
- Sanji. Il est mort (je ne pense pas)? Ou seulement capturé, quasi mort, par Jack. Sa défaite sur Zou précèderait celle face à la Marine(on parle du fait qu'on ai pas retrouvé le corps de Jack après l'affrontement, et les Minks ont pas l'air de savoir si il est en vie ou pas, il est donc venu sur Zou avant d'affronter la Marine) (et l'expliquerait donc, ce qui renforcerait le fait que ce doit être un f**king monster niveau puissance))? Nami, persuadée que Jack l'a emmené chez Kaidou, ils vont décider de tous (Mink, Mugis et Heart) débarquer chez lui pour le poutrer et sauver Sanji (arc Skypiea bis. Le boss était un dieu, ici il s'agira d'un Yankou. En parlant de ça on a vu Kaidou faire une chute interminable, et si sa base se situait dans le ciel, encore plus haut que l'éléphant?!). Une fois l'avoir poutré, ils vont apprendre (par Jack, qui est en vie, ou bien par Kaidou, qui l'a appris de la bouche de Jack, juste avant que ce dernier ne le termine pour sanctionner son échec), qu'en fait la Marine l'a récupéré lors de l'affrontement face à Jack et l'ont emmené au QG de la Marine (arcs Water 7 et Enies Lobby bis). On ne saura toujours pas le pourquoi du Only Alive.

Pour moi Big Mom ça sera après tout ça.

Ils vont tous péter un plomb au prochain chapitre. Ou alors ellipse de quelque heures et on ne saura rien pour le moment, juste ce qu'il vont décider de faire...

Les deux semaines à venir vont être longues !

PS : quelqu'un a fait gaffe aux pieds de Nami, page 15? C'est moche, ou bien c'est voulu et dans ce cas, c'est quoi?!
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 5 Nov - 22:30

pepiin a écrit:Désolé SDK je devance pour le WTF, il est parti dans un temps pour avec un UP mais il est mort et il va revenir. Fin grosse hype dommage re pause la semaine pro
Haha, je dirais plus tôt: Hyper WTF ^^

Je ne sais plus quoi penser. très bizzar ce chapitre. Ce qui est probable c'est que sanji etait torturé avec le personnage du flash-back. Et qui sait ? vu l'intelligence de sanji, il a largement les facultés pour faire croir à Jack qu'il sait quelque chose à propos de ce que ce dernier etait en train de chercher à zou. Donc, Jack l'a pris, mais pas avant qu'il se soit bien occuper de sanji. C'est à dire: lui péter les tibias, rotules, sa gueule, et tous, à un niveau qui laisserait penser que sanji n'ait pas survécu. Ou bien, ce bon sanji a fait croire à son équipage qu'il quite les mugi pour rejoindre kaidou, et ainsi il leur fait gagner un peut de temps, et lui, bah il recueillera des renseignements chez kaidou.

Mais ce truck du: il s'est frotté à deux amiraux, puis il a perdue et qu'il doit etre mort, puis que l'info n'est pas officielle ? ça c'est un BIG TUUUUUUUUUUUUUUUUUUTE.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Jeu 5 Nov - 23:00

Bien sûr SDK tu sais que je plaisante.

C'est forcément l'info officielle que Jack est supposé mort, je vois pas comment les gens de Zou peuvent le savoir par un autre moyen que le journal. Donc l'info a été rendu public.
Pis bon la Marine qui défait/tue un membre d'équipage Yankou c'est classe pour eux
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 5 Nov - 23:24

pepiin a écrit:Bien sûr SDK tu sais que je plaisante.
Bien sûr que oui ^^

Pour les mink, je m'attendais bien qu'ils deviennent amicaux envers les mugi à la fin de l'arc au moins, mais je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'ils soient aussi amicale au tout début de l'arc.

Comme tu dit pepiin, cet arc s'éloigne de plus en plus de l'arc skypea, et c'est pas pour me déplaire, je dois le dire.

Le sanji "mort" même pas en rêve. pas question ! mdr. y a surement un truk, et c'est à 90% l’œuvre de sanji. Je veux dire, il a fait croire à sa propre mort pour mieux infiltrer un réseau, ça rentre bien dans son mode d'emploi. Le gars c'est James Bond. Mister prince va encore frapper. à Alabasta il a fait croire à crocodile qu'il y avait que 6 mugi, alors qu'il y en avait 7. et là, il a fait croire au monde entier qu'il est mort pour f***re la m**de ailleurs, et préparer le terrain pour l'arrivé de Luffy. Il est bien aller sur le navire de Big Mom avec CC et s'est enfuit non ? il s'est enfuit en emportant avec lui le mec que Big Mom voulait absolument. Il est allé dans la gueule du loups en emportant avec lui un morceau de viande bien saignant pour en sortir sain et sauf et avec le morceau de viande. Si c'est pas James Bond ça ! mdr.

Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Ven 6 Nov - 0:55, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Ven 6 Nov - 0:02

Bhe je pensais à un plan de Sanji à la mr prince ou le pont pour partir de EL mais là pour que même Nami pleure c'est chaud.
Surtout que même là VA donne pas d'info avec juste Sanji's donc bon.

Par contre les mink ça me surprend pas qu'ils soient cools.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par sygfried94 Ven 6 Nov - 1:48

A titre perso je ne pense pas que jack et sanji se soient rencontré.
Pour moi le debarquement de jack c'est fait avant l'arrivé de sanji and co et le mini passage que l'on a eu par le passé sur sanji et co s'est passé apres le départ de jack. ce dernier aillant laisser quelques hommes derriere. c'est ces derniers hommes que sanji a défonsé. en plus question date les nouvelles primes ont été données avant l'evasion des mugis de dressrosa.

bref pour faire en chronologie. jack est sur zou pour trouver le samourai. il fait parler un des anciens du village sous la torture. La il apprend que dofla est tombé (au passage c'est vraissemblablement la que les nouvelles primes sont sortient meme si on l'a apris 2 jours plus tards) . Il quitte zou pour essayer de liberer dofla et laisse quelques hommes a lui pour finir les recherches.
La sanji et co debarquent et defonse le sheep sama.
Donc a mon sens le only alive a rapport avec ce qui c'est passé sur le bateau de BM. Quand a la disparition de sanji (et peu etre brook + monosuké) c'est a mon avis rattacher a autre chose (comme wano).
Probablement sanji c'est enfuit avec soit la personne qui a fuit le bateau de BM
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Gohanssj3 Ven 6 Nov - 12:38

Je pense plutôt que quoi qu'il soit arriver à Sanji, ce n'est pas un ennemi qui lui a infliger mais un Mink. Je dis ca parce que dans le scan précédent, le 805, la chienne Mink dit "On ne peut rien y faire. Ce qui est fait est fait!"

Spoiler:

Après je suis d'accord ça veut pas forcément dire qu'ils soient responsable mais le ton employé laisse penser que les Minks ont quelque chose à se reprocher.
Quant à ce qui est arrivé à Sanji j'en ai aucune idée, par contre par intuition je dirais que c'est à cause d'un FDD, un Paramécia pour être plus précis.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par Master of Madness Ven 6 Nov - 13:27

Je pense que Sanji est supposé être mort, je ne sais pas s'il fait exprès de le faire croire ou s'il est simplement dans l'incapacité de revenir, mais pour moi il n'y a aucun doute qu'il va réapparaître dans peu de temps. Sanji a été absent des combats depuis l'île des Hommes-Poissons, il quitte l'arc peu de temps après le début de Dressrosa, et là il disparaîtrait encore pour un arc ou deux ? Non , clairement ce serait une grosse erreur.
Dans ce chapitre il y a aussi l'information sur Jack, c'est assez bien tourné je trouve. Jack reste un monstre sans être mis au niveau d'un amiral. Par contre je n'aime pas les conclusions comme: Doflamingo n'a pas pu s'echapper. Même si c'est probable, pour le moment on en sait rien. Doflamingo a la capacité de voler, il pourrait s'enfuir rapidement si ses chaînes étaient ôtées. Donc il est toujours possible qu'il soit allé se réfugier auprès de Kaidou.
Pour la chose que cherchait Jack, j'avoue avoir tout de suite pensé à Momonosuke. Je n'étais pas adepte de l'hypothèse qui faisait de lui le prince de Wa no Kuni mais l'évolution des évènements peut nous faire croire que c'est le cas.
D'ailleurs, je me suis demandé si le Vison que torturait Jack, n'était pas Pedro. Quand il est apparu au chapitre précédent, il semblait cacher quelque chose de sombre, peut-être ce souvenir.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece - Page 37 Dab10
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Sun guardian Ven 6 Nov - 14:24

Oh, le tease sur Luffy x Nami (désoler c'était trop tentant). Je sais que cette scène est dut à la situation.

Ce que je trouve étrange c'est le changement de comportement de Nami entre deux scènes. La première elle est souriante et heureuse de revoir Luffy et la scène suivante elle est en pleure dans ses bras. Ce changement est trop rapide sa ma troubler.

Pour en revenir à Sanji, je pense qu'il s'est fait torturé par Jack car il voulait protéger ses subordonnés et quand ce dernier a vu l'affiche Only Alive, il a décidé d'échanger Sanji contre Doflamingo mais la Marine a refusés.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par pepiin Ven 6 Nov - 17:36

Je ne pense pas que Doffy se soit échappé. Par parce qu'il ne peut pas mais simplement parce qu'il ne veut pas.
Il est tombé, chez lui, sur plus fort qu'il l'a stoppé dans ses ambitions. Dans le scan ou il fait un remake de game of throne on le sens blazé et le dit lui même il a hâte de voir cette bataille.
Pis franchement si il a fuit il va faire quoi ? Reprendre le businesse ? Sa réputation en a prit un sacré coup avec la défaite surtout que la Marine est intervenue. Aller chez Kaidou ? Je pense que le mec veut le tuer parce que Kaidou avait visiblement un plan.

Gohan : Pourquoi tu penses à une histoire lié a un paramécia ?
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Diable D Sanji Ven 6 Nov - 18:10

Master of Madness a écrit:Je pense que Sanji est supposé être mort, je ne sais pas s'il fait exprès de le faire croire ou s'il est simplement dans l'incapacité de revenir, mais pour moi il n'y a aucun doute qu'il va réapparaître dans peu de temps. Sanji a été absent des combats depuis l'île des Hommes-Poissons, il quitte l'arc peu de temps après le début de Dressrosa, et là il disparaîtrait encore pour un arc ou deux ? Non , clairement ce serait une grosse erreur.

Je suis d'accord avec MoM , Sanji est largement moins mis en avant qu'un Zoro ou Ussop .

Par contre pour que Nami soit en pleurs , ça veut dire que soit il s'est fait capturer ou soit il s'est fait battre . Je pense à plutôt à une capture car si il se serait fait battre , il serait en train de soigner ses blessures .
Je pense evidemment à Jack pour la capture .

Par rapport à ce que a dit Gohan , pourquoi pas les Minks genre ils auraient fait un marché avec Jack , c'est-à-dire que l'on échange Sanji contre le mec qui se fait torturé là . En gros , ça ne sera plus les habitants qui detesteront les mugi's qui viennent d'entrer sur leur territoire mais les mugi's qui n'aiment pas un peuple Razz .
En tout cas Zoro à l'air venere par rapport au truc qui se trame avec Sanji .
Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Grade spécial : Fumer tue
Flood One Piece - Page 37 Fumer_10
Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 6 Nov - 18:31

Pour dofla: Je doute qu'il se soit échappé. Jack a peut etre fait coulé 2 navires, mais je doute fort qu'il ait pu s'aprocher du navire qui transportait Dofla. Les chaines de pierre marine doivent etre ottées pour que dofla tente quelque chose, et donc ça reviendra à ce que jack ou l'un de ses homme s'infiltre au navire qui transporte dofla et otter les chaines de dofla. Et donc, pour moi, la probabilité que dofla se soit enfuit est proche de zero.
Pour Sanji: j'avoue que c'est difficile d'imaginer le scénario prafait. il y a plein de possibilités;
- sanji s'est fait torturé jusqu'à tomber dans les pommes et etre ensuite emmené pour l'échanger contre dofla..
- sanji s'est rendu pas lui même comme money d'échange contre la vie de tous les minks et ses nakama en laissant Jack croire qu'il est issue d'une famille noble ou chez pas quel fantaisie.
- sanji a fait semblant de combattre aux coté de Jack contre les mink et contre ses propres nakama pour gagner la confiance de Jack et infiltrer le underground et préparer le terrain pour Luffy.
- sanji a mis la main sur l'objet que jack cherchait, et l'a caché dans une place où personne n'irait le cherchait, et donc, jack l'a torturé jusqu'à ce qu'il en a eu marre et qu'il appris la défaite de dofla. Et donc, il devait interrompre la torture et aller délivrer dofla et remettre la torture de sanji pour plus tard.
- Il se pourrait que sanji ait compri que c'etait momnosuke que jack cherchait, alors, il a demandé à brooke d'emmener momo en mode âme et s'envoler avec lui loin de Zou, et donc jack tient sanji pour responsable et compte le lui faire payer.
... etc.
Sun guardian a écrit:Ce que je trouve étrange c'est le changement de comportement de Nami entre deux scènes. La première elle est souriante et heureuse de revoir Luffy et la scène suivante elle est en pleure dans ses bras. Ce changement est trop rapide sa ma troubler.
J'ai eu la même impression.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Mervix Ven 6 Nov - 18:51

Pour le changement de comportement de Nami, je le comprends très bien dans le sens où ce qui est arrivé à Sanji a du arriver il y a un moment pour eux. Vous allez me dire un peu plus d'1 semaine c'est pas beaucoup mais quand même. C'est comme quand t'apprends un décès. Tu fais ton deuil, mais si on revient t'en parler, il se peut que tu retombes de haut.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Coup de Trafalgar Ven 6 Nov - 23:35

Alors par où commencer ? ... Sanji, reviens nous vite, tu me manque !!!! deuil

Plus sérieusement, je vais faire dans l'ordre. Déjà la page d'intro où on voit le fils de Makino, qui ressemble étrangement à Sabo. Et en plus Dogra porte un chapeau similaire au sien. Après avoir retrouvé la mémoire, il serait retourné à Fushia, pour revoir sa 'famille', et serait tombé amoureux. mega_love amoureuse

Le chat de Kanjuro est juste horrible, mais Robin l'aurait trouvé mignon.  Razz Oda nous sert un gag de répétition : les 2 idiots qui ne font que tomber ! Ils vont bien finir par monter quand même ... Et petit détail important, le singe, probablement Minks, probablement Bariete, n'est plus aussi gros que précédemment. Il pourrait alors changer sa corpulence .... Il a peut être fait ça pour éviter d'être trop blessé par les couteaux.

J'ai pas compris pourquoi l'équipage de Law ne vient pas.  scratch Carrot dit qu'ils sont des pirates mais les mugis aussi, et ils sont amis donc pourquoi les surveiller autant. Encore une stratégie d'Oda, pour qu'on ait pas trop de personnages, et de discutions en même temps. Il éloigne les samouraï, puis l'équipage de Law.

On apprend que le "Big Boss" est un chat vipère. Un Minks avec un FDD ? Il serait donc plus puissant que le fameux Pedro ...  fume

Pour l'attaque de Jack,  fail Wanda précise bien que c'est dans les journaux. Donc si Doflamingo se serait échappé, il l'aurait écrit aussi, et 'Namidog' l'aurait précisé à Luffy. Pour moi, le navire était imprenable, juste par la présence de Fujitora. Il a défoncé les 2 navires où y'avait que des sous fifres, et personne d'important.  Bon évidement, il est encore vivant, on l'a même pas encore vue. Je suis de l'avis qu'on le verra pas sur Zou, plutôt sur Wanokuni. Il n'y a peu être plus de boss sur Zou.  pompom

On voit plein de nouveaux Minks. Les deux gardiens ont aussi de l'électricité sur leurs armes. Je ne sais plus où, j'ai lu l'hypothèse qu'ils feraient ça avec leur pelage. Une sorte d'électricité statique. Je suis pour cette idée, et pourquoi pas l'apprendre à Chopper. Un PU de gagné ! gg Et le mouton/bélier, sur lequel dort Nami, est vraiment trop choupi.  kawai

Cette forêt où tout est disproportioné me fait encore penser à Upper Yard. Ils vivent dans des ananas géants, et mangent du raisins géants  tilt ça devient du Toriko ! Et le bateau échoué a l'air sublime, avec la licorne en proue. ça aurait fait un superbe navire pour une prochaine flotte des Mugiwaras. bave

Personnellement, je pense que Brook & co. sont encore sur Zou. Peu être à un autre endroit de l'île. Momo doit être avec le samouraï, et Brook occupé à demander de voir les culottes de toutes les Minks. C'est tout à fait le genre d'Oda de nous faire penser que tout le monde a disparu, alors qu'en fait, pas du tout ! Par contre Sanji, je suis vraiment inquiet. Mon mugi préféré qui enchaîne les problèmes.  deuil

Beaucoup d'entre vous pense à torture/enlèvement/coopération avec Jack ou pleins de trucs en rapport avec ce pirate. Mais je reste persuadé qu'il n'a jamais croisé les Mugis. L'arrivé de Sanji & co. et l'attaque de Jack sur la flotte marine est beaucoup trop proche. A moins qu'il soit capable de se téléporter ou de se dédoubler, le laps de temps me parait très cours. Après, c'est peu être juste les hommes de mains de Jack. Mais j'ai l'intuition qu'il y a autre chose.

pepiin a écrit:D'ailleurs il y a plusieurs style de mink, les secondes zone qui serai un peu comme les humains etc et certainement les minks de première ordre pure race etc.

Je pense que t'as mal interprété les propos de Wanda. Elle appelle 'minks de seconde zone" les humains en général. C'est comme si Luffy les appelés "humains de seconde zone" parce qu'ils ont des poils et un physique animal.

Kizaru-chan a écrit:PS : quelqu'un a fait gaffe aux pieds de Nami, page 15?  C'est moche, ou bien c'est voulu et dans ce cas, c'est quoi?!

J'ai rien vu de spécial, si on parle bien de la même page et de la même case, t'as du confondre avec le bois de Chopper.

sygfried94 a écrit:A titre perso je ne pense pas que jack et sanji se soient rencontré.
Pour moi le debarquement de jack c'est fait avant l'arrivé de sanji and co et le mini passage que l'on a eu par le passé sur sanji et co s'est passé apres le départ de jack. ce dernier aillant laisser quelques hommes derriere. c'est ces derniers hommes que sanji a défonsé. en plus question date les nouvelles primes ont été données avant l'evasion des mugis de dressrosa.

bref pour faire en chronologie. jack est sur zou pour trouver le samourai. il fait parler un des anciens du village sous la torture. La il apprend que dofla est tombé (au passage c'est vraissemblablement la que les nouvelles primes sont sortient meme si on l'a apris 2 jours plus tards) . Il quitte zou pour essayer de liberer dofla et laisse quelques hommes a lui pour finir les recherches.
La sanji et co debarquent et defonse le sheep sama.

Enfin quelqu'un d'accord avec moi.  larme_joie

Master of Madness a écrit:D'ailleurs, je me suis demandé si le Vison que torturait Jack, n'était pas Pedro. Quand il est apparu au chapitre précédent, il semblait cacher quelque chose de sombre, peut-être ce souvenir.

J'ai pensé à la même chose. En plus il a l'oreille arraché (signe de torture ?) et les mêmes canines.

Diable D Sanji a écrit:Par rapport à ce que a dit Gohan , pourquoi pas les Minks genre ils auraient fait un marché avec Jack , c'est-à-dire que l'on échange Sanji contre le mec qui se fait torturé là . En gros , ça ne sera plus les habitants qui detesteront les mugi's qui viennent d'entrer sur leur territoire mais les mugi's qui n'aiment pas un peuple Razz .

C'est bon, tu as officiellement rejoins la secte des "théories tordues" dont le maitre est SdK !! facepalm Ce peuple est trop mignon pour avoir fait une chose pareil . Surtout quand ces personnes mordillent les oreilles et lèchent les joues des autres. :lecheee:

Pour finir, voici les deux images du scan qui ont fait  ma journée ! (Si ce n'est pas ma semaine !)

Spoiler:
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé