Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Flood One Piece

+41
Mervix
Le seigneur dés kabyles
-ED-
KURAMA-Naruto
captain mugiwara
squaltarik
Brulez
Zoltal
Kizaru-chan
monkey d itachi
Khanap
Samael
Dalora
Jamon
Sun guardian
sygfried94
Nono D Broly
Shiro_38
rhcpflea
Gear 2nd
Tobias
OMEGA97
jiiraya_sama
Monkey.D Tôshiro
Ma D brams
Barbe . Pourpre
Master of Madness
Raleygh 009
TommyGun
pepiin
marcoz
mizu D. leader
Mokey D Dragon
amekaze
Cygheks
Diable D Sanji
vearth92
Mugiwara_No_Luffy
Edward.Shirohige.Newgate
chefbonheur
nightmare_luffy007
45 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Flood One Piece - Page 10 Empty Re: Flood One Piece

Message par Edward.Shirohige.Newgate Jeu 16 Mar - 20:44

ben non, me concernant, l'univers BM, j'ai franchement apprécié, au départ sur BM, je l'a trouvait très intéressante ... et petit a petit, j'ai revu mon jugement ...
je ne la trouve pas faible, c'est quand même une yonkou, mais comme je le dis dans mon post, sa présentation est mal faite a mon sens, c'est juste mon avis, libre a chacun de le partager ou non
rien a voir avec le pourquoi d'après vous on pense comme cela !!!
en ce qui me concerne j'explique pourquoi, pour chefb, c'est l'amoncellement de pouvoir, de capacité ... ce qui rejoint un peu mon point de vue a savoir une présentation de BM sur plusieurs scan, petit a petit, qui donne cette impression d'empilement de capacités sans réellement les expliquer, dernièrement, son haki des rois qu'elle ne semble pas maitriser ...
et que celui qui n'a jamais critiqué un personnage, un scénario, une tournure d'évènement ...se fasse connaitre !
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Cygheks Jeu 16 Mar - 21:12

Mais qu'est-ce que vous avez appris sur Big Mom tous les deux scans que vous trouvez fourre tout scratch
Franchement je ne comprends pas cette critique, de mon point de vue je ne vois pas d'accumulation de pouvoirs ou techniques.

On a découvert le pouvoir de son fruit du démon, le fruit des âmes où elle est capable de récupérer des années de vie pour les injecter dans tout ce qu'elle veut. Ce qui reçoit une âme prend vie, qu'est-ce qui n'est pas clair?
Ensuite on découvre qu'elle pouvait avoir une influence sur le climat grâce à Zeus et Prométhée.
On ne sait pas vraiment ce que sont le nuage et le soleil c'est vrai mais au début je pensais que c'était des sortes de sous-armes antiques comme ils portent le nom de divinités grecques, et que Big Mom avait réussi à la maîtriser en injectant des âmes dedans.
Mais bon au final c'est ce que Nami pouvait déjà faire à plus petite échelle avec la première arme qu'Ussop avait fabriqué. Rien d'incompréhensible non plus.

Concernant son haki des rois découvert, comme @marcoz ça ne m'a surpris qu'elle l'ait. C'est même l'inverse qui m'aurait surpris, ça reste une impératrice des mers, si elle n'avait pas eu ce pouvoir la rendant rare.
Par contre je ne lis pas la phrase de Bege comme vous concernant sa crise. Moi je ne lis pas qu'elle est capable d'activer son haki des rois seulement quand elle fait sa crise de la photo mais qu'en plus de pousser son cri inhumain qui perce les tympans de tous, son haki des rois s'ajoute rendant sa crise encore plus terrible.
Je ne lis absolument pas qu'elle ne maîtrise pas son haki des rois autrement. Et ça m'étonnerait fortement qu'elle ne le maîtrise pas aussi, car donc c'est une Yonkou.

Concernant sa résistance, personnellement je renvois encore vers la même chose même si ça peut paraître facile mais c'est une yonkou elle n'a pas atteint ce statut en étant facilement blessée Razz

Du coup je me demande, vous ferez les mêmes remarques avec Kaidou ensuite? hein
On sait qu'il a un corps très résistant, qu'il utilise une masse.
On fera un scandale si on découvre qu'en plus il a le haki des rois ou voir pire un fruit du démon?
Ça fera aussi un yonkou fourre tout sauf que cette fois on va dire déjà que Kaidou est présenté comme l'homme le plus résistant Oda n'arrête pas de lui donner du cheat en plus avec un fruit du démon et un haki des conquérants No

Sinon pour la photo, quand j'avais lu le scan en anglais vite fait au premier coup j'avais compris que c'était une photo de Big Mom elle-même. En fait que c'était comme on pouvait voir dans les films quand on a les tribus indigènes qui pensent que quand on prend une photo d'eux on se fait voler son âme. Comme la vivre card possédait une partie de l'âme de Big Mom donc une photo d'elle aurait aussi ce type de pouvoir.
Je m'attendais à ce que Bege dise qu'il fallait photographier à fond Big Mom Laughing
Quand j'ai lu la suite je suis revenu en arrière pour voir ce que j'avais mal compris Razz

Donc ce n'est pas ça, mais pour que la photo blesse Charlotte Linlin il doit bien y avoir un morceau d'âme dedans ou un truc du genre. Mais quand Prométhée s'est fait blesser par Brook la Yonkou ne semblait pas affaiblit.
Alors est-ce que son âme a un lien très fort avec Mother Caramel ou bien un autre pouvoir de fruit du démon est en action contre notre impératrice suspect2
En tout cas s'il devait y avoir une critique à faire sur Big Mom, ce serait au juste lui donner cette faiblesse d'un coup concernant une simple photographie qui suffirait à l'affaiblir.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Edward.Shirohige.Newgate Ven 17 Mar - 9:47

houlà, toutes mes excuses, je ne pensais pas commettre un crime de lèse majesté en ayant un avis différent du votre, je m'en excuse, je retire ce que j'ai dis et je suis d'accord avec vous, ça va comme ça c'est bon ?
je pensais être sur un forum où chacun était libre de faire partager son avis, en fonction de son ressenti, libre a chacun ensuite de le partager ou non, avec arguments bien sûr, mais force est de constater que je me suis trompé, autant pour moi, j'en suis désolé
dorénavant, j'attendrais que certains s'expriment, et ensuite je me rallierais a leurs avis
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Ma D brams Ven 17 Mar - 16:45

Concernant le plan, s'ils arrivent quand même à avoir Big Mom avec les missiles toxiques, pensez-vous qu'elle peut contourner ou limiter les effets avec les capacités de son fruit du démon? parce que comme le dit le dok, oda a un rapport spécial avec la mort et c'est vrai que c'est bizarre que les mugy participes à un assassinat sans broncher (surtout chopper...).
Ma D brams
Ma D brams
Mage
Mage

Masculin

Message par pepiin Ven 17 Mar - 17:20

Cyg : Je pense qu'il faut séparer les blessures de Prométhée et de Mama.
Pour le nuage (magique) c'est dû, je pense, au capacité de Brook à agir sur les âmes. C'est une performance. Là où la blessure au genou de Mama est dû je pense à sa vrai faiblesse. Fin la vrai astuce pour la vaincre.

Brams (tu permets que je te nomme Brams ? c'est plus simple). C'est pas un souci pour les mugi's, même si il y a très peut de mort montré ça reste présents. A MF il y en a eu pas mal. Kidd est connu pour ses massacres, Barto est cannibal, Doffy faisait du trafique d'humain, Law à tué 100/200 (je sais pu) personnes. Même là tué Mama c'est aidé Sanji donc je pense qu'ils acceptent.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par chefbonheur Ven 17 Mar - 17:40

Alors on va remettre les points sur les I avec ceux qui ne supporte pas qu'on remette sa majesté Oda et son œuvre en question surtout concernant un personnage nommé BM.

Déjà il est rare que je descende à ce point un personnage, mais en effet depuis le début BM me parait une grosse farce et je le maintiendrais n'en déplaise à certains! (j'ai pris le temps d’expliquer pourquoi...) 009 tu sort éternellement le même argument attendre, attendre et encore attendre si tu veux je te propose quelque chose dans ta logique on arrête de débattre à chaque scan et on attend la fin du manga pour voir si Luffy était vraiment une tête brulé, Zoro un escrimeur, Nami une navigatrice..ect avec ton raisonnement on arrête de parler tout court car tant qu'on aura pas vue la fin du mangas on sera pas si patati patata..arrête de prendre les gens pour des nœud nœud il y a pas besoin d'attendre le dernier scan sur Big Mom pour comprendre sa personne, on en voit déjà beaucoup depuis le début de l'arc elle n'est pas resté immobile  les bras croisé...il y a eu des affirmations, des déclarations, des actions de sa part...donc oui je juge sur ce que Oda nous présente à chaque scan pas besoin d'attendre la Saint-Glinglin pour savoir si le HDR était juste une blague..

Bref oui je n'aime clairement pas ce perso que je trouve incohérent, qui est un fourre tout. Mais ne mélange pas tout c’est pas pour autant que je denigre tout le génie de Oda et son œuvre. Alors c'est marrant quand on complimente fait des éloges sur un personnage on passe pour un fanaboy, et quand on à le malheur de critiquer un personnage on est tout de suite un ingrat odieux qui insulte Oda. C'est quoi ce délire je sais pas

On a le droit d'adorer un perso comme on a le droit de détester un perso. Par exemple Mihawk et Mama ce sont  mes 2 extrêmes mais entre ces 2 persos il y a tout le reste...à chaque perso sa valeur que je lui donne...

Conclusion: Que ca vous gonfle de m'entendre descendre Big Mom je veux viens l'entendre et le comprendre je vous dis dans ce cas OK je parlerais plus d'elle! Mais ne me sortais pas l'excuse absurde d'attendre la fin du monde pour pouvoir parler d'elle...sinon tous les perso arrêter des maintenant de parler d'eux et attendons la fin du manga pour vraiment les juger!

Dernière édition par chefbonheur le Sam 18 Mar - 2:34, édité 2 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 17 Mar - 18:17

Bon avant que ça s'envenime d'avantage, on va calmer les choses.
Vous avez pas tous les mêmes avis c'est sûr, pas besoin cela dit, de démarrer au quart de tour à chaque fois qu'un membre n'est pas d'accord avec vous.

Quant à toi @Edward.Shirohige.Newgate, un peu moins d’agressivité dans tes messages ça ne va pas faire mal, bien au contraire.

Ceci étant dit, vous pouvez repartir dans la bonne humeur.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Ma D brams Ven 17 Mar - 18:24

pepiin: pas de problème c'est qu'un pseudo ^^. Justement pour la plupart de tes exemples, même s'ils sont vrais, ça nous a pas été montré directement... alors que là, je pense que si assassinat il y a, on aura tous les détails et images. Après je comprends qu'il accepte, c'est même vital pour eux, mais ça me paraît bizarre qu'il n' y ait pas une petite gêne (de la part de chopper surtout, le reste ça me choque pas)... j'ai limite de la peine pour big mom si ça réussit^^. En tout cas, vu que le dernier sweet se fait discret, j'espère qu'il/elle aura un rôle important pour la suite (Peut-être n'a-t-il pas confiance en Capone...)
Ma D brams
Ma D brams
Mage
Mage

Masculin

Message par Cygheks Ven 17 Mar - 19:03

Edward.Shirohige.Newgate a écrit:houlà, toutes mes excuses, je ne pensais pas commettre un crime de lèse majesté en ayant un avis différent du votre, je m'en excuse, je retire ce que j'ai dis et je suis d'accord avec vous, ça va comme ça c'est bon ?
Il ne faut pas le prendre comme ça voyons biensur
Je l'ai dit, de mon point de vue je ne vois pas une accumulation de capacité tous les 2 scans la rendant ridicule.

De la lecture ce que je retiens dans l'ordre d'apparition c'est :
- Big Mom a le pouvoir des âmes
- Big Mom peut influencer sur le climat
- Big Mom a 3 morceaux de son âme dans 3 objets proche d'elle
- Big Mom est très résistante et a le haki des rois

Voilà ce que je vois et la raison pour laquelle je ne comprends pas la critique d'accumulation. Maintenant je serai content d'avoir votre impression plus détaillée pour mieux comprendre vos remarques.
Le coup de son âme divisée je le met en italique parce que bon je ne trouve pas non plus que ce soit un gros plus pour moi. Quand Pound explique le pouvoir de la Mama il dit bien que c'est l'âme de la Yonkou qui est déjà divisée pour récolter les âmes des habitants. Donc que les deux armes climatiques possède son âme ne m'a pas paru plus surprenant que ça.
Au final je vois 3 points et demi on va dire qui explique les capacités de Big Mom. 3,5 c'est pas beaucoup je trouve, alors que quand je vous lis j'ai l'impression qu'on en a une vingtaine.
Alors peut-être que pour vous il y en a une vingtaine et j'aimerai les connaître ou bien alors ces 3 ou 4 points sont déjà trop, c'est tout je sais pas

Edward.Shirohige.Newgate a écrit:cette impression d'empilement de capacités sans réellement les expliquer
Question qui m'intéresses aussi, tu parles des quelles?
Là je vois deux choses :
que sont exactement Zeus et Prométhée?
quelle est exactement cette photo l'affaiblissant?

Le reste je pense à première vue qu'il y a une explication mais pas sur en fonction de ce à quoi tu penses.
Pour le soleil et le nuage, est-ce qu'elle a donné vie à des choses naturelles, c'est à dire des rayons de soleil/un puissant feu, un nuage orageux... ou bien ce sont des armes créées.

Pour la photo, c'est la grande question. Par contre sa résistance vient peut-être de cette dernière et dans ce cas ce serait peut-être dû à son pouvoir des âmes lui octroyant une capacité spéciale.

Et donc là oui ça ferait une capacité étrange un peu abusé je suis d'accord.
Même s'il est vrai qu'on a vu que Doflamingo était du genre très spécial aussi avec son fruit des fils:
Il peut jouer au marionnettiste
Il peut s'accrocher au nuage
Il peut faire des clones de lui-même
Il peut se soigner.

Il ne faut pas être surpris de voir les pouvoirs du fruit du démon de certains dépasser ce qui semble être prévu donc. Crocodile avait bien dit qu'en fonction de comment on les utilise les pouvoirs d'un fruit du démon peuvent rendre invincible.
Enfin concernant Croco à part avoir créé une attaque tranchante je ne vois pas ce qu'il a apporté de plus à son logia du sable.

Je tiens à rassurer quand même, malgré ce qu'a montré Doflamingo je ne suis pas vacciné face aux capacités qui semblent outrepasser le pouvoir du fruit. Crackers qui fait des clones avec des biscuits c'est pareil, ça paraît n'importe quoi.

Voilà voilà donc suspect2 On est donc bien sur un forum où on peut partager et moi j'aimerai au juste mieux comprendre votre raisonnement parce que pour moi ce n'est pas clair. Après ça ne nous empêchera peut-être pas d'avoir un conflit d'idée mais au moins je comprendrai mieux.

Ma D brams a écrit:Concernant le plan, s'ils arrivent quand même à avoir Big Mom avec les missiles toxiques, pensez-vous qu'elle peut contourner ou limiter les effets avec les capacités de son fruit du démon?
Sur le coup j'allais te répondre non, elle se fera bien avoir par le poison mais la force de la nature qu'elle est lui permettra de tenir.
Mais ensuite en y repensant c'est vrai qu'avec son fruit il y a peut-être un moyen.
Si elle subit un empoisonnement, l'heure de sa mort se rapproche, sauf qu'elle est capable de voler des années de vie conseil
Donc Big Mom pourrait très bien se mettre à absorber les âmes de ceux qui l'entourent et s'en nourrir pour mieux s'en remettre. Je suppose que tu pensais à un truc du genre en demandant ça fume

Pour ce qui est de Luffy&co qui participent à un assassinat, franchement je me demande un instant si quand Luffy se bat il se dit pourvu que mon attaque capable de briser le métal ne tue pas mon adversaire.
C'est des pirates, le fait qu'ils ne tuent pas est plus dû au scénario qu'une volonté de leur part.
Je suis d'accord que quand même ce n'est pas un équipage sanguinaire de pirates mais dans tous leurs affrontements qu'ils ont eu, est-ce qu'ils se souciaient vraiment de savoir s'ils allaient tuer ou non?
Quand Zoro tranche Buggy dans les premiers tomes, il pense bien avoir tué le clown. Le type est coupé en 3 ou 4, il n'a pas versé de larme il me semble et Luffy ne l'a pas engueulé.
De mémoire aussi à ce moment là Nami devait tuer Luffy avec un canon mais ne le fait pas, mais bon si ça avait été une terrible ordure est-ce qu'elle aurait hésiter aussi.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Ma D brams Sam 18 Mar - 0:45

Oui c'est ce à quoi je pensais, vu qu'on est normalement à plus de la moitié de l'arc, ça m’embêterais de voir la Yonkou tomber en une dizaine de chapitre, avec un moyen pareil...

Je suis assez d'accord avec toi concernant les mugy's mais bon j'arrive pas à mis faire à ce mot (j'étais plus habitué avec le bottage de c*l^^).

Mais je pense qu'oda va éviter scénaristiquement l'assassinat un peu à la Punk Hazard avec le gaz très redoutable qui finalement est inoffensif (kinemon), le génocide des Minks évité de justesse, etc.
Ma D brams
Ma D brams
Mage
Mage

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Sam 18 Mar - 9:35

Shiro_38 a écrit:Bon avant que ça s'envenime d'avantage, on va calmer les choses.
Vous avez pas tous les mêmes avis c'est sûr, pas besoin cela dit, de démarrer au quart de tour à chaque fois qu'un membre n'est pas d'accord avec vous.

Quant à toi @Edward.Shirohige.Newgate, un peu moins d’agressivité dans tes messages ça ne va pas faire mal, bien au contraire.

pardon ??
puis je savoir où il y a de l'agressivité dans mes messages ?
est ce que le "ça ne va pas faire de mal, bien au contraire" est une façon poli de s'adresser a quelqu'un ?
qui fait preuve d'agressivité au final ?
un peu de respect si ce n'est pas trop demandé, est ce possible ?
on me dit quoi penser et pourquoi je pense mal, je défends juste le fait d'avoir eu un avis différent, je m'en excuse d'ailleurs, et c'est moi qui est "repris" ??
a croire qu'il y a des intouchables ici, ceux qui ont toujours raison quoi qu'ils disent, et quelque soit la manière dont ils le disent, et ceux qui auront toujours tords, juste parce qu'ils pensent différemment ...
bravo, j'ai compris, j'arrête de poster
au revoir

Edit Shiro : j'avais aucunes intentions d'être agressif dans mon message, si tu l'as pris comme ça, my bad.
Le terme "agressivité" était peut-être un peu trop fort, je le reconnais. Certains de tes messages peuvent parfois être mal interprété, ce qui amène à des situations qu'on a déjà vu avant. Si on peut éviter ça, c'est pas mal.

Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Master of Madness Sam 18 Mar - 10:22

adule

Sinon, la véritable farce on en parle ? doigt dans le nez
Non parce que Capone, qui était déjà considéré sur ce flood comme un grand stratège alors qu'il n'avait jamais rien fait, a un plan terriblement faible...Laughing
Que ce soit au niveau de la porte de sortie, très bien mais apportée par Luffy, ou de la façon de tuer Big Mom, l'empoisonnement, je trouve vraiment ça pathétique. x)
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece - Page 10 Dab10
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Mervix Sam 18 Mar - 11:38

Bah il a quand même du se renseigner. Savoir que la seule fois où elle s'est blessée c'était avec le délire de la photo.. ce genre de truc.

Je suis totalement d'accord avec RayRay 009 et tout ceux qui sont d'accord.

Je pense même qu'on peux faire encore plus simple que Cyg.

Mama a le pouvoir des âmes donc Prometheus et Zeus c'est normal.
Mama est Yonkou, donc HDR normal aussi.
Je vois pas la surenchère..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par amekaze Sam 18 Mar - 13:31

Edward.Shirohige.Newgate a écrit:
Shiro_38 a écrit:Bon avant que ça s'envenime d'avantage, on va calmer les choses.

pardon ??
puis je savoir où il y a de l'agressivité dans mes messages ?
est ce que le "ça ne va pas faire de mal, bien au contraire" est une façon poli de s'adresser a quelqu'un ?
qui fait preuve d'agressivité au final ?
un peu de respect si ce n'est pas trop demandé, est ce possible ?
on me dit quoi penser et pourquoi je pense mal, je défends juste le fait d'avoir eu un avis différent, je m'en excuse d'ailleurs, et c'est moi qui est "repris" ??
a croire qu'il y a des intouchables ici, ceux qui ont toujours raison quoi qu'ils disent, et quelque soit la manière dont ils le disent, et ceux qui auront toujours tords, juste parce qu'ils pensent différemment ...
bravo, j'ai compris, j'arrête de poster
au revoir

Edit Shiro : j'avais aucunes intentions d'être agressif dans mon message, si tu l'as pris comme ça, my bad.
Le terme "agressivité" était peut-être un peu trop fort, je le reconnais. Certains de tes messages peuvent parfois être mal interprété, ce qui amène à des situations qu'on a déjà vu avant. Si on peut éviter ça, c'est pas mal.

Moi personnellement tu me fais bien rigoler, au moins tu mets l'ambiance eventail2

Concernant Big Mom :

J'ai pas bien compris l'ensemble de vos arguments mais le terme de "farce" est carrément disproportionné dans le sens où :

- Elle a un pouvoir cheat
- Elle possède le HDR
- Elle possède une grande et puissante armée (jusqu'à là on n'a vu que la face émergée de l'Iceberg, c'est Jinbei qui le dit)
- Elle est respectée et reconnue de tous
- Elle est hyper résistante (face aux armes à feu, boulets de canon etc ...)
- Elle est folle
- Elle n'a pas été blessé depuis un long moment (la seule blessure qui lui a été infligé vient .. d'elle), donc difficilement touchable et approchable  
- Elle est dans le pirate game depuis l'époque de Roger

Bon, et encore j'ai pas tout mis .. donc je veux bien entendre qu'on n'aime pas le personnage du fait de son côté un peu foufou et enfantin avec le monde "pas très sérieux à premier lieu" qu'elle a crée (bonbons, gâteaux, des soleils qui chantent etc etc ...) mais Big Mom a sa réputation, personne ne pourra lui enlever et si on nous conte sa résistance par exemple, c'est que ses faits d'armes doivent être avérés et reconnus.

Elle est puissante, son équipage est monstrueux, y'a juste à voir le nombre de fils et de fille qu'elle a (et pas que, ex : Tamago et Pekoms) et qui potentiellement possèdent des FDD, enfin ça en fait beaucoup.

Certes l'Univers de Big Mom peut paraître non sérieux pour une Yonkou et faire penser à celui de Dressrosa donc je comprends que ça peut ne pas emballer, mais c'est justement cet Univers qui fait ce qu'elle est.

Regardez les FDD juste cheaté en lien avec cet Univers justement ... (ex: Big Mom, Crackers, Smoothie, certainement Katakuri, Tamago, Mont d'Or, etc ...)

Passons au mariage :

- Luffy ne va pas respecter le plan de Bege, d'ailleurs il compte faire une entrée assez remarquable donc j'imagine que ça va être epic et que du coup le plan minutieux va se transformer en impro totale et en baston générale)

- Tous ceux qui sont dans le livre de Mont d'Or vont d'une manière ou d'une autre être relâchés et vont f***re un bordel pas possible à la Tea party de Mama

- Mama va ouvrir le tamatebako et va se prendre l'explosion en pleine gueule, juste devant le gâteau, qui va du coup être foutu. D'ailleurs ceci risque fortement de changer les plans de Bege qui aura peut-être une ouverture pour atteindre Big Mom ou qui justement sera contraint d'abandonner son idée parce que Mama deviendra folle hystérique.

- Pudding va fail sa tentative d'assassinat sur Sanji, + Luffy qui déchire la photo = Gros bordel général et là le plan va être de s'enfuire de ce bordel, et non plus de tuer Mama qui je le répète, ne tombera pas.
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par pepiin Sam 18 Mar - 13:41

Je suis entièrement d'accord avec MoM, je suis particulièrement déçu du plan mis en place par Capone.

ça fait 1 an qu'il est sous les ordres de Mama et il veut sa tête, il connait un point faible (la photo) mais son plan, il repose sur rien de son taf.
L'arme c'est CC, l'évasion et la photo ça sera Luffy. Lui il va tirer et c'est tout. C'est assez faible et peu rechercher comme plan, pour le coup Oda s'est foulé.

Donc merci le scénario d'avoir mis un scientifique pour créer une arme mortelle (qui va foirer) et d'avoir permis au mugi's de trouver un pouvoir ultra pratique pour fuir et se balader.
Alors que le pouvoir de Capone permet une infiltration facile (en plus de son rôle de tour) il y a aucun mafieux utile dans son équipage ? Avec des capacités utiles pour la situation ?
Pour le plan de Capone, je pensais qu'il avait tout prévu avec ses hommes ou des alliances avec des enfants de Mama et que Luffy and co augmente juste la force de frappe.

Pour ma part, maintenant qu'on a le plan, Mama tombera pas. Le plan va clairement va échouer et sans le plan je les vois pas vaincre Mama.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mugiwara_No_Luffy Sam 18 Mar - 16:39

Pendant l'arc marine ford, je ne sais plus qui, mais un pirate de BB avais dit comme quoi que y'avais shanks et bb qui utiliser le hdr, du coup ont peut imaginer que Kaidou et BM ne l'ont pas ou ne le contrôle de leur propre volonté.
Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Raleygh 009 Sam 18 Mar - 16:49

Edward, je sais pas pourquoi tu te sens agressé comme ca. Personne ici ne t'a demandé de penser comme lui. Personne ne t'a dit quoi penser et personne ne t'as dit que tu pensais mal. On t'a juste demandé des arguments pour comprendre pourquoi tu pensais comme ca. Pourquoi tu considérais BM comme un fourre tout. Ou sont les arguments, quels sont les faits qui te permettent de le dire ? Ce n'est pas une agression de te demander pourquoi tu avances une telle idée, juste le déroulement d'un débat.Tu explique que les choses sont mal amené, mais alors c'est Oda qu'il faut critiquer pour sa facon d'amener les chose, pas BM qu'il faut considérer comme un fourre tout. scratch

Pour l'instant on a que très peu vu du pouvoir de BM et ce qu'on a vu, provient de pouvoirs logiques et normal qu'elle ait. donc j'aimerais savoir ou est le fourre tout du perso ? Et pourquoi quand BM semble possèder HDR/FDD on crie aux fourre tout et on critique à tous les scans, "Oda tombe dans la caricature et en rajoute à tous les scans "(ce yonkou est naze, meme avec le hdr, c'est quand meme dur et lourd comme jugement non ? ) et pourquoi pour tous les autres du manga (type dofla) la c'est normal.  Surprised

J'en viens donc aux arguments de chefb.
Bien sur Chefb que je dis souvent d'attendre ici. C'est parce que de fait ici, les gens s'emballent souvent à des jugements et conclusions hatives ici.

J'empêche personne de débattre et encore moins d'attendre la fin du manga pour débattre. Je demande juste aux gens de débattre avec des arguments basés sur des faits objectifs, pas avec des jugements hatifs fait à partir de la page deux d'un arc.
Je supporte très bien que l'on critique Oda, je le fais moi même sur plein de sujet.  Sur sa gestion de l'équipage par exemple, qui est très spécial ces derniers temps (un arc avec une moitiée puis l'arc suivant l'autre moitiée). Ca c'est un exemple concret, qui explique un jugement. Oda fait ca et ca ne met plait pas. chacun ses gouts. Et j'ai aucun problème avec ca. les gens peuvent dire que ce qu'Oda fait ne leur plait pas et qu'il trouve que c'est nul. Libre à toi de critiquer Oda sur ce qu'il fait et ne te plait pas. Libre a toi de me dire que t'aime pas BM. La j'ai aucun problème.
Mais, mais, mais parce que tu te doutes qu'il y a un mais. Mais là, ou j'ai plus de mal, c'est qu'ici on ne critique pas Oda sur ce qu'il fait et ne te plait pas. Non, ici, tu critique Oda sur ce qu'il ne fait pas (a savoir caricaturer BM). Tu estime qu'Oda est dans la surenchère ridicule alors qu'il n'a fait qu'amener deux pouvoirs que l'on se doutait d'ailleurs déja qu'elle avait. ce n'est en rien "créer un perso fourre tout" "lui rajouter un pouvoir tous les 2 scans" comme tu le repète à chaque scan depuis maintenant un mois.  C'est juste le déroulement habituel de présentation du perso (ex. On voit Dofla manipuler un mec, puis voler puis utiliser les HDR, puis transformer tout ce qui l'entoure en fil, etc etc). Bref, rien que de la procédure classique, à mon sens pas une caricature et une surenchère comme tu sembles le penser.

Aussi, je me demande et c'est pour ca que je suis intervenu, pourquoi tu le penses. Tu critique Oda, soit. Je m’intéresse donc à comprendre tes raisons. Qu'est ce qu'Oda a fait que tu n'aimes pas. Ca ca m'interesse. Mais on s'apperçoit vite qu'enfait ce n'est pas ce qu'Oda a fait que tu n'aime pas, c'est ce que tu estime/ pense qu'oda à fait que tu n'aime pas. A savoir Caricaturer BM.
Et donc forcément, je me demande qu'est ce qui permet de penser qu'Oda caricature BM et fait de la surenchère ? Et la je ne trouve rien. D'ou ma demande d'explication. Parce que de fait on ne sait encore que très peu du pouvoir de BM et de ces possibilités de son fdd. Tu avoueras que c'est quand même assez fou de se dire que l'on ne sait rien de son pouvoir, que déja certains hurlent à la surenchère d'ailleurs Laughing
Et donc forcément, j'interviens et dit qu'il serait quand même mieux d'attendre de vrais faits à reprocher à Oda avant d'etre aussi catégorique et critique envers l'auteur. Bien sur, tu peux me dire que tu n'aime pas BM, que t'as décidé qu'elle serait naze de toute manière, ce que tu à l'air de penser. Et là encore chacun ses gouts, moi je n'aime pas kizaru par exemple. Mais j'hurle pas aux scandales à chaque scan en disant qu'Oda fait de la m**de, en inventant une quelconque surenchère et caricature etc. Non, juste j'aime pas le perso, ca ne veut pas dire que j'estime qu'Oda fait de la m**de avec, et encore moins de l'affirmer sans preuve ni fait objectifs.

Et c'est simplement ce que je demande que l'on juge un auteur et un manga sur les faits objectifs qui s'y déroule, et que l'on débatte dessus. Pas que l'on juge et débatte du manga à  guise de "Ce perso est naze parce que je l'ai décidé page 2 de l'arc".
---------------------------------------------

Revenons maintenant à Capone. Comme je l'ai dit à Mom plusieurs fois sur la Cb, moi je suis nettement moins critique envers son plan. fume
Bien sur, le plan  qu'on a vu la est naze et va échouer. On se doute bien que le premier yonkou à tomber, ne va pas mourir en 2 pages à base d'un poisson xD. Qu'elle va sans doute être affaibli par le trésor des HP, puis par le poison ou l'inverse. On sait tous qu'elle sous estime Luffy et les muggys, qu'elle ignore la trahison de Capone, que Sanji sait pour le redwedding et que pour l'instant elle pense à rien hormis son gateau (elle a même jeté le faux Brook Sad )
Et c'est je pense cet affaiblissement et tous ces grains de sables qu'elle a pas vu ou pris au sérieux qui vont faire que l'alliance va sans doute gagner. Donc oui le plan est moyen.

Cependant, On ne connait pas vraiment le plan de Capone, le plan de base, je veux dire. On ne connait que le plan qu'il développe en prenant en compte les nouveaux élèments (alliance avec luffy, Brulee prisonnière, Caesaer (gastino pardon Laughing) à disposition, etc) Tout ca c'est des élèments neufs et il a su les utiliser. Mais ce n'est pas forcément le plan qu'il avait développé pendant un an. A vrai dire on ne sait même pas s'il a développé un plan avant de voir luffy et caesaer se pointer sur WCI. Il s'est peut etre mis sous la protection de BM en attendant et espèrant avoir un jour une opportunité. Et celle ci s'est présentée. De mémoire, rien ne nous dit que Capone travaille sur ce plan depuis qu'il est chez Mom, ou même avant. On sait juste qu il a un moment donné décidé de la trahir mais on ne sait pas quand.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Sam 18 Mar - 18:48

Mugi : Il serai très surprenant que Kaidou et Mama n'utilisent pas le HDR. Shanks on le voit clairement l'utiliser et à MF, de mémoire, c'est simplement quand Luffy l'utilise un des pirates de Barbe blanche dit que c'est le même pouvoir que son "père". Le seul sur lequel il y a un doute pour le HDR chez les Yankou c'est Teach.

Pour le plan, j'espère que Capone nous montrera un peu ce qu'il a prévu avec son équipage. Pourquoi pas un plan dans le plan et trahir les autres etc. A voir mais pour l'instant ça me semble très très faible.

Pour le reste, je l'avais déjà dit mais je ne cherche pas à faire d'avis. Vous aimez pas Mama c'est votre droit et je m'en moque. Simplement c'est les arguments du four tout qui me posent soucis. Tout les personnages sont présentés petits à petits et je trouve Doffy comme étant le parfait exemple.

Si un personnage peu vraiment devenir four tout en mode trop de pouvoir ricidule etc, ça sera Teach si effectivement il peut avoir autant de FDD qu'il veut. Sinon, c'est la suite logique de la présentation d'Oda
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par chefbonheur Sam 18 Mar - 20:42

@009 depuis le temps que je débat et expose sur ce forum, c'est vrai que c'est dans mes habitudes d'exprimé des avis sans arguments et explications.
Dernière exemple en date le sujet sur "Sanji et son attitude avec les femmes" débat de 3 pages ou je me tue à expliquer ma pensée, mais quand on veut pas entendre les arguments, on les entends pas! Donc ne me fait pas passer pour celui qui juge seulement sur 1 bulle d'une page!
Il me semble que j'ai dit y a pas si longtemps:
chefbonheur a écrit:En tout cas il y a une belle tromperie qu'Oda nous à faite! Je vais attendre encore quelques scans avant d'en parler, pour voir si je me trompe ou pas..
En l’occurrence je parlais de BM à cette période et comme tu le vois j'avais pris la décision d'attendre avant de me lancer dans sa critique.
(Tiens tiens exactement ce que tu ma demandé dans ton post précédent) Donc dire que je juge seulement sur 1 page d'un scan ça montre que tu me lis qu'a moitié et de travers. Et encore une autre preuve que toi et @Cygheks vous me lisez 1 ligne sur 2 et pas dans la continuité...c'est que j'ai déjà exposé pas mal d’éléments qui me paraissait aberrant sur BM. Mais vous préféré faire de gros raccourci avec BM insinuant que tout coule de source et qu'on a encore aucun élément sur elle.   flute

Dans ce cas on peut être très réducteur et simpliste avec tous les perso et les énigmes...désolé si moi je me permet d’analyser un peu plus les éléments que Oda me présente. Donc oui BM j'y vois une surenchère d’éléments pour grossir un personnage qui ne devrait pas avoir besoin de tout ça pour crédité son statut. Je prendrais juste Barbe Blanche en comparaison on nous la décrit avec 2 phrases l'homme le plus fort du monde rival de Roger, et son Fdd le gura gura no mi un des plus puissants. Sengoku dira que cet homme à le pouvoir de détruire le monde point. Avec juste 2 phrases on à compris toute la puissance du personnage et son statut. Big Mom ?? ba on nous dit un peu de tout. Elle a une famille éparpillé dans le monde, un corps presque indestructible, un potentiel HDR, une photo mystère qui lui procurait toute sa puissance, un Fdd  bizarre difficile à comprendre. Et par dessus tout ça il lui faut la puissance du germa et on apprend que c'est surtout son alliance raté a travers lola qu'il lui pas permis d’acquérir une véritable puissance, alors moi je me demande mais finalement elle est puissante naturellement comme les autres Yonkous ou il lui faut toutes les puissances du monde pour l'être ?  Sans compter qu'elle veut en plus que Ceasar lui trouve un moyen de crée des géants pour encore gagner en puissance! C'est bien ce que je dis une Yonkou fourre tout on a l'impression qu'elle est puissante mais non il lui faut d'autres éléments pour être puissante.. Maintenant si vous préférer jouer la carte de BM tout est logique tout est cohérent. Franchement inutile que je me tue à vous expliquer le pourquoi du comment je trouve le perso fourre tout.

Mais si vous y tenez pas de soucis j'exposerais encore une fois mes arguments en détail sur le topic de BM pour éviter d'alourdir le flood avec ce sujet..
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Master of Madness Sam 18 Mar - 21:36

Plutôt que de passer un post à expliquer le pourquoi tout le monde est de mauvaise foi et pourquoi tu as déjà tout expliqué. Donner une nouvelle fois tes arguments - que visiblement personne n'a vu car sans doute étaient-ils trop subtils - aurait été plus rapide. x)

Je suis de ceux qui trouvent, pour le moment, Big Mom cohérente. Ou plutôt, je ne la trouve, pour le moment, pas incohérente. C'est intéressant cette comparaison avec Barbe Blanche mais je crois que tu te trompes sur ces deux personnages. Ils ne sont pas semblables. Big Mom cherche à faire des alliances non pas parce qu'elle est faible mais simplement pour étendre encore plus sa puissance. Barbe Blanche n'a jamais eu pour objectif de devenir le Seigneur des Pirates, et il n'était certainement pas le genre d'homme à vouloir gouverner quoi que ce soit, il se contentait de vivre sa vie avec sa famille. C'est la différence avec Big Mom qui, elle, veut le titre de Seigneur des Pirates et pense qu'elle l'obtiendra en améliorant sa puissance militaire (elle n'est pas la seule à penser ainsi, c'était par exemple le cas de Moria). Mais est-elle le seul Yonko à augmenter sa puissance militaire ? non c'est aussi le cas de Kaido et des centaines de smile peuplant ses troupes. Kaido, qui est pourtant décrit comme la Créature la plus forte du monde. Alors est-ce que Kaido est puissant naturellement comme les autres Yonko ?
Pour ce qui est de la mission qu'elle a confié à Caesar : A l'origine Big Mom souhaitait obtenir le pouvoir des géants, de l'armée des géants, grâce au mariage de Lola et de Loki néanmoins cela a échoué, mais je ne suis pas certain que la géantification soit un projet similaire. De ce que j'ai compris elle veut être capable de créer des géants pour réaliser son rêve, avoir une île peuplée de toute les races, puisque de toute façon elle ne pourra pas obtenir le pouvoir de l'armée des géants même en les créant.

Sinon, à propos du Haki des rois, j'aurai beaucoup aimé qu'un des Empereurs ne le détienne pas justement. Qu'un des Yonko soit un gars "normal", qui n'était pas prédestiné à devenir un grand naturellement. Je ne crois pas que cet Empereur soit Barbe Noire, pour moi il a assurément ce pouvoir, ce n'est pas Shanks non plus. Reste Kaido et Big Mom. Visiblement Big Mom possède ce pouvoir mais ce n'est pas sûr. Bege n'est pas n'importe qui mais il a pu se tromper et prendre pour du Haki des Rois ce qui n'en était pas, après tout si le cri poussé par Big Mom est vraiment si puissant que ça il ne serait pas impossible que les personnes à proximité s'évanouissent, peut-être même qu'elle leur vole leur âme inconsciemment ou quelque chose comme ça. Si on se rappelle, sur Punk Hazard Caesar Clown avait lui aussi fait s'évanouir Luffy & co grâce à son pouvoir et sur le moment l'idée du Haki des rois était soulevée dans le manga, alors qu'il s'agissait juste d'une particularité de Caesar Clown. Alors j'aimerai bien que Big Mom n'ait pas ce pouvoir. x)

Dernière édition par Master of Madness le Sam 18 Mar - 21:38, édité 1 fois
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece - Page 10 Dab10
Masculin

Message par Ma D brams Sam 18 Mar - 21:37

chefbonheur: j'ai rien à dire sur ton impression concernant big mom, mais je ne vois pas d'un même œil, l'apport de puissance que tu décris pour big mom (Germa, Géant, ...).
Le but de big mom est de devenir la reine des pirates et pour se faire elle veut surpasser/écresser ses concurrents. Tous les éléments que tu décris comme "fourre tout", sont pour moi les résultats de son but à atteindre. Malgré sa puissance, elle ne surpasse pas ses autres concurrents et idem pour les autres Yonkou. Barbe Noir, malgré ses deux fruits, son titre et un équipage composé des pires criminels, est à la recherche de puissant fruit du démon, comme kaido et ses smiles...
Donc à ta question "  elle est puissante naturellement comme les autres Yonkous ou il lui faut toutes les puissances du monde pour l'être ?" moi je répondrai oui elle est comme les autres Yonkou et oui il lui faut autre chose pour surpasser les autres et atteindre son but (Reine des pirates).
J'espère ne pas être à coté de la plaque sinon la honte Embarassed  ^^
Ma D brams
Ma D brams
Mage
Mage

Masculin

Message par pepiin Sam 18 Mar - 22:43

ChefB : Enfaite ce que tu prends pour un truc fourre tout j'appelle ça un background.

Je vais reprendre ta comparaison avec Barbe blanche. On sait qu'il était le rival de Roger, qu'il voulait une famille et non le OP, il a affronté plusieurs fois Roger. Il a aidé les HP.
Voilà ce qu'on sait de lui, c'est peu c'est même rien du tout. Pourquoi il souhaite une une famille ? Comment à t'il recruter ses membres ? Qu'à t'il fait pour devenir Yankou ? Pourquoi devenir Yankou ?

Là ou Mama on a énormément d'info. Ses alliances, ses enfants, certains de ses échecs, ses objectifs. C'est simplement son histoire. Et celle de Barbe blanche est très très pauvre comparé à beaucoup de personnage de OP (Mama, Doffy, Eneru et j'en passe)

Maintenant comparons les pouvoirs alors. Ils ont le haki. Maintenant le FDD.
Forcément Barbe Blanche sont pouvoirs est ultra simpliste. Il faut des séismes et c'est tout.
Mama avec les âmes les possibilités sont nombreuses donc il faut détaillé. Donc là ou BB c'est "l'homme le plus fort qui détruit le monde avec un seisme" Mama est la femme qui "peut séparer les âmes, les introduire dans des objets pour les contrôler. Elle peut également séparer son âme à elle et la mettre également dans des objets ce qui les rends très puissants. Grâce à cela elle peut manipuler le feu, la foudre et d'autre trucs encore inconnu".
Donc forcément c'est plus long. Tu peux trouver ça moins bien par contre, c'est tes goûts mais je te parle de l'analyse.

Mais j'aurai une question tout de même que tu sembles éviter alors qu'on est plusieurs à en parler. En quoi, pour toi, Mama est un personnage fourre tout et pas Doffy alors que a présentation des personnages est la même. J'aimerai avoir ta réponse c'est intéressant.
Car tu n'as jamais rien dit sur Doffy et son accumulation d'info (Shishibukai, ex DC, à tué son père, son frère, les différentes possibilités de son FDD qui sont pour certaines pétés comme celle de Mama)
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par chefbonheur Dim 19 Mar - 7:04

Comme je le disais vous êtes des pros pour faire des raccourcis monstrueux! Donc je vais faire de même! A quel moment on a montré Kaidou vouloir acquérir le germa 66 ou vouloir une alliance avec quelqu'un d'autre pour obtenir une puissance au dessus des autres Yonkou et devenir SDP? La première chose qu'on voit de Kaidou c'est celui-ci en train d'essayer de se suicider en se jetant d'une ile céleste donc t'es complétement hors sujet @master of sadness en comparant Big Mom qui veut être SDP et Kaidou qui semble vouloir trouver un moyen de mettre fin à sa vie!

Je pourrais reprendre un à un vos dire les tiens ainsi que ceux de @pepiin qui parle de background mais ça ne change rien! Le background de Big Mom si tu préfère c'est un fourre tout! Je suis loin de la France en se moment donc je peux pas faire un long post mais je prendrais le temps de bien répondre à mon retour.. bye
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par pepiin Dim 19 Mar - 12:34

Je vois pas en quoi le backgroud de Mama est plus fourre tout que celui de Luffy, Doffy, Sanji, Sabo, Law etc. Si pour toi Mama c'est le cas alors les histoires de 95% des personnages c'est la même chose. Luffy le premier. Alors il est fils de Dragon, pis ça suffit pas alors on ajoute une légende la Marine dans sa famille, il a le chapeau du SDP et est ami avec un Yankou et ami avec un personnage qui deviendra potentiellement Amiral de la marine (Kobby peut être) Mais non c'est pas fourre tout mais Mama oui ...
A bhe tiens on a pas vu Sanji depuis 2 ans (dans les scans) alors on va le f***re fils d'une armée légendaire. C'est fourre tout ? Non. Tu t'en est plaint à ce moment là ? J'en ai pas souvenir.

Que ce soit le Backgroud, ses objectifs, ses capacités ou ce que tu veux c'est pas fourre tout, c'est un personnage classique simplement tu ne l'aimes pas.
J'ai l'impression que essaye de justifier le fait que tu aimes pas ce personnage mais tes arguments sont justes illogiques et c'est ça qu'on comprend pas. Si tu l'aimes pas, tu as pas à te justifier la dessus chacun ses goûts mais tes arguments son faux.

Donc j'aimerai vraiment savoir, quand tu auras le temps, en quoi le traitement des informations de Mama sont différentes et en quoi elle est plus fourre tout qu'un Doffy, Luffy ou Sanji.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par amekaze Dim 19 Mar - 13:29

chefbonheur a écrit:Comme je le disais vous êtes des pros pour faire des raccourcis monstrueux! Donc je vais faire de même! A quel moment on a montré Kaidou vouloir acquérir le germa 66 ou vouloir une alliance avec quelqu'un d'autre pour obtenir une puissance au dessus des autres Yonkou et devenir SDP? La première chose qu'on voit de Kaidou c'est celui-ci en train d'essayer de se suicider en se jetant d'une ile céleste donc t'es complétement hors sujet @master of sadness en comparant Big Mom qui veut être SDP et Kaidou qui semble vouloir trouver un moyen de mettre fin à sa vie!

Je pourrais reprendre un à un vos dire les tiens ainsi que ceux de @pepiin qui parle de background mais ça ne change rien! Le background de Big Mom si tu préfère c'est un fourre tout! Je suis loin de la France en se moment donc je peux pas faire un long post mais je prendrais le temps de bien répondre à mon retour.. bye

Lis mon dernier post (pas celui là du coup), j'essaie d'apporter une autre image de Big Mom que celle que tu peux avoir actuellement, on sait jamais ça peut peut être changer ton point de vue.

Je l'ai pas dis mais j'ai beaucoup aimé la référence à l'acétylcholine qui est un neurotransmetteur. Big Mom est quasi intouchable, mais un gaz peut l'atteindre, donc j'ai bien aimé la façon dont Oda s'en est sorti, avec l'explication scientifique, y'a que lui pour faire ça.
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant