Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Flood Fairy Tail

+32
monkey d itachi
Kyrio
Mugiwara_No_Luffy
tarras doberg
blackberry
Ultear
Mikavitch
galdor575
KURAMA-Naruto
natsu45
Sélim/Pride
Black Joker
Astria
Caleb
Exo
Sarus
Elysium
Dragneer123
Diable D Sanji
Monkey.D Tôshiro
Eishi
Master of Madness
Shiro_38
Zoltal
pepiin
Regolus
Sun guardian
Le seigneur dés kabyles
inuyasha190
HashiRonan
OMEGA97
Mervix
36 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Flood Fairy Tail - Page 17 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Sam 13 Fév - 22:44

C'est ce que je disais, je la vois faire un combat contre un autre Spriggan et donc moi d'attention sur d'autre..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mikavitch Dim 14 Fév - 0:00

Ce serait bien si elles pouvaient être soeurs, on en saurait enfin un peu plus sur le passé de Jubia. Mashima avait dit qu'il ferait plusieurs fratries cachées dans les arcs à venir, donc je croise les doigts.

D'ailleurs, on ne connait pas non plus le passé de Gajeel, ni celui de Levy alors que ça fait 54 tomes que l'auteur nous gave de renseignements sur le passé de Lucy, Gray et Erza. Je trouve ça incroyable..
Mikavitch
Mikavitch
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin

Message par inuyasha190 Dim 14 Fév - 0:25

Je suis sceptique sur le fait que Juvia et Brandish seraient sœurs. Si elles étaient vraiment sœurs, elle auraient eu la même mère et aurait grandit ensemble. Or, rien ne montre qu'elles ont grandi ensembles. Et on ne peut pas dire que Juvia est la sœur cachée de Brandish puisqu'il n'y a pas de raison pour que la mère abandonne une de ses filles et pas l'autre.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Dim 14 Fév - 10:09

Il n'as pas que erza grey natsu et lucy qu'on connait le passé on connait celle de juvia qui était rejeté par tout le monde à cause de sa magie, le passé de laxus, de mira,elfman, lisanna, kagura et plein d'autre
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Dim 14 Fév - 11:17

M'ouais, faire de Juvia et Brandish des sœurs je suis pas forcément pour. C'est pas parce qu'elles se ressemblent physiquement/psychologiquement qu'elles ont forcément un lien de parenté.
Surtout que je vois pas pourquoi la mère de Brandish aurait rejeté une de ses filles et pas l'autre, d'autant plus que ça a l'air d'être une mère prenant soin de son enfant.

D'ailleurs, on ne connait pas non plus le passé de Gajeel, ni celui de Levy alors que ça fait 54 tomes que l'auteur nous gave de renseignements sur le passé de Lucy, Gray et Erza. Je trouve ça incroyable..
Dragon Slayer oblige ^^
En revanche, j'aimerais bien connaître celui de Levy. On connait le passé des membres secondaires sauf pour elle.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par inuyasha190 Dim 14 Fév - 11:31

Peut-être qu'il n'y a tout simplement pas d'intérêt. Mashima ne va pas s'amuser à raconter une enfance heureuse avec des parents aimants et n'ayant que des soucis de gamines de son âge.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mikavitch Dim 14 Fév - 12:00

Je proposais ça juste à cause de ce qu'a dit Mashima à propos des frères et soeurs cachés^^
Mais peut être qu'il faisait juste référence à Natsu et Zeref.
Mikavitch
Mikavitch
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin

Message par Shiro_38 Lun 15 Fév - 17:33

Vraiment pas mal le chapitre mais j'attendais un petit quelque chose supplémentaire, dommage.

Bon déjà, Wahl en impose pas mal. J'aime bien sa magie qui lui donne une polyvalence énorme.
Par contre, j'ai pas aimé qu'il ne se rappel pas que la foudre n'a aucun effet sur Luxus Rolling Eyes. A la limite si c'était un mec un peu demeuré pourquoi pas mais Wahl ne semble pas être ce genre de personnage.

Passé ça, j'aime bien la manière dont la guérison de Luxus est amenée : j'pensais que Wendy/Shelia allaient s'en charger mais finalement non c'est le Spriggan qui le soigne. Bien trouvé ça.

La nouvelle attaque de Luxus semble pas être de la foudre basique, peut-être de la foudre mélangé à son sang ? Ou alors à la malédiction de Tempesta ? Ou alors une simple évolution de sa foudre.

Wahl est donc à priori battu. Je dis à priori car je m'attend à tout perso', ça m'étonnerais pas qu'il revienne.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Mikavitch Lun 15 Fév - 18:15

À mon avis c'est fini pour Wahl. Il a déjà eu droit à deux combats, l'un avec son machina contre Fried et Ichiya, l'autre contre Luxus.

J'ai bien aimé le chapitre en général, bien que l'astuce de l'oubli de Wahl que Luxus ne craint pas la foudre est un peu faiblarde. Mais le coup de l'annulation de la barrière magique et donc des douleurs de Luxus est bien trouvé, c'était intelligent et cohérent.

Bon, le concept de la foudre rouge est encore inconnu, mais je trouve ça dommage car elle n'a l'air basée que sur les liens qui unissent Yuri et Luxus. Encore un combat réglé grâce au pouvoir de l'amitié.. En tout cas, j'ai hâte de voir la suite.
Mikavitch
Mikavitch
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin

Message par Mervix Lun 15 Fév - 21:37

Je pense franchement (j'espère que c'est ce que Mashima a fait) que la foudre rouge est juste le PU qu'à eu Luxus depuis le temps. Le lien du sang pour moi explique juste que Yuri avait la même technique. Il a pas osé mettre du rouge pour "le lien du sang", je ne lui pardonnerais pas larme_cours

Ca fait depuis les grands jeux magiques qu'il s'est pas donné à fond quand même. Donc je trouve cette victoire totalement justifiée pour une fois. Il s'est fait rechargé, et soigné donc voilà.

Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Lun 15 Fév - 22:06

Je suis d'accord avec tout le monde sur le fait qu'utiliser Walh pour annuler la barrière magique et les douleurs était intelligent de la part de Mashima (et de Luxus aussi  Cool). 

Je pense aussi que le terme lien du sang ne veut pas dire qu'il a mélangé son sang avec la foudre mais qu'il est l'héritier de Yuri à la fois sur le plan de la mentalité (protéger ses amis) mais aussi sur le plan de la technique.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Lun 15 Fév - 23:14

il est possible que mavis en parlant de yuri laxus est fait des recherche sur lui et sa magi
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mervix Mar 16 Fév - 19:24

Par contre, oui ça saoul que Mashima ne développe pas ses combats. Si y a bien qq qui me manquait c'était Laxus..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Mar 16 Fév - 21:14

Bah de base, Mashima est pas un adepte des combats très longs ^^ (j'parle dans Fairy Tail), le combat de Luxus dure 1 chapitre, voir un chapitre et demi c'est dans la moyenne des combats du manga.
Après, j'aurais aimé voir ce duel durer un peu plus longtemps. Ça exclut pas de le revoir combattre durant l'arc, c'qui va surement se passer.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Mervix Mer 17 Fév - 18:47

Ouais mais contre qui, parce qu'il reste pas des masses d'ennemi..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mikavitch Mer 17 Fév - 18:53

Justement, il reste les meilleurs, les combats risquent de durer plus longtemps et d'impliquer plus de gens. Sans compter l'intervention d'Acnologia..
Mikavitch
Mikavitch
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin

Message par Shiro_38 Lun 22 Fév - 16:56

Y'a encore pas mal d'ennemis donc de ce côté je me fais pas de soucis ^^

Neinhart vs Erza/Kagura
Dimaria vs Wendy/Shelia
Bradman vs Sting/Rogue voir en trio avec Gajeel

Reste encore August, Jacob, Inbel, peut-être Ajeel.
D'ailleurs, j'viens de compter mais on a pas vu les douze Spriggan. A moins que j'ai fais une erreur on a : Ajeel, August, Bradman, Brandish, Dimaria, God Serena, Inbel, Jacob, Neinhart et Wahl.
Ça en fait 10 donc y'en reste encore deux non dévoilés donc deux adversaires supplémentaire.

Sans oublié Acnologia qui va surement être confronté aux 7 Dragons Slayers ^^

Pas mal ce chapitre.

Mavis a l'air un peu perdu, est ce qu'elle va vouloir se servir de Lumen Histoire ? J'le sens bien comme ça.

Crime Sorcière rejoint la place, quoi de plus normal Cool. Qui dit Crime Sorcière, dit Orasion Seis, hâte de les voir.
Meldy Cool, Jellal Cool
D'ailleurs, ça va être intéressant de voir comment va réagir Kagura. J'avais des petits doutes sur le fait que Neinhart = Simon, maintenant j'en suis convaincu x)

Dimaria maîtrise donc une magie temporelle. J'me demande si c'est pas une magie des 18 Dieux de Guerres.
Ultear qui fait donc son retour, pas vu venir celle là. J'avais trouvé son sacrifice très beau, donc je suis un peu déçu mais en même temps content de la revoir.

En revanche, je pense pas que ça soit définitif. Il est question de faille temporelle dans le chapitre, du coup est ce que le temps que Ultear a sacrifié est présent dans cette même faille et est justement capable de donner à Ultear une forme jeune pour combattre temporairement ? Je sais pas si j'ai été clair ^^
En tout cas, je suis sur que Ultear n'est pas redevenue jeune définitivement.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Lun 22 Fév - 17:38

bon chapitre. La page couverture montre pour moi que lucy natsu vont etre capturer par l'ennemie. Pour la jeunesse ultear il a une explication simple la moon drip qui peut annulé tous les sorts. Apres il est possible que sa soit une illusion. Je sais pas pourquoi j'aurai préféré voir racer
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mervix Lun 22 Fév - 18:56

Oui hâte d'en savoir plus sur les conditions de sa jeunesse.

Je me demande aussi comment Ultia contre la magie de Dimaria? Techniquement Dimaria affecte TOUT ce qui est autour d'elle en ralentissant. Alors qu'Ultia seulement les objets. Donc je me demande si il y a une condition aux pouvoirs de Dimaria ou si Ultia a eu un pu**** de PU qui ferait que son pouvoir de base se rapproche de son pouvoir ultime utilisé aux GJM.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Ultear Lun 22 Fév - 19:12

Ça fait un bail que je n'ai pas posté ici. Alors pour moi, Ultear n'est pas revenue jeune. Elle a plus prit une "forme" ou transformation pour combattre Dimoria. Je suis même pas sur que les autres combattants puissent la voir. C'est un destin aussi horrible en faite. La technique de Dimoria est terrible sans arc du temps il est impossible de la stoppé. Mais avec l'arc du temps je pense qu'elle va perdre 3/4 de sa force. Sa technique repose plus sur une feinte. En tout cas Ultear à trop la classe ! !! genial
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin

Message par HashiRonan Lun 22 Fév - 20:03

J'avoue que j'aurais aimé voir Racer aussi, j'ai pensé à lui pendant tout le chapitre, et du coup un peu deg de voir Ultear que tout le monde pensait morte... Surement histoire de refoutre une meuf à poil...
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Ultear Lun 22 Fév - 20:30

Ultear ne finira pas à poil vu que le distorsion ne marche pas sur elle.
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin

Message par OMEGA97 Lun 22 Fév - 20:51

elle mettra plutot dimaria a poil
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par HashiRonan Lun 22 Fév - 20:52

Oui enfin elle est pas à l'abri d'un coup d'épée ou quelque chose comme ça x) Ou la fameuse scène d'après arc où les filles se retrouvent dans les bains Wink
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par inuyasha190 Lun 22 Fév - 21:36

Je suis content de revoir Ultear mais je ne m'attendais pas à la revoir jeune et ça, ça me pose des problèmes de cohérence. Elle était censée être vieille à cause du contre-effet du temps et là comme ça, au pif, elle revient jeune. Non, là je n'accepte pas. Donc j'espère que Shiro et Ultear (le pseudo) auront raison et qu'Ultear (le personnage) ne soit jeune que temporairement et qu'il faudra une bonne explication.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant