Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
anipassion.com

Flood Fairy Tail

+32
monkey d itachi
Kyrio
Mugiwara_No_Luffy
tarras doberg
blackberry
Ultear
Mikavitch
galdor575
KURAMA-Naruto
natsu45
Sélim/Pride
Black Joker
Astria
Caleb
Exo
Sarus
Elysium
Dragneer123
Diable D Sanji
Monkey.D Tôshiro
Eishi
Master of Madness
Shiro_38
Zoltal
pepiin
Regolus
Sun guardian
Le seigneur dés kabyles
inuyasha190
HashiRonan
OMEGA97
Mervix
36 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Flood Fairy Tail - Page 27 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Mar 19 Avr - 19:45

Un peu des deux. Erza a montré une volonté presque meurtrière, ce qui a fait peur aux illusions et elles ont disparues.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sarus Mar 19 Avr - 22:47

Eh bien ça paraît logique, la peur engendre la fuite. Cela doit être le moyen le plus efficace de conjurer la magie de Neinhart, en effrayant ses illusions.
Sarus
Sarus
Juunin
Juunin

Féminin

Message par OMEGA97 Mar 19 Avr - 23:43

je pense pas pour moi c'est plutot faire fasse a c'est peur pour faire disparaitre les fantome.
Grey se croit toujours responsable de la mort de UL et lyon DE pas pouvoir la surpassé
laxus pour lui hades est la personne qui n'as jamais put vaincre
etc
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Mer 20 Avr - 1:09

Erza n'avait pas particulièrement peur de ses adversaires, sauf peut-être Kaguya mais c'est la seule. 

Après je te rejoins sur le fait que Grey, Lyon et Laxus ont des regrets. Ce qui fait qu'ils n'ont pas de volonté meurtrières qui pourraient faire peur à leur illusions. Après, je ne crois pas qu'il vont faire à leur illusions. La peur qu'a engendré Erza n'est qu'un moyen parmi d'autres de vaincre ces illusions. Grey et les autres vont les vaincre par leurs propres forces à l'issu du combat.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Mer 20 Avr - 8:05

je suis pas d'accord pour erza, kyoka l'avait vraiment traumatisé
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Mer 20 Avr - 12:00

Je voulais dire Kyoka Razz. Oui elle, elle l'a traumatisé mais c'est la seule.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Mer 20 Avr - 12:35

je pense pas les deux autre aussi kaguya car elle a mi erza dans ces dernier limite a l'époque
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par monkey d itachi Mer 20 Avr - 12:38

pour le prochain chapitre je vois clairement que jellal qui va s'occuper de cet adversaire, et peut être une petite intervention de kagura aussi.
pour les gens qui disent que ul peut battre grey et lyon enssemble, je crois que c'est trés abusé, certe ul etè consideré presque au meme niveau que gildarts, mais sans compter lyon pour moi grey peut la vaincre seul il est maintenant un devil slayer de la glace quand a elle, elle est juste une mage de glace, le père de grey avec sa magie pouvait facilement gelè gloria ou je me rappelle plus de son noms, alors que ul a d'u se sacrifier pour le geler, mais bien sur l'auteur va diminuer un peu des compétences de grey pour que le combat soit plus intéressant.
remarque la dernière phrase de ce type qui a comparer erza a une certaine femme qui avait les meme cheveux rouge et la meme puissance me fais penser qu'erza a une soeur, et quelle est peut etre l'une des 12 dieux d'ishgar
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

http://www.manga-info.net

Message par Sélim/Pride Mer 20 Avr - 12:58

Ul était considéré comme la mage de "l'est", Gildartz de l"'ouest"... Deliora à tué Silver, Ul a réussi à le vaincre. Silver grace Keith a put évoluer... 13 ans après les faits de sa "mort"... Elle reste au top comparer aux autres mages actuels...
Sélim/Pride
Sélim/Pride
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par inuyasha190 Mer 20 Avr - 15:37

Ul aussi a gelé Deliora et c'est elle qui au final l'a tué. Comme l'a dit Ackerman, elle est considérée comme la mage la plus puissante de l'Est. Elle a donc le niveau d'un mage saint. Donc elle extrêmement forte.

Maintenant, elle ne vaincra pas Grey et Lyon puisqu'ils ont progressé. Grey a désormais la magie de Devil Slayer. Et c'est ça qui va faire pencher la balance en leur faveur. Mais comme Ul est puissante, ils vont quand un peu morfler.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mervix Mer 20 Avr - 17:18

Je pense qu'ils vont bien bien morfler.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par monkey d itachi Jeu 21 Avr - 12:43

silver etè tué avant d'avoir eu les pouvoir de demon slayer, on a bien vu qu'il a pu geler toute une ile entière il a meme gelé la flamme éternelle, le deusième plus puissant demon de zeref le craignait alors il n'aura aucune dificulté a geler dediora sans beaucoup d'effort.

et logiquement grey a eu son pouvoir et s'est entrainé depuis deux ans, conclusion il est plus puissant que ul, mais l'auteur va prolonger ce combat, normale.

même si elle a un niveau de mage sain sa signifit rien maintenant presque tout les membres de fairy tail ont surpassé ce niveau
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par inuyasha190 Jeu 21 Avr - 12:58

Oui Grey est devenu ultra puissant mais tu sous-estimes Ul. Ul était bien, bien plus forte que Grey et Silver avant sa mort. Nous n'avons pas vu toute l'étendu de ses pouvoirs. 

Donc Grey a pratiquement rattrapé le niveau d'Ul mais à mon avis elle reste encore au-dessus. C'est ce combat qui va lui permettre de se dépasser et donc de dépasser son maître.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Jeu 21 Avr - 13:15

Pour moi grey devient devil slayer quand la marque apparait
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par monkey d itachi Jeu 21 Avr - 13:20

crois moi je la sus estime pas, je sais bien qu'elle est puissante, mais si tu suis le mangas, quand grey se battait contre silver sa magie ne fonctionnais pas car silver est un démon slayer de glace.

et si on suit la logique la magie de ul ne fonctionnera pas aussi sur grey mais comme j'ai dis bien sur le combat sera intense juste pour le plaisir des fans
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Mervix Jeu 21 Avr - 15:13

Je suis d'accord, peu importe la puissance d'Ul (et je crois qu'elle est puissante), c'est censé ne rien faire à Grey en mode Devil Slayer.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Ultear Ven 22 Avr - 12:46

Ul est puissante bien  plus que  Silver. L'arc du temps était bien l'ennemi  héréditaire du Ice Make. Et Grey à réussi à trouver  la parade. Idem  avec  Silver. Donc qui a un niveau supérieur peut battre le Devil Slayer.
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin

Message par Shiro_38 Lun 25 Avr - 18:01

Pas mal le chapitre mais j'avoue que j'attendais un duel plus développé pour Jellal (voir même en duo avec Kagura ?), j'aurais pas craché sur la totalité du chapitre centré sur lui voir un peu plus. Fort dommage.
Bon j’espère que ça sera pour le prochain combat. Du coup, le port est reprit, c'est déjà ça.

Eileen a tellement la classe Cool
J'imagine que c'est la mère d'Erza au vu de la ressemblance. Ou du moins quelqu'un de sa famille.
J'aimerais bien savoir où elle est ? Restait 2 Spriggan inconnus au nord donc elle devrait être par là-bas. Manque donc un Spriggan dont on ne connait rien.

Le Natsu/Lucy vs August approche à grand pas. Je sens bien une petite apparition d'E.N.D Cool
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par inuyasha190 Lun 25 Avr - 21:45

Oui c'est dommage que le combat de Jellal se soit terminé sur un one-shot. Moi aussi j'aurais aimé qu'il dure plus longtemps. Bon d'un autre côté, ça montre sa puissance lorsqu'il est furieux Smile

Pour Eileen, c'est clair qu'elle a un lien de parenté avec Erza. Et je pense aussi qu'elle est plutôt sa mère. Elle parait trop âgée pour être sa grande soeur. 
Du coup, j'imagine qu'Eileen croyait qu'Erza est morte lors de l'attaque du village et que folle de désespoir elle a quitté le royaume de Fiore voire même Ishgar. C'est à ce moment-là qu'elle rencontre Zeref et que pour se venger elle le rejoigne pour détruire ce royaume maudit où sa fille a été tuée. 
Et elle semble bien au Nord puisqu'elle se situe à un endroit où il y a de la neige.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sélim/Pride Mar 26 Avr - 10:34

Je trouve ça un peu ch**nt de voir du Erza partout... Je sais que c'est le personnage préféré de Hiro. Mais il peut s'empêcher de la mettre systématiquement en avant. Il y a des personnages comme Lucy qui sont pas souvent mit en avant.
Sélim/Pride
Sélim/Pride
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par monkey d itachi Mar 26 Avr - 16:55

comme j'avais prévu ya bien une des 12 dieux qui a un lien avec erza, et pas n'importe la quelle c'est la plus puissante femme....

je vois mal un combat entre natsu et august les deux sont tellement différent coté technique, je crois pas que natsu arrivera a le battre car august utilise toute sorte de magie, la puissance seul ne suffira pas contre lui.

je vois bien un nouveau personnage entrer pour le contrer, et je vote pour gildartz, ce type est tellement balèze et on l'a jamais vu se battre réellement a fond et montrer tout ces technique, c'est le moment pour lui d’apparaître peut être pas contre august mais on le verra surement dans les prochains chapitres
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par OMEGA97 Mer 27 Avr - 23:18

Je me demande qui va révélé à lucy et au autre que natsu=END, zeref ou August?
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sélim/Pride Jeu 28 Avr - 0:30

J'avais carrément oublié l'histoire de Natsu... Il pourrait au moins prévenir Lucy sa partenaire 😕
Sélim/Pride
Sélim/Pride
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par inuyasha190 Jeu 28 Avr - 18:51

Je pense que ce sera August qui révelera à la guilde que Natsu = E.N.D. C'est lui que sera à la guilde et non Zeref. Donc il le dira avant lui et limite Zeref confirmera le moment venu.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Jeu 28 Avr - 22:17

Très très très déçu du chapitre. J'en attendais beaucoup avec Gérald/Gérard (j'ai jamais su) en mode venère qui promettais un beau combat contre un bouclier.
Bhe non un OS ultra nul. Ok les OS dans FT sont fréquent mais là tous les combats de ce chapitre sont nuls et inutile.

En vrai le mec avec historia à servit à quoi ? A rien. Il y avait des trucs intéressants. Ul qui revient contre ses élèves et Kaguya et son frère qui en veut à Gérald. Bhe que dalle, tout passe à la trappe.
Donc la relation Kaguya/Gerald qui s'annoncait intense est compliquée se termine en "ah bhe je te sauve et je te pardonne" en deux pages. Youpi, fin le type il tue mon frère ça se passe pas trop comme ça.
Grey et l'autre qui gagne uniquement avec un discours "On a progressé ! Oui tu as raison" et hop il gagne ...
Je parle pas de Luxus qui meurt sur une pichenette qui gagne et Wendy qui souffre à mort et qui réussi tranquille.

En plus on attendait des trucs genre hadès et Luxus parler etc bhe non.

Le dernier scan avec Erza HS, les mecs qui ont de vrais épreuves et Gérald venère de la semaine passé mon mis la hype, là c'est juste 2 scans nuls et inutiles qui servent à rien dans l'histoire du manga.

La fille qu'on voit c'est grillé que c'est la mère de Erza ou sa soeur. Heureusement qu'on a pas eu le même truc scénaristique dans l'arc précédent avec un membre de la famille d'un héros chez les méchants .... Oh wait il y a Silvers
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant