Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Flood Fairy Tail

+32
monkey d itachi
Kyrio
Mugiwara_No_Luffy
tarras doberg
blackberry
Ultear
Mikavitch
galdor575
KURAMA-Naruto
natsu45
Sélim/Pride
Black Joker
Astria
Caleb
Exo
Sarus
Elysium
Dragneer123
Diable D Sanji
Monkey.D Tôshiro
Eishi
Master of Madness
Shiro_38
Zoltal
pepiin
Regolus
Sun guardian
Le seigneur dés kabyles
inuyasha190
HashiRonan
OMEGA97
Mervix
36 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 5 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par HashiRonan Mar 15 Sep - 21:25

Je penses que la technique de Natsu va foirer Very Happy Un gros pétard mouiller et qu'après il va se faire rétamer et E.N.D va se réveiller Wink
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 5 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Mar 15 Sep - 22:06

Je suis d'accord avec vous. Il y a de fortes chances pour qu'il échoue la première fois qu'il l'utilise. Il ne peut réussir sur un énorme coup de bol. Pour le coup, ce serait trop  gros pour que ça passe. Le problème étant qu'il dit que ça ne fonctionne qu'une fois. Comment va-t-il faire pour la suite ? Va-t-il trouver un moyen pour réactiver et réajuster, améliorer sa technique ou va-t-il changer de méthode ?
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 5 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Mar 15 Sep - 22:50

Je verrai bien Guildartz se faire August (fin le plus puissant des mecs là, j'ai pu son nom). Après tout ça semble être l'arc final ça serai dommage de gaché un tel perso et on sait que Guildartz est hors norme
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 5 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Mer 16 Sep - 10:52

C'est vrai que je trouve que Mashima n'a pas voulu nous mettre du Guildartz à gogo pour qu'on se lasse mais au final, on ne le voit pas souvent..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 5 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Sam 19 Sep - 14:37

L'éclipse de 1 an est à mon avis fait exprès.
Les personnages étaient forts mais avait encore de la marge, les plus puissants ne combattaient pas ou peu (Luxus, Gildartz).
Maintenant, les adversaires sont extrêmement fort et les personnages ont bien évolués donc ça offre plus de moyens de les mettre en avant.

Edit : Chapitre sympa.

On fait rapidement le tour de petits groupes. D'ailleurs, les couples à venir prennent de plus en plus forme, j'me demande si c'est déjà bon pour Gajeel et Levy ^^
Sinon, j'ai bien aimé le petit discours de Natsu, ça prouve qu'il a mûrit.

Au moins, on perd pas de temps et les ennemis débarquent directement, c'est ça qu'est bon. Ajeel va faire quelques dégâts avant de tomber, la revanche face à Luxus est proche je le sens.

Vraiment hâte de lire la suite, cet arc me donne vraiment envie, même si ça sent un peu la fin par contre.

D'ailleurs, petite info du tome 46, Mashima avait prévu de faire Grey un Dragon Slayer de glace depuis le début mais ça a été refusé. Il en a donc fait un Devil Slayer.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 5 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Sam 19 Sep - 14:54

Je me demande si ajeel est venu seul pour combattre FT en allant contre les ordre de zeref car c'est bizarre qu'il montre que lui. Je me demande si c'est happy ou natsu qui a demandé le strip poker? Mais en tout cas natsu perd et lucy ne participe pas
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 5 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Eishi Sam 19 Sep - 15:46

Shiro_38 a écrit: j'me demande si c'est déjà bon pour Gajeel et Levy ^^

Spoiler:

Shiro_38 a écrit:
D'ailleurs, petite info du tome 46, Mashima avait prévu de faire Grey un Dragon Slayer de glace depuis le début mais ça a été refusé. Il en a donc fait un Devil Slayer.

Ça aurait été bien mieux et ça aurait encore plus renforcé la dynamique de Rivalité avec Natsu.
Ça montre l'influence des éditeurs qui peuvent empêcher un auteur d'aller vraiment dans le sens qu'il veut, c'est dommage.
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 5 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Sam 19 Sep - 15:53

Eishi j'ai une explication simple, levy a amené gajeel au marché et on acheté les même couverture Laughing
Mais bon si levga et le greju sont entrain de se faire je trouve que le nalu ne se fera pas a la fin de cette arc.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 5 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Sam 19 Sep - 18:01

J'me méfie avec Mashima, Gajeel et Levy peuvent simplement avoir la même couverture x)

Concernant l'invasion, je pense que Ajeel est parti sans le consentement de Zeref.
Lors de la réunion, il dit que ça sera une attaque totale. Par là, j'entend que toute les forces d'Alvarez passe à l'assaut. Hors là, c'est pas la cas puisque y'a seulement Ajeel avec une cinquantaine de flotte.

De plus, Zeref dit que son premier objectif c'est le Ryuusai, qui dit Ryuusai dit Acnologia.
A mon avis, Zeref veut d'abord se débarrasser d'Acnologia (ou du moins le contenir) avant d'envahir Ishgar.

Ça aurait été bien mieux et ça aurait encore plus renforcé la dynamique de Rivalité avec Natsu.
Ça montre l'influence des éditeurs qui peuvent empêcher un auteur d'aller vraiment dans le sens qu'il veut, c'est dommage.
Carrément oui, leur rivalité aurait été au top du top.
C'est un petit point qui passe encore, tant que l’éditeur s'amuse pas à changer quelque chose de plus important.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 5 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Master of Madness Sam 19 Sep - 18:14

Je pense pas qu'Ajeel soit passé à l'attaque sans le consentement de Zeref. Le mage noir avait été très clair dans la frappe totale qu'il voulait opérer, et puis ce n'est pas parce qu'on ne voit qu'une cinquantaine de navires que les autres ne sont pas là. Qu'Ajeel combatte avec ses troupes en premier tandis que le reste de l'armée attende son heure, pourrait être une stratégie.
Si toute l'armée arrivait d'un seul coup je pense que Fairy Tail serait, premièrement débordée, et que cela réduirait le temps de l'arc. Je veux dire, il faut prendre le temps de les amener petit à petit, ce qui permettrait aux Guildes alliées d'arriver elles aussi.

Je sais pas si ça aurait été bien que Grey soit un Dragon Slayer, ça veut dire qu'il l'aurait été dès le début du manga ce qui aurait fait perdre à Natsu son identité "unique" au commencement du manga. Et l'histoire de Grey aurait sans doute été autre, or je la trouve plutôt pas mal. Donc un bon point plutôt pour moi. Razz
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood Fairy Tail - Page 5 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 5 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Sam 19 Sep - 18:18

dans le passé certain mage avaient désobéit zeref et on attaqué le continent. Donc c'est possible que sa face pareil en ce moment
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 5 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Sam 19 Sep - 18:21

Ajeel semble pas être d'accord avec Zeref donc ça me laisse dubitatif.
Mais c'est vrai qu'envoyer une petite flotte en premier ça peut-être pas mal pour évaluer les forces ennemis (bien que ça peut aussi être dangereux).
J'imagine que cette question sera régler au prochain chapitre ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 5 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Sam 19 Sep - 18:32

Pour moi, les deux cas sont possibles, vu qu'Alvarez a des centaines de guildes sous son contrôle. Après, je préfèrerais que ce soit la vraie attaque et que ça fasse partie de la stratégie, même si logiquement, ils ont juste à foncer dans le tas avec toute leur puissance.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 5 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par HashiRonan Sam 19 Sep - 18:34

Les fesses d'Erza <3 !!!!! Le fan-service qui sert à rien...

Bon sinon je penses que ça va envoyer du lourd prochainement, j'ai bien aimé ce qu'a dit Natsu sur ses combats ^^

Je trouve que justement le fait que Grey ne soit pas un Dragon Slayer soit cool, ça prouve que dans les shonen il faut pas toujours un "double" pour faire une rivalité. C'est comme-ci Sanji était épéiste, ça aurait tout gâché ^^

HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 5 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Sam 19 Sep - 18:35

Pour que zeref connait le véritable nom de lumen histoire, il a du l'apprendre d'obra sa petite créature qu a espionné raven tail
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 5 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Sam 19 Sep - 18:45

Concernant le fait que Grey aurait dû être un DS dès le début, je pense que la solution de l'éditeur est plutôt bon. Si on avait mis Grey au même niveau que Natsu, on aurait dit que c'était super cliché. De plus, comme l'a souligné Master, cela aurai fait perdre à Natsu la rareté de son pouvoir. Enfin, cela aurait empêcher un développement intéressant des pouvoirs de Grey. Je veux dire que le fait qu'il devienne un Devil Slayer en cours d"histoire est plus intéressant scénaristiquement, que le fait d'en faire un DS qui aurait peu évolué au final. 

Quant à la stratégie, mener une attaque totale ne signifie pas "il faut envoyer toute la pattée, tout de suite". Cela veut tout simplement dire que c'est une offensive de grande envergure dans le but d’annihiler les forces adverse. 
Or, une grande offensive peut et, à mon avis, doit se faire avec plusieurs vagues. Les premières vagues servent à tester et à affaiblir les forces ennemis pour ensuite les achever avec une offensive générale, généralement avec les forces les plus puissantes.
Ajeel est je crois le plus faible des Spriggans mais aussi celui qui veut se battre le plus. Donc, c'est normale que ce soit lui qui soit envoyer comme première vague.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 5 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Dim 20 Sep - 0:51

je vois pas cette arc comme le dernier non car je ve pas que le manga se finisse. Mais je verrai plutot a la fin de cette arc la transformation de atsu en END soit il partira avec zeref avec la mort d'acnologia ou il partira avec acnologia. et le prochain arc, Je verrai bien que celle lucy veut le retrouvé et le sauvé comparer à créer qui voudrai le tué

Edit Eishi : Merci de faire attention à ton orthographe.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 5 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Lun 28 Sep - 16:43

Bon chapitre.

L'offensive est lancée, j'ai bien aimé voir Freed et Bisca être mit en avant.
Mine de rien, ça montre que tout le monde à progresser.

Ajeel est vraiment impressionnant pour contrer un tir de Jupiter tranquille.
Le troll avec les Dragons Slayers Cool, cette pose stylée mais totalement ruinée deux secondes après Cool

Erza Vs Ajeel au prochain chapitre je m'y attendais pas.
Je voyais plus Natsu ou Luxus contre lui mais apparemment non. J'imagine que ça va pas être le gros match mais plutôt une petite défaite d'Ajeel histoire de montrer que Fairy Tail ne se laissera pas battre aussi facilement.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 5 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Lun 28 Sep - 19:33

Oui c'est à quoi on devrait s'attendre. Ajeel perd son combat ce qui montre que la bataille va être rude et que Zeref devra monter en puissance s'il veut gagner. C'est après qu'on aura une seconde vague plus puissante et ça va monter au fur et à mesure en puissance. La vague la plus forte sera celle comprenant Zeref qui rejoindra le front. 

A noter que Mavis a elle aussi analysé la première vague comme étant une vague faible Cool.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 5 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Le seigneur dés kabyles Lun 28 Sep - 19:47

Ce qui est sur en tous les cas, c'est que c'est du déja vu. Les fary tail vont tous donné pour térasser un seule des 12 généraux de Zeref, puis une fois sur le point de gagner contre lui, ou qu'il en auront fini avec ce manipulateur de sable, les 11 autres apparaitront pour souligné encore une fois que fairy tail n'a aucune chance de gagner et qu'elle est dans une situation désespérée. Pour qu'au final Happy va se faire un peut liquidé causant ainsi la rage de natsu et le voilà que le Dragon qui se réveille mais pas au complet, ce qui causera la perte immédiate de natsu et ce qui incitera Happy à piocher dans ses cartes et fasse voir à tous le monde ses progrès en 1 an: genre se transformer en humain guerrier ultra badass même si il n'aime pas cette apparence d'après ce qu'il dit à charla. Je sait c'est ultra fou, c'est tous moi ^^

Donc pour résumer: fairy tail va tous donner pour terrasser le merdeux en face d'eux. Une fois l'ennemi est tombé et que fairy tail est à bout de soufle, le reste de la flotte de zeref se pointera. signant ainsi un désespérément momentané chez les fairy tail, pour reprendre tout de suite après du poil de la bete et se relever comme si on les a chargé à bloque, bref, la routine quoi. mdr.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 5 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 28 Sep - 20:01

si ajeel perd j'aimerai que sa autre que erza
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 5 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Lun 28 Sep - 22:50

Le seigneur dés kabyles a écrit:Ce qui est sur en tous les cas, c'est que c'est du déja vu. Les fary tail vont tous donné pour térasser un seule des 12 généraux de Zeref, puis une fois sur le point de gagner contre lui, ou qu'il en auront fini avec ce manipulateur de sable, les 11 autres apparaitront pour souligné encore une fois que fairy tail n'a aucune chance de gagner et qu'elle est dans une situation désespérée. Pour qu'au final Happy va se faire un peut liquidé causant ainsi la rage de natsu et le voilà que le Dragon qui se réveille mais pas au complet, ce qui causera la perte immédiate de natsu et ce qui incitera Happy à piocher dans ses cartes et fasse voir à tous le monde ses progrès en 1 an: genre se transformer en humain guerrier ultra badass même si il n'aime pas cette apparence d'après ce qu'il dit à charla. Je sait c'est ultra fou, c'est tous moi ^^

Donc pour résumer: fairy tail va tous donner pour terrasser le merdeux en face d'eux. Une fois l'ennemi est tombé et que fairy tail est à bout de soufle, le reste de la flotte de zeref se pointera. signant ainsi un désespérément momentané chez les fairy tail, pour reprendre tout de suite après du poil de la bete et se relever comme si on les a chargé à bloque, bref, la routine quoi. mdr.
Ouais sauf que je ne crois pas que ça va se passer tout à fait comme ça. Par exemple, Happy ne se fera pas tuer ni va se transformer en super sayan de la mort qui tue Very Happy . Pas plus que Natsu va rager pour ça Very Happy
FT va se débarrassez des généraux mais va morfler avec des pertes si possible (genre Makarov par exemple). 
Tu oublies la transformation de Natus en E.N.D puis le conflit avec Grey. 
Je ne parle pas d'Acnologia et de  l'affrontement entre Natsu et Zeref. 

Bref, le scénario est loin d'être aussi simple et prévisible qu'il n'y parait Very Happy.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 5 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Lun 28 Sep - 23:57

Justement si le scénario est prévisible dans les grandes lignes.
On sait qu'il y aura un Natsu vs Zeref. Que NAtsu deviendra END, qu'il y aura conflit avec Grey et que ça va affecter Juvia parce que bordel grey-sama je t'aime.
Que FT va gagner avec le pouvoir de l'amitier, des sentiments, de l'amour, de la solidarité dans la guilde.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 5 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Mar 29 Sep - 0:00

Bien sûr qu'on devine les grandes lignes mais ça, ça vaut pour pas mal de mangas dont je ne citerai pour éviter de déclencher un conflit Very Happy.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 5 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Mar 29 Sep - 16:33

Je reste sur mon idée comme quoi Ajeel est parti sans prévenir Zeref.
Vu la petite flotte qu'il prend, j'suis sur qu'il pensait que ça allait être tranquille mais non. Zeref connait les capacités de Mavis, je pense pas qu'il aurait sous estimé cette dernière même en envoyant une première flotte aussi petite.

Donc du coup, je pense que Ajeel va prendre une défaite assez importante au niveau de sa flotte, devra faire marche arrière et revenir vers Zeref la queue entre les jambes.
En ce qui concerne son duel face à Erza, j'imagine pas un duel mais un round 1, avec à la fin aucun vainqueur et perdant.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 5 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum