Flood Fairy Tail
+25
Mokey D Dragon
Brulez
amekaze
Newie.s
KURAMA-Naruto
Mugiwara_No_Luffy
Ultear
tarras doberg
LucySan-42
pepiin
Monkey.D Tôshiro
Sarus
Exo
Astria
Regolus
Waïl Kinderstein
Kizaru-chan
HashiRonan
Sun guardian
monkey d itachi
Mervix
natsu45
Shiro_38
inuyasha190
OMEGA97
29 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 8 sur 30
Page 8 sur 30 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30
Re: Flood Fairy Tail
non shiro quand zelef a rencontrer achnologia jamais il n'a citer qu'il va amener un adversaire capable de le battre, il a bien citer que c'est lui en personne qui éliminera achno et tous les humains choses qui ne peut pas faire bien sur
c'est ignel qui a dit a Achno, pourquoi tu as tant peut de End, alors achno lui répondu que c'est impossible que lui le roi dragon est peur d'un démon du livre du mage noire, et c'est vrai puisque même le créateur (zelef) ne peut vaincre achnologia
c'est ignel qui a dit a Achno, pourquoi tu as tant peut de End, alors achno lui répondu que c'est impossible que lui le roi dragon est peur d'un démon du livre du mage noire, et c'est vrai puisque même le créateur (zelef) ne peut vaincre achnologia
Oui mais on peut supposer que END est plus puissant que Zeref puisque celui-ci en a fait le démon ultime pour qu'il le tue ; donc il est peut-être aussi capable de vaincre acno.
Surtout si Natsu garde ses pouvoirs de DS sous sa forme de END, il pourra tuer les dragons donc Acno.
Surtout si Natsu garde ses pouvoirs de DS sous sa forme de END, il pourra tuer les dragons donc Acno.
Exo- Juunin
-
Groupe :
oui logiquement natsu peut vaincre achno puisque c'est un DS, mais il lui faut encore plus de 10 ans je crois, et quand zelef disait que End pouvait le tuer je crois pas qu'il voulait dire que end doit être plus puissant que zelef pour le tuer
quand natsu attaquer avec la dragon force, zelef a dit qu'il pouvait le tuer, mais ca voulait pas dire que dans c'est instant natsu été plus puissant que zelef, sinon tous le myte sur zelef serai gacher
personnellement je crois que zelef se ment a lui même, ou bien c'est l'auteur qui est perplexe, parce que si zelef voulait mourir il y a longtemps il pouvait simplement provoquer achnologia et ce dernier le tue, mais ça étai pas le cas zelef fuyait toujours achno, je crois que son but depuis le début de l'histoire c'est juste pouvoir vaincre achno
quand natsu attaquer avec la dragon force, zelef a dit qu'il pouvait le tuer, mais ca voulait pas dire que dans c'est instant natsu été plus puissant que zelef, sinon tous le myte sur zelef serai gacher
personnellement je crois que zelef se ment a lui même, ou bien c'est l'auteur qui est perplexe, parce que si zelef voulait mourir il y a longtemps il pouvait simplement provoquer achnologia et ce dernier le tue, mais ça étai pas le cas zelef fuyait toujours achno, je crois que son but depuis le début de l'histoire c'est juste pouvoir vaincre achno
Je ne pense pas que la possibilité de tuer Zeref vient de la puissance. Elle viendrait plutôt d'une capacité spéciale. Acno même avec toute sa puissance ne peut pas tuer Zeref du fait de la malédiction de l'immortalité. A mon avis, E.N.D a une capacité spéciale qui fait que ses attaques peuvent passer outre la malédiction et le tuer.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
La malédiction l'empêche de mourir donc même si quelqu'un plus fort que lui vient à le combattre, ça n'aurait aucun impact.
E.N.D doit avoir un pouvoir qui contourne cela comme l'a dis @inuyasha190. Ça doit se jouer en terme de capacités magiques et non de puissance dans ce cas de figure.
E.N.D doit avoir un pouvoir qui contourne cela comme l'a dis @inuyasha190. Ça doit se jouer en terme de capacités magiques et non de puissance dans ce cas de figure.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
J'ai le même avis. Ça me fait penser à Harry Potter et Voldemort, sa baguette est exceptionnellement puissante contre lui du fait de leur lien mais banale face aux autres.
Ça serait pas mal de voir une similitude avec E.N.D et Zeref.
Ça serait pas mal de voir une similitude avec E.N.D et Zeref.
Exo- Juunin
-
Groupe :
inuyasha c'est ce qui m'intrigue dans la relation entre zelef et achno, on partage le meme avis qu'il ne faut pas etre pllus puissant que zelef pour reussir a le battre, la preuve natsu et mavis avec son pouvoir special
mais le fait que achno est plus puissant que zelef mais ne peut pas le battre m'intrigue, on a su que achno cherchait un adversaire a sa hauteur pour se battre et zelef est le plus puissant mage du monde, mais pourquoi achno ne cherche pas a l'attaquer est ce parce qu'il sait qu'il est immortel que c'est peine perdu, mais de l'autre coté en a zelef qui a peur de achno pas si peu que sa mais il le craint c'est très clair
si cette hypotèse est juste zelef pourrait se battre avec achno ce dernier même avec ces attaques les plus puissants ne peut pas le tuer, mais zelef est très puissant si le combat dur même des décennie achnologia tombera il va surement épuiser toute sa force et il n'est pas immortel
alors pourquoi zelef ne s'engage pas dans un combat contre lui, logiquement il gagnera même si il est moin puissant a cause de son immortalité c'est ce qui me fais dire que achnologia peut aussi tuer zelef puisque natsu juste avec la force dragon aurait pu le faire si zelef le laissa faire est c'est la logique
personnellement je suis sur que zelef veut mourir juste de la main de son petit frère et pas d'achnologia, et son but depuis le début c'est être capable de vaincre achnologia ca expliquerai tous et je vois pas d'autre explication
je pense que même eilen ou august pourront le tuer mais juste si zelef les laisse faire
mais le fait que achno est plus puissant que zelef mais ne peut pas le battre m'intrigue, on a su que achno cherchait un adversaire a sa hauteur pour se battre et zelef est le plus puissant mage du monde, mais pourquoi achno ne cherche pas a l'attaquer est ce parce qu'il sait qu'il est immortel que c'est peine perdu, mais de l'autre coté en a zelef qui a peur de achno pas si peu que sa mais il le craint c'est très clair
si cette hypotèse est juste zelef pourrait se battre avec achno ce dernier même avec ces attaques les plus puissants ne peut pas le tuer, mais zelef est très puissant si le combat dur même des décennie achnologia tombera il va surement épuiser toute sa force et il n'est pas immortel
alors pourquoi zelef ne s'engage pas dans un combat contre lui, logiquement il gagnera même si il est moin puissant a cause de son immortalité c'est ce qui me fais dire que achnologia peut aussi tuer zelef puisque natsu juste avec la force dragon aurait pu le faire si zelef le laissa faire est c'est la logique
personnellement je suis sur que zelef veut mourir juste de la main de son petit frère et pas d'achnologia, et son but depuis le début c'est être capable de vaincre achnologia ca expliquerai tous et je vois pas d'autre explication
je pense que même eilen ou august pourront le tuer mais juste si zelef les laisse faire
Tu oublies que Zeref n'est pas un Dragon Slayer, donc logiquement il ne peut pas tuer un dragon même en étant le plus puissant mage du monde. C'est peut-être pour ça qu'il ne cherche pas à combattre Acno lui-même.
Exo- Juunin
-
Groupe :
et comment tu explique qu'il pourra le tuer quand il aura feary heart ? a ma connaissance fairy heart ne te permet pas de devenir un DS, alors oui on peut battre achno sans être DS,
et puis il y a des magie comme celle de elein qui a fonctionner sur achno et zelef au même temps
et puis il y a des magie comme celle de elein qui a fonctionner sur achno et zelef au même temps
Je m'en doutais que Invel allait utiliser Juvia. Surpris qu'il n'a pas utilisé les autres proches de Gray. Vue sa tête sur la dernière page, ont pourraient croire que Gray va tuer Juvia et vue le sourire d'Invel sa renforce cette idée, mais je suis sûr que Gray va demander à Juvia de le tuer. Je ne serais pas étonner de voir des flash-back sur les un an qu'ils sont passés ensembles. Gray va aussi sans-doute donner sa réponse à Juvia même si il aurait préféré attendre la fin de cette guerre. Devant ça, Invel va tirer une sale tête. Je serais pas étonner de voir Gray utilisé l'Iced Shell version Demon Slayer pour se geler et emporter Invel et via ce geste Juvia sera libérée car cette dernière refusera de tuer Gray. Je pense aussi que le Spriggan va sauver les fesses de Gray. Non pas parce qu'il est devenu gentil mais parce qu'il veux que Gray tue E.N.D.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Sun, ton scénario est plausible, mais je le déteste. Un méchant, doit mourir méchant, ou en tout cas en croyant en ses idées.
Il faut se rappeler que Natsu a déjà réussi à tuer un Dieu. Celui de l'arc Avatar. Depuis ce moment, je crois que si ta puissance est nettement supérieure, tu peux t'attaquer à un Dieu ou un Dragon.
En gros, les Dragon Slayer ont une "facilité" dans les combats contre les dragons, mais les autres peuvent quand même en battre un.
Il faut se rappeler que Natsu a déjà réussi à tuer un Dieu. Celui de l'arc Avatar. Depuis ce moment, je crois que si ta puissance est nettement supérieure, tu peux t'attaquer à un Dieu ou un Dragon.
En gros, les Dragon Slayer ont une "facilité" dans les combats contre les dragons, mais les autres peuvent quand même en battre un.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
oui c'est exactement ça la logique, parce qu'au final zelef n'est pas un DS, mais si il a fairy heart il a une chance de battre le roi dragon
salut les amis, pourquoi il y a pas beaucoup d'avis sur le flood de FT, j'espère que vous posterez plus
On est moins à suivre je pense.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
oui certainement mais déjà les personnes qui postent ici sont des grands fans de FT nous sommes a peu prés des dizaines mais c'est pas une raison pour que cette rubrique soit vide, si juste 3 personnes débattent ici il y aura plein d'avis a échangé surtout que le mangas est proche de sa fin
Faut pensé qu'il a des personnes qui ont cours, qui travail ou sont parti en vacance
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
J'essaye de suivre la plupart du temps mais des fois, vous postez des pavés franchement x)
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
@HashiRonan : Franchement par rapport aux postes des topics de One Piece, on est pas ouf non plus .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Je me pose une question mavis connait le nom de la malédiction et qu'elle a du voir dans des livre. je me demande est ce qu'il a eu d'autre personne qui on eut cette malédiction et qu'il on expliqué le fonctionnement ou des personne on vu de leur yeux cette malédiction ou c'est zeref qui a écris un livre sur cette malédiction.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
inuyasha a raison moi mon manga préféré c'est one piece après c fairy tail, mais je poste pas souvent sur one piece car franchement la ba il y a des gens qui se croit supérieur au autres et il n'avoue jamais qu'ils ont tort contrairement a ici, tout le monde est sympa est coléront, et quand quelqu'un s’aperçoit qu'il avait tort bien il le dis franchement c'est vrai que tout le monde travail ou a des études moi aussi je suis déjà au boulot maintenant
on pourrait lancer un débat, pour vous dans tous les personnages apparu sur FT, quel est le personnage qui reflète le mieux un vrai magicien qui représente vraiment un vrai magicien au sens globale ?
pour moi c'est de loin eilein, elle représente vraiment la magie pure, comme tous les magiciens que nous connaissant depuis les films et les mythologie extr c'est elle qui m'a vraiment étonner et dommage quelle n’apparaît qu'au dernier arc
on pourrait lancer un débat, pour vous dans tous les personnages apparu sur FT, quel est le personnage qui reflète le mieux un vrai magicien qui représente vraiment un vrai magicien au sens globale ?
pour moi c'est de loin eilein, elle représente vraiment la magie pure, comme tous les magiciens que nous connaissant depuis les films et les mythologie extr c'est elle qui m'a vraiment étonner et dommage quelle n’apparaît qu'au dernier arc
C'est vrai qu'Eileen utilise la magie comme une sorcière, un mage dans les folkores d'aujourd'hui. Il y a aussi Levy et Fried avec leur runes qui sont aussi représentatifs des mages classiques puisque les mages dans les contes utilisent des runes, des formules.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
oui certainement, il y a aussi d'autre comme erza, mais eilein est la déesse de la magie, car elle n'a pas qu'une sorte de magie comme les ruines, elle en a tellement, et on a vu juste un aperçu de son pouvoir et le truc avec l’œil qui pouvait voire toute magnolia c'est de ouuf
personnellement mis appart zelef que j'admire tant et achno aussi, mes mages preferé sont eilein, gildart, et august parce que ces trois la jamais j'ai vu quelqu'un qui pourrait les gener
personnellement mis appart zelef que j'admire tant et achno aussi, mes mages preferé sont eilein, gildart, et august parce que ces trois la jamais j'ai vu quelqu'un qui pourrait les gener
Moi je dirai mystogan, avec ses bâtons et son panel de sorts en tout genre il fait vraiment magicien je trouve
Exo- Juunin
-
Groupe :
oui je l’avais totalement oublier, c'est vrai je le placerai deuxième après eilen et august peut être, et j'espère qu'il fera son apparition
Il a aussi lucy qui ressemble a un véritable mage avec ses invocation. Si natsu était pas un DS je le verrai pas comme un mage mais comme un mec avec des technique de combat type feu.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Page 8 sur 30 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 8 sur 30