Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Flood Fairy Tail

+25
Mokey D Dragon
Brulez
amekaze
Newie.s
KURAMA-Naruto
Mugiwara_No_Luffy
Ultear
tarras doberg
LucySan-42
pepiin
Monkey.D Tôshiro
Sarus
Exo
Astria
Regolus
Waïl Kinderstein
Kizaru-chan
HashiRonan
Sun guardian
monkey d itachi
Mervix
natsu45
Shiro_38
inuyasha190
OMEGA97
29 participants

Page 10 sur 30 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant

Flood Fairy Tail - Page 10 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Mar 30 Aoû - 23:03

Je vois difficilement comment Invel a pu dérober le livre à l'insu de Zeref et je ne crois pas trop non plus que Zeref le lui ait donné. Donc j'ai du mal à voir Invel avec le livre sur lui.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Exo Mer 31 Aoû - 2:18

Je pense que Mashima va nous mettre la scène que les gens attendent, Zeref qui dévoile l'identité de Natsu devant Fairy Tail et surtout Grey, il ouvre le livre d'E.N.D/fait une manip avec le livre et Natsu se transforme.

Mais s'il fait ça et qu'il veut tout rentrer dans le chap. 500 pour coller au titre, il va bâcler le Invel vs Grey avec un OS ...
Exo
Exo
Juunin
Juunin

Masculin

Message par monkey d itachi Mer 31 Aoû - 11:02

zeleph a déjà ouvert le livre devant natsu pour déchirer une feuille après natsu ressentait la douleur, alors je crois pas qu'il suffit de l'ouvrir pour éveiller end je crois que tout dépend de natsu sinon zelef qui voulait mourir des main de son frère aurait pu transformer natsu en end et comme c'est dit zelef ne cédera absolument pas le livre de son petit frère a invel, alors pour récupérer le livre vaudra le dérober a zerref en personne

et zelef connait bien l'intention de ces subordonné et jamais il le livra a invel sachant que ce dernier veux détruire le livre, mais invel n'a pas besoin du livre il lui suffit de tuer natsu pour que le livre disparaisse

et quelle que soit sa grandeur je pense que invel va être battu en un seul chapitre pas plus

mais comme j'ai citer la haut pouvez vous donner des hypothèses a ça, le prochain titre c'est feu et glace, c'est un titre très prometteur j'aimerai savoir vos avis, peut être que natsu sentira l'obscurité qui régnera sur grey après la mort de juvia et viendrai lui rendre les idée a la place, sinon c'est le contraire invel avant de mourir tente de manipuler grey une dernière fois en lui révélant l'identité de natsu

monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

http://www.manga-info.net

Message par inuyasha190 Mer 31 Aoû - 11:35

Exo a écrit:Mais s'il fait ça et qu'il veut tout rentrer dans le chap. 500 pour coller au titre, il va bâcler le Invel vs Grey avec un OS ...
En même temps on a l'habitude des one-shots, donc un de plus ça ne changera pas grand chose  je sais pas .

Pour le titre a part voir l'apparition de E.N.D et la rage froide de Grey, je ne vois pas grand chose. Grey va sombrer dans les ténèbres du Devil Slayer de glace suite à la mort de Juvia et Natsu, comment ? je ne sais pas, va se transformer en E.N.D après révélation de sa nature devant Lucy.

Dernière édition par inuyasha190 le Mer 31 Aoû - 16:41, édité 1 fois
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par monkey d itachi Mer 31 Aoû - 11:49

moi je crois pas qu'il se transformera en End je crois que ça va être du bastant entre grey et natsu qui seront tous deux conscient, et je pense que c'est natsu qui viandera a la recherche de grey, car feu et glace ça représente nos deux amis et pas END

pour moi c'est ce qui est le plus logique concernant ce titre car natsu ne va pas s'en meler beaucoup dans le combat contre brandish, c'est luccy la plus concerné
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Shiro_38 Mer 31 Aoû - 16:37

Je vois difficilement comment Invel a pu dérober le livre à l'insu de Zeref et je ne crois pas trop non plus que Zeref le lui ait donné. Donc j'ai du mal à voir Invel avec le livre sur lui.
Ouais, c'est après avoir écrit que j'ai pensé à ça ^^

Effectivement, j'avais oublié que Zeref avait déjà ouvert le livre mais est ce que la transformation ne marche que si c'est Natsu qui l'ouvre ?
Igneel a bien dit à Natsu de ne pas l'ouvrir donc doit avoir une raison à ça.

Pour le chapitre 500, comme c'est un chapitre important et que dans les chapitres précédents (400, 300 etc), y'a toujours eu un truc d'important, clairement je vois l'apparition d'E.N.D.
Natsu est avec Lucy face à Brandish, y'a moyen que quelque chose se passe de ce côté.
Comme le chapitre porte le titre de "feu et glace" y'a moyen que ça soit pour symboliser le passage côté obscur de Natsu et Grey
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sun guardian Mer 31 Aoû - 16:51

Dans le dernier scan après le suicide de Gray et Juvia, Invel dit que le devoir de tuer E.N.D. repose entre ses deux mains. Je me demande comment, il veut le tuer ?

Sinon Gray, c'est le Hyôga de Fairy Tail  Laughing . Ils sont perdu tout les deux des gens très proches d'eux. Gray a perdu Ul, Ultear, Silver et Juvia. Hyôga a perdu Natassia, le Saint de Cristal, Camus et Isaak. Quatre personnes chacun et ils sont plus ou moins responsables de leurs morts. Gray et Hyôga utilisent la glace. Je me demande si c'est une simple coïncidence ?
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par Exo Mer 31 Aoû - 18:13

Je m'étais trompé, ce n'est pas Zeref qui dit qu'Acnologia a peur d'E.N.D, c'est Mard Geer :
Spoiler:
enfin il se demande s'il en a peur puisqu'il cherche à détruire le livre.

Donc on peut émettre l'hypothèse qu'Acno et E.N.D se sont déjà rencontrés voir combattus (je vois pas trop comment au vu de l'âge de Natsu), ou par exemple que le premier a eu connaissance d'une prophétie concernant E.N.D et lui-même ou un truc comme ça.
Exo
Exo
Juunin
Juunin

Masculin

Message par monkey d itachi Mer 31 Aoû - 18:23

bien sur que c'etè pas zelef qui l'a dit puisque zelef lui même a peur d'achnologia, et en plus de mard gel ignel aussi l'a dit a achnologia

mais ce qui m'intrigue quand end a fait son apparition moi je crois pas a cette histoire tout simplement parce natsu depuis son enfance étai accompagné d'ignel

shiro la tu as peut être raison si natsu ouvre le livre peut être qu'il se transformera

pour le chapitre 500 qui a de l'importance moi je vois pas l'apparition de END, je vote plus sur un clash entre natsu est grey, pour deux raison la première, natsu qui veut ramener grey a la raison, la deuxième grey qui connait l'identité de natsu par l’intermédiaire de invel

et peut être une apparition du roi dragon, parce que pour moi c'est un peu tôt que EnD fait son apparition, et peut etre qu'il ne le fera jamais et natsu continuera de combattre avec sa propre consience
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par inuyasha190 Mer 31 Aoû - 19:47

Finalement après réflexion, il se peut que Omega a raison et que Grey va tuer Frosh. Vu la théorie du paradoxe temporel, Rogue-F vient du futur parce que Grey a tué Frosh. Rogue-F préviens Natsu qui bloque Grey au moment fatidique. Sauf que si le blocage était définitif, Grey ne tue pas Frosh, il n'y a donc pas de Rogue-F qui vient au Grand Jeux Magique et du coup il n'y aurait pas la bataille et donc l'avertissement de Natsu. 

En revanche, si Grey tue maintenant Frosh. Rogue-F prévient Natsu qui stoppe Grey, enfin du moins il a crû. Sauf que là suite à la perte de Juvia, il tue Frosh, ce qui permet l'apparition de Rogue-F. Avec ce genre d'élément, le paradoxe temporelle est résolu et on a un axe temporel qui est logique. 

Du coup, je me range du côté d'Omega Smile.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Mer 31 Aoû - 20:23

Ça serait une bonne surprise en effet mais le truc c'est qu'à la fin de l'arc Avatar, on voit l'ombre de Rogue qui s'éclaircit peur à peu et redevient une simple ombre montrant ainsi qu'il ne deviendra pas comme on l'a vu donc c'est pour ça que j'ai des doutes.
D'autant plus que le but c'est de justement éviter que Rogue ne devienne comme Rogue du futur, je vois pas ce que ça amènerait de faire mourir Frosh maintenant alors que le manga touche surement à sa fin.

pour le chapitre 500 qui a de l'importance moi je vois pas l'apparition de END, je vote plus sur un clash entre natsu est grey, pour deux raison la première, natsu qui veut ramener grey a la raison, la deuxième grey qui connait l'identité de natsu par l’intermédiaire de invel

et peut être une apparition du roi dragon, parce que pour moi c'est un peu tôt que EnD fait son apparition, et peut etre qu'il ne le fera jamais et natsu continuera de combattre avec sa propre consience
Chapitre 500 + pages couleurs + pages supplémentaire, ça annonce du lourd. Un simple combat entre Natsu et Grey, ça serait assez simple.
Par contre, tu peux être sûr que E.N.D fera son apparition avant la fin du manga, Mashima nous tease sur ça depuis pas mal de temps, il fera pas l'impasse.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par inuyasha190 Mer 31 Aoû - 21:40

Shiro_38 a écrit:D'autant plus que le but c'est de justement éviter que Rogue ne devienne comme Rogue du futur, je vois pas ce que ça amènerait de faire mourir Frosh maintenant alors que le manga touche surement à sa fin.
Il n'y a pas de problèmes de ce côté-ci puisque le rogue-F qui apparaitra va essayer de revenir dans le passé et dans ce passé il se fait battre par Natsu. Du coup, l'histoire ne change pas.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Jeu 1 Sep - 22:02

Je me demande si les graylu sont content que juvia est fait game over pour laissé la chance a sa rival de séduire grey
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Jeu 1 Sep - 23:12

Oui et non. La mort de Juvia laisse le champ libre puisqu'il n'y aura que Lucy qui aura survécu mais Grey a en quelque sorte déclaré son amour à Juvia. Du coup, Grey n'étant pas amoureux de Lucy, ben il n'y a pas de raisons à ce qu'il y ait ce couple. Sauf si il n'y a pas le couple Nalu, dans ce cas, il reste toujours cette possibilité.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Lun 5 Sep - 15:25

Chapitre sorti invel a perdu mais on voit que les autre spriggan massacre pour l'instant les mage de fairy tail. Jacob a appris de sa défait ajeel domine elfman. Mais pendant ce temps la natsu et lucy discutent, neinhard arrive et veux dame erza. Il voit brandi discute avec natsu et lucy, il la considère comme une traitresse et l'attaque. Natsu intervient et fou un pain à neinhard. Enfin grey apprend que natsu= END, est ce que lucy va l'apprendre aussi.
Prochain chapitre brandi et mari auront une discussion et futur combat de lucy brandish vs dimaria. A mon avis lucy utilisera sa stardress qui contrera la magie de dimaria sur le temps mais pour le take over?
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Lun 5 Sep - 17:00

Sympa ce chapitre, mais pour un chapitre 500, j'attendais quelque chose de plus lourd.

Brandish fait une fleur à Natsu et Lucy, j'imagine que ça va pas plaire à Dimaria vu qu'elle assiste à la scène.
Le prochain chapitre va surement les faire combattre.

Neinhart se fait mettre k.o par Natsu, le bougre a vraiment servit à rien. Les Historia vont donc disparaître maintenant de quoi diminuer le nombre d'ennemis.
Ça me fait penser d'ailleurs, on a toujours pas vu Natsu combattre sérieusement.

Juvia est sauvée in-extremis par Wendy, ça serait pas elle qui nous quittera donc.

Bon du coup, Invel se fait battre assez rapidement. J'aime bien par contre son armure de glace. Dommage de ne pas l'avoir vu combattre un peu plus. Le moment du chapitre c'est donc la révélation de l'identité de E.N.D à Grey.
J'me demande s'il va directement y croire ou va cherché confirmer les paroles d'Invel ?
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Lun 5 Sep - 17:10

Shiro_38 a écrit:Sympa ce chapitre, mais pour un chapitre 500, j'attendais quelque chose de plus lourd.

Neinhart se fait mettre k.o par Natsu, le bougre a vraiment servit à rien. Les Historia vont donc disparaître maintenant de quoi diminuer le nombre d'ennemis.
Ça me fait penser d'ailleurs, on a toujours pas vu Natsu combattre sérieusement.

J'me demande s'il va directement y croire ou va cherché confirmer les paroles d'Invel ?
Je vois pas encore ko le neinhard pour deux raison: yokino n'est pas encore arrivé et j'en suis sur que sting sauvera minerva et rogue. Pour grey vu que invel connait son passé et le nom de natsu je pense que sa suffit pour le croire.
Prochain combat je vois natsu et yokino vs neinhard et brandi lucy vs dimaria. Je paris que les stardress de lucy bloqueront la magie temporel de mari.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Lun 5 Sep - 19:20

Je suis déçu des derniers chapitres. En vrai la mort de Gajeel m'avait fait kiffé. L'auteur avait réussi un truc fort et classe. Mais depuis qu'il est revenu à la vie 2 scans après bhe je trouve ça fade. Les méchants sont tous de retour. Donc mouais.

Même là, le scan avec la "mort" de Juvia j'ai pas aimé car je savais qu'elle mourra pas. Bhe elle est pas morte. Il y a pas d'enjeu car aucun héro ne pourra mourir.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par inuyasha190 Lun 5 Sep - 19:45

Oui c'est lassant de voir que les personnages ne meurt pas. Je m'en doutais aussi d'où ma prudence la semaine dernière. Mais ça reste décevant, il n'y pas de suspens puisqu'on doute, on sait qu'ils vont survivre. 

Par contre la révélation de l'identité de E.N.D c'est le gros point positif de ce scan. Ce qui contrebalance le gros point négatif qu'est la survie, attendu, de Juvia même si je reconnais que je suis en quelque sorte content de la voir en vie. 

En ce qui concerne Neinhart, je pense qu'il est définitivement ko. Il ne se relèvera pas. Du coup, les figures du passé vont disparaître, ce qui est dommage. 
Mais le point positif, c'est que maintenant Eileen va devoir se bouger le c*l pour retrouver Erza Very Happy.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Lun 5 Sep - 19:53

Si neinhard ne se releve pas yokino sera partie pour rien :'( . Pour le prochain chapitre j'espere avoir un brandish lucy vs mari
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Mar 6 Sep - 9:18

Bon beaucoup de personne s'attadant de la mort de juvia. Meme si la scene ma touché je savais déja qu'ELLE n'allait pas mourir. Mais si on regarde le bon coté des choses juvia a mit a terme la malédiction de grey ou tous ces proches sont mort pour lui (Ul, ultear, silver)
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Mar 6 Sep - 11:38

Oui je crois que tout le monde s'en doutait qu'elle n'allait pas mourir sur ce forum. Après tout c'est du Mashima, il n'est pas capable de tuer pour de vrai ses personnages. 

Oui ça met un terme à la malédiction du Grey. Maintenant même s'il apprend qu'elle est toujours en vie, ça ne l'empêchera de vouloir tuer Natsu. C'en est de leur amitié.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Exo Mar 6 Sep - 11:45

Le problème est que maintenant on ne sera plus touché par les scènes de mort ou de disparition parce qu'on sait que Mashima trouvera un moyen de faire revenir ses personnages par un quelconque moyen...

Même les scènes dramatiques vont nous paraître fade maintenant. L'auteur aurait vraiment dû faire mourir au moins Juvia, ne serait-ce que pour la crédibilité de son histoire... c'est la guerre contre les plus puissants ennemis des protagonistes, c'est impossible que tous survivent.

A mon avis il va suivre le même cheminement que dans Rave Master c'est-à-dire
Spoiler:

Ça a très bien marché dans RM car on avait eu un bon nombre de morts et de drames, on souhaitait une fin heureuse, mais ça sera mauvais dans FT s'il le fait.
Exo
Exo
Juunin
Juunin

Masculin

Message par OMEGA97 Mar 6 Sep - 12:38

Pour certain oui mais pour moi meme si je sais que la personne sera encore envie la scene me touchera quand meme. Si mashima devrai tué des membre de fairy tail sa devrai etre nab, lisanna, maccao,les tertiaire, freed, bixrow, Makarov. Mais surtout pas lucy, natsu, wendy, juvia grey erza, gajeel
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Mar 6 Sep - 14:46

Je suis en total accord avec Exo, ça ne nous touche plus. Quand Juvia "a été tué" dans le chapitre précédent je n'ai pas pu totalement m'investir dans la scène parce que je savais qu'elle ne mourrai pas ou tout du moins qu'on la refaisait vivre d'ici peu même si je m'attendais au chapitre d'après. 

D'ailleurs, le problème va se poser pour le tome relié. Sauf si le chapitre de la "mort" de Juvia est le dernier chapitre d'un tome de sorte que ça fasse un cliffangher, ben le mec qui va le lire va enchaine la mort et le sauvetage de Juvia. Le mec n'aura même pas de s'approprier la scène tragique qu'il sait déjà qu'en fait elle est encore vivante. 

OMEGA97 a écrit:Si mashima devrai tué des membre de fairy tail sa devrai etre nab, lisanna, maccao,les tertiaire, freed, bixrow, Makarov. Mais surtout pas lucy, natsu, wendy, juvia grey erza, gajeel
Oui si Mashima se décide à tuer mais il ne faut pas se faire d'illusion. Il ne les tuera pas. Il n'a pas les cou***** pour le faire et dès qu'il tentera un truc, il n'assumera pas. Il n'y aura jamais de mort dans Fairy Tail et ça c'est vraiment un gros point négatif.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 30 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant