Flood Fairy Tail
+25
Mokey D Dragon
Brulez
amekaze
Newie.s
KURAMA-Naruto
Mugiwara_No_Luffy
Ultear
tarras doberg
LucySan-42
pepiin
Monkey.D Tôshiro
Sarus
Exo
Astria
Regolus
Waïl Kinderstein
Kizaru-chan
HashiRonan
Sun guardian
monkey d itachi
Mervix
natsu45
Shiro_38
inuyasha190
OMEGA97
29 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 4 sur 30
Page 4 sur 30 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30
Re: Flood Fairy Tail
Il l'aurait déjà fait je pense si c'était aussi simple.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Chapitre sorti
Natsu et les autres attaquent l'armée d'Arbaless pour tenter de rejoindre la guilde. Ils sont rejoints par Wendy ainsi que les autres membres de la guilde et des alliés. L'armée d'Arbaless subit le choc de l'offensive et c'est là que s'interpose God Serena qui lance une attaque de feu. Voyant que Natsu avale le feu, il le mélange à de l'eau (c'est possible ça ?) et met en difficulté ses ennemis. C'est à ce moment-là qu’apparaît enfin Gildarts et sauve les autres. Il a l'intention d'affronter Serena.
Gildarts qui réapparaît ça fait plaisir . Aucun doute, il va se faire God Serena. Par contre, il a intérêt à le battre rapidement parce que God Serena n'est pas le plus fort des Spriggans loin de là. Il y a August et Eileen. Et ce serait bien qu'il s'occupe d'August. Eileen ce sera pour Erza qui est la femme la plus forte de FT et pour l'affrontement mère-fille.
Natsu et les autres attaquent l'armée d'Arbaless pour tenter de rejoindre la guilde. Ils sont rejoints par Wendy ainsi que les autres membres de la guilde et des alliés. L'armée d'Arbaless subit le choc de l'offensive et c'est là que s'interpose God Serena qui lance une attaque de feu. Voyant que Natsu avale le feu, il le mélange à de l'eau (c'est possible ça ?) et met en difficulté ses ennemis. C'est à ce moment-là qu’apparaît enfin Gildarts et sauve les autres. Il a l'intention d'affronter Serena.
Gildarts qui réapparaît ça fait plaisir . Aucun doute, il va se faire God Serena. Par contre, il a intérêt à le battre rapidement parce que God Serena n'est pas le plus fort des Spriggans loin de là. Il y a August et Eileen. Et ce serait bien qu'il s'occupe d'August. Eileen ce sera pour Erza qui est la femme la plus forte de FT et pour l'affrontement mère-fille.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
L'apparition des 8 dragon de serena ma fait pensé a yamata no orochi. Bon on va enfin pourvoir voir le niveau de gildarts. Mais a mon avis Fairy tail va perdre bientot dans les 5 chapitre avec l'arrivé de END. Mais je me demande si il faudra juste ouvrir le livre ou comme la dit marde geer, END a été sceller. Et la j'espere pour le desceller faudra le sang d'une heartfilia.
Bon est ce que brandish va affronté lucy ou pas
Bon est ce que brandish va affronté lucy ou pas
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Je n'ai pas reconnu Gildarts lors de son apparition, merci Natsu d'avoir dit son prénom. Au moins, il ne ressemble plus à Shanks avec sa nouvelle coupe.
J'espère que le combat Gildarts vs God Serena va durer au minimum un scan entier deux sa serait l'idéal. J'ai vraiment envie de voir les autres magies de Dragon Slayer de God Serena.
Lorsque, j'ai vue la dernière page du scan, j'ai eu l'impression que Gildarts et God Serena avaient une histoire commune. Peut-être que le Dragon Slayer a tué une femme qu'aimait le mage de Fairy Tail peut-être la mère de Cana, si elle est morte.
J'espère que le combat Gildarts vs God Serena va durer au minimum un scan entier deux sa serait l'idéal. J'ai vraiment envie de voir les autres magies de Dragon Slayer de God Serena.
Lorsque, j'ai vue la dernière page du scan, j'ai eu l'impression que Gildarts et God Serena avaient une histoire commune. Peut-être que le Dragon Slayer a tué une femme qu'aimait le mage de Fairy Tail peut-être la mère de Cana, si elle est morte.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Les choses commencent à bouger.
Bon ça reste du gros on fonce dans le tas mais fallait bien passer par à à un moment. Manque encore quelques mages comme ceux de Sabertooth, Mermaid Heel, Blue Pegasus, Lamia Scale et Crime Sorcière.
God Serena est bien sympa aussi, j'avais accrocher, son retour va surement nous permettre d'en apprécier plus sur lui. Et surtout, the retour qu'on attendait : Gildartz
Je suis sûr que cette deuxième partie d'arc va donner sévère
Bon ça reste du gros on fonce dans le tas mais fallait bien passer par à à un moment. Manque encore quelques mages comme ceux de Sabertooth, Mermaid Heel, Blue Pegasus, Lamia Scale et Crime Sorcière.
God Serena est bien sympa aussi, j'avais accrocher, son retour va surement nous permettre d'en apprécier plus sur lui. Et surtout, the retour qu'on attendait : Gildartz
Je suis sûr que cette deuxième partie d'arc va donner sévère
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
La mère de cana est morte mais de maladie. De plus je doute que le conseil accepte de prendre un assassin pour etre mage saint. Si il a une histoire entre serena et gildarts sa serai plus une histoire de puissance. En effet quand ajeel a dit que serena était le plus fort de son continent et que les autre mage était des nullard, serena a dit : "si seulement s'était vraie". Donc on peut supposé que serena a connu quelqu'un de plus fort que lui et que cette personne est peu etre gildarts. Mais je pense que gildarts était plus fort que serena avant que celui ci s'implante les lacrimas mais maintenant faut voir.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Guildartz maintenant à vraiment la tête du mec qui a vagabondé pendant longtemps x) Il va imposer son style x)
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Il est probable que le combat va régler la question de savoir qui est le mage le plus fort du continent.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Je suis surpris que Mashima ait décidé de faire s'opposer Guildartz à God Serena. Si Guildartz est toujours plus fort que Luxus, il devrait s'attaquer logiquement à Auguste. D'autant que comme Luxus est plus impliqué dans Fairy Tail que Guildartz, voir deux dragon slayers s'affronter aurait eu du sens, d'autant plus que God Serena est considéré comme le plus puissant mage de Fiore et pour la guilde numéro 1, le fils d'un ancien maitre, impliqué, avec le désir de la faire progresser et de la protéger, semblait idéal. Si, Luxus est plus impliqué que Guildartz. Il a fait se battre sa guilde afin de la rendre plus forte, a représenté sa guilde aux Grands jeux magiques, il a combattu seul la guilde ennemie de Fairy Tail, Raven Tail et a en plus, c'est symbolique, combattu le fantôme de Hades, ancien membre de Fairy Tail aussi.
J'ajoute que Luxus est de Fiore, God Serena l'était aussi ; Auguste est d'Alvarez, Guildartz est un voyageur, donc il y aurait eu du symbole sur le plan géographique. Luxus aurait été le mage le plus fort du continent et Guildartz le mage le plus fort du monde connu des lecteurs - si toutefois ils avaient gagné leur combat respectif.
De fait, je me demande qui affrontera Auguste. Peut-être Luxus.
J'ajoute que Luxus est de Fiore, God Serena l'était aussi ; Auguste est d'Alvarez, Guildartz est un voyageur, donc il y aurait eu du symbole sur le plan géographique. Luxus aurait été le mage le plus fort du continent et Guildartz le mage le plus fort du monde connu des lecteurs - si toutefois ils avaient gagné leur combat respectif.
De fait, je me demande qui affrontera Auguste. Peut-être Luxus.
Ou peut-être que ce sera Gildarts une fois qu'il aura battu God Serena, comme ça il se fait la série des mages hommes forts .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Pour auguste et eileen je vois plus un duo pour les vaincre que 1 vs 1.
Pour le combat de serena et de gildarts si ce que j’espère au chapitre 500 se réalise (éveille de END) pour que cela arrive il faudra alors que le combat de gildarts vs serena soit interrompu. Mais j'aimerai aussi un flash back sur le passé de gildarts pour savoir pourquoi il déteste ivan.
J’espère que serena va dire à gildarts comment veux tu me vaincre ton maitre makarov n'a jamais réussi et la gildarts lui dit sa fait bien longtemps que j'ai surpassé makarov.
Pour le combat de serena et de gildarts si ce que j’espère au chapitre 500 se réalise (éveille de END) pour que cela arrive il faudra alors que le combat de gildarts vs serena soit interrompu. Mais j'aimerai aussi un flash back sur le passé de gildarts pour savoir pourquoi il déteste ivan.
J’espère que serena va dire à gildarts comment veux tu me vaincre ton maitre makarov n'a jamais réussi et la gildarts lui dit sa fait bien longtemps que j'ai surpassé makarov.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Guildartz peut se faire les deux.
J'adore son retour. Il en impose comme toujours, mon perso préféré
J'adore son retour. Il en impose comme toujours, mon perso préféré
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Je vois pas pourquoi Gildarts aurait le droit de battre August et God Serena. Comparer à d'autres personnages, il n'est pas si important. En plus de ça, je pense pas que Gildarts a le niveau d'August à la rigueur, je le vois d'un niveau égale à celui de God Serena et encore je ne serais pas étonné que Gildarts soit un peu inférieur à God Serena. Personnellement je pense que d'autres personnages bien plus récurrent que Gildarts doivent battre un Spriggan et en priorité les Dragons Slayers. Je pense que les combats devraient se dérouler ainsi.
_ Natsu vs August
_ Gajeel vs Bradman
_ Wendy vs Dimaria
_ Laxus ou Cobra vs Rahkeid
Pour Sting et Rogue, j'en ai aucune idée.
_ Grey vs Invel
_ Erza et Mirajane vs Eileen
_ Lucy vs Brandish
Pour les autres mages récurrents j'en ai aucune idée.
Pourquoi Laxus ou Cobra devraient se battre Rahkeid ?
En revoyant les pages où Rahkeid utilise sa magie, j'ai pensé qu'elle purifiait le ''mal'' dans les âmes des personnages. Du coup vue que Laxus et Cobra ont été des antagonistes un moment dans le manga, je pense que Rahkeid va utiliser sa magie pour purifier la ''noirceur'' refouler dans leurs âmes.
_ Natsu vs August
_ Gajeel vs Bradman
_ Wendy vs Dimaria
_ Laxus ou Cobra vs Rahkeid
Pour Sting et Rogue, j'en ai aucune idée.
_ Grey vs Invel
_ Erza et Mirajane vs Eileen
_ Lucy vs Brandish
Pour les autres mages récurrents j'en ai aucune idée.
Pourquoi Laxus ou Cobra devraient se battre Rahkeid ?
En revoyant les pages où Rahkeid utilise sa magie, j'ai pensé qu'elle purifiait le ''mal'' dans les âmes des personnages. Du coup vue que Laxus et Cobra ont été des antagonistes un moment dans le manga, je pense que Rahkeid va utiliser sa magie pour purifier la ''noirceur'' refouler dans leurs âmes.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Franchement pour les combat je vois plus
auguste vs END
Grey vs bradman car démon
pour dimaria je la vois plus a coté de brandish donc un vs avec wendy et lucy et défaite de fairy tail
rahkeid vs sting et rogue.
Mais de toute façon de vois la défaite de fairy tail a l'apparition de END. Départ de zeref avec le reste des spriggans. Lucy sera miniaturiser par brandish pour la protégé de dimaria et amener a alvares
auguste vs END
Grey vs bradman car démon
pour dimaria je la vois plus a coté de brandish donc un vs avec wendy et lucy et défaite de fairy tail
rahkeid vs sting et rogue.
Mais de toute façon de vois la défaite de fairy tail a l'apparition de END. Départ de zeref avec le reste des spriggans. Lucy sera miniaturiser par brandish pour la protégé de dimaria et amener a alvares
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
August affrontera surement E.N.D histoire de hypé la puissance de Natsu éveillé.
Avec les 12 de retours, y'a moyens de faire combattre plus de personnes comme Crime Sorcière, Sabertooth etc.
Je me demande si Mashima va refaire les même combats. J'veux dire, comment est ce qu'il va rendre un Wendy vs Dimaria plus intense que le précédent ? C'est quelque chose que j'ai envie de voir.
Avec les 12 de retours, y'a moyens de faire combattre plus de personnes comme Crime Sorcière, Sabertooth etc.
Je me demande si Mashima va refaire les même combats. J'veux dire, comment est ce qu'il va rendre un Wendy vs Dimaria plus intense que le précédent ? C'est quelque chose que j'ai envie de voir.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
franchement pour bradman je vois plus grey pour le finir completement. Oui pour END et auguste mais celui ci sera juste blessé
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
La question c'est comment il va nerfer Dimaria, comment elle va se faire OS. Je crois en aucun cas que Mashima va trouver un moyen RATIONNEL de combattre son pouvoir. Et franchement si il le fait, il remontera à jamais dans mon estime.
Par contre, vous voyez vrraiment Lucy capable de rivaliser avec un Spriggan? Triple esprit et tout c'est pas mal, mais j'ai pas l'impression que ça fait le poids en 1vs1.
Et puis pas de Gajeel contre Bradman encore.. J'aime pas les doublons.
Par contre, vous voyez vrraiment Lucy capable de rivaliser avec un Spriggan? Triple esprit et tout c'est pas mal, mais j'ai pas l'impression que ça fait le poids en 1vs1.
Et puis pas de Gajeel contre Bradman encore.. J'aime pas les doublons.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Pour les combats contre les spriggans, on a toujours était fait par des vs 1 contre 2 sauf laxus et jellal, Donc on aura toujours ce types de combats. Lucy est puissante mais souvent sous estimé par les lecteurs mais comme tous les autres personnages de fairy tail qui ont vaincu un spriggan(wendy, natsu, erza), elle combattra un spriggans avec l'aide d'une autre personne.
Ce pendant dans cette partie de l'arc je vois bien un combat entre wendy lucy vs dimaria et brandish. Pourquoi dimaria car elle a dit qu'elle veut venger de ce que FT a fait à brandish (donc lucy qui la tromatisé). Mais a mon avis brandish sauvera lucy encore en la capturant pour empeché dimaria de la tué.
Ce pendant dans cette partie de l'arc je vois bien un combat entre wendy lucy vs dimaria et brandish. Pourquoi dimaria car elle a dit qu'elle veut venger de ce que FT a fait à brandish (donc lucy qui la tromatisé). Mais a mon avis brandish sauvera lucy encore en la capturant pour empeché dimaria de la tué.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Oui sans doute que Lucy ne sera pas seule face à un Spriggan. Ensuite elle va peut être pouvoir invoquer trois esprit plus elle en mode combat. Ce qui fait un total de 5 combattants. Du coup ce serait plus équilibré.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Ca rééquilibrerait face à une Brandish, je suis d'accord. Mais toujours inéfficace face à Dimaria.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
contre dimaria pour l'instant il Y a que la magie du temps d'ultear qui peut la contrait. Apres est ce que la magie de marin (règle de l'espace) fonctionne sur dimaria ou celle de caprico (magie des roi),
Il existe un lien entre serena et gildarts ce lien pourrai les faire devenir ami
Il existe un lien entre serena et gildarts ce lien pourrai les faire devenir ami
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Comment évaluez-vous le niveau de Lucy ? Son niveau n'est pas stable du tout, du moins pas dans ce que montre le manga.
Elle est aidée d'Happy pour battre Ebar dans l'arc Day Break. Elle bat Cherry en combat régulier sur Galuna. Elle se bat avec Jubia contre Vivaldus à la Tour du Paradis. Elle bat Bixrow accompagnée d'Happy, par la suite Angel, aidée par Hibiki. Elle fait face seule à Bayro, qui est accidentellement mis hors course par Natsu, donc on ignore si Lucy avait la capacité de le battre. Contre Kain, elle doit sa survie à Natsu. Au Grand Tournoi Magique, elle perd par triche, puis face à une mage peut-être plus forte que Natsu lui-même. Elle a besoin de Yukino pour se débarrasser de Sardean.
S'il n'y avait que ça, je dirais que Lucy est faible, mais sachant qu'elle a réussi à invoquer plus de cinq esprits simultanément afin de sauver Loki. Lucy brille aussi lors de l'arc Tartaros, durant lequel elle se fait absorber deux esprits, Aries et Taurus, par Franmars mais reste par la suite capable de continuer à se battre ; elle invoque Sagittarius, le révoque, invoque Virgo pour combattre Lamy, Loki pour s'opposer à Trafzer, est à bout de force et arrive à appeler Aquarius. Mais ce n'est pas tout, elle s'offre le luxe d'invoquer le Roi des esprits et de vaincre Jackal avec Urano Metria.
Bien sûr, le premier assaut de l'Empire Alvarez permet à Lucy de redevenir un faire-valoir, mais face à Tartaros, elle a montré qu'elle a de la ressource. Elle a beaucoup d'endurance pour se battre aussi longtemps à fond quand on sait que sa magie invoque des esprits, donc puise beaucoup d'énergie en elle.
Je tenais à rappeler les arcs Loki et Tartaros afin que Lucy ne soit pas trop dénigrée.
Elle est aidée d'Happy pour battre Ebar dans l'arc Day Break. Elle bat Cherry en combat régulier sur Galuna. Elle se bat avec Jubia contre Vivaldus à la Tour du Paradis. Elle bat Bixrow accompagnée d'Happy, par la suite Angel, aidée par Hibiki. Elle fait face seule à Bayro, qui est accidentellement mis hors course par Natsu, donc on ignore si Lucy avait la capacité de le battre. Contre Kain, elle doit sa survie à Natsu. Au Grand Tournoi Magique, elle perd par triche, puis face à une mage peut-être plus forte que Natsu lui-même. Elle a besoin de Yukino pour se débarrasser de Sardean.
S'il n'y avait que ça, je dirais que Lucy est faible, mais sachant qu'elle a réussi à invoquer plus de cinq esprits simultanément afin de sauver Loki. Lucy brille aussi lors de l'arc Tartaros, durant lequel elle se fait absorber deux esprits, Aries et Taurus, par Franmars mais reste par la suite capable de continuer à se battre ; elle invoque Sagittarius, le révoque, invoque Virgo pour combattre Lamy, Loki pour s'opposer à Trafzer, est à bout de force et arrive à appeler Aquarius. Mais ce n'est pas tout, elle s'offre le luxe d'invoquer le Roi des esprits et de vaincre Jackal avec Urano Metria.
Bien sûr, le premier assaut de l'Empire Alvarez permet à Lucy de redevenir un faire-valoir, mais face à Tartaros, elle a montré qu'elle a de la ressource. Elle a beaucoup d'endurance pour se battre aussi longtemps à fond quand on sait que sa magie invoque des esprits, donc puise beaucoup d'énergie en elle.
Je tenais à rappeler les arcs Loki et Tartaros afin que Lucy ne soit pas trop dénigrée.
Je ne suis pas d'accord avec toi, Pour ebar je ne considère pas que happy la aidé, pareil pour bixrow. Pour bayro, elle l'avait vaincu avant que natsu l'assome, vu que le gars ne pouvait plus rien faire avec ces tentacules attachés cela montre qui est vaincu. Vu que raven tail triche montre que lucy est plus puissante que certain d'entre eux. Cela montre bien que lucy est forte.
Apres pour l'arc alvares je pense que hiro a fait expret que lucy invoque gemini transformé en marin pour montrer qu'elle a une puissance magie = ou supérieur à lui car gemini ne peut pas prendre des forme d'une personne inférieur à lucy.
Certes elle reste inférieurs a natsu, grey, erza, jubia et gajeel. etc. Mais pour moi elle est plus forte que reby, lisanna, elfman, les tertiaires, panther lily. Apres le meme niveau que wendy, ranji (pour bixrow et ever j'hésite de mettre inférieur a elle), et cana (meme si je crois l'auteur la mit dans le top 3 des fille les plus forte)
si on fait la liste avec cette arc je dirai:
gildarts, laxus, erza, mira, (natsu, grey), gajeel, jubia, freed, cana, (lucy, wendy), bixrow, ever, elfman, reby, panther lily, lisanna et le reste de la gilde
Apres pour l'arc alvares je pense que hiro a fait expret que lucy invoque gemini transformé en marin pour montrer qu'elle a une puissance magie = ou supérieur à lui car gemini ne peut pas prendre des forme d'une personne inférieur à lucy.
Certes elle reste inférieurs a natsu, grey, erza, jubia et gajeel. etc. Mais pour moi elle est plus forte que reby, lisanna, elfman, les tertiaires, panther lily. Apres le meme niveau que wendy, ranji (pour bixrow et ever j'hésite de mettre inférieur a elle), et cana (meme si je crois l'auteur la mit dans le top 3 des fille les plus forte)
si on fait la liste avec cette arc je dirai:
gildarts, laxus, erza, mira, (natsu, grey), gajeel, jubia, freed, cana, (lucy, wendy), bixrow, ever, elfman, reby, panther lily, lisanna et le reste de la gilde
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Normalement vu que désormais elle peut être elle-même une combattant alors qu'avant elle ne pouvait pas, elle est censée être plus forte en gardant l'idée qu'elle doit être encore en capacité d'invoquer deux esprit en même temps lors d'un combat.
Ce qui me fait penser à deux choses. Tout d'abord, il ne m'a pas semblé que Lucy ait réellement invoqué cinq esprits en même temps pour sauver Loki. Ca ressemble plus à des apparitions spontanées liées à son émotion devant l'agonie de Loki qu'à un acte délibérée. Du coup c'est plus un coup de chance extrêmement difficile à réitéré (5 apparitions en même temps). Ensuite, lors de l'arc Tartaros elle a certes invoqué pas mal d'esprit mais ce n'est pas en même temps. Ce qui me fait toujours penser que pour l'instant le maximum d'esprit qu'elle peut invoquer en même, j'insiste la-dessus, est de deux esprits. Avec normalement la possibilité pour elle d'utiliser la magie pour elle-même.
Ensuite, je ne suis pas vraiment d'accord sur le classement des personnages les plus forts de la guilde. Je mets ma propre liste : Gildarts, Luxus, Natsu, Erza, Grey, Gajeel, Mirajane, Juvia, Freed, Lucy, Wendy, Bixrow, Cana, Elfman,Evergreen, Panther Lily, Levy, Lisanna et le reste de la guilde.
Ce qui me fait penser à deux choses. Tout d'abord, il ne m'a pas semblé que Lucy ait réellement invoqué cinq esprits en même temps pour sauver Loki. Ca ressemble plus à des apparitions spontanées liées à son émotion devant l'agonie de Loki qu'à un acte délibérée. Du coup c'est plus un coup de chance extrêmement difficile à réitéré (5 apparitions en même temps). Ensuite, lors de l'arc Tartaros elle a certes invoqué pas mal d'esprit mais ce n'est pas en même temps. Ce qui me fait toujours penser que pour l'instant le maximum d'esprit qu'elle peut invoquer en même, j'insiste la-dessus, est de deux esprits. Avec normalement la possibilité pour elle d'utiliser la magie pour elle-même.
Ensuite, je ne suis pas vraiment d'accord sur le classement des personnages les plus forts de la guilde. Je mets ma propre liste : Gildarts, Luxus, Natsu, Erza, Grey, Gajeel, Mirajane, Juvia, Freed, Lucy, Wendy, Bixrow, Cana, Elfman,Evergreen, Panther Lily, Levy, Lisanna et le reste de la guilde.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Pour tartaros je suies d'accord inuy car quand elle a invoqué aquarius loki et virgo étaient présent. Donc sa fera 3 esprits invoqué
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Page 4 sur 30 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 4 sur 30