Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flood Fairy Tail

+32
monkey d itachi
Kyrio
Mugiwara_No_Luffy
tarras doberg
blackberry
Ultear
Mikavitch
galdor575
KURAMA-Naruto
natsu45
Sélim/Pride
Black Joker
Astria
Caleb
Exo
Sarus
Elysium
Dragneer123
Diable D Sanji
Monkey.D Tôshiro
Eishi
Master of Madness
Shiro_38
Zoltal
pepiin
Regolus
Sun guardian
Le seigneur dés kabyles
inuyasha190
HashiRonan
OMEGA97
Mervix
36 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 16 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par HashiRonan Lun 1 Fév - 23:28

Luxus... larme en courant
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 16 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Mar 2 Fév - 16:26

Prochain scan Luxus vs Wahl.

A mon avis Luxus aura un léger avantage sur Wahl mais pendant le combat la maladie du Dragon Slayer va lui jouer des tours. Ce qui permettra au Spriggan de prendre le dessus et bien amocher Luxus.

Si Luxus gagne son combat face à Wahl, j'aimerais bien que sa soit grâce à sa Dragon Force qui lui offre un soudain burst de puissance.

C'est moi ou Wendy à utiliser sa Dragon Force dans le dernier scan ?

Si elle a bien utilisée sa Dragon Force sa montre qu'elle maîtrise cette forme de magie.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 16 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Mar 2 Fév - 16:44

Wahl possède l'avantage de pouvoir absorber la foudre donc ça fait de Luxus un parfait adversaire ^^
Puis Wahl reste un Spriggan donc il est puissant. A mon avis, Luxus va pas avoir un grand avantage face à lui.

Wendy a bien utilisée la Dragon Force, on la voit aussi durant l'arc Avatar je crois.
Elle est passée de simple soigneuse à guerrière, mine de rien ça doit être celle qui a le plus évoluée au cours du manga.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 16 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Mar 2 Fév - 19:24

Pour Luxus, je sais pas franchment. Ca fait copié collé de Luxus vs Tempester (un truc comme ça). Il l'avait explosé, et avait "perdu" à cause d'une attaque suicide.

Du coup je veux qu'il soit vraiment en difficulté et je veux le voir en DF. Comme contre Natsu et Gajeel (en animé en tout cas) où ses écailles ressortaient et tout le reste.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 16 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Mar 2 Fév - 20:35

Shiro_38 a écrit:Wahl possède l'avantage de pouvoir absorber la foudre donc ça fait de Luxus un parfait adversaire ^^
Puis Wahl reste un Spriggan donc il est puissant. A mon avis, Luxus va pas avoir un grand avantage face à lui.

Wendy a bien utilisée la Dragon Force, on la voit aussi durant l'arc Avatar je crois.
Elle est passée de simple soigneuse à guerrière, mine de rien ça doit être celle qui a le plus évoluée au cours du manga.

Zut, j'ai zappé cette capacité à absorber la foudre.

Dans la possibilité d'un burst de puissance via la Dragon Force. Je pense que Luxus pourrait "surcharger" la capacité d'absorption de foudre qui pourrait faire exploser Wahl.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 16 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Sam 6 Fév - 19:54

et si quelqu'un faisait revenir a la vie zera
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 16 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Sam 6 Fév - 20:18

C'est possible si Mashima a prévu de l'intégrer dans l'histoire. Certains disaient par exemple qu'elle pourrait avoir un lien avec Kanna.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 16 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Sam 6 Fév - 20:38

pour moi sa serai plus de faire un choc a mavis sa meilleur amie devenir son ennemie
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 16 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Sam 6 Fév - 20:48

Oui mais faudrait qu'il y ait une raison. Qu'elle ait un pouvoir spécial ou autre. Et ouais ça justifierait son retour, et une discussion avec Mavis choquée de la revoir, et aussi d'avoir perdu Warrod.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 16 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Sam 6 Fév - 21:24

Euh Warrod est toujours vivant  Razz.

Sinon, je suis d'accord. Pour que Zera revienne, il faudrait trouver une justification à son retour et comme il n'y en pas, je ne pense pas qu'elle reviendra.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 16 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Sam 6 Fév - 21:56

Je sais Razz Mais il avait l'air mal en point, du coup je me dis que quoi qu'il arrive il va y rester.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 16 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par KURAMA-Naruto Lun 8 Fév - 14:51

Bon on sait tous comment ça va se terminer, Laxus va l'éclater même avec son état actuel. Il va tomber devant tout le monde, et va se faire soigner. Tadam c'est la magie de Fairy Tail...
Ce manga est encore plus lassant que Bleach.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 16 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Lun 8 Fév - 16:51

Vraiment sympa ce chapitre.

Luxus entame son combat face à Wahl. Pour le moment ça a l'air serré.
Le Spriggan va surement prendre l'avantage au prochain chapitre. D'ailleurs le titre du prochain chapitre est intriguant : une évolution du pouvoir de Luxus (un double élément ?), une nouvelle attaque ? Ou alors ça concerne Wahl ?
Je dirais une nouvelle attaque, d'ailleurs en tapant foudre rouge sur internet, on tombe sur un article Wikipedia : article.

Bon le duo Erza/Kagura c'est pas une surprise. En revanche, je m'attendais pas à ce qu'elles partent affronter Neinhart, j'étais persuadé qu'elles aillaient combattre Dimaria.
Quoiqu'il en soit, j'attend ce duo avec impatience.

Dimaria va donc faire face à Wendy et Shelia. Là aussi je suis surpris.
Une God Force pour Shelia histoire de faire un duo Dragon Force/God Force ?

Reste donc Grey, Juvia et Lyon qui ne semble pas avoir de gros adversaire pour le moment.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 16 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par HashiRonan Lun 8 Fév - 19:30

Luxus va nous sortir une technique à la Gaï je le sens...
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 16 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Lun 8 Fév - 22:06

KURAMA-Naruto a écrit:Bon on sait tous comment ça va se terminer, Laxus va l'éclater même avec son état actuel. Il va tomber devant tout le monde, et va se faire soigner. Tadam c'est la magie de Fairy Tail...

HashiRonan a écrit:Luxus va nous sortir une technique à la Gaï je le sens...

Le post de HashiRonan répond en partie à celui de Kurama. Oui Luxus va l'éclater avec son état actuel mais avec une technique à la Gaï sauf que contrairement à Gaï, je ne pense pas qu'il s'en sortira. Il mourra de l'utilisation de cette technique qui va renforcer sa maladie et l'achever Sad.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 16 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Mar 9 Fév - 0:03

Je pense à un truc à la Grey perso avec son sang, comme il avait fait sa glace là ça sera de la foudre.

Et non il va survivre, à la fin le mec le soignera avec ses pouvoirs d'alchimie. Sinon ça fait un ennemis en moins pour agno, surtout que je vois mal des membres de FT mourir, le manga est trop soft à ce niveau là
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 16 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par KURAMA-Naruto Mar 9 Fév - 12:35

Par contre à quand le retour de Gildarts je sais pas
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 16 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par galdor575 Ven 12 Fév - 10:28

C'est vrai que ca serait intéressant de voir Gildarts, on pourrait enfin voir son vrai niveau. Mais en même temps si tout le monde peut battre un spriggan soit seul ou en duo, alors je vois pas l'intérêt d'un Gildarts tout suite. Parce que selon moi, il est franchement plus fort que tout les autres membres de la guilde et de loin.

Au pire, si on le voit, ca serait contre le spriggan le plus fort des douzes. C'est pas une théorie, juste un souhait Smile
galdor575
galdor575
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 16 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mikavitch Sam 13 Fév - 4:30

galdor575 a écrit:Mais en même temps si tout le monde peut battre un spriggan soit seul ou en duo, alors je vois pas l'intérêt d'un Gildarts tout suite.

Justement, je trouve que la défaite des deux Spriggans était beaucoup trop facile. Le combat Erza contre Ajil était trop rapide, la vieille astuce de l'épée en eau façon One Piece et un tir de canon qui blesse même pas Erza, ça vainc un des douze spriggans ? Mashima nous a tellement surenchéri les pouvoirs des spriggans que ce dénouement me laisse sur ma faim.

Sinon, la capture de Brandish était un moment "humoristique" qui sied bien au personnage loufoque qu'elle est, donc pas de soucis pour moi de ce côté. Non, ce qui me dérange, c'est cette histoire complètement naze avec les mères de Brandish et Lucy, du genre "non mais en fait ma maman était gentille et il faut qu'on soit amies"... Ça y est, encore un personnage méchant qui passe dans le camp des gentils... Exactement de la même façon qu'avec Ultear, genre c'était juste un gros malentendu.

Gerald, Jubia, Gajeel, Luxus, Ultear, Meredy, Frea, Minerva, Brandish et d'autres pechnos que j'ai oublié.. Ras le bol de ces faux méchants avec des coeurs d'artichauts.

Breeef, je m'éloigne.. J'espère que dans le combat Erza & Kagura versus Neinhart, Kagura ne va pas se faire deglinguer en deux temps trois mouvements pour bien qu'on voit après Erza f***re sa pâté à Neinhart. Paske si vous avez remarqué mon avatar et ma signature (et même mon pseudo) j'aime bien Kagura, alors ça m'embêterait qu'elle soit encore mise de côté comme pendant un certain Tournoi de la Magie. C'est bien mignon de la dessiner nue en plein combat avec Dimaria, mais c'est surtout un personnage d'action au départ (enfin c'est ce que j'espère).
Mikavitch
Mikavitch
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 16 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Sam 13 Fév - 10:44

Mikavitch a écrit:Gerald, Jubia, Gajeel, Luxus, Ultear, Meredy, Frea, Minerva, Brandish et d'autres pechnos que j'ai oublié.. Ras le bol de ces faux méchants avec des coeurs d'artichauts
En même temps, c'est la marque de fabrique de Mashima MDR . Il a toujours créé plein de méchants qui deviennent gentils par la suite ou simplement qui ne sont pas vraiment méchants. Par exemple dans Rave, rare sont les méchants vraiment méchant. Soit ils rejoignent le camp de Haru comme Sieg Hart par exemple, soit en fait ils avaient des raisons qui faisaient que leur fonds n'étaient pas mauvais.


Dernière édition par inuyasha190 le Sam 13 Fév - 11:55, édité 1 fois
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 16 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Sam 13 Fév - 11:05

Bien vrai. Dans le fond ça me dérange plus tellement (je m'y suis habitué) que des méchants deviennent gentils, si ils ont eu un beau combat avant. Brandish on a tellement rien vu d'elle..

Un combat qui les met hors jeu d'ailleurs, parce que ce qu'il va se passer maintenant, c'est que Brandish en plus d'être un ennemi en moins, va empêcher qq comme Jubia (par exemple) de se démarquer.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 16 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Sam 13 Fév - 11:28

Mikavitch a écrit:
Justement, je trouve que la défaite des deux Spriggans était beaucoup trop facile. Le combat Erza contre Ajil était trop rapide, la vieille astuce de l'épée en eau façon One Piece et un tir de canon qui blesse même pas Erza, ça vainc un des douze spriggans ? Mashima nous a tellement surenchéri les pouvoirs des spriggans que ce dénouement me laisse sur ma faim.

Sinon, la capture de Brandish était un moment "humoristique" qui sied bien au personnage loufoque qu'elle est, donc pas de soucis pour moi de ce côté. Non, ce qui me dérange, c'est cette histoire complètement naze avec les mères de Brandish et Lucy, du genre "non mais en fait ma maman était gentille et il faut qu'on soit amies"... Ça y est, encore un personnage méchant qui passe dans le camp des gentils... Exactement de la même façon qu'avec Ultear, genre c'était juste un gros malentendu.
Je ne suis pas d'accor brandish n'a aucun cas accepté l'amitié de lucy et reste fidele a zeref pour l'instant
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 16 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mikavitch Sam 13 Fév - 20:04

Euh, c'est très relatif.. Connaissant les trames habituelle de Fairy Tail, je pense qu'il y a peu de chance que Brandish se batte contre Lucy. Où alors elle va essayer, mais Lucy va lui rappeler les valeurs de l'amitié ou un truc du genre.. Et Brandish se retournera contre Zeref.

Ce ne sont que des suppositions, ce serai bien que Mashima nous surprennes.
Mikavitch
Mikavitch
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 16 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Sam 13 Fév - 20:50

Je vois pas Brandish combattre à nouveau Fairy Tail, au stade où on en est avec elle, c'est plus une alliée qu'une ennemie.
Alors après, est ce qu'elle va combattre Zeref ou ne rien faire car elle ne veut pas combattre Lucy ? Y'a de grandes chances pour qu'elle se range dans le camp des fées.

Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 16 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mikavitch Sam 13 Fév - 21:14

Je le pense aussi, c'est dommage car j'aurai apprécié un combat entre Brandish et Jubia, vu qu'elles se ressemblent énormément.
Mikavitch
Mikavitch
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 16 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum