Hypothèses Scan One Piece 562
+45
Slink D Jessy
monkey D JON
mugichan
ShanksLR
mugiwara54
SRZ
Tsubasaki
*DarK*
Jabberwock
Neko
maxlepetit
K2Rack
volkhor1
Aokiji
Monkey D. Tony
jet cataling gun
Monkey.D.Samy
PX-0
the monkey's family
sangudav
monkey d itachi
Luffy_Monkey_D.
clems50
Portgas D LINk
Tobias
civilisatione
Komamura
nightmare-luffy
Vastro-lorde
van den BROOK
Waterblue
frankyLOL
Gold.D.Ace
namionepiece
Sexy Jutsu
Monkeydragon
Coolboss
2502
BonClay D. Travelo
Blue'
Skull_joke
T.làw
MonkeyDDD
Sineas
Teresa
49 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Hypothèses Scan One Piece 562
Honnetement? rien a foutre de ces deux gars useless xD ils se sont fait tués en meme pas 2 seconde donc franchement .... sinon je pense pas que Shanks interviendra parce que deja sa ne plaira surement pas a BB puis shanks non plus ne veux pas s'allier avec lui leur rencontre n'avait pas été très tendre ^^" donc je pencherais plus pour l'arrivée des revolutionnaires pour aider Ivankov ou alors les pirates de Roger ayant une dette envers leur capitaine : Protéger Ace-Kun
Komamura- Shinigami
-
Groupe :
Pour en revenir a Sengoku Dofla tu disais que ce n'était que la première partie de son plan mais en est on surs ?
HS : Y'a t'il un topic sur le chef de la Marine ? SI non je pense qu'il faudrait le faire il y'a des choses a dire sur lui
HS : Y'a t'il un topic sur le chef de la Marine ? SI non je pense qu'il faudrait le faire il y'a des choses a dire sur lui
Portgas D LINk- Mage
-
Groupe :
salut tout le monde, super scan comme d'habitude
Moi aussi je pense que c'est le haki qui a fait comprendre à Luffy d'enlever son attaque.
Y a un petit détail que vous semblez oublier : quand on voit les amiraux il en manque un : l'homme lumiere et il réserve surement qqc
Mes hypotheses pour les prochain scan :
JOz vs crocodile vs dofla
kuma vs invankov
Px vs marco et un peu tout le monde (captitaines du new world etc
et surtout vista vs oeil de faucon
par contre je ne pense pas que les mugiwaras vont venir dans les prochain tome car leurs MA viennent tout juste de se finir
Malgré tout il faut bien que qqu intervienne pour équilibrer
dragon ?
Moi aussi je pense que c'est le haki qui a fait comprendre à Luffy d'enlever son attaque.
Y a un petit détail que vous semblez oublier : quand on voit les amiraux il en manque un : l'homme lumiere et il réserve surement qqc
Mes hypotheses pour les prochain scan :
JOz vs crocodile vs dofla
kuma vs invankov
Px vs marco et un peu tout le monde (captitaines du new world etc
et surtout vista vs oeil de faucon
par contre je ne pense pas que les mugiwaras vont venir dans les prochain tome car leurs MA viennent tout juste de se finir
Malgré tout il faut bien que qqu intervienne pour équilibrer
dragon ?
clems50- Amiral
-
Groupe :
Mouhai les deux mecs m'intiguent quand même pourquoi ils ont dit ca ? En plus ils semblent connaitrent Luffy.Ca vous intrigue pas ? Moi je vous dit que c'est Johnny et l'autre,les deux amis de Zorro.
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Portgas D LINk a écrit:Pour en revenir a Sengoku Dofla tu disais que ce n'était que la première partie de son plan mais en est on surs ?
Assurement ! Les PX sont juste la carte maitresse du plan sinon, la manoeuvre entreprise par Barbe Blanche qui consisté aux Capitaines du Nouveau Monde à se déplacer sur les deux cotès de la baie n'aurait aucun sens !
Admettons que les PX soit le plan et en prenant en compte le fait que Sengoku est hyper confiant en sa victoire !
Ceci implique que les PX ont effectué un gros level-up depuis Shabondy par Végapunk ! Or sur le temps, c'était impossible ! Il a du s'écouler maximum 12 jours ( 3 jours de vole pour aller sur Amazon Lyly et à l'arrivée, Momonga à révélé que BB attaquerai dans 7 jours) donc 10 jours ^^ Trop court !
Et si ils ont pas éffectué de level-up ! Bah ils vont vite se faire écraser ! Suffit que BB lance un tsunami puis finit !
Et personne en a fait mention mais Dofla contrôle facilement Joz qui est un monstre tout de même !
Dofla est trop balaise
Teresa- Parrain
-
Groupe :
sur le fait que Dolfla semble facilement contrôler Joz, je te dis juste que le combat est en stand by. Pas d'évolution, enfin si... Croco a lancé une attque. Mais si on devait se focaliser sur le combat, j pense que Joz n'est pas du genre à rester sans répliquer même si Dolfla semble diablement et habilement fort... Et il ne montre pas grand chose.
EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
Monkeydragon- Shinigami
-
Groupe :
Moi je crois quand même que les PX vont faire évoluer la situation pour la Marine, car les pirates avancent vite et l'éxécution approche. Mais, d'autres choses vont se passer du coté des pirates, genre arrivée d'une nouvelle arme ou un truc du genre.
Luffy_Monkey_D.- Shinigami
-
Groupe :
Je vois pas comment les pirates pourrait sortir une nouvelle arme sinon ils se seraient pas affolés comme ca.
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
re:sujet:hypothèseo ne piece scan 562
Les PX sont pas de la merde,ils sont très puissant,ils sont été capable de gere plusieur super novas en meme temps as shabondy pas aux point de les tuer mais de les mettre dans un salle état,donc je pense qu'avec en plus leur capacité de s'auto-detruire ils sont trés fort,pour l'arrvié de BN j'y croit pas il en as rien foutre du GM il as eu ce qu'il voulait as ID pour ce qui est des capitaine du NM+BB avec les commandant les pacifista (l'armée elle meme) va quoi oui les ralentire uun peux le temps d'executer Ace?
Gold.D.Ace- Super Nova
-
Groupe :
Ouai c'est vrai mais bon, le bluff peut servir parfois, c'est normalement ils ne sont pas au courant que les PX existent et donc voir plusiers mecs pareils...
Luffy_Monkey_D.- Shinigami
-
Groupe :
Ouai c'est vrai que rian qu'a voir la gueule a kuma ya de quoi faire peur^^
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
le px son aussi fort que les supernova mais tu oublie que les supernova ne son que des debutan face au pirates qui combatent dans cette guerre , je pourai dire que cette facultè de s'auto detruire c'est elle qui fera la difèrence peut etre qu'il s'exploseron tous a la fin et comme ca il crèeron une bombe assez puissante pour ravager tous le monde , pour le combat de doflamingo et joz et croco je pense pas que dofla se metera a combatre croco , il a d'autre plan a realiser , pour ceux qui disent que luffy combatera un px je le crois pas car deja luffy et au fond de la bataille pres de l'echafaud et les pc sont arriver par mer il devront faire un long chemin pour le ratrapper , pour BN je sais qu'il jouea le plus importan role dans cette guerre je pense que c'est a cause de li que cette bataille se terminera , il a bien dit dans ID " Dans quelques heures, nous allons vous montrer un spectacle qui éclaboussera le monde " alor ca sera un spectacle plus eblouissant que la bataille entre les pirete et la marine , et c'est surement a cause de ce spectacle qu'on metera fin a cette bataille
J'avais raison MOUHAHAHHA
Lffy n'est pas redevenu petit apres son GEAR THIRD où alors g raté un scan (quand il défonce le géant) et ça sa fait plaisir
Sinon je pense qu'un équipage du new monde va prendre la marine par derriére
Lffy n'est pas redevenu petit apres son GEAR THIRD où alors g raté un scan (quand il défonce le géant) et ça sa fait plaisir
Sinon je pense qu'un équipage du new monde va prendre la marine par derriére
sangudav- Mage
-
Groupe :
En réfléchissant et en ayant lu vos hypothèses je crois qu'il va se passer deux choses bientôt :
-Soit l'arrivé des révolutionnaires, je pense cela simplement car il y a Iva, Kuma et l'arrivé des PX une arme redoutable contre les Pirates, il faut bien egaliser les choses....
-Soit comme j'ai pus le lire, Barbe Noire qui va faire quelques choses de pire que ce qu'il se passe en ce moment ce qui fera faire au marine l'arrêt du combat ou autre...
Voila je sens arrivé ça !
-Soit l'arrivé des révolutionnaires, je pense cela simplement car il y a Iva, Kuma et l'arrivé des PX une arme redoutable contre les Pirates, il faut bien egaliser les choses....
-Soit comme j'ai pus le lire, Barbe Noire qui va faire quelques choses de pire que ce qu'il se passe en ce moment ce qui fera faire au marine l'arrêt du combat ou autre...
Voila je sens arrivé ça !
T.làw- Shichibukai
-
Groupe :
Je ne pense pas que Sengoku se dise que les PX vont battre les pirates. Ils doivent surement être la pour en contenir un maximum pour qu'aucun d'entre eux (Luffy y compris) n'empêche l'exécution de Ace qui a été accélérée.
Ensuite il s'occupera de gagner de guerre.
Ensuite il s'occupera de gagner de guerre.
Portgas D LINk- Mage
-
Groupe :
Ben si Sengoku avait ammené les PX juste pour empecher que des gens gene l'execution il aurait pas fait couper les cameras
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
oui t'as raison -Siir- on est surs 100% que BN prepare quelque chose et de 50% qu'il va entrer dans la bataille avec quelque chose d'horrible
Sengoku a coupé les camera car il ne voulait pas que le monde voit les horreur et les dommages que feront les PX soit le gouvernement mondial pour gagner cette guerre ils n'ont pas besoin de savoir par quels moyens le gouvernement aura battu BB c'est tout ils se contenteront seulement de connaitre la victoire du GM sans les détails.
C'est moi ou le symbole sur le torse des PX a changé? on va peut etre avoir droit a de nouveaux PX plus puissant pour resister face au pirates de BB
C'est moi ou le symbole sur le torse des PX a changé? on va peut etre avoir droit a de nouveaux PX plus puissant pour resister face au pirates de BB
Komamura- Shinigami
-
Groupe :
yoooooooo tout le monde bah si justement t'imagine que le monde entier voit que la marine utilise des cyborg pour contrer les pirates!! ça serait honteux pour la marine et aussi la marine perdrai sa crédibilité donc oui c'est logique de couper les cameras et je pari qu'il amené les PXs juste pour empêcher les pirates de s'interposer quand la marine exécutera ace avant l'heure prévu mais bon je crois que les pirates passeront un dure moment vu que non seulement il ya une armée de PX mais aussi les amiraux :s:s j'espère qu'il y aura du renfort comme reileigh et les nakamas de roger ou même dragon bien que j'en doute mais bon voila ce que je pense pour le 562ème je sorsMini-Baggy a écrit:Ben si Sengoku avait ammené les PX juste pour empecher que des gens gene l'execution il aurait pas fait couper les cameras
the monkey's family- Shinigami
-
Groupe :
Je vien de pensé a un truc tout de suite maintenant
Et si les px evolué en meme temps ke les mugiwara ??
il on toujours la meme force sa explikerai pourquoi kuma lé a envoyé s'entrainé sur differente ile
Et si les px evolué en meme temps ke les mugiwara ??
il on toujours la meme force sa explikerai pourquoi kuma lé a envoyé s'entrainé sur differente ile
MonkeyDDD- Mage
-
Groupe :
MonkeyDDD a écrit:Et si les px evolué en meme temps ke les mugiwara ??
il on toujours la meme force sa explikerai pourquoi kuma lé a envoyé s'entrainé sur différente ile
Kuma n'a pas envoyer tous les PXs, il a seulement envoyer celui qui combattait les mugiwaras.
Pour le Prochain scan Je pense que L'armée Révolutionnaire va se pointer sinon je crois pas comment les pirates vont battre tous ces cyborg.
Qu'est ce que vous en pensez?
PX-0- Genin
-
Groupe :
Salut à tous...
- Je voudrais revenir sur ce que disais "Dofla", tu dit qu'il est impossible que les PX aient évolué si vite en quelque jours, or c'est tout à fait possible. Il suffit de se rappeler comment du jour au lendemain luffy nous à montrer ses Gear 2 et 3. De plus maintenant que kuma à était entièrement transformé, il se peut que grâce à cela Vegapunk à pu terminer les améliorations des PX qui sont des machines.
- Ensuite si Sengoku coupe la retransmission, c'est justement parce que les PX sont des armes supra-baléze, et que cela pourrait effrayer les gens. Imaginer un gouvernement avec des armes ultra puissante, en nombre infini qui pourrait servir de nouvelle "police"!!! Je t'assure que dés le lendemain je m'engage avec Dragon...
- Par rapport à cela, si les PX + Amiraux + sengoku et autres, bloque le passage vers l'échafaud, sa va devenir difficile pour luffy and co de sauver Ace. Et je pense que c'est ce que veut Sengoku, ace qui meurt devant tous ses amis ( Sengoku bloquant BB bien évidement), sa fout moral moins 1000 et il peut gagner.
- Et c'est à se moment la, juste avant que ace soit tuer, que Luffy déclenche un AKI puissance 1 millions (il se dit qu'il a faillit perdre ses nakamas, qu'il est faible, ses son frére et booumm). Et la tout le monde reste la bouche ouverte comme d'habitude et il arrive à le sauver.
Evidemment, ce n'est qu'une hypothèse.
- Donc pour le prochain scan, sa sera la préparation de tous sa, avec Iva qui se demande ces quoi se bordel, BB qui contre attaque le plan de sengoku ,Crocodile qui essaye d'interférer se retrouve bloquer avec Joz, et un début du combat Mihawk vs Vista.
[ J'ai mangé ta pomme Vastro-Lorde et voila :
- Je voudrais revenir sur ce que disais "Dofla", tu dit qu'il est impossible que les PX aient évolué si vite en quelque jours, or c'est tout à fait possible. Il suffit de se rappeler comment du jour au lendemain luffy nous à montrer ses Gear 2 et 3. De plus maintenant que kuma à était entièrement transformé, il se peut que grâce à cela Vegapunk à pu terminer les améliorations des PX qui sont des machines.
- Ensuite si Sengoku coupe la retransmission, c'est justement parce que les PX sont des armes supra-baléze, et que cela pourrait effrayer les gens. Imaginer un gouvernement avec des armes ultra puissante, en nombre infini qui pourrait servir de nouvelle "police"!!! Je t'assure que dés le lendemain je m'engage avec Dragon...
- Par rapport à cela, si les PX + Amiraux + sengoku et autres, bloque le passage vers l'échafaud, sa va devenir difficile pour luffy and co de sauver Ace. Et je pense que c'est ce que veut Sengoku, ace qui meurt devant tous ses amis ( Sengoku bloquant BB bien évidement), sa fout moral moins 1000 et il peut gagner.
- Et c'est à se moment la, juste avant que ace soit tuer, que Luffy déclenche un AKI puissance 1 millions (il se dit qu'il a faillit perdre ses nakamas, qu'il est faible, ses son frére et booumm). Et la tout le monde reste la bouche ouverte comme d'habitude et il arrive à le sauver.
Evidemment, ce n'est qu'une hypothèse.
- Donc pour le prochain scan, sa sera la préparation de tous sa, avec Iva qui se demande ces quoi se bordel, BB qui contre attaque le plan de sengoku ,Crocodile qui essaye d'interférer se retrouve bloquer avec Joz, et un début du combat Mihawk vs Vista.
[ J'ai mangé ta pomme Vastro-Lorde et voila :
Monkey.D.Samy- Genin
-
Groupe :
il est de toute facon sur et certain que luffy ce servira de son haki pas forcément au prochain scan mais au cour de cette guerre il vient de s'en servir 2 fois dans le dernier scan contre notre mihawk et c'est sur sa peut pas étre autre chose donc plus il combat plus il va y avoir recour sans méme sans rendre compte on remarque d'ailleur dans le scan que luffy comprend pas vraiment pourquoi il voit c qu'il va se passer
Dernière édition par BonClay D. Travelo le Lun 26 Oct - 5:36, édité 1 fois
BonClay D. Travelo- Dragon Slayer
-
Groupe :
je le ,repette que les px ne bloqueront pas la route a luffy puisqu'il sont venu par la mère et luffy se trouve au fond de la bataille pres de l'echafaud ils devraient faire une longue route pour le ratraper , pour le prochain scan yaura pas grand chose on verra juste les px qui massacrent les pirates de bas niveau et peut etre la victoire de miwak sur vista , et aussi les reaction de tout le monde en voyan les facultès des px
sa pars dans tout les sens comme chaque semaine XD
mon hypothèse pour le prochain scan :
-Ordre de sentoumarou d'attaquer (aux PX ) l'un d'entre eux ressentira une menace qui se dirige vers l'échaffaud (luffy) et va immédiatement l'attaquer (luffy vs px avec luffy gagnan =O normal)
-on va en savoir plus sur les PX
-sa va être un carnage , les PX vont tout détruire sur leur passage et je pense que sa va être le moment idéal pour B Noir d'intervenir
mon hypothèse pour le prochain scan :
-Ordre de sentoumarou d'attaquer (aux PX ) l'un d'entre eux ressentira une menace qui se dirige vers l'échaffaud (luffy) et va immédiatement l'attaquer (luffy vs px avec luffy gagnan =O normal)
-on va en savoir plus sur les PX
-sa va être un carnage , les PX vont tout détruire sur leur passage et je pense que sa va être le moment idéal pour B Noir d'intervenir
jet cataling gun- Shinigami
-
Groupe :
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7