Flood Fairy Tail
+32
monkey d itachi
Kyrio
Mugiwara_No_Luffy
tarras doberg
blackberry
Ultear
Mikavitch
galdor575
KURAMA-Naruto
natsu45
Sélim/Pride
Black Joker
Astria
Caleb
Exo
Sarus
Elysium
Dragneer123
Diable D Sanji
Monkey.D Tôshiro
Eishi
Master of Madness
Shiro_38
Zoltal
pepiin
Regolus
Sun guardian
Le seigneur dés kabyles
inuyasha190
HashiRonan
OMEGA97
Mervix
36 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Flood Fairy Tail
Luxus...
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Prochain scan Luxus vs Wahl.
A mon avis Luxus aura un léger avantage sur Wahl mais pendant le combat la maladie du Dragon Slayer va lui jouer des tours. Ce qui permettra au Spriggan de prendre le dessus et bien amocher Luxus.
Si Luxus gagne son combat face à Wahl, j'aimerais bien que sa soit grâce à sa Dragon Force qui lui offre un soudain burst de puissance.
C'est moi ou Wendy à utiliser sa Dragon Force dans le dernier scan ?
Si elle a bien utilisée sa Dragon Force sa montre qu'elle maîtrise cette forme de magie.
A mon avis Luxus aura un léger avantage sur Wahl mais pendant le combat la maladie du Dragon Slayer va lui jouer des tours. Ce qui permettra au Spriggan de prendre le dessus et bien amocher Luxus.
Si Luxus gagne son combat face à Wahl, j'aimerais bien que sa soit grâce à sa Dragon Force qui lui offre un soudain burst de puissance.
C'est moi ou Wendy à utiliser sa Dragon Force dans le dernier scan ?
Si elle a bien utilisée sa Dragon Force sa montre qu'elle maîtrise cette forme de magie.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Wahl possède l'avantage de pouvoir absorber la foudre donc ça fait de Luxus un parfait adversaire ^^
Puis Wahl reste un Spriggan donc il est puissant. A mon avis, Luxus va pas avoir un grand avantage face à lui.
Wendy a bien utilisée la Dragon Force, on la voit aussi durant l'arc Avatar je crois.
Elle est passée de simple soigneuse à guerrière, mine de rien ça doit être celle qui a le plus évoluée au cours du manga.
Puis Wahl reste un Spriggan donc il est puissant. A mon avis, Luxus va pas avoir un grand avantage face à lui.
Wendy a bien utilisée la Dragon Force, on la voit aussi durant l'arc Avatar je crois.
Elle est passée de simple soigneuse à guerrière, mine de rien ça doit être celle qui a le plus évoluée au cours du manga.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Pour Luxus, je sais pas franchment. Ca fait copié collé de Luxus vs Tempester (un truc comme ça). Il l'avait explosé, et avait "perdu" à cause d'une attaque suicide.
Du coup je veux qu'il soit vraiment en difficulté et je veux le voir en DF. Comme contre Natsu et Gajeel (en animé en tout cas) où ses écailles ressortaient et tout le reste.
Du coup je veux qu'il soit vraiment en difficulté et je veux le voir en DF. Comme contre Natsu et Gajeel (en animé en tout cas) où ses écailles ressortaient et tout le reste.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Shiro_38 a écrit:Wahl possède l'avantage de pouvoir absorber la foudre donc ça fait de Luxus un parfait adversaire ^^
Zut, j'ai zappé cette capacité à absorber la foudre.
Dans la possibilité d'un burst de puissance via la Dragon Force. Je pense que Luxus pourrait "surcharger" la capacité d'absorption de foudre qui pourrait faire exploser Wahl.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
et si quelqu'un faisait revenir a la vie zera
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
C'est possible si Mashima a prévu de l'intégrer dans l'histoire. Certains disaient par exemple qu'elle pourrait avoir un lien avec Kanna.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
pour moi sa serai plus de faire un choc a mavis sa meilleur amie devenir son ennemie
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Oui mais faudrait qu'il y ait une raison. Qu'elle ait un pouvoir spécial ou autre. Et ouais ça justifierait son retour, et une discussion avec Mavis choquée de la revoir, et aussi d'avoir perdu Warrod.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Euh Warrod est toujours vivant .
Sinon, je suis d'accord. Pour que Zera revienne, il faudrait trouver une justification à son retour et comme il n'y en pas, je ne pense pas qu'elle reviendra.
Sinon, je suis d'accord. Pour que Zera revienne, il faudrait trouver une justification à son retour et comme il n'y en pas, je ne pense pas qu'elle reviendra.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Je sais Mais il avait l'air mal en point, du coup je me dis que quoi qu'il arrive il va y rester.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Bon on sait tous comment ça va se terminer, Laxus va l'éclater même avec son état actuel. Il va tomber devant tout le monde, et va se faire soigner. Tadam c'est la magie de Fairy Tail...
Ce manga est encore plus lassant que Bleach.
Ce manga est encore plus lassant que Bleach.
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Vraiment sympa ce chapitre.
Luxus entame son combat face à Wahl. Pour le moment ça a l'air serré.
Le Spriggan va surement prendre l'avantage au prochain chapitre. D'ailleurs le titre du prochain chapitre est intriguant : une évolution du pouvoir de Luxus (un double élément ?), une nouvelle attaque ? Ou alors ça concerne Wahl ?
Je dirais une nouvelle attaque, d'ailleurs en tapant foudre rouge sur internet, on tombe sur un article Wikipedia : article.
Bon le duo Erza/Kagura c'est pas une surprise. En revanche, je m'attendais pas à ce qu'elles partent affronter Neinhart, j'étais persuadé qu'elles aillaient combattre Dimaria.
Quoiqu'il en soit, j'attend ce duo avec impatience.
Dimaria va donc faire face à Wendy et Shelia. Là aussi je suis surpris.
Une God Force pour Shelia histoire de faire un duo Dragon Force/God Force ?
Reste donc Grey, Juvia et Lyon qui ne semble pas avoir de gros adversaire pour le moment.
Luxus entame son combat face à Wahl. Pour le moment ça a l'air serré.
Le Spriggan va surement prendre l'avantage au prochain chapitre. D'ailleurs le titre du prochain chapitre est intriguant : une évolution du pouvoir de Luxus (un double élément ?), une nouvelle attaque ? Ou alors ça concerne Wahl ?
Je dirais une nouvelle attaque, d'ailleurs en tapant foudre rouge sur internet, on tombe sur un article Wikipedia : article.
Bon le duo Erza/Kagura c'est pas une surprise. En revanche, je m'attendais pas à ce qu'elles partent affronter Neinhart, j'étais persuadé qu'elles aillaient combattre Dimaria.
Quoiqu'il en soit, j'attend ce duo avec impatience.
Dimaria va donc faire face à Wendy et Shelia. Là aussi je suis surpris.
Une God Force pour Shelia histoire de faire un duo Dragon Force/God Force ?
Reste donc Grey, Juvia et Lyon qui ne semble pas avoir de gros adversaire pour le moment.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Luxus va nous sortir une technique à la Gaï je le sens...
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
KURAMA-Naruto a écrit:Bon on sait tous comment ça va se terminer, Laxus va l'éclater même avec son état actuel. Il va tomber devant tout le monde, et va se faire soigner. Tadam c'est la magie de Fairy Tail...
HashiRonan a écrit:Luxus va nous sortir une technique à la Gaï je le sens...
Le post de HashiRonan répond en partie à celui de Kurama. Oui Luxus va l'éclater avec son état actuel mais avec une technique à la Gaï sauf que contrairement à Gaï, je ne pense pas qu'il s'en sortira. Il mourra de l'utilisation de cette technique qui va renforcer sa maladie et l'achever .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Je pense à un truc à la Grey perso avec son sang, comme il avait fait sa glace là ça sera de la foudre.
Et non il va survivre, à la fin le mec le soignera avec ses pouvoirs d'alchimie. Sinon ça fait un ennemis en moins pour agno, surtout que je vois mal des membres de FT mourir, le manga est trop soft à ce niveau là
Et non il va survivre, à la fin le mec le soignera avec ses pouvoirs d'alchimie. Sinon ça fait un ennemis en moins pour agno, surtout que je vois mal des membres de FT mourir, le manga est trop soft à ce niveau là
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Par contre à quand le retour de Gildarts
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
C'est vrai que ca serait intéressant de voir Gildarts, on pourrait enfin voir son vrai niveau. Mais en même temps si tout le monde peut battre un spriggan soit seul ou en duo, alors je vois pas l'intérêt d'un Gildarts tout suite. Parce que selon moi, il est franchement plus fort que tout les autres membres de la guilde et de loin.
Au pire, si on le voit, ca serait contre le spriggan le plus fort des douzes. C'est pas une théorie, juste un souhait
Au pire, si on le voit, ca serait contre le spriggan le plus fort des douzes. C'est pas une théorie, juste un souhait
galdor575- Shinigami
-
Groupe :
galdor575 a écrit:Mais en même temps si tout le monde peut battre un spriggan soit seul ou en duo, alors je vois pas l'intérêt d'un Gildarts tout suite.
Justement, je trouve que la défaite des deux Spriggans était beaucoup trop facile. Le combat Erza contre Ajil était trop rapide, la vieille astuce de l'épée en eau façon One Piece et un tir de canon qui blesse même pas Erza, ça vainc un des douze spriggans ? Mashima nous a tellement surenchéri les pouvoirs des spriggans que ce dénouement me laisse sur ma faim.
Sinon, la capture de Brandish était un moment "humoristique" qui sied bien au personnage loufoque qu'elle est, donc pas de soucis pour moi de ce côté. Non, ce qui me dérange, c'est cette histoire complètement naze avec les mères de Brandish et Lucy, du genre "non mais en fait ma maman était gentille et il faut qu'on soit amies"... Ça y est, encore un personnage méchant qui passe dans le camp des gentils... Exactement de la même façon qu'avec Ultear, genre c'était juste un gros malentendu.
Gerald, Jubia, Gajeel, Luxus, Ultear, Meredy, Frea, Minerva, Brandish et d'autres pechnos que j'ai oublié.. Ras le bol de ces faux méchants avec des coeurs d'artichauts.
Breeef, je m'éloigne.. J'espère que dans le combat Erza & Kagura versus Neinhart, Kagura ne va pas se faire deglinguer en deux temps trois mouvements pour bien qu'on voit après Erza f***re sa pâté à Neinhart. Paske si vous avez remarqué mon avatar et ma signature (et même mon pseudo) j'aime bien Kagura, alors ça m'embêterait qu'elle soit encore mise de côté comme pendant un certain Tournoi de la Magie. C'est bien mignon de la dessiner nue en plein combat avec Dimaria, mais c'est surtout un personnage d'action au départ (enfin c'est ce que j'espère).
Mikavitch- Dragon Slayer
-
Groupe :
En même temps, c'est la marque de fabrique de Mashima . Il a toujours créé plein de méchants qui deviennent gentils par la suite ou simplement qui ne sont pas vraiment méchants. Par exemple dans Rave, rare sont les méchants vraiment méchant. Soit ils rejoignent le camp de Haru comme Sieg Hart par exemple, soit en fait ils avaient des raisons qui faisaient que leur fonds n'étaient pas mauvais.Mikavitch a écrit:Gerald, Jubia, Gajeel, Luxus, Ultear, Meredy, Frea, Minerva, Brandish et d'autres pechnos que j'ai oublié.. Ras le bol de ces faux méchants avec des coeurs d'artichauts
Dernière édition par inuyasha190 le Sam 13 Fév - 11:55, édité 1 fois
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Bien vrai. Dans le fond ça me dérange plus tellement (je m'y suis habitué) que des méchants deviennent gentils, si ils ont eu un beau combat avant. Brandish on a tellement rien vu d'elle..
Un combat qui les met hors jeu d'ailleurs, parce que ce qu'il va se passer maintenant, c'est que Brandish en plus d'être un ennemi en moins, va empêcher qq comme Jubia (par exemple) de se démarquer.
Un combat qui les met hors jeu d'ailleurs, parce que ce qu'il va se passer maintenant, c'est que Brandish en plus d'être un ennemi en moins, va empêcher qq comme Jubia (par exemple) de se démarquer.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Je ne suis pas d'accor brandish n'a aucun cas accepté l'amitié de lucy et reste fidele a zeref pour l'instantMikavitch a écrit:
Justement, je trouve que la défaite des deux Spriggans était beaucoup trop facile. Le combat Erza contre Ajil était trop rapide, la vieille astuce de l'épée en eau façon One Piece et un tir de canon qui blesse même pas Erza, ça vainc un des douze spriggans ? Mashima nous a tellement surenchéri les pouvoirs des spriggans que ce dénouement me laisse sur ma faim.
Sinon, la capture de Brandish était un moment "humoristique" qui sied bien au personnage loufoque qu'elle est, donc pas de soucis pour moi de ce côté. Non, ce qui me dérange, c'est cette histoire complètement naze avec les mères de Brandish et Lucy, du genre "non mais en fait ma maman était gentille et il faut qu'on soit amies"... Ça y est, encore un personnage méchant qui passe dans le camp des gentils... Exactement de la même façon qu'avec Ultear, genre c'était juste un gros malentendu.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Euh, c'est très relatif.. Connaissant les trames habituelle de Fairy Tail, je pense qu'il y a peu de chance que Brandish se batte contre Lucy. Où alors elle va essayer, mais Lucy va lui rappeler les valeurs de l'amitié ou un truc du genre.. Et Brandish se retournera contre Zeref.
Ce ne sont que des suppositions, ce serai bien que Mashima nous surprennes.
Ce ne sont que des suppositions, ce serai bien que Mashima nous surprennes.
Mikavitch- Dragon Slayer
-
Groupe :
Je vois pas Brandish combattre à nouveau Fairy Tail, au stade où on en est avec elle, c'est plus une alliée qu'une ennemie.
Alors après, est ce qu'elle va combattre Zeref ou ne rien faire car elle ne veut pas combattre Lucy ? Y'a de grandes chances pour qu'elle se range dans le camp des fées.
Alors après, est ce qu'elle va combattre Zeref ou ne rien faire car elle ne veut pas combattre Lucy ? Y'a de grandes chances pour qu'elle se range dans le camp des fées.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je le pense aussi, c'est dommage car j'aurai apprécié un combat entre Brandish et Jubia, vu qu'elles se ressemblent énormément.
Mikavitch- Dragon Slayer
-
Groupe :
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 16 sur 40