Flood One Piece
+41
Mervix
Le seigneur dés kabyles
-ED-
KURAMA-Naruto
captain mugiwara
squaltarik
Brulez
Zoltal
Kizaru-chan
monkey d itachi
Khanap
Samael
Dalora
Jamon
Sun guardian
sygfried94
Nono D Broly
Shiro_38
rhcpflea
Gear 2nd
Tobias
OMEGA97
jiiraya_sama
Monkey.D Tôshiro
Ma D brams
Barbe . Pourpre
Master of Madness
Raleygh 009
TommyGun
pepiin
marcoz
mizu D. leader
Mokey D Dragon
amekaze
Cygheks
Diable D Sanji
vearth92
Mugiwara_No_Luffy
Edward.Shirohige.Newgate
chefbonheur
nightmare_luffy007
45 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Flood One Piece
Et j'ai hate que pendant la vengeance partit 2 Zoro detruisechefbonheur a écrit:C'est purement hypothétique. Mais je pense que Vista a du affronter Shiliew durant la guerre de vengeance et perdre contre lui.
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
possible ...
après on sait juste que collectivement, ils se sont pris une fessée ...mais individuellement, on en sait rien ...
j'avais déjà évoqué cela en évoquant la puissance de BN
BN, burgess, shiriew, pizzaro, sanjuan, laffitte, catarina, vasco shot, van augur, le doc ...en face a part marco, vista, joz ...et ? a la limite encore 1 ou 2 autres commandants ...
après on sait juste que collectivement, ils se sont pris une fessée ...mais individuellement, on en sait rien ...
BN, burgess, shiriew, pizzaro, sanjuan, laffitte, catarina, vasco shot, van augur, le doc ...en face a part marco, vista, joz ...et ? a la limite encore 1 ou 2 autres commandants ...
Edward.Shirohige.Newgate- Gardien Vongola
-
Groupe :
C'est simplement pour rectifier quelque chose, une nouvelle fois. L'affrontement entre Vista et Mihawk ne s'est pas arrêté parce qu'ils auraient compris que ce combat durerait longtemps, "bien après la fin de la guerre". Ils ont arrêté de se battre parce que la Marine venait de lancer son opération d'encerclement et que, comme ils le disent, aucun des deux n'avait intérêt à ce que le combat s'éternise. Mihawk devait retourner sur la place pour évité d'être victime de la stratégie de la Marine et Vista devait, avec les autres pirates, tenter de trouver une solution. La même chose a dû se passer entre Curiel et Moria.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
entre curiel et moria, ça continue, curiel continue de tirer sur moria
vista et mihawk savent très bien qu'il leurs sera impossible d'en finir avant que la place ne s'embrase ...
vista et mihawk savent très bien qu'il leurs sera impossible d'en finir avant que la place ne s'embrase ...
-
Groupe :
Non mais serieusement c'est quoi qui te fais dire qu'une catarina ou un vasco shot soit plus fort que les autre commandant de BB?Edward.Shirohige.Newgate a écrit:possible ...
C'est possible mais on en sait rien et ta l'air d'y croire dur comme fer, a qu'elle moment ils ont montrer qu'ils valaient tant d'éloge ?
@Edward tu dis Que Mihawk et Vista savent qu'ils leur sera impossible d'en finir je penses aussi que leur combat aurait durer asser longtemps mais tu peux pas affirmer que c'est cette raison qui les a pousser a arreter.
Pour moi Mihawk est clairement du niveau Yonkou, a défaut d'avoir un équipage, C'est un monstre, ancien rival de Shanks qu'il n'estime plus digne de le defier, meilleur epeiste du monde et j'en passe ... Meme Kizaru est etonné quand Mihawk prend par a la guerre
Dire que vista egale Mihawks reviendrais a dire qu'il a ses chances contre Shanks? C'est trop gros pour moi
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
ces personnes étaient au niveau 6, du même acabit que ace, n°2 de BB, ils se sont battus entre eux pour savoir qui allaient rejoindre BN ...les plus forts du niveau 6 ont donc gagné
donc pas trop difficile d'en déduire qu'ils sont plus balèzes que les commandants qui suivent ceux mis en avant ...
par contre, tu peux expliquer sur quoi tu te bases pour dire que mihawk est du niveau d'un yonkou ? des choses concrètes bien entendu ...
kuzan est surpris de sa présence, parce que d'ordinaire il décline toute invitation, rien d'autre !!
pour en revenir a vista, tu dis qu'il aurait ses chances face a shanks, parce que si il a égalé mihawk, qui lui même fait jeu égal avec shanks a l'épée, il pourrait ...
mihawk faisait jeu égal avec shanks a l'épée du temps où shanks avait ses 2 bras, shanks était il yonkou a ce moment là ?? on n'en sait rien !!!
donc déjà si c'est sur cet argument que tu affirmes que mihawk a le niveau yonkou, trouve un autre argument
et il faisait jeu égal a l'épée, si c'est précisé, c'est que cela a une importance
donc a partir de là, oui, si vista arrive a faire jeu égal avec mihawk sur plusieurs échange, alors, ce même vista là, aurait pu également faire jeu égal sur plusieurs échange avec le shanks d'avant, le shanks épéiste, bien entendu ...
et en quoi je ne puis affirmer que c'est cette raison qui a poussé mihawk et vista a stopper leur affrontement ?
l'un comme l'autre ne présentait pas de blessure ou de signe d'épuisement malgré plusieurs échanges, si l'un était proche de vaincre l'autre, a aucun moment il aurait accepté d'arrêter le combat, on parle soit de vaincre vista, le meilleur épéiste de BB, connu et reconnu par mihawk, et en face, on parle de mihawk, la défaite de l'un d'eux aurait eu une forte diminution de la force de l'un des deux camps !!
donc pas trop difficile d'en déduire qu'ils sont plus balèzes que les commandants qui suivent ceux mis en avant ...
par contre, tu peux expliquer sur quoi tu te bases pour dire que mihawk est du niveau d'un yonkou ? des choses concrètes bien entendu ...
kuzan est surpris de sa présence, parce que d'ordinaire il décline toute invitation, rien d'autre !!
pour en revenir a vista, tu dis qu'il aurait ses chances face a shanks, parce que si il a égalé mihawk, qui lui même fait jeu égal avec shanks a l'épée, il pourrait ...
mihawk faisait jeu égal avec shanks a l'épée du temps où shanks avait ses 2 bras, shanks était il yonkou a ce moment là ?? on n'en sait rien !!!
donc déjà si c'est sur cet argument que tu affirmes que mihawk a le niveau yonkou, trouve un autre argument
et il faisait jeu égal a l'épée, si c'est précisé, c'est que cela a une importance
donc a partir de là, oui, si vista arrive a faire jeu égal avec mihawk sur plusieurs échange, alors, ce même vista là, aurait pu également faire jeu égal sur plusieurs échange avec le shanks d'avant, le shanks épéiste, bien entendu ...
et en quoi je ne puis affirmer que c'est cette raison qui a poussé mihawk et vista a stopper leur affrontement ?
l'un comme l'autre ne présentait pas de blessure ou de signe d'épuisement malgré plusieurs échanges, si l'un était proche de vaincre l'autre, a aucun moment il aurait accepté d'arrêter le combat, on parle soit de vaincre vista, le meilleur épéiste de BB, connu et reconnu par mihawk, et en face, on parle de mihawk, la défaite de l'un d'eux aurait eu une forte diminution de la force de l'un des deux camps !!
-
Groupe :
Vista et mihawk interrompte leurs combats d'un commun accord de plus Vista seras ( ravi ) que mihawk ait déjà entendu parler de lui mais rien n'indique que mihawk aurait vaincu facilement Vista
De plus prendre MF en exemple est une erreur je trouve car comme on a pu le voir avec Dofla ou le combat Aokiji Akainu aucun d'eux n'as libéré sa réel puissance même BB il aurait pu couler MF et envoyer un homme poisson récupéré ace et surtout les conditions étais différentes comme ça à été dit par un membre mais à MF les pirates savait qu'il allait en territoire ennemis la marine savait qu'il allait affronter de puissant pirates tous était prêt la ou BM se trouve sur son territoire et pense que les mugis sont sous contrôle
De plus prendre MF en exemple est une erreur je trouve car comme on a pu le voir avec Dofla ou le combat Aokiji Akainu aucun d'eux n'as libéré sa réel puissance même BB il aurait pu couler MF et envoyer un homme poisson récupéré ace et surtout les conditions étais différentes comme ça à été dit par un membre mais à MF les pirates savait qu'il allait en territoire ennemis la marine savait qu'il allait affronter de puissant pirates tous était prêt la ou BM se trouve sur son territoire et pense que les mugis sont sous contrôle
Monkey.D Tôshiro- Capitaine de division
Groupe :
Pour moi les prisonniers du NV6 ca ne veut rien dire .. Bobbin aurais très bien pu être au niveau 6 voir 5 mais vu que c'est un membre d'une yonkou il serais très probablement au nv6 .. et pourtant one shoot ( j'aurais pu citer plusieurs exemple, mais j'ai prit au plus récent )... donc bon a voir, je sais pas trop quoi penser du réel niveau des prisonnier libérée ..
Mugiwara_No_Luffy- Gardien Vongola
-
Groupe :
si le mec qui vend des glaces sur l'île de BM se faisait arrêter pour vol de chantilly, il irait aussi au niveau 6 ?
a impel down, les prisonniers sont incarcérés en fonction de leur dangerosité, bobbin, tout membre de BM, au pire, aurait été level 4 ...
le niveau 6 concernait les plus dangereux d'entre tous !!
quand sengoku apprend que nombre d'entre eux se sont évadés, son discours est clair, rien que l'un d'entre eux est une menace énorme, et ce, sans citer de nom !!!
a impel down, les prisonniers sont incarcérés en fonction de leur dangerosité, bobbin, tout membre de BM, au pire, aurait été level 4 ...
le niveau 6 concernait les plus dangereux d'entre tous !!
quand sengoku apprend que nombre d'entre eux se sont évadés, son discours est clair, rien que l'un d'entre eux est une menace énorme, et ce, sans citer de nom !!!
-
Groupe :
Une nouvelle rectification mais Bobbin, ayant une prime supérieure à 100 Millions, aurait au moins été au niveau 5.
Personne ne remet en cause que les membres de l'équipage de Barbe Noire, les évadés d'Impel Down, sont dangereux, personne ne remet en cause qu'ils sont puissants. On ne peut juste pas établir de rapport de force entre eux, les hommes de Big Mom, les commandants de Barbe Blanche et ceux de Kaido. C'est tout.
Ah et, ni Kuzan ni Kizaru n'est surpris de voir Mihawk répondre à l'appel de la Marine. En fait il n'avait pas le choix, c'était ça ou perdre son titre et potentiellement finir à Impel Down comme Jinbei. Le seul qui semble étonné c'est Doflamingo, non pas de la présence de l'épéiste mais du fait qu'il se jette dans la bataille. On lit trop de détails faux comme ça dans les posts, pensez à mettre des liens si vous voulez illustrer quelque chose, ça permet par la même occasion de vérifier les dires.
Personne ne remet en cause que les membres de l'équipage de Barbe Noire, les évadés d'Impel Down, sont dangereux, personne ne remet en cause qu'ils sont puissants. On ne peut juste pas établir de rapport de force entre eux, les hommes de Big Mom, les commandants de Barbe Blanche et ceux de Kaido. C'est tout.
Ah et, ni Kuzan ni Kizaru n'est surpris de voir Mihawk répondre à l'appel de la Marine. En fait il n'avait pas le choix, c'était ça ou perdre son titre et potentiellement finir à Impel Down comme Jinbei. Le seul qui semble étonné c'est Doflamingo, non pas de la présence de l'épéiste mais du fait qu'il se jette dans la bataille. On lit trop de détails faux comme ça dans les posts, pensez à mettre des liens si vous voulez illustrer quelque chose, ça permet par la même occasion de vérifier les dires.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Qu'il y ai des désaccords lié à notre lecture et à notre ressenti ok, mais à ce point cela me surprend.
Bobbin n'est pas dangereux ? Parce qu'il se fait One Shot et qu'il a une petite prime ? C'est ça les arguments ?
La prime ne veut rien dire et fait juste jolie en somme. Boa est même pas à 100M par exemple.
Donc le One shot pose visiblement soucis. Il se prend un tire de pistolet, 2 scan avant on nous présente un pistolet capable de faire de lourd dégat sur des humains modifiés coïncidence ? je ne pense pas.
Donc je vois pas où il est le souci. Il reste un pirate d'un Yankou à 100M qui se fait prendre par surprise par 3 personnages armées.
L'effet de surprise dans One piece est important. Robin en est l'exemple parfait car son pouvoir est puissant grâce à l'effet de surprise.
Il faut un exemple plus parlant ? Marco se fait avoir par surprise à Marinford.
Donc il y a rien de honteux ou qui justifie cet acharnement sur ce pauvre Bobbin.
Pour Crakers c'est pareil. Ok j'ai été déçu de son combat. Mais pourtant il y a 2 choses très importante à noté. 1) il a annoncé directement qu'il était fragile donc forcément en quelques coups c'est fini et il se concentre sur la défense.
2) Nami à des capacités qui permettent d’annihiler totalement Crakers. Pourtant il a tenu 11 heures. C'est pas rien.
L'équipage de Mama montre des capacités intéressante et puissante. Ils peuvent décevoir oui, mais il faut pas les sous estimer. Simplement ce n'est pas de la force brute.
De plus, oui l'équipage de Mama semble êtres construit principalement de ses enfants. Mais ça signifie 2 choses : 1) ses enfants sont donc très dangereux.
2) Elle devenu Yankou grâce à des alliances/mariages bien pensés pour augmenter son statut et on apprend même qu'elle était proche d'être SDP.
Elle semble un peu en difficulté, du moins on voit que la mariage peut lui être fatal mais pour ça il a tout de même fallu :
Que 2 membres de la pire générations battent 2 SC pour l'affaiblir.
Qu'une trahison d'un ex Shihibukai et de toute sa tribu ai lieu.
Qu'un coup d'état se prépare en plusieurs de ses membres.
Qu'une armée légendaire soit là (car oui les Vinsmoke vont pas gentiment mourir).
Ajouté à cela la "chance" du héros. C'est pas rien tout même.
Bobbin n'est pas dangereux ? Parce qu'il se fait One Shot et qu'il a une petite prime ? C'est ça les arguments ?
La prime ne veut rien dire et fait juste jolie en somme. Boa est même pas à 100M par exemple.
Donc le One shot pose visiblement soucis. Il se prend un tire de pistolet, 2 scan avant on nous présente un pistolet capable de faire de lourd dégat sur des humains modifiés coïncidence ? je ne pense pas.
Donc je vois pas où il est le souci. Il reste un pirate d'un Yankou à 100M qui se fait prendre par surprise par 3 personnages armées.
L'effet de surprise dans One piece est important. Robin en est l'exemple parfait car son pouvoir est puissant grâce à l'effet de surprise.
Il faut un exemple plus parlant ? Marco se fait avoir par surprise à Marinford.
Donc il y a rien de honteux ou qui justifie cet acharnement sur ce pauvre Bobbin.
Pour Crakers c'est pareil. Ok j'ai été déçu de son combat. Mais pourtant il y a 2 choses très importante à noté. 1) il a annoncé directement qu'il était fragile donc forcément en quelques coups c'est fini et il se concentre sur la défense.
2) Nami à des capacités qui permettent d’annihiler totalement Crakers. Pourtant il a tenu 11 heures. C'est pas rien.
L'équipage de Mama montre des capacités intéressante et puissante. Ils peuvent décevoir oui, mais il faut pas les sous estimer. Simplement ce n'est pas de la force brute.
De plus, oui l'équipage de Mama semble êtres construit principalement de ses enfants. Mais ça signifie 2 choses : 1) ses enfants sont donc très dangereux.
2) Elle devenu Yankou grâce à des alliances/mariages bien pensés pour augmenter son statut et on apprend même qu'elle était proche d'être SDP.
Elle semble un peu en difficulté, du moins on voit que la mariage peut lui être fatal mais pour ça il a tout de même fallu :
Que 2 membres de la pire générations battent 2 SC pour l'affaiblir.
Qu'une trahison d'un ex Shihibukai et de toute sa tribu ai lieu.
Qu'un coup d'état se prépare en plusieurs de ses membres.
Qu'une armée légendaire soit là (car oui les Vinsmoke vont pas gentiment mourir).
Ajouté à cela la "chance" du héros. C'est pas rien tout même.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
donc bobbin se fait arrêter par la marine, c'est direct niveau 6 ?
il se fait OS, 100M de prime, mais bon, il est peut être fort quand même?
ben a ce moment là, tout le monde au niveau 6 alors !!!! on ne sait jamais ...
boa comme croco avaient une prime gelée !! si leur prime ne dépassait pas les 100M, c'était normal !!
bobbin, lui il est schischi ? non ben voilà ...
boa comme croco avaient une prime gelée !! si leur prime ne dépassait pas les 100M, c'était normal !!
-
Groupe :
J'avais zappé que tu étais agressif dans tes réponses.
Déjà, je me moque totalement de savoir si il irait lvl 6 d'impel down ou non. C'est une information totalement inutile.
Pour le lvl 6 tu apprendras qu'il y a des conditions d'accès. En me baladant sur le net j'ai appris ceci. Pour être au lvl 6 faut avoir une prime supérieur à 100M, condamné à mort ou emprisonner à vie. Bobbin en étant chez un Yankou, il serai probablement condamné à vie donc oui il serai au lvl 6.
Pour reprendre ta phrase : "A nan mé alors le vendeur de glace irai aussi lvl 6 ? ridicule" bhe non car il a pas la prime à requise. Voilà.
Ensuite, tu as un vrai souci avec son One shot alors qu'il semble des plus logiques. Il se fait surprendre par 3 personnages et se fait tirer dessus (probablement par le nouveau pistolet trop fort de ouf guedin). C'est donc normal et n'importe qui serai tomber.
Pour les primes gelés tu as simplement compris ce que je te raconte. Une prime n'indique simplement pas grand chose, gelé ou non. Ussop est t'il aussi dangereux que sa prime l'indique ? Non. Chopper sa prime est bien ? Non. Elles sont pas gelés
Je sais d'avance que tu me répondra que c'est pour l'humour. Alors entre les primes gelées, celles pour l'humour on se base donc sur quoi ? Bhe rien.
De plus tu parles sans arrêt des 100M de Bobbin mais on ne connait aucun de ces faits d'armes ou sa carrière. Il a peut être commencé la piraterie il y a seulement quelques années. Mama la peut être pas envoyé en mission. et j'en passe.
Sais-tu qu'un personnage ultra important à une prime de 0 ? Teach. Il est devenu Yankou avec une prime à 0. Et t'il faible ? Non.
Donc la prime c'est rien. C'est juste pour fait "ouwa il a une sacrée prime. C'est tout. ça indique pas la puissance, ça sert pas à faire des classements.
Déjà, je me moque totalement de savoir si il irait lvl 6 d'impel down ou non. C'est une information totalement inutile.
Pour le lvl 6 tu apprendras qu'il y a des conditions d'accès. En me baladant sur le net j'ai appris ceci. Pour être au lvl 6 faut avoir une prime supérieur à 100M, condamné à mort ou emprisonner à vie. Bobbin en étant chez un Yankou, il serai probablement condamné à vie donc oui il serai au lvl 6.
Pour reprendre ta phrase : "A nan mé alors le vendeur de glace irai aussi lvl 6 ? ridicule" bhe non car il a pas la prime à requise. Voilà.
Ensuite, tu as un vrai souci avec son One shot alors qu'il semble des plus logiques. Il se fait surprendre par 3 personnages et se fait tirer dessus (probablement par le nouveau pistolet trop fort de ouf guedin). C'est donc normal et n'importe qui serai tomber.
Pour les primes gelés tu as simplement compris ce que je te raconte. Une prime n'indique simplement pas grand chose, gelé ou non. Ussop est t'il aussi dangereux que sa prime l'indique ? Non. Chopper sa prime est bien ? Non. Elles sont pas gelés
Je sais d'avance que tu me répondra que c'est pour l'humour. Alors entre les primes gelées, celles pour l'humour on se base donc sur quoi ? Bhe rien.
De plus tu parles sans arrêt des 100M de Bobbin mais on ne connait aucun de ces faits d'armes ou sa carrière. Il a peut être commencé la piraterie il y a seulement quelques années. Mama la peut être pas envoyé en mission. et j'en passe.
Sais-tu qu'un personnage ultra important à une prime de 0 ? Teach. Il est devenu Yankou avec une prime à 0. Et t'il faible ? Non.
Donc la prime c'est rien. C'est juste pour fait "ouwa il a une sacrée prime. C'est tout. ça indique pas la puissance, ça sert pas à faire des classements.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Concernant le débat entre Shanks et Mihawk sont-il du même niveau ? C'est un vieux débat qui me rappel des souvenirs. Et mon avis n'a pas changé sur cette question. Shanks et Mihawk ont été présenté comme rival et égal et je pense qu'ils seront toujours vu sur ce statut. Il se sont affronté maintes fois sans qu'il y ai un vainqueur la différence ensuite c'est que les 2 ont tracé leur route et accompli leur propre objectif. L'un est devenu Yonkou quand l'autre est devenu le meilleur epeiste et schichi. L'un s'est entouré d'un équipage, l'autre a préféré resté solitaire. Mais pour moi Mihawk avait surement le potentiel pour devenir un yonkou mais ce n'était pas dans ses ambitions d’être le number one des pirates. Lui il s'en fout de ce titre, il a obtenu le titre du meilleur epeiste au monde, surement en ayant affronter beaucoup de combattants puissant à l'épée et Shanks semble être celui qui la toujours tenu tête, d’où leur égalité...
Maintenant s'il devait y avoir combat entre les 2 aujourd'hui, je ne pense pas que Mihawk dirait à Shanks: Tu es devenu Yonkou, donc je m'incline tu es plus fort que moi, non il se fighterai comme au bon vieux temps...D'ailleurs on voit bien que même Shanks devenu Yonkou, leur rapport n'a pas du tout changer ça n'a pas empêché Mihawk de débarquer sur l'île de Shanks et de mettre pression car Shanks lui parle direct de combat. Pour moi ces 2 la sont comme Ken et Ryu. Mais de toute façon ils sont devenu ami Shanks a raconté sa rencontre avec luffy et celui est venu lui annoncer sa prime..ils ont bu un verre ensemble je crois après...
Maintenant s'il devait y avoir combat entre les 2 aujourd'hui, je ne pense pas que Mihawk dirait à Shanks: Tu es devenu Yonkou, donc je m'incline tu es plus fort que moi, non il se fighterai comme au bon vieux temps...D'ailleurs on voit bien que même Shanks devenu Yonkou, leur rapport n'a pas du tout changer ça n'a pas empêché Mihawk de débarquer sur l'île de Shanks et de mettre pression car Shanks lui parle direct de combat. Pour moi ces 2 la sont comme Ken et Ryu. Mais de toute façon ils sont devenu ami Shanks a raconté sa rencontre avec luffy et celui est venu lui annoncer sa prime..ils ont bu un verre ensemble je crois après...
Dernière édition par chefbonheur le Lun 27 Fév - 14:32, édité 1 fois
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Edward.Shirohige.Newgate a écrit:donc bobbin se fait arrêter par la marine, c'est direct niveau 6 ?
T'es grave hautain, ton avis n'est pas forcément celui des autres, comprend le, chacun à son point de vue.
En plus ce que tu dis est faux, Oda l'a dit lui même que la prime n'était pas représentative de la dangerosité, arrête de faire une fixette sur ça.
S'ajoute à cela le fait que Bobbin ait été surpris en pleine nuit par des Hommes qui visiblement avaient bien préparé leur coup, car qu'on se le dise, ce n'est pas une coïncidence, il a été victime d'un complot + l'effet de surprise = Bobbin OUT.
D'ailleurs je vais te prouver qu'il ne faut pas juste se fier à ce que l'on pense voir.
Jack ne nous a pas semblé si fort que ça sur Zoo, en tout cas pas assez pour mériter une prime de 1 milliards. En effet le fait qu'il ait galéré contre les Minks + sa défaite vs Fuji, Tsuru et Sengo + défaite vs Zuunisha.
Maintenant, on sait très bien pertinemment que ce mec est un monstre et que oui il les méritent sans doute ses 1 milliards, de plus s'ajoute à ça le fait qu'en face il y avait Inuarashi et Néko, anciens disciples de Barbe Blanche et de Gold Roger + le fait qu'ils se relayaient et donc pouvaient se reposer. Quand il est parti chercher Joker c'est pareil, on s'est tous arrêté sur sa défaite en oubliant le fait que même avec 3 montres et 3 cadors comme Sengo, Tsuru et Fuujitora, il a quand même coulé 2 de leurs navires.
Bref tout ça pour te dire que si on se fie juste à ce qu'on a vu, alors oui Jack ne nous a pas semblé réellement fort, cependant si on prend tout en considération et si on prend un peu de recul sur tout ça, alors on peut dire qu'ils les mérite certainement et qu'il est réellement fort.
Pour Bobbin c'est du pareil au même, tu te fies à ce que tu vois Ok, alors Bobbin est nul mais si tu prends tout en considération alors non clairement il ne l'est pas.
D'ailleurs je vais exposer un argument (que je n'ai pas encore lu) pour essayer de vous convaincre que Bobbin n'est clairement pas si faible que ce que les gens voudraient bien le penser.
Si et seulement SI, les mecs qui lui ont tiré dessus sont Capone et ses gars, alors Bobbin n'avait à la base aucune raison de se méfier d'eux vu qu'ils sont alliés.
Imaginez la scène deux secondes. Bobbin part à la poursuite de Sanji, il croise Capone. Bobbin lui demande ce qu'il fout là et s'il n'aurait pas vu Sanji, Capone feint de le lui indiquer, Bobbin se retourne et là Capone le shoot par derrière comme avec Pekoms. Il s'est clairement fait avoir, par derrière et par surprise car il n'avait aucune raison de se méfier de lui le pensant de son côté.
Ou une histoire du genre quoi ..
En gros Bobbin aussi puissant soit-il s'est certainement fait avoir comme un bleu, rien de plus.
amekaze- Capitaine de division
-
Groupe :
@amekaze ton analyse est pertinente. Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut prendre tout l'ensemble des faits sur un personnage et pas le juger uniquement sur une action. Cependant j'ai toujours pas compris pourquoi Bobbin suscite tant de polémique. J'ai raté un scan ou il avait fait quelque chose de marquant ?
Après faut quand même remettre les choses à leur juste valeur, c'est pas tout le monde et n'importe qui, qui serait mis au niveau 6 d'Impel Down. Dofla à votre avis maintenant qu'il est fait prisonnier, il irait a quel niveau le 6 ?
A titre indicatif le classement des niveaux d'Impel Down 1 à 6 selon les primes:
Après faut quand même remettre les choses à leur juste valeur, c'est pas tout le monde et n'importe qui, qui serait mis au niveau 6 d'Impel Down. Dofla à votre avis maintenant qu'il est fait prisonnier, il irait a quel niveau le 6 ?
A titre indicatif le classement des niveaux d'Impel Down 1 à 6 selon les primes:
- Spoiler:
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
J'était le premier a dire qu'il fallait ce méfier de Bobbin car sa prime ne pouvais pas representer sa réel " puissance ", je le re dit j'ai était très déçu .. mais je l'ai également repeter " wait & see " la réel puissance de BM pour moi n'est pas encore présente a cause de ce mariage, ils sont trop focus la dessus, je pense que si le mariage part en cacahuète la par contre ca va être très très chaud ..
Mugiwara_No_Luffy- Gardien Vongola
-
Groupe :
pepiin a écrit:J'avais zappé que tu étais agressif dans tes réponses.
parce qu'être concis c'est être agressif ? désolé de ne pas faire des posts a rallonge pour exprimer mon avis ...
hautain ? agressif ? merci de stopper les jugements de valeur, chacun son avis, j'ai donc le droit d'avoir les miens, et chacun sa façon de les exprimer et de les défendre
je pourrais reprendre des réponses pas très courtoises et plutôt condescendantes, mais j'attribue cela a un "style" d'écriture, je n'ai pas la prétention de reprocher aux autres ce que je leur demanderais de tolérer chez moi ...
sinon quel soucis avec son OS ? où ai je un soucis avec ? c'est vous qui en faites tout un tas pour dédouaner bobbin de se l'être prit
le mec se fait OS, et alors ? il est balèze vous l'avez dis, il est trop fort le bobbin, il arrive a raser des îles de citoyens lambdas, c'est fort !
je m'arrête a ce fait car c'est le seul que l'on connaisse de lui, il a peut être tatané kaidou en cachette, ou fessé shanks derrière un rocher, mais ses seuls fait d'armes connus, sont des représailles sur des habitants sous le joug de BM ...
alors oui une prime ne veut rien dire ...mais si on prend en compte ce que l'on sait et non pas de ce qui pourrait être, ben le bobbin, c'est pas un cador, désolé
après la théorie du comment il se fait OS, ben c'est celle que j'avais présenté, donc je ne vais pas la contredire, mais ça reste une hypothèse !
après comparer son exemple avec jack, puissance/dangerosité/prime, c'est fort !! jack, il a juste combattu pendant plusieurs jour le chat et le chien a tour de rôle, sans se reposer !! et les deux bêbêtes, c'est assez balèze !!! donc le jack, même si il n'a pas impressionné par des techniques de fou, question force, puissance et résistance, c'est du lourd !!
il a affronté un fuji et sengoku, plus les autres, il semble s'être pris une fessée, mais vu ce qu'il y avait en face, en être ressortit vivant, c'est déjà pas mal !!
alors oui bobbin, il a 100M de prime, BN avait 0, il est yonkou bobbin ? BN est toujours a 0 ?
bref vous confondez votre perception des primes et celle que la marine a ...nous lecteur, face a une prime, on relativise, peut être que ceci, ou cela ...mais un VA de la marine, si il est face a un pirate qui a 100M de prime, il n'agira pas pareil que si la prime de ce pirate est a 200 !!!
alors entre le gars a 100M membre d'un yonkou, ou un capitaine d'un équipage pirate a 200M, ben encore désolé, mais le VA, il se méfiera plus du capitaine a 200M, même si son équipage n'est pas très connu par rapport au yonkou ...
le VA, il ne va pas se dire, "ha mais oui, mais sa prime, ça veut rien dire, peut être qu'en fait il est plus balèze ..."
bref, quand a l’histoire du niv 6, c'était en réponse a un post qui disait que le fait que certains membres d'équipage de BN en proviennent, n'est pas un gage de dangerosité, de puissance de ses membres là ... en clair tu critiques le fait que j'en parle, sans savoir pourquoi j'en suis arrivé a en parler^^
-
Groupe :
Je ne fais de jugement de valeur. Ta manière de répondre est très agressive que ce soit dans les termes choisis ou la ponctuation. Tu es agressif autant qu'on peut voir mes posts comme étant assez froid. Je ne juge pas tes valeurs simplement c'est déroutant pour ma part et je ne suis pas le seul je pense.
Pour le reste
Ok, alors je vais raisonner comme toi avec tes propres termes. Il est balèze le Kidd à tuer des civils lambdas sur des îles inconnus, c'est fort. C'est fort d'avoir couler 2 bateaux d'allié de Big Mom dans le nouveau monde. Je m'arrête là car c'est les seuls d'armes qu'on connaisse de lui. Peut être qu'en cachette il a mis la mains sur une arme antique, il a peut être dérouiller Kuma et le 4 ème Sweet commander qu'on a pas vu ou alors là il fait semblant d'être prisonnier de Kaidou pour le démonter. Donc le Kidd si on prend en compte ce que l'on sait et non ce qu'il a potentiellement fait bhe c'est pas un cador loin de là. C'est juste un type qui tyrannise des civils et coule des bateaux.
Voilà, alors je précise que je ne cherche pas à me moquer loin de là. Juste à démontrer que le raisonnement ne démontre rien car il s'applique à énormément de personnages de l'univers One piece. Pourtant à l'instant T dans le manga tu sais que Kidd c'est pas n'importe qui non plus.
Bobbin est un membre de l'équipage d'un Yankou. Il est bon et c'est tout.
Pour Teach on sait pas si il a une prime maintenant. De plus, maintenant tu sais que c'est un Yankou mais pendant un moment c'était personne. Alors ok, Bobbin reste qu'un personnage secondaire mais c'était simplement pour t'indiquer que les primes n'indiquent pas beaucoup de chose.
Pour le reste, Oda n'a jamais montré de Marine faire la différence entre les primes des personnages. Sur Shabondy tu vois pas les marine dire "Oh bhe Law il est qu'à 200M, concentrons nous sur Luffy et Kidd ils sont à 300M et 315M". Donc que Bobbin soit à 100M à 154586M ou à 150 berrys ça reste un pirate de Big Mom pour eux.
Pour le reste
il est balèze vous l'avez dis, il est trop fort le bobbin, il arrive a raser des îles de citoyens lambdas, c'est fort !
je m'arrête a ce fait car c'est le seul que l'on connaisse de lui, il a peut être tatané kaidou en cachette, ou fessé shanks derrière un rocher, mais ses seuls fait d'armes connus, sont des représailles sur des habitants sous le joug de BM ...
alors oui une prime ne veut rien dire ...mais si on prend en compte ce que l'on sait et non pas de ce qui pourrait être, ben le bobbin, c'est pas un cador, désolé
Ok, alors je vais raisonner comme toi avec tes propres termes. Il est balèze le Kidd à tuer des civils lambdas sur des îles inconnus, c'est fort. C'est fort d'avoir couler 2 bateaux d'allié de Big Mom dans le nouveau monde. Je m'arrête là car c'est les seuls d'armes qu'on connaisse de lui. Peut être qu'en cachette il a mis la mains sur une arme antique, il a peut être dérouiller Kuma et le 4 ème Sweet commander qu'on a pas vu ou alors là il fait semblant d'être prisonnier de Kaidou pour le démonter. Donc le Kidd si on prend en compte ce que l'on sait et non ce qu'il a potentiellement fait bhe c'est pas un cador loin de là. C'est juste un type qui tyrannise des civils et coule des bateaux.
Voilà, alors je précise que je ne cherche pas à me moquer loin de là. Juste à démontrer que le raisonnement ne démontre rien car il s'applique à énormément de personnages de l'univers One piece. Pourtant à l'instant T dans le manga tu sais que Kidd c'est pas n'importe qui non plus.
Bobbin est un membre de l'équipage d'un Yankou. Il est bon et c'est tout.
bref vous confondez votre perception des primes et celle que la marine a ...nous lecteur, face a une prime, on relativise, peut être que ceci, ou cela ...mais un VA de la marine, si il est face a un pirate qui a 100M de prime, il n'agira pas pareil que si la prime de ce pirate est a 200 !!!
alors entre le gars a 100M membre d'un yonkou, ou un capitaine d'un équipage pirate a 200M, ben encore désolé, mais le VA, il se méfiera plus du capitaine a 200M, même si son équipage n'est pas très connu par rapport au yonkou ...
le VA, il ne va pas se dire, "ha mais oui, mais sa prime, ça veut rien dire, peut être qu'en fait il est plus balèze ..."
Pour Teach on sait pas si il a une prime maintenant. De plus, maintenant tu sais que c'est un Yankou mais pendant un moment c'était personne. Alors ok, Bobbin reste qu'un personnage secondaire mais c'était simplement pour t'indiquer que les primes n'indiquent pas beaucoup de chose.
Pour le reste, Oda n'a jamais montré de Marine faire la différence entre les primes des personnages. Sur Shabondy tu vois pas les marine dire "Oh bhe Law il est qu'à 200M, concentrons nous sur Luffy et Kidd ils sont à 300M et 315M". Donc que Bobbin soit à 100M à 154586M ou à 150 berrys ça reste un pirate de Big Mom pour eux.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Edward.Shirohige.Newgate a écrit:on parle soit de vaincre vista, le meilleur épéiste de BB, connu et reconnu par mihawk, et en face, on parle de mihawk, la défaite de l'un d'eux aurait eu une forte diminution de la force de l'un des deux camps !!
Justement c'est la qu'est le probleme Mihawk a ete convoquer par la marine pour combattre BB et son equipage, mais on a bien vu durant la guerre qu'a aucun moment il ne le fait, mise a par tenter de jauger BB, on ne le vois attaquer personne si ce n'est Luffy et pour une raison bien precise, d'ailleur durant l'echange avec vista il est a moitier concentrer sur Luffy, Mihawk ne c'est pas donner au max car il en avait au fond rien a faire de la guerre, preuve en est a la premiere occasion il ce tire.
Les prisonier du lvl 6 tous plus fort que le reste des commandants? Juste parce qu'ils viennent du lvl 6?
Les conditions pour aller au lvl 6 les connait tu ? Un pirate avec une prime de 100M est directement envoyer au niveau6, comme la dit @MugiwaNo Bobbin aurait pu etre au lvl 6, ou Cariboo, ou Coribou , ou bartolomeo, ou Bellamy , ou Dorry et Broggy, cela te fais dire qu'ils sont tous plus fort qu'û commandant de Bb ? bref etre au niveau 6 ne te rend pas directement plus fort qu'un commandant surtout si t'es enfermer depuis des lustres
( je vien de voir que ca a deja ete dit dsl j'avais pas lu la derniere page )
@Edward tu dis qu'on a vu aucun fait d'arme de Bobbin c'est vrai mais en a t'on vu de l'equipage de BN? A par tirer sur un homme immobil a 30
On sait que Kaidou a ete capturer plusieur foi ( forcement, du moin j'espere ) au moin 1 foi par la marine, on sait aussi qu'avant la grande évasion shiki a ete le seul pirate capable de s'echaper d'impel down.
Du coup ma question est si la Marine a deja capturer Kaidou, ou l'ont t'il envoyer si ce n'est a impel down? Existe t'il une prison secrete plus dangereuse ?
@Edward la ou toi tu ne vois qu'une facon différente de t'exprimer, nous on voi quelqu'un qui réfute des idées differentes des sienne en disant des choses comme " Si tu vends une glace tu va a impel down " comprend que sa puisse agacer
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
chefbonheur a écrit:@amekaze ton analyse est pertinente. Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut prendre tout l'ensemble des faits sur un personnage et pas le juger uniquement sur une action. Cependant j'ai toujours pas compris pourquoi Bobbin suscite tant de polémique. J'ai raté un scan ou il avait fait quelque chose de marquant ?
- Spoiler:
La polémique autour de Bobbin je ne la comprends pas non plus, moi dans mon post je répondais simplement au fait que le considérer comme nul ne sachant même pas ce qu'il s'est réellement passé au final est une erreur de jugement.
Pour ce qui est d'Impel Down et du fameux niveau 6, une question m'est venue à l'esprit. L'équipage de Baggy est composé d'échappés du niveau 6 justement. Y'a-t-il des cadors et des mecs balaise ou juste les types lambdas qui valent pas un clou et qu'on a vu à Marineford ?
-
Groupe :
amekaze a écrit:
Pour ce qui est d'Impel Down et du fameux niveau 6, une question m'est venue à l'esprit. L'équipage de Baggy est composé d'échappés du niveau 6 justement. Y'a-t-il des cadors et des mecs balaise ou juste les types lambdas qui valent pas un clou et qu'on a vu à Marineford ?
Il n'y a pas d'echaper du niv 6 dans l'equipage du Clown a ce que je sache, seul crocodile et Jimb' ce sont echaper du niveau 6 avec Luffy, puis les membres de BN, et ensuite des survivant du massacre on reussi a s'échapper mais aucun du niveau 6 na rejoins baggy du moins pas pendant l'evasion
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
[quote="Barbe . Pourpre"]
mais bon vista est nul, mihawk ne se battait que d'un oeil et sur une jambe a moitié endormi, c'est bon comme ça ?
sérieux, vista c'est une bouse ? 1er épéiste de BB, mihawk lui dit qu'il le connait, et qu'il serait bien naïf de ne pas le connaitre ...
selon toi mihawk et vista ont échangé 2-3 coups, puis quand il est prouvé que les échanges ont été bien plus nombreux, c'est "oui mais mihawk regardait luffy, il ne pouvait pas se donner au max ..."
où, mais où est ce que tu sors ça ?? c'est marqué où dans le manga, ou quel dessin montre un mihawk qui suit toujours luffy d'un oeil ??
parce qu'il suffit de revoir le scan pour se rendre compte que mihawk est bien dans son combat avec vista, donc le prochain argument c'est quoi, que mihawk était grippé, ou que ces chaussure n'étaient pas a la bonne taille ?
sauf que les pirates, les 4 que BN a choisit, c'est après qu'ils se soient tous combattu ente eux !!! donc forcément, c'est les plus forts des plus forts qu'il a retenu, c'est pas les grouillots a 100M ou comme caribou, bellamy et consorts
pepiin, pour kidd, il a été présenté par shakkie avec une prime supérieur a luffy parce qu'il avait attaqué des civils, mais si bobbin a 100M pour cela, en plus d'appartenir a un yonkou, puisque c'est important pour toi, alors kid avec 315M, sans faire partie d'un équipage de yonkou, a bien du faire autre chose non ? lors de l'affrontement avec les marines, contre le pacifista, on l'a vu a l'oeuvre ...chose que l'on a pas vue avec bobbin
Edward.Shirohige.Newgate a écrit:on parle soit de vaincre vista, le meilleur épéiste de BB, connu et reconnu par mihawk, et en face, on parle de mihawk, la défaite de l'un d'eux aurait eu une forte diminution de la force de l'un des deux camps !!
en combattant ses alliés, ses commandants, il combat BB, il se défend aussi contre ceux qui veulent se vengerBarbe . Pourpre a écrit:Justement c'est la qu'est le probleme Mihawk a ete convoquer par la marine pour combattre BB et son equipage, mais on a bien vu durant la guerre qu'a aucun moment il ne le fait, mise a par tenter de jauger BB, on ne le vois attaquer personne si ce n'est Luffy et pour une raison bien precise, d'ailleur durant l'echange avec vista il est a moitier concentrer sur Luffy, Mihawk ne c'est pas donner au max car il en avait au fond rien a faire de la guerre, preuve en est a la premiere occasion il ce tire.
mais bon vista est nul, mihawk ne se battait que d'un oeil et sur une jambe a moitié endormi, c'est bon comme ça ?
sérieux, vista c'est une bouse ? 1er épéiste de BB, mihawk lui dit qu'il le connait, et qu'il serait bien naïf de ne pas le connaitre ...
selon toi mihawk et vista ont échangé 2-3 coups, puis quand il est prouvé que les échanges ont été bien plus nombreux, c'est "oui mais mihawk regardait luffy, il ne pouvait pas se donner au max ..."
où, mais où est ce que tu sors ça ?? c'est marqué où dans le manga, ou quel dessin montre un mihawk qui suit toujours luffy d'un oeil ??
parce qu'il suffit de revoir le scan pour se rendre compte que mihawk est bien dans son combat avec vista, donc le prochain argument c'est quoi, que mihawk était grippé, ou que ces chaussure n'étaient pas a la bonne taille ?
Barbe . Pourpre a écrit:Les prisonier du lvl 6 tous plus fort que le reste des commandants? Juste parce qu'ils viennent du lvl 6?
Les conditions pour aller au lvl 6 les connait tu ? Un pirate avec une prime de 100M est directement envoyer au niveau6, comme la dit @MugiwaNo Bobbin aurait pu etre au lvl 6, ou Cariboo, ou Coribou , ou bartolomeo, ou Bellamy , ou Dorry et Broggy, cela te fais dire qu'ils sont tous plus fort qu'û commandant de Bb ? bref etre au niveau 6 ne te rend pas directement plus fort qu'un commandant surtout si t'es enfermer depuis des lustres
( je vien de voir que ca a deja ete dit dsl j'avais pas lu la derniere page )
sauf que les pirates, les 4 que BN a choisit, c'est après qu'ils se soient tous combattu ente eux !!! donc forcément, c'est les plus forts des plus forts qu'il a retenu, c'est pas les grouillots a 100M ou comme caribou, bellamy et consorts
idem qu'au dessus, portes de prison ouvertes, BN ne retiendra que les vainqueurs dans un combat qui oppose tout le monde ...c'est a dire que ces 4 membres ont vaincu tous les autres pirates du level 6 !!Barbe . Pourpre a écrit:@Edward tu dis qu'on a vu aucun fait d'arme de Bobbin c'est vrai mais en a t'on vu de l'equipage de BN? A par tirer sur un homme immobil a 30
là, très bonne question, que je m'étais posé lors de sa présentation, il ne devait donc pas être a impel down pour respecter le fait que seul shiki s'en était échappé, et puis autre question, certains passages a impel down sont étroits pour qu'un sanjuan wolf puisse s'en échapper ...Barbe . Pourpre a écrit:On sait que Kaidou a ete capturer plusieur foi ( forcement, du moin j'espere ) au moin 1 foi par la marine, on sait aussi qu'avant la grande évasion shiki a ete le seul pirate capable de s'echaper d'impel down.
Du coup ma question est si la Marine a deja capturer Kaidou, ou l'ont t'il envoyer si ce n'est a impel down? Existe t'il une prison secrete plus dangereuse ?
je comprend, sauf que cela marche aussi dans les 2 sens, quand une réponse, un contre argument tend a me prendre pour un imbécile, une réponse de ma part sous forme d'ironie est quand même plus polie, tu ne crois pas ?Barbe . Pourpre a écrit:@Edward la ou toi tu ne vois qu'une facon différente de t'exprimer, nous on voi quelqu'un qui réfute des idées differentes des sienne en disant des choses comme " Si tu vends une glace tu va a impel down " comprend que sa puisse agacer
pepiin, pour kidd, il a été présenté par shakkie avec une prime supérieur a luffy parce qu'il avait attaqué des civils, mais si bobbin a 100M pour cela, en plus d'appartenir a un yonkou, puisque c'est important pour toi, alors kid avec 315M, sans faire partie d'un équipage de yonkou, a bien du faire autre chose non ? lors de l'affrontement avec les marines, contre le pacifista, on l'a vu a l'oeuvre ...chose que l'on a pas vue avec bobbin
-
Groupe :
[quote="Edward.Shirohige.Newgate"]
Décidément toi .....
En plus c'est chaud, tu confonds vraiment tout. Personne n'a dit que Vista était "une bouse", il n'est juste pas à la hauteur de Mihawk, d'ailleurs quand Vista combat Oeil de Faucon, il lui dit "C'est un honneur pour moi de te combattre". Bon, cette politesse en dit long sur la différence de statut entre les deux.
D'ailleurs autre argument, quand les deux échangeaient quelques coups, Mihawk était en train de nous conter le fait que Luffy possède le pouvoir le plus dangereux, en gros le mec pendant qu'il combat a le temps de réfléchir à tout ça, tandis que Vista lui, est concentré.
Que tu l'acceptes ou non, Vista reste en dessous de Mihawk car c'est la trame scénaristique qui le veut, c'est tout. Maintenant personne n'a dit que Vista était nul, ça c'est ton interprétation.
Barbe . Pourpre a écrit:Edward.Shirohige.Newgate a écrit:on parle soit de vaincre vista, le meilleur épéiste de BB, connu et reconnu par mihawk, et en face, on parle de mihawk, la défaite de l'un d'eux aurait eu une forte diminution de la force de l'un des deux camps !!en combattant ses alliés, ses commandants, il combat BB, il se défend aussi contre ceux qui veulent se vengerBarbe . Pourpre a écrit:Justement c'est la qu'est le probleme Mihawk a ete convoquer par la marine pour combattre BB et son equipage, mais on a bien vu durant la guerre qu'a aucun moment il ne le fait, mise a par tenter de jauger BB, on ne le vois attaquer personne si ce n'est Luffy et pour une raison bien precise, d'ailleur durant l'echange avec vista il est a moitier concentrer sur Luffy, Mihawk ne c'est pas donner au max car il en avait au fond rien a faire de la guerre, preuve en est a la premiere occasion il ce tire.
Décidément toi .....
En plus c'est chaud, tu confonds vraiment tout. Personne n'a dit que Vista était "une bouse", il n'est juste pas à la hauteur de Mihawk, d'ailleurs quand Vista combat Oeil de Faucon, il lui dit "C'est un honneur pour moi de te combattre". Bon, cette politesse en dit long sur la différence de statut entre les deux.
D'ailleurs autre argument, quand les deux échangeaient quelques coups, Mihawk était en train de nous conter le fait que Luffy possède le pouvoir le plus dangereux, en gros le mec pendant qu'il combat a le temps de réfléchir à tout ça, tandis que Vista lui, est concentré.
Que tu l'acceptes ou non, Vista reste en dessous de Mihawk car c'est la trame scénaristique qui le veut, c'est tout. Maintenant personne n'a dit que Vista était nul, ça c'est ton interprétation.
-
Groupe :
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 4 sur 40