Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Flood Fairy Tail

+32
monkey d itachi
Kyrio
Mugiwara_No_Luffy
tarras doberg
blackberry
Ultear
Mikavitch
galdor575
KURAMA-Naruto
natsu45
Sélim/Pride
Black Joker
Astria
Caleb
Exo
Sarus
Elysium
Dragneer123
Diable D Sanji
Monkey.D Tôshiro
Eishi
Master of Madness
Shiro_38
Zoltal
pepiin
Regolus
Sun guardian
Le seigneur dés kabyles
inuyasha190
HashiRonan
OMEGA97
Mervix
36 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 22 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Lun 7 Mar - 22:19

L'Exceed de Wendy a plusieurs prénom selon les traductions : Charles, Carla, Sharla, Sharuru. Donc choisi le prénom que tu veux Wink

Sinon pour Shelia au dessus de Wendy, c'est moins vrai aujourd'hui. Wendy peut désormais activer le mode GS alors qu'au moment du tournoi elle ne le pouvait pas. Et ça, ça fait une grande différence. Aujourd'hui, Shelia n'a pas de mode GS alors que Wendy à un mode DS. Donc si ça se trouve, aujourd'hui Wendy est plus forte que Shelia du fait du mode DS.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 22 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par HashiRonan Lun 7 Mar - 22:42

C'est vrai que pour Happy, Lecter et Fro ça à toujours été clair, net et précis mais pour "Carla" (je préfère cette version) c'est un bordel x)

Wendy à en effet activé sa Dragon Force, et au GJM elle et Shelia était ex equo de mémoire, Shelia n'était pas au dessus de Wendy. Alors avec la Dragon Force elle est surement devenus plus forte que Shelia oui, mais bon on le saura jamais et on la verra probablement jamais se battre sérieusement en version adulte (sauf si un spin off sort un jour mais bon...) x)
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 22 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Lun 7 Mar - 22:46

Pour le prénom c'est surtout étrange que les équipes de trad utilisent pas le nom officiel, les tomes officiels en VF sont dispo donc c'est pas compliqué pour traduire un prénom, là dans le même scan elle a 3 noms différents ...
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 22 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Ultear Lun 7 Mar - 23:08

Je n'appelle  pas ça  un, un contre un...  Ultear était  en soutien sans  elle  pas de 3 ème  origine. Sans  Wendy, Sheilia serait  morte  depuis  4 chapitre  déjà. De plus Dimoria était comment  dire casi invincible. Si Dimoria  n'était pas forte  alors  qui  est  fort ?  

Tu  connais un  pouvoir aussi  cheate que  celui  de  Dimoria ?
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin
Nombre de messages : 3240
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 22 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Mar 8 Mar - 0:27

@pepiin : Il y a aussi un désaccord sur les noms entre les traducteurs de tome VF et l'animé. Dans la version tome VF, c'est Carla je crois alors que dans l'animé c'est Sharuru. Donc c'est vraiment le bordel la-dessus.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 22 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Mar 8 Mar - 0:47

Ultear a écrit:Je n'appelle  pas ça  un, un contre un...  Ultear était  en soutien sans  elle  pas de 3 ème  origine. Sans  Wendy, Sheilia serait  morte  depuis  4 chapitre  déjà. De plus Dimoria était comment  dire casi invincible. Si Dimoria  n'était pas forte  alors  qui  est  fort ?  

Tu  connais un  pouvoir aussi  cheate que  celui  de  Dimoria ?

Pour le 1 vs 1 je parlais dans le sens c'est pas une attaque combiné qui la vaincu un ennemis censé être beaucoup plus fort.


Et oui, Zeref est plus cheaté que Dimoria sinon elle se serai jamais soumise à lui, le robot des faiblesses que Luxus affronte est également pété de l'espace. Mard geer était pété parce que si je me trompe pas on a jamais de réelle explication a pourquoi Grey résiste au momento moris (ou je sais pu quoi).
God séréna était pété de ouf et je pense que les deux mecs qui étaient avec lui sont encore plus pétés que ce qu'on vient de voir.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 22 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Mar 8 Mar - 7:00

pour résisté a moris grey avait une forme démoniaque. Mard dit voila le pouvoir de silver. Pour natsu car c'est un démon.
Pour shélia a mon avis elle retrouvera ces pouvoir quand elle aura 30 ans. Je m'explique la 3 ième origine amène le mage a son apogé en magie. Mais shélia avec la 3 origine a l'apparence d'une femme de 30 an et je doute que apres 30 an sa magie ne peut plus évolué (ex gildarts). Donc pour moi la 3 ème origine a mit la puissance de shelia a ses 30 ans et elle se renouvellera cas c'est 31 an
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 22 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Ultear Mar 8 Mar - 10:59

Whal était  plus  faible  que  Dimoria. Non seulement  Dimoria est balèze physiquement mais  elle  ne peut pas être vaincu par la force  brute. Elle contrôle le temps. Tu  as  beau  être  super  fort, si  on te  coupe  la tête quand tu  es figé, tu crèves. Pour moi Dimoria  a été  la mage la  plus  puissante  qu'on  est vu pour le moment. Plus  que God Serena, Mard Geer, Hades ou n'importe  quel  autre  mage saint. God Serena  contrôle  juste  plusieurs éléments de dragon slayer s'est  juste  de la force  brute !


Et si c'est  bien  un travail collectif qui a  vaincu  Dimoria !! Quand  quelqu'un occupe un adversaire pour que  tu  puisses utiliser ta technique. C'est  du travail  collectif. Ultear a amplifié les  pouvoirs  de Sheiria c'est  comme une  attaque en duo.

Un vs un c'est  Luxus vs Whalt la  tu peux  dire  que  c'est  un one à one !
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin
Nombre de messages : 3240
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 22 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par HashiRonan Mar 8 Mar - 11:23

J'avoue, c'est comme lorsque Vegeta occupe Buu pour que Goku utilise le Genkidama, c'est Goku qui l'éclate mais c'est du travail d'équipe.

Et Dimaria est plus forte que Zeref, juste que lui est immortel, donc elle peut faire ce qu'elle lui veut, elle peut pas le tuer
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 22 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Mar 8 Mar - 12:34

J'ai beau relire mon post précédent encore et encore je vois absolument pas ou vous avez vu travail d'équipe/collectif j'ai dis attaque combiné pour vaincre. L'attaque du sky god c'est une attaque solo et c'est pas parce que Ultear augmente sa puissance en fait pas une attaque combiné. Une attaque combiné c'est genre le double dragon roar de Natsu et Gajeel.

Ensuite Zeref est plus puissant que Dimaria. Il a juste a penser j'aime la vie pour la tuer directement. fin bref
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 22 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Ultear Mar 8 Mar - 12:48

pepiin a écrit:Le combat reste court mais après tout c'est du FT.

Vu que les version vf que j'ai lu ont changés les prénoms je suis un peux perdu parce que je le sais que le chat c'est pas charle mais Sharla non ?

Mais Shelia de base est plus forte que Wendy de mémoire pendant les jeux elle la démonte donc Wendy même à son apogée sera pas aussi forte.


Je dis un grand bravo à Mashima en tout cas de pas être tombé dans le piège de mettre le 3 ème origine à Wendy et de trouver dans 20 scans un moyen venu de l'espace pour lui rendre ses pouvoirs c'est vraiment très très bien de sa part.

Maintenant de manière général je reste déçu des 12. Les mecs sont censés être trop fort etc et pourtant Luxus s'en fait 1, Shelia aussi en 1 vs 1, le mec du sable HS, l'autre est devenu la pote de Lucy ça fait beaucoup HS est je trouve assez facilement en faite. Je ressens pas vraiment de difficulté contrairement au combat de l'île Tenro ou vs les démons de Mard geer

Sheilia aussi en 1 vs 1.  Je te cite  et j'essaie  de  corriger tes  dires pour  moi  un vs un. C'est  un  mage vs un mage pas  de soutient pas  d'aide rien !

Si ce n'est pas une attaque combiné ?? C'est comme dire que Sangoku a vaincu Buu seul sans l'aide des terriens. Que tout venait de lui. C'est pareil pour Sheilia et Ultear qui combine son pouvoir à celui de Sheilia à fin qu'elle débloque sa 3 ème origine.
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin
Nombre de messages : 3240
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 22 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Mar 8 Mar - 13:22

Soit je me comprend pas moi-même soit j'écris très très mal parce que sinon je comprend pas ce que tu comprends pas dans mes posts.

J'ai dit, juste avant,  "dans mon dernier post" et dans mon dernier post j'avais dit

Pour le 1 vs 1 je parlais dans le sens c'est pas une attaque combiné qui la vaincu un ennemis censé être beaucoup plus fort.
Voilà là c'est peut être plus claire parce que tu as pas cité le bon post vu qu'après je me rattrape sur mes propos quand j'avais dit 1 vs 1

Ensuite l'attaque final n'est pas une attaque combiné, c'est Shelia qui utilise son sort à elle et c'est tout. ultear est intervenu, Wendy mais c'est pas une attaque combiné et j'insiste sur le combiné qui à vaincu le bouclier.
C'est un combat en équipe qui a été fini par l'attaque final de Shelia c'est pas une attaque en duo.


Et Goku - Buu c'est la même chose. C'est une combat d'équipe avec Goku, Végéta, Gros buu ainsi que les terriens qui aide Goku mais ce n'est pas une attaque combiné qui termine le combat. C'est Goku seul avec le fait qu'il lance une dernière vague d'énergie pour amplifier le Genkidama, sans ça Buu repousse le Genkidama. Fin c'est pas le topic.

Je sais pas si tu arrives à voir la nuance dans mes propos entre travaille d'équipe, attaque combiné dont je parle.
Une attaque combiné donne forcément du travail d'équipe mais du travail d'équipe ne donne pas forcément d'attaque combiné.

Encore une fois l'exemple le plus frappant pour une attaque combiné est le double roar de Natsu et Gajeel contre le Luxus (si mes souvenirs sont bons)
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 22 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Mar 8 Mar - 14:06

Pepiin je suis pas d'accord pour Dimaria vs Zeref, le truc abusé dans son pouvoir c'est qu'elle arrête le temps. Donc si Zeref était pas immortel, il se ferait tuer. Sa "vague de mort", c'est une vague comme une autre, c'est pas instantané contrairement à un stoppage de temps. Selon moi.

J'avais dit y a quelques postes que le seul moyen de la battre pour moi est d'être tellement abusé qu'on en devient invincible du coup bah elle peut pas nous couper la tête.

Moi je préfère Sharuru.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 22 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Ultear Mar 8 Mar - 14:32

En faites  c'est  le mot combiné  que utilise mal. Je  vais  te donner  des  synonymes de  combiner : allier, jointoyer, accorder... source synonymo.fr

Après  tu as  une vision du mot combiné assez  restreinte. Pour toi  combiné  c'est  l'alliance  de deux  éléments... Mais  ce mot  un  bien  plus  vaste.

Après  je dirais  pas  que  Dimoria soit plus forte  que Zeref. Mais  Zeref tire  sa plus grande  capacité de son immortalité. On voit  bien  que  sur Tenro. Ultear le capture assez facilement. Je  le voit  plus comme  un  savant de la  magie que  un mage guerrier.
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin
Nombre de messages : 3240
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 22 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Mar 8 Mar - 16:26

C'est facile de dire que Zeref sans l'immortalité il est nul, dans ces cas là sans le controle du temps Dimoria est nulle également.

Tu sors le mots combiné de son contexte de base là, je te parle d'attaque dans un manga. Une attaque combiné dans un manga c'est plusieurs personnages qui font leurs attaques en même temps et qui dans la majorité des cas se mélange pour faire une attaque plus puissante.
Là c'est en aucun cas une attaque combiné. Tu as un up de puissance, puis le bouclier de Wendy et enfin l'attaque ultime de Shelia. Tu as pas pas les 3 filles qui ont lancées un sort en même temps afin de vaincre l'ennemis.

Tiens ça des images valent plus que 1000 mots

http://fr.fairy-tail.wikia.com/wiki/Cat%C3%A9gorie:Sorts_Combin%C3%A9s voilà ce qu'est une attaque combinée.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 22 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mugiwara_No_Luffy Mar 8 Mar - 17:25

Je ne suis pas du tout d'accord pour dire que Dimaria soit la mage la plus forte du manga, ont a pas encore vu tout le potentiel de zeref, certes il est immortel, mais il a un très grand savoir de la magie, et puis dans la plus part des mangas, les meilleurs sont pour la fin, acnologia reste aussi très puissant pour avoir éliminé god serena en one shot, sensé être top 1 des mages saint, et sans doute l'un des meilleurs des spriggan .. Smile
Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 22 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Mar 8 Mar - 17:39

Zeref peut connaitre un sort bloquant la magie de dimaria. A votre avis est ce que acnologia a le mal des transport?
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 22 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Mar 8 Mar - 17:58

inuyasha190 a écrit:@Shiro_38 : Je n'ai pas vu le clin d’œil à Hardner de Rave. Est-ce que tu peux me dire le clin d’œil consiste stp ? 
Elle utilise la même magie que lui qui consiste à ré-ouvrir toutes les blessures que l'adversaire à récolter.
Hardner l'utilise sur Let qui se fait mettre k.o puis ensuite sur Haru (il est même sur le c*l de voir combien il en a).



Maintenant de manière général je reste déçu des 12. Les mecs sont censés être trop fort etc et pourtant Luxus s'en fait 1, Shelia aussi en 1 vs 1, le mec du sable HS, l'autre est devenu la pote de Lucy ça fait beaucoup HS est je trouve assez facilement en faite. Je ressens pas vraiment de difficulté contrairement au combat de l'île Tenro ou vs les démons de Mard geer
Si on regarde bien, les Spriggan ont quand même eu des gros désavantages durant leur combats :

- Ajeel vs Erza : il domine tout le long, clairement sans l'intervention de Bisca c'était une victoire pour lui
- God Serena : il tombe sur Acnologia donc forcément ça pardonne pas ^^
- Wahl vs Luxus : là je suis plus mitigé, le Spriggan oublie comme par hasard que la foudre ne marche pas sur son ennemi, m'ouais
- Dimaria vs Shelia : victoire normale dans le sens où le sacrifice est assez important.
- Brandish : ? Pour le moment elle est en stand-by donc y'a moyen qu'elle passe avec les fées.

Pour le moment je trouve que globalement ça rend bien, après c'est mon avis bien sûr ^^

Y'a Jacob et August qui sont en chemin pour la guilde, là à mon avis ça risque de faire des étincelles. Y'a moyen de voir pas mal de membres HS (mais on s'en tamponne vu que c'est des membres pas trop importants) avec peut-être Makarov.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 22 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Mar 8 Mar - 18:06

Oui ! Mais je partais du principe que l'adversaire était "normal". Je dis bien après, que si t'es invulnérable/immortel, elle peut rien faire. Zeref rentre dans la seule case qui lui résiste techniquement.


Acnologia s'avance vers elle, lance une attaque, elle arrête le temps. Esquive et tue. Après peut être qu'Acno est trop cheaté et du coup ne peut mourir que de la main d'un DS.

Oméga, c'est possible mais on le verra surement jamais. Je le vois pas comme un personnage comique en fait.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 22 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Mar 8 Mar - 18:11

MERVIX moi je l'imagine bien dans une scene avec un transport. Peu etre le prochain chapitre le concerne
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 22 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Mar 8 Mar - 18:21

Mervix a écrit:Oui ! Mais je partais du principe que l'adversaire était "normal". Je dis bien après, que si t'es invulnérable/immortel, elle peut rien faire. Zeref rentre dans la seule case qui lui résiste techniquement.


Acnologia s'avance vers elle, lance une attaque, elle arrête le temps. Esquive et tue. Après peut être qu'Acno est trop cheaté et du coup ne peut mourir que de la main d'un DS.

Oméga, c'est possible mais on le verra surement jamais. Je le vois pas comme un personnage comique en fait.


C'est inutile de débattre de qui est le plus fort ou autre. Mashimal en créant Dimaria a également penser à comment elle serai vaincu n'a pas défini les faiblesses de son pouvoir. Peut elle arrêter le temps aussi longtemps qu'elle souhaite ? si le mec se trouve à 800M d'elle sera t'il toucher ? Cela consomme t'il beaucoup d'énergie ? On voit bien que Mashima n'a pas prévu tout ça car de suite il s'est dit : Ultear revient et peut "annuler" le truc du temps, Shelia god slayer = attaque anti dieu etc et ça manière de faire est logique.

Dire hop elle arrête le temps et peut tuer qui tu veux c'est potentiellement pas vrai. Agnologia peut éventuellement contrer ça vu sa puissance, étant un dragon les attaques normal ne le tue pas, Zeref c'est pareil etc.



Shiro : Ouais tu as peut être raison, mais bon à la base les gens de FT se font dessus quand ils voyaient un des 12 utiliser sont pouvoirs donc je trouve facile. Erza en a bavé et pourtant elle va s'en refaire un autre je pense et j'ai pas l'impression que FT est grillé beaucoup de force. Luxus reviendra, Wendy aussi, Natsu aussi comme c'est des DS, Grey est quasiment en pleine forme, Juvia aussi, on a pas vu les Strauss, Marakov, gajeel on l'a pas vu et pourtant on a déjà 5 boucliers HS.
Fin je sais pas j'ai pas l'impression que les boucliers soient si impressionnant
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 22 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Mar 8 Mar - 18:40

f**k j'ai fais une mauvaise manip', j'dois tout réécrire u_u

C'est inutile de débattre de qui est le plus fort ou autre. Mashimal en créant Dimaria a également penser à comment elle serai vaincu n'a pas défini les faiblesses de son pouvoir. Peut elle arrêter le temps aussi longtemps qu'elle souhaite ? si le mec se trouve à 800M d'elle sera t'il toucher ? Cela consomme t'il beaucoup d'énergie ? On voit bien que Mashima n'a pas prévu tout ça car de suite il s'est dit : Ultear revient et peut "annuler" le truc du temps, Shelia god slayer = attaque anti dieu etc et ça manière de faire est logique.

Dire hop elle arrête le temps et peut tuer qui tu veux c'est potentiellement pas vrai. Agnologia peut éventuellement contrer ça vu sa puissance, étant un dragon les attaques normal ne le tue pas, Zeref c'est pareil etc
Y'a moyen ^^
Tant que Mashima ne nous donne pas des infos sur la durée, la distance, peut-elle être contrée par un mage plus puissant etc ... on n'est dans le flou.
Peut-être qu'on aura une réponse dans une posteface ou un Q/R mais d'ici là, on doit imaginer.

Faut relativiser pour Erza, elle va affronter NeinHart mais elle est avec Jellal et Kagura qui sont pas dégueulasses individuellement. Bon après ça reste Erza
Concernant les Spriggan en général, leur puissance sont bien réelles mais les ennemis qu'ils affrontent ne sont pas faibles également (1 an d'entraînement) et quand ils perdent c'est face à face à plusieurs adversaires (seul Luxus a gagné en 1 vs 1) et ça va surement être ça tout le long.
On peut aussi faire un comparatif des autres arcs où les combats étaient en 1 vs 1 (mise à part quelques exceptions).

Reste encore pas mal d'ennemis debout (j'fais un c/c d'un de mes anciens posts) :
Neinhart vs Erza/Kagura/Jellal
Dimaria vs Wendy/Shelia
Bradman vs Sting/Rogue voir en trio avec Gajeel
Inbel vs Grey/Juvia/Lyon (?)

Reste encore August, Jacob, Inbel, Bradman, 2 Spriggan inconnus sur le front nord et peut-être Ajeel s'il est pas down (et honnêtement j'imagine bien le revoir).
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 22 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Mar 8 Mar - 19:05

Oui c'est sûr que vu comme ça y pas de problème, je trouve juste qu'avec la situation totalement en sa défaveur comme tu l'as dit, on voit pas son vrai potentiel je sais pas

Je suis quand même content que ce soit Luxus qui ait gagné en 1vs1 parce que si c'était pas lui, c'était Erza, et là y aurait déjà pu avoir incohérence.
Après, j'attends toujours un combat de Natsu ou Lucy parce qu'ils ont rien à faire là. Natsu est mal en point, mais je pense pas que ça va durer. Il aura le temps de se relever encore au moins une fois avant le combat contre Acno, ou la revanche contre Zeref.

Du coup, je dirais que les deux prennent un Spriggan au moins. J'ai du mal à voir le niveau de Natsu en fait.
Jubia pourrait être de la partie. Elle était en face de Bradman je crois.
C'est vraiment August que j'arrive pas à caser. Il est apparemment plus expérimenté que Zeref lui même en terme de magie ou sorcellerie, je me souviens plus. Du coup, faut pas lui mettre n'importe qui quoi.

Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 22 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Mar 8 Mar - 19:57

Pour l'instant fairy tail domine la situation mais c'est obliger qui est un revirement
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 22 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Mar 8 Mar - 21:04

Natsu est plutôt à l'écart dans cet arc pour le moment, d'habitude c'est lui qui bat le premier adversaire hors là il a juste fait un duel face à Zeref et plus rien. Ça m'étonnerais pas qu'on le revoit pas se relever avant un petit bout de temps.
Par contre, j'aimerais bien le voir combattre pour de bon, j'ai envie de voir les progrès qu'il a fait ^^

@Mervix : Bradman est au nord face à Sabertooth, Juvia est avec Grey au sud je crois donc c'est pas lui ^^
A mon avis, August va se faire battre par un E.N.D fraîchement débarqué Razz, vu comment Makarov parle de lui, y'a moyen qu'il soit bien fumé.

@OMEGA97 : domine c'est vite dit. Alors ok y'a 3 Spriggan à terre mais y'en reste encore 9 dont August et surtout la grosse armée qui est pas encore arrivée avec Zeref.
Makarov dit bien que la situation est mauvaise puisque Jacob et August se rapproche de la guilde et personne n'est là pour les arrêtés.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 22 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum