Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Flood Fairy Tail

+32
monkey d itachi
Kyrio
Mugiwara_No_Luffy
tarras doberg
blackberry
Ultear
Mikavitch
galdor575
KURAMA-Naruto
natsu45
Sélim/Pride
Black Joker
Astria
Caleb
Exo
Sarus
Elysium
Dragneer123
Diable D Sanji
Monkey.D Tôshiro
Eishi
Master of Madness
Shiro_38
Zoltal
pepiin
Regolus
Sun guardian
Le seigneur dés kabyles
inuyasha190
HashiRonan
OMEGA97
Mervix
36 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 29 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par monkey d itachi Mer 4 Mai - 13:57

un arc qui dure un an, jamais vu !!

les adversaires les plus puissant ? mais on s'est pas si ils sont les plus puissant, il reste un autre continent si tu l'as oublier

comme on se disait avant que les 4 dieu d'ishgar sont les plus puissant, et que grimont haeart et la plus puissante guilde noire extr ensuite on a vu, qu'il etaeint que des amateur face a d'autre adversaire et ainsi de suite
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

http://www.manga-info.net

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 29 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Mer 4 Mai - 15:22

Ah bon ? L'arc de la guerre dans Naruto, il a duré combien de temps ? L'arc actuel de Bleach, ça fait combien de temps que ça dure ? Pareil pour One Piece, l'arc Dressrosa a duré combien de temps ? Et pour Fairy Tail, l'arc Tartaros a duré au moins un an. 

Ensuite l'autre continent, c'est Albaress et son mage le plus puissant c'est Zeref. 
Et il est bien dit que les 4 Dieux d'Ishgar sont les mages les plus puissants mais ça été précisé que ce sont les plus puissant du continent. Donc c'est toujours le cas, ils sont les mages les plus puissant du continent d'Ishgar. Le mage le plus puissant de l'autre continent étant Zeref.

Enfin, s'il est dit que Grimoire Heart est la guilde noire la plus puissante, il est dit aussi qu'elle partage le sommet avec Tartaros et Oracion Seis formant ainsi une alliance. Enfin, c'est la guilde noire la plus puissante mais il communément admis que le mage noire le plus puissant est Zeref. Et ça c'est dit depuis le début de manga : Zeref, le mage noire le plus puissant de tous les temps. On lui voue même un culte comme un dieu. 

Et c'est pareil pour Acno, il est dit très rapidement que c'est le plus puissant des dragons. Il est surnommé le Roi dragon. C'est pas rien. 

Donc les ennemis les plus puissants de FT sont bien Zeref et Acno.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 29 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Mer 4 Mai - 17:01

Les gros arcs de Fairy Tail durent généralement un an voir un peu plus. L'arc Albaress est un gros arc et ça se voit donc y'a moyen qu'il dure un an voir plus si Mashima a l'intention de conclure son manga.

L'arc en cours met en avant tous les personnages puissants -et encore vivant- du manga donc y'a moyen qu'il soit le dernier.

Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 29 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par monkey d itachi Mer 4 Mai - 17:05

mais déjà 7 des sprigans sont battu, ils n'ont reste que 5, et tu crois que pour battre ces 5 faudra attendre presque un an ??

je parle pas du continent d'albaress, il y en a d'autre, c'est bien citer dans le mangas, et comme ils disent qu'il a d'autre continent ça veux dire d'autre adversaire d'un tout autre niveau

zeref est considéré le mage le plus puissant que dans ces deux continent qu'on connait, peut être que dans un autre continent, il n'aura pas une telle considération, aco est le plus puissant dragon cert, mais on a vu qu'il y avait des chasseur de démon et de dieu aussi, pourquoi pas qu'il y aura des dieux et de vrai démons au contraire de ceux de zelef, qui seront des ennemis au futur

on nous a déjà montrer qu'il y avait des démons, et aussi des dieu comme celui de la guerre qu'a vaincu natsu...

zelef n'est considéré comme mage le plus puissant que dans ces deux continents, et d'ailleurs, avant même sa naissance la magie existai et il tien son pouvoir juste grâce a la malédiction de ce dieu akhe....pourquoi on verrai pas dans le futur, FT affronter ce puissant dieu, que seul sa malédiction a suffit pour que zelef soit si puissant
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

http://www.manga-info.net

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 29 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Mer 4 Mai - 18:15

C'est pas faux ce que dit Monkey D Itachi. Il y aura peut être un autre arc consacré à un autre continent ou même au Dieu Ankseram.

J'attend de voir la puissance d'END mais je pense qu'à cette heure ci, Natsu et les autres sont à des années lumières de battre Acno, donc que le combat n'est pas lieu tout de suite, why not.

Après il avait l'air d'avoir commencé son décompte coude
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 29 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par monkey d itachi Mer 4 Mai - 18:32

c'est ce point que je voulais préciser, ils sont à des années lumières pour battre Acno, et je crois pas qu'il réussiront dans c'est arc, appart si ils utilisent Fairy heart ou bien si il s'allient avec zelef lui même appart ça je vois pas comment battre ce type.

et ce dieu ankseram, on le cite pas juste parce qu'il est la cause de l'immortalité je crois qu'il surgira surement comme dernier adversaire a battre

beaucoup d'auteur de mangas disait que leur manga va se terminer bientôt, mais c'est au dessous de leur force, quand ils voient que leur mangas apportent beaucoup, et qu'il y a beaucoup d’opportunité pour qu'il puisse continuer l'histoire, alors ils continuent, exemple : bleach qui devait finir il y a très longtemps, naruto qui devait finir après la quatrième guerre...
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

http://www.manga-info.net

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 29 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Mer 4 Mai - 20:13

monkey d itachi a écrit:mais déjà 7 des sprigans sont battu, ils n'ont reste que 5, et tu crois que pour battre ces 5 faudra attendre presque un an ??
Il reste 5 Spriggans plus Zeref plus Acno. Et pour eux deux, le combat devrai normalement durer plus que deux chapitres parce que j'aurais du mal à croire que ça se termine sur des One-shot ou alors ce serait complètement abusé. A cela s'ajoute E.N.D, des flash-back et autres choses et tu as de quoi tenir pratiquement un an. 

Ensuite admettons que'il y a d'autres continents avec possibilité de personnages encore plus puissants. Quels serait l'intérêt scénaristique après avoir présentés des sortes d'ennemis ultime ayant des liens entre eux ? Ils faudrait imaginer de nouveaux intrigues alors qu'on déjà épuisé les ficelles. Bon on pourrait dire que le père biologique de Natsu veut détruire Fiore mais ce serait une répétition de ce que veut faire Zeref. Donc aucun intérêt. Ce serait plus intéressant de parler de lui dans un flash-back (tiens un à deux chapitres en plus Very Happy). Attendez, le père de Natsu est déjà mort. 

Le dieu Ankseram a déjà été abordé dans un flash-back pour expliquer la malédiction de Zeref. Donc Il y a peu de chance pour qu'il réapparaisse sauf si on l'invoque. Et il n'y a aucun sens à faire de lui comme ennemi ultime. A part la malédiction de Zeref, il n'a aucun intérêt scénaristique. 

Bref, ce que je veux dire c'est qu'on ne crée pas une suite et des personnages juste pour de la puissance continuer sans aucun sens. Il doit y avoir un intérêt scénaristique et dans le cas où toute l'intrigue va se résoudre il y a plus d'intérêt après. Et je pense justement que toute l'intrigue va être résolu car tous les camps (les protagonistes) du manga sont réunis en une seule bataille et donc en font la guerre et l'arc ultime.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 29 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par monkey d itachi Jeu 5 Mai - 10:46

c'est juste ton avis, mais pas celle de l'auteur ou des fans, quand dragon ball a débuter,au début les combat etè juste comme les art martiaux normaux, ensuite les personnage pouvait détruire toute une planète on un seul doigt Very Happy , bleach, one piece, naruto...

ces deux personnages sont les adversaires ultimes juste actuellement, pourquoi le dieu ankseram si il devient l'ultime ennemie ca n'aura aucun sens ?? bein c'est juste a t'es yeux, pour moi personnellement ça serait normal, car c'est lui la cause même de l’existence de zeref et aussi de mevis

bon espérant que si le mangas continue aprés la défaite de zelef et acno, tu ne suivra plus fairy tail car ça n'aura aucun sens
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

http://www.manga-info.net

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 29 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Jeu 5 Mai - 11:44

monkey d itachi a écrit:bon espérant que si le mangas continue aprés la défaite de zelef et acno, tu ne suivra plus fairy tail car ça n'aura aucun sens
Ne te méprend pas. Je dis juste qu'en l'état actuel, il serait plus logique que le manga se termine après leur mort parce que je ne vois pas de suite. Maintenant, si Mashima trouve un moyen faire une suite qui a du sens et de l'intérêt, je ne vais pas cracher dessus puisque j'aime beaucoup ce manga ^^. J'espère simplement qu'on ne va pas se retrouver comme dans Bleach et Naruto.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 29 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par monkey d itachi Jeu 5 Mai - 12:07

je suis du meme avis que toi sur ce point, j'espère que la suite sera pas comme celle de naruto, c'est sur

mais c'est ce que je t'ai dis chaqu'un a ces gouts et ces pensée, personnelement, je trouve que le mangas a beaucoup de chemin a faire et qu'il y aura d'autre adversaires encor plus puissant que zelef, car ce dernièr je le trouver invincible dans les premier chapitre, je croyais qu'il été l'ultime adversaire, après acno.... je croyais que zelef été la source même de la magie, son créateur, mais après avoir vu son histoire, j'ai su que la magie existait déjà jadis, et qu'il était qu'un simple enfant parmi d'autres, et que tous son pouvoir venait de cette malédiction....

après tous chaque'un a son avis, moi je respecte la tienne si tu pense que le mangas doit être terminer
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

http://www.manga-info.net

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 29 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Ven 6 Mai - 7:42

Fairy Tail, c'est quand même à base de magie. Le truc le plus vague que j'ai vu. Tu peux un peu tout faire avec, donc si Mashima s'arrête là, ça sera un choix, pour moi, parce qu'il y a quasiment aucune limite avec la "magie".
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 29 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par monkey d itachi Ven 6 Mai - 10:36

oui et on doit aussi savoir l'origine de cette magie, c'est sur que ça va être dévoiler, plus tard, ensuite on a bien vu que même après un an, même les dragon slayer n'ont toujours pas la puissance d'un vrai dragon, alors il y a beaucoup de chemin a faire.

comme tu as dis c'est le choix de l'auteur si il veut l’arrêter mais je le crois pas parce que fairy tail est nouveau par rapport a one piece,naruto.... et le mangas déchire, il est classé parmi les premiers
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

http://www.manga-info.net

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 29 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Ven 6 Mai - 11:32

Oui c'est clair que ça procède d'un choix de Mashima. Je pense juste qu'il va s'arrêter après cet arc parce que c'est plus logique d'un point de vu scénaristique et la magie ne fait pas tout dans un scénario. Il y a un but, des objectifs des intérêts. 
Ex : Dans Rave, il était clair que ça se terminerai une fois que Rushia serait vaincu et c'est ce qui s'est passé. Pourtant c'est un manga avec de la magie où tout est possible et il aurait pu continuer en inventant un nouveau personnage. Ben non parce que c'est plus logique que ça se termine comme ça. Et ben je pense que c'est pareil pour Fairy Tail, il se terminera quand Zeref et Acno seront vaincus. 

Maintenant, comme vous l'avez dit il peut très bien continuer en remplaçant Zeref par Ankseram mais je ne le pense pas parce qu'à ce stade ça ne parait pas très logique et surtout digne d'intérêt.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 29 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Ven 6 Mai - 11:40

il est possible que ankseram a donné la malédiction à zeref juste pour le punir mais un autre but anéantir les humain. En donnant cette malédiction à zeref , il savait que zeref voudrai détruire tous les etre humain. Par ce procédé il détruit l'humanité sans se salir les main comme les dieux grec. Mais voyant que zeref a échoué il décide d'agir lui meme pour exterminé les humain
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 29 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Ven 6 Mai - 11:47

Oui ça c'est possible. Mais ça fait un peu : "ha ha en fait ce n'est pas lui le vrai méchant mais moi ! Tindin !". On risque de se retrouver comme dans Naruto avec un enchaînement de boss méchants mais qui ne le sont pas vraiment. 

Mais s'il arrive à bien le faire apparaître, je dis pourquoi pas Smile .
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 29 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par monkey d itachi Ven 6 Mai - 11:52

pourquoi pas, je vote pour cette hypothèse omega97

l'apparition de Ankseram n'est pas logique juste pour toi, quand a moi je la vois plus que logique, car c'est lui même la cause de tous ce qui se passe, c'est comme dans naturo,
Spoiler:

et c'est vrai inuyasha si tu regarde bien la vie de zelef, il n'est pas tout a fait un grand méchant comme les autres, il a même une grande bonté dans son coeur... avec l'image que lui a donné l'auteur, il parait plus a itachi de naruto, c'est mon avis
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

http://www.manga-info.net

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 29 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Ven 6 Mai - 11:59

inuyasha, ben tu vois la situation qui as eu dans naruto, j'ai bien aimé
Spoiler:
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 29 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Ven 6 Mai - 15:56

Ben moi j'ai pas trop aimé le fait que Kaguya apparaisse. Elle n'avait rien à faire et ça se voyait : elle était transparente et le scénario nul. Donc j'ai justement pas trop envie que ça se répète avec Fairy Tail. Ça serait dommage. 

monkey d itachi a écrit:l'apparition de Ankseram n'est pas logique juste pour toi, quand a moi je la vois plus que logique, car c'est lui même la cause de tous ce qui se passe, c'est comme dans naturo, pain été le leader ensuite c'est obito qui tire les ficelle, après c'est le grand madara qui est derrière toutes cette guerre, ensuite même lui n'etè qu'un pantin par la mère des shinobi

et c'est vrai inuyasha si tu regarde bien la vie de zelef, il n'est pas tout a fait un grand méchant comme les autres, il a même une grande bonté dans son coeur... avec l'image que lui a donné l'auteur, il parait plus a itachi de naruto, c'est mon avis
Je suis d'accord avec toi sur le fait que Zeref n'avait pas un mauvais fond. D'ailleurs un peu plus avant sur le flood, je le défendais en disant qu'il n'était pas responsable des atrocités commises à son nom contrairement à d'autres membres du forum. Mais ça c'était avant qu'il ne se décide d'exterminer l'humanité. Et pour le coup, il se différencie énormément de Madara et d'Itachi. 

Itachi a certes exterminé son clan mais il l'a fait pour éviter un coup d'Etat et une guerre civile qui auraient déchiré Konoha et tué des milliers de personnes. Il donc fait passer la paix et l'intérêt général avant l'intérêt de son clan. Madara quant à lui voulait lui aussi la paix. Son plan était d'enfermer l'humanité dans une illusion pour éviter le malheur, la haine et donc la guerre. L'illusion était censé leur conféré le bonheur qui aurait permis la paix. Le problème étant que cela tuait la liberté. D'où le fait que le moyen pour atteindre la paix était critiquable. 
Zeref lui pour atteindre la paix, il s'est dit qu'il fallait exterminer l'humanité jusqu'au dernier. Alors certes s'il y a arrive, il n'y aura plus de guerre mais plus non plus d'humain. Difficile de parler de paix dans ces conditions. C'est la méthode et l'idée qui sont complètement absurde et disproportionné par rapport à l'utopie de la paix. Et je ne parle même pas du côté un peu égoïste : "si Natsu ne me libère pas en me tuant ben je vais tuer tous les humains". 

Donc non, on ne peut pas mettre Zeref, Madara et Itachi sur le même plan. Zeref n'a pour la coup aucune excuse, aucune légitimité par rapport aux deux autres.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 29 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par monkey d itachi Ven 6 Mai - 17:32

itachi n'est qu'un exemple, parce que en vérité il ne peut être comparer au autres méchants, il a un très bon fond que même les héros n"ont pas

madara il avance par vengeance, c'est toute sa motivé, crée un monde sans guerre extr n'est qu'une excuse, il avait perdu son bon sens après la mort de son frère

mais zelef c'est un autre cas, on dit que la bêtise humaine est plus grande que l'univers, même en réalité on sait qu'il y a beaucoup de gens qui devrait même pas existait, imagine un jeune homme qui a vécu 400ans, il a bien vu ce que les humains pouvait faire comme méchanceté, il sait bien que avoir de la magie c'est comme les ninja avoir le ninjutsu veut dire avoir une guerre, car la puissance mène a la guerre et au conflit

il a resté 400 ans sans rien faire, alors comme il l'a cité lui même et acnologia aussi, que si il voulait il aurait pu exterminer tout le continent d'ishgar, mais il ne la pas fait il a restai loin des conflits comme un simple spectateur, après presque 300 ans je crois il a fondé son royaume, pour préparer la guerre, mais il a rencontrer mavis, qu'elle a reussi a le faire changer d'avis, il a tomber amoureux d'elle, ensuite tu connais la suite, aprés le baiser elle est morte... il a surmonté de terribles épreuves bien plus que celle de madara et des autres méchants

il été même amis avec igner, en aucun moment zelef été méchant, même sa décision final d'abattre l'humanité, il ne l'a pas prise a 100/100, parce qu'il donne la chance a natsu de le vaincre, et puis il sait qu'il y a une menace encore plus grande que lui acnologia....c'est pour ça même qu'il veut détruire ishgar pour abattre acno, en aucun moment il a dit qu’après la destruction d'ishgar il aller abattre son propre royaume, il fait des sacrifices les même que celle d'itachi

personnelement je crois que c'est zelef qui sauvera tout le monde d'acno, surtout natsu, parce que je vois pas quelqu'un qui pourra vaincre ce dragon, ou peut être qu'il se sacrifiera pour natsu, mon hypothèse depuis le début de la guerre, c'est que personne ne pourra vaincre zelef, et c logique maintenant, natsu a perdu sa force du dragon qui devait utiliser juste une fois,même avec cette force il n'a réussi a le battre,car ce dernier ne se battait même pas sérieusement parce que qu'on il montre toute sa puissance il a les yeux rouge, et ce n'est qu'a la fin du combat que ces yeux se change en rouge....
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

http://www.manga-info.net

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 29 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Ven 6 Mai - 19:34

Merci de ne pas spoil les autres mangas. VOUS avez lu Naruto c'est pas le cas de tout le monde. Les bornes spoil avec un petit titre et pas de soucis.


http://www.japan-touch.net/2013/07/cest-la-derniere-ligne-droite-pour-le.html#.VyzT3_mLTIU

http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/fairy-tail/452/

Donc c'est bel et bien l'arc final, il y a pas à parler là dessus. La bataille finale est donc lancé avec 3 camps. Alvarez, Fiore et Agnologia.
Je ne vois pas en quoi Mashima donnera la naissance de la magie. FT est un monde avec de la magie, point il y a pas à chercher 800 ans. On pose simplement un univers.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 29 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Master of Madness Ven 6 Mai - 19:39

Non, expliquer la naissance de la magie aurait pu être extrêmement intéressant et donner pour une fois un côté différent et intriguant au manga, autre que les rapports de force.
Ce n'est pas parce que le monde de Fairy Tail est composé de mages à l'époque du manga que cela aurait pu toujours avoir été le cas, surtout que ce ne sont pas tous les habitants du monde qui utilisent la magie. Qui plus est Hadès cherchait les origines de la magie donc à partir de là l'histoire aurait pu apporter des informations supplémentaires pour donner un fond de background à l'univers de Fairy Tail.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood Fairy Tail - Page 29 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 29 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Ven 6 Mai - 19:46

L'origine de la magie peut etre expliqué par zeref ou acnologia a la fin
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 29 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Ven 6 Mai - 19:58

Oui les hommes sont souvent bêtes et s'entretuent pour un oui pour un non. Est-ce que ça justifie une extermination ? La réponse est bien évidemment non et ce même s'il a observé les conflits pendant 400 ans. En plus le raisonnement est quand même incroyable. Zeref a observé pendant 400 ans et tout ce qu'il en retire c'est : l'humanité c'est mal. Il fait un gros amalgame et met tous les humains dans le même panier sans aucune distinction. Pas mal pour quelqu'un qui a observé pendant 400 ans. 
Bref, il n'a aucune excuse pour ce genre de plan. 

Quand au fait qu'il laisse Natsu le tuer comme je l'ai déjà dit ça relève d'un comportement égoïste. L'idée c'est soit je me fait tuer, soit je tue tout le monde. Tout ou rien. Super gg.

Ensuite, il bâtit un empire pour constituer une force de combat contre Acno et Fiore. Crois moi que s'il gagnait il allait détruire cet empire. Albaress n'est qu'un moyen pour lui et non une fin. 

Quant à dire qu'il ne peut pas être tué, je dirais que c'est pour l'instant. Natsu trouvera un moyen de le tuer. Après je pense qu'Acno sera le premier à être vaincu pour qu'ensuite on se tourne vers un second combat entre frère (d'où l'importance d'être le dernier combat).

Et Omega a raison, l'origine de la magie peut être simplement expliqué par Zeref à la fin, probablement lors de son combat contre Natsu.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 29 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Ven 6 Mai - 20:07

Pour l'origine de la magie je vois ça comme la force dans Star wars.

star wars:
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 29 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Ven 6 Mai - 20:10

Pour le tué il reste toujours la méthode de mavis qui consiste a utilisé la malédiction contre lui
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 29 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum