Flood Fairy Tail
+32
monkey d itachi
Kyrio
Mugiwara_No_Luffy
tarras doberg
blackberry
Ultear
Mikavitch
galdor575
KURAMA-Naruto
natsu45
Sélim/Pride
Black Joker
Astria
Caleb
Exo
Sarus
Elysium
Dragneer123
Diable D Sanji
Monkey.D Tôshiro
Eishi
Master of Madness
Shiro_38
Zoltal
pepiin
Regolus
Sun guardian
Le seigneur dés kabyles
inuyasha190
HashiRonan
OMEGA97
Mervix
36 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Flood Fairy Tail
Je me souviens plus du scan si il veut dire "je suis un dieu, plus fort que les dragons" ou "je suis au dessus des dragons et Dieu (donc Acno).
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
pour yuri j'ai une hypothèse si auguste aurait tué yuri
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Personnellement j'ai pas trop compris la magie de Hypérion : les 2 autres boucliers présents nous parlent de magie vampirique, mais j'ai rien vu de particulier qui agissait sur Serena lorsque Auguste et l'autre ont annoncé ce type de magie
natsu45- Gardien Vongola
-
Groupe :
moi j'ai lu magie ultime
je pense pas que serena soit mort car on a vu que 4 magie de DS
je pense pas que serena soit mort car on a vu que 4 magie de DS
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Perso, je m'attendais à ce qu'il se fasse OS . Il faisait trop le malin à se croire pour le dieu des DS. C'était clair que devant Acno il allait faire le malin en croyant le battre mais qu'en fait pour Acno, c'est juste un insecte et un insecte tu le OS .Shiro_38 a écrit:Je m'attendais à ce que Serena se fasse battre par Acnologia mais je dois dire que j'ai quand même été surpris de le voir arriver maintenant et surtout OS le traître
Bon j'espère quand même le revoir histoire de développer encore plus ses capacités.
Ensuite, j'aurais aimé moi aussi voir ses capacités mais je crains qu'avec son corps à moitié éclaté, il ne soit mort .
C'est impossible pour deux raisons. Tout d'abord, s'ils se transforment, ils seront Acnologia, c'est-à-dire qu'ils n'auront plus que la volonté de détruire et de tuer. Ensuite et surtout, pour éviter cela, les dragons se sont mis à l'intérieur de leur corps pour justement éviter qu'ils se transforment et deviennent à leur tour des dragons.HashiRonan a écrit:j'imagine les 7 restant en mode Dragon Force se battrent avec Acno, et peut être même les voir se transformer en dragon pour finir Acno dans les airs avec un souffle combiné de tous les éléments
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Déjà je suis pas certains que les DS de seconde génération puisse se transformer en Dragon donc Cobra et Luxus.
Ensuite ouais j'ai pas compris l'hypérion ça fait rien.
Maintenant ok Agno est badass mais Natsu peut absorber END ou ce qu'il veut il est à des années lumières de Agno
Ensuite ouais j'ai pas compris l'hypérion ça fait rien.
Maintenant ok Agno est badass mais Natsu peut absorber END ou ce qu'il veut il est à des années lumières de Agno
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
On connait pas la puissance de END zeref a pu mettre la puissance d'un dragon ou celle d'acnologia. Si il est vrai qu'acnologia est venu pour détruire END dans l'arc tartaros alors sa signifie que END a a peu pret le meme niveau qu'acnologia. Sinon pourquoi venir détruire END
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Aaah ouai c'est vrai, j'avais zappé cette partie !
Concernant les DS avec lachryma, on sait tellement peu de chose de ça que c'est difficile de savoir de quoi ils sont capable ou non en fait... C'est un sujet plus que flou ça !
Concernant les DS avec lachryma, on sait tellement peu de chose de ça que c'est difficile de savoir de quoi ils sont capable ou non en fait... C'est un sujet plus que flou ça !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Les Ds avec les lachryma n'ont pas l'air de pouvoir absorber un second pouvoir comme natsu et gajeel l'ont fait d'ailleurs c'est les seuls à l'avoir fait et natsu est le seul à avoir absorbé un pouvoir (supérieur au siens ) face au god slayer du feu enfin on dirait que natsu est la version 1.0 de yuri qui lui serait la 2.0 avec les lachryma
Acno qui veut tuer les 7 autres DS ce qui s'annonce très facile pour lui même luxus qui a vaincu jura ne pourras pas le vaincre igneel à pu lui tenir tête un moment avant de disparaître alors je vois pas comment gajeel luxus pourrais tenir tête à Acno et même natsu sauf sous sa forme de END mais zeref va se pointer aussi donc qui va le vaincre?
Acno qui veut tuer les 7 autres DS ce qui s'annonce très facile pour lui même luxus qui a vaincu jura ne pourras pas le vaincre igneel à pu lui tenir tête un moment avant de disparaître alors je vois pas comment gajeel luxus pourrais tenir tête à Acno et même natsu sauf sous sa forme de END mais zeref va se pointer aussi donc qui va le vaincre?
Monkey.D Tôshiro- Capitaine de division
Groupe :
OMEGA : Ok on va dire que END = Agno vu qu'il en a peur. Alors comment Natsu va faire pour vaincre le END qu'il a en lui si il y la puissance de Agno ?
Sachant que la Agno vient de vaincre trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès facilement God Serena et que Zeref fait pas le malin contre Agno et que Zeref n'a pas combattu Natsu il s'est juste amusé avec lui donc Natsu à clairement du retard et pas qu'un peu.
Déjà que contre un bouclier il a du mal. donc problème de puissance qui se pose encore plus maintenant.
On a l'alliance de Fiore au niveau 0/ On a les bouliers niveaux 10 et niveau 50 Zeref et Agno pour imager un peu le tout
Sachant que la Agno vient de vaincre trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès facilement God Serena et que Zeref fait pas le malin contre Agno et que Zeref n'a pas combattu Natsu il s'est juste amusé avec lui donc Natsu à clairement du retard et pas qu'un peu.
Déjà que contre un bouclier il a du mal. donc problème de puissance qui se pose encore plus maintenant.
On a l'alliance de Fiore au niveau 0/ On a les bouliers niveaux 10 et niveau 50 Zeref et Agno pour imager un peu le tout
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Si END= Acno en puissance. End est dans le corps de natsu. Si la volonté de natsu est plus grande que END alors celui ci pourra reprendre sont corps meme si END a une puissance magique supérieur. car la volonté et puissance sont deux chose différente.
Exemple END tue zeref vu que sa mission est accomplie il n'a plus aucun but maintenant donc sa volonté diminue et celle de natsu en profite pour revenir
Mais il garde la puissance de END car celui ci est toujour en lui
Exemple END tue zeref vu que sa mission est accomplie il n'a plus aucun but maintenant donc sa volonté diminue et celle de natsu en profite pour revenir
Mais il garde la puissance de END car celui ci est toujour en lui
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Je veux bien que ce soit un manga et un shonen pour enfant qui plus est mais là ça serai abusé si tu as raison.
Si le mec à la puissance pour te OS que te ai de la volonté ou non il te OS dans tout les cas
Si le mec à la puissance pour te OS que te ai de la volonté ou non il te OS dans tout les cas
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
On sait pas vraiment la force de Natsu lorsqu'il utilise le pouvoir d'Igneel parce que Happy lui a empêché de faire le pire. Mais Natsu a bien amoché Zeref quand même. Par contre ce que je comprend pas, c'est pourquoi Zeref à peur de Acno ? Si Acno à le pouvoir pour tuer Zeref, pourquoi Zeref a-t-il créé END au lieu d'affronter Acno et se laisser "perdre"...
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Il l'a amoché parce que Zeref se laisse faire. Il lance que 2 attaques pas très puissante en plus (fin je suppose que le grand mage noir peut faire largement plus) et à la fin il se laisse faire pour que Natsu le tue ce qui est son souhait
Donc c'est pas vraiment un combat et je pense qu'un Zeref sérieux qui se bat pouvais vaincre Natsu
Donc c'est pas vraiment un combat et je pense qu'un Zeref sérieux qui se bat pouvais vaincre Natsu
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Je ne te parle pas d'un combat entre eux mais plus entre ame un peut comme greed et ling dans FMA ou quand greed était distrait ou inconscient ling reprenait possession de son corpspepiin a écrit:Je veux bien que ce soit un manga et un shonen pour enfant qui plus est mais là ça serai abusé si tu as raison.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
La magie de Hypérion semble absorber l'énergie vitale de son adversaire, on voit Serena dans les airs puis ensuite il tombe à terre "affaiblit"
Puis August dit "de la magie vampirique", on peut plus ou moins faire un lien avec les vampires qui sucent le sang, là ça serait de la magie.
Pour le combat face à Acnologia, je vois bien Natsu maîtrisant les pouvoirs de E.N.D mais avec l'aide des autres Dragons Slayers.
Clairement je vois pas ce combat se faire en 1 vs 1, du moins au début, Natsu donnera surement le coup de grâce quand les autres seront à terre. Après c'est dur de se faire une idée étant donné qu'on a jamais vu E.N.D à l'action et on sait que Acnologia voulait éviter sa résurrection donc il doit en avoir peur.
Puis August dit "de la magie vampirique", on peut plus ou moins faire un lien avec les vampires qui sucent le sang, là ça serait de la magie.
Pour le combat face à Acnologia, je vois bien Natsu maîtrisant les pouvoirs de E.N.D mais avec l'aide des autres Dragons Slayers.
Clairement je vois pas ce combat se faire en 1 vs 1, du moins au début, Natsu donnera surement le coup de grâce quand les autres seront à terre. Après c'est dur de se faire une idée étant donné qu'on a jamais vu E.N.D à l'action et on sait que Acnologia voulait éviter sa résurrection donc il doit en avoir peur.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je pense que Zeref "s'amusait" oui mais il a lancé un ou deux sorts qui n'auraient pas laissé n'importe qui en vie je crois.
Et je suis de l'avis d'Omega, Natsu peut gagner une guerre "psychologique". Ou avoir un combat à la Naruto/Kyuubi qui n'était pas gagné d'avance.
Et je suis de l'avis d'Omega, Natsu peut gagner une guerre "psychologique". Ou avoir un combat à la Naruto/Kyuubi qui n'était pas gagné d'avance.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Je suis aussi de l'avis d'Omega. Natsu vaincra E.N.D parce que sa volonté de redevenir lui-même sera la plus forte et lui permettra de reprendre le contrôle de son corps tout en gardant la puissance magique d'E.N.D.
Ensuite, oui, les autres DS seront là pour l'aider. Le but d'Igneel était d'envoyer tous ces DS dans le but de vaincre Acno. Ce sera donc la réunion des 7 DS qui permettra la victoire sur Acno, Natsu l'ayant achevé grâce aux pouvoir de E.ND.
Ensuite, oui, les autres DS seront là pour l'aider. Le but d'Igneel était d'envoyer tous ces DS dans le but de vaincre Acno. Ce sera donc la réunion des 7 DS qui permettra la victoire sur Acno, Natsu l'ayant achevé grâce aux pouvoir de E.ND.
Les DS avec lachryma peuvent utiliser un second pouvoir puisque Rogue du futur à une lachryma et il utilise la magie de lumière de Sting.MonkeyD. Tôshiro a écrit:Les Ds avec les lachryma n'ont pas l'air de pouvoir absorber un second pouvoir comme natsu et gajeel l'ont fait d'ailleurs c'est les seuls à l'avoir fait et natsu est le seul à avoir absorbé un pouvoir (supérieur au siens ) face au god slayer du feu enfin on dirait que natsu est la version 1.0 de yuri qui lui serait la 2.0 avec les lachryma
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
mais rogue du futur a été élevé par un dragon comme natsu et gajeel. Donc on peut dire que c'est grace a sa qu'il a put absorbé le pouvoir de sting. Si c'était laxus ou rigue qui n'ont pas était élevé par un dragon la on pourrai dire que ce avec un lacrima peut absorbé un deuxieme élémentLes DS avec lachryma peuvent utiliser un second pouvoir puisque Rogue du futur à une lachryma et il utilise la magie de lumière de Sting.MonkeyD. Tôshiro a écrit:Les Ds avec les lachryma n'ont pas l'air de pouvoir absorber un second pouvoir comme natsu et gajeel l'ont fait d'ailleurs c'est les seuls à l'avoir fait et natsu est le seul à avoir absorbé un pouvoir (supérieur au siens ) face au god slayer du feu enfin on dirait que natsu est la version 1.0 de yuri qui lui serait la 2.0 avec les lachryma
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Donc si on suit ton argument, ce n'est pas le fait d'avoir la lachryma qui empêche d'absorber un second pouvoir mais le fait de ne pas avoir été élevé par un dragon.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
oui en tout cas pour l'instant ce qui on eu droit a un second éléments avait était élevé par un dragon. Si cobra ou laxus obtiennent un second éléments alors on pourra dire que si il possède un lachryma ou pas il peuvent avoir un second élément
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Fort sympathique ce chapitre.
Jacob voulait tenter quelque chose, un peu con de sa part. Heureusement que August est un tantinet intelligent.
Du coup, de quel côté va se diriger Acnologia ?
Je m'attendais pas à ce que Luxus ai la même tumeur que Natsu à priori. J'me demande si tout les autres Dragons Slayers l'ont aussi du coup.
Les renforts arrivent enfin, j'imagine que la ville va être reprise d'ici quelques chapitres. Le duo Erza/Kagura va faire mal, Dimaria va être un bon adversaire je le sens.
Luxus vs Wahl ça risque d'être assez corsé.
Le Spriggan a l'avantage de tomber sur un adversaire malade (je sens bien que la tumeur va faire un petit coucou durant le combat) et qu'il peut absorber la foudre. J'imagine bien Luxus le battre en lui donnant trop de quantité de foudre à absorber, du coup il surcharge ^^
Jacob voulait tenter quelque chose, un peu con de sa part. Heureusement que August est un tantinet intelligent.
Du coup, de quel côté va se diriger Acnologia ?
Je m'attendais pas à ce que Luxus ai la même tumeur que Natsu à priori. J'me demande si tout les autres Dragons Slayers l'ont aussi du coup.
Les renforts arrivent enfin, j'imagine que la ville va être reprise d'ici quelques chapitres. Le duo Erza/Kagura va faire mal, Dimaria va être un bon adversaire je le sens.
Luxus vs Wahl ça risque d'être assez corsé.
Le Spriggan a l'avantage de tomber sur un adversaire malade (je sens bien que la tumeur va faire un petit coucou durant le combat) et qu'il peut absorber la foudre. J'imagine bien Luxus le battre en lui donnant trop de quantité de foudre à absorber, du coup il surcharge ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Laxus n'a pas la tumeur car lui sa concerne le coeur du au particule démoniaque
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
JE pense que c'est la même. Franchement, ils vont pas nous sortir 100 maladies différentes. Et puis, Grey pense que c'est les particules, pas Luxus à priori.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Luxus n'a ni infirmé ni confirmé donc on ne sait pas exactement ce qu'il en pense lui-même. Mais à la tournure de ses répliques, il me semble qu'il pense pareil que Grey. En tout cas, il est conscient que sa maladie lui est dangereuse et il se promet de ne pas mourir avant que la guerre se termine.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 15 sur 40