Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €
anipassion.com

Flood Fairy Tail

+25
Mokey D Dragon
Brulez
amekaze
Newie.s
KURAMA-Naruto
Mugiwara_No_Luffy
Ultear
tarras doberg
LucySan-42
pepiin
Monkey.D Tôshiro
Sarus
Exo
Astria
Regolus
Waïl Kinderstein
Kizaru-chan
HashiRonan
Sun guardian
monkey d itachi
Mervix
natsu45
Shiro_38
inuyasha190
OMEGA97
29 participants

Page 19 sur 30 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Sam 28 Jan - 23:02

J'ai été aussi déçut par le scan. Erza qui détruit une météorite avec un seul bras de valide, je n'aime pas du tout. Et je n'aime pas du tout la tenue qu'elle met pour finir ses adversaires, je veux voir une vrai armure pour finir ses adversaires.

Par contre j'ai beaucoup aimé que Wendy enchante l'épée de Erza pour finir Eileen. Si Wendy avait enchantée l'épée et le corps d'Erza, la destruction du météore aurait beaucoup mieux passer.

Concernant le suicide de Eileen, je n'ai pas aimé, j'aurais préféré qu'elle décide de partir en exile afin de repenser à ses actes.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par inuyasha190 Sam 28 Jan - 23:27

Par contre j'ai beaucoup aimé que Wendy enchante l'épée de Erza pour finir Eileen. Si Wendy avait enchantée l'épée et le corps d'Erza, la destruction du météore aurait beaucoup mieux passer.
Je suis d'accord. De toute manière, le meilleur scénario aurait été qu'Erza conserve la mobilité de ses jambes et d'un bras. Wendy enchante le sabre et le corps pour qu'Erza puisse détruire la météorite et blesser Eileen. Là ça aurait été bien plus crédible et ce serait passé crème. 

Sinon, je pense aussi qu'on va retourner du côté de Natsu. Je pense que le titre c'est l'interrogation des autres de savoir s'il va se transformer en dragon ou en démon. 

Et Acnologia ne devrait pas tarder non plus à réapparaître.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sun guardian Dim 29 Jan - 23:22

J'ai oublié de parler du prochain scan.

Concernant le titre du prochain scan ''Dragon ou Démon''. Je pense que nous retournerons dans l'esprit de Natsu. Là-bas son esprit lui montrera Lucy ou Igneel et elle/lui demandera de faire un choix. Ce choix est à mon avis de devenir un dragon ou un démon. Natsu choisira aucun des deux et fera le le choix d'être humain. Je viens de penser à ça mais je voix bien Natsu perdre sa magie un certain temps à cause du choix qu'il a fait. Malgré la perte de sa magie, Natsu voudra continuer à se battre et lors d'un moment critique il récupéra sa magie.

J'ai penser aussi à la possibilité de voir Natsu se battre contre E.N.D. dans son esprit comme nous avons put le voir dans Bleach et Naruto avec des exemples similaires. Et après la défaite de E.N.D., Natsu serait devenu humain et aurait gagné la magie de E.N.D. . Et il aurait put la fusionner avec sa magie de Dragon Slayer tout comme Bleach et Naruto. Mais, je pense que c'est trop tôt pour un tel power-up.

Admettons que ma seconde idée soit bonne. Est-ce que Natsu deviendrait un Devil Slayer ? Etant que donner qu'une magie de dragon fait d'un humain l'utilisant un Dragon Slayer.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 4 Fév - 18:39

Je pense pas que Natsu va perdre l'usage de sa magie, la situation ne s'y prête pas. Surtout que si c'est pour qu'il perde sa magie pour deux chapitres, je vois pas trop l'intérêt ^^
A la limite, si il perd sa magie une fois le boss final vaincu, là pourquoi pas car tout sera réglé mais en pleine guerre m'ouais.

J'ai penser aussi à la possibilité de voir Natsu se battre contre E.N.D. dans son esprit comme nous avons put le voir dans Bleach et Naruto avec des exemples similaires. Et après la défaite de E.N.D., Natsu serait devenu humain et aurait gagné la magie de E.N.D. . Et il aurait put la fusionner avec sa magie de Dragon Slayer tout comme Bleach et Naruto. Mais, je pense que c'est trop tôt pour un tel power-up.
Ça aurait de la gueule qu'il puisse utiliser une malédiction comme les autres démons. On a vu que quand il commençait à se transformer, son feu était un peu plus foncé je crois (à confirmer) donc une fusion entre sa magie de Dragon Slayer et une des démons, c'est possible.

Sympa le chapitre mais je suis un peu déçu.

Dommage que Eileen meurt comme ça. J'aurai pas craché sur un ultime assaut face à Acnologia x)
Bon elle reste quand même un personnage que j'ai apprécié. Maintenant que son sort est dissipé, nous revoilà au point de départ à savoir aller dans la guilde. Acnologia devrait pas tarder à revenir du coup.

La conclusion sur Natsu est assez simple aussi. Au final, il choisit d'être humain tout simplement.
Est ce que ça veut dire que E.N.D ne va jamais apparaître ? A voir car je serai forcément déçu si Mashima nous a teasé pour rien.
Par contre, je vois pas trop pourquoi ça a traîné en longueur, un peu déçu sur ce coup là.

Bon maintenant place à August, j'attends du lourd de sa part Cool
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Sam 4 Fév - 19:11

un pe déçu du chapitre pour le prochain chapitre j'hésite entre zerf et auguste car tous les deux sont considérés comme des mage les plus puissant
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Sam 4 Fév - 21:26

Quel déception, ce chapitre. Bon Eileen dont le suicide est réussit, sans plus. Ce qui est vraiment décevant, c'est Natsu. Tout d'abord, il répond simplement qu'il est humain et se réveille sans aucun problème. Finalement, on n'a pas de E.N.D et Natsu est redevenu normal après tant de chapitre où on nous a fait croire qu'il était au bord de la mort. Donc tout ça pour ça, c'est hyper décevant, doublement décevant. 

Sinon pour le titre du chapitre, comme Omega on pourrait hésité entre Zeref et August puisqu'ils sont tous les deux les plus puissants. Ceci dit, il me semble plus logique que ce soit August parce pour l'instant il n'y a pas de raison de se concentrer sur Zeref. L'histoire se concentrera sur Zeref lorsque Natsu ira l'affronter de nouveau. Pour l'instant, il est plus intéressante de voir August. 

Je viens de me rendre compte que le fait qu'il ne soit rien passé pour Natsu au moment critique va poser problème face à Zeref. Parce qu'on aurait pu penser que de son combat intérieur contre E.ND, il aurait acquis la force de E.N.D. Or, il a juste fait un choix simple avant même d'avoir été possédé par E.N.D. Donc il rien acquis de E.N.D et il est resté avec sa simple magie de DS avec la technique en moins. La seule positive a en retirer peut-être, c'est que comme il n'a plus sa nature secrète démoniaque, il ne dépend plus de l'existence de Zeref et il pourra donc le tuer sans avoir à mourir. Enfin là il ne le peut plus.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Sam 4 Fév - 22:08

En réfléchissant un peu on peut supposer un truc et que ce qu'il est arrivé a natsu depuis ces chapitres est du a son mental. En effet natsu apprenant qu'il est le frere de zeref et en plus le demon END ce qui le choque et se pose des questions sur qui il est vraiment humain démon ou dragon. Par cette question il réveille END partiellement ne supportant pas cette modification il tombe dans le coma. Apres que randi réduit la parti partiel de END natsu ce réveille mais quand randi redonne la forme de la tumeur natsu de perd a nouveau conscience et sucombe a a la puissance de END apres avoir vu lucy en sang. Erza arrivant a le calmé, celui ci voyant ce qu'il a fait retombe dans le coma et la son subconsciant lui met la vérité en racontant son histoire en face  et que à force de douter de qui il est les graines vont fusionné et le tué. C'est alors que igneel lui mais en face son doute d’être démon et dragon. Mais celui ci décide d’être humain même s'il a un née a partir d'un démon et élevé par un dragon. Donc en choisissant d'etre humain natsu a retirai ces doute et les graines des doute sont détruit mais pas END  complètement quand zeref ouvrira le livre END apparaîtra.

Si le prochain chapitre concerne natsu et lucy par la situation sité en haut je vois zeref comme mage le plus puisssant pour que zeref montre à natsu qu'il n'a pas tué END mais juste ces doutes

j'ai trouvé un descendant de zeref
Spoiler:
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Dim 5 Fév - 0:11

Donc en choisissant d'etre humain natsu a retirai ces doute et les graines des doute sont détruit mais pas END  complètement quand zeref ouvrira le livre END apparaîtra. 
Je prie pour que tu ais raison parce que là ce serait le seul espoir de voir E.N.D et si on ne le voit pas, j'aurai un sentiment de gâchis.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mervix Dim 5 Fév - 1:32

Non mais je pense pas que tout les problèmes de Natsu se soient évaporés comme ça. C'est pas aussi simple. Genre juste tu réopnds à une question, et hop plus de tumeur. Non j(y crois pas.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mugiwara_No_Luffy Dim 5 Fév - 2:39

chapitre très décevant, de plus une image m'interpelle, ont vois les deux germe se briser, natsu va donc perdre les deux pouvoirs ? démon & dragon ou ?
Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par OMEGA97 Dim 5 Fév - 8:37

Mervix a écrit:Non mais je pense pas que tout les problèmes de Natsu se soient évaporés comme ça. C'est pas aussi simple. Genre juste tu réponds à une question, et hop plus de tumeur. Non j(y crois pas.

Tu sais dans la réalité il a des personnes qui ont des ulcères a l'estomac et autre  maux à cause du stress et autre sentiments. Apres avoir fait face du à plus ses maux. Certes sa se passe pas aussi rapidement mais c'est possible. Apres c'est pas une véritable  tumeur d'apres polycica.

Apres j'ai pensé a cet évènement quand j'ai relu que les chapitres concernant natsu: du combat contre zeref au dernier chapitre sortie. Il a d'autre facteur dans le manga qui montre que END n'apparaitra pas apres le coma ou mort de natsu. Igneel a dit a natsu de ne pas ouvrir le livre donc sa signifierait que si on ouvre le livre END apparait et le livre n'a jamais était ouvert.  
Dans le chapitre 520 on voit que natsu crie sur happy car il a révélé à lucy ce qu'il est véritablement donc sa signifie pour moi qu'il a demandé à happy de rien dire à lucy et qu'il n'accepte pas ce qu'il est.

On peut se dire que marde geer aurai ouvert le livre pour libéré END mais vu que natsu était dans éclipse pendant 400 an END n'a pas pu se réveiller. Apres au bout de 5à6 essaie d'ouverture marde geer a du pensé que le livre était scellé.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Dim 5 Fév - 11:30

Mugiwara_No_Luffy a écrit:chapitre très décevant, de plus une image m'interpelle, ont vois les deux germe se briser, natsu va donc perdre les deux pouvoirs ? démon & dragon ou ?
Je me suis posé la même question. Comme Natsu a dit qu'il était humain, je me suis dit qu'il a peut-être renoncé au pouvoir du dragon. Mais après je me suis rappelé que les DS sont des humains. Donc, le fait qu'il dit qu'il reste humain ne veut pas dire qu'il a perdu ses pouvoirs de DS.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Dim 5 Fév - 11:33

pour moi il n' a rien perdu ni END ni DS
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sarus Dim 5 Fév - 15:35

Chapitre décevant en effet, mais je pense aussi que Natsu n'a rien perdu. Mashima ne nous aurait pas autant teasé pour qu'on ne voit jamais le bout du nez d'END. Ou alors il aurait fait la plus grosse erreur du manga, à mes yeux.
Wait and see, donc...
Sarus
Sarus
Juunin
Juunin

Féminin

Message par Sun guardian Dim 5 Fév - 23:36

J'avais raison Natsu à choisit d'être humain au lieu de devenir un démon ou un dragon.

Contrairement à vous je suis content que les chances de voir Natsu devenir E.N.D. s'amoindrisse mais j'ai trouvé cela décevant que juste en faisant son choix. J'aurais aimé qu'il affronte mentalement E.N.D. et en sortant vainqueur de ce combat, la graine du démon se brise.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par OMEGA97 Lun 6 Fév - 8:39

Sun guardian a écrit:J'avais raison Natsu à choisit d'être humain au lieu de devenir un démon ou un dragon.

Contrairement à vous je suis content que les chances de voir Natsu devenir E.N.D. s'amoindrisse mais j'ai trouvé cela décevant que juste en faisant son choix. J'aurais aimé qu'il affronte mentalement E.N.D. et en sortant vainqueur de ce combat, la graine du démon se brise.
cette affrontement entre les deux se fera mais pas maintenant je dirai 20 chapitre apres que END apparait. Vu que la il n'avait que des doute sur lui
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Sam 11 Fév - 14:21

Chapitre sorti

OMEGA97 a écrit:chapitre de transition pas terrible et vu la tenu de lucy le croquis du tome 32 va surment se réalisé
C'est un chapitre de transition mais c'est déjà mieux que les chapitres précédents. 
Si tu fais référence au moment où Lucy est à genoux devant Zeref, c'est bien pensé. J'avais oublié ce croquis et c'est possible que ça se passe comme ça. En tout cas ce serait bien, ça ajouterait du drama. Ce qui serait meilleur pour le manga. 

Pour Grey a mon avis il va se faire One-Shot par Zeref. Il est blessé et il fait face à un Zeref immortel et en forme. Et pour une fois, ce serait un membre de FT et non un ennemi qui se fait One-Shot.

L'affrontement August vs Gildarts va être intéressant je l'espère. Ce sont quand les mages les plus forts d'Arbaless et FT. J'espère juste qu'August ne va pas se faire One-Shot.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Sam 11 Fév - 14:59

Je pense que le croquis arrivera dans 10 chapitre avec l'arrivé de END. Je me demande si grey va utiliser ice shell contre zeref comme sa zeref sera en prisonnier a vie comme sa natsu vivra.
Est ce que END tuera zeref, je l'espère pas comme sa sa montrera que END a un libre arbitre
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 11 Fév - 16:07

J'suis un peu déçu de ne pas avoir vu le combat Mirajane vs Jacob et Elfman/Lisana vs Ajeel. D'un côté j'me dis que c'est mieux de ne pas avoir encore eu un combat car on sait déjà de quoi ils sont capables mais de l'autre, c'est dommage pour la famille Strauss.
Bon au final, reste seulement August debout. Maintenant, j'attends beaucoup du combat face à Gildartz Cool

Direction Zeref maintenant, j'suis quand même intrigué de voir comment ça va se finir tout ça. Acnologia va surement pas tarder à faire son apparition.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par inuyasha190 Sam 11 Fév - 19:41

Ce serait bien qu'il apparaît. Depuis le temps qu'on l'attend.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Sam 11 Fév - 20:37

Il apparaitra soit apres l'apparition de END ou apres mort de zeref
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par HashiRonan Sam 11 Fév - 20:48

La classe de Guildartz quand même Cool

J'ai grand hate de voir la suite !
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Sam 18 Fév - 12:55

Heu...question c**ne surement, mais c'est le dernier Arc de Fairy Tail ???
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par OMEGA97 Sam 18 Fév - 13:41

normalement sa l'aire etre le dernier arc mais l'auteur n'a rien confirmé a ma connaissance. Mais vu le vrai but de zeref n'est pas encore révélé peu etre il aura un deuxième arc pour ce but. J'ai hate d'etre au prochain chapitre est ce que zeref et natsu vont s'affronter entre eux ou zeref va ouvrir le livre et libéré END pour affronté acnologia ou un zeref vs natsu grey lucy
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 18 Fév - 14:59

Sympa ces deux chapitres.

August est vraiment impressionnant. Même Gildartz est en difficulté Shocked
Avec l'arrivée inattendue de Cana, j'me demande ce que ça va donner.

La partie sur Grey et Zeref est cool aussi. Me demande ce que ce dernier a dit à Grey.
Bon le coup du Ice Shell c'est une ré-édit de l'arc Galuna. Avec Natsu qui se ramène on attaque la dernière ligne droite de cette guerre.

La fin envoie aussi : l'arrivée d'Acnologia Cool
Erza et Wendy vont surement se faire sauver par Eileen, histoire que les deux puissent partir et que Eileen puisse faire un dernier geste pour protéger sa vie.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 30 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant