Flood Fairy Tail
+25
Mokey D Dragon
Brulez
amekaze
Newie.s
KURAMA-Naruto
Mugiwara_No_Luffy
Ultear
tarras doberg
LucySan-42
pepiin
Monkey.D Tôshiro
Sarus
Exo
Astria
Regolus
Waïl Kinderstein
Kizaru-chan
HashiRonan
Sun guardian
monkey d itachi
Mervix
natsu45
Shiro_38
inuyasha190
OMEGA97
29 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 20 sur 30
Page 20 sur 30 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30
Re: Flood Fairy Tail
A mon avis à la lecture des chapitres, le vrai but de Zeref est qu'il se fasse tuer par Natsu. En tout cas c'est ce que j'ai pu comprendre comme sous-entendu dans la discussion entre Zeref et Grey.
Je le pense aussi. Mashima montre trop le corps d'Eileen pour que je crois qu'elle soit morte. Elle est toujours en vie et là va définitivement se sacrifier pour sauver Erza et Wendy.Shiro_38 a écrit:Erza et Wendy vont surement se faire sauver par Eileen, histoire que les deux puissent partir et que Eileen puisse faire un dernier geste pour protéger sa vie.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
inuyasha190 a écrit:A mon avis à la lecture des chapitres, le vrai but de Zeref est qu'il se fasse tuer par Natsu. En tout cas c'est ce que j'ai pu comprendre comme sous-entendu dans la discussion entre Zeref et Grey.
Si c'est le cas invel sait que le projet de zeref et si c'était sont but pas besoin de fairy heart et si il aurait besoin de fairy heart pourquoi faire tout ce cinéma il aurait dit a mavis son but. Elle aurait accepté d'aidé zeref
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Je suis d'accord avec Omega, je pense que son véritable but n'a plus rien à voir avec ça. Il a déjà laissé sa chance à Natsu de le tuer, c'est trop tard. Et d'ailleurs pourquoi Mashima nous aurait caché la réponse si ça avait été aussi simple ? Non, son but est clairement à un tout autre niveau maintenant.
Sinon j'ai hâte d'en savoir plus sur les pouvoirs d'August. Maîtrise-t-il toutes les formes de magie ? Jusqu'où va sa puissance ? En tout cas, avec ce qu'on a vu, le duel risque d'être assez dantesque. Reste à voir si Cana peut vraiment aider son père, ou si elle va être un poids...
Sinon j'ai hâte d'en savoir plus sur les pouvoirs d'August. Maîtrise-t-il toutes les formes de magie ? Jusqu'où va sa puissance ? En tout cas, avec ce qu'on a vu, le duel risque d'être assez dantesque. Reste à voir si Cana peut vraiment aider son père, ou si elle va être un poids...
Sarus- Juunin
-
Groupe :
Pour ceux qui ont encore des doutes, le manga est dans son arc final : source.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Si c'est le dernier arc tant pis s'il prévois un autre t'en mieux. Je suis du jaures a etre convaincu quand il dira sur le chapitre encore 5 chapitre avant la fin du manga comme yamada kun et les 7 sorcières
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Non je pense justement que si Mashima dit que c'est le dernier arc, c'est que très probablement c'est le dernier arc. On l'avait déjà senti que ce serait le dernier arc. Là il ne fait que confirmer notre intuition.
Au passage, petit HS: comme cela avait été annoncé Yamada-kun et les sept sorcières va se terminer au bout de 5 chapitres. Le chapitre de la semaine prochaine est le tout dernier chapitre qui clore le manga.
Au passage, petit HS: comme cela avait été annoncé Yamada-kun et les sept sorcières va se terminer au bout de 5 chapitres. Le chapitre de la semaine prochaine est le tout dernier chapitre qui clore le manga.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Chapitre sorti
Acno est bien cruel envers Eileen en s'acharnant sur son cadavre .
Avec l'arrivé d'Acno Zeref décide de mettre son plan en marche. Le problème étant qu'on ne sait toujours c'est quoi son plan et son but.
Du côté de Kanna, comme attendu elle a utilisé le sort de Fairy Glitters mais ça n'a pas fonctionné. Par contre August menace de tuer Kanna en demandant à Gildarts ce que ça ferait de la voir se faire tuer. Vu sa tête, August n'aurait pas dû le provoquer .
Acno est bien cruel envers Eileen en s'acharnant sur son cadavre .
Avec l'arrivé d'Acno Zeref décide de mettre son plan en marche. Le problème étant qu'on ne sait toujours c'est quoi son plan et son but.
Du côté de Kanna, comme attendu elle a utilisé le sort de Fairy Glitters mais ça n'a pas fonctionné. Par contre August menace de tuer Kanna en demandant à Gildarts ce que ça ferait de la voir se faire tuer. Vu sa tête, August n'aurait pas dû le provoquer .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Sympa ce chapitre même si se passe pas des masses de choses.
Acnologia se ramène, de quoi précipiter les choses.
Reste à savoir comment Wendy va se sortir de là, un dernier geste d'Eileen surement.
August se mange un Fairy Glitter sans pression
J'ai quand même bien hâte de voir les choses sérieuses débutées
Acnologia se ramène, de quoi précipiter les choses.
Reste à savoir comment Wendy va se sortir de là, un dernier geste d'Eileen surement.
August se mange un Fairy Glitter sans pression
J'ai quand même bien hâte de voir les choses sérieuses débutées
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
J'espere un flash back sur acnologia pour apprendre plus sur son peché. Zeref va t'il ouvrir le livre END pour combattre acnologia. prochain chaptre l'histoire du fils de zeref
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Avec ce qu'a fait Acno, j'ai l'impression qu'elle est quand même belle et bien morte.Shiro_38 a écrit:Reste à savoir comment Wendy va se sortir de là, un dernier geste d'Eileen surement.
Pourquoi un flash-Back ? On sait déjà que son péché est d'avoir trop tué de dragons et de s'être transformé en dragon lui-même à cause de cela.OMEGA97 a écrit:J'espere un flash back sur acnologia pour apprendre plus sur son peché
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
par la pour connaitre comment il est devenu comme il est. était il un etre faible est qui est devenu puissant grace a la DS
Pourquoi un flash-Back ? On sait déjà que son péché est d'avoir trop tué de dragons et de s'être transformé en dragon lui-même à cause de cela.
Dernière édition par OMEGA97 le Sam 25 Fév - 21:42, édité 1 fois
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
C'est vrai que ce serait intéressant de connaitre son passé avant de devenir un DS et de se transformer.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Ouais, pas faux, mais c'est la seule solution pour que Wendy et Erza s'en sortent vivante alors je vois une dernière intervention pour éloignées les deux ^^Avec ce qu'a fait Acno, j'ai l'impression qu'elle est quand même belle et bien morte.
C'est vrai qu'un flashback sur Acnologia serait intéressant, histoire de voir son ascension et sa chute.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
J'aime la violence d'Acno.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Bon je crois qu'on ne verra pas les stardress de caprico, de pisces, de libra et du roi des esprit. Tout le monde croient moi y compris que l'ennemis final est acnologia mais si c'était END cette enemie.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Non je ne crois pas parce que E.N.D va servir de PU de Natsu. Et pour qu'il y ait ce PU, il faut un ennemis. S'il n'y a plus d'ennemis, il n'y a pas de raison pour qu'il y ait de PU, donc pas de raisons pour qu'il se transforme. En fait la raison de la transformation en E.N.D c'est qu'il y a un ennemi fort.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Pas mal ce chapitre.
Le combat August vs Gildartz continue de plus belle
Celui de Natsu vs Zeref également. Je m'attendais pas à revoir Rakheid, et encore moins le voir se faire attaquer par son père. Maintenant, j'aimerai bien avoir quelques explications sur lui, histoire de clarifier les points noirs.
Avec Mavis qui se ramène, j'imagine qu'on va apprendre quelques trucs. Reste à voir comment ça va se passer maintenant.
Le combat August vs Gildartz continue de plus belle
Celui de Natsu vs Zeref également. Je m'attendais pas à revoir Rakheid, et encore moins le voir se faire attaquer par son père. Maintenant, j'aimerai bien avoir quelques explications sur lui, histoire de clarifier les points noirs.
Avec Mavis qui se ramène, j'imagine qu'on va apprendre quelques trucs. Reste à voir comment ça va se passer maintenant.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Le flash back montre que mavis était enceinte? Que prépare mavis zeref vas t'il mourir bientot?
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Oui la grosse surprise c'est l'attaque de Zeref sur son fils. Le pauvre non seulement il n'est pas aimé mais il en plus il se fait tuer par son père alors qu'il voulait l'aider.
Ceci dit a mon avis il l'a attaqué parce que Rakheid a interrompu le combat alors que Zeref pris son côté obscur (de la force) prenait de plaisir. Si Zeref était dans son état normal, il ne l'aurait pas attaqué.
Déception qui avait été soulevée à raison par Astria, c'est le fait que le chapitre ne répond pas à la question posé. En gros tout le chapitre c'est la question. Du coup ça ne me donne pas la sensation que ça a beaucoup avancé.
Ceci dit a mon avis il l'a attaqué parce que Rakheid a interrompu le combat alors que Zeref pris son côté obscur (de la force) prenait de plaisir. Si Zeref était dans son état normal, il ne l'aurait pas attaqué.
Déception qui avait été soulevée à raison par Astria, c'est le fait que le chapitre ne répond pas à la question posé. En gros tout le chapitre c'est la question. Du coup ça ne me donne pas la sensation que ça a beaucoup avancé.
Oui ça montre que Mavis était bien enceinte de Rakheid.OMEGA97 a écrit:Le flash back montre que mavis était enceinte?
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Dans le cover du chapitre on a fairy tail souvenir 1 et en voyant sa je me dit que a 7ième souvenir il va se passer un truc. Si les future souvenir concerne encore lucy et natsu, on peut supposé qu'il arrivera quelque chose à lun d'eux ou au deux en meme temps. Que voulais dire zeref quand il dit: je dois te vaincre ou sinon l'humanité n'aura pas d'avenir?
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
J'ai compris qu'il devait vaincre Natsu pour vaincre par la suite Acno.
Pourquoi le 7e souvenir ?Dans le cover du chapitre on a fairy tail souvenir 1 et en voyant sa je me dit que a 7ième souvenir il va se passer un truc
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
car pour l'instant hiro a fait des évènement avec le 7 comme le compte a rebours qui a commencer a partir de 7 pour finir a 0
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
J'me posais une question : comment Rakheid a fini à Albaress ?
Etant donné qu'au départ, il se trouve à Magnolia, et qu’apparemment il a grandit à Albaress (je sais plus si ç'a été dit par contre) comment il a rejoint Albaress.
A moins que Hadès soit derrière tout ça mais j'en doute.
Etant donné qu'au départ, il se trouve à Magnolia, et qu’apparemment il a grandit à Albaress (je sais plus si ç'a été dit par contre) comment il a rejoint Albaress.
A moins que Hadès soit derrière tout ça mais j'en doute.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je ne crois pas non plus que Hadès soit derrière tout ça. Il ne va pas penser que Mavis est enceinte de l'enfant de Zeref. Le seul moyen pour que Hadès confie Rakheid à Zeref, c'est que Zeref se présente de lui-même en disant qu'il est le père de l'enfant. Mais j'ai dû mal à voir ça.
L'arrivé de Rakheid à Albaress auprès de Zeref est un mystère.
L'arrivé de Rakheid à Albaress auprès de Zeref est un mystère.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Quelle belle ordure Zeref, il a tué ou a gravement blessé son fils. J'ai hâte de voir Natsu lui botter l'arrière-train avec un bon Karyû no Tekken au visage. Même si je n'aime pas Rakheid et que à mes yeux il ne vaut pas mieux que son père, il ne méritait pas ça. Honnêtement, j'aurais aimé voir Natsu et Lucy traités Rakheid comme un membre de leur famille si les deux mages de Fairy Tail devaient finir ensembles.
Maintenant que Zeref est invincible étant donné que la seule chose qui pouvait le tuer est détruite, je me disais qu'une solution alternative pour battre Zeref serait l'amour dans le sens romantique.
J'ai eu cette pensée car Zeref a rejeté toute formes d'amour et que pour lui c'est une malédiction. Je vois bien un personnage accepter les sentiments d'un autre personnage ainsi sa lui permet de tué Zeref. L'idée sa serait que Natsu accepte les sentiments de Lucy et grâce à cette acceptation le Dragon Slayer est un boost de puissance lui permettant de battre Zeref. Car au contraire du mage noir qui a rejeté l'amour, Natsu lui a accepté l'amour. Sa donnerait une dualité acceptation et rejet.
En plus dans cet arc, nous avons vu Gajeel et Levy acceptés leurs sentiments et avoir des projets pour le futur. Nous avons put lire que Gray prendrait aux sérieux les sentiments de Juvia. Et pour finir nous pouvons voir un certain ship tease autour de Natsu et Lucy via les dialogues entre Evergreen et Brandish. Evergreen avait dit que Lucy était complètement folle de Natsu et Brandish acquiesce à moins que cette scène est sensée être humoristique. Il y a aussi la réaction de Natsu lorsqu'il a cru que Lucy était morte. Personnellement, j'ai du mal à imaginer Natsu avoir cette même réaction avec un autre personnage. Du coup pourrions facilement imaginer que ces scènes étaient un build-up pour une défaite de Zeref via l'amour.
Maintenant que Zeref est invincible étant donné que la seule chose qui pouvait le tuer est détruite, je me disais qu'une solution alternative pour battre Zeref serait l'amour dans le sens romantique.
J'ai eu cette pensée car Zeref a rejeté toute formes d'amour et que pour lui c'est une malédiction. Je vois bien un personnage accepter les sentiments d'un autre personnage ainsi sa lui permet de tué Zeref. L'idée sa serait que Natsu accepte les sentiments de Lucy et grâce à cette acceptation le Dragon Slayer est un boost de puissance lui permettant de battre Zeref. Car au contraire du mage noir qui a rejeté l'amour, Natsu lui a accepté l'amour. Sa donnerait une dualité acceptation et rejet.
En plus dans cet arc, nous avons vu Gajeel et Levy acceptés leurs sentiments et avoir des projets pour le futur. Nous avons put lire que Gray prendrait aux sérieux les sentiments de Juvia. Et pour finir nous pouvons voir un certain ship tease autour de Natsu et Lucy via les dialogues entre Evergreen et Brandish. Evergreen avait dit que Lucy était complètement folle de Natsu et Brandish acquiesce à moins que cette scène est sensée être humoristique. Il y a aussi la réaction de Natsu lorsqu'il a cru que Lucy était morte. Personnellement, j'ai du mal à imaginer Natsu avoir cette même réaction avec un autre personnage. Du coup pourrions facilement imaginer que ces scènes étaient un build-up pour une défaite de Zeref via l'amour.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Page 20 sur 30 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 20 sur 30