Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Flood One Piece

+55
Pick15
Monkey D Baam
Dr2f
Magi D Luffy
Zoltal
kevv
captain mugiwara
jd83
Monkey D.Kendal
arts2000
Exo
Coup de Trafalgar
Kenjie
SRZ
Kptain-Ussopeuh
Mokey D Dragon
Black Joker
hypnotiser
Edward.Shirohige.Newgate
seb972
GANJAPHARMACY
Kizaru-chan
Monkey D. Julio
amekaze
Rijix
Raleygh 009
supercalopops
Trunks-kun
monkeygarp20
mangakiffe
Gohanssj3
timorlesuper
Hiken'
inuyasha190
SCA
Eishi
chefbonheur
Tobias
jiiraya_sama
Mangas-Hs
Monkey.D Tôshiro
salamander
Sun guardian
riko
Diable D Sanji
remississi
Gear 2nd
Master of Madness
pepiin
KURAMA-Naruto
Le seigneur dés kabyles
Mervix
sygfried94
Barbe . Pourpre
Cygheks
59 participants

Page 38 sur 42 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant

Flood One Piece - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par Monkey.D Tôshiro Sam 7 Nov - 1:14

Il y'a une chose aussi mais kanjuro et Cie grimpe par la jambe gauche de l'éléphant pas la droite donc il devrait se trouvé à l'opposer des mugi's et de law et pour l'instant je n'ai pas le souvenir que l'on nous ai parlé du côté gauche de ce qui si trouve
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mervix Sam 7 Nov - 8:59

Peut être qu'ils se dirigent vraiment vers une quête annexe. Qui sera au final relié à la trame principale.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Cygheks Sam 7 Nov - 10:47

Pour ce qui est du changement d'émotions de Nami je ne vois rien d'anormal non plus. Elle se précipite heureuse vers Luffy car elle est contente de revoir son équipage et au même moment Ussop demande où sont Sanj&co. A l'évocation du nom rappel brutal de la situation de Sanji et donc des larmes coulent je sais pas

Le Only alive, le problème avec Sanji, ça fait deux trucs surement en commun je suis d'accord mais quoi fume

C'est comme l'histoire des samouraïs, normalement sur le dos de l'éléphant ils devaient tout raconter mais on retarde encore le dévoilement du mystère sur eux impatient
Par contre s'ils grimpent en ce moment la jambe gauche de Zunesha, c'est parce que c'est là qu'ils ont escaladé au début : chapitre 803
Donc ils vont trouver la même chose que Luffy&co une fois au sommet, ils sont accompagnés par Bariete alors ils ne risquent rien.

Concernant Pedro qui serait celui qui a été torturé par Jack je suis entièrement d'accord aussi. Ça va faire de lui un personnage ayant la haine pour le moment envers les humains/pirates mais qui se calmera ensuite.

Coup de Trafalgar a écrit:Beaucoup d'entre vous pense à torture/enlèvement/coopération avec Jack ou pleins de trucs en rapport avec ce pirate. Mais je reste persuadé qu'il n'a jamais croisé les Mugis. L'arrivé de Sanji & co. et l'attaque de Jack sur la flotte marine est beaucoup trop proche. A moins qu'il soit capable de se téléporter ou de se dédoubler, le laps de temps me parait très cours.
Le passage sur Sanji et les autres affrontant Sheep-Head sur Zou est le lendemain de la bataille de Dressrosa.
Il s'écoule ensuite trois jours lorsque Luffy en part, la marine a dû partir au même moment.

C'est vrai que 3 jours ça semble peu quand on voit qu'il a fallu une semaine pour Luffy afin de débarquer sur Zou. Mais étant donné que les navires de la marine étaient en mouvements, ces derniers ont pu se rapprocher de Zou surtout que l'éléphant se déplace :
Schema explicatif:
Si ça se trouve Zou n'était qu'à 3 jours de Dressrosa et d'ailleurs le fait que Sanji&co soient dès le lendemain de la bataille sur Zou le prouve. Ils n'ont pas mis une semaine pour y aller eux.
Jack serait parti dès qu'il a appris la défaite de Doflamingo.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Le seigneur dés kabyles Dim 8 Nov - 14:22

Et si le "only alive" etait juste la solution qu'a trouvé le GM ou la marine pour protéger Sanji ? genre, le GM a découvert quelque chose sur sanji, et il savent que  ce dernier est pourchassé ou pris en otage par Jack. Et donc, ce only alive est une manière pour mobiliser tous le monde pour aller le secourir et l'arracher dès mains de jack.
Coup de Trafalgar a écrit:C'est bon, tu as officiellement rejoins la secte des "théories tordues" dont le maitre est SdK !!

vv oui c'est moi ! cape

Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Dim 8 Nov - 14:46, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Mervix Dim 8 Nov - 14:39

Je pense plutot qu'ils auraient envoyé un amiral accompagné de qq VA histoire de calmer Jack. Je pense aussi que ça a été fait pour le protéger, mais pas de Jack je pense.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Diable D Sanji Dim 8 Nov - 15:51

Le seigneur dés kabyles a écrit:Et si le "only alive" etait juste la solution qu'a trouvé le GM ou la marine pour protéger Sanji ? genre, le GM a découvert quelque chose sur sanji, et il savent que  ce dernier est pourchassé ou pris en otage par Jack. Et donc, ce only alive est une manière pour mobiliser tous le monde pour aller le secourir et l'arracher dès mains de jack.
Coup de Trafalgar a écrit:C'est bon, tu as officiellement rejoins la secte des "théories tordues" dont le maitre est SdK !!

vv oui c'est moi ! cape

C'est bizarre que la Marine veuille sauver un pirate d'un pirate je trouve , nan ?
Et pis je sais pas , ça fait un peu simple de la part d'Oda , il nous mets tout en scene juste pour ça , ça serait nul No

J'ai déjà un autre maître Sdk désolé Laughing
Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Grade spécial : Fumer tue
Flood One Piece - Page 38 Fumer_10
Masculin

Message par sygfried94 Mer 11 Nov - 0:12

Le seigneur dés kabyles a écrit:Et si le "only alive" etait juste la solution qu'a trouvé le GM ou la marine pour protéger Sanji ? genre, le GM a découvert quelque chose sur sanji, et il savent que  ce dernier est pourchassé ou pris en otage par Jack. Et donc, ce only alive est une manière pour mobiliser tous le monde pour aller le secourir et l'arracher dès mains de jack.

vv oui c'est moi ! cape

Il y a un probleme entre ta théorie et la chronologie 1 ce que l'on sait et se que l'on ne sait pas
on sait que il s'est écoulé 3 jours entre la fin du combat contre dofla et le depart de dressrosa, on sait egalement que sanji et co ont mit 2 jours pour rejoindre zoo (sur le scan 195, le mini passage se passe le lendemain du tirage de dé, c'est marqué), enfin luffy et co ont mis 1 semaine pour rejoindre zou.
jack a detruit zou il y a moins de deux semaines. jack a attaquer le convoi de dofla durant la semaine que les mugis ont mis
les primes sont sortient avant le depart des mugis (pour que les autres les aient et soient au courant de la nouvelle prime elle est au mieux sortie le matin mais plus probable la veille ou 2 jours avant le depart de dressrosa)
C'est quasiment impossible que la marine puisse coller un only alive sur sanji a cause de jack car vraissemblablement les primes sont sortie le meme jour que sanji et co ont débarqués a ZOU

Enfin pour le fait que sanji aie affronté jack, les dates sont possibles mais vu la panique de la fille quand sanji a défonsé le membre de kaidou, si elle avait eu un backup proche du calibre dont on pense pour jack elle n'aurait pas eu la meme reaction, et comme elle a pas l'air de vouloir dire la verité, il est plutot probable que cela se soit passé apres le passage de jack.

En fait, je me demande si le truc plus bete serait pas que sanji file le parfait amour avec une princesse mink
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Mervix Mer 11 Nov - 9:05

Je suis d'accord pour les primes. Jack n'est pas la cause, je ne vois même pas l’intérêt que le Gorousei a à faire survivre Sanji si ce n'est le lien de famille.

Après, peut être aussi que ces derniers ont appris que Sanji s'était fait capturé. Récemment ils ont dû le reconnaître sur son affiche. Et du coup, là ils se bougent pour ne pas qu'il meurt. Mais ça n'explique toujours pas la raison
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Loracle Mar 17 Nov - 1:49

Wahou ça fait genre 1 an qu j'ai pas posté sur le forum, désolé si je parle de choses déjà évoquées j'ai que les 3 dernières pages de flood  scratch

Je suis d'accord, c'est surement jack qui a capturé Sanji, Oda nous a montré qu'il en était capable (je veux dire par la qu'il a la puissance pour battre Sanji) étant donné qu'il s'est attaqué aux navires avec l'amiral a bord.

Pour ce qui est du changement d'attitude de Nami ce n'est pas quelque chose qui m'a interloqué, pour le coup j'ai trouvé sa reaction normale:
* Elle retrouve ses nakamas => contente
* Puis elle annonce la mauvaise nouvelle à Luffy => triste

Ce qui me tracasse autour de Sanji c'est le "only alive" sur sa prime, si le gouvernement a donné cette précision c'est forcement qu'ils sont intéressés par celui-ci et pour moi cela peut être parce qu'il maîtrise le Geppou.
geppou:

je me suis suis dit que cela avait inquiété le gouvernement mondial car seuls les membres du CP et la marine maîtrisent ce genre de techniques, et peut-être se sont-ils dit que c'est un de leur membre qui lui aurait appris ses techniques ou quelques chose comme ça et du coup voudrait questionner Sanji Very Happy
Loracle
Loracle
Mage
Mage

Masculin

Message par Diable D Sanji Mar 17 Nov - 18:36

Loracle a écrit:je me suis suis dit que cela avait inquiété le gouvernement mondial car seuls les membres du CP et la marine maîtrisent ce genre de techniques, et peut-être se sont-ils dit que c'est un de leur membre qui lui aurait appris ses techniques ou quelques chose comme ça et du coup voudrait questionner Sanji Very Happy

Je pense qu'il y a beaucoup de persos hormis le cp9 qui ont cette technique "Le geppou" comme Luffy . Et pis , le "only alive" juste pour une technique qui n'est pas non plus "super mega genial" je pense pas que la Marine va s'occuper de ça Laughing .

C'est beaucoup plus grave ou alors un troll comme certains le disaient Razz
Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Grade spécial : Fumer tue
Flood One Piece - Page 38 Fumer_10
Masculin

Message par Magi D Luffy Jeu 19 Nov - 0:12

réponse à @tobias du forum spoil et qui n'est pas un spoil Wink

Non, ce qu'il c'est passé est qu'un des fournisseur de raw (scan en jap, ou chinois) de mangapanda c'est fait pincé ( c'est illégal), ya donc de forte chance que le scan sorte un peu plus tards chez mangastream ou autre qui n'utilise pas les même fournisseur 
Les scans dans le Jump sont les lundi je crois, on a les scan avant les lecteur japonnais, c'est surtout du au fait que les pays voisin comme la chine reçoivent les journaux un peu avant pour faire une sortie dans le même temps qu'au japon, et dans ce laps de temps des gens bien intentionné envoie le chap au team de traduction
Magi D Luffy
Magi D Luffy
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par pepiin Jeu 19 Nov - 0:57

Si je me trompe pas, les fournisseurs japonnais (librairie, fanc etc) les reçoivent 1 semaines à l'avance les jumps. Donc oui on a bien les scans avant eux.
Effectivement un fournisseur s'est fait pincer mais cela ne changera rien normalement, pour preuve les spoil sont sorties avec déjà 5/7 pages de dispo en RAW donc bon ça ne changera rien
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Coup de Trafalgar Jeu 19 Nov - 1:29

Ahh je n'étais pas au courant pour cette histoire avec Mangapanda. Je viens de l'apprendre. J'espère que ça ne changera pas pour les scans à suivre.

Et je n'étais pas au courant non plus qu'on avait les scans à l'avance, c'est fou ça Shocked J'ai toujours pensais que c'était les lecteurs japonais qui scannais les pages du Jump.
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par pepiin Jeu 19 Nov - 14:23

scan sortie en VF.

Déjà Ussop résume assez bien la situation et rien que le passage ou il décrit la situation démontre, pour moi, que l'arc en question ne ressemble pas à Skypia.

Ensuite scan intéressant pour ma part car on entre dans le sujet avec en plus du background de l'île etc.
Les minks et leurs cultures sembles intéressante, j'ai hâte d'en apprendre plus sur les deux rois ainsi que leurs haines pour Wano. Elle est ancienne ? Ou juste à cause des récents événements ?.

Avant de revenir sur Sanji, j'ai une question importante. Il est où CC ?

Ensuite on revient sur le sunny vs le bateau chantant. Je suis un peu déçu de ce passage. On avait quitté Sanji en mode "Capitaine, laisse moi affronter ce bateau.'' Ce qui sous entendait qu'il pouvait faire quelques choses et là on revient directement en mode "Oui fuyons, mais comment ?"
Donc déçu, même si c'est classe ce qu'ils ont fait.

Donc Capone est officiellement avec Big Mom comme on le pensait. Recrue de choix et prouve que la pire génération est quelque chose. Car comme Drake, je pense qu'il en faut pour impressionner un Yankou et faire partie du truc. Les deux sembles être plus que de simple alliés d'un Yankou.
Ensuite on revient sur Zou et le f**king mammouth ! Jack très certainement.
Petite analyse des Zoan. Lorsqu'un humain en a un il a 3 forme. Normal, semi animal, animal. Mais il garde une taille normale. Par exemple Lucci garde une taille normale. Là on a une bête énorme. Un mammouth fait plus ou moins la taille d'un éléphant normalement (si je me trompe pas).
Donc comment Jack fait il ?
Zoan éveillé ? Je ne pense pas, les éveillés qu'on a vu n'avait qu'une forme et elle était permanente si je me trompe pas. On a jamais vu les gardiens de IP dans d'autre forme, ou même une forme humaine/normale.

Du coup je pense que Jack, par une méthode inconnue, à obtenue le même effet que Chopper et les Rumble ball à savoir différentes formes et là c'est la forme géante.
Parce que si il peut juste un montre de cette taille, bhe je le trouve faible.
Ok c'est impressionnant, ok il a une capacité de destruction énorme mais contre un mec rapide et agile comme Luffy ou autre bhe ça fera pas le poids.
Surtout que comment il a pu détruire des bateaux dans cette forme ? Normalement si il va dans l'eau il perd des forces donc c'est pas possible.

Par contre, si comme Chopper, il a plusieurs formes il devient très très dangereux.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mervix Jeu 19 Nov - 17:10

J'ai également aimé ce scan. Je pense aussi qu'il suffit que Jack si c'est lui, maîtrise différentes formes pour devenir hyper dangereux avec la force que lui procure ce fruit.

J'aurais aussi aimé un Sanji qui fout plus le bordel.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Kizaru-chan Jeu 19 Nov - 20:55

J'avais vu juste pour le fait qu'on ne sache toujours pas pour Sanji (ellipse de quelque heures), et pour le zoan du Mammouth pour Jack. C'est cool tout ça !
L'arc démarre bizarrement (je comprends pas tout) mais je disais déjà la même chose de Dressrosa et puis finalement l'arc s'est révélé épique

Edit : je viens de lire le post juste au dessus... Si Jack maitrise les formes, il se pourrait bien que ça soit le futur adversaire de Chopper non? Ça pourrait claquer et mettre Chopper en avant.
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Cygheks Jeu 19 Nov - 22:48

Sur le navire de Big Mom, il y avait donc bien Capone comme on avait pu le voir mais Nami parle aussi d'homme-poissons, l'équipage du soleil de Jinbe serait donc à bord aussi.

pepiin a écrit:Petite analyse des Zoan. Lorsqu'un humain en a un il a 3 forme. Normal, semi animal, animal. Mais il garde une taille normale. Par exemple Lucci garde une taille normale
Les transformations en animal sont quand même spéciales, Dalton en bison semble avoir la taille d'un bison normal. Funkfreed en éléphant est grand, Kaku en girafe aussi et Drake en dinosaure a une bonne taille aussi.
Par contre Pell garde sa taille d'humain en faucon.
Faut croire que tu peux atteindre la taille normale de l'animale mais si t'as le pouvoir d'un animal plus petit tu ne rétrécis pas suspect2
Sinon il ne faut pas non plus trop se fier à l'image du dernier chapitre, pour mettre plus en avant le mammouth les rapports de tailles peuvent avoir été exagérés.

Mais bon si Jack possède déjà une sacrée carrure, ça ne m'étonnerait pas que ce soit un gros pachyderme.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par pepiin Ven 20 Nov - 0:30

Je ne vois pas de grande différence entre les formes de Pell et à dire vrai je pensais réellement qu'il était juste en hybride.

Pour le reste, ça prend la taille normal de l'animal. Lucci en animal à la taille normal d'un léopard. L'éléphant aussi ainsi les autres. Kaku est une girafe, c'est grand, il est grand sans faire 120 M de haut. Tout comme Drake, un T-rex c'est très très grand. Il est grand donc tout va bien.
Par contre le bordel du scan il juste trop grand.
Parce que de ce que j'ai compris, l'éléphant qui sert d'île et qui fait réellement 500 M de haut etc lui aussi aime pas des masses le mammouth énorme alors que normalement c'est pas dérangeant vu le bordel.

Je pense vraiment que Jack (si c'est bien lui) maitrise différente forme à la chopper. La rumble ball sert peut être juste à maitriser son pouvoir, car jusqu'à présent on a pas vu de spécialiste du Zoan.
On à les monstres logia qui maitrise leurs FDD, pareils pour les paramécias mais on à jamais vu de gros Zoan trop puissant. Seul Lucci peut compter mais son style de combat de repose pas sur son FDD
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Magi D Luffy Ven 20 Nov - 1:38

Je pense qe le pasage "homme poisson" est du a une tres mauvaise traduction, à mon avis nami dit les mec qui etait sur l'ile des H P ça n'as pas de sens sinon

Pour le faite que zou ressente la présence de jack ça peut etre du au faite que ce soit un autre "éléphant"

J'ai perso pas trop aimé le scan, de manière plus personnel, on apprends pas grands chose a part qu'on ne verra pas sanji avant un moment encore. :/
Magi D Luffy
Magi D Luffy
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Mervix Ven 20 Nov - 7:00

Je pense que Cygheks parle par exemple du moment où Pell s'envole avec la bombe. Je crois qu'il est en animal complet là.

Sinon, oui les FDD ne permettent pas de rétrécir pour moi. Mais grandir à un tel point, pour quoi pas. Maintenant, je sais pas si de base un mammouth fait cette taille.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Kizaru-chan Ven 20 Nov - 10:20

J'ai trouvé une image qui extrapole les tailles d'un mammouth homme et éléphant, pour se donner une idée

Le mammouth du scan est carrément plus grand il me semble. Peut être est ce son monster point. En tout cas ce zoan promet du lourd et me plait (question : fait il partie des zoan mythiques?). Pour ce qui est de Zou qui ressent la présence de Jack, peut être est ce lié à un haki ?! Je ne fais que des suppositions. Il se pourrait très bien que tout cela soit qu'un effet scénaristique, mais j'en doute.
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Monkey D. Julio Ven 20 Nov - 11:44

Si c'est bien le zoan du mammouth, oui à mon avis ce sera un Zoan Mythique.
Après pour l'image sur le scan, c'était peut-etre sa forme éveillé (comme certains gardiens d'ID). C'est pourquoi Zunisha aurait perçu sa présence. Ou alors il gueulait parce que ce Jack détruisait tout sur son dos/ville.
Monkey D. Julio
Monkey D. Julio
Juunin
Juunin

Masculin

Message par pepiin Ven 20 Nov - 12:26

Non ce n'est en aucun cas un Zoan mythique. Antique oui. Les mythiques sont, comme leurs noms l'indique, des mythes et n'existent pas IRL. Un dragon, un phœnix n'existent pas IRL et n'ont jamais existés (je ne souhaite pas créer de polémique avec le FDD de Sengoku et froisser les religions de chacun).
Alors que antique, ça à déjà existé mais simplement n'est plus comme le FDD de X-Drake. Là c'est un Zoan antique.

Dernière édition par pepiin le Ven 20 Nov - 15:22, édité 1 fois
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Monkey D. Julio Ven 20 Nov - 14:12

Au temps pour moi, je pensais que les FDD "Mythique" et "Antique" etait la même chose, juste 2 façons de le dire quoi. Mais je suis d'accord, le mammouth relève plus de l'antiquité que du mythe.
Monkey D. Julio
Monkey D. Julio
Juunin
Juunin

Masculin

Message par salamander Ven 20 Nov - 16:38

Oui mais ducoup les Zoan du dragon et Dinosaure ne sont pas antique normalement dans le monde de OP vu qu'il y en a ^^ mais bon c'est par rapport à notre point de vue.

Sinon je me demande qui peux bien être ce prince ? il risque d'avoir une importance pour la suite et tout l'équipage a déjà l'air de bien l'affectionner comme le reste des Minks ...

En tous cas on nous parle de lui d'un coup mais je le vois bien être important pour la suite ou qu'il va amener a quelque chose d'important, un ponéglyphe qui sait fume
salamander
salamander
Péché de la colère
Péché de la colère

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 42 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant