Flood Fairy Tail
+25
Mokey D Dragon
Brulez
amekaze
Newie.s
KURAMA-Naruto
Mugiwara_No_Luffy
Ultear
tarras doberg
LucySan-42
pepiin
Monkey.D Tôshiro
Sarus
Exo
Astria
Regolus
Waïl Kinderstein
Kizaru-chan
HashiRonan
Sun guardian
monkey d itachi
Mervix
natsu45
Shiro_38
inuyasha190
OMEGA97
29 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 5 sur 30
Page 5 sur 30 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30
Re: Flood Fairy Tail
Ah dans ce cas, au temps pour moi . Du coup, ben le maximum est de trois esprits invoqués plus elle.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Ben si mashima le veut bien lucy pourrai avoir plus d'esprits avec elle. Je m'explique elle invoque gemini + un autre esprit, gemini se transforme en lucy qui invoque deux autres esprits et en tout on aura 4 esprits.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Oui ce que tu as dis est tout à fait possible. Maintenant, je ne suis pas sûr que Mashima va penser et faire de cette manière.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Au chapitre 74, Lucy invoque des esprits qui disparaissent aussitôt et elle s'effondre. Pour s'effondrer, elle a du utiliser beaucoup d'énergie. Elle ne les a pas invoqués bien longtemps, surement pas dix secondes, mais je tiens à rappeler qu'un esprit est une personne, l'apparition d'un esprit nécessite forcément beaucoup de ressources. La chute de Lucy montre selon moi qu'elle a bien procédé à l'ouverture de plusieurs portes.
Lors de l'arc Tartaros, elle a invoqué Aries et Taurus, qui ont été absorbés par Franmars, donc les portes restaient ouvertes et Lucy était sollicitée sans pour autant bénéficier d'aide. Donc contrairement à Natsu, elle dépensait constamment de l'énergie à ne rien pouvoir faire. Puis une fois Alegria lancé, elle a fait appel à Sagittarius, l'a révoqué, puis a invoqué trois esprits qui ont combattu Lammy ainsi que deux Portes démoniaques, des vilains du niveau de Natsu et Gajil. Elle avait déjà perdu des ressources face à Franmars, partait donc avec un désavantage à ne pas négliger. En une bataille, elle a invoqué sept esprits, le Roi compris. Ses résultats : Jackal vaincu, la base volante de Tartaros est réduite en miettes et Mald Gheel est paralysé temporairement. Cette performance m'avait d'ailleurs surpris, je n'avais pas l'habitude de voir Lucy tenir tête à tant d'ennemis seule avec un tel succès.
Lucy a donc un gros potentiel. Je me demande si l'auteur compte l'exploiter pleinement.
Lors de l'arc Tartaros, elle a invoqué Aries et Taurus, qui ont été absorbés par Franmars, donc les portes restaient ouvertes et Lucy était sollicitée sans pour autant bénéficier d'aide. Donc contrairement à Natsu, elle dépensait constamment de l'énergie à ne rien pouvoir faire. Puis une fois Alegria lancé, elle a fait appel à Sagittarius, l'a révoqué, puis a invoqué trois esprits qui ont combattu Lammy ainsi que deux Portes démoniaques, des vilains du niveau de Natsu et Gajil. Elle avait déjà perdu des ressources face à Franmars, partait donc avec un désavantage à ne pas négliger. En une bataille, elle a invoqué sept esprits, le Roi compris. Ses résultats : Jackal vaincu, la base volante de Tartaros est réduite en miettes et Mald Gheel est paralysé temporairement. Cette performance m'avait d'ailleurs surpris, je n'avais pas l'habitude de voir Lucy tenir tête à tant d'ennemis seule avec un tel succès.
Lucy a donc un gros potentiel. Je me demande si l'auteur compte l'exploiter pleinement.
Si j'ai bien compris des dire du japon expo oui apres faut voir comment il va l'exploité
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Je pense aussi que tout nous montre que Lucy a un énorme potentiel.
Je vois toujours Natsu au dessus d'Erza moi. Depuis les grands jeux magiques, et son armure Nakagami ou je sais pas quoi qui pouvait tracher la magie, bah je l'ai pas vu briller.
De l'autre côté, t'as Natsu qui se tape Mard Geer avec Grey, après avoir rétamé Jackal. Il enchaîne avec un OS de Dieu. Puis il nous fait un petit combat mémorable contre Zeref.
A côté de ça, moi je me souvient qu'Erza peine face à Ajeel.
Je vois toujours Natsu au dessus d'Erza moi. Depuis les grands jeux magiques, et son armure Nakagami ou je sais pas quoi qui pouvait tracher la magie, bah je l'ai pas vu briller.
De l'autre côté, t'as Natsu qui se tape Mard Geer avec Grey, après avoir rétamé Jackal. Il enchaîne avec un OS de Dieu. Puis il nous fait un petit combat mémorable contre Zeref.
A côté de ça, moi je me souvient qu'Erza peine face à Ajeel.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Lucy est forte, c'est juste que sa magie n'est pas autant offensive que celle de Natsu, Grey et co.
Avec son entraînement d'un an, elle peut maintenant se servir des pouvoirs de ses esprits et donc ne plus être une cible facile, clairement ça fait la différence.
Elle a pas encore affrontée un adversaire puissant pour le moment mais je suis sûr qu'elle va au moins battre un Spriggan
- Une revanche avec un Gajeel qui maîtrise sa Dragon Force ça peut-être intéressant.
- Même chose que pour Gajeel. Wendy pourra venger Shelia par la même occasion.
- Je verrais bien Sting et Rogue là, je sais pas pourquoi ^^
- Le Grey vs Invel est surement le plus probable. Les deux maîtrisent la glace et Invel est le second de Zeref (Natsu vs Zeref, Grey vs Invel). Faut juste qu'Invel ne maîtrise pas une simple magie de glace.
- Ça aurait de la gueule ce duel, les deux femmes les plus puissantes face à la femme d'Albaress la plus forte.
- Je pense pas que ce duel aura lieu, Brandish a plus trop la motivation de se battre.
Reste quand même Neinhart, Ajeel (peut-être une revanche face à Erza ?), Jacob, Wahl
Avec son entraînement d'un an, elle peut maintenant se servir des pouvoirs de ses esprits et donc ne plus être une cible facile, clairement ça fait la différence.
Elle a pas encore affrontée un adversaire puissant pour le moment mais je suis sûr qu'elle va au moins battre un Spriggan
- Je verrais plus E.N.D vs August ^^Sun' a écrit:Natsu vs August
_ Gajeel vs Bradman
_ Wendy vs Dimaria
_ Laxus ou Cobra vs Rahkeid
Pour Sting et Rogue, j'en ai aucune idée.
_ Grey vs Invel
_ Erza et Mirajane vs Eileen
_ Lucy vs Brandish
- Une revanche avec un Gajeel qui maîtrise sa Dragon Force ça peut-être intéressant.
- Même chose que pour Gajeel. Wendy pourra venger Shelia par la même occasion.
- Je verrais bien Sting et Rogue là, je sais pas pourquoi ^^
- Le Grey vs Invel est surement le plus probable. Les deux maîtrisent la glace et Invel est le second de Zeref (Natsu vs Zeref, Grey vs Invel). Faut juste qu'Invel ne maîtrise pas une simple magie de glace.
- Ça aurait de la gueule ce duel, les deux femmes les plus puissantes face à la femme d'Albaress la plus forte.
- Je pense pas que ce duel aura lieu, Brandish a plus trop la motivation de se battre.
Reste quand même Neinhart, Ajeel (peut-être une revanche face à Erza ?), Jacob, Wahl
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
N'oublie pas que brandish dit qu'elle reste fidele a alvares meme si elle veut pas se battre elle le fera quand meme
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Mirajane avec Erza contre Eileen pourquoi pas . Elle pourra prendre sa revanche sur les tortures qu'elle a subies.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Je pense que les Spriggans n'attaqueront pas tous ensemble, ça sera vraiment une progression, donc y a moyen que certains combattent plusieurs fois même si ça pourrait être ch**nt.
Le groupe peut aussi laisser quelqu'un derrière à chaque rencontre avec un Spriggan.
Brandish contre Lucy.. J'ai peur qu'elle se laisse faire à la fin du combat.
Le groupe peut aussi laisser quelqu'un derrière à chaque rencontre avec un Spriggan.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Ouais je pense aussi ^^Mervix a écrit:Je pense que les Spriggans n'attaqueront pas tous ensemble, ça sera vraiment une progression, donc y a moyen que certains combattent plusieurs fois même si ça pourrait être ch**nt.
Genre c'est la mêlée générale, puis au fur et à mesure que le groupe avance, il tombe sur un Spriggan laissant un membre derrière jusqu'à ce que Natsu, Lucy, Grey et Erza (?) arrivent devant Zeref.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je pense aussi que ça va se passer comme ça sauf pour Erza. Elle va rester derrière pour combattre Eileen.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
ou chaque spriggan a un adversaire est il restera lucy, natsu et grey contre zeref car natsu est le frere de zeref, grey veut END et lucy pour connaitre un peut plus sur l'histoire des heartfilia car je pense qui a encore des chose a savoir (lesquel j'en sais rien) et savoir que son futur amant est démon
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Chapitre sorti
Roméo qui tremble de peur devant l'armée ennemie. C'est normal vu son âge.
Le fantôme de Serena n'est pas aussi puissant que lorsqu'il était vivant, ce qui explique que Gildarts ait le pu le one-shot aussi facilement. Il faut probablement s'attendre à ce que les autres fantômes se fassent batte aussi facilement.
Grâce à Gildarts, les autres membres de la guilde ont pu se fayer une chemin mais Invel les observe d'en haut. Au vu du titre du prochain chapitre, il va intervenir pour leur barrer la route. C'est là que Grey va l'affronter.
Roméo qui tremble de peur devant l'armée ennemie. C'est normal vu son âge.
Le fantôme de Serena n'est pas aussi puissant que lorsqu'il était vivant, ce qui explique que Gildarts ait le pu le one-shot aussi facilement. Il faut probablement s'attendre à ce que les autres fantômes se fassent batte aussi facilement.
Grâce à Gildarts, les autres membres de la guilde ont pu se fayer une chemin mais Invel les observe d'en haut. Au vu du titre du prochain chapitre, il va intervenir pour leur barrer la route. C'est là que Grey va l'affronter.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Roméo se fait consolé par la gentil wendy, les fan de wendy x roméo vont etre content. Déçu que gildarts OS serena espérant que c'est pas le cas. Bon on aura ajeel vs lisanna et elfman ( espéront victoire de Ajeel). Minerva rogue vs bradman walt espéront victoire des deux spriggans ou un KO simultané vu que les fantome sont plus faible que les originaux.
Angel yukino vs neinhard? Retour de karen? Karen pourra t'elle invoqué loki et aries?
Je sais pas si il est mal chanceux ou pas ce jacob
Angel yukino vs neinhard? Retour de karen? Karen pourra t'elle invoqué loki et aries?
Je sais pas si il est mal chanceux ou pas ce jacob
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Bon.
-Déçu si Serena est ko. Je dirais même terriblement déçu.
-Déçu si les fantômes sont vraiment moins forts.
-Déçu si c'est tout ce qu'on voit de Guildartz.
-Déçu si Jacob perd parce que c'est elle.
-Espère qu'Invel nous offrira un beau combat contrairement à beaucoup trop de Spriggan.
-Please no OS ever again.
-Déçu si Serena est ko. Je dirais même terriblement déçu.
-Déçu si les fantômes sont vraiment moins forts.
-Déçu si c'est tout ce qu'on voit de Guildartz.
-Déçu si Jacob perd parce que c'est elle.
-Espère qu'Invel nous offrira un beau combat contrairement à beaucoup trop de Spriggan.
-Please no OS ever again.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Bon je suis un peu (voir beaucoup) déçu que God Serena se fasse OS même si Gildarts dit bien que Serena n'est pas à sa pleine puissance et c'est surement pareil pour les autres. J'aimais bien le personnage et je voulais le voir combattre pour voir toutes ses capacités. Dommage que Mashima s'est foiré sur ce coup (Luxus vs God Serena aurait pas été dégueulasse). Après, voir Gildarts ramer fasse à lui ça l'aurait fait moyen.
J'imagine que son prochain adversaire va être August histoire d'avoir un truc plus développé.
Les combats mit en place sont surprenant, ça peut donner quelque chose de très sympa. Je suis encore plus surpris sur le Rogue + Minerva, d'habitude c'est toujours Sting + Rogue en duo :'(
Sting-sempai, où es-tu ?
Yukino et Angel vont surement aller Neinhart dans le but de faire disparaître les Historia.
Je me demande si Invel va attaquer le groupe maintenant ou attendre ? Au vu du titre du prochain chapitre, y'a de grandes chances pour qu'il passe à l'action.
J'imagine que son prochain adversaire va être August histoire d'avoir un truc plus développé.
Les combats mit en place sont surprenant, ça peut donner quelque chose de très sympa. Je suis encore plus surpris sur le Rogue + Minerva, d'habitude c'est toujours Sting + Rogue en duo :'(
Sting-sempai, où es-tu ?
Yukino et Angel vont surement aller Neinhart dans le but de faire disparaître les Historia.
Je me demande si Invel va attaquer le groupe maintenant ou attendre ? Au vu du titre du prochain chapitre, y'a de grandes chances pour qu'il passe à l'action.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je vois invel comme un stratege, si angel et yukino combattent neinhard on risque de revoir karen. Mais la question est historia karen pourra t'elle invoqué léo ou pas
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Shiro_38 a écrit:Bon je suis un peu (voir beaucoup) déçu que God Serena se fasse OS même si Gildarts dit bien que Serena n'est pas à sa pleine puissance et c'est surement pareil pour les autres. J'aimais bien le personnage et je voulais le voir combattre pour voir toutes ses capacités.
Sur le combat Gildarts / Serena, je trouve au contraire bien qu'il justifie l'OS par une puissance diminuée. On introduit Gildarts dans l'Arc, une bonne mise en scène et pas un gros combat qui le mettrait de coté pour la suite. Bref, cette partie est bien menée, c'est plus le premier OS qui a tué le personnage et son potentiel dans l'histoire.
Regolus- Juunin
-
Groupe :
En voyant la réaction de jacob avec le corps des femmes sa ma fait pensé a ryo de city hunter ou quand il voit une jolie femme il perd c'est moyen Mais la plus caricatural
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Oui mais Ryo peut aussi l'utiliser à son avantage (être boosté) alors que lui..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Et puis Ryo est quand même infiniment plus charismatique que Jacob .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
oui et comparer a jacob quand il voit un belle fille il saute dessus que la jacob est effrayé. C'est pour sa que je le voit comme une caricature. Lui il préférerai travaillé pour des homme que pour les femmes
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Une caricature qui a intérêt à se battre contre Mira sinon je vais mal le prendre.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
je pense que quand elle mettra son satan soul sa ira il pourra combattre
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Page 5 sur 30 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 5 sur 30