Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Flood Fairy Tail

+32
monkey d itachi
Kyrio
Mugiwara_No_Luffy
tarras doberg
blackberry
Ultear
Mikavitch
galdor575
KURAMA-Naruto
natsu45
Sélim/Pride
Black Joker
Astria
Caleb
Exo
Sarus
Elysium
Dragneer123
Diable D Sanji
Monkey.D Tôshiro
Eishi
Master of Madness
Shiro_38
Zoltal
pepiin
Regolus
Sun guardian
Le seigneur dés kabyles
inuyasha190
HashiRonan
OMEGA97
Mervix
36 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 31 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par monkey d itachi Mar 10 Mai - 11:00

très déçu de rogue et sting, mais je suis sur qu'il se feront aux moins un Spiggans, gajel très motivé.... il y a seulement gajel et mirajane qui pouront avoir le niveau d'un Spiggans, mais je vois pas qui pourrait battre eilen appart si guildartz face son entrer, et peut être qu'ils se connaissent déjà par le passé puisque cette dernière est originaire d'ishgar, et les deux ont une puissance hors norme

ce que j'ai aimer dans ce chapitre c'est l'intervention de natsu, a mon avis brandish a décidé de se sacrifier en s'opposant a august, elle devrait savoir que ce dernier ne changera jamais ça décision et la natsu a senti le truc, c'est pour ça qu'il insiste pour affronter august, dans le prochain scan je verrai bien natsu et brandich contre august, gajel qui pourra vaincre un Spiggans, mira aussi avec l'aide de ces frère....

les Spiggans sont certes plus puissant que la majorité des mages d'ishgar, mais des types comme luxus, jellal, natsu, gajel ont prouvait qu'ils ont le même niveau qu'un Spiggans
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

http://www.manga-info.net

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 31 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Mar 10 Mai - 12:00

Peut-être que la rumeur répandue par Anna s'est transformée en légende parmi les constellationistes.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 31 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Mar 10 Mai - 12:19

oui mais on a vu que layla a ouvert la porte vu qu'elle possédé que 3 clé en tout, elle a du demandé au autre constellationniste
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 31 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Mar 10 Mai - 13:20

Oui c'est ça puisque sa servante qui avait une clé n'a pas été informée et Layla a dû se résigner à l'ouvrir sans une clé. Puis elle est tombée malade. Donc cette rumeur ne provient pas d'Anna mais de la demande de Layla pour ouvrir Eclipse.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 31 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Mar 10 Mai - 18:46

Je pense que c'est une rumeur aussi.

Pepiin: Je me base sur ça ici. Natsu bat un mec qui selon moi est du niveau de Marin, le mec de Brandish. Sauf que lui, il est sous le commandement d'Ajeel.

Je sais pas si tu insinues que Luxus non plus n'a pas le niveau, mais si c'est c'est ça je suis pas d'accord du tout.

Ensuite, je suis bien d'accord que ça veut rien dire, être du niveau d'un Spriggan. Je pense toujours qu'un Wal Icht ne povait rien contre God Serena. Pareil pour Ajeel, si elle avait de l'eau. Même Brandish qui nous a montré aucune attaque à distance. Je vois pas ce qu'elle peut faire.

Y a aussi l'assassin qui a un pouvoir sur l'espace. Jacob. On sait pas ce qu'il peut te faire une fois dans l'autre dimension.

On connait pas les limites de Neinhart. Combien d'ennemis il pouvait ressusciter. C'était quand même un des pouvoirs les plus abusés.

Ce que je veux dire, c'est que Natsu peut être pas mal contre un Wal Icht par exemple. Ca sera quasiment du corps à corps, et ce dernier n'a pas une magie abusée, empêchant Natsu de se battre à fond.

Le dernier argument qui n'est pas confirmé du tout donc c'est vraiment pour remplir:
Ici, on voit Natsu réutilisé le mode qui a fait espérer Zeref sur la possibilité de sa mort. Je pense pas que ça va durer mais quand même.

Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 31 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Mar 10 Mai - 20:34

Lorsque j'ai vue les noms de famille des deux filles qui accompagnent Eileen, j'ai pensé à la mythologie nordique avec Sköll et Hati des loups sensés manger la lune et le soleil.

J'aimerais que Eileen soit un dompteur de monstres dont sa magie lui permettrait de contrôler les bêtes et les humains pouvant utiliser le Take Over. J'aimerais aussi que ses équipiers soient des créatures que Eileen à dompter.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 31 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Mar 10 Mai - 20:42

Sun guardian a écrit:Lorsque j'ai vue les noms de famille des deux filles qui accompagnent Eileen, j'ai pensé à la mythologie nordique avec Sköll et Hati des loups sensés manger la lune et le soleil.

J'aimerais que Eileen soit un dompteur de monstres dont sa magie lui permettrait de contrôler les bêtes et les humains pouvant utiliser le Take Over. J'aimerais aussi que ses équipiers soient des créatures que Eileen à dompter.
j'ai pensé à pokémon sun et moon en connaissant leur nom lol
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 31 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Mar 10 Mai - 22:49

Oui ce serait intéressant qu'elle ait un pouvoir pouvant contrôler ceux qui prennent le take over. Et Mashima vu que c'est un geek s'est probablement plus inspiré de Pokémon que de la mythologie nordique même si il doit y avoir un fond de mythologie (le jeu s'en est peut-être un peu inspiré). 

De toute manière, Eileen va battre le groupe de Gajeel. Elle ne peut pas se faire battre maintenant alors qu'elle est la plus puissante des femmes mages et que c'est probablement la mère d'Erza. Je suis sûr qu'elles vont se revoir.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 31 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par monkey d itachi Mer 11 Mai - 11:30

gajeel battra surement un spigans, il est aussi fort que natsu, peut être qu'il sera aider juste un petit peu comme l'arc de tartaros, si sting et rogue reprenne leur force c'est de leur devoir de battre aussi un spigans sinon ils nous décevront beaucoup

ce que j'aimerai pas voir c'est le cas de mirajane se répéter comme a l'ile tenro, depuis le début du mangas mashima nous informe que mira et aussi puissante que erza, et elle la prouvé, alors j'espère qu'il ne la fera pas perdre encore cette fois pour faire entrer erza en action, ce qui est sur c'est aucune des deux ne pourra battre Eileen, sauf si on les voie pour la première fois faire un duaux ensemble, les deux femmes les plus puissantes de FT contre la plus puissante femme des spigans.

gildartz je suis sur qu'il fera son entrer, la question est ce qu'il se battra contre august ou eileen ou bien contre un autre adversaire comme a grimon heart, un mages encore plus puissant que les spigans eux même, parce qu'il reste juste zeref et son brat droit, et ce dernier sera surement l'adversaire de grey, car l'auteur a diminuer beaucoup de ca puissance il est depuis le début de mangas considérer comme le rival éternel de natsu, et ces prouver dans tous les arcs il se tapait les adversaires les plus puissant, mais dans ce dernier l'auteur la fai disparaître un peu

pour le pouvoir de celle ci, il est dit quelle porte le nom de désespoir, et on a vu comment elle a changer l'atmosphère au dernier scan, je dirai que ça magie a un une relation avec le contrôle d'atmosphère, et je crois quelle a aussi les pouvoir des ténèbres qui absorbent toute choses
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

http://www.manga-info.net

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 31 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Mer 11 Mai - 13:05

Si Gildartz fait son apparition ce sera bien contre August. C'est le mage le plus puissant de FT contre le plus fort des hommes Sprigan. 

Pour Eileen, sa magie doit sans doute contrôler le temps mais je ne crois pas qu'elle ait des pouvoirs des ténèbres. En plus, je ne crois pas que son type de pouvoir soit en lui-même un désespoir. Elle a quand même remplacé la neige par des fleurs. J'appelle pas ça du désespoir.  

Non je pense plutôt qu'elle porte ce surnom pour les sentiments qu'elle inflige à ses ennemis. Il suffit de voir dans quel état d'esprit étaient Sting et Rogue. Et puis je pense qu'elle inflige ce désespoir parce qu'elle veut se venger suite au désespoir de la perte d'Erza.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 31 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par monkey d itachi Mer 11 Mai - 13:33

oui mais avant, c'est natsu et brandich qui vont affronter august je crois, pour eileen contrôler le temps on l'a déjà vu, alors je dirai quelle peut contrôler toute l'atmosphère, et elle n'était pas la cause du désespoir de sting et rogue, ces derniers avaient déjà le moral a plus bat, et ensuite ils parles de 3 monstres c'est ça la cause de leur désespoir, ils savent même pas si c'est elle la plus puissante femme des spigans

cert erza doit être sa fille ou sa petite sœur, mais je crois pas quelle se venge a cause de la perte d'erza, parce que si cette dernière apparaît, je crois pas que eillen changera de camps ou arrêtera de combattre

monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

http://www.manga-info.net

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 31 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Mer 11 Mai - 14:01

brandish me fait pensé un peu à canna en temps que caractère. A mon avis auguste va dire que fairy tail donne fairy heart à zeref pour vaincre acnologia et ils repartiront. Mais natsu refusera et lucy parlera des 5 DS envoyé pour vaincre acnologia auguste dira que vu que ces 5 DS ne peut nous vaincre comment arriveront t'il à vaincre un tel monstre. Alors auguste capturera lucy et brandish laissant natsu KO.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 31 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Mer 11 Mai - 14:25

Oui Natsu affrontera en premier August. 

Ensuite, c'est Eileen qui a battu Sting et Rogue. Quand Sting parle de ces trois monstres, il fait référence à Eileen et les deux autres "monstres". Sting fait référence au fait que ce sont des monstres de puissance. Et c'est bien la défaite face à elle qui l'a rendu désespéré. Lui et Rogue étaient au bord des larmes. Si ce n'est pas désespoir. 

Ensuite Eileen n'a pas envie que l'on parle d'Ishgar devant elle. Ça montre donc qu'elle a connu un événement douloureux et qu'elle n'arrive pas à le dépasser. Et cet événement, c'est la perte d'Erza. Ce n'est pas forcément de la vengeance mais comme elle a perdu ce qu'elle a de plus cher, elle se montre sans pitié et inflige désespoir et désolation contre ses ennemis quels que soient ses ennemis. 
Après, est-ce qu'elle va changer de camp ou arrêter de combattre quand elle apprendra que sa fille (je pense que c'est ça) est encore en vie ? Ça je ne le sais pas.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 31 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par monkey d itachi Mer 11 Mai - 17:18

omega ta théorie peut aussi tenir la route, déjà natsu même on se surmontant 1000 fois il battra jamais august sauf si sa force du dragon peut fonctionner toujours

inuyasha je suis tout a fait d'accord sur le fait que ellein avait un passé douloureux a ishgar c'est clair, c'est même la cause qui l'a pousser a devenir si puissante

mais il faut que je te corrige ou bien c'est moi qui n'a pas bien suivi le chapitre, sting et rogue été KO avant l'arriver de celle ci, ils ne l'on toujours pas combattu et j'en suis sur elle venait juste d'arriver, et avant même son arriver sting été KO quand gajel le secouer, on aucun moment gajel et sting et les autres ont affronter les trois monstre ne serai ce qu'une minute, c'est juste l’apparition de ces 3 monstres qui lui font dire ça, revois le chapitre et tu verra
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

http://www.manga-info.net

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 31 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Mer 11 Mai - 19:06

Oui, Inuyasha je crois que tu comprends mal la situation. Sting et Rogue sont toujours out mais ça c'est depuis leur crucifiction, Eileen n'était pas encore arrivée.

Ensuite je pense pas que Natsu soit si loin de ça d'August. Oui August écrase surement tout le monde, mais je dirais que le rapport c'est plus du 1/5 que 1/1000 Razz Même si c'était surement une blague.

Gildartz aura beaucoup de problème contre lui selon moi, et je sais pas vous mais Erza est censée être HS depuis Ajeel, donc si elle recombat, je pète un câble.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 31 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par monkey d itachi Mer 11 Mai - 19:37

bien sur 1/1000 été une blague, et meme sans l'intervention de gildartz si mashima le veut, si natsu accompagne brandich c'est deux la réuni on doit surement pas les sus estimer, et pourquoi pas lucy aussi, je crois que ça magie servirai a quelque chose contre les sort ou la magie d'august

et pour erza je l’avais deja citer en haut, j'espère aussi sincèrement quelle ne volera pas la vedette a mirajane, cette dernière pour moi et largement aussi forte que erza, et bien sur que gildartz aura beaucoup de difficulté contre lui, c'est censé être le mage le plus puissant après zelef, alors imaginons sa puissance, mais il aura devant lui le numéro un de tous le continents d'ishgar, mais je reste perplexe, même si moi qui avait dit que c'est gildartz qui battra august, j'imagine un combat entre gildartz et eileen plus motivant
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

http://www.manga-info.net

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 31 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Mer 11 Mai - 19:40

Ok mais pour être crucifiés, ils ont perdu face à qui ?
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 31 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par monkey d itachi Mer 11 Mai - 19:54

revois le scan, ils n'ont pas perdu, ils étaient juste arriver a leur maximum, il ne pouvaient pas faire plus, ils se battaient contre des millier de subordonné eux et gajil et les autres, mais les spigan viennent juste d'arriver, tu sais même avec leur puissance combattre des millier de mage est difficile, même gajel est dans une sale état, grey aussi qui plus puissant que les jumeaux etè fatigué même si il n'a pas combattu un spigans, parce que comme avait dit happy a natsu et gajel quand ils ont vaincu dans la première bataille, que ces mages étaient très nombreux même pour vous
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

http://www.manga-info.net

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 31 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Mer 11 Mai - 19:58

Oui ça se tient Smile. Mais pourquoi Sting parle alors de monstres s'il ne les jamais affronté ?
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 31 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Mer 11 Mai - 21:23

Mervix a écrit:Oui, Inuyasha je crois que tu comprends mal la situation. Sting et Rogue sont toujours out mais ça c'est depuis leur crucifiction, Eileen n'était pas encore arrivée.

Ensuite je pense pas que Natsu soit si loin de ça d'August. Oui August écrase surement tout le monde, mais je dirais que le rapport c'est plus du 1/5 que 1/1000 Razz Même si c'était surement une blague.

Gildartz aura beaucoup de problème contre lui selon moi, et je sais pas vous mais Erza est censée être HS depuis Ajeel, donc si elle recombat, je pète un câble.
Contre ajeel wendy avait toute sa magie pour la guérire mais vu que wendy est a sec de magie du a son combat avec dimaria je pense qu'erza devra attendre un peu pour etre soigné par wendy.
Monkey relit les chapitres précédent on voit des membre de sabertooth mourir à cause d'un spriggan
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 31 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par monkey d itachi Jeu 12 Mai - 17:15

omega je les lis très bien, c'est le monstre brandman ou je sais pas qu'il les a battu, mais sting et rogue sont avec gajel et mira... et ils se battaient contre les subordonnés pas contre un sprigan, et même si c'est vrai ils sont battu par un sprigans, c’était surement pas eileen, elle vient juste d’apparaître

inuyasha c'est simple il parle de monstre parce que ça se voie bien que ce sont des sprigan pas de simple subordonnée, et gajel l'a aussi su puisqu'il dit que dans leur camp il y a aussi 6 monstre et il ne mentait pas notre gajel Cool
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

http://www.manga-info.net

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 31 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Jeu 12 Mai - 17:47

dans le chapitre 466 ont voit bradman qui combat saberthoot. Donc lui c'est sur après rien n'indique que eileen vient juste d'arrivé dans le conflit. Elle vient juste d'etre présenté. Mais rien indique qu'elle fait partie des trois monstre que rogue parle.
Bradman c'est sur apres les deux autres reste des hypothèses: les autres spriggans, moon et sun, les sbire de bradman.
Pour le 489 je vois comme titre première magie et 486 quatro ceberus
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 31 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par monkey d itachi Jeu 12 Mai - 17:55

c'est surement eilleen, qui est dans les trois, car il reste august, et le conseiller de zelef, et trois autres sprigan, bein eileen doit surement se trouver avec eux

pour ma part je crois que c'est gajel qui s'occupera de bradman, c'est sont type d'adversaire préféré
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

http://www.manga-info.net

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 31 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Jeu 12 Mai - 18:34

Le premier qui est présenté sur le front nord c'est Bradman, il tombe sur Yukino et force Sabertooth et Blue Pegasus à la retraite.
Alors après, c'est pas forcément lui qui a battu la guilde étant donné que Eileen et Rahkeid étaient au même endroit (grosso-modo).
C'est flou pour savoir qui a battu Sting et co, je pense qu'on aura plus d'infos dans les prochains chapitres.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 31 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Jeu 12 Mai - 19:43

JE pense aussi, pas la peine de se creuser la tête
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 31 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum