Flood Fairy Tail
+25
Mokey D Dragon
Brulez
amekaze
Newie.s
KURAMA-Naruto
Mugiwara_No_Luffy
Ultear
tarras doberg
LucySan-42
pepiin
Monkey.D Tôshiro
Sarus
Exo
Astria
Regolus
Waïl Kinderstein
Kizaru-chan
HashiRonan
Sun guardian
monkey d itachi
Mervix
natsu45
Shiro_38
inuyasha190
OMEGA97
29 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 18 sur 30
Page 18 sur 30 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30
Re: Flood Fairy Tail
Bon wendy est possédé par eileen donc maintenant elle est moins puissante mais a t'elle la meme puissance que erza en mode dragon force sera t'elle utilisé mieux la magie de DS que wendy. Erza arrivera t'elle à affronter le corps de wendy ou wendy vira t'elle eileen. Pour natsu la graine du dragon et du démon essaie de fusionner mais il est sur qu'il fusionneront et on aura END. Mais qui enlevera cette fusion lucy avec la stardress du roi des esprits ou mirajane absorbant END
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Non mais n'importequoi.. POURQUOI Eileen n'a pas d'abord tué Erza PUIS pris possession du corp de Wendy. Là elle va perdre bêtement.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Mais... du coup Wendy se retrouve dans le corps d'Eileen ? Ou elle est réduite au silence dans son propre corps contrôlé ?
Si c'est la deuxième option, je vois venir à 10 kilomètres Wendy reprendre le dessus par la force de l'amitié... une petite surprise serait la bienvenue.
Si c'est la deuxième option, je vois venir à 10 kilomètres Wendy reprendre le dessus par la force de l'amitié... une petite surprise serait la bienvenue.
Sarus- Juunin
-
Groupe :
Ce serait plutôt la deuxième hypothèse, une inversion serait à l'avantage de Wendy et d'Erza donc c'est peu probable.
En ce qui concerne la possession peut être qu'il n'y aura pas de baisse de niveau. La pris de contrôle semble plus être un transfert d'âme donc avec transfert de pouvoir. Du coup, c'est le corps de Wendy mais l'âme et les pouvoirs d'Eileen.
En ce qui concerne la possession peut être qu'il n'y aura pas de baisse de niveau. La pris de contrôle semble plus être un transfert d'âme donc avec transfert de pouvoir. Du coup, c'est le corps de Wendy mais l'âme et les pouvoirs d'Eileen.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
J'pense que Wendy est dans son corps mais prisonnière. Elle va surement reprendre le contrôle à un moment où un autre et permettre à Erza de vaincre Eileen.
Pour la magie, Eileen doit encore avoir la sienne + celle de l'hôte donc ceux de Wendy en l’occurrence (un peu comme Ginyû quoi).
M'enfin, ça reste à confirmer, on va avoir la réponse la semaine prochaine de toute façon.
Pour la magie, Eileen doit encore avoir la sienne + celle de l'hôte donc ceux de Wendy en l’occurrence (un peu comme Ginyû quoi).
M'enfin, ça reste à confirmer, on va avoir la réponse la semaine prochaine de toute façon.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
La semaine pro? Pas de pause? Même si y a une surprise avec One Piece..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Chapitre sorti.
Wendy mise à l'honneur dans ce chapitre
Dommage que la permutation se termine aussi vite (voir Wendy partir f***re la m**de sur le champ de bataille, ça aurait été intéressant).
Bon au final, Eileen va surement se faire battre la semaine prochaine, la liste des ennemis réduit de plus en plus. Remarque, c'est la même chose du côté de Fairy Tail et Co :
- Natsu et Grey sont out
- Wendy est out
- Erza va surement l'être aussi
- Sting, Rogue, Minerva, Kagura la même
Reste quelques grosses pointures (Gildartz, Luxus, Mirajane, Gajeel, Oracion Seis si ils ne se font pas battre par August avant) mais c'est pas non plus énorme, surtout qu'on a encore Ajeel, Jacob.
Wendy mise à l'honneur dans ce chapitre
Dommage que la permutation se termine aussi vite (voir Wendy partir f***re la m**de sur le champ de bataille, ça aurait été intéressant).
Bon au final, Eileen va surement se faire battre la semaine prochaine, la liste des ennemis réduit de plus en plus. Remarque, c'est la même chose du côté de Fairy Tail et Co :
- Natsu et Grey sont out
- Wendy est out
- Erza va surement l'être aussi
- Sting, Rogue, Minerva, Kagura la même
Reste quelques grosses pointures (Gildartz, Luxus, Mirajane, Gajeel, Oracion Seis si ils ne se font pas battre par August avant) mais c'est pas non plus énorme, surtout qu'on a encore Ajeel, Jacob.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Pour moi, c'est totalement stupide ce qu'a fait Wendy. Elle aurait d'abord du s'infliger des dégats avant de changer de corps. Là en fait, y a juste Wendy de out et du coup bah c'est encore Erza contre Eileen, sauf qu'Erza est plus faible..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Pareil que Shiro, la permutation est un peu trop rapide. De même que dès la semaine prochaine, il est probable qu'Eileen soit out un peu trop rapidement. Mais bon la contrepartie c'est qu'Erza et Wendy seront ko aussi.
C'est bien pensé de ta part @Mervix : c'est vrai que Wendy aurait pu blesser le corps d'Eileen pour qu'elle soit affaiblie contre Erza. Pour le coup, c'est dommage.
C'est bien pensé de ta part @Mervix : c'est vrai que Wendy aurait pu blesser le corps d'Eileen pour qu'elle soit affaiblie contre Erza. Pour le coup, c'est dommage.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Chapitre sorti.
Bien sympa ce chapitre.
Bon clairement, Eileen est vachement plus puissante que sa fille. Si elle avait pas sa transformation en dragon, j'pense que Erza pouvait faire match nul (et encore, Eileen a affrontée Wendy en plus juste avant) mais avec sa transformation en dragon, elle impose pas mal.
Erza
J'imagine qu'elle va essayée de stopper la météorite mais ne pas réussir et quand elle va être sur le point de perdre, Eileen va détruire le sort. Le titre du prochain chapitre me laisse pensé à une réconciliation entre les deux.
A voir après ce que va devenir Eileen, surement se faire battre par Acnologia puisqu'elle vient de se transformer en dragon.
Bien sympa ce chapitre.
Bon clairement, Eileen est vachement plus puissante que sa fille. Si elle avait pas sa transformation en dragon, j'pense que Erza pouvait faire match nul (et encore, Eileen a affrontée Wendy en plus juste avant) mais avec sa transformation en dragon, elle impose pas mal.
Erza
J'imagine qu'elle va essayée de stopper la météorite mais ne pas réussir et quand elle va être sur le point de perdre, Eileen va détruire le sort. Le titre du prochain chapitre me laisse pensé à une réconciliation entre les deux.
A voir après ce que va devenir Eileen, surement se faire battre par Acnologia puisqu'elle vient de se transformer en dragon.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
J'espère qu'elle ne va pas réussir à détruite cette météorite parce que sinon ce serait abusé vu l'état dans laquelle elle, avec un juste un bras valide.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Honnêtement je lis les scan pour suivre l'histoire .. mais franchement j'apprécie de moins en moins ... comme dit inuyasha 1 bras contre une météorite ... ca va trop souvent trop loin malheureusement .. et que dire du fan service, bref ..
Mugiwara_No_Luffy- Gardien Vongola
-
Groupe :
Pour ma part sa me gene pas car on a vu des mangas avec le me système. Mais je pense pas qu'elle se relève apres.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Honnêtement ca me dérangerait pas qu'elle pète la météorite, j'ai juste peur qu'elle se relève après.. Ou encore pire qu'elle temps de s'occuper d'Eileen..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Si elle arrive à arrêter la météorite, ça ne peut être qu'au prix de sa vie. Et comme Mashima ne tuera jamais Erza, je penche plutôt sur un évènement inattendu, comme une aide extérieure, ou autre chose.
Sarus- Juunin
-
Groupe :
Je n'ai pas grand chose à dire sur les derniers scans. Je vais juste dire ce qui m'a fais plaisir.
Wendy badass, j'ai adoré et j'aurais tendance à penser qu'elle est beaucoup plus maligne, intelligente et forte qu'Eileen. J'ai bien aimé l'humour autour de la poitrine. Wendy qui a un complexe avec sa poitrine (c'est très bizarre pour une enfant de 13 ans, c'est Fairy Tail, il ne faut pas chercher trop loin). Elle voulait une grosse poitrine, Eileen Marvel a été servit avec un mal de dos. J'ai adoré qu'elle dise ''je préfère mon petit corps''.
Concernant la magie de Dragon Slayer, Eileen, j'aime beaucoup que sa magie soit la sagesse et sa montre que la magie de Dragon Slayer ne soit pas limité à un élément. En-y pensant la magie de Dragon Slayer de la sagesse céleste (appelez cette magie comme vous le voulez) serait super double mode pour Wendy, elle serait limite imbattable.
Pensez-vous que Eileen Marvel a put mémoriser les enchantements de Eileen Belserion ?
Wendy badass, j'ai adoré et j'aurais tendance à penser qu'elle est beaucoup plus maligne, intelligente et forte qu'Eileen. J'ai bien aimé l'humour autour de la poitrine. Wendy qui a un complexe avec sa poitrine (c'est très bizarre pour une enfant de 13 ans, c'est Fairy Tail, il ne faut pas chercher trop loin). Elle voulait une grosse poitrine, Eileen Marvel a été servit avec un mal de dos. J'ai adoré qu'elle dise ''je préfère mon petit corps''.
Concernant la magie de Dragon Slayer, Eileen, j'aime beaucoup que sa magie soit la sagesse et sa montre que la magie de Dragon Slayer ne soit pas limité à un élément. En-y pensant la magie de Dragon Slayer de la sagesse céleste (appelez cette magie comme vous le voulez) serait super double mode pour Wendy, elle serait limite imbattable.
Pensez-vous que Eileen Marvel a put mémoriser les enchantements de Eileen Belserion ?
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Tu veux savoir si Eileen dans le corps de Wendy aurait pu utiliser les mêmes pouvoirs que si elle était dans son propre corps ?
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Je me demandais si Wendy le temps qu'elle fut dans le corps d'Eileen aurait eu le temps de mémoriser les enchantements de cette dernière.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Honnêtement je ne suis capable de me prononcer. Eileen a intégré le corps de Wendy mais a été capable d'utiliser ses propres pouvoirs de sorte que l'on pourrait penser que c'est la mémoire et l'âme qui font la connaissance du pouvoir. Mais de l'autre côté, Wendy dans le corps d'Eileen a été capable de maîtriser les pouvoirs de celle-ci de sorte que l'on pourrait aussi croire que c'est par le corps que s'effectue la mémorisation des pouvoirs. Du coup c'est impossible pour moi de me prononcer. Le seul moyen de savoir c'est lorsque Wendy se réveillera et on verra si étant dans son corps elle garde encore la maîtrise des pouvoirs d'Eileen.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Je viens de lire le tome de Fairy Tail Zero et à la fin il y a une interview de Mashima sur ce spin-off. Il y a des anecdotes assez intéressantes.
A la fin de Fairy Tail Zero, nous avons vu que le maître de Blue Skull qui décide en réponse à la fondation de Fairy Tail de fonder la guilde de Phantom Lord. Il était libre alors que normalement il aurait dû être enfermé dans une cage et en fait la cage était ouverte sans explication. Mashima nous livre une explication : c'est en fait Zera qui devait fermer la cage et puisqu'elle est un mirage, la cage n'a pas été fermée. Comme quoi, l'illusion a été suffisamment forte pour avoir eu des conséquences sur le futur .
Autre anecdote intéressante, le titre de Fairy Tail Zero dont le 0 disparaît au fur et à mesure de l'avancement avec au bout d'un moment un titre Fairy Tail Zera pour le chapitre où Mavis apprend que Zera est un mirage.
Voilà, pour le reste l'interview était sympa ^^.
A la fin de Fairy Tail Zero, nous avons vu que le maître de Blue Skull qui décide en réponse à la fondation de Fairy Tail de fonder la guilde de Phantom Lord. Il était libre alors que normalement il aurait dû être enfermé dans une cage et en fait la cage était ouverte sans explication. Mashima nous livre une explication : c'est en fait Zera qui devait fermer la cage et puisqu'elle est un mirage, la cage n'a pas été fermée. Comme quoi, l'illusion a été suffisamment forte pour avoir eu des conséquences sur le futur .
Autre anecdote intéressante, le titre de Fairy Tail Zero dont le 0 disparaît au fur et à mesure de l'avancement avec au bout d'un moment un titre Fairy Tail Zera pour le chapitre où Mavis apprend que Zera est un mirage.
Voilà, pour le reste l'interview était sympa ^^.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Chapitre vu bon je pense que des personnes n'aimeront pas ce chapitre. Mais pour moi c'est pas le cas même si c'est eilen qui se met HS elle même, j'ai trouvé la situation bien fait car pour moi elle se fait pas fairy tailisé. Elle a réalisé qu'elle n'a pas abandonner car sa fille était inutile mais de peur de sa folie elle préfère l'abandonné.
Serte c'était prévisible mais j'ai bien la situation, j'espere que eilen restera en vie
Serte c'était prévisible mais j'ai bien la situation, j'espere que eilen restera en vie
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Chapitre sympa même si ça va très vite ^^
Bon Erza fait du Erza
Je pensais vraiment qu'Eileen allait détruire la météorite mais en faite non.
Au final, Eileen qui renonce à tuer sa fille c'est quelque chose de logique, en soit elle est pas vraiment méchante.
Dommage par contre qu'elle décide de se suicider, j'aurai plus vue un affrontement face à Acnologia mais en soit, la venue de celui-ci foutrait plus le bordel qu'autre chose.
Maintenant qu'on a conclut l'affrontement face à Eileen, reste August et quelques Spriggan, tout comme chez les fées où reste plus grand monde. J'me demande comment ça va se dérouler maintenant.
Bon Erza fait du Erza
Je pensais vraiment qu'Eileen allait détruire la météorite mais en faite non.
Au final, Eileen qui renonce à tuer sa fille c'est quelque chose de logique, en soit elle est pas vraiment méchante.
Dommage par contre qu'elle décide de se suicider, j'aurai plus vue un affrontement face à Acnologia mais en soit, la venue de celui-ci foutrait plus le bordel qu'autre chose.
Maintenant qu'on a conclut l'affrontement face à Eileen, reste August et quelques Spriggan, tout comme chez les fées où reste plus grand monde. J'me demande comment ça va se dérouler maintenant.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
pour le prochain chapitre allons nous retourné sur natsu et co ou resté encore sur eilen
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Moi j'ai pas aimé le chapitre et c'est dû fait qu'Erza avec juste un bras valide, arrive à éclater une météorite. C'est franchement abusé là. Cela aurait été plus logique que ce soit Eileen qui l'éclate devant la détermination de sa fille. Mais là cette scène, c'est pas crédible.
Résultat je n'ai pas apprécié la scène de suicide d'Eileen.
Bon Eileen qui se suicide, la scène est pas mal sans plus. On se doutait bien qu'au fond ce qu'elle disait n'était pas vrai, elle ne pouvait pas détester sa fille et pour le coup le fait qu'elle l'ait abandonné pour éviter de faire la bêtise était quelque chose de bien. Après c'était assez prévisible que ce soit toute une mise en scène, a eu la même chose avec le père de Grey.
Résultat je n'ai pas apprécié la scène de suicide d'Eileen.
Bon Eileen qui se suicide, la scène est pas mal sans plus. On se doutait bien qu'au fond ce qu'elle disait n'était pas vrai, elle ne pouvait pas détester sa fille et pour le coup le fait qu'elle l'ait abandonné pour éviter de faire la bêtise était quelque chose de bien. Après c'était assez prévisible que ce soit toute une mise en scène, a eu la même chose avec le père de Grey.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Le prochain titre c'est dragon ou démon, ça fait directement pensé à Natsu donc y'a moyen qu'on termine cette partie.OMEGA97 a écrit:pour le prochain chapitre allons nous retourné sur natsu et co ou resté encore sur eilen
Reste à voir si Natsu va revenir en ayant un power-up, transformation, whatever après son passage dans sa conscience.
D'ailleurs, j'imagine qu'Acnologia va pas tardé à revenir maintenant que la plupart des ennemis ont été vaincu. Lui qui a été envoyé on ne sait où par Eileen, son retour est proche je pense.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Page 18 sur 30 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 18 sur 30