Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Flood One Piece

+41
Mervix
Le seigneur dés kabyles
-ED-
KURAMA-Naruto
captain mugiwara
squaltarik
Brulez
Zoltal
Kizaru-chan
monkey d itachi
Khanap
Samael
Dalora
Jamon
Sun guardian
sygfried94
Nono D Broly
Shiro_38
rhcpflea
Gear 2nd
Tobias
OMEGA97
jiiraya_sama
Monkey.D Tôshiro
Ma D brams
Barbe . Pourpre
Master of Madness
Raleygh 009
TommyGun
pepiin
marcoz
mizu D. leader
Mokey D Dragon
amekaze
Cygheks
Diable D Sanji
vearth92
Mugiwara_No_Luffy
Edward.Shirohige.Newgate
chefbonheur
nightmare_luffy007
45 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Flood One Piece - Page 27 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mugiwara_No_Luffy Lun 17 Juil - 2:05

chefbonheur a écrit:
Mugiwara_No_Luffy a écrit:C'est pareil tout le monde pense que si luffy a un power up c'est avec sont FDD, mais le haki des rois peut être évolué non ? donc pareil genre le gear 5 j'y crois pas vraiment perso .. je vois plus un power up sur le haki que sur le fdd ( excepté l'éveil si il y en a un )
J'avais déjà évoqué cette idée il y a longtemps...l’évolution du HDR. On ne connait pas l’étendu de ce pouvoir. Il se peut qu'on puisse le manifesté sous différente forme et je vois bien Luffy faire un power up dans ce domaine pour vaincre un Yonkou..

Autant pour moi, je passe rarement lire les messages, donc je ne lis pas la totalité de tous vos messages / hypothèse,  ca me prendrais beaucoup trop de temps, vu certains pavé parfois ^^

Pour parler des rêves des membres, j'aimerais juste faire un point sur celui de Sanji.

A mon avis si ont a pas plus d'informations, c'est comme la souligné amekaze, c'est pour moi a réunification des 4 mers, suite a la destruction de Marie joie et de red line, donc pour ne pas " spoil " le manga, ont a pas plus d'info que celà, enfin c'est mon avis ..

Pour le reste de l'équipage comme la dit pepiin, il n'y a que sanji chopper et robin qui ne sont pas parralèle a l'avancé de luffy, enfin robin un peu quand même je trouve .. mais ont avance quand même pas trop mal dans sont rêve avec les derniers arc, donc c'est plutôt actif, ont peut pas dire qu'ont avance pas ^^

Par contre pour chopper, c'est vraiment un rêve difficile a réaliser, je vois vraiment pas comment il va réussir ..

Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Khanap Lun 17 Juil - 3:19

@Gear 2nd J'ai bien compris ton point de vue, et je suis tout a fait d'accord avec toi, j'ai d'ailleurs un peu hyperbolisé (j'avais pas d'autre mot ^^) les situations pour faire comprendre le mien. Je trouve que c'est un bonne arc, dans la continuité de l'histoire, toutes les actions sont tout a fait cohérentes et c'est logique qu'ils fuient sans cesse et comme tu le dis toi même
Bien sûr, on a vu des bribes de combats partout, et c'est un peu frustrant.
Au fond de moi je suis juste un peu déçu que le premier vrai arc avec un Yonko ce passe comme ça  Razz

@amekaze Je tiens a rebondir sur le fait que Dragon est pas de FDD mais l'arme antique Uranus. Il y a de forte possibilité pour que Dragon est en sa possession une arme/pouvoir extrêmement puissante mais je qui me chiffonne un peu c'est : Ok il a peut être Uranus mais de là a l'utilisé pour sauvé une personne a l'autre bout du monde... mouais. Même si ça reste son fils, on connais la relation presque inexistante entre Luffy et son père... Bon d'accord un père doit aider son fils mais là on parle d'une arme antique genre qui peut détruire le monde, Dragon a l'air d'un personnage intelligent et réfléchit, l'utilisé pour "si peu" ça n’entonnerai un peu .

@Mugiwara_No_Luffy J'aime beaucoup cette théorie, j'y avais jamais pensé pour moi c’était Dragon qui avait le pouvoir de contrôler la météo . Mais ça serai une sorte de pouvoir de survie ? ou de destin en mode "ce n'est pas encore ton heure" ?

'Fin bref depuis ce fameux épisode avec le haki qui voit dans le futur, il y a eu pas mal de théorie sur les différents hakis et leurs évolutions respectives. Et pour le haki des rois ça va dans tout les sens, certains dissent que son évolution permettrai de contrôler les humains (comme Luffy avec les animaux), certains pensent qu'elle permettrai de contrôler les éléments... La majorité des théories sont sur le "contrôle" de quelque chose ou quelqu'un mais pour moi un bon roi n'est pas celui qui contrôle mais celui qui écoute (son peuple en l’occurrence),c'est pourquoi pour moi le stade ultime de contrôle du haki des rois est de pouvoir entendre les objets, vous voyez ou je veut en venir ? Wink
En effet je pense que Gol.D Roger n'avait pas de FDD mais simplement une maîtrise folle de son haki en parlant de ça, il m'est d'avis que c'est de même pour Shanks ou Rayleigh. Il y a certainement un lien entre leurs puissances respectives et que fait qu'il ne possède pas, du moins pas visiblement, de FDD, pourtant on sait qu'ils en trouvent : Baggy a eu le sien sur le bateau de Roger et Luffy avec Shanks. Et pour moi ce lien est qu'ils se focalisent sur la maîtrise de leur haki est rien d'autre.

En parlant de Shanks, personnellement je pnese que les Yonkos sont tous sur un pied d’égalité en terme de puissance et non de dangerosité. Par rapport a l’échelle de shonen de @amekaze, c'est pas la puissances qui vas être différentes contre les Yonkos mais leurs types de pouvoirs parce que (avis personnelle) : Zoan

• Kaido : Zoan
  • Big Mom : Paramecia
  • Barbe Noire : Logia + d'autres trucs  Razz
  • Shanks : Épéiste + Haki (en rapport avec ce que j'ai dit avant)

Contre Kaido même si ça reste le "chose" la plus puissante du monde j'vois pas d'autre start que de foncer dans le tas (combat "basique"), pour Mama faudra être stratégique pour contrer son pouvoir (sauf si elle meurt pas avant) et pour BN bah ça va être le combat final avec tout ses pouvoirs et tout, ça va être fou bave

Concernant les rêves pas dans la suite des événements comme ceux de Zoro ou Robin, je pense qu'on vas y revenir à la fin du manga en mode on vas voir des statues d'usopp, Brook avec Laboon et Nami avec une grande carte du monde derrière elle... pour finir sur un "Ils ont réalisés leurs rêves".
Bien sur si aucun d'être eux meurt avant d'y arriver Twisted Evil
Khanap
Khanap
Genin
Genin

Masculin

Message par Mervix Lun 17 Juil - 17:24

POur Big Mom et ceux qui se plaignent qu'elle devient folle pour la énième fois. Je suis pas d'accord. Big Mom a pas tellement eu le temps de combattre.

La première fois où on la voit folle c'est avec le croqueembouche mais osef y avait pas de tension on decouvrait. Ensuite pendant la majorité des évenement de la Tea Party, elle était HS en fait. Ce qui était le plan.

Or là on va avoir une BM qui va se déchainer, et non rester stoique à se remémorer son passé donc je pense qu'elle sera beaucoup plus difficile à gérer que ce que la plus part des gens ont l'air de penser (si elle croise Luffy, il est dans la m**de aussi je précise).
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Lun 17 Juil - 17:29

Tu fais un classement selon tes convictions, tes théories ta lecture c'est normal mais par exemple il existe une théorie comme quoi Shanks c'est l’empereur des baltring*es et qu'il cherche juste à retourner sur Raftel mais que maintenant il peut pas. J'ai pu la théorie en tête mais en gros le type c'est un manipulateur de ouf donc il peut être le plus dangereux.

C'est pour cela que je dis qu'on sait encore trop peu de chose pour vraiment en débattre.
Il se peut que le rêve que Kaidou ce soit simplement voler sur arc en ciel sur un poney mais il a pas encore trouvé le FDD du poney alors il utilise les smile.
J'abuse volontairement simplement Mama qui veut manger avec toutes les races et qui les archives personnes l'avait vu venir etc.

Tout comme là pour le débat sur All blue tu me parles de théorie invérifiable pour le moment. Disons que tu as raison, il existe forcément des cartes du monde unifié de OP, All blue ne sort pas de nul part. Sanji en a entendu parlé c'est cela à déjà existé donc une petite info n'est pas exclut même si ta théorie est bonne.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par amekaze Lun 17 Juil - 20:54

Mervix a écrit:Pour Big Mom et ceux qui se plaignent qu'elle devient folle pour la énième fois. Je suis pas d'accord. Big Mom a pas tellement eu le temps de combattre.

La première fois où on la voit folle c'est avec le croqueembouche mais osef y avait pas de tension on decouvrait. Ensuite pendant la majorité des évenement de la Tea Party, elle était HS en fait. Ce qui était le plan.

Or là on va avoir une BM qui va se déchainer, et non rester stoique à se remémorer son passé donc je pense qu'elle sera beaucoup plus difficile à gérer que ce que la plus part des gens ont l'air de penser (si elle croise Luffy, il est dans la m**de aussi je précise).

@Mervix, ce qui nous gène en fait c'est le côté enfantin pour une cador de plus de 60 ans ... et à cela je rajoute aussi le fait que le seul moment où on va la voir ultra vénère (sûrement dans les prochains scans) elle va s'en prendre à son équipage et pas aux Mugi, franchement c'est dommage mais je me dis d'un côté heureusement parce qu'Oda aurait du nous justifier tout ce bordel, Luffy et les autres n'auraient pas pu perdre alors que les autres sont à Wano et si BigMom s'était déchaînée contre eux ils auraient perdu, faut dire ce qui est.

@pepiin Je vois ce que tu veux dire, après la théorie c'est de l'imaginatif, j'aime bien me poser ce genre de questions et de problématiques dans un Manga.
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Ma D brams Lun 17 Juil - 22:12

Je pense pas que Big Mom va s'en prendre à son équipage, sinon ils seront obligé de rester sur les lieux pour la raisonner. Je pense que la chance à assez jouer en faveur de luffy pour qu'ils sortent du territoire de Big mom tranquillement. Il est temps de hausser le ton et de leurs montrer le vrai danger d'un yonkou Twisted Evil .

Comme l'a dit Capone "la vrai fuite commence maintenant" et j'aimerai bien que ça parole ait un sens.

Peut être que ça crise est légèrement différent que pour le croquembouche, et que celle là elle peut la contrôler (dû moins mieux dirigé sa colère vers ceux à qui elle en veut...).

Et j'espère que c'est l'équipage de capone qui prendra les frais.

Lors de leurs séparation il y a un plan qui montre les planque de capone et ou se trouve le sunny. Capone se trouve tres près de leur planque contrairement au mugy's qui doivent traversé un bon bout de l'île. Du coup, j'ai pensé que c'était ok pour Capone vue qu'il est le plus avantagé mais finalement... (il mourra pas mais je pense qu'il faut un prétexte pour qu'il deviens allié de luffy lors de la prochaine confrontation contre BM).
Ma D brams
Ma D brams
Mage
Mage

Masculin

Message par chefbonheur Lun 17 Juil - 23:27

Le rêve de Luffy avance donc tous les rêves des autres mugi's avancent également, je trouve que c'est un raccourcis monstrueux!!
Donc si le rêve de Luffy n'avance pas, ceux des autres ne peuvent pas avancer ? Pas trop d'accord avec cette logique.

Luffy Rêve:Devenir le Seigneur des Pirates
Zorro Rêve:Devenir le meilleur épéiste du monde
Usopp Rêve:Devenir un brave guerrier des mers
Sanji Rêve:Trouver All Blue
Nami Rêve: Faire sa propre carte océanographique du monde
Chopper Rêve:Trouvez le médicament capable de guérir toutes les maladies
Robin Rêve:Trouvez la véritable Histoire du siècle oublié
Francky Rêve:Être sur le navire qui pourra naviguer sur toutes les mers
Brook Rêve:Retrouver Laboon, une baleine à laquelle il a promis il y a 50 ans de la retrouver de l'autre coté de Red Line

Pour moi ils peuvent tous indépendamment de Luffy réaliser leurs rêves et obtenir des éléments, indices, ou connaissances au fur à mesure de l'aventure certes mais pas forcement parce que Luffy avance le sien.

Ensuite concernant ma vision de BM et de cet arc je rejoins parfaitement l'avis de quelqu'un qui poste plus sur le flood:

Edward.Shirohige.Newgate a écrit:BM est ce qu'elle est car oda n'a pas le choix, car comme personne ne peut la vaincre, ni même la stopper, il faut faire en sorte qu'elle ne les vainc pas ...d'où un scénario très très décevant ...sanji tout pourri, alors que c'était son arc, pudding qui disparait totalement de l'action, luffy extrêmement faible par rapport aux enjeux, l'explosion du coffre prévisible depuis plusieurs scans ...bref a part brook, et le passage de pedro, rien de satisfaisant !!!
oda s'est retrouvé piégé par le fait d'avoir présenté un luffy trop faible, ne pouvant la vaincre, il fallait faire en sorte qu'il ne perde pas
c'était un arc qui tentait de démarrer plusieurs fois, mais qui n'est jamais partit d'où les multiples déceptions
on a eu droit a une yonkou tarée, avec un passé de dingue, des pouvoirs fouillis mais cheatés ...mais ses caprices surdimensionnées qui auraient du lui donner de la personnalité, ont en fait été là pour justifier comment elle peut se faire surprendre et laisser les mugis et leurs alliés s'enfuir ...
bref oda nous a présenté une yonkou balèze et ensuite elle se fait avoir bêtement, pour faire oublier ça, oda lui rajoute un autre pouvoir ou capacité, et hop elle perd connaissance, oda lui ajoute une force incroyable pour dire quand même elle est balèze, et hop derrière elle fait un caprice qui permet aux autres de s'enfuir ...
du coup l'arc wano me fait peur, j'espère que kaidou ne s'y trouvera pas, car un luffy tout juste capable de vaincre cracker très défensif car très faible (2 coups il est vaincu) et ce grâce a l'aide de nami, complètement inefficace avec son super coup conte BM, comment fera t-il face a kaidou dont le renommée tient cette même BM en respect ??
si c'est pour lire encore des circonstances très chanceuses en faveur de luffy ...je ne le vois pas, je ne veux pas le voir, devenir seigneur des pirates sur une série de chance ...
a la limite le voir vaincre jack, ce serait déjà une nette progression ...

Dernière édition par chefbonheur le Mar 18 Juil - 1:41, édité 1 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Ma D brams Mar 18 Juil - 0:36

@chefbonheur, le fait que l'équipage avance leurs fait avancer dans leurs rêve. Pour luffy c'était par rapport à ton message concernant la mise à l'écart des rêves des autres alors que pour moi il avance presque tout autant.

luffy: il découvre l'histoire des ryo qui ensemble font un point.......

Zoro: défis des épéistes locales et va surement affronter le chef de wano. et idem à chaque arc avec un boss. donc il progressera à chaque avancé.

Usopp: Se cogite la tête comme pas possible sur dressrosa pour gagner en courage, même si ça a déplu à pas mal de personne, il progresse dans sa personnalité et se surpasse à ça manière (éveil d'un haki, passe de sogeking à God usopp)

Sanji: Pas d'info pour son rève, je suis OK.

Robin: brook va normalement ramener les deux ponéglyphes en plus du Ryo. C'est poné doivent contenir pas mal d'information. Faut pas oublié se que dit Tamago ici et que oda a un peu mis en valeur le poné que ramène jinbei. Donc le fait que luffy veut défier les yonkous la fait avancer dans son reve vus qu'ils possèdent des poné's.
Et d'apres tamago, la véritable histoire se trouvera la bas (en amenant tous les pierres nécessaires). Donc Robin est très liée à luffy, les deux en besoins d'aller sur cette île.

Nami: on la voit pas dessiné mais sur grande line (je sais pas si c'est un HS) on la vois un moment avec des papiers où il y a des cartes donc je pense qu'elle dessine mais que c'est pas montré. De plus je vois pas trop l'utilité de la montré dessiné à chaque escale sur une île...

Chopper, comme je l'ai dit pour moi c'est le rêve le plus compliqué car on sait pas exactement se que c'est. (une plante, de la résine spéciale, un fluide spéciale qui pourra combiné pour faire son médoc^^)

Franky: il y a pas meilleur exemple. Chaque levé de voile le fait progressé dans son rêve.

Brook: Son rêve est accomplissable à tout moment mais c'est lui qui a choisi. Plus vite luffy accomplie son rêve plus vite il retrouvera laboon...

Apres c'est sur que pour certains comme nami, franky (et peut être chopper), le fait que luffy deviens le SDP leur fera pas accomplir les rêves, mais c'est simplement car sa demande plus de temps pour le faire, mais c'est pas pour autant qu'ils avances pas. Nami, si yonkou existe encore va pas allez retourner dans leur territoires pour completer sa carte, surtout si luffy dissout l'équipage apres son rêve, donc c'est maintenant ou jamais. Surtout qu'elle a l'air de le faire avec son don plutôt qu'avec des instruments comme les vrais carto... D'ou l'intéret d'arlong pour elle il me semble.
Ma D brams
Ma D brams
Mage
Mage

Masculin

Message par amekaze Ven 21 Juil - 17:16

Scan sorti, et je dois dire que je suis déçu par ce chapitre.

On apprend que Mama a ôté l'espérance de vie d'Opéra ... qui je le rappelle faisait parti de la soit disante armée démoniaque de la Yonkou BigMom. Ce même Opéra qui se fait OS (ou quasiment) par Jinbei avec un vulgaire coup de poing.

Ce qui me gène avec ça c'est que le mec a un fruit du démon mais on aura jamais l'occasion de le voir ni de savoir ce que c'est, ensuite on nous tease la puissance de mecs qui au final se sont fait écarter sans qu'on ait pu savoir vraiment ce qu'ils valaient, quand bien même leur FDD paraissaient intéressants .. (coucou Bobbin & Opéra).

Ensuite pour continuer sur les personnages, la grosse déception de cet arc POUR LE MOMENT c'est sans aucun doute pour ma part Smoothie. Elle a l'air badass quand on la voit, en plus on se dit que c'est une Femme donc ça impressionne encore plus, mais elle est zéro putin ! Non mais sérieusement sa présence est inutile, si elle n'avait pas été là ça n'aurait changé en rien le cours de l'arc .. on se demande si elle est si dangereuse que ça aux yeux du GM pour valoir 932.000.000 de Berrys et pour être l'une des 3 Sweet Commanders.

Ensuite on continue sur les personnages. J'ai été déçu de revoir Pekoms comme ça, le mec lui aussi aura été totalement inutile de A à Z si ce n'est se faire martyriser par Bege, espérons qu'il reprenne du poil de la bête pour la fin de cet arc et qu'on ait une confrontation Pekoms vs Bege.

Sinon quand même moi j'ai bien aimé le fait que BigMom fasse directement face à nos Mugi, elle est juste enragée ça va être chaud pour eux ! Je me demande maintenant comment ils comptent s'en sortir.
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par pepiin Ven 21 Juil - 19:49

Cela devient surtout long. Fin je sais que c'est le genre de scan obligatoire pour faire des transitions mais c'est trop long.
Mam qui est folle mais enfaite consciente. Mouais. Donc elle sait ce qu'elle finalement ? C'est pas un personnage bi polaire etc? Mouais je trouve cela dommage.
Donc elle fait fasse au mugi's ? Ok. Fin je vois pas ce que cela change sachant que Mama peut pas tomber maintenant et les mugi's non plus donc je ne vois pas l'utilité de a scène.
Si Perospero meurt des mains de Mama bhe autant considéré que l'équipage de Mama est fini et donc elle aussi. Car c'est un personnage important et intéressant.
Mais c'est juste que je trouve cela long et donc je suis moins hype car sinon c'est correct.

Fin c'est pas cela le pire. On est fasse à une crise, une énorme crise
http://hitek.fr/actualite/one-piece-adaptation-live-action-hollywood_13636

Un film live OP ... God. One piece evolution arrive.
Hollywood va donc faire du OP et cela que ça fait peur.
Que des studios asiat s'en charge je m'en moque car généralement ils respectent l'oeuvre. PAr exemple le futur live action FMA ou Jojo en voyant les trailers j'ai sentis une volonté de respecter l'oeuvre.
Ou même Netflix, même si l'adaption de Death note me hype pas du tout on sent que c'est pas du DB evolution quoi. Là par contre c'est Hollywood et donc je suis ultra méfiant.

Alors je précise que je moque du "C'est pas des perso asiatique" ou machin. Genre L qui est joué par un perso noir je m'en moque tant que l'acteur est bon.
Surtout que la OP est un manga impossible à faire en live action.
Bref, One piece méritait un meilleur cadeau pour ses 20 ans que ça.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mokey D Dragon Ven 21 Juil - 20:44

@amekaze ah enfin un qui reconnaît que smoothie sert à rien, je me sentais un peu seul, j'ai limite envie de la comparer à sakura. À chaque fois qu'elle apparaît c'est juste pour ouvrir sa bouche, m**de alors c'est la 3eme plus grosse prime et elle sert à rien.

Si un jour on m'avait dit que je serais d'accord avec @pepiin sur un sujet one piece je ne l'aurais jamais cru, et pourtant c'est le cas, comme quoi vendredi tout est permis. Et bien vue pour bigmom, du coup si elle est consciente bah ça gâche un peu tout.

Bon le coup de l'explosion c'était limite acceptable, mais là Oda a intérêt à trouver une mega excuse pour permettre au mugis de s'échapper et pitié évite l'excuse du coup de burst avec le sunny.

@pepiin en plus ils veulent en faire une série, ça sent la cata, quoi que ils ont besoin de remplacer les feux de l'amour one piece est le candidat idéal.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par chefbonheur Ven 21 Juil - 21:09

Cet arc aura été un flop jusqu'au bout, inutile de rajouter une couche @pepiin a bien synthétisé le dernier scan.

Pour l'adaptation venu d'Hollywood je suis également septique. Oda est en train de lacher One piece à petit feu je le ressens comme ça...que ce soit dans l’œuvre initial, dans les films et maintenant Hollywood j'ai bien peur que One piece finisse mal...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par pepiin Ven 21 Juil - 21:47

Une série c'est logique tu peux pas synthétiser une oeuvre aussi énorme que One piece en 1 film de quelques heures.

Oda lache rien, c'est du business aussi. Hollywood à pas acheter la licence 20 dollars donc bon. Imagine toi tu fais une oeuvre, ton oeuvre est populaire et te rapporte pas mal d'argent (Oda est l'un des seuls à pouvoir en vivre je crois) mais tu sacrifies ta vie pour cette oeuvre et là Hollywood débarque est te propose un énorme cheque bhe franchement moi je prend.
Maintenant je trouve cela juste dommage car ça va faire tache.

De base je suis pas fan des lives actions, je pense pas que ce soit une bonne idée d'adapter des mangas en mode "réel" fin il y a pas beaucoup de manga connu qui peuvent.
Par exemple des trucs comme Sun ken rock, Kenshin ou Samourai Deeper Kyo car il y a un côté réel de base. Mais One piece c'est du pur et dur fantastique donc ça va rendre chelou. Pourquoi ne pas faire une film original ? A la limite un partenariat genre Pixar qui un film One piece mais là je signe direct.
Pixar qui fait l'histoire de Gol D Roger en film là oui. Hollywood qui va faire un truc chelou là non.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mokey D Dragon Ven 21 Juil - 22:10

@pepiin moi j'aurais préféré un film car avec un film je peux dire que c'est de la m**de une fois puis basta. Alors qu'une série je serais obligé de dire que c'est de la m**de à chaque sortie d'épisode. Je suis prêt à mettre mon doigt que ça ne sera pas une réussite.

On ne peut pas dire qu'il lâche op mais par contre on peut dire qu'il vend op, et ça c'est mauvais, qu'il fasse ça à la fin de op j'aurai dit OK il a besoin de se faire les cojones en or. Là si cette série hollywoodien fait un flop il risque de perdre énormément de fans ou d'en décevoir pas mal. Après peut être que op se rapproche vraiment de la fin et qu'il prépare sa retraite. Il a bien dit qu'il ne fera pas d'autres manga après op, ça tient la route hé hé hé
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Ven 21 Juil - 22:32

Dragon Ball evolution c'est la néant absolue (comme Fairy Tails Flood One Piece - Page 27 2937254162 ) pourtant Dragon Ball est toujours aussi populaire, fonctionne toujours et reste une légende du manga.
Les gens ont étés suffisamment intelligent pour ce dire que cela n'est pas Dragon Ball etc. Par exemple il existe 3 jeu Zelda absolument nul (je te laisse regarde le joueur du grenier si tu connais pas) pourtant cela n'entache pas la légende qu'est cette saga de jeu qui vient de sortir l'un des meilleurs de tout les temps.

Les films, si ils sont aussi mauvais que Db évolution cela ne changera rien pour One piece le manga et l'animé. D'ailleurs l'animé One piece est pas super pourtant le manga est toujours bon.
Je sais que c'est pas du Oda et l'oeuvre est bien plus forte que ça. Donc je ne m'inquiète pas pour ça. Le film sera peut être vraiment nul, de toute manière je le regarderai pas et pourtant je serai là chaque semaine pour ma dose de OP qui reste dans mon top 5 manga all time (il est second).
Cela peut être problématique avec des mangas moins "puissant" que OP. Genre là maintenant un live action My héros académia peut avoir un impact (et encore) mais pas pour OP.

C'est problématique ? Pourquoi ? Oda décide de se faire de l'argent qu'il le fasse. Tout le monde ici aurai fait la même chose.
Crois moi que je suis à la place de Oda il y a des types qui vienne avec un chèque de plusieurs million je le prend.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Nono D Broly Ven 21 Juil - 22:43

Pour Oda lâche One piece a Hollywood c'est dommage,
surtout s'il ne supervise pas, car tous les films tirés de mangas ont été nuls. (sauf Albator et Initial D car les auteurs ont participé activement).
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin

Message par Gear 2nd Ven 21 Juil - 22:49

Il va décevoir des fans parce qu'une série Holywoodienne adaptant le manga va sortir ?

Donc dans ta logique, Dragon Ball Evolution a fait que tous les fans de Dragon Ball en ont voulu à Toriyama et ont donc arrêté d'être fans de Dragon Ball ?

Faut arrêter votre mélodrame. Un animé, des adaptations quelles qu'elles soient pour un auteur sont une chance, une reconnaissance de son travail. Je n'ose même pas imaginer ce que ça vaut de voir des grands scénaristes, metteurs en scène etc tenter de rendre hommage à ton oeuvre, pour de l'argent ou pas. C'est juste une fierté énorme. Donc dire qu'il a signé pour avoir son gros chèque de retraite. Mouais.

Personne ne te force à dire que tous les épisodes et dire que c'est de la m**de. T'aimes pas, tu regarde pas et puis c'est tout. A toujours critiquer tout ce que vous lisez et tout ce que vous voyez, vous n'aller plus jamais rien aimer x)
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://webarranco.fr

Message par Master of Madness Ven 21 Juil - 23:08

Visiblement je suis l'un des seuls à avoir apprécié ce chapitre. Cet arc aussi. Mais particulièrement ce chapitre.
Je pense que le problème provient de vos attentes, certainement trop grandes. Par exemple :

amekaze a écrit:Ce qui me gène avec ça c'est que le mec a un fruit du démon mais on aura jamais l'occasion de le voir ni de savoir ce que c'est, ensuite on nous tease la puissance de mecs qui au final se sont fait écarter sans qu'on ait pu savoir vraiment ce qu'ils valaient, quand bien même leur FDD paraissaient intéressants .. (coucou Bobbin & Opéra).

Tout d'abord ce n'est pas récent qu'on découvre de plus en plus de personnages détenant des fruits du démon et qu'ils sont de moins en moins nombreux à être approfondis, on peut tout à fait le regretter. Néanmoins, si ce personnage possède un fruit du démon ce n'est pas pour qu'il semble plus puissant, ce n'est pas non plus pour l'approfondir mais pour enrichir le thème de la nourriture qui entoure Big Mom. C'est d'ailleurs pour cela que nombreux sont les enfants de l'Empereur à posséder un pouvoir peu exploité.
Pour ce qui est de la fameuse armée démoniaque de Big Mom, oui il en faisait partie mais qu'est-ce que cette armée en vérité ? si ce n'est le nom donné à l'équipage. Il en faisait partie, tout comme les pions, ou Bobbin qui n'était pas particulièrement puissant lui non plus. Bobbin qui représente exactement ces attentes trompeuses, il n'a jamais été présenté comme un personnage plus puissant que les autres, ce n'étaient que des déductions de lecteurs que l'auteur n'a pas confirmé car il n'y avait rien qui les justifiait.

Sinon, effectivement, Smoothie n'a pas fait grand chose mais il n'y avait pas d'intérêt à ce qu'elle fasse grand chose hormis satisfaire vos attentes. Je m'avance mais peut-être qu'Oda a choisi de cacher ses véritables capacités pour ne les révéler que dans un arc prochain. Et dans le cas présent il lui est reproché de fuir Big Mom... quand on voit l'état dans lequel se trouve Opéra on ne peut trouver que rationnelle son attitude.

Pekoms c'est pareil, le gars était enchaîné à un rocher et sur ce flood beaucoup de membres s'attendaient à ce qu'il arrive à la Tea Party et arrange tout. A l'époque il n'avait même pas réussi à protéger Pedro d'une peine lourde. Personnellement je suis content de le revoir mais je ne crois pas qu'il faille s'attendre à quelque chose de sa part, encore moins à un affrontement face à Capone ou qui que ce soit, surtout qu'il ne serait pas de taille.

pepiin a écrit:Mam qui est folle mais enfaite consciente. Mouais. Donc elle sait ce qu'elle finalement ? C'est pas un personnage bi polaire etc? Mouais je trouve cela dommage.

Lorsque Big Mom a de nouveau présenté les symptômes de sa folie j'ai trouvé cela dommage, une énième péripétie allait faciliter la fuite de tout le monde, sachant qu'elle ferait certainement d'énormes dégâts à son propre équipage. Pourtant elle se dirige vers Luffy ce qui efface cette fuite tranquille, et je dois dire que c'est plutôt à mon goût. Oui, aucun des deux partis ne va certainement perdre. Et alors ? Peut-être que cela permettra un court affrontement que de nombreux lecteurs, de ce flood, attendent depuis longtemps.

pepiin a écrit:Si Perospero meurt des mains de Mama bhe autant considéré que l'équipage de Mama est fini et donc elle aussi. Car c'est un personnage important et intéressant.

Je suis d'accord pour dire que Perospero est un personnage intéressant, c'est certainement mon personnage préféré de l'équipage, néanmoins ce n'est pas lui qui influe ou non sur l'existence de l'équipage. Perospero et les Sweet Commanders pourraient mourir ça ne changerait rien au fait que l'équipage des pirates de Big Momserait toujours là. Il sera là tant que Big Mom sera là. Enfin, j'espère qu'il va survivre, et j'imagine que ce sera le cas.

Et ce live-action est quand même révélateur de votre état d'esprit, il n'est pas sorti, il n'y a pas de trailer et vous arrivez déjà à vous en plaindre... C'est simple, si ça ne vous plaît pas ne regardez pas et passez à autre chose. Déjà que lire le manga semble vous causez des démangeaisons. Et ce n'est pas un live-action qui va diminuer le nombre de lecteurs du manga, il faut arrêter.

Dernière édition par Master of Madness le Ven 21 Juil - 23:14, édité 1 fois
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece - Page 27 Dab10
Masculin

Message par Nono D Broly Ven 21 Juil - 23:13

Je suis fan de univers Dragonball et evolution c'est une grosse m**de pire que Nikky Larson de Jacky Chan ou même Ken le survivant.

Et hollywood a toujours loupé ses adaptations, donc plus de chance que sa loupe

Je répéte, Albator, le réalisateur était fan + l'auteur du manga, une réussite même si certains fans n'ont pas apprécier le coté sombre, mais ceux qui connaissaient on compensé. Initial D qui est pour moi la meilleur adaptation de tous les temps et aussi la plus facile, réalisé par les chinois (fans de la série), au japon avec des professionnels et des fans de la série.

Pour que c'est un succès, il faut que le réalisateur soit fan du mangas pour que l'univers de celui ci revive dans le film ou la série. Même des vieilles séries qui ont réussit ne marche pas en film.

P.s: il devrait avoir un film sur le manga Cobra qui devrait sortir, j'ai hâte (car il a le même point commun que toutes les réussites, réalisateur(surtout fan)+ auteur)
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin

Message par pepiin Sam 22 Juil - 1:08

C'est un hommage uniquement si l'oeuvre est respecté. Je parle pas en terme de scénario mais d'intention et ce que cela apporte. Si le film est mauvais c'est pas un hommage mais une insulte à l'oeuvre comme ce fut le cas avec Dragon Ball évolution qui ne respecte en rien l'oeuvre de base.

MoM : On est là pour donner son avis non ? Le film est pas encore sortie certes mais rien n’empêche d'être sceptique si ? On parle manga ici, il y a une adaptation de manga forcément faut en parler. De plus dans tout média dont on est fan regarder le bon et le mauvais permet de mieux critiquer.
Là en c'est juste être méfiant car c'est jamais une réussite les adaptations de ce genre.
De plus c'est l'occasion de parler des lives-actions ce qui est un peu le côté obscure du manga.

Pour l'arc : Effectivement j'avais une seule attentes : L'évolution de Sanji. Forcément je suis déçu au vu du resultat.

Pour le reste je trouve que c'est dommage d'insister encore sur un Mama vs Luffy alors personne ne tombera. Si il avait prévu que Mama les rattrapes là sur la plage pourquoi il y a 2 scans faire que Luffy va taper Mama en Gears 4. Cela n’amène strictement rien à la narration et cela ralentit le rythme. Au lieu de faire une énième un Luffy impulsif, il fait pété sa bombe, ils s'enfuient. MAma les rattrapes, là il la défie ce qui permet potentiellement à Nami ou un autre d'aller chercher le bateau. Là en gros en 2 scans la seule chose qui change c'est que Katakuri est pas là, en gros. Donc c'est un peu lent.

Pour le reste ce qui me dérange c'est justement les différents affrontements qu'il y a car c'est pas leurs buts de se battre. D'ailleurs j'aimais bien l'arc jusqu'à la Tea party.
Ce n'est que mon avis perso mais je trouve que faire une confrontation n'était pas utile. Luffy vs Crakers montre déjà que Luffy n'a pas le niveau pour un Yankou. Ils ont sauvés Sanji, ils ont le Ponéglyphes parfait. Ensuite les Mugi's s'enfuient grâce au pirate du Soleil et Jimbei et voilà. Fin à voir.

Pour Mama en vrai j'aimais bien son côté bi-popaire qui charge même sa famille. Mais là elle est énervé pour un gateau de mariage qui est détruit depuis longtemps et pour lequel elle a déjà pété un cable et en plus finalement elle est consciente. Je trouve cela dommage.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Gohanssj3 Sam 22 Juil - 2:35

pepiin a écrit:Pour le reste je trouve que c'est dommage d'insister encore sur un Mama vs Luffy alors personne ne tombera. Si il avait prévu que Mama les rattrapes là sur la plage pourquoi il y a 2 scans faire que Luffy va taper Mama en Gears 4. Cela n’amène strictement rien à la narration et cela ralentit le rythme. Au lieu de faire une énième un Luffy impulsif, il fait pété sa bombe, ils s'enfuient. MAma les rattrapes, là il la défie ce qui permet potentiellement à Nami ou un autre d'aller chercher le bateau. Là en gros en 2 scans la seule chose qui change c'est que Katakuri est pas là, en gros. Donc c'est un peu lent.

Je suis vraiment pas d'accord avec ca. A la base quitte à le répéter une enième fois, la sortie de Luffy et Sanji était totalement justifié puisque Reiju était viser. Ensuite le coup qu'a mis Luffy à BM en Gear 4 était lui aussi justifier puisqu'il voulait simplement mettre les choses au clair, en lui faisant comprendre que son temps était compté. C'était un moment fort et marquant qu'il a fait devant une partie de la famille et de l'équipage Charlotte, ce qui a pour moi renforcé son acte. Le faire plus tard devant BM toute seule ca aurait eu moins d'impacte je pense.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par chefbonheur Sam 22 Juil - 9:44

Bientôt @MoM va nous expliquer que voir Luffy se mettre en gear 2 ou Zorro utiliser ses sabres hormis satisfaire nos attentes n’a pas d’intérêt...

La nouvelle saison de GOT, les gens s’attendent forcement à ce qu’elle soit meilleur que la précédente...
Si une nouvelle Playstation ou Xbox sort tout le monde aura l’attente que ces nouvelles consoles soient meilleures que les précédentes...
Donc il est tout à fait normal et logique d’avoir des attentes plus élevé au fur à mesure des avancées d’un film, d’une série, d’une œuvre…

Mais très bien coupons la poire en 2. L’arc BM est un arc extraordinaire pour certains, un arc raté pour d’autres ok chacun son avis. Mais n’allons pas dire que certains on trop d’attentes c’est pour ça qu’ils sont insatisfait. Dans ce cas on pourrait dire à l’inverse certains tu leur dessine juste un ciel et un bonhomme de neige  whaouuu One Piece est trop bien attente satisfait avec un rien.

Pour moi cet arc depuis le début est juste de la poudre aux yeux en utilisant l’étiquette de "Yonkou"
J'ai l'impression qu’en réalité on a une Yonkou "débile et défonce tout" désolé du terme et que c'est surtout son entourage, son équipage autour d'elle qui structure et  sauvegarde sa position de Yonkou. T’enlève juste Katakuri ba c’est chaud quoi c'est pas brulée ou king Baum qui vont être très redoutable vu comment ils sont utilisé par l'ennemi..et BM peut à elle toute seule détruire son île et son équipage avec ses coups de folies...Donc oui je l’avoue l’état d’esprit est clairement à la déception pour cet arc me concernant, car désolé trop d'attente exagéré de ma part de voir enfin la confrontation Luffy/Yonkou BM

Après concernant le business entre Oda et Hollywood oui attendons de voir. Mais on est en droit de dire qu’on est septique par expérience de ce genre de rapprochement…après si ça permet à Oda de toucher un bon chèque ba tant mieux pour lui il a parfaitement raison d’en profiter ça ce n’est pas la question @pepiin.

Gear 2nd promis une fois que cette arc sera fini on parlera qu’en bien de One Piece tu seras content.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Mokey D Dragon Sam 22 Juil - 11:00

Comment ne pas être déçu de cet arc ??
1: Vers la fin de l'arc dressrosa dans une interview Oda révèle que l'arc des yonkou va commencer, bingo tout le monde était content. Dans ta tête tu te dis les mugis vont en baver, fini les ballades tout ça. Bah rien nada. Bigmom comme les précédents ennemis a sous estimé les mugis. Et encore Crocodile il a bien gérer.

2: Dans une autre interview Oda révèle que ça va être l'année de Sanji. Dans ta tête tu te dis ah parfait, déjà qu'il est à la ramasse il va se rattraper. Bah rien du tout nada. Ah quoi que si on a vue un truc, sa fragilité, il est le plus fragile des mugis. Le Luffy sauve moi en pleure m'a vraiment dégoûter de ce personnage, c'est dommage il était dans mon top 3.

Donc que Luffy affronte Bigmom ou prend la fuite ça ne va rien changer pour moi c'est le plus mauvais arc après les 2 ans, pour l'instant.

@MoM ahh j'aime bien cette phrase: "si t'aime pas bah tu regarde pas puis c'est tout" je pourrais citer booba pour te répondre mais je t'invite à lire les post de @pepiin dans le flood bleach et fairy taill, il répond très bien à ce genre de question. Pour les démangeaisons je pense que c'est surtout certaines personnes qui lisent les critiques sur op qui ont des démangeaisons.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par Master of Madness Sam 22 Juil - 11:36

Evidemment que rien n'empêche d'être sceptique, je le suis moi aussi quant à ce live-action, mais comprenez qu'en ouvrant ce flood on a l'impression d'être au mur des lamentations, des plaintes à propos de tout et de rien. Là vous avez la possibilité de ne pas vous infliger une peine supplémentaire en oubliant ce projet. Puis certains commentaires étaient limite, mais bon.
@Mokey D Dragon, ce n'est déjà pas moi qui ai écrit que si t'aimais pas tu ne regardais pas, mais @Gear 2nd citait déjà Booba : "Si tu kiffes pas renoi, t'écoutes pas et puis c'est tout".

@chefbonheur : Tu vois, tu attendais une confrontation qui ne peut vraisemblablement pas encore avoir lieu, du moins pas une véritable confrontation, puisque Luffy n'a pas du tout le niveau pour rivaliser avec Big Mom. Sinon, effectivement chacun se fait un avis sur l'arc, nous ne sommes pas obligés de tous l'aimer. Mais quitte à ne pas l'aimer autant que ce soit pour de justes raisons.

Mokey D Dragon a écrit:Dans ta tête tu te dis les mugis vont en baver, fini les ballades tout ça. Bah rien nada. Bigmom comme les précédents ennemis a sous estimé les mugis

Déjà il faudrait que tu expliques ce que tu entends par "les mugis vont en baver", parce qu'ils ont été capturés après s'être fait écraser par l'équipage de Big Mom. Passons aussi que Luffy a eu quelques difficultés avec Crackers, et le fait qu'ils ne doivent leur survie qu'à la présence de Jinbei. Donc hormis la mort je ne vois pas ce qu'ils pouvaient subir de plus.
Et tu te plains que Big Mom sous-estime les Mugi's ? Mais c'est un Empereur, évidemment qu'elle va les sous-estimer. Comme Kaidou les sous-estime d'ailleurs. Ils n'ont jamais connu la défaite, dominent sur le Nouveau Monde et tu voudrais qu'ils prennent quelques fourmis au sérieux ?
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece - Page 27 Dab10
Masculin

Message par Mokey D Dragon Sam 22 Juil - 12:16

@MoM qu'ils se fasse démolir comme capone face à bigmom, comme kidd face à Kaidou, comme Luffy face à crocodile à alabasta. Dans cet arc le seul moment où Luffy a vraiment failli y passer c'est quand il faisait sa grève de la faim. Je veux voir un Luffy qui se surpasse, qui  frôle la mort pour ensuite se surpasser comme contre crocodile ou rob lucci. Pour moi ces deux combat sont pour l'instant les meilleurs de Luffy.

Contre Hody c'était boff pareil contre caesar, Contre Doffy il a sorti son gear 4 puis s'est reposer 5 min oklm et il a donner un dernier coup. Contre cracker certe il a galerer mais j'étais plus mort de rire qu'autre chose. Le gars il bouffer des biscuit en plein combat.

Si ça continue comme ça jvai finir par croire @chefbonheur que Oda lache op petit à petit
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant