Flood Fairy Tail
+32
monkey d itachi
Kyrio
Mugiwara_No_Luffy
tarras doberg
blackberry
Ultear
Mikavitch
galdor575
KURAMA-Naruto
natsu45
Sélim/Pride
Black Joker
Astria
Caleb
Exo
Sarus
Elysium
Dragneer123
Diable D Sanji
Monkey.D Tôshiro
Eishi
Master of Madness
Shiro_38
Zoltal
pepiin
Regolus
Sun guardian
Le seigneur dés kabyles
inuyasha190
HashiRonan
OMEGA97
Mervix
36 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: Flood Fairy Tail
OMEGA97 a écrit:je dit sa a cause de cette page
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/fairy-tail/453/17.html
et la page 16 ouy on voit la couverture de gajeel et levy identique
Mouais une couverture, c'est rien pour moi.
Shiro_38 a écrit:Bon du coup, les négociations sont mortes.
Le geste de Mest est en soit compréhensible dans le sens où c'est la guerre, mais de l'autre, ça reste un geste d'enfoiré puisqu'August s’apprêtait à négocier. Maintenant, la bête est libérée et va falloir faire face aux conséquences.
D'ailleurs, je suis sûr que le papy a reconnu E.N.D.
Je pense que August a reconnut Natsu, qui est le petit frère de Zeref.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Acnologia dit "plus que 6" mais il reste combien de Spriggan ?
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Il fait référence aux Dragon Slayers, Achnologia se moque des Springan et du reste, il veut simplement tuer tous les chasseurs de Dragons, peut veut-il effacer une menace.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
L'image ne montre pas seulement une couverture mais aussi une étoile qui ressemble étrangement à ceux qui sont sur la ceinture de Gajeel. Si on fait le rapprochement, on pourrait penser qu'ils ont couché ensemble. D'autant plus que les paroles de Gajeel ne signifie pas qu'il n'a pas déjà dit qu'il l'aimait. Simplement , là ce ne sont que des adieux donc généralement on répète qu'on l'aime à la personne à qui l'ont dit adieu.Sun guardian a écrit:OMEGA97 a écrit:je dit sa a cause de cette page
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/fairy-tail/453/17.html
et la page 16 ouy on voit la couverture de gajeel et levy identique
Mouais une couverture, c'est rien pour moi.Shiro_38 a écrit:Bon du coup, les négociations sont mortes.
Le geste de Mest est en soit compréhensible dans le sens où c'est la guerre, mais de l'autre, ça reste un geste d'enfoiré puisqu'August s’apprêtait à négocier. Maintenant, la bête est libérée et va falloir faire face aux conséquences.
D'ailleurs, je suis sûr que le papy a reconnu E.N.D.
Je pense que August a reconnut Natsu, qui est le petit frère de Zeref.
Bref, je pense fortement que Gajeel est bien mort mais que Levy est en fait déjà enceinte de lui.
Et pour August, il a peut-être reconnu Natsu comme étant le petit frère de Zeref mais aussi comme E.N.D puisqu'il sait que le petit frère de Zeref est E.N.D.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Mashima a réussi à remettre ce qui pour moi manquait à Fairy Tail depuis longtemps : une vraie tension. Le fait de ne pas savoir si les personnages vont s'en sortir ou non.
J'ai toujours trouvé les combats manquant d'intensité parce qu'à chaque fois, peu importe la situation, le déséquilibre de force ou quoi, Natsu & co s'en sortent, et c'est vraiment dommage.
Avec la mort de Gajeel, il remet ce doute dans le manga "...est-ce qu'il(s) va(ont) survivre(nt) ?" et ça rajoute vraiment quelque chose je trouve.
Je m'y attendais pas du tout, l'auteur m'a surpris et me fait bien plaisir. On retrouve ce côté plus dramatique qu'il avait instauré dans Rave Master (une des principales raisons pour lesquelles je préfère Rave à FT) et je trouve ça super car FT manque cruellement d'enjeu vital selon moi.
Enfin je dis ça mais je suis quasiment sûr qu'il va le faire revenir par x moyens
J'aime bien Gajeel mais j'espère vraiment qu'il est mort !
J'ai toujours trouvé les combats manquant d'intensité parce qu'à chaque fois, peu importe la situation, le déséquilibre de force ou quoi, Natsu & co s'en sortent, et c'est vraiment dommage.
Avec la mort de Gajeel, il remet ce doute dans le manga "...est-ce qu'il(s) va(ont) survivre(nt) ?" et ça rajoute vraiment quelque chose je trouve.
Je m'y attendais pas du tout, l'auteur m'a surpris et me fait bien plaisir. On retrouve ce côté plus dramatique qu'il avait instauré dans Rave Master (une des principales raisons pour lesquelles je préfère Rave à FT) et je trouve ça super car FT manque cruellement d'enjeu vital selon moi.
Enfin je dis ça mais je suis quasiment sûr qu'il va le faire revenir par x moyens
J'aime bien Gajeel mais j'espère vraiment qu'il est mort !
Exo- Juunin
-
Groupe :
Avec ce message je risque de me faire tuer par shiro
Si gajeel meurt vraiment j'aurai préférer que sa soit l'un des trois (sting, rogue ou laxus) qui meurt a sa place. S'il veut tué des personnes de fairy tail, il a nab le gars qui dans reader, wakabab, celle qui fait de la magie de bois warren, lisanna qui sert a rien et qui montre aucune évolution, makarov
Si gajeel meurt vraiment j'aurai préférer que sa soit l'un des trois (sting, rogue ou laxus) qui meurt a sa place. S'il veut tué des personnes de fairy tail, il a nab le gars qui dans reader, wakabab, celle qui fait de la magie de bois warren, lisanna qui sert a rien et qui montre aucune évolution, makarov
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Oui il avait le choix mais ces personnages n'ont que trop peu d'importance pour vraiment impacter. Avec Gajeel, la mort touche beaucoup plus les fans qu'avec Lisanna ou Wakaba.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Pour lisanna je dirai si vu qu'il aura une impact avec mira et elfman et pour les fan de lisanna ( 13 ème) qui sont plus nombre au japon que celle de gajeel et le nali serai enfin fini. Quand END se réveillera je vois bien la scène de lucio et d'elie de rave avec un baisé ou lucy mettra une claque.
Je ne sais pas si pour vous c'est pareil mais quand on a su que END= natsu, j'ai pensé directement que lorsque natsu deviendra END il changera de personnalité et cela à cause du discourt d'igneel quand il dit a natsu de pas ouvrir le livre. Mais peut etre quand natsu s'éveillera en END il gardera sa personnalité
Je ne sais pas si pour vous c'est pareil mais quand on a su que END= natsu, j'ai pensé directement que lorsque natsu deviendra END il changera de personnalité et cela à cause du discourt d'igneel quand il dit a natsu de pas ouvrir le livre. Mais peut etre quand natsu s'éveillera en END il gardera sa personnalité
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
inuyasha190 a écrit:
L'image ne montre pas seulement une couverture mais aussi une étoile qui ressemble étrangement à ceux qui sont sur la ceinture de Gajeel. Si on fait le rapprochement, on pourrait penser qu'ils ont couché ensemble. D'autant plus que les paroles de Gajeel ne signifie pas qu'il n'a pas déjà dit qu'il l'aimait. Simplement , là ce ne sont que des adieux donc généralement on répète qu'on l'aime à la personne à qui l'ont dit adieu.
Bref, je pense fortement que Gajeel est bien mort mais que Levy est en fait déjà enceinte de lui.
Et pour August, il a peut-être reconnu Natsu comme étant le petit frère de Zeref mais aussi comme E.N.D puisqu'il sait que le petit frère de Zeref est E.N.D.
C'est vrai que tu marques un point et aussi l'absence de Gajeel sur les images postées par LucySan-42 pourrait renforcer l'hypothèse de la mort de Gajeel.
Sur les images postées par LucySan-42, nous voyons Asuka et Roméo qui ont bien grandit surtout Asuka. Vue le physique de cette dernière, il y a au moins dix ans qui se sont passées entre cette arc et le novel 3. Sur ces mêmes images, nous voyons que les jumeaux de Gajeel et Levy doivent avoir 6 ou 7 ans ou moins vue leurs physique. Du coup, la conception de ces deux là a dut se passer quelque années après cet arc.
Bref, je n'achète pas encore la mort de Gajeel. Je ne suis pas partisans de l'idée qu'il faut des morts pour rendre un manga plus dramatique ou peut-être parce que je suis un bisounours.
Si Gajeel n'est pas mort, je me demande comment Mashima va le ramener à la vie ?
Fairy Tail a le concept des dimensions.
_ Edolas et Earthland.
_ Le Royaume des Esprits.
_ Les Enfers.
_ La dimension de Jacob.
Je pense que Eileen qui se serait fait battre par Acnologia. Avant de mourir, elle décidera alors de ramener Gajeel car elle sait que les Dragons Slayers sont les meilleurs candidats pour tuer Acnologia. Après, il faut qu'elle sache utiliser une magie dimensionnelle.
Levy est aussi une très bonne candidate de part ses liens avec Gajeel. La question est ,comment, elle pourrait ramener Gajeel ?
Si quelqu'un doit ramener, Gajeel, j'espère que sa sera Levy.
Vue que God Serena avait huit éléments, est-ce qu'il pourrait utiliser la Dragon Force ?
-
Groupe :
JE pense que God Serena pouvait utiliser le DF.
Ensuite je plus pour l'idée qu'Eileen le ramène, ça ferait un côté vraiment badass à ce perso. Même si je voudrais vraiment que le perso meurt. Il a sauvé sa gow, c'est une belle mort.
Ensuite comment ça l'enfer?
Je pense qu'August a reconnu END, et le frêre de Natsu donc.
Ensuite je plus pour l'idée qu'Eileen le ramène, ça ferait un côté vraiment badass à ce perso. Même si je voudrais vraiment que le perso meurt. Il a sauvé sa gow, c'est une belle mort.
Ensuite comment ça l'enfer?
Je pense qu'August a reconnu END, et le frêre de Natsu donc.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
J'ai cru comprendre que Bradman avait envoyé Gajeel en enfer ou une dimension comparable aux enfers. J'ai peut-être imaginé des choses.
-
Groupe :
Non c'est ce que j'ai compris aussi. Gajeel n'est pas mort techniquement, mais envoyé dans une autre dimension (l'Enfer d'après son opposant).
Sarus- Juunin
-
Groupe :
Tu n'a pas été touché par la lumière de Sting, tu ne te rends pas encore compte qu'il est parfaitOMEGA97 a écrit:Avec ce message je risque de me faire tuer par shiro
Gajeel est apparemment envoyé en enfer, mais si quelqu'un possède le même pouvoir que Braddman, il pourrait sans doute allé le récupérer (bien que je ne m'avance pas trop), même si encore une fois, on sait pas si Gajeel serait encore en vie puisqu'il dit que son corps se transforme en particule de magie.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Il appalle ça l'outre monde, etc.. Du coup je me suis dit que c'était vraiment la dimension de la mort. La mort quoi. Genre si tu meurs, ton esprit va là bas. Donc je me disais qu'il était vraiment mort.
Si Mashima nous le ramène, soit c'est qu'il a un complex avec la mort, soit il veut nous attrister avec des retrouvailles avec Levy et tout le tralala..
Edit: Ah oui, pu*****, qu'est qu'il dessine bien Mashima quand même.
Si Mashima nous le ramène, soit c'est qu'il a un complex avec la mort, soit il veut nous attrister avec des retrouvailles avec Levy et tout le tralala..
Edit: Ah oui, pu*****, qu'est qu'il dessine bien Mashima quand même.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
J'ai compris la même chose que Mervix. Gajeel a été envoyé dans la dimensions des morts et que donc comme il a été envoyé la-bas, c'est la même chose que s'il mourrait. Entrer dans la dimensions des morts, c'est mourir. D'où le fait que Bradman dit qu'ils ne reviendront jamais de cette dimension.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Il peut que les esprit des mort aide gajel a revenir, layla metalica, la conseillière magique, anna etc.
- j'ai trouvé une petite théorie sur mest:
- MEST EST LA VICTIME!
salut! Ceci est la soeur de Rainladyjuvia ici et si vous lisez encore, alors vous êtes probablement comme, "WTF! Il n'a pas été MEST qui a obtenu coup, il était Août! Août est la victime! "
Oui je sais. Je peux voir qu'il était Août qui a été poignardé, mais je ne dis pas que Mest a été victime d'un incident de coups de couteau. Je pense que Mest été victime de quelque chose de plus sinistre. Je veux dire, pensez-y. Vous avez probablement vu le sourire effrayant que Mest avait quand il a fait Brandish stab Août.
Ce sourire est pas le sourire d'un héros. Il est le sourire d'un bâtard mal qui obtient un coup de pied de assassiner. Mais cela ne MEST. Mest est un membre de Fairy Tail extrêmement fidèle.
Avec bizarreries vraiment stupides.
Alors, pourquoi est Mest étant un bâtard mal qui force quelqu'un pour poignarder leur grand-père? Pour protéger Fairy Tail?
semble encore un peu une mauvaise chose à faire. Surtout pour un membre de Fairy Tail.
Alors, que si vous ajoutez dans le fait qu'il est vraiment suspect de Brandish et pense que Natsu et Lucy sont trop confiante d'elle?
A ce moment, Mest a un fort désir de protéger Fairy Tail, mais ne fait pas confiance Brandish. Il pense qu'elle va prendre ce moment pour échapper. Elle va faire mal Fairy Tail avec Août. Il oscille entre ces deux sentiments polaires. Les sentiments positifs pour Fairy Tail et les sentiments négatifs pour Brandish et Août. Est-ce son familier? Est-ce son comme Nirvana? Si elle ne laissez pas en revue ce que Nirvana est.
C'EST VRAI! Ma théorie est que Nirvana a été jeté sur Ishgar et parce que Mest éprouvait de fortes émotions négatives pour Brandish et Août; en particulier pour Août,
cela a causé un changement de personnalité violente.
D'ACCORD! Alors Mest était possédé par Nirvana. Mest est pas un bâtard mal. Affaire classée!
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Mest aura quand même été con
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
La théorie aurait pu être intéressante si Nirvana n'avait pas été détruit. Donc il ne peut plus y avoir une inversion des valeurs.
Son sourire bizarre, c'est pour montrer que pour le coup c'est une enfoiré qui vient de faire un coup bas parce qu'il se chie dessus.
Son sourire bizarre, c'est pour montrer que pour le coup c'est une enfoiré qui vient de faire un coup bas parce qu'il se chie dessus.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
oui c'est sur mais sa serai bien qu'un gars a cet magie. En parlant de mest sa magie de modifier la mémoire devrai etre interdit par le conseil car je la trouve dangereuse si un mage noir l'utilise
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
C'est vrai que sa magie est dangereuse si elle était utilisée par un mage noir. Maintenant, très peu de magies sont interdites. Généralement, ce sont celles qui permettent de ramener les morts à la vie comme celle de la Tour du paradis.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Dans le premier épisode de fairy tail le bora possédé deux bagues magiques interdite sleep et une qui faisait tombé amoureux de l'utilisateur je les trouve moins dangereuse que celle ci.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
franchement Gajeel est mort ??? ne me dites pas que mashima veut faire la même chose avec la mort de ace, je crois pas qu'il soit mort tout simplement parce qu'il est très important vue qu'il est un dragon slayer, et il doit combattre avec les autres achnologia, enfet ce dernier dit qu'il reste que 6 ? mais qui sont les autres ? je conais que natsu,wendy, sting, rogue, luxus et cobra sont pas des vrai DS
inuyasha comme j'ai di le pouvoir de mest reste très intéressant et pratique, et je crois pas que brandish les combats, elle sait que seul mest qui savait quelle été manipulé, je crois pas que august pourra tuer natsu, car il sait quelque chose sur lui c'est clair comme je l'avait déjà prédis
le combat de titan entre acno et eileiin c'est trop, cette femme doit surement être très puissante sa magie dépassera tous ce qu'on aurait pu voir jusqu'à présent, mais c'est dommage car on parle d'acno, il espère juste quelle l'amuserai un peu, j'espère que cette dernière sort vivante de son combat, parce que j'aimerai la voir se battre contre des mages
inuyasha comme j'ai di le pouvoir de mest reste très intéressant et pratique, et je crois pas que brandish les combats, elle sait que seul mest qui savait quelle été manipulé, je crois pas que august pourra tuer natsu, car il sait quelque chose sur lui c'est clair comme je l'avait déjà prédis
le combat de titan entre acno et eileiin c'est trop, cette femme doit surement être très puissante sa magie dépassera tous ce qu'on aurait pu voir jusqu'à présent, mais c'est dommage car on parle d'acno, il espère juste quelle l'amuserai un peu, j'espère que cette dernière sort vivante de son combat, parce que j'aimerai la voir se battre contre des mages
Les six Dragons Slayers restant sont:
_ Natsu
_ Wendy
_ Laxus
_ Cobra
_ Sting
_ Rogue
Même si Laxus et Cobra n'ont pas été entraînés par un dragon, ils sont de vrais Dragons Slayers. De plus lors de l'attaque des dragons et Rogue du Futur, Laxus et Cobra ont été capable de battre des dragons.
_ Natsu
_ Wendy
_ Laxus
_ Cobra
_ Sting
_ Rogue
Même si Laxus et Cobra n'ont pas été entraînés par un dragon, ils sont de vrais Dragons Slayers. De plus lors de l'attaque des dragons et Rogue du Futur, Laxus et Cobra ont été capable de battre des dragons.
-
Groupe :
je dirai pas battu mais mit des dégâts car mavis le dit elle meme
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Aucun DS n'a battu de dragon lors de la bataille après les GJM. Ils ont juste réussis à faire quelques dégâts.
Et Eileen sera battu mais je ne crois pas qu'elle mourra. Elle a un lien de parenté avec Erza et la tuer maintenant alors que rien n'est encore révélé sur ce lien de parenté serait du gâchis.
Et Eileen sera battu mais je ne crois pas qu'elle mourra. Elle a un lien de parenté avec Erza et la tuer maintenant alors que rien n'est encore révélé sur ce lien de parenté serait du gâchis.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 36 sur 40