Flood One Piece
+41
Mervix
Le seigneur dés kabyles
-ED-
KURAMA-Naruto
captain mugiwara
squaltarik
Brulez
Zoltal
Kizaru-chan
monkey d itachi
Khanap
Samael
Dalora
Jamon
Sun guardian
sygfried94
Nono D Broly
Shiro_38
rhcpflea
Gear 2nd
Tobias
OMEGA97
jiiraya_sama
Monkey.D Tôshiro
Ma D brams
Barbe . Pourpre
Master of Madness
Raleygh 009
TommyGun
pepiin
marcoz
mizu D. leader
Mokey D Dragon
amekaze
Cygheks
Diable D Sanji
vearth92
Mugiwara_No_Luffy
Edward.Shirohige.Newgate
chefbonheur
nightmare_luffy007
45 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Flood One Piece
chefbonheur a écrit:Non pas du tout regarde sur n'importe quel site ou référence concernant les arcs. tu as l'arc Water seven différencié de l'arc Enies Lobby c'est 2 arcs différents même s'il s'agit d'une continuité en réalité. Sinon dans ce cas il n'existe aucun arc car tous les arcs se suivent logiquement...
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Arc_Water_Seven
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Arc_Enies_Lobby
Les decoupages sont pas tous les memes, Certains vont meme jusqu'a decouper dressrosa en deux ou trois.
D'autres sites decoupent comme suit (et je suis assez d,accord):
-eastblue
-baroque works
-ile celeste
-waterseven
-thriller bark
-guerre au sommet
-ile des HP
-alliance pirate
- asuivre mais probablement yonkou
Si on excepte east blue et baroque work ou les mini aventures qui les composent sont assez tranchée (assez logique d'ailleur c'etait le debut de OP aussi et c,est le seul ou a mon sens un vrai sous decoupage est justifiable)depuis ca reste comme meme les principaux arc que l'on voit. les coupures sont net entre chacun d'entre eux
sygfried94- Dragon Slayer
-
Groupe :
Passé de Water Seven à thriller bark ça fait quand même un énorme saut. Pour moi c'est évident que tu ne peux pas juste dire l'arc Water Seven en intégrant celui de Enies Lobby dedans. On est sur 2 grosses trame quand même.
C'est comme si tu considéré que l'arc Marineford faisait partie de l'arc Impel Down. Car les 2 arcs se suivent en réalité tout est enchainé Luffy fonce de Impel down a Maineford c'est une continuité et pourtant on distingue bien ces 2 arcs.
Et la découpe que tu présente n'est clairement pas une découpe d'arc mais une découpe des gros thèmes de One piece.
C'est comme si tu considéré que l'arc Marineford faisait partie de l'arc Impel Down. Car les 2 arcs se suivent en réalité tout est enchainé Luffy fonce de Impel down a Maineford c'est une continuité et pourtant on distingue bien ces 2 arcs.
Et la découpe que tu présente n'est clairement pas une découpe d'arc mais une découpe des gros thèmes de One piece.
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
chefbonheur a écrit:Faux l'arc Water Seven et l'arc Enies Lobby concerne les mêmes perso les mêmes ennemis le CP9 c'est une continuité.
J'pense qu'on peut limite dire que WS et EL sont le même arc... Concrètement il se passe rien a Water Seven, si ce n'est le combat entre Luffy et Usopp et bien sur le départ de Robin, mais c'est plus un "pré-arc" qu'autre chose. (Même sur Zou il se passe plus de trucs)
Enfin je dis ça mais je suis pour un second arc Big Mom, enfin pas obligatoirement un arc entier mais un second round Luffy/BM (dans un arc chez les géants par exemple), ça implique donc bien sur la défaite de Luffy contre Katakuri, dejà parce qu'il est beaucoup trop fort ('fin comme tout les ennemies de Luffy en fait (sauf Cesar )) mais surtout si Luffy "tue" Kataruki c'est chaud pour l'équipage de Big Mom comme le dit @pepiin c'est limite la fin de l'équipage de Big Mom, parce que sans Katakuri l’équipage de BM (sans Mama) perd 40-50% de puissance, et là c'est chaud pour rester Yonko.
Et même j'trouverai ça juste trop classe un round 2, dans loooontemps, où Luffy laisserai Katakuri a Zoro ou Sanji en mode "Désolé mon pote mais t'es plus de mon niveau".
Après que Luffy batte Katakuri, je trouverai ça assez logique, parce que sinon c'est quoi le plan ? Ok Luffy fuit, on calme Big Mom avec un bon gros gâteau au chocolat et après ? On fait tous un goûter et on s'en vas ? - Avec Katakuri en moins et son île détruite j'pense pas qu'une poursuite des Mugis soit possible. Après l'argument de "Il faut que Luffy le batte pour le BM le respecte quand il sera Sdp" ça tiens pas de trop, son but a Luffy c'est d'être le plus libre possible, pas d'être le plus respecté d'accord pour qu'il soit totalement libre il faut que BM le tienne en respect mais je vois pas en quoi avoir détruit son île et battue 2 de ses fils les plus forts va rentre Luffy plus légitime au titre de Sdp pour Big Mom, elle sera plus vénère qu'autre chose.
L'idée que BN arrive après le départ de Luffy me plait pas mal aussi en mode il commence a devenir tout puissant après les révos, il se fait un Yonko mais après ils restera qui a battre pour Luffy ? C'est un peu con comme question mais si il y a plus BM, et que là ils vont battre Kaidou (sans doute avec de l'aide genre Kid et Urouge), bah après il reste que BN (voir Shanks après voit pas là raison pour le moment) bon admettons qu'il y est 1 ou 2 arcs avec des nouveaux ennemies (ou le marine) ça fait que dans 3-4 arcs c'est fini ?
Bon sinon rien a voir, mais je relit un peu One Piece c'est temps-ci et je trouve que cet arc-ci et l'arc Thriller Bark se ressemble pas mal :
- Spoiler:
- Bon déjà par là présentation du "Boss"
- Ils ont ainsi des pouvoirs assez similaire, qu'il leurs permet d'animé des choses inanimés (zombies pour l'un, objet pour l'autre)
- Du coup une île très chelou pour les deux
Mais c'est pas tout les thèmes se rejoignent aussi pas mal - Déjà la volonté de faire des "surhommes" par un scientifique fou (Hogback et ses zombies ou humains modifié/ Judge et ses enfants surhommes)
- Le mariage aussi, dans Thriller Bark c'est fait avec humour mais il est abordé (ce qui n'est pas le cas dans les autres arcs)
- Luffy combat un "lui plus fort" (Odz tout comme Katakuri, utilise les même techniques que Luffy pour se battre, et ils sont plus forts que lui)
- Ouai et il y a Lola aussi
- Bon déjà par là présentation du "Boss"
Khanap- Genin
-
Pepiin le problem est que tu raisonne comme si on allait avoir plusieurs arcs sur chaque yonkou, on a jamais eu 2 arc sur le meme personnage.
Absolument pas.
Comment je vois les choses ? Simple. Luffy ne vaincra jamais Big Mom ou son équipage. Pas directement. Donc non je n'imagine pas de second arc avec Big Mom et les mugi's car j'image soit un autre Yankou terrasser Big Mom soit l'un des autres SN car ils sont pas là pour faire de la figuration.
Luffy à déjà gagné cet arc et donc contre Mama : Il a sauvé Sanji et même les Vinsmoke, il a ruiné la tea party, il a vaincu 1 commandant etc donc comme le dit Jimbei c'est une victoire car finalement Mama and co n'a rien réussi. Elle a capturé personne, tué personne et a déjà perdu énormément de puissance Crakers est out, Perospero est affaiblit, Capone est parti, Jimbei est parti ainsi que les HP, Pudding risque elle aussi de partir, Opera à m*rdé et j'en passe. Mama est forcément affaiblit donc Luffy a gagné.
Un peu comme sûr Impel Down. Luffy n'a vaincu Magellan pourtant il a infiltré la prison et libéré énormément de monde donc il a gagné finalement (bon il voulait son frère mais bad timing)
Donc Luffy ne bat Katakuri et Mama MAIS il s'inspire du commandant de Big Mom pour développer ses pouvoirs. Il vaincra un autre Yankou (probablement Kaidou) et donc de ce fait on sait qu'il pourrai vaincre Mama mais cette dernière tombera des mains d'un autre car maintenant elle est affaiblit.
Qui la vaincra ? Franchement j'en sais rien. Je verrai bien un SN (après la victoire de Luffy sur Wano)
Pourquoi pas un Yankou ? Shanks on connait aucun de ses objectifs donc difficiles à imaginer. Kaidou sera occupé avec Luffy.
Reste Teach mais j'y crois pas car pour moi il s'en moque des Road ponéglyphes, pour atteindre RT il utilisera Shanks car c'est plus rapide et moins risqué. Il a déjà été sur l'île donc il peut connaitre le chemin ou l'astuce. Chopé les RP c'est s'attaquer à Mama ET à Kaidou en plus de devoir trouver les 2 autres (connait-il Zou ?) dont un qui est perdu. Trop compliqué et trop risqué.
Voilà donc comment je vois les choses et comment je raisonne. Bien entendu je le précise mais c'est que mon avis pour le futur de l'histoire c'est en rien un sujet de débat.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
@pepiin pourquoi forcément un yonkou ou sn pour achever bigmom ? Et la marine dans tout ça ? Oublie pas que ya un membre du cp0 sur l'île et je ne serais pas étonné qu'elle, via l'escargophone fasse un rapport sur les événements et qu'ils décident de lancer un buster call et cette fois avec des amiraux. À un moment faut que la marine bouge, et montre qu'elle pèse autant dans le nouveau monde. Pcq là j'suis désolé mais les pirates font ce qu'ils veulent, Fujitora se fait limite humilié par Dofla à dressrossa. Donc pour bien faire passer le message, quoi de mieux que la tête d'un yonkou et actuellement la plus accessible c'est Bigmom. Je dis ça je dis rien...
@pepiin heu j'ai pas compris quand tu dis que teach va se servir de Shanks, tu peux détailler stp ?
@pepiin heu j'ai pas compris quand tu dis que teach va se servir de Shanks, tu peux détailler stp ?
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
Mokey D Dragon a écrit:@pepiin pourquoi forcément un yonkou ou sn pour achever bigmom ? Et la marine dans tout ça ? Oublie pas que ya un membre du cp0 sur l'île et je ne serais pas étonné qu'elle, via l'escargophone fasse un rapport sur les événements et qu'ils décident de lancer un buster call et cette fois avec des amiraux. À un moment faut que la marine bouge, et montre qu'elle pèse autant dans le nouveau monde. Pcq là j'suis désolé mais les pirates font ce qu'ils veulent, Fujitora se fait limite humilié par Dofla à dressrossa. Donc pour bien faire passer le message, quoi de mieux que la tête d'un yonkou et actuellement la plus accessible c'est Bigmom. Je dis ça je dis rien...
Alors je précise que se sont que des hypothèses fondées sur pas grand chose si ce n'est ma propre lecture donc forcément ça ne servira à rien "tu as tord" etc car forcement cela ne repose sur rien.
Parce que la Marine est juste totalement dépassée. A la limite une escouade propre au GM qu'on a pas vu mais là marine est vouée à perdre tout comme le GM à terme. Le D vaincra forcément les Dragon céléstes et je pense qu'à terme Dragon réussira à renverser le GM (lui ou Luffy après avoir appris la vérité sur le monde dont parle Rayray). Barbe Blanche Malade et avec un de ses commandants en moins à presque détruit Mariford. Un Yankou en forme c'est plus dangereux et même si Big Mom à beaucoup perdu la Marine est trop occupée à probablement gérer la rêverie (je parle en terme de protection).
De plus si le nouveau monde appartient au Yankou c'est pas rien, ils sont trop fort pour la Marine et surtout ils sont 4 donc gérer les 4 en plus de Dragon c'est beaucoup trop. Akainu à beau avoir déplacer le QG cela ne semble pas avoir perturbé les Yankou et surtout Akainu et tous les membres de la Marine qu'on a vu dans le nouveau monde sont apparus comme étant dépassé et incapable de gérer la situation alors qu'en face c'était seulement CC et Vergo puis Doffy. Donc Big Mom c'est autre chose.
Après pourquoi pas ceci dit comme je le dis le CP0 c'est pas la Marine donc why not.
Pour Teach c'est assez simple mon raisonnement.
D'après toi quel est le plus simple : Voler le ponéglyphe de Big Mom dans son territoire, celui de Kaidou dans son territoire, puis retrouver par magie Zou et encore avec plus de magie le ponéglyphe perdu ? ce qui implique beaucoup de chance et de combat de malade car il faudra tout de même faire face à Big Mom et Kaidou. Sachant que rien indique que Teach puisse lire les ponéglyphes en plus.
Ou "simplement" affronter et faire parler Shanks sur l'emplacement de Rougt Tell et du OP ? Il a déjà été sur RT donc il connait potentiellement le lieu et surtout pas besoin de déchiffrer des gros cailloux.
Pour ma part c'est affronter Shanks le plus simple car cela implique d'affronter un seul monstre et d'avoir potentiellement l'info directement (Si Shanks possède l'info bien entendu). Affronter Big Mom et Kaidou c'est plus dangereux et Teach est un homme calculateur.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
@pepiin ah mais je sais bien que ce ne sont que des hypothèses
Justement c'est parce-qu'elle est à la ramasse qu'elle doit bouger. La marine est plus forte qu'avant. Elle a certe perdue Aokiji mais elle a recruter deux nouveaux amiraux donc logiquement elle doit être plus puissante qu'avant. Ensuite tu cite Barbe Blanche le problème c'est que même face aux autres yonkous il était au dessus d'eux.
C'est vrai que les événements nous montres que les yonkous sont d'un niveau supérieur aux amiraux. Je prend juste l'exemple de Dofla: le gars se pisse dessus quand on prononce le nom Kaidou, et se gratte les co**lles devant fujitora. Mais voilà à un moment faut qu'elle montre qu'elle pèse. Sinon quoi les amiraux vont se gratter les cojones en attendant la guerre Sainte ??
Ce n'est pas pour rien que les amiraux ont était cités comme étant l'une des 3 grandes forces du monde de one piece. Donc je vois mal le cp0 ou une autre force du gm attaqué la yonkou. C'est pas très logique pour moi.
Pour dragon et les revos je me suis toujours dit que leur boulot consistera à faire tomber le cpo et les autres factions du gm et laisser Luffy s'occuper de la marine et des amiraux. Sinon c'est pas équitable et la marine est désavantagé. Je m'explique: Puisque le cipher pool est plus dans le renseignement, et que les shichibukais servent plus à rien. La marine se retrouve à devoir gérer à elle seule les bandits lambda, les sn, les yonkous, les revos. Ca en fait beaucoup pour une seule faction.
Donc tu vois Shanks perdre contre teach en fait tout le monde voit Shanks perdre ou mourir. C'est vrai que ça paraît plus logique. Perso je vois pas shanks perdre encore moins mourir. Wait and see
Justement c'est parce-qu'elle est à la ramasse qu'elle doit bouger. La marine est plus forte qu'avant. Elle a certe perdue Aokiji mais elle a recruter deux nouveaux amiraux donc logiquement elle doit être plus puissante qu'avant. Ensuite tu cite Barbe Blanche le problème c'est que même face aux autres yonkous il était au dessus d'eux.
C'est vrai que les événements nous montres que les yonkous sont d'un niveau supérieur aux amiraux. Je prend juste l'exemple de Dofla: le gars se pisse dessus quand on prononce le nom Kaidou, et se gratte les co**lles devant fujitora. Mais voilà à un moment faut qu'elle montre qu'elle pèse. Sinon quoi les amiraux vont se gratter les cojones en attendant la guerre Sainte ??
Ce n'est pas pour rien que les amiraux ont était cités comme étant l'une des 3 grandes forces du monde de one piece. Donc je vois mal le cp0 ou une autre force du gm attaqué la yonkou. C'est pas très logique pour moi.
Pour dragon et les revos je me suis toujours dit que leur boulot consistera à faire tomber le cpo et les autres factions du gm et laisser Luffy s'occuper de la marine et des amiraux. Sinon c'est pas équitable et la marine est désavantagé. Je m'explique: Puisque le cipher pool est plus dans le renseignement, et que les shichibukais servent plus à rien. La marine se retrouve à devoir gérer à elle seule les bandits lambda, les sn, les yonkous, les revos. Ca en fait beaucoup pour une seule faction.
Donc tu vois Shanks perdre contre teach en fait tout le monde voit Shanks perdre ou mourir. C'est vrai que ça paraît plus logique. Perso je vois pas shanks perdre encore moins mourir. Wait and see
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
pepiin a écrit:
Pour Teach c'est assez simple mon raisonnement.
D'après toi quel est le plus simple : Voler le ponéglyphe de Big Mom dans son territoire, celui de Kaidou dans son territoire, puis retrouver par magie Zou et encore avec plus de magie le ponéglyphe perdu ? ce qui implique beaucoup de chance et de combat de malade car il faudra tout de même faire face à Big Mom et Kaidou. Sachant que rien indique que Teach puisse lire les ponéglyphes en plus.
Ou "simplement" affronter et faire parler Shanks sur l'emplacement de Rougt Tell et du OP ? Il a déjà été sur RT donc il connait potentiellement le lieu et surtout pas besoin de déchiffrer des gros cailloux.
Pour ma part c'est affronter Shanks le plus simple car cela implique d'affronter un seul monstre et d'avoir potentiellement l'info directement (Si Shanks possède l'info bien entendu). Affronter Big Mom et Kaidou c'est plus dangereux et Teach est un homme calculateur.
La grosse erreur dans ton raisonement c'est que tu considere que shank est allé sur raftel, hors rien n'est moins sur. On sait que l'equipage de roger a été demantelé, on sait que shank a été dans l'equipage de roger, on sait que roger s'y est pris a 2 fois pour grand line. Par contre on ne sait pas si shank a été dans l'equipage de roger lors de la deuxieme tentative, on ne sait pas non plus si une partie de l'equipage a pas été demantelé avant l'arrivée sur raftel.
En plus l'autre erreur , c,est dans le fait de sous estimé shank, tu trouve que Bn aura plus de facilité a faire tomber shank en pleine possession de ses moyens, sans FDD connu alors qu'une des forces de Bn est justement contre les utilisateurs de FDD, alors qu'une BM affaibli avec une partie de son equipage deja hors courses est hors de portée. Shank est allé claqué des baffes avec kaidou pour l,empecher de s'en prendre a BB avant la guerre de marinford, a defaut de dire que shank est superieur, ca prouve au moins qu'il est capable de tenir tete aux yonkou. La marine reste une autre possibilitée, meme si a mon sens elel va etre partiellement occupée par la reverie et au cause de cela je ne la vois pas lancer une enorme force pour faire tomber BM. L'interet de GM est de maintenir cet equilibre precaire et n'a pas trop intérêt a mettre le bordel dedans.
le plus simple a mon sens c,est justement que BN va jouer le netoyeur derriere les mugys, achevant ce que Luffy and co laisse sur place. passer derrier eLuffy pour BM, passer derriere luffy pour kaidou
-
Groupe :
Ma phrase était pour tout le monde et pour éviter les commentaires comme celui de @sygfried par exemple.Mokey a écrit:@pepiin ah mais je sais bien que ce ne sont que des hypothèses Smile
Mokey : La marine peut faire quelque coup d'éclat oui et je ne l'exclus pas c'est juste qu'elle apparait pas vraiment puissante. Le GM cache des choses à la marine ce qui la fragilise comme avec l'affaire Doffy. Mais à voir car oui les amiraux reste des monstres.
Sygfried : Tu aurai du lire les premières phrases et lire ce que j'écris dans les parenthèses. ça aurai éviter un post inutile. Comment peux tu juger mon raisonnement en affirmant que ce sont des erreurs ? C'est incroyable surtout quand je le précise que c'est juste mon ressenti et mon imagination et que oui cela repose sur strictement rien. J'ai même commencé mon post en disant cela
pepiin a écrit:Alors je précise que se sont que des hypothèses fondées sur pas grand chose si ce n'est ma propre lecture donc forcément ça ne servira à rien "tu as tord" etc car forcement cela ne repose sur rien.
Pour le reste :
pepiin a écrit:avoir potentiellement l'info directement (Si Shanks possède l'info bien entendu).
Donc oui je le précise que c'est une possibilité que Shanks ne sache pas aller à RT. Mais je pars du principe que oui il a l'info pour établir mon hypothèse car c'est ça une hypothèse. Si Shanks a l'info alors c'est plus simple pour Teach de le faire parler que de récupéré des ponéglyphe qu'il ne sait pas lire contre 2 Yankou.
Pour le reste je t'invite à également relire la fin de mon post précédent. Je te dis simplement que c'est plus simple de juste aller affronter Shanks que d'affronter Big Mom ET Kaidou car affronter 1 seul Yankou et forcément plus facile que d'affronter 2 Yankou.
Ajoute à cela que même en récupérant les 2 ponéglyphes que possèdent nos 2 Yankou il en manque encore 2 et qu'il faut encore pouvoir les lire et dans ce monde seul Robin le peut.
Alors que dans l'hypothèse ou Shanks possède l'info bhe c'est plus simple d'affronter Shanks et de la faire parler.
Je ne dis pas que Shanks est faible. C'est un monstre, un Yankou évidemment que le type est fort bien entendu ça sera pas facile de le vaincre mais ça reste plus facile que de taper Big Mom et Kaidou.
Enfin tu me parles de chose qu'on sait et qu'on sait pas mais par exemple tu parles de "l'affrontement" entre Shanks et Kaidou alors qu'on a rien vu. Bref tu peux réagir sur mes hypothèses bien entendu et me dire que tu vois les choses différemment et ça peut être sympa car je trouve ça intéressant la manière dont Mokey voit la marine par exemple mais dire au gens qu'ils ont tord sur des hypothèses inventées sur rien c'est assez fort.
Mokey : Shanks est un perso difficile à cerner car on ne connait pas son objectif. Soit il est méchant et donc il devra être vaincu (d'ailleurs tu as pas ma de théorie sur le fait que Shanks se serve de Luffy pour atteindre RT etc) soit il est gentil et ne sert pas à grand chose dans l'histoire si ce n'est perdre/mourir de la main de Teach (le grand méchant) pour motiver encore plus le héros.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Mais j'y repense au faite Roger n'a pas vaincu Big Mom, il a juste dupé pour récupérer les ponés. Donc je réalise que Luffy n'est pas obliger de vaincre tous les Yonkous pour devenir SDP. Roger n'est pas devenu SDP parce qu'il a vaincu tout le monde. C'est surtout qu'il a réussi à avancer et atteindre la dernière case Raftel et obtenir le One Piece. Donc faudrait qu'on arrête de raisonner (et je dis ça pour moi aussi) que Luffy doit forcement dégommer tout le monde pour être SDP. Comme la dit Jimbei le message de Pedro c'est surtout continuer d'avancer...
L'idée que la Marine fasse tomber un Yonkou est une bonne idée et possible. Ça remettrais les pendules à l'heure comme quoi la Marine peut aussi faire des coups d'éclat et montrer qu'elle rivalise avec les cadors de la piraterie. Puis je ne trouve pas que la marine soit faible au contraire je pense que les 3 Amiraux ensemble en face d'un Yonkou peuvent faire des dégâts!! Imaginons Fujitora, Kizaru, Ryokugyu face à Big Mom franchement je ne donne pas Mama vainqueur.
Pour Shanks c'est un débat de longue date, est ce qu'il va tomber face à Teach ? Ce scénario semble fort probable au vu des interactions entre ces 2 personnages. Barbe Noir est celui qui a défait Ace, c'est le personnage par excellence qui s'oppose à luffy dans la course final et le touche ou sa fait mal. Après Ace, il reste que 2 perso vraiment intime à Luffy Sabo mais bon on va éviter le scénario bis repetita et Shanks pour moi ce sera l'ultime perte pour Luffy qui lui donnera son dernier power up...
L'idée que la Marine fasse tomber un Yonkou est une bonne idée et possible. Ça remettrais les pendules à l'heure comme quoi la Marine peut aussi faire des coups d'éclat et montrer qu'elle rivalise avec les cadors de la piraterie. Puis je ne trouve pas que la marine soit faible au contraire je pense que les 3 Amiraux ensemble en face d'un Yonkou peuvent faire des dégâts!! Imaginons Fujitora, Kizaru, Ryokugyu face à Big Mom franchement je ne donne pas Mama vainqueur.
Pour Shanks c'est un débat de longue date, est ce qu'il va tomber face à Teach ? Ce scénario semble fort probable au vu des interactions entre ces 2 personnages. Barbe Noir est celui qui a défait Ace, c'est le personnage par excellence qui s'oppose à luffy dans la course final et le touche ou sa fait mal. Après Ace, il reste que 2 perso vraiment intime à Luffy Sabo mais bon on va éviter le scénario bis repetita et Shanks pour moi ce sera l'ultime perte pour Luffy qui lui donnera son dernier power up...
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Concernant la marine, j'aime bien l'idée de faire tomber un yonkou mais pas pour la même raison. Car montrer qu'elle rivalise avec les yonkous a pour moi déja était montré avec BB puis le fait de déplacer le QG dans(ou vers) le nouveau monde et recruter de nouveau amiral montre une belle évolution pour ma part.
La où je trouverai ça intéressant, c'est pour montrer la détermination de akainu et montrer que c'est pas le genre de type à suivre les ordres quand il s'agit de pirate.
Car est ce que le GM sera d'accord pour déséquilibré encore plus l'ordre des puissances. Pour l'instant ils sont plus dans la surveillance et l’empêchement d'alliance entre Yonkou mais il n'y a pas un signe de lutte contre eux. Et pourtant je pense pas que ce soit difficile pour eux de monter un stratagème pour créer des conflit entre yonkou.
Et c'est dans ça que j'aimerai que la marine (de par les ordres akainu) passe au delà des recommandations du GM et agit à leur manière. Un genre akainu version luffy qui fait comme bon lui semble et dans l’extrême, d'ou le fait que aokiji ne voulait pas le suivre.
La où je trouverai ça intéressant, c'est pour montrer la détermination de akainu et montrer que c'est pas le genre de type à suivre les ordres quand il s'agit de pirate.
Car est ce que le GM sera d'accord pour déséquilibré encore plus l'ordre des puissances. Pour l'instant ils sont plus dans la surveillance et l’empêchement d'alliance entre Yonkou mais il n'y a pas un signe de lutte contre eux. Et pourtant je pense pas que ce soit difficile pour eux de monter un stratagème pour créer des conflit entre yonkou.
Et c'est dans ça que j'aimerai que la marine (de par les ordres akainu) passe au delà des recommandations du GM et agit à leur manière. Un genre akainu version luffy qui fait comme bon lui semble et dans l’extrême, d'ou le fait que aokiji ne voulait pas le suivre.
Ma D brams- Mage
-
Groupe :
pepiin a écrit:Ma phrase était pour tout le monde et pour éviter les commentaires comme celui de @sygfried par exemple.Mokey a écrit:@pepiin ah mais je sais bien que ce ne sont que des hypothèses Smile
Enfin tu me parles de chose qu'on sait et qu'on sait pas mais par exemple tu parles de "l'affrontement" entre Shanks et Kaidou alors qu'on a rien vu. Bref tu peux réagir sur mes hypothèses bien entendu et me dire que tu vois les choses différemment et ça peut être sympa car je trouve ça intéressant la manière dont Mokey voit la marine par exemple mais dire au gens qu'ils ont tord sur des hypothèses inventées sur rien c'est assez fort.
.
Jje disais juste que tu appuyais ton hypothese sur quelque chose que tu presentais comme un fait (shank est aller sur raftel) alors que c'est aussi une hypothese. Pour localiser raftel, tu n'as en realité que besoin de 3 des 4 poneglyphe puisque tel qu'indiquer sur zou, chaque poneglyphe donne une location et raftel est au croisement(a moins que ce qui est dis sur zou soit faux). Donc a partir de 3, tu peux trouver la localisation de raftel puisqu'il sera forcement sur une des ligne tracé par un triangle. et dans le cas ou l'ile serait en hauteur ou sous l'eau, tu ne peux pas obtenir un croisement en 3 dimension avec 4 points, il en manquerait 1 point minimum.
On sait ou sont 2 poneglyphes : 1 a zou et 1 chez BM, les 2 autres ils sont ou ? kaidou / wano ?, shank, ? BN, ailleurs ?.
Est ce que en recuperant les teritoires de BB, BN a pas mis la main sur des poneglyphes ou des copies (vu que sur zou il a aussi été dis qu'il existait des copies de poneglyphes en circulation).
Quand au reste de tes commentaires visant encore une fois a faire envenimer la situation pour te justifier, j'ai deja donné donc je passe
-
Groupe :
Je ne me justifie de rien car c'est juste une hypothèse et ma vision purement fictive. Qu'on soit d'accord ou non avec moi sur ce sujet je m'en moque royalement. C'est une hypothèse et une hypothèse part d'une affirmation possible tel que : Si Shanks connait l'info alors ça. Voilà j'en terminerai là aussi pour ma part car c'est pas le lieux.
ChefB et Ma : Vos commentaires sur la Marine font re-sortir tout le problème de la Marine pour moi.
Oui tu mets les 3 amiraux contre Big Mom ils gagnent. Mais c'est 3 contre 1. Les 3 pouvoirs ont déjà un équilibre plus que limite et repose en parti sur : Les Yankou e feront jamais d'alliance.
Car bon tu prends l'arc Marinford, Barbe Blanche débarque avec Kaidou et toutes les flottes bon bhe exit Marinford. Encore plus si tu ajoutes Shanks et Big Mom et les monstres que sont les Beckman, Katakuri etc.
Voilà pourquoi j'ai du mal avec la Marine bien que oui je pense qu'ils vont pas faire figuration.
D'ailleurs je pense qu'ils tomberont de l'alliance des futurs pirates dominants de ce monde les Supernovae lorsqu'ils seront au top.
ChefB : Luffy n'a effectivement pas besoin de tous les vaincre. Pour moi il en vaincra directement que 2 : Kaidou et Teach.
Kaidou car c'est le plan prévu et Teach car c'est le gros méchant.
(Encore je le précise mais c'est des hypothèses qui reposent sur rien du tout si ce n'est mon imagination)
ChefB et Ma : Vos commentaires sur la Marine font re-sortir tout le problème de la Marine pour moi.
Oui tu mets les 3 amiraux contre Big Mom ils gagnent. Mais c'est 3 contre 1. Les 3 pouvoirs ont déjà un équilibre plus que limite et repose en parti sur : Les Yankou e feront jamais d'alliance.
Car bon tu prends l'arc Marinford, Barbe Blanche débarque avec Kaidou et toutes les flottes bon bhe exit Marinford. Encore plus si tu ajoutes Shanks et Big Mom et les monstres que sont les Beckman, Katakuri etc.
Voilà pourquoi j'ai du mal avec la Marine bien que oui je pense qu'ils vont pas faire figuration.
D'ailleurs je pense qu'ils tomberont de l'alliance des futurs pirates dominants de ce monde les Supernovae lorsqu'ils seront au top.
ChefB : Luffy n'a effectivement pas besoin de tous les vaincre. Pour moi il en vaincra directement que 2 : Kaidou et Teach.
Kaidou car c'est le plan prévu et Teach car c'est le gros méchant.
(Encore je le précise mais c'est des hypothèses qui reposent sur rien du tout si ce n'est mon imagination)
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
chefbonheur a écrit:Mais j'y repense au faite Roger n'a pas vaincu Big Mom, il a juste dupé pour récupérer les ponés. Donc je réalise que Luffy n'est pas obliger de vaincre tous les Yonkous pour devenir SDP. Roger n'est pas devenu SDP parce qu'il a vaincu tout le monde. C'est surtout qu'il a réussi à avancer et atteindre la dernière case Raftel et obtenir le One Piece. Donc faudrait qu'on arrête de raisonner (et je dis ça pour moi aussi) que Luffy doit forcement dégommer tout le monde pour être SDP. Comme la dit Jimbei le message de Pedro c'est surtout continuer d'avancer...
Effectivement, Luffy n'a pas besoin de vaincre physiquement BM ou meme les autres Yonkou pour etre reconnu SDP, par contre, il a besoin que les Yonkou reconnaissent sa force, un peu comme shiki reconnaissait la force De roger.
hors en l,etat actuel des choses BM prend luffy pour un parasite et le coup du gateau tout seul a mon avis c'est juste je vois pas BM laissé les mugys partir parce que le gateau est bon (au contraire meme dans ce cas elle va vouloir garder Sanji).
Donc une fois calmée BM, les mugys vont finir de fuir. Si BM estime que les mugys c'est rien, elle colle un commandant au trousses. katakuri s'estime d'ailleur suffisant pour les arreter, donc katakuri doit tomber. soit en mano a mono avec luffy soit durant la poursuite. Il faut non seulement que les mugys pusisent fuir mais en plus que l,equipage de BM ne soit pas en mesure de les poursuivre. l'autre scenario etant luffy and co perdent et se font enlever une partie de leur vie comme pedro (plausible mais p.. j'aime pas)
-
Groupe :
J'ai bien aimé ce scan bien qu'habituellement je suis pas fan des scènes de transitions. Là on en revient au fondement de One Piece, Sanji est un très bon cuisinier et tout le monde l'a remarqué. Ca fait du bien de voir cet aspect remis en avant, avec une réaction des chefs et de Chiffon aussi marquantes.
Du côté du Sunny je ne sais pas du tout ce qui se passera. Un coup de Burst est possible puisqu'il me semble que Brook a rempli les tonneaux de Cola. Mais vu la réaction de Nami ca sera surement quelque chose d'imprévu. Chopper ne pourra rien faire je pense. Reste Brook et Jimbei. Jimbei pourrait créer un Tsunami aussi ou appeler des poissons à la rescousse et Brook simplement détruire l'âme du Tsunami et peut être geler l'eau par la suite.
Du côté du Sunny je ne sais pas du tout ce qui se passera. Un coup de Burst est possible puisqu'il me semble que Brook a rempli les tonneaux de Cola. Mais vu la réaction de Nami ca sera surement quelque chose d'imprévu. Chopper ne pourra rien faire je pense. Reste Brook et Jimbei. Jimbei pourrait créer un Tsunami aussi ou appeler des poissons à la rescousse et Brook simplement détruire l'âme du Tsunami et peut être geler l'eau par la suite.
J'ai également adoré qu'on revienne sur les talents culinaires de Sanji. Pas juste en mode "oh c'est bon ce que tu fais" mais en mettant avant d'autre choses.
Par contre le gateau sera prêt que dans 3 heures c'est long vu la situation.
La situation justement parlons en parce que bordel ... encore une fois ... C'est donc ça un Yankou ? c'est fort un peu non ? Le coup du tsunami je l'ai pas vu venir. La phrase de fin résume juste parfaitement tout. Luffy semble mal en point aussi et complétement surpassé.
Pour la suite Franchement je sais pas. Pour Luffy je pense qu'il va fuir par un miroir et rejoindre Sanji c'est sa seule solution. Il a pas besoin de vaincre Katakuri et donc de se lancer dans un combat de ouf et en plus il peut potentiellement bloquer Katakuri dans le monde des miroirs le temps de sa fuite ce qui est intéressant.
Pour le sunny franchement ça serai pas les héros c'est mort assuré. Jimbei qui controle l'eau c'est à voir si il peut en controler autant. Et Brook pas sur qu'il puisse geler un tsunami entier. C'est pas Aokiji non plus.
Pis l'âme dans dans la vague si elle est comme Zeus bhe il peut pas faire grand chose. Franchement je vois pas.
ça sera forcément une intervention extérieur mais de qui ?
Par contre le gateau sera prêt que dans 3 heures c'est long vu la situation.
La situation justement parlons en parce que bordel ... encore une fois ... C'est donc ça un Yankou ? c'est fort un peu non ? Le coup du tsunami je l'ai pas vu venir. La phrase de fin résume juste parfaitement tout. Luffy semble mal en point aussi et complétement surpassé.
Pour la suite Franchement je sais pas. Pour Luffy je pense qu'il va fuir par un miroir et rejoindre Sanji c'est sa seule solution. Il a pas besoin de vaincre Katakuri et donc de se lancer dans un combat de ouf et en plus il peut potentiellement bloquer Katakuri dans le monde des miroirs le temps de sa fuite ce qui est intéressant.
Pour le sunny franchement ça serai pas les héros c'est mort assuré. Jimbei qui controle l'eau c'est à voir si il peut en controler autant. Et Brook pas sur qu'il puisse geler un tsunami entier. C'est pas Aokiji non plus.
Pis l'âme dans dans la vague si elle est comme Zeus bhe il peut pas faire grand chose. Franchement je vois pas.
ça sera forcément une intervention extérieur mais de qui ?
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Je suis du même avis que vous concernant le scan.
@pepiin Et dire qu'il en reste 3. Oh mère de dieu !!!
Le moment que j'ai aimer le plus c'est la réaction de Luffy, je ne dis pas qu'il a définitivement mûri mais voir ça de sa part ça fait plaisir. J'ai remarqué aussi qu'il ne s'est pas mit en gear 4: Alors à t-il réaliser que même en gear 4 il ne fait pas le poids ou c'est pour s'economiser pour activer le mode éveil ? J'aimerai bien qu'il y'ait une condition pour activer le mode éveil. Parce que là même en voulant fuire il est obligé de sortir un power up.
pcq 1 Katakuri n'est pas à fond.
2 il est plus rapide que Luffy. Et quand tu vois l'écart qu'il ya même le gear 4 ne ferait pas le poids
Pour le sunny je pense surtout à un coup de burst, en fait je vois que ça comme solution.
@pepiin Et dire qu'il en reste 3. Oh mère de dieu !!!
Le moment que j'ai aimer le plus c'est la réaction de Luffy, je ne dis pas qu'il a définitivement mûri mais voir ça de sa part ça fait plaisir. J'ai remarqué aussi qu'il ne s'est pas mit en gear 4: Alors à t-il réaliser que même en gear 4 il ne fait pas le poids ou c'est pour s'economiser pour activer le mode éveil ? J'aimerai bien qu'il y'ait une condition pour activer le mode éveil. Parce que là même en voulant fuire il est obligé de sortir un power up.
pcq 1 Katakuri n'est pas à fond.
2 il est plus rapide que Luffy. Et quand tu vois l'écart qu'il ya même le gear 4 ne ferait pas le poids
Pour le sunny je pense surtout à un coup de burst, en fait je vois que ça comme solution.
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
Ben ben je me suis planté, donc mea culpa..
Par contre après ce chapitre il peut se passer tout et n'importe quoi. Jimbei qui utilise une technique maritime, Brook qui gèle le tsunami...Sinon je vois pas ce qui peut sauver le Sunny.. Et pour ce qui est de luffy... je sais vraiment pas comment il va pouvoir battre Katakuri. Je sais même pas si il va le battre à vrai dire.
Par contre après ce chapitre il peut se passer tout et n'importe quoi. Jimbei qui utilise une technique maritime, Brook qui gèle le tsunami...Sinon je vois pas ce qui peut sauver le Sunny.. Et pour ce qui est de luffy... je sais vraiment pas comment il va pouvoir battre Katakuri. Je sais même pas si il va le battre à vrai dire.
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
Le coup de burst n'est pas la solution pour moi. Déjà parce qu'au vu de la réaction de Nami ce n'est pu utilisable et que surtout ça ne ferai que retardé le problème et pas très longtemps. Le coup burst ne les a pas sauvé, fin Mama les a rattrapé super vite. Jimbei peut-il maitriser autant d'eau et faire quelques choses de concret ? je pense pas mais c'est pas impossible.
Brook pour moi ne fera rien fin à la limite il agira sur l'âme dans la vague mais il ne peut pas geler une telle vague. Je rappel que geler une énorme vague c'est ce qu'à fait Aokiji à Marinford et c'était dit que c'est un truc énorme digne d'un amiral et Brook n'a pas se niveau.
Seul Sanji peut les sauver mais le gateau n'est pas prêt donc bon. L'intervention d'un personnage extérieur oui mais qui ? Pound ? Il semble être dans le coin mais que pourrai t'il faire ? Franchement je vois que lui.
Brook pour moi ne fera rien fin à la limite il agira sur l'âme dans la vague mais il ne peut pas geler une telle vague. Je rappel que geler une énorme vague c'est ce qu'à fait Aokiji à Marinford et c'était dit que c'est un truc énorme digne d'un amiral et Brook n'a pas se niveau.
Seul Sanji peut les sauver mais le gateau n'est pas prêt donc bon. L'intervention d'un personnage extérieur oui mais qui ? Pound ? Il semble être dans le coin mais que pourrai t'il faire ? Franchement je vois que lui.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Je ne vois absolument pas ce qui pourrait sauver le Sunny xD
Pound, pourquoi pas, j'ai jamais compris pourquoi il avait disparu aussi vite de la narration, mais je vois vraiment pas ce qu'il pourrait faire concrètement
Big Mom plus monstrueuse que jamais, pas grand chose à dire si ce n'est que j'ai adoré cette dernière page.
En tout cas, on parlait de déclic pour Luffy ces derniers jours, je pense que la "perte" de son équipage pourrait être l'élément suffisant pour le faire évoluer (enrager plutôt même) et s'en sortir face à Katakuri.
Pound, pourquoi pas, j'ai jamais compris pourquoi il avait disparu aussi vite de la narration, mais je vois vraiment pas ce qu'il pourrait faire concrètement
Big Mom plus monstrueuse que jamais, pas grand chose à dire si ce n'est que j'ai adoré cette dernière page.
En tout cas, on parlait de déclic pour Luffy ces derniers jours, je pense que la "perte" de son équipage pourrait être l'élément suffisant pour le faire évoluer (enrager plutôt même) et s'en sortir face à Katakuri.
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Pareil j'avou que j'ai pensé aussi que cette dernière phrase de Nami allait être le déclic pour Luffy.
En tout cas sacré scan j'ai adoré
En tout cas sacré scan j'ai adoré
sanyohan- Shinigami
-
Groupe :
Samael a écrit:Je ne vois absolument pas ce qui pourrait sauver le Sunny xD
Poud je vois pas non plus ce qu'il peut faire si ce n'est parler avec Big Mom ou autre. Mais on la vu il y a 2 scans sur la mer proche de l'action donc bon. Mais sincèrement je vois pas.
Le déclic est possible mais j'y vois 1 gros problème car ça si ça arrive comme tu le dis ça signifie que le Sunny et détruit et les membres à bord mort. Car en face c'est un tsunami avec Big Mom dessus en colère (+ Perospero). Je vois pas genre une situation ou Luffy perd la communication avec le Sunny, pète un cable et donc gagne et pis après enfaite non le Sunny est safe et tout va bien. En face le danger est beaucoup trop gros. La situation est vraiment impossible à deviner.
Comment le Sunny peut-il survivre face à Big Mom ? Pound ? Capone ? Les Vinsmokes ? Aucunes de ces solutions ne les sauves ou gagnent du temps.
Luffy quelle issu ? Il gagne ? Il perd mais grandit quand même ?.
C'est la pire situation jamais vu.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Si on fait le récapitulatif du nombre de fois où Luffy et les siens se sont retrouvés devant un ennemi qu'ils ne pouvaient pas vaincre.
- Aokiji à Long Island. Défaite de Luffy qui réfléchit à de nouvelles techniques ensuite. Il n'était pas du niveau d'un Amiral.
- Kizaru, Kuma et Sentomaru à Sabaody. Ennemi beaucoup trop puissant pour les muggis. Équipage séparé pour deux ans pour entrainement.
- Marinford, contre les 3 Amiraux qu'il évite juste pour réaliser son objectif, mais on ne peut pas parler de défaite au même titre que les 2 fois précédentes.
Rappelons que dans les 2 derniers cas, il fut sauvé par d'autres personnes.
Ici, il y a non seulement Katakuri, mais que Luffy n'estime pour moi pas comme imbattable, mais également le reste des membres sous les assauts de Big Mom.
Le problème est que le Nouveau Monde a apporté la promesse implicite que Luffy ne doit plus perdre face à quiconque, et je pense que cette promesse recouvre l'équipage aussi qui ne peut plus perdre, ne peut pas se permettre de se faire capturer. Je suis cependant moins catégorique sur ce dernier point.
Donc à part une aide extérieure, il me parait effectivement très compliqué que l'équipage s'en sorte seul au vu des situations similaires précédentes.
Maintenant, si on part de l'hypothèse d'une aide, qui ? Quelqu'un qui aurait le niveau de pouvoir intervenir bien sur.
- Aokiji ? Ça m'étonnerait, on l'a vu dans l'arc Punk Hasard donc ça me parait trop proche pour qu'il réapparaisse.
- Shanks ? Pourquoi pas. Mais ça ferait redondance avec la guerre. Je rajouterais qu'il n'a pas d'intérêt particulier à être là ni à sauver Luffy. Ce n'est pas son père ou son chaperon après tout.
- Dragon ou Sabo ? Ils ont l'air d'avoir pris un sacré coup à Baltigo. Ils ont rien à f***re dans le territoire de BM.
- Marco et Nekomamushi ? Pourquoi pas. Si ils sont sur le chemin du retour, et que Neko était inquiet et est passé par le territoire de BM, je dis que ce n'est pas impossible.
- Un autre Supernova ? On a vu que tous ceux qui ont tenté se sont cassé les dents donc ça m'étonnerait. Ils ont pas que ça à faire. Quoique Capone pourrait par hasard se trouver là et avoir les moyens de sauver l'équipage pour et par x raison.
- L'ancien équipage de Jimbei ? Potentiellement. Après tout, ce sont des Hommes Poissons. La mer est leur domaine, peut importe la force de celui qui se trouve dessus.
- Dans la même idée, Jimbei lui même ? Ce n'est pas vraiment un renfort, puisqu'il est déjà là, mais peut être a t-il la clé, une technique ultime, pour sauver l'équipage.
- Les Vinsmoke ? Pourquoi pas. S'ils sont retournés à leur île/ bateau ils ont sûrement la technologie suffisante pour contrecarrer Big Mom, seule, en mer pour permettre la fuite.
- La Marine / le CP0 ? Eh ben pourquoi pas. Ils n'ont aucune raison de sauver les mugis, mais BM est un plus gros poisson. Ils n'auront jamais une meilleure chance de vaincre/capturer BM que maintenant. Elle n'a plus ni Prométhée ni Zeus, n'a aucun renfort avec elle (à part Perospero) et est surtout en pleine mer. Difficile de trouver une situation où elle est moins à son avantage.
Je dis donc possible pour Jimbei ou ses HP, les Vinsmoke, Marco, ou encore la Marine.
Mais peut être vont ils s'en sortir seuls. Même si j'ai du mal à voir comment.
- Aokiji à Long Island. Défaite de Luffy qui réfléchit à de nouvelles techniques ensuite. Il n'était pas du niveau d'un Amiral.
- Kizaru, Kuma et Sentomaru à Sabaody. Ennemi beaucoup trop puissant pour les muggis. Équipage séparé pour deux ans pour entrainement.
- Marinford, contre les 3 Amiraux qu'il évite juste pour réaliser son objectif, mais on ne peut pas parler de défaite au même titre que les 2 fois précédentes.
Rappelons que dans les 2 derniers cas, il fut sauvé par d'autres personnes.
Ici, il y a non seulement Katakuri, mais que Luffy n'estime pour moi pas comme imbattable, mais également le reste des membres sous les assauts de Big Mom.
Le problème est que le Nouveau Monde a apporté la promesse implicite que Luffy ne doit plus perdre face à quiconque, et je pense que cette promesse recouvre l'équipage aussi qui ne peut plus perdre, ne peut pas se permettre de se faire capturer. Je suis cependant moins catégorique sur ce dernier point.
Donc à part une aide extérieure, il me parait effectivement très compliqué que l'équipage s'en sorte seul au vu des situations similaires précédentes.
Maintenant, si on part de l'hypothèse d'une aide, qui ? Quelqu'un qui aurait le niveau de pouvoir intervenir bien sur.
- Aokiji ? Ça m'étonnerait, on l'a vu dans l'arc Punk Hasard donc ça me parait trop proche pour qu'il réapparaisse.
- Shanks ? Pourquoi pas. Mais ça ferait redondance avec la guerre. Je rajouterais qu'il n'a pas d'intérêt particulier à être là ni à sauver Luffy. Ce n'est pas son père ou son chaperon après tout.
- Dragon ou Sabo ? Ils ont l'air d'avoir pris un sacré coup à Baltigo. Ils ont rien à f***re dans le territoire de BM.
- Marco et Nekomamushi ? Pourquoi pas. Si ils sont sur le chemin du retour, et que Neko était inquiet et est passé par le territoire de BM, je dis que ce n'est pas impossible.
- Un autre Supernova ? On a vu que tous ceux qui ont tenté se sont cassé les dents donc ça m'étonnerait. Ils ont pas que ça à faire. Quoique Capone pourrait par hasard se trouver là et avoir les moyens de sauver l'équipage pour et par x raison.
- L'ancien équipage de Jimbei ? Potentiellement. Après tout, ce sont des Hommes Poissons. La mer est leur domaine, peut importe la force de celui qui se trouve dessus.
- Dans la même idée, Jimbei lui même ? Ce n'est pas vraiment un renfort, puisqu'il est déjà là, mais peut être a t-il la clé, une technique ultime, pour sauver l'équipage.
- Les Vinsmoke ? Pourquoi pas. S'ils sont retournés à leur île/ bateau ils ont sûrement la technologie suffisante pour contrecarrer Big Mom, seule, en mer pour permettre la fuite.
- La Marine / le CP0 ? Eh ben pourquoi pas. Ils n'ont aucune raison de sauver les mugis, mais BM est un plus gros poisson. Ils n'auront jamais une meilleure chance de vaincre/capturer BM que maintenant. Elle n'a plus ni Prométhée ni Zeus, n'a aucun renfort avec elle (à part Perospero) et est surtout en pleine mer. Difficile de trouver une situation où elle est moins à son avantage.
Je dis donc possible pour Jimbei ou ses HP, les Vinsmoke, Marco, ou encore la Marine.
Mais peut être vont ils s'en sortir seuls. Même si j'ai du mal à voir comment.
Pas grand chose à dire de plus si ce n'est qu'on pourrait rajouter Snack, le dernier Sweet Commander qui s'est fait jeter comme une vieille chaussette, dans la liste des potentiels sauveurs.
J'ai du mal à croire qu'Oda l'ait introduit sans qu'il ne le fasse apparaître un jour alors peut-être est-ce le moment. Même si je ne vois pas de raison particulière pour lui de sauver le Sunny en dehors de son éventuelle rancoeur envers BM, ça reste un peu gros.
J'ai du mal à croire qu'Oda l'ait introduit sans qu'il ne le fasse apparaître un jour alors peut-être est-ce le moment. Même si je ne vois pas de raison particulière pour lui de sauver le Sunny en dehors de son éventuelle rancoeur envers BM, ça reste un peu gros.
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
@Gear 2nd : il y a une autre possibilité (mais je doute fortement) ça serait une intervention de la fameuse "flotte" de Luffy qui lui viendrait en aide.
Si j'ai bonne mémoire il y avait un message dans un des scans où il était dit que la flotte de Luffy allait faire quelque chose d'incroyable ou d'improbable non ?
Si j'ai bonne mémoire il y avait un message dans un des scans où il était dit que la flotte de Luffy allait faire quelque chose d'incroyable ou d'improbable non ?
sanyohan- Shinigami
-
Groupe :
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 33 sur 40