Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Flood Fairy Tail

+32
monkey d itachi
Kyrio
Mugiwara_No_Luffy
tarras doberg
blackberry
Ultear
Mikavitch
galdor575
KURAMA-Naruto
natsu45
Sélim/Pride
Black Joker
Astria
Caleb
Exo
Sarus
Elysium
Dragneer123
Diable D Sanji
Monkey.D Tôshiro
Eishi
Master of Madness
Shiro_38
Zoltal
pepiin
Regolus
Sun guardian
Le seigneur dés kabyles
inuyasha190
HashiRonan
OMEGA97
Mervix
36 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Flood Fairy Tail - Page 28 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Ven 29 Avr - 0:19

Tu as raison sur le combat d'Ul contre Grey et Lyon. Je m'attendais un long combats, difficile pour bien amener le dépassement du maître et finalement ça se termine en one-shot. Ce qui est décevant.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par OMEGA97 Ven 29 Avr - 8:28

mais on peut supposé que ces illusion on disparu apres que le spriggan a été battu
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Ven 29 Avr - 10:00

Je ne pense pas comme on voit les scènes de la défaite du bouclier après. En plus ça signifie que donc ces micro affrontement auraient encore plus servi à rien.
Oh bhe il y Ul devant nous, bhe on a juste a attendre que quequl'un défonce l'autre qui l'a invoqué et voilà.
Donc inutile
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par OMEGA97 Ven 29 Avr - 10:38

pepiin a écrit:
Oh bhe il y Ul devant nous, bhe on a juste a attendre que quequl'un défonce l'autre qui l'a invoqué et voilà.
Donc inutile
Meme si c'est le cas je doute que des personne aurai pensé ainsi car si tu attend qu'on bat l'invocateur les invocation peut pendant ce temps te vaincre. Exemple avec les constellationniste, les adversaire s'attaque d'abord a l'invocation avant l'invocateur et pourtant si tu bat le mage stellaire directement l'esprit disparait tout seul. Mais pour l'instant sa n'a jamais était le cas.
De plus grey, juvia laxus etc ne savent pas qui a invoqué ces etres
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Ven 29 Avr - 11:02

Oui j'exagère volontairement. Mais déjà les combats n'ont servis strictement à rien si en plus finalement chacuns n'a pas vaincus ennemis c'est encore plus inutile.

Contre Ul le combat à servi à quoi ? Grey et son pote (dont j'ai pas le nom) ils ont fait quoi ? Ils se sont encouragés de manière nulle (parce que dire "Oh j'ai progressé enfaite alors je peux la vaincre" c'est nul) et OS.
Wendy se fait démonter et juste parce qu'un petit chat avec des ailles arrive, elle arrive à vaincre le type.

Donc les combats sont déjà pas top, mais si en plus c'est pas eux qui les ont vaincus c'est encore pire à mon sens.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par OMEGA97 Ven 29 Avr - 11:47

pepiin a écrit:
Wendy se fait démonter et juste parce qu'un petit chat avec des ailles arrive, elle arrive à vaincre le type.

Donc les combats sont déjà pas top, mais si en plus c'est pas eux qui les ont vaincus c'est encore pire à mon sens.
Wendy se fait démonté car elle peut plus tenir sur ses jambes à cause de la blessure . Mais carla compense cette handicap garce a ses ailes. Donc wendy n'a plus besoin de se tenir debout pour combattre, elle se consacre a l'attaque.
Pour laxus j'aurai plus préféré un discours qu'un combat contre hadès.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Ven 29 Avr - 12:02

Wendy tenait sur ses jambes avant le combat. Donc c'est le démon (me rappelle plus du nom) qui l'a blessé à la jambe. Maintenant, elle était déjà affaiblie par l'autre combat. On pourrait se dire que donc ce n'est pas la puissance de sa magie qui faisait défaut mais sa force physique puisqu'elle devait faire un énorme effort pour tenir debout. Là, dans les air elle a moins d'effort à faire et donc plus d'énergie à utiliser pour lancer le sort, d'où le one-shot. 

Il ne faut pas non plus oublier que Wendy l'avait déjà battu. Maintenant c'est dommage ce one-shot puisqu'elle était blessée et qu'elle ne devrait pas être en mesure de faire un one-shot de ce fait (en l'état normal cela aurait été logique).
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Ven 29 Avr - 12:12

de plus pendant qu'on voyait erza et jellal combattre elle continué a combattre elle aussi.
Pour le combat de neimhart j'aurai préféré un sema que la grande ours, meme si la magie est différente de celle qu'on a vu contre natsu ou jura ou la il devait mettre du temps pour la préparer. Apres c'est mon point de vue mais je trouve que neimhart à une compétence physique tres faible un peu a la jet mais une puissante magie
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mervix Ven 29 Avr - 20:01

Ca s'appelle plus avoir une compétence physique faible, c'est être fragile. Là, je me demande vraiment si Jellal avait besoin de lancer cette attaque. J'avais plus l'impression que le Lucy Kick suffisait. Je précise que je déteste cette technique et que je la trouve inutilement faible.

Sinon, lisez le post de Pepiin, je suis plutôt d'accord Razz Même si j'ai la hype pour la technique de Grey en anime larme_joie
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Ven 29 Avr - 20:05

je pense sa car c'est le seule spriggan qui n'a pas affronté un adversaire au corps à corps
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Ven 29 Avr - 20:06

Ben je suis en partie d'accord avec pepiin. Moi aussi j'espérais des combats qui durent plus longtemps et qui soient durs pour les héros, qu'ils s'obligent à se surpasser. Donc forcément des one-shots, ça me déçoit un peu.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mervix Ven 29 Avr - 20:22

Je suis d'accord Oméga, et c'est ce qui me déçois.
Spoiler:
Zeref n'est pas ouf, musclé ou quoi, et pourtant, on le vois capable de contrer des coups, bouger quoi. Et je ne pense pas que ça ait un rapport avec son immortalité.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sélim/Pride Sam 30 Avr - 11:27

Zereph n'est pas puissant au corps à corps. Contre Natsu il a plus subit. Sa magie est "puissante" même si pour le moment je ne l'ai pas vu utiliser une seule magie "extraordinaire". Il me fait penser à un "homonculus"... il peut subir mais ne crève pas.
Sélim/Pride
Sélim/Pride
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Mervix Sam 30 Avr - 12:33

Oui c'est vrai qu'il y a des similitudes.

Mais je veux dire, si Natsu lui donne un coup, il va pas valsé à l'autre bout du pays contrairement à l'autre.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par monkey d itachi Lun 2 Mai - 12:02

l'auteur a bien fait de terminer les combat en un seul coup, pourquoi ? parce que tout simplement même si il avait face a eux des adversaires ultra puissant, ils ont etè juste la magie de l'un des 12 dieux d'ishgar

alors ca serai un peu honteux pour les mages de fairy tail aprés 1 ans d'entrainement..... de tenir longtemps face a un seul enemi car tout les personage évoqué font parti de ca magie, alors erza gelal, grey, luxus... tous contre un seul mage, j'ai bien aprovu qu'on tout est terminé avec une seul ataque, car ca devenai un peu honteux pour eux.

zereph n'est pas puissant au corps a corps ? se faire démolir avec tous les coups qui lui a donné natsu ce monstre quand connait la puissance de ces coups, en plus avec la puissance d'un dragon dans son bras, et il été toujours debout, et en plein forme et tu dis qu'il n'est pas fort au corps a corps, un mage qui a vécu 400 ans même avec son apparence qui le montre fragile doit surement être super puissant au corps a corps
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

http://www.manga-info.net

Message par pepiin Lun 2 Mai - 12:13

l'auteur a bien fait de terminer les combat en un seul coup, pourquoi ? parce que tout simplement même si il avait face a eux des adversaires ultra puissant, ils ont etè juste la magie de l'un des 12 dieux d'ishgar

Ce sont des boucliers pas des dieux et c'est Arablesse pas Ishgar.

Ensuite je vois pas en quoi c'est honte pour les mecs de perdre face à Ul, Hades pour ne citer qu'eux
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par monkey d itachi Lun 2 Mai - 12:37

on parle d'un débat et du chapitre pas des correction des mots bouclier ou dieux, tu as bien compris de qui je parler.

c'est pas honte de perdre contre des types comme ul... c'est vrai mais tu m'as pas compris, tous ces personnages sont l'oeuvre que d'une seul personne, que se soit ul ou hades... des types aussi balèze que erza, grey, wendy, juvia, jelal, et luxux ne doivent pas se faire battre par un seul bouclier d'arablesse.

parce qu'un seul de ces mages doit pouvoir vaincre un bouclier.... pas tous contre lui, même si ils ne l'ont pas combattu directement, c'est pour ça que finir le combat avec une seul ataque c'est bien mérité
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Sélim/Pride Lun 2 Mai - 12:48

Ben tu sais l'Historia des cadavres de Fairy Tail c'est l'Eido Tensei dans Naruto... Combien de Ninja puissant se font fait battre par Kabuto alors ?? C'est l'ultime arc du manga, je voudrais même voir des personnages mourir !
Sélim/Pride
Sélim/Pride
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par monkey d itachi Lun 2 Mai - 13:05

pourquoi tu dis c'est l'ultime arc du mangas ? il reste l'arc d'achnologia, et puis on nous a citer qu'il avait d'autre continent
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par pepiin Lun 2 Mai - 13:52

Agnologia et Zeref vont être traité dans le même arc, d'ou l'intervention du dragon il y a 5/6 chapitres.

Ensuite si je te corrige gentiment c'est pour réussir à te faire comprendre comme tu as dit avoir des difficultés. Utiliser les bons termes avec une bonne orthographe t'aideront à te faire comprendre et facilité les débats. Donc si c'est important de préciser que c'est les boucliers d'Arabless et non les dieux d'Ishgar car ces derniers sont HS depuis longtemps.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par OMEGA97 Lun 2 Mai - 14:12

attend de voir c'est pas parce qu'il participe a cette arc que sa veut dire qu'il sera vaincu dans cette arc
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par monkey d itachi Lun 2 Mai - 16:29

d'accord pepin, merci même si ça n'entre pas dans l'orthographes.

agnologia c'est vrai qu'il est apparu comme c'etè le cas dans de nombreuse fois, je crois pas qu'il sera aussi vaincu dans cet arc, je crois que c'est juste zeleph qui sera vaincu puisque que ce dernier cherche le corps de mavis dans le seul but, de pouvoir vaincre acnologia

alors si il ne réussi pas, je vois nos amis entré dans un autre arc je crois absolument pas que ce soit le dernier arc dans fairy tail, ils viennent juste d'apparaitre aprés 1 ans d'entrainement
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par inuyasha190 Mar 3 Mai - 23:23

Non, Acnologia sera bien vaincu dans cette arc puisqu'il va au combat. Ce n'est pas parce que Zeref serait battu avant lui que ça veut dire que l'arc serait terminé. 
L'arc correspond au festival du roi dragon dans son sens original, à savoir une guerre entre des mages, des mages noirs et des dragons. Albaress est un empire de mages noirs, FT et ses alliés sont les mages et Acno est le dragon. Donc, il y a la guerre et un seul camp sortira vainqueur et vivant de cet affrontement. Il n'y aura pas deux survivants avec un autre arc pour régler définitivement les problèmes.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par monkey d itachi Mer 4 Mai - 10:29

acnologia allié de FT ? ça c'est nouveau.
peut être bien qu'il sera battu lui aussi dans cet arc, mais fairy tail continuera et je suis sur que de nouveau adversaire aparaiterons
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par inuyasha190 Mer 4 Mai - 13:50

Non, je n'ai pas dit qu'Acno était allié à FT. J'ai dit qu'il y a trois camp : Albaress, Acno, FT et ses alliés (les guildes de Fiore). C'est un affrontement à trois où c'est chacun pour sa peau. 

Ensuite lorsqu'Acno et Zeref seront vaincu, il n'y aura plus d'intérêt à poursuivre le manga. Les ennemis les plus puissants ont été vaincus, on ne va pas s'intéresser à des sous-fifres. 
En plus, il y a de cela un an Mashima a dit que le manga allait s'arrêter dans un an ou deux. Donc un an est passé, il devrait rester un an. On pourrait admettre que l'arc dure plus longtemps ce que ce qui est prévu et donc que ça dure encore un an de plus mais ça ne va pas durer plus que cela en prolongeant avec des histoires sans intérêt. 

Bref Fairy Tail va s'arrêter après la mort de Zeref et d'Acno qui aura lieu dans cette arc de la guerre ultime.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant