Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Flood One Piece

+55
Pick15
Monkey D Baam
Dr2f
Magi D Luffy
Zoltal
kevv
captain mugiwara
jd83
Monkey D.Kendal
arts2000
Exo
Coup de Trafalgar
Kenjie
SRZ
Kptain-Ussopeuh
Mokey D Dragon
Black Joker
hypnotiser
Edward.Shirohige.Newgate
seb972
GANJAPHARMACY
Kizaru-chan
Monkey D. Julio
amekaze
Rijix
Raleygh 009
supercalopops
Trunks-kun
monkeygarp20
mangakiffe
Gohanssj3
timorlesuper
Hiken'
inuyasha190
SCA
Eishi
chefbonheur
Tobias
jiiraya_sama
Mangas-Hs
Monkey.D Tôshiro
salamander
Sun guardian
riko
Diable D Sanji
remississi
Gear 2nd
Master of Madness
pepiin
KURAMA-Naruto
Le seigneur dés kabyles
Mervix
sygfried94
Barbe . Pourpre
Cygheks
59 participants

Page 39 sur 42 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant

Flood One Piece - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Ven 20 Nov - 17:35

J'ai précisé que c'était IRL la différence entre mythique et antique. Si jamais certains ne connaissent pas le terme IRL = In real life = dans la vie réelle.

C'est vrai que les deux princes vont être importants. Je me demande pourquoi il y en à deux d'ailleurs, c'est curieux.
Après c'est vrai qu'une île comme Zou et l'île parfaite pour abriter un ponéglyphe.
Surtout qu'on à eu des infos un peut concrète sur les D à Dressrosa, à savoir qu'ils sont les ennemis des dieux etc. Là en apprendre sur le siecle oubli ou avoir du concret sur les armes antiques.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Magi D Luffy Ven 20 Nov - 17:59

Les dragons n'éxistent pas dans one piece, à punk-hazard il ont été crée par l'homme (végapunk) ça relève donc bien du myth (les mugiwara le disent bien).

Oui les dinosaurs existent encore dans One Piece mais à une certaines limites. C'est à dire qu'il faut une certaine condition : Se trouver sur une ile préhistorique (little garden, d'ailleurs quand on voit sanji et zoro chasser ont est pas trop impressionné par le fruit de X Drake Razz )
Or il est bien dit qu'elle sont particulière et que les espèces sont éteintes ailleurs=> bien FDD antique

Moi j'ai pas trouver la taille du mammouth disproportionner pour un truc de 5m normalement, je vais le rechecker mais bon faut pas oublier que oda fait une vue imposante exprès. 
Je ne pense pas (s'il possède ce mode) que jack soit suffisamment bête pour l'activer en dehors d'un combat majeurs c'est un peu censée être ça carte maîtresse. Et sur l'image il est pas en combat ou quoi que ce soit.

Quand on prends Doffi en ex il spam pas ce pouvoir, il l'utlise en extrème nécessité pour retourner une situation

En plus chopper qui a le fruits de l'homme n'y ressemble plus du tout en monster point, la ont avais juste un joli mammouth peut-etre un peu gros. Ce serais vachement décevant.

Bref je pense pas qu'il faut réfléchir trop loin. Very Happy
Magi D Luffy
Magi D Luffy
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Mervix Ven 20 Nov - 18:35

Chopper en Monster Point ressemble plus à un homme qu'un Renne selon moi. Un homme préhistorique si tu veux (Il est debout, il a donc des jambes pas des sabots).

Bref en réfléchissant. Les hommes dans OP peuvent faire 3 mètres sans être des minis géants ou quoi que ce soit si je ne me trompe pas. Donc, c'est peut être rien d'important doigt dans le nez Mais je mise sur la maîtrise du fruit.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Magi D Luffy Ven 20 Nov - 23:21

salut tout le monde je viens de penser à un truc qui a rien a voir  Razz
Dans le dernier scan il est dit qu'il y a deux rois
un du jours, son nom nous indique qu'il sera de type chien
un de la nuit, son nom nous indique qu'il est de type chat

Et la je me suis rappeler du gant de carrot qui produisait de l'électricité, il à vraiment la forme d'une patte de chien !!!

Donc a partir de la j'ai imaginer qu'il n'y aurait qu'un seul autre pouvoir spécial à zou et il aurait un lien avec le roi chat 

A partir de la je me suis dit qu'il y avait de forte dualité entre ses deux rois:
-nuit et jours
-chien et chat 
-(moins sur) gentil affectif (pour la journée le chien,..) et imprévisible dangereux ( chat imprévisible, le danger est évoqué par wanda ,...)

A partir de la je me suis demandé qu'es qui pourrait être un pouvoir intéressant pour l'intrigue et qui serait en dualité avec l'électricité

j'en suis venu à la conclusion : Le magnétisme ( l'un et l'autre se perturbe, a partir de l'un on peut creer le deuxième)

Alors j'entends déjà dire " Mais Kidd à déjà le fruit du démon c'est redondant,..." oui mais ener à bien celui de électricité

Bon aller study je retourne étudier ( Sleep )
Magi D Luffy
Magi D Luffy
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Sun guardian Ven 20 Nov - 23:26

Le coup de l'électricité ne serait pas simplement dut à des frottements que leurs poils génèrent en créant de l'électricité statique ?
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par pepiin Sam 21 Nov - 2:21

Ryuma est réputé pour avoir vaincu un dragon, donc il est possible que les dragons existent dans OP.

Ensuite j'ai une question pour toi Magi D luffy. Admettons que Jack ai plusieurs formes comme Chopper, pourquoi le monster point serai son ultime attaque à lui ?
Rien ne prouve que c'est là qu'il est le plus puissant. D'ailleurs pour ma part Chopper et loin d'être puissant dans cette forme. Il a une force de ouf mais agilité nulle. Je te renvois au parole de Goku ou Cell dans DB sur l'importance de la vitesse etc.

Là il veut qu'on lui un mec et arrive en mode je détruis tous, c'est donc la forme le plus approprié pour s'imposer.

Ensuite c'est normal que Chopper ressemble à rien en monster point ou autre. On parle d'un animal qui doit devenir un homme forcément qu'il ressemble pas à un homme tant on est différents contrairement à un animal de même race qui se ressemble plus.

Ton hypothèse sur les pouvoirs est intéressante et possible mais effectivement Kidd à déjà ce pouvoir.
Comparé l’électricité de Eneru avec celle des minks ou que Nami peut faire c'est un peu ridicule par contre car la différence est énorme. La puissant, l'utilisation les possibilités sont justes énormes pour Eneru. Le mec peut se réanimer, faire fondre de l'or, se déplacer, faire une énorme boule de ouf etc.
Les minks font vite fait de l’électricité.

Sur du magnétisme là de suite je vois pas en quoi c'est différent. Les deux vont attirer les objets et .... voilà donc j'y crois pas trop
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Magi D Luffy Sam 21 Nov - 11:41

pepiin a écrit:Ryuma est réputé pour avoir vaincu un dragon, donc il est possible que les dragons existent dans OP.

Ensuite j'ai une question pour toi Magi D luffy. Admettons que Jack ai plusieurs formes comme Chopper, pourquoi le monster point serai son ultime attaque à lui ?
Rien ne prouve que c'est là qu'il est le plus puissant. D'ailleurs pour ma part Chopper et loin d'être puissant dans cette forme. Il a une force de ouf mais agilité nulle. Je te renvois au parole de Goku ou Cell dans DB sur l'importance de la vitesse etc.

Là il veut qu'on lui un mec et arrive en mode je détruis tous, c'est donc la forme le plus approprié pour s'imposer.

Ensuite c'est normal que Chopper ressemble à rien en monster point ou autre. On parle d'un animal qui doit devenir un homme forcément qu'il ressemble pas à un homme tant on est différents contrairement à un animal de même race qui se ressemble plus.

Ton hypothèse sur les pouvoirs est intéressante et possible mais effectivement Kidd à déjà ce pouvoir.
Comparé l’électricité de Eneru avec celle des minks ou que Nami peut faire c'est un peu ridicule par contre car la différence est énorme. La puissant, l'utilisation les possibilités sont justes énormes pour Eneru. Le mec peut se réanimer, faire fondre de l'or, se déplacer, faire une énorme boule de ouf etc.
Les minks font vite fait de l’électricité.

Sur du magnétisme là de suite je vois pas en quoi c'est différent. Les deux vont attirer les objets et ....  voilà donc j'y crois pas trop
haha oui si tu veux on peut dire que les dragons éxistait dans One piece. Peut importe pour moi de toute façon, celui qui dit antique ou mythique pour le même fruit ne me scandaliseras pas Smile

Je suis d'accord avec toi sur le faite que la puissance n'est pas seulement de la force brute, la vitesse et l'agilité y ont aussi un rôle
Sauf qu'ont parle du mec qui est décrit comme un bourrin de première, qui casse tout et qui possèdent le fruit du MAMMOUTH je vois PAS LA MOINDRE once d'agilité ou de rapidité dans ce fruit.

Il est donc logique pour moi qu'un mec basé sur la force brute comme puissance totale est comme arme ultime la forme avec la force brute la plus importante

Je comprends pas trop le raisonnement après oui chopper a le fruit de l'homme et oui jack a probablement le fruit du mammouth. Mais je vois pas la différence si on pose l'hypothèse que monster point = 50-50(partie homme en monster : chopper a des mains, il est bipède, ....  partie renne en monster : il a des cornes, il a beaucoup de poil,....)

Donc a partir de ça qu'il soit un homme ou non Jack en monster point devrait être un hybride d'homme et de mammouth 

Oui mais comme pour Ener (qui avait la plus grosse maîtrise de son fruit après doffy (pour moi) ) on est pas obliger de penser que toute les capacité de Kidd seront plagié, le mec a forcément évolué en plus de ça.

Comme pouvoir ça peut etre de petite chose a peine repousser une épée de 20-30cm 
Mais imagine le mink qui a ce pouvoir, attaque un sabreur, juste avant le contact il utilise son pouvoir pour décaler le sabre, il y a clairement un momentum de créer, le mec ne peut plus se protéger durant l'attaque

Maintenant non Kidd ne sera pas seulement capable de ça, pour moi il pourra voler (met du metal sous ses pieds,...), pourra déclencher des bombes IEM, générer un courant électrique, .... son pouvoir est des plus varier !!
Magi D Luffy
Magi D Luffy
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Mervix Sam 21 Nov - 11:45

Je suis d'accord sur ton analyse pour le Monster Point de Chopper. Et du coup ce qu'on voit n'est surement pas cela. Il ressemble clairement à un mammouth simple là.

Après je pense que le Monster Point est qqc de spécial. Si l'on est pas médecin comme chopper, je pense que l'on doit avoir une très bonne maîtrise du fruit. Donc reste à savoir si Jack a son fruit depuis longtemps.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Sam 21 Nov - 12:13

Il ne faut pas oublié que Jack est un homme de Kaidou, très certainement l'un de ses commandants donc le mec c'est pas n'importe qui et tu arrives pas là où il est avec simplement de la force brute.
Justement imagine qu'il maitrise totalement son Zoan et qu'il possède la capacité de transformer partiellement (un peut comme Luffy et le gear 2 qu'il peut faire que sur son bras). Le mec garde ses jambes, il est donc plus véloce qu'un mammouth, et change ses bras en patte et "invoque'' ses défenses. ça fait donc un tank rapide. En zoan hybride le mec doit garder une certaine vitesse etc. Justement je pense qu'avec un tel fruit tu es forcément capable de détruire un pays sans même être spécialement puissant à la base, autant développer la vitesse.

Je vois ce que tu veux dire pour Chopper et le monster point mais c'est un fruit assez étrange. Le fait d'avoir des poils n'est pas dérangeant pour un homme et en plus avant d'être ce qu'on était on était couvert de poil etc. Fin en tout cas on verra car on a pas assez d'élément sur le monster point etc.

Pour Kidd, je ne connais pas suffisamment le magnétisme pour en parler. Mais une bombe IEM sert juste à stopper les appareils non ? Donc useless dans OP.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par salamander Sam 21 Nov - 13:50

Je viens de voir ça : http://wallagain.cc/reader/read/one_piece/fr/0/806/page/10

Sur l'image le chat qui se fait torturer si s'en ai bien un mais je le pense, ça ne serai pas le fameux roi de la nuit ? Il y a de fortes chances.

En tous cas j'ai hâte de voir ce qui se passe la nuit.
salamander
salamander
Péché de la colère
Péché de la colère

Masculin

Message par Diable D Sanji Sam 21 Nov - 15:16

salamander a écrit:Je viens de voir ça : http://wallagain.cc/reader/read/one_piece/fr/0/806/page/10

Sur l'image le chat qui se fait torturer si s'en ai bien un mais je le pense, ça ne serai pas le fameux roi de la nuit ? Il y a de fortes chances.

En tous cas j'ai hâte de voir ce qui se passe la nuit.

Belle trouvaille salamander . gg

Je pense effectivement aussi que c'est le roi de la nuit ^^
Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Grade spécial : Fumer tue
Flood One Piece - Page 39 Fumer_10
Masculin

Message par inuyasha190 Sam 21 Nov - 16:46

Bien trouvé en effet gg . Il y a de forte que ce soit bien lui.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Cygheks Sam 21 Nov - 17:16

La personne torturée me semble plutôt être le fameux Pedro que l'on voit dans l'ombre quand Luffy est encerclé : chapitre 805
On peut voir que son oreille gauche est blessée d'ailleurs.

Sinon on connait la raison de la venue de Jack sur Zou, c'est pour voir le samouraï Raizou.
Pourtant à Dressrosa il s'agissait de Momonosuke qui semblait avoir une importance pour Doflamingo, alors j'aurais plutôt dit que c'était notre enfant qui était visé.
Donc au final c'est les deux samouraïs qui sont importants ou bien Momonosuke aurait été utile seulement pour trouver Raizou scratch
En quoi un type comme Raizou serait utile en plus fume
Est-ce qu'il aurait attaqué des hommes de Kaidou et donc une vendetta aurait été lancée contre lui, il aurait donc été décidé qu'il aille se cacher sur Zou suspect2
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Master of Madness Sam 21 Nov - 17:44

Je suis de l'avis de @Cygheks pour ce qui est du Mink torturé, je pense aussi qu'il s'agit de Pedro.

Sinon, à propos des deux rois, je me demande s'ils ne contrôleraient pas chacun une partie de l'éléphant car depuis l'arrivée sur Zou on nous parle sans arrêt de "côté gauche" ou "côté droit" sans qu'il n'y ait de réel intérêt.
On a aussi appris quelque chose d'intéressant au sujet de Sanji dans ce scan, il n'est pas prisonnier ou quoi que ce soit d'autre, alors il est toujours possible qu'il se soit rendu seul attaquer un ennemi ou qu'il ait commis une action similaire.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece - Page 39 Dab10
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Mervix Sam 21 Nov - 18:07

Je pense quand même que seul la nuit et le jour font que le Roi change. Je trouverais ça trop bizarre qu'ils se partagent un territoire. Pour le moment, rien ne nous dit que les Minks n'aiment pas Nekomushi (si j'ai bien compris le passage).

Mais bon, que des questions dans cet arc, on dirait ^^'

Et oui je suis d'accord Pepiin, le Monster Point n'est pas la meilleure forme dans un combat, c'est comme le Gear 3 de Luffy.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Magi D Luffy Dim 22 Nov - 22:03

Je pense aussi que seule l'heure détermine qui est en train de diriger. Ce serrait plus logique sinon à quoi sert leurs titre et pourquoi il n'y aurait qu'un seul royaume ?
Magi D Luffy
Magi D Luffy
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Samael Lun 23 Nov - 2:14

Pour moi le roi du crépuscule sera juste un animal noctambule, tandis que celui de l'aube sera un animal diurne je sais pas
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par sygfried94 Mar 24 Nov - 17:26

Petite idee scenario pour la suite, et si sanji etait parti a la poursuite de CC, apres tout on n'a pas vu CC. Il aurait pu s'enfuir suite a une maladresse de nami et sanji est parti a sa poursuite. D'ou le malaise de nami
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par pepiin Mar 24 Nov - 17:35

L'idée est intéressante mais un problème se pose. Maintenant, CC il sert à quoi ? A rien.

A la base c'est juste pour stopper le business et que Kaidou débarque démonter Doffy. Mais maintenant que Doffy est HS, CC on s'en fou un peu. Il ne sert pu pour un échange, il apportera rien. Fin il est pas important au point d'aller chercher
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par inuyasha190 Mar 24 Nov - 17:57

D'ailleurs CC il est devenu quoi ? Parce qu'on n'a plus rien sur lui  scratch.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mervix Mar 24 Nov - 18:19

C'est vrai que c'est pas Luffy qui va relancer le business des smiles xD
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par sygfried94 Mar 24 Nov - 18:27

Certe pepiin, mais depuis quand oda fait disparaître des personnages comme par magie en plein milieu de l'histoire. Law est encore avec les mugis même si son objectif est atteint et qu,il a retrouvé son équipage. CC on ne l'a pas vu alors qu'il a bien débarqué a ZOU avec sanji et co. Sanji étant le seul du groupe a maitriser le Haki, c'est le seul a pouvoir stopper CC si il y a un probleme donc je doute que Sanji aurait laisser CC au mains du reste de l'equipage comme cela. qui plus est CC est du genre tres rancugnier donc quoi ils l'ont laissé partir comme cela et lui il s'en va tranquillement ? Pas tres plausible. En prime je vois mal CC devenir un fan boy des mugis donc pour le faire sortir, soit il est attacher dans un coin et law va le prendre avec lui (peut etre le remettre a la marine pour retrouver son statut de shishi car au vu des evenements sur dressrosa, son alliance avec luffy, le gvt pourrait peut etre passer l'eponge) soit CC c'est enfuit d'une maniere ou d'une autre et sanji est parti apres (ou avec ) pour l'enpecher de formenter un piege contre le reste du groupe
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par pepiin Mar 24 Nov - 20:20

Comme je l'ai déjà dit ton idée est intéressante ainsi que probable vu que les deux personnages manquent à l'appel.

Ensuite je tiens à préciser que, pour moi car c'est pas explicitement dit dans le manga, Law n'a pas atteint son objectif. Law est un visionnaire, il veut être SDP et son plan ne s'arrête pas à Doffy mais à Kaidou. Ok il voulait se venger de Doffy et c'est fait. Mais il avait pour but d'affaiblir Kaidou pour certainement le vaincre. Il a dit à Luffy vaincre Kaidou et pour ma part il veut vraiment vaincre Kaidou. Donc c'est normal que Law reste.
Pis quoi, il a vaincu Doffy et maintenant il va tranquillement arrêter ? Non il veut toujours détruire le monde.

Après oui CC va pas disparaitre maintenant mais justement voyons ce que Oda veut en faire et c'est là que la question devient tendu.
Déjà CC je comprend pas comment Chopper à pu le tenir alors qu'il utilisait son pouvoir. ça signifie que si le mec est ok on peut toucher un logia utilisant son pouvoir ? C'est assez étrange mais bref c'est pas la question.

CC sera pas remis en liberté, il est méchant et à maltraité des enfants donc les mugi's ne le laisseront pas repartir.
Law reprendre son statut de Shishibukai ? ça ne lui sert pu à rien. Surtout que le GM sait la nature de sa relation avec Luffy et les a mis dans la m*rde en ayant vaincu Doffy.
CC c'est enfuit pourquoi ? la seule cause c'est Jack, mais Kaidou connait il CC et son importance ?

Perso j'ai aucune idée car ce personnage ne sert pu à rien.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mervix Mar 24 Nov - 20:28

Peut être que Chopper a maîtrisé le haki depuis PH. Surement le combat contre Jora qui l'a poussé à bout.

Je rigole hein.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par sygfried94 Mer 25 Nov - 2:23

Pepiin, je ne pense pas que l'objectif de Law etait kaidou mais uniquement dofla.
Il ne pensait pas que luffy pourrait vaincre dofla ou kaidou, son but initial etait de priver dofla des smiles pour que kaidou lui tombe dessus. derriere si kaidou avait été suffisement affaibli durant son combat contre dofla, luffy et co aurait put en profiter pour l'achever. Kaidou etait le bonus destiné a appaté luffy.

Pour le mode du loggia intagible, c'est un mode actif (pris completement par suprise un loggia peut se faire frapper (luffy qui cogne smoker lors de la rencontre avec ace par exemple) Pour le micro passage ou chopper empoigne CC, rien de choquant a mon sens a ce qu'un loggia puisse simplement rendre une partie de son corps solide
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 39 sur 42 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant