Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Flood Fairy Tail

+32
monkey d itachi
Kyrio
Mugiwara_No_Luffy
tarras doberg
blackberry
Ultear
Mikavitch
galdor575
KURAMA-Naruto
natsu45
Sélim/Pride
Black Joker
Astria
Caleb
Exo
Sarus
Elysium
Dragneer123
Diable D Sanji
Monkey.D Tôshiro
Eishi
Master of Madness
Shiro_38
Zoltal
pepiin
Regolus
Sun guardian
Le seigneur dés kabyles
inuyasha190
HashiRonan
OMEGA97
Mervix
36 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sélim/Pride Mer 24 Fév - 19:54

Grey et Juvia toujours ensemble  durant  les combats ? ? Tu suies vraiment  Fairy  Tail ??  Ils ont  fait  uniquement équipe  pour battre Léon et Sheilia et encore  Grey a eu son combat contre Rufus et Juvia contre Sheilia... Aussi  non Juvia a  battu  seule Meredy et Grey a combattu  seul Ultear... Juvia  a combattu seule Keis le necromancien et Grey seul Silver.... et durant  l'arc de la crise  d'adolescence de Luxus ils n'étaient pas  ensemble. Certes  leurs  combats  sont  souvent  liés mais  ça  en reste là ! doigt dans le nez
Sélim/Pride
Sélim/Pride
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Mer 24 Fév - 20:15

Ils combattent pas tout le temps ensemble mais si tu parlais d'en général, oui ils sont h24 ensemble.

Pour Guildartz, faut croire qu'il se balade sur un 3ème continent.. Jamais au courant de rien.

Et oui, je suis d'accord, il faut de meilleurs combats. Franchement, je suis quasi sûr qu'on rallonge le combat de Laxus de 2 ou 3 scans (avec autre chose en parallèle) et ça pouvait être un des meilleurs combats. Etant donné qu'il est l'un des plus logique.. Sans victoire incompréhensible.

Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sélim/Pride Mer 24 Fév - 20:59

Ben c'est typique de tous les manga.... Gon et Kilua dans Hunter × Hunter, Lee Tenten Neji dans Naruto, Armin et Eren dans Shingeki no Kyojin..... je peux continuer comme ça encore longtemps....
Sélim/Pride
Sélim/Pride
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mikavitch Mer 24 Fév - 21:47

Hum, je ne trouve pas que la pseudo mort d'Ultear ait changé quoi que ce soit dans les habitudes de Grey, ok on la voit une ou deux fois en flash back quand il se bat mais ça ne change rien.. C'est surtout pour Meredy que ça risque d'être décevant. Mais Jellal lui, il s'en bat les haricots de sa mort (faut que j'arrête de le dézinguer en com's, lui..)
Mikavitch
Mikavitch
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Mer 24 Fév - 22:03

Ackerman a écrit:Ben c'est  typique de tous  les manga.... Gon et Kilua dans  Hunter × Hunter, Lee Tenten Neji dans Naruto, Armin et Eren dans Shingeki no Kyojin..... je peux  continuer  comme  ça  encore  longtemps....  

C'est assez absurde de dire ça. HxH les deux sont les personnages principaux, dans Naruto les gens forment des équipes etc et je peux continuer longtemps comme ça.
Là on parle d'une guilde de facilement 150 mecs avec une bonne 20 de personnages secondaire mis en avant, Juvia pourrai chercher Natsu, Erza, Gajeel pour reformer un duo d'ex phantom lord non non c'est que Grey_sama. Alors que dans les mangas que tu cites c'est par la force des choses tu comprends ou pas ou je veux en venir ?. Tu ne peux nier que les deux sont toujours ensembles, ils se sont entrainé ensemble, Juvia cherche toujours Grey. Vs les ennemis qui avaient les faiblesses des mages Juvia et Grey changent les leurs etc etc. Bien entendu que Grey à des combats solos c'est un des perso principaux mais faut lire entre les lignes.
Car oui ils sont ensembles, oui ils ont des combats liés généralement et Juvia existent dans le manga que parce que Grey est important les deux personnages sont donc liés exactement commes les 3. Sauf que Mira à eu son combat solo, Elfman aussi etc donc pareil je peux dire qu'ils sont pas toujours ensembles etc. Ce qu'il faut comprendre c'est qu'ils sont indissociables l'un de l'autre.

C'est là que je voulais en venir.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Mer 24 Fév - 22:07

A mon avis, Grey et Juvia sont toujours ensembles car Hiro Mashima veut construire leur relation qui pourrait se finir en relation amoureuse et certaine scène vont dans se sens. Je ne sais plus dans qu'elle chapitre Grey à dit qui donnerait une réponse à Juvia après cette guerre et dans le chapitre de cette semaine Léon dit de Meredy qu'elle est jolie un truc dans le genre.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Mer 24 Fév - 22:27

Je rejoins Sun guardian, si Grey et Juvia sont toujours ensemble c'est pour montrer la construction de leur couple, puisqu'ils sont toujours ensemble ce serait logique qu'ils finissent ensemble en tant que couple. 

Ensuite, s'ils sont toujours ensemble c'est aussi dû à la complémentarité de leur magie. C'est le seul groupe avec le cas Lucy/Juvia qui ont réussi à faire un combo de magie et donc ça ce n'est pas rien. Alors que le trio des Strauss ils ont juste le take over en commun. Ils n'ont pas fait de combo. Donc finalement Grey et Juvia forment un groupe plus soudé, plus compacte que le groupe des Strauss. D'où le fait qu'ils soient toujours ensemble parce qu'à tout moment il peuvent refaire leur combo.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Mer 24 Fév - 22:32

Je vous rejoins sur le fait qu'ils sont ensembles c'est juste que Mashima a installé des relations et donc c'est normal si on voit les Strauss combattre ensemble car ils sont un groupe dans le groupe de base c'était juste pour répondre au gens qu'ils veulent pas voir les Strauss ensemble
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sélim/Pride Mer 24 Fév - 22:38

Après  je  me fiche  que  les Strauss se combattent  ensemble. Mais  j'ai  pas  envie de voir  le cliché bien  résumé  par Mikavitch....

Mikavitch a écrit:De toute façon, je ne verrai pas l'intérêt d'un combat avec les trois Strauss. Ca suivrait la trame habituelle : Elfman se transforme et fonce comme un gros balourd avant de se faire rétamer, et Mirajane le sauve avec sa forme Monster Soul tandis que Lisanna se trémousse en neko et en braillant leur nom.

J'aimerai bien que le personnage de Lisanna ait plus d'importance, mais à tout les coups les Spriggans restants vont se faire battre par les Dragons Slayer (pour changer) et les personnages secondaires auront qu'a bien aller se faire venere pour gagner de l'importance dans l'histoire.
Sélim/Pride
Sélim/Pride
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Lun 29 Fév - 14:45

Vf sortie.

Je voulais dire que je suis emballé par la technique d'Ultear. Ca promet d'être beau. Et puis c'est un pouvoir cheaté logique. En plus, il est moins abusé que celui de Dimaria. Si j'ai bien compris, dans son clan ancestrale, y avait la déesse du temps, et ils ont "fusionné"..

Du coup en plus de pouvoir arrêter le temps, et peux lancer des lasers. Ok.

Aussi, Ultear n'existant que dans ce monde, ça c'est cool.

Par contre, seul point négatif pour moi, le contre coup de la magie d'Ultear. A ce rythme, Mashima ne va tuer personne, et va juste les mettre à la retraite. MOI JE VEUX DES MORTS. Sanglantes et tout.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Lun 29 Fév - 15:00

Grey devait mourir, Mashima la sauver.
Luxus devrai être mort avec le poison chelou dans son corps, il est pas mort.
Lucy devrai avoir perdu Aquarius mais elle réapparait quand même.
Natsu devait mourir avec l'aethérion ou je sais pu quoi, c'est pas le cas.

Mashima veut créer de la tension mais la retire toujours.

Les deux sky sis ne perdront pas leurs pouvoirs. Elles vont OS la meuf en étant adulte, perdre leurs pouvoirs et avec un moyen sorti de nul part elles vont retrouver leurs pouvoirs.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sélim/Pride Lun 29 Fév - 15:56

Pépin je te trouve très très négatif avec Fairy Tail.... Pourtant je te lis souvent dans la partie OP. Et tu as l'air vraiment satisfait de ce manga.... Pourtant qui est le manga le plus bisounours.....

Bref je trouve cool la façon qu'est décrit Ultear "la sorcière".... De plus je me doutais bien qu'elle n'était pas vraiment là. Mais je trouve que son personnage est vraiment dramatique.... vivre dans un espace temps différents. Comme dans une sorte de prison. Avoir sacrifié sa vie sans savoir d"avoir sauvé beaucoup de monde... Avoir courut et gâcher une grande partie de sa vie après un but imaginaire "le monde de la grande magie"...

Franchement si après ce combat elle pouvait vraiment revenir... Genre Dimoria par une récompense de Dimoria. Ça me dérangerais vraiment pas.

Je pensais Dimoria épéiste mais c'est très loin de ça. Elle est une des mages les plus puissantes qu'on est vu dans le manga.... elle est limite invincible.... Et ce que j'aime bien dans Fairy Tail c'est que dans pratiquement tous les manga. J'arrive à deviner quel protagoniste aura a faire à tel adversaire. Mais dans Fairy Tail c'est plus difficile...
Sélim/Pride
Sélim/Pride
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Lun 29 Fév - 15:58

Le pouvoir de l'amitié surement fume

Ou alors elles font leur truc, adulte et tout ça, mais ça suffit pas. Elles tombent "Mince alors, on a plus de magie, on va se faire tuer". Et là derrière, tu vois qq en mode badass arriver (Guildartz), qui finit l'ennemi, gravement amoché bien sûr.

Mais ça va pas arriver parceque Mashima a oublié que Guildartz existait.

Edit: Pour ton dernier point, c'est pas forcément en faveur des combats malheureusement.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Lun 29 Fév - 16:02

Moi aussi, j'ai bien aimé le scan. Take Over: God Soul, j'aime bien. Comme, je le pensais la plupart des Spriggan ont une magie "basique" mais qu'ils l'utilisent à un très haut niveau, du coup je ne serais pas étonné de voir Inbel utilisé la magie de la neige à un très haut niveau. Heureusement que Ultear se soit là que temporairement.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Lun 29 Fév - 16:44

Et bien, pas mal ce chapitre.

On a donc la réponse sur le pourquoi du comment de l'apparition de Ultear.

Dimaria est vraiment classe, ça doit être ma favorite dans les Spriggan. Non seulement elle peut arrêter le temps mais elle possède le Take Over God Surprised
Elle est déjà pas fumée la donzelle. Par contre, c'est moi ou en Take Over elle ne semble plus avoir le contrôle ? Dimaria est à priori le réceptacle de Chronos.
Comme c'est un dieu, du coup j'imagine que Shelia va être d'une très grande aide. D'ailleurs, la Spriggan vient de Mildean, la même ville où Zeref étudiait la magie et la même ville que Sieghart dans Rave Cool (qu'est ce que j'adore quand Mashima reprend des éléments de Rave pour les mettre dans Fairy Tail).

La 3ème Origine est sacrément puissante mine de rien, en gros tu débloques le pouvoir que tu as dans le futur. Le contre coup est énorme quand même puisque le mage n'est plus capable de se servir de sa magie.
J'veux pas que Wendy perde sa magie, ça me fait ch**r.

A moins que pour une raison ou une autre, Dimaria sert de soigneuse et perde sa magie : troll over 9000 Cool

En tout cas, le prochain chapitre risque d'être sacrément bon avec Wendy et Shelia en mode full power du futur vs God Dimaria.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Lun 29 Fév - 16:53

Pépin je te trouve très très négatif avec Fairy Tail.... Pourtant je te lis souvent dans la partie OP. Et tu as l'air vraiment satisfait de ce manga.... Pourtant qui est le manga le plus bisounours.....

Et donc ? je donne mon avis en respectant celui des autres à ce que je sache je t'ai pas insulté parce que tu aimes FT. J'expose simplement mon avis et c'est simplement que je trouve les scans pas à la hauteur
De plus OP plus bisounours que FT ? Tu blagues je suppose, étant dans la section FT je parlerai pas énormément de OP mais rien que l'histoire de Nami, Robin, Ace sont laaaaaaargement plus dur/triste etc que tout FT dans son ensemble mais là je m'égare alors revenons à FT.

Pour ce scan le mode take over est vraiment cool ainsi que le desing en mode god, il a bien gérer Ultear qui peut être là pas longtemps et n'est pas là réellement. Maintenant je sais très bien qu'avant la fin du manga d'une manière ou d'une autre Wendy retrouvera ses pouvoirs même si elle utilise le truc de Ultear.
Wendy étant une des 5 dragon slayer qui a été envoyé pour stopper Agno, elle aura forcément un rôle dans la bataille contre Agno donc elle aura des pouvoirs.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par tarras doberg Lun 29 Fév - 17:26

Dimaria relève le niveau des sppringan par contre je trouve son pouvoir vraiment trop cheaté. Je suis content qu'ultear est un rôle limité cela n'aurait pas été intéressant sinon. Et j'espère que wendy ne va pas perdre tous ces pouvoirs, cela me ferait ch***
tarras doberg
tarras doberg
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mikavitch Lun 29 Fév - 17:30

C'est évident que Wendy et Shelia vont récupérer la totalité de leur pouvoir, en effet..
Quant au sauvetage de Carla par la magie cheatée d'Ultear, c'est ch**nt mais c'est cohérent Smile Avec ce pouvoir, c'est logique qu'elle ait la possibilité de figer Carla dans le temps.

Sinon, je pense qu'Ackermann a écrit tout ce que je pensais, je n'ai rien à ajouter dessus. Bon chap'en général, mais ils me paraissent terriblement courts..
Mikavitch
Mikavitch
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 29 Fév - 17:53

Donc la jeunesse d'ultear se trouve figé dans le temps va t'elle la récupéré? Dommage si dimaria utilise le take over god j'aurai bien voulu voir take over satan vs dieu.
Wendy et shellia auront elle leur forme adulte? Wendy aura t'elle une poitrine?
On a le droit a une déesse, aurons nous le droit a ce dieux si bon qui a maudit nos deux amant?
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sélim/Pride Lun 29 Fév - 19:26

Houla Pepin no stress.... livide

Je  suis  de votre  avis  Wendy  ne va  pas  perdre  ses pouvoirs...  J'aime  bien  le  fait que Ultear se fissure. C'est  trop  classe ... je  me  suis  dit  Dimoria était  surpuissante. Mais le groupe  de  Jacob  et l'autre  Sprigan je sais  plus  son nom. Ça  doit  être  ce groupe  le  plus  puissant. Je  pense  qu'ils  affronteront  Lucy et Natsu...
Sélim/Pride
Sélim/Pride
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 29 Fév - 19:45

sa fera un peut comme rave  ou haru et elie affronte ensemble le plus puissant des sbire
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Lun 29 Fév - 19:49

Techniquement, Dimaria est la personne la plus abusée jamais crée dans Fairy Tail. Faut se dire quand même que si Ultear n'avait pas utilisé sa technique, et n'était pas coincée, TOUT le monde (à FT du moins) aurait pu se faire One Shot.

Pour l'histoire de Wendy, techniquement, Shélia utilise sa forme future, défonce Dimaria et Wendy restée normale la soigne, au calme. Elle a réussi à "réveiller" Jellal à une époque.

OMEGA, oui ça ouvre des perspectives pour moi.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Lun 29 Fév - 20:05

Bah après est ce que la magie de Dimaria peut-être contrée ? Genre si quelqu'un avec une puissance supérieure ou égale à Dimaria puisse annuler les effets car il est justement trop puissant. Là, Dimaria peut figer le temps puisque tout les mages présents sont moins forts qu'elle. Après, c'est une supposition ^^
Du coup, quand je vois la puissance de Dimaria, j'ai hâte de voir celle d'August et surtout qui va pouvoir l'affronter ? Peut-être la solution de facilité à savoir l'arrivée de END.

Pour l'histoire de Wendy, techniquement, Shélia utilise sa forme future, défonce Dimaria et Wendy restée normale la soigne, au calme. Elle a réussi à "réveiller" Jellal à une époque.
A mon avis, je sais pas si Shelia serait capable de se faire Dimaria seule. Bon après tout, on sait pas comment elle va être dans le futur mais je doute qu'elle soit capable de faire face sans l'aide de Wendy.

Petite question, on a maintenant la confirmation que les Dieux sont réels avec Chronos (et là c'est un véritable dieux qui agit de sa propre conscience et non en tant qu’invocation comme avec Arlock), donc pensez-vous qu'on va en voir d'autres ? Le plus probable c'est Ankhseram mais est ce qu'on verra d'autres divinités ?
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 29 Fév - 20:16

Si on voit d'autre dieux je pense qu'on aura un autre arc les concernant car voir des dieux aidé un mec maudit j'en doute fort. Le dieu le plus puissant serai ankhseram
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sélim/Pride Lun 29 Fév - 20:28

Je pense pas que la magie de Dimoria peut simplement être stoppé par de la puissance pur aussi non Kagura aurait pu faire quelque chose. S'est d'un sournoisement..

niark
Sélim/Pride
Sélim/Pride
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum