Flood Fairy Tail
+25
Mokey D Dragon
Brulez
amekaze
Newie.s
KURAMA-Naruto
Mugiwara_No_Luffy
Ultear
tarras doberg
LucySan-42
pepiin
Monkey.D Tôshiro
Sarus
Exo
Astria
Regolus
Waïl Kinderstein
Kizaru-chan
HashiRonan
Sun guardian
monkey d itachi
Mervix
natsu45
Shiro_38
inuyasha190
OMEGA97
29 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 9 sur 30
Page 9 sur 30 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30
Re: Flood Fairy Tail
C'est vrai que l'invocation d'esprits, de familier est assez classique dans l'idée d'un mage. Du coup on peut aussi rajouter Yukino.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Je vote Mistgun aussi ! Je l'aimais tellement
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Vraiment sympa ce chapitre.
Je pensais que les deux allaient s'en sortir par une pirouette mais non, ils décident de se suicider
Bon, finalement Juvia sauve Gray de la mort mais ça veut dire qu'elle succombe :'(.
Invel va prendre tellement dans la gueule la semaine prochaine. J'le plains d'avance.
Y'a moyen qu'on ai également l'éveil de E.N.D vu que c'est le 500ème chapitre.
Je pensais que les deux allaient s'en sortir par une pirouette mais non, ils décident de se suicider
Bon, finalement Juvia sauve Gray de la mort mais ça veut dire qu'elle succombe :'(.
Invel va prendre tellement dans la gueule la semaine prochaine. J'le plains d'avance.
Y'a moyen qu'on ai également l'éveil de E.N.D vu que c'est le 500ème chapitre.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Pour le coup, je crois bien plus en la mort de Juvia que je n'avais cru en celle de Gajeel. Parce que là, elle est physiquement décédée, il y a un cadavre. Et la brutalité de la scène est sans équivoque.
Mais il reste une chance de la revoir, vu qu'elle continue de subsister à travers Grey. Il doit y avoir un moyen de la ramener à partir de son sang. Mais si ça doit être fait, j'aimerais voir ça après la guerre et après que Grey en ait bavé pour trouver la solution.
Je plains aussi Invel, il va prendre trèèèèès cher
Mais il reste une chance de la revoir, vu qu'elle continue de subsister à travers Grey. Il doit y avoir un moyen de la ramener à partir de son sang. Mais si ça doit être fait, j'aimerais voir ça après la guerre et après que Grey en ait bavé pour trouver la solution.
Je plains aussi Invel, il va prendre trèèèèès cher
Sarus- Juunin
-
Groupe :
Je me demande comment Invel va perdre, il est censé pouvoir enlever la capacité de raisonner? Je trouve ça horrible
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Je ne crois pas qu'elle soit morte à cause du sort de la reine écarlate me rappelle plus de son nom bref comme gajeel étais censé être mort mais qu'il ne l'est pas je me dis qu'une fois morte son sort seras désactivé et hop juvia revit puisqu'il serais en quelque sorte revenue dans leurs vrai monde ^^
Monkey.D Tôshiro- Capitaine de division
Groupe :
Ouais c'est possible aussi mais ça ferait doublon, c'est franchement pas terrible...
Sarus- Juunin
-
Groupe :
Bon ben cette fois il semblerait qu'il y ait vraiment une mort. Ben ça me foute le seum que ce soit Juvia mais je suis content d'une certaine puisque ça fait longtemps que je réclame une mort.
Par contre je suis très très prudent puisque Mashima peut à tous les coups trouvé une pirouette pour faire revivre Juvia comme avec Gajeel. Si ça se trouve, Invel une fois vaincu va donner une solution à Grey ou Zeref fait revivre tout le monde avant de mourir comme Pain dans Naruto. Bref, il y a toujours un moyen de faire revivre ses personnages quand on s'appelle Mashima .
Par contre je suis très très prudent puisque Mashima peut à tous les coups trouvé une pirouette pour faire revivre Juvia comme avec Gajeel. Si ça se trouve, Invel une fois vaincu va donner une solution à Grey ou Zeref fait revivre tout le monde avant de mourir comme Pain dans Naruto. Bref, il y a toujours un moyen de faire revivre ses personnages quand on s'appelle Mashima .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
S'il vous plait non. J'ai imploré Mashima tellement de fois pour que des gens meurent dans FT. Il y est presque.
En plus je l'aimais bien Juvia. C'est un bon sacrifice.
En plus je l'aimais bien Juvia. C'est un bon sacrifice.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Invel va prendre tellement cher... Ça serait bien enfin une vraie mort...
Prochain chapitre (500) 31 pages dont les premières en couleur (surement pour marquer le feu et la glace.. je pense que la glace c'est Invel et le feu c'est... Grey, mais un froid tellement absolu qu'il brûle). Invel, à l'article de la mort, finit par dire à Grey que Natsu = END
Prochain chapitre (500) 31 pages dont les premières en couleur (surement pour marquer le feu et la glace.. je pense que la glace c'est Invel et le feu c'est... Grey, mais un froid tellement absolu qu'il brûle). Invel, à l'article de la mort, finit par dire à Grey que Natsu = END
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
Personnellement, je n'aime pas la mort de Juvia car à mes yeux sa sent le plot device pour éveiller les ténèbres de Gray et forcé un combat avec Natsu.
Lors du prochain scan, Gray va bien défoncer Invel, sans-doutes le tuer et suite à la mort d'Invel, Gray va éveiller ses ténèbres et il ne se sentira plus et attaquera un Natsu qui ne sera même pas E.N.D. car Invel dans son dernier souffle, lâchera que Natsu est E.N.D.
Que Hiro Mashima est voulut éveiller les ténèbres de Gray, ok mais utiliser la Juvia, non car je pense qu'il y avait d'autres moyens pour éveiller les ténèbres de Gray.
Je pense aussi que Juvia par x moyen sera ressuscitée mais j'espère que sa ne sera pas deux, trois scans après sa mort comme Gajeel.
Lors du prochain scan, Gray va bien défoncer Invel, sans-doutes le tuer et suite à la mort d'Invel, Gray va éveiller ses ténèbres et il ne se sentira plus et attaquera un Natsu qui ne sera même pas E.N.D. car Invel dans son dernier souffle, lâchera que Natsu est E.N.D.
Que Hiro Mashima est voulut éveiller les ténèbres de Gray, ok mais utiliser la Juvia, non car je pense qu'il y avait d'autres moyens pour éveiller les ténèbres de Gray.
Je pense aussi que Juvia par x moyen sera ressuscitée mais j'espère que sa ne sera pas deux, trois scans après sa mort comme Gajeel.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Je veux pas que Grey le batte maintenant. Pas en un scan encore. A ce rythme, Acno va se faire Oneshot quoi..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Vu comment Grey rage, Invel va vraiment prendre cher et se faire tuer. Du coup, je pense aussi qu'il va révéler dans son dernier souffle que Natsu=E.N.D et là Grey dans douleur veut aller le tuer. L'histoire est en train de prendre un ton vraiment tragique.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Bah moi j'ai kiffé entre la fausse mort de Gajeel et là, c'est con mais j'aime grave ça x)
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Juvia vraiment morte ou pas? est ce que grey va perdre la tête est tué frosh?
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Pitié qu'elle le soit en tout cas. Mashima a pas oublié cette histoire
Je vois un parallèle dans ce chapitre moi. Genre pour coller au titre "Feu et Glace", i faudrait qu'on voit Natsu.
Parce que si y a feu dans le titre mais que c'est juste parce qu'on parle de lui, j'aime pas.
Bref, je vois Natsu combattre un Spriggan, pendant que Grey se tape Invel, a la fin du chapitre, Natsu ressent les symptômes de sa transfo, et en même temps, Grey apprend la vérité..
Ça serait beau.
Je vois un parallèle dans ce chapitre moi. Genre pour coller au titre "Feu et Glace", i faudrait qu'on voit Natsu.
Parce que si y a feu dans le titre mais que c'est juste parce qu'on parle de lui, j'aime pas.
Bref, je vois Natsu combattre un Spriggan, pendant que Grey se tape Invel, a la fin du chapitre, Natsu ressent les symptômes de sa transfo, et en même temps, Grey apprend la vérité..
Ça serait beau.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Je ne pense pas que Grey va tuer Frosh. Le moment fatidique ou il devait le faire, c'était un an après bataille contre les dragons et à ce moment-là il ne l'a pas fait. C'était là la raison de l'apparition de Rogue-F. Mais comme ça n'a pas était fait, il n'y a plus de raison.OMEGA97 a écrit: est ce que grey va perdre la tête est tué frosh?
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
on est toujours dans les un an apres les jeux
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Oui mais il me semble que le moment ou Natsu a justement cherché Grey parce que c'est à cette date là qu'il a tué Frosh et pas à un autre moment.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
rogue F n'a pas précisé le jours et ni dit que c'était au évènement d'avatar que frosh est mort. Mais bon on sait que juvia et frosh ne mourront pas
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
un chapitre qui fond le cœur, vraiment juvia est grey étai l'un de mes couples préféré, j'espère que mashima trouvera un moyen pour la ressusciter sinon ca va vraiment mal tourné pour grey, il a perdu UL, puis sa fille, puis son père, et la sa bien aimé
j'ai hâte de voire invel qui jouer le jeu du mage charismatique se faire démolir par le démon slayer, ca va pas etre du tout facile mais grey lui sortira une attaque qui dépassera même le absolu zero
et le truc de juvia qui a prévu de donner son sang a grey au moment ou il sera sur le point de mourir c'étè vraiment trop de sa part, j'adore cette fille, franchement tout homme souhaiterai avoir une femme qui lui ressemble
on sait que grey va démolir invel dans le prochain chapitre même si ça sera pas du gâteau, mais la chose qui me surprend dans le chapitre suivant c'est son titre : feu et glace ? quel sera le rôle de natsu est ce qu'il va faire son apparition devant grey ou le contraire invel avant de mourir annonce que natsu c'est lui END
j'ai hâte de voire invel qui jouer le jeu du mage charismatique se faire démolir par le démon slayer, ca va pas etre du tout facile mais grey lui sortira une attaque qui dépassera même le absolu zero
et le truc de juvia qui a prévu de donner son sang a grey au moment ou il sera sur le point de mourir c'étè vraiment trop de sa part, j'adore cette fille, franchement tout homme souhaiterai avoir une femme qui lui ressemble
on sait que grey va démolir invel dans le prochain chapitre même si ça sera pas du gâteau, mais la chose qui me surprend dans le chapitre suivant c'est son titre : feu et glace ? quel sera le rôle de natsu est ce qu'il va faire son apparition devant grey ou le contraire invel avant de mourir annonce que natsu c'est lui END
On a vu que pour créer eclipse la famille royal a du lire le livre. Alors je pense que pour créer END il a le mode d'emploi aussi dans son livre. Donc Je vois bien grey ouvrir le livre pour connaitre la solution pour ressuscité juvia et ainsi réveillé END
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Oui mais à condition d'avoir le livre à porter de main. Or ce n'est pas possible puisque c'est Zeref et non Invel qui a le livre de E.N.D et je ne crois pas qu'en un chapitre Grey batte Invel et prend le livre de E.N.D des mains de Zeref. D'autant plus que celui-ci risque de ne pas se laisser faire.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Pas obliger de prendre des main de zeref un pacte avec lui suffi
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Je pense pas qu'un mode d'emploi pour faire revenir E.N.D soit dans le livre, si Igneel a conseillé à Natsu de ne pas l'ouvrir, alors ça doit être par simple ouverture du livre que le démon revient.
Invel pourrait avoir dérobé le livre à Zeref dans le but d'éviter de faire revenir E.N.D. Ça serait la solution la plus probable, avec ça, Invel se fait battre, le livre tombe devant Grey qui l'ouvre et réveil E.N.D.
En 31 pages, ça reste convenable. Au vu du titre du chapitre, y'a de grandes chances pour que Natsu joue un rôle important.
Invel pourrait avoir dérobé le livre à Zeref dans le but d'éviter de faire revenir E.N.D. Ça serait la solution la plus probable, avec ça, Invel se fait battre, le livre tombe devant Grey qui l'ouvre et réveil E.N.D.
En 31 pages, ça reste convenable. Au vu du titre du chapitre, y'a de grandes chances pour que Natsu joue un rôle important.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Page 9 sur 30 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 9 sur 30