Flood Fairy Tail
+32
monkey d itachi
Kyrio
Mugiwara_No_Luffy
tarras doberg
blackberry
Ultear
Mikavitch
galdor575
KURAMA-Naruto
natsu45
Sélim/Pride
Black Joker
Astria
Caleb
Exo
Sarus
Elysium
Dragneer123
Diable D Sanji
Monkey.D Tôshiro
Eishi
Master of Madness
Shiro_38
Zoltal
pepiin
Regolus
Sun guardian
Le seigneur dés kabyles
inuyasha190
HashiRonan
OMEGA97
Mervix
36 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Flood Fairy Tail
Sympa ce chapitre.
Happy en mode géant
Bon les négociations sont pour bientôt même si ça va surement tourné au vinaigre.
Sabertooth reprend du poil de la bête, c'est cool. J'imagine que Rakheid va se faire battre par la duo Sting/Rogue
Hype powa
Gajeel vs Braddman au prochain chapitre donc. Hâte de voir ce qu'ils ont dans le ventre les deux.
Par contre, c'est surement pas pour tout de suite qu'on va voir Eileen.
Happy en mode géant
Bon les négociations sont pour bientôt même si ça va surement tourné au vinaigre.
Sabertooth reprend du poil de la bête, c'est cool. J'imagine que Rakheid va se faire battre par la duo Sting/Rogue
Hype powa
Gajeel vs Braddman au prochain chapitre donc. Hâte de voir ce qu'ils ont dans le ventre les deux.
Par contre, c'est surement pas pour tout de suite qu'on va voir Eileen.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Le duo inséparable
J'ai bien envie de voir ce que vaut Gajeel, et c'est vrai qu'on risque pas de les voir de si tôt..
J'ai bien envie de voir ce que vaut Gajeel, et c'est vrai qu'on risque pas de les voir de si tôt..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
August ne va même pas le laisser le moindre espoir de négociation. Qui sait, il va même peut-être attaquer Brandish en la considérant comme une traîtresse.
Le combat entre Gajeel et Bradman promet d'être intéressant .
Et Eileen n'ira combattre que quand Bradman et Rakheid seront vaincu, ce qui n'est pas pour tout de suite.
Le combat entre Gajeel et Bradman promet d'être intéressant .
Et Eileen n'ira combattre que quand Bradman et Rakheid seront vaincu, ce qui n'est pas pour tout de suite.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Gajeel
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
sympa le chapitre, comme prévu gajel vs bradman, et sting et rogue affronteront Rakheid, et les inséparables natsu et lucy...
ce qui prouve que comme j'avais raison, sting et rogue se battaient juste avec les subordonné c'est pour ça qu'ils été épuisée, mais le vrai combat pour eux va bientôt commencer
Mademoiselle qui a la classe, j'ai été vraiment très déçu parce que l'auteur a trop sus estimer sabertooth dans cette guerre, parce que a mon avis la Mademoiselle a elle seul peut rivaliser avec un sprigaans avec son pouvoir mais bon
gajeel qui a la classe, depuis qu'il a rejoint FT il n’avait jamais ressenti cette haine et cette rage, dieu de la mort ou pas, bradman va être pulvériser
ce qui prouve que comme j'avais raison, sting et rogue se battaient juste avec les subordonné c'est pour ça qu'ils été épuisée, mais le vrai combat pour eux va bientôt commencer
Mademoiselle qui a la classe, j'ai été vraiment très déçu parce que l'auteur a trop sus estimer sabertooth dans cette guerre, parce que a mon avis la Mademoiselle a elle seul peut rivaliser avec un sprigaans avec son pouvoir mais bon
gajeel qui a la classe, depuis qu'il a rejoint FT il n’avait jamais ressenti cette haine et cette rage, dieu de la mort ou pas, bradman va être pulvériser
Je viens de penser à quelque chose. On a vu arriver Jellal et Meldy mais pas les Oracion Seis. Qu'est-ce qu'ils sont devenus ?
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
honnêtement y a beaucoup de question a se poser, mais je crois pas que Oracion seis apportera une grande aide appart cobre qui est fort, ce qui m'intrigue vraiment c'est sabertooh, on a toujours pas vu les vrai capacité de ces 5 puissant mages
autre remarque, on a jamais revu sting et rogue se transformer en mode dragon force, alors qu'ils peuvent le faire a tout moments, est ce que l'auteur a oublier qu'ils pouvaient se transformer !?? bizarre
autre remarque, on a jamais revu sting et rogue se transformer en mode dragon force, alors qu'ils peuvent le faire a tout moments, est ce que l'auteur a oublier qu'ils pouvaient se transformer !?? bizarre
Vue que Bradman semble utiliser l'acier sa serait le bon moment pour que Hiro Mashima donne la Dragon Force à Gajeel car c'est le seul Dragon Slayer de Fairy Tail qui ne l'a pas encore.
Je me demande qui va battre Eileen et les deux filles ?
Je pense pas que sa sera Gajeel car il sera sans-doute fatigué après son combat face à Bradman. Ni Sting et Rogue car comme Gajeel, ils seront épuisés après leur combat face à Rakheid. Actuellement, je ne vois que Minerva ou Mirajane pouvant battre les filles et Eileen.
Je me demande qui va battre Eileen et les deux filles ?
Je pense pas que sa sera Gajeel car il sera sans-doute fatigué après son combat face à Bradman. Ni Sting et Rogue car comme Gajeel, ils seront épuisés après leur combat face à Rakheid. Actuellement, je ne vois que Minerva ou Mirajane pouvant battre les filles et Eileen.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
c'est le moment pour que gajeel vole la vedette un peu
je pense pas que mirajane et ses frères peuvent faire quoi que ce soit contre eileen, il s'ocuperont sans doutes des deux protégé qui seront sans doute presque aussi puissante qu'un sprigaan puisque ce sont les bras droit de la plus puissante sprigaans, pour moi les seuls qui peuvent la battre c'est mirajane et erza réuni et pourquoi pas la mademoiselle qui se joindera a eux, ou gildartz appart eux personne ne le peut
je pense pas que mirajane et ses frères peuvent faire quoi que ce soit contre eileen, il s'ocuperont sans doutes des deux protégé qui seront sans doute presque aussi puissante qu'un sprigaan puisque ce sont les bras droit de la plus puissante sprigaans, pour moi les seuls qui peuvent la battre c'est mirajane et erza réuni et pourquoi pas la mademoiselle qui se joindera a eux, ou gildartz appart eux personne ne le peut
J'avoue j'espère que Gajeel va être vraiment au dessus du lot. Parce qu'il faut pas oublié qu'il s'est fait latter par un poulet de Grimoire Heart... J'avais eu tellement les boules à l'époque qu'il se fasse ni**er par des sous fifre... Là je veux qu'il nique tout ! Mirajane peut lui donner un petit coup de main mais il doit prendre sa revanche !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Ca m'a saoulé aussi pour Gajeel !
Il va le démonter je le sens. Et du coup, ça le mettrait au dessus ou en tout cas au même niveau qu'Erza? Je rappelle qu'elle serait morte pas mal de fois sans le Jupiter.
Mirajane ok, peut être pas toute seule. J'y pense.
J'aurai aimé un trio Gildartz, Mirajane et X contre August et Eileen. Ça aurait été énorme
Il va le démonter je le sens. Et du coup, ça le mettrait au dessus ou en tout cas au même niveau qu'Erza? Je rappelle qu'elle serait morte pas mal de fois sans le Jupiter.
Mirajane ok, peut être pas toute seule. J'y pense.
J'aurai aimé un trio Gildartz, Mirajane et X contre August et Eileen. Ça aurait été énorme
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
J'ai toujours vu Gajeel avoir un niveau plus ou moins proche de celui de Natsu. Clairement, je suis convaincu qu'il va battre Braddman sans aide ou très peu.
Ça serait d'ailleurs très intéressant qu'il puisse débloquer ou activer la Dragon Force. Surtout que le combat face à Acnologia arrive petit à petit, va falloir que tout les Dragons Slayers possèdent ce mode.
Concernant Eileen, je la vois bien apparaître une fois que Braddman et Rakheid sont k.o. A ce moment, quelqu'un fait la réflexion comme quoi Erza et elle se ressemble et cette dernière va partir à la recherche d'Erza.
D'ailleurs, elle pourrait changer de camp et affronter August ?
Ça serait d'ailleurs très intéressant qu'il puisse débloquer ou activer la Dragon Force. Surtout que le combat face à Acnologia arrive petit à petit, va falloir que tout les Dragons Slayers possèdent ce mode.
Concernant Eileen, je la vois bien apparaître une fois que Braddman et Rakheid sont k.o. A ce moment, quelqu'un fait la réflexion comme quoi Erza et elle se ressemble et cette dernière va partir à la recherche d'Erza.
D'ailleurs, elle pourrait changer de camp et affronter August ?
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Euh vous êtes sûr que Natsu a débloqué dragon force et qu'il peut l'utiliser à volonté ?
Pour Eileen, je suis d'accord. J'ai dit plus haut qu'elle apparaitra lorsque Bradman et Rekheid seront vaincus. Par contre, je ne pense pas que quelqu'un ira chercher Erza. Je pense qu'il fera cette réflexion devant Eileen qui continuera sa route en ne croyant pas à ça et après elle tombe sur Erza. Et je ne pense pas non plus qu'elle va changer de camp et affronter August.
Pour Eileen, je suis d'accord. J'ai dit plus haut qu'elle apparaitra lorsque Bradman et Rekheid seront vaincus. Par contre, je ne pense pas que quelqu'un ira chercher Erza. Je pense qu'il fera cette réflexion devant Eileen qui continuera sa route en ne croyant pas à ça et après elle tombe sur Erza. Et je ne pense pas non plus qu'elle va changer de camp et affronter August.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
déjà l'auteur nous a fais savoir depuis le début du mangas que gajeel été aussi puissant que natsu, il ne lui manque rien a gajeel pour prouver sa valeur une nouvelle fois, en plus il va apparemment affronter un sprigaan encore plus puissants que les précédents vu que ces les dernier qui reste
et comme inuyasha a ma connaissance ni natsu ni wendy peuvent activer le dragon force a volonté et je pense pas que elileen changera de camps, en tous cas elle ne se battra pas contre august, sinon a quoi servirai de faire apparaître un personnage si puissant mais qu'au final personne ne l'affrontera ni la vainque ra, mais je pense quelle pourrait les aider plus tard contre zelef lui même
et je rêve de voir l'équipe des plus puissante femme de fior ( mirajane, erza, minerva ) contre eileen
et comme inuyasha a ma connaissance ni natsu ni wendy peuvent activer le dragon force a volonté et je pense pas que elileen changera de camps, en tous cas elle ne se battra pas contre august, sinon a quoi servirai de faire apparaître un personnage si puissant mais qu'au final personne ne l'affrontera ni la vainque ra, mais je pense quelle pourrait les aider plus tard contre zelef lui même
et je rêve de voir l'équipe des plus puissante femme de fior ( mirajane, erza, minerva ) contre eileen
Non pour Wendy c'est le cas. Elle a activé sa dragon force face à Dimaria. Pour Natsu, pour le coup je doute.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Wendy peut activer sa Dragon Force à volonté.
Elle le fait face à Dimaria et contre les sbires d'Avatar (ou là, c'est même pas une Dragon Force complète). Pour le moment, je pense que c'est elle qui contrôle le mieux ce pouvoir.
Disons que si Eileen change de camp, ça ferait un peu réédite du cas de Brandish ^^
Même si cette dernière n'est toujours pas une alliée, c'est pas une ennemie non plus quoi. Ça aurait quand même de la gueule de voir August vs Eileen
Elle le fait face à Dimaria et contre les sbires d'Avatar (ou là, c'est même pas une Dragon Force complète). Pour le moment, je pense que c'est elle qui contrôle le mieux ce pouvoir.
Disons que si Eileen change de camp, ça ferait un peu réédite du cas de Brandish ^^
Même si cette dernière n'est toujours pas une alliée, c'est pas une ennemie non plus quoi. Ça aurait quand même de la gueule de voir August vs Eileen
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Lundi comme d'habitude, on aura peut être quelques spoils samedi ou dimanche.
LucySan-42- Dragon Slayer
-
Groupe :
j'ai hate de voir l'oav 7 il a l'aire bien
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
C'était le vendredi avant, mais ils ont fais un changement pour je ne sais plus quel raison.
LucySan-42- Dragon Slayer
-
Groupe :
Oui ils ont changé il un a plus d'un an. Ce sont les magazines japonais qui ont décidé d'avancer les dates de publication des chapitres pour tenter de contrer les team de scantrads. Sauf que eux-même ont anticipé ce décalage, ce qui fait que les dates de sortie en ligne ont changé.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
merci pour l’explication, et je me rappelle dans un certain temps, les chapitres sortaient le jeudi ou mercredi
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 32 sur 40