Hypothèses Scan One Piece 562
+45
Slink D Jessy
monkey D JON
mugichan
ShanksLR
mugiwara54
SRZ
Tsubasaki
*DarK*
Jabberwock
Neko
maxlepetit
K2Rack
volkhor1
Aokiji
Monkey D. Tony
jet cataling gun
Monkey.D.Samy
PX-0
the monkey's family
sangudav
monkey d itachi
Luffy_Monkey_D.
clems50
Portgas D LINk
Tobias
civilisatione
Komamura
nightmare-luffy
Vastro-lorde
van den BROOK
Waterblue
frankyLOL
Gold.D.Ace
namionepiece
Sexy Jutsu
Monkeydragon
Coolboss
2502
BonClay D. Travelo
Blue'
Skull_joke
T.làw
MonkeyDDD
Sineas
Teresa
49 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Hypothèses Scan One Piece 562
J'ai adorée ce chapitre , et je trépigne d'impatience pour voir la suite !
Mes hypotheses :
-Les pirates vont se concentrée sur les pacifista
-Luffy ( si il a retenu la leçon ) evitera tout combat avec les px et Sentomaru , pour delivrés son frère temp que mihawk et occupé
-Le haki de Luffy va peut etre se manifester
-La destruction de PX par BarbeBlanche
-Et peut-etre , Kuma qui retrouve impeut "d'humanité" face a Ivankov
voila ^^
PS : pour le brs de Luffy ( quand il le voi couper ) je pense pas que se soit le haki ou autre chose , mais plus qu'il prévoit se k'il va se passé si mihawk l'attaque alor qu'il jette son attaque ( ses compliqué mais compréhensible )
Mes hypotheses :
-Les pirates vont se concentrée sur les pacifista
-Luffy ( si il a retenu la leçon ) evitera tout combat avec les px et Sentomaru , pour delivrés son frère temp que mihawk et occupé
-Le haki de Luffy va peut etre se manifester
-La destruction de PX par BarbeBlanche
-Et peut-etre , Kuma qui retrouve impeut "d'humanité" face a Ivankov
voila ^^
PS : pour le brs de Luffy ( quand il le voi couper ) je pense pas que se soit le haki ou autre chose , mais plus qu'il prévoit se k'il va se passé si mihawk l'attaque alor qu'il jette son attaque ( ses compliqué mais compréhensible )
Moi je dirais que les PX font un carnage et c'est un peu le désordre(un peu tout le monde qui attaque les PX). Je ne pense pas que BN va apparaitre. Mihawk va vite battre Vista, Ivankov qui ne comprend plus rien à ce qui se passe. Sengoku fait tuer barbe blanche d'un coup bas, ace cri luffy pète un câble, attaque Sengoku un amiral se met devant lui. Mais Luffy énervé le tape avec le haki et l'amiral se fait toucher il attaque Sengoku mais se fait battre. Il continue en vain Sengoku lance un attaque dangereuse et marco le défend. Il délivre Ace mais tout le monde se rue sur lui. Ace délivré de ses menottes en granit marin explose tout le monde rejoint BB qui est blessé. Il parte laissant les morts derrière eux. Ace est sauvé mais BB est dans un état grave .
civilisatione- Genin
-
Groupe :
Wouaw , ses vraiment plausible civilisatione ! mais excuser moi , je me suis pas encore fait la main , ses ki BN ( parce que ses surement pas les petit gateau de la télé , ... ) merçi de l'explication ^^
EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
BN : c'est Barbe Noire
BB : c'est Barbe Blanche
GM : c'est le Gouvernement Mondiale
Perso je pense pas que Sengoku arrive à toucher BB, comme il l'a si bien dit, cet homme à le pouvoir de détruire le monde, ne le sous-estimons pas.
BB : c'est Barbe Blanche
GM : c'est le Gouvernement Mondiale
Perso je pense pas que Sengoku arrive à toucher BB, comme il l'a si bien dit, cet homme à le pouvoir de détruire le monde, ne le sous-estimons pas.
Slink D Jessy- Pirate
-
Groupe :
G une quéstions : Si le vrai but de Sengoku est de tuer Ace pourquoi ne pas l'avoir fait avant du genre "merde BB arrive tuer le on n'aura peut-être pas l'occasion plus tard"
C'est pour ça que je pense que Sengoku veut tuer BB et pas autre chose puis les autre younkou 1 à 1 et ainsi permettre au GM de mieux maitriser le NM
C'est pour ça que je pense que Sengoku veut tuer BB et pas autre chose puis les autre younkou 1 à 1 et ainsi permettre au GM de mieux maitriser le NM
sangudav- Mage
-
Groupe :
bein oui sangudav c'est un peu évident, sengoku a profité de l'occasion d'avoir Ace sous la main pour attirer BB, il est clair que l'objectif premier de la marine est de faire "tomber" BB, malgré le sang qui coule dans Ace, je pense que pour la marine c'est un souci moins important!Mais Sengoku a préparé tout ca très intelligement, aux yeus du monde, toute trace de Roger va enfin "disparaitre" et la belle grosse cerise sur le gateau c'est que la marine va surement avoir le dessus sur BB!!
C'est tout bon pour Sengoku pour le moment...l'image de la marine n'en est que fortifiée!
et puis même après cette bataille, le NM sera maitriser par les 2 forces (marines et pirates)
on a d'un coté les amiraux and co et de l'autre les 3autres yonkou et la "nouvelle ère" qui émerge fortement...
C'est tout bon pour Sengoku pour le moment...l'image de la marine n'en est que fortifiée!
et puis même après cette bataille, le NM sera maitriser par les 2 forces (marines et pirates)
on a d'un coté les amiraux and co et de l'autre les 3autres yonkou et la "nouvelle ère" qui émerge fortement...
salut!!! chu nouveau
moi che pas quoi en dire
je pense que mihawk va battre vista mais qu'il va se retirer
luffy va surement combatre les px et va se fair aider par BB et va continuer son chemain apres les autres (croco,baggy,...)vont ce battre contre les captaines corsaires dont flamingo et moria.
et sait TT mais se sont des hippothese!!![/i]
moi che pas quoi en dire
je pense que mihawk va battre vista mais qu'il va se retirer
luffy va surement combatre les px et va se fair aider par BB et va continuer son chemain apres les autres (croco,baggy,...)vont ce battre contre les captaines corsaires dont flamingo et moria.
et sait TT mais se sont des hippothese!!![/i]
phitoto- Pirate
-
Groupe :
Salut tout le monde!!!
Je crois pour le scan 562 de OP quand va voir qu'un pztit bout du combat Mihawk vs Vista vu que les px sont arrives je crois qu'il va y'avoir genre la moitie du scan que du blabla et un peu d'action a la fin du scan
Est ce que notre jeune heros arrivera t-il a sauve son frere Ace????
C'est ce que nous decouvrirons en lisant le chapitre
P.S: Ouais je sais ma blague est nulle
Je crois pour le scan 562 de OP quand va voir qu'un pztit bout du combat Mihawk vs Vista vu que les px sont arrives je crois qu'il va y'avoir genre la moitie du scan que du blabla et un peu d'action a la fin du scan
Est ce que notre jeune heros arrivera t-il a sauve son frere Ace????
C'est ce que nous decouvrirons en lisant le chapitre
P.S: Ouais je sais ma blague est nulle
Blue'- Dragon Slayer
-
Groupe :
Monkey D. Ace a écrit:P.S: Ouais je sais ma blague est nulle
c'est bien que tu en prennes conscience déja!
et luffy arrivera surement à sauver ace!et il "s'écroulera" ensuite! et la c'est BB qui prendra la relève et qui va y passer..(= va mourrir)
pas forcement , dabord avant la mort de BB on doit surement avoire un spectacle qui montre ca veritable puisance car je vois pas un personage comme BB disparaitre sans nous faire voire toutes ces capacitès
nan mais c'est clair BB ne va pas mourir comme ca!
on n'en verra encore pleins sur sa force....
on ne dit pas de lui "l'homme le plus fort du monde" pour faire joli..
donc bien sur qu'avant son heure, il se "montrera"!
on n'en verra encore pleins sur sa force....
on ne dit pas de lui "l'homme le plus fort du monde" pour faire joli..
donc bien sur qu'avant son heure, il se "montrera"!
peut etre qu'il se sacrifira pour que tous les autres pirates puissent fuir , genre rester tout seul dans le champ de bataille et essayer de repousser toutes la marine et avec sa force et son FDD il le peut mais il finira par crever peut etre un coup dans le dos puisqu'il se bat seul contre des milier de soldats
Dernière édition par monkey d itachi le Jeu 29 Oct - 0:01, édité 1 fois
monkey d itachi a écrit:peut etre qu'il se sacrifira pour que tous les autres pirates puissent fuir , genre rester tout seul dans le champ de bataille et essayer de repousser toutes la marine et avec sa force et son FDD il le peut mais il finirapar crever peut etre un coup dans le dos puisqu'il se bat seul contre des milier de soldats
ouais pourquoi pas en tout cas c'est une belle sortie!et il mérite d'avoir son heure de "gloire" et de "bravoure" et de "classe"...l'heure de "l'homme le plus fort au monde"...
bon la je dérive j'arrête!
oui mais tu sais avec le spectacle de BN je pense moin a la mort de BB , car BN nous a bien promis un spectale qui eblouira le monde entier , alor ca sera un spectale plus eblouissant que la bataille des pirates contre la marines , et je supose que c'est a cause de spectacle que cette bataille metera fin
monkey d itachi a écrit:peut etre qu'il se sacrifira pour que tous les autres pirates puissent fuir , genre rester tout seul dans le champ de bataille et essayer de repousser toutes la marine et avec sa force et son FDD il le peut mais il finira par crever peut etre un coup dans le dos puisqu'il se bat seul contre des milier de soldats
Bah pour moi c'est le seul moyen qu'il meure je crois pas que quelqu'un puisse attenter a sa vie dans cette guerre
Portgas D LINk- Mage
-
Groupe :
Sinon a propos de la mort de barbe blanche car je pense qu'elle va avoir lieu pourquoi forcément sur le chanp de bataille, je vien de penser a cette hyphotése et si il était gravement bléssé mais réussisait a repartir avec ace luffy ect on aurait le dialogue qu'on veut entre luffy et barbe blanche la mrine qui voit rapartir barbe blanche ace et luffy donc defaite et barbe blanche mourrait aprées leur avoir parlé et l'équiupage de barbe blanche et les gens présent ferait croire au monde entier que barbe blanche et vivant comme sa les ile protégé le reste la marine et deg et tout le monde et content
BonClay D. Travelo- Dragon Slayer
-
Groupe :
salut salut bon j'ai lus rapidos les hypothèses que chacuns aient pus émettre ,la plus part propose la mort de BARBe blanche , OK , une nouvelle ère ok , mais du déjà vu et rebarbatif peu etre.... vu que GOLD à déjà proposer cette option ( lol)
je propose donc le "ET SI...." l'hypothèse imprévu serait une sorte de kidnapping de l'un des mugiwaras , voir même l'execution imprévus de LUFFY qui se retrouvera autour de plusieur marines qui l'attraperons et le sortiront du champs de batailles histoire d'attraper un rookie (auquelle il porte une reelle influence à l'ancienne et la nouvelle ère )
ce n'est qu'une hypothèse un peu poussé à l'extrème, mais imaginé ça !
ou peu etre pas luffy mais l'un de ces compagnons qu'il devra sauver impérativement et fera a luffy de choisir l'un de ces compagnons,voyez un peu??? une idée à la foi très fourbe et stratégique
voila ciao
je poste sa rapidement car j'ai pas trop le temps de poussé mon hypothèse un peu plus mais si sa peut vous egayer vos papilles, c'est toujours ça !
je propose donc le "ET SI...." l'hypothèse imprévu serait une sorte de kidnapping de l'un des mugiwaras , voir même l'execution imprévus de LUFFY qui se retrouvera autour de plusieur marines qui l'attraperons et le sortiront du champs de batailles histoire d'attraper un rookie (auquelle il porte une reelle influence à l'ancienne et la nouvelle ère )
ce n'est qu'une hypothèse un peu poussé à l'extrème, mais imaginé ça !
ou peu etre pas luffy mais l'un de ces compagnons qu'il devra sauver impérativement et fera a luffy de choisir l'un de ces compagnons,voyez un peu??? une idée à la foi très fourbe et stratégique
voila ciao
je poste sa rapidement car j'ai pas trop le temps de poussé mon hypothèse un peu plus mais si sa peut vous egayer vos papilles, c'est toujours ça !
goldasce- Genin
-
Groupe :
je pense pas de plus j'aime pas cette hypothése lol ^^ nan deja tu parle de rébarbatif mais tu ésite pas a faire une hypothése rebarbatif a l'histoire de ace ^^
Invité- Invité
Vous semblez oubliez que la Marine peut tuer Ace a tout moment
Imaginons un peu la Marine perd il reste que les meilleurs mais trop fatigué pour Gagner alors Sengoku nous sort son talent pour la diplomatie : " Barbe Blanche ! Rend toi ou je tue Ace et si tu te rend peut-être que je libérerai Ace ! "
Un avis ???
Imaginons un peu la Marine perd il reste que les meilleurs mais trop fatigué pour Gagner alors Sengoku nous sort son talent pour la diplomatie : " Barbe Blanche ! Rend toi ou je tue Ace et si tu te rend peut-être que je libérerai Ace ! "
Un avis ???
Invité- Invité
Le Scan est sorti , bientot la vf . Allez Hop cloture
Sexy Jutsu- Ex-administrateur
-
Groupe :
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7