Flood Fairy Tail
+25
Mokey D Dragon
Brulez
amekaze
Newie.s
KURAMA-Naruto
Mugiwara_No_Luffy
Ultear
tarras doberg
LucySan-42
pepiin
Monkey.D Tôshiro
Sarus
Exo
Astria
Regolus
Waïl Kinderstein
Kizaru-chan
HashiRonan
Sun guardian
monkey d itachi
Mervix
natsu45
Shiro_38
inuyasha190
OMEGA97
29 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 17 sur 30
Page 17 sur 30 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30
Re: Flood Fairy Tail
je pense que la transmission de chaleur entre deux corps est plus facile quand les personnes sont dévétu
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Oui c'est sans doute pour cette raison que Polyssuca demande à Lucy de se déshabiller.
la théorie de Toshiro est très intéressante et très plausible. On pourrait aussi penser comme théorie que Natsu meurt puis se transforme en Zeref. C'est par la suite que les sentiments de Lucy le ramèneront comma avant.
la théorie de Toshiro est très intéressante et très plausible. On pourrait aussi penser comme théorie que Natsu meurt puis se transforme en Zeref. C'est par la suite que les sentiments de Lucy le ramèneront comma avant.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Fort sympathique ce chapitre.
Bon du coup, Rakheid est donc down. J'pense qu'on a pas fini avec lui, donc à voir.
Le combat Erza vs Eileen commence donc. Pour le moment, gros avantage pour Eileen.
Comme on pouvait s'y attendre, cette dernière est bien la mère d'Erza. Maintenant, le titre de Reine des dragons reste quand même assez énigmatique :
- une ancienne dragonne qui a été ou s'est transformée en humain (d'ailleurs, je pensais que les mains d'Eileen portaient des gants mais si c'était ses véritables mains ?)
- une Dragon Slayer
- une humain qui est tombée amoureuse d'un dragon (Acnologia ? C'est le seul qui me vient à l'esprit et le seul qui aurait de l'impact).
Bon du coup, Rakheid est donc down. J'pense qu'on a pas fini avec lui, donc à voir.
Le combat Erza vs Eileen commence donc. Pour le moment, gros avantage pour Eileen.
Comme on pouvait s'y attendre, cette dernière est bien la mère d'Erza. Maintenant, le titre de Reine des dragons reste quand même assez énigmatique :
- une ancienne dragonne qui a été ou s'est transformée en humain (d'ailleurs, je pensais que les mains d'Eileen portaient des gants mais si c'était ses véritables mains ?)
- une Dragon Slayer
- une humain qui est tombée amoureuse d'un dragon (Acnologia ? C'est le seul qui me vient à l'esprit et le seul qui aurait de l'impact).
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Dragon slayer on oublie car acnologia l'aurai ressentie. Pour ma par quand eileen parlé des deux anges, je pense qu'elle parlé d'elle et anna. Peut etre que c'est eileen qui est la personne qui a fait changé d'avis les dragon pour ne plus manger des humains. Mais comment aurait elle put vivre pendant 400 ans
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Une ancienne dragonne transformée en humaine dont les mais seraient des restes ce serait pas mal.
Après on peut penser qu'elle était la Reine des dragons car elle serait une sorte d'éleveuse. Elle est humaine mais elle les a dirigé en leur donnant des ordres et eux ils obéissaient. Parce que à la dernière page, on la voit sous forme humaine.
Après on peut penser qu'elle était la Reine des dragons car elle serait une sorte d'éleveuse. Elle est humaine mais elle les a dirigé en leur donnant des ordres et eux ils obéissaient. Parce que à la dernière page, on la voit sous forme humaine.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Effectivement, j'ai pas pensé à Acnologia, il aurait forcément senti Eileen vu qu'il a senti les autres.
J'me demande si ça peut pas être la même chose pour les dragons ?
Vraiment très bon ce chapitre.
On avait eu des infos sur la création de la magie de Dragons Slayers mais c'était très flou. Là on a toutes les informations. Très sympa aussi les petits détails sur l'époque en question, dommage de ne pas avoir eu un arc complet dessus.
Au final, le dragon qui voulait la paix avec les humains n'est pas Igneel mais Belserion ^^. Ça reste une très bonne surprise que ça soit Eileen qui est derrière la création de la magie de Dragon Slayer, pas vu venir ce coup.
Intéressant aussi de savoir que pas mal d'humains ont soient péter les plombs, soient atteint de maladies ou soient se transformaient en dragon. D'ailleurs, ça pourrait expliquer pourquoi les Dragons Slayers ont tous disparut du coup.
Au passage, je pense qu'Eileen s'est transformée à moitié en dragon (la preuve sur ses mains) et que Belserion a annulé ça par un quelconque moyen.
Au final, Eileen a bien été un Dragon Slayer, reste à voir si elle l'est toujours (je pense pas mais wait & see)
J'me demande si ça peut pas être la même chose pour les dragons ?
Vraiment très bon ce chapitre.
On avait eu des infos sur la création de la magie de Dragons Slayers mais c'était très flou. Là on a toutes les informations. Très sympa aussi les petits détails sur l'époque en question, dommage de ne pas avoir eu un arc complet dessus.
Au final, le dragon qui voulait la paix avec les humains n'est pas Igneel mais Belserion ^^. Ça reste une très bonne surprise que ça soit Eileen qui est derrière la création de la magie de Dragon Slayer, pas vu venir ce coup.
Intéressant aussi de savoir que pas mal d'humains ont soient péter les plombs, soient atteint de maladies ou soient se transformaient en dragon. D'ailleurs, ça pourrait expliquer pourquoi les Dragons Slayers ont tous disparut du coup.
Au passage, je pense qu'Eileen s'est transformée à moitié en dragon (la preuve sur ses mains) et que Belserion a annulé ça par un quelconque moyen.
Au final, Eileen a bien été un Dragon Slayer, reste à voir si elle l'est toujours (je pense pas mais wait & see)
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
On a l'explication du pourquoi car c'est erza elle a du absorbé la résistance des dragons.
Si a ishgar les dragons étaient bon alors sa voudrai dire que soit la famille de zeref vivait sur l'autre continent d'alvares et non a ishgard ou alors sa maison se trouvait sur le champs de bataille et tué par un dragons.
Mais je me demande si igneel et les autres dragons étaient du coté des mangeurs d'humain ou pas. Mais a mon avis oui car on peut dire que zirconis était un dragon de l'ouest vu qu'il aime la chaire humain. On a pu voir que zirconis a reconnu la magie de grandiné et a agit comme si c'était une amie et je doute que les dragons de l'oeust et est se connaissaient. Donc pour ma part je dirai qui grandine était un dragon belliqueux avant d'etre un bon dragon.
Il reste que 3 intervenant dans le coeur de natsu: lucy, gray et erza
Si a ishgar les dragons étaient bon alors sa voudrai dire que soit la famille de zeref vivait sur l'autre continent d'alvares et non a ishgard ou alors sa maison se trouvait sur le champs de bataille et tué par un dragons.
Mais je me demande si igneel et les autres dragons étaient du coté des mangeurs d'humain ou pas. Mais a mon avis oui car on peut dire que zirconis était un dragon de l'ouest vu qu'il aime la chaire humain. On a pu voir que zirconis a reconnu la magie de grandiné et a agit comme si c'était une amie et je doute que les dragons de l'oeust et est se connaissaient. Donc pour ma part je dirai qui grandine était un dragon belliqueux avant d'etre un bon dragon.
Il reste que 3 intervenant dans le coeur de natsu: lucy, gray et erza
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Oui ça pourrait expliquer pourquoi les DS ont disparu au moment où Natsu et les autres ont été envoyés dans le présent. Du coup, quand on voit les effets secondaires, un DS qui n'a pas été "vaciné" a une espérance de vie faible. Ce qui heureusement est le cas pour les Natsu et les autres.Shiro_38 a écrit:Intéressant aussi de savoir que pas mal d'humains ont soient péter les plombs, soient atteint de maladies ou soient se transformaient en dragon. D'ailleurs, ça pourrait expliquer pourquoi les Dragons Slayers ont tous disparut du coup.
Ca se tient. Je pense aussi que Zeref était du côté ouest. D'où le fait qu'il est l'empereur d'Albaress. Il a pris le contrôle de son continent natal. Comme Igneel et Zeref se connaissent, il est probable aussi qu'il vient de l'ouest. Bref, Igneel étant un dragon de l'ouest, il est probable qu'il fut donc un dragon mangeur d'homme.OMEGA97 a écrit:Si a ishgar les dragons étaient bon alors sa voudrai dire que soit la famille de zeref vivait sur l'autre continent d'alvares et non a ishgard ou alors sa maison se trouvait sur le champs de bataille et tué par un dragons.
Et il a décidé de former les DS avec d'autres dragons comme Grandine lorsque les tous premiers DS se sont transformés en dragon et surtout l'appartion d'Acno. D'où son accord avec Zeref pour prendre en charge Natsu et l'envoyer 400 ans dans le futur.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Pas forcément.Ca se tient. Je pense aussi que Zeref était du côté ouest. D'où le fait qu'il est l'empereur d'Albaress. Il a pris le contrôle de son continent natal. Comme Igneel et Zeref se connaissent, il est probable aussi qu'il vient de l'ouest. Bref, Igneel étant un dragon de l'ouest, il est probable qu'il fut donc un dragon mangeur d'homme.
Et il a décidé de former les DS avec d'autres dragons comme Grandine lorsque les tous premiers DS se sont transformés en dragon et surtout l'appartion d'Acno. D'où son accord avec Zeref pour prendre en charge Natsu et l'envoyer 400 ans dans le futur.
Zeref est originaire d'Ishgar de mémoire, on voit bien que sa légende n'est pas connu à Albaress. Il a pris le contrôle du pays pendant l'époque de Mavis.
Puis bon, il peut aussi avoir perdu sa famille pendant la guerre, quand les dragons ennemis se sont ramenés.
Pour Igneel, c'est la même chose.
Je doute qu'il ait un jour combattu des humains. Il nous a été présenté par Grandeeney comme un dragon qui aimait les humains, clairement j'le vois pas faire l'inverse.
Avant la grande guerre, il était surement dans la nature à ce moment là.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Shiro est pour grandine et zirconis, on peut se dire que zirconis vient de l'ouest vu qu'il mange des humain. De plus il connait grandine et quand il a interpellé grandine dans le cimetière il avait l'aire amical avec elle
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Je connais l'arme ultime contre eilein, cette arme arrive a perturbé la reine des fée fille de la reine des dragon es cette arme est:
- Spoiler:
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Super bien pensé Omega XDD
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Dans l'arc éclipse l'arrivé des 7 dragons on a zirconis qui est un mangeur d'homme mais pour les 6 autre on ne sait pas. Donc il est possible que ces dragon étaient en pleine bataille avant d'arrivé en 791 et qu'on a un mélange de dragons mangeur d’homme et des pacifiste. Par ce fait atlas flame est du bon coté. Mais on sait juste que sur les 7, zirconis est un mauvais dragon et si les 7 dragons venait a fiore par les aire il a 400 an alors sa voudrai dire que les 7 sont des mauvais dragon donc atlas aussi
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Chapitre 515 sortie excellent. Donc erza a bien 20 an et non 400 ans. On sait que eileen a toujours sa forme de dragon mais que zeref la juste caché sous une forme humaine. Donc on peut dire que les humain transformé en dragon sont sensible a la magie des humains. Pour ma part il existe encore des dragons vu la phrase qu dit zeref et ils doivent se cacher d'acnologia
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
J'ai beaucoup aimé. Ca lui rajoute une histoire, un fond.
Je pense aussi que c'est louche 400 ans sans qu'Acno la trouve quand même. C'est pas comme si elle se cachait dans un Dragon Slayer, ou même qu'elle était en mode humain. Pour moi il aurait du la trouver.
Je pense aussi que c'est louche 400 ans sans qu'Acno la trouve quand même. C'est pas comme si elle se cachait dans un Dragon Slayer, ou même qu'elle était en mode humain. Pour moi il aurait du la trouver.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
J'ai plutôt compris que Zeref s'étonnait de voir encore un dragon et qu'il était sous-entendu qu'il y en avait plus.OMEGA97 a écrit:Pour ma part il existe encore des dragons vu la phrase qu dit zeref et ils doivent se cacher d'acnologia
Eileen qui veut s'enchanter à travers son enfant pour redevenir humaine et comme ça n'a pas fonctionné, elle l'a rejeté comme un détritus. Bon on peut comprendre vu comment elle était désespérée mais il n'empêche que c'est sacrement foireux comme idée. On comprend maintenant pourquoi elle n'a aucune hésitation pour tuer sa fille et pas de pitié quand elle torture. Elle a tout simplement pété un câble.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Ah ça pour avoir pété un câble, c'est pas peu dire... J'espère qu'Erza va bien lui marave la face :reve:peut-être que ça lui remettra les idées en place (bon si elle doit redevenir gentille, ce serait bien que ce soit progressif et non en l'espace de 2 chapitres comme d'autres persos...)
Sarus- Juunin
-
Groupe :
Excellent le chapitre.
Bon du coup, on a pleins d'informations.
Je pensais que le père d'Erza allait être quelqu'un d'important mais finalement non (même s'il est un prince, pour nous ça change rien). D'ailleurs, son design me fait penser à EraserHead ^^
Eileen a eu une vie de m**de après la guerre.
Intéressant de voir que Zeref lui a redonnée une apparence humaine en surface mais elle est toujours un dragon. Est ce qu'on va la voir utilisée sa magie de Dragon Slayer ? Ça m'étonnerai vu ce qu'elle a vécue.
On sait aussi pourquoi Eileen a abandonnée Erza. Honnêtement, je doute que la raison qu'elle nous donne dans le chapitre soit la vraie. On va surement apprendre la vraie après sa défaite.
J'me demande si Acnologia est dans le même cas qu'Eileen ?
Bon du coup, on a pleins d'informations.
Je pensais que le père d'Erza allait être quelqu'un d'important mais finalement non (même s'il est un prince, pour nous ça change rien). D'ailleurs, son design me fait penser à EraserHead ^^
Eileen a eu une vie de m**de après la guerre.
Intéressant de voir que Zeref lui a redonnée une apparence humaine en surface mais elle est toujours un dragon. Est ce qu'on va la voir utilisée sa magie de Dragon Slayer ? Ça m'étonnerai vu ce qu'elle a vécue.
On sait aussi pourquoi Eileen a abandonnée Erza. Honnêtement, je doute que la raison qu'elle nous donne dans le chapitre soit la vraie. On va surement apprendre la vraie après sa défaite.
J'me demande si Acnologia est dans le même cas qu'Eileen ?
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je plussoie totalement. Erza est sa fille et il faut qu'elle lui remette les idées en place.Sarus a écrit:Ah ça pour avoir pété un câble, c'est pas peu dire... J'espère qu'Erza va bien lui marave la face :reve:peut-être que ça lui remettra les idées en place (bon si elle doit redevenir gentille, ce serait bien que ce soit progressif et non en l'espace de 2 chapitres comme d'autres persos...)
C'est possible, ça ferait comme avec Silver. Après, l'autre solution qui consiste à ce qu'elle dit soit vrai et qu'Erza la remet à sa place est plutôt préférable pour moi.Shiro_38 a écrit:On sait aussi pourquoi Eileen a abandonnée Erza. Honnêtement, je doute que la raison qu'elle nous donne dans le chapitre soit la vraie. On va surement apprendre la vraie après sa défaite.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
inuyasha190 a écrit:J'ai plutôt compris que Zeref s'étonnait de voir encore un dragon et qu'il était sous-entendu qu'il y en avait plus.OMEGA97 a écrit:Pour ma part il existe encore des dragons vu la phrase qu dit zeref et ils doivent se cacher d'acnologia
Mais il aurait pu dire pour montrer qu'ils ont disparu zeref aurai put dire il existe encore des dragon, les dragon n'ont pas tous disparu ou c'est inattendu qu'un dragon vie encore mais il dit s'est inattendu qu'un dragon soit encore ici (blach mx). Par cette phrase on peut pensé qu'ils sont partie autre part.
Le prochain chapitre par l de la vérité de l'enchantement j'ai plusieurs hypothèses l'enchantement qu eilen a fait a erza a fonctionner en faisant que si l'un meurt l'autre aussi ou eileen apprend a endy la véritable puissance d'un enchantemnt.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Je pense aussi que dans le prochain chapitre, on apprendra les effets de l'enchantements ou de la draconification sur Erza.
Erza a 20 ans mais c'est marrant de se dire qu'elle a plus de 400 ans de gestation pré natale
Erza a 20 ans mais c'est marrant de se dire qu'elle a plus de 400 ans de gestation pré natale
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Ce qui est aussi marrant, c'est le manque totale de réaction des filles sur ça. Erza a eu 400 ans de gestation dans le ventre de sa mère mais elle posée, tranquille elle s'en fout .Erza a 20 ans mais c'est marrant de se dire qu'elle a plus de 400 ans de gestation pré natale
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
A la fin du dernier chapitre un truc m'intrigue on ne connait pas quand la durée de la guerre du festival du roi dragon et quel période les DS ont apparu.
On suppose que les parent de natsu et zeref sont mort pendant cette guerre donc eileen doit etre plus vieille que zeref vu qu'elle devait avoir environ 17 an avant cette guerre commence. En effet les parent de zeref sont mort quand il devait avoir 6ans car dans son flash back on voit qu'il recherche comment sauvé son frere a un tres jeune age. A mon avis Quand zeref avait 16 ans la guerre a du finir bien avant. Mais il rencontra igneel et les autres dragons. Pour conclure si la guerre des dragons avait déja fini quand zeref avait 16 an mais que celui ci a rencontré igneel alors sa signifie qu' a la fin de la guerre les dragons existaient encore mais se cacher d'acnologia.
PS: je sais plus si c'est ici que sa a été dit que la ville natal de dimaria et la ville que zerf a fait ses étude était la meme. Si cela est le cas on aurait envoyé zeref sur le continent ouest pour faire des études vu qu'il devait habité sur le continent d'ishgar? et dans ce cas qui? ou zeref vivait deja la bas avant la mort de ses parents?
On suppose que les parent de natsu et zeref sont mort pendant cette guerre donc eileen doit etre plus vieille que zeref vu qu'elle devait avoir environ 17 an avant cette guerre commence. En effet les parent de zeref sont mort quand il devait avoir 6ans car dans son flash back on voit qu'il recherche comment sauvé son frere a un tres jeune age. A mon avis Quand zeref avait 16 ans la guerre a du finir bien avant. Mais il rencontra igneel et les autres dragons. Pour conclure si la guerre des dragons avait déja fini quand zeref avait 16 an mais que celui ci a rencontré igneel alors sa signifie qu' a la fin de la guerre les dragons existaient encore mais se cacher d'acnologia.
PS: je sais plus si c'est ici que sa a été dit que la ville natal de dimaria et la ville que zerf a fait ses étude était la meme. Si cela est le cas on aurait envoyé zeref sur le continent ouest pour faire des études vu qu'il devait habité sur le continent d'ishgar? et dans ce cas qui? ou zeref vivait deja la bas avant la mort de ses parents?
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
C'est ça
Oui c'est ça, il y avait forcément des survivants, comme Igneel, Grandine etc..
Oui c'est ça, il y avait forcément des survivants, comme Igneel, Grandine etc..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Sympa ce chapitre.
Igneel quelle classe
Natsu a donc une "graine démoniaque" en lui en plus de celle du dragon. Ça risque de claquer sévère quand les deux vont fusionnées.
Mine de rien, il va avoir un bon power-up le bougre :O, hâte de voir ce que ça va donner en tout cas.
Wendy au top
La petite ne cesse de m'étonnée, quelle évolution depuis le début quand même.
J'ai pas vu venir la fin avec Eileen qui prend le contrôle du corps de Wendy. J'imagine que ça va lui porter préjudice car sa puissance est diminuée.
Igneel quelle classe
Natsu a donc une "graine démoniaque" en lui en plus de celle du dragon. Ça risque de claquer sévère quand les deux vont fusionnées.
Mine de rien, il va avoir un bon power-up le bougre :O, hâte de voir ce que ça va donner en tout cas.
Wendy au top
La petite ne cesse de m'étonnée, quelle évolution depuis le début quand même.
J'ai pas vu venir la fin avec Eileen qui prend le contrôle du corps de Wendy. J'imagine que ça va lui porter préjudice car sa puissance est diminuée.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Page 17 sur 30 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 17 sur 30