Hypothèses Scan One Piece 562
+45
Slink D Jessy
monkey D JON
mugichan
ShanksLR
mugiwara54
SRZ
Tsubasaki
*DarK*
Jabberwock
Neko
maxlepetit
K2Rack
volkhor1
Aokiji
Monkey D. Tony
jet cataling gun
Monkey.D.Samy
PX-0
the monkey's family
sangudav
monkey d itachi
Luffy_Monkey_D.
clems50
Portgas D LINk
Tobias
civilisatione
Komamura
nightmare-luffy
Vastro-lorde
van den BROOK
Waterblue
frankyLOL
Gold.D.Ace
namionepiece
Sexy Jutsu
Monkeydragon
Coolboss
2502
BonClay D. Travelo
Blue'
Skull_joke
T.làw
MonkeyDDD
Sineas
Teresa
49 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Hypothèses Scan One Piece 562
C'est interdit le spoil dans les hypothèses !!!
*DarK*- Vastolorde
-
Groupe :
BB, mourir? Je ne sais pas... C'est l'homme le plus fort du monde. Il est loin d'avoir montrer toute l'étendue de son pouvoir. Quand je le vois faire face Ao Kiji ou Akainu sans difficulté (ou alors voir Marco résister sans peine à Kizaru), ... je ne vois pas qui dans la marine a le pouvoir de tuer Barbe Blanche, même Sengoku (BB garde son sang froid, Sengoku semble plus nerveux et à la fois très confiant...). Vraiment, d'un point de vue psychologique, BB surclasse tout le monde (peut être à égalité avec Luffy de par son optimisme fou, et son courage sans pareil).
Si BB devait mourir, ce serait en tombant dans un piège je pense (ce qui reste possible), peut être tendu par un SS (dolfla)+marine, ou alors BN, voire le 4ème empereur qui voudrait prendre la place de BB. Et qui prendrait la tête de l'équipage: Ace? Parce que c'est un D... Ace n'a pas la volonté de devenir seigneur des pirates. Il faudrait qu'il change d'ambition et de personnalité pour prendre le commandement de l'équipage... Vu que les relations semblent fraternelles entre Marco et Ace, Marco accepterait il Ace pour capitaine? A supposé que BB meurt, peut être qu'il manifestera sa dernière volonté: voir Ace à sa place. Si Ace développait un haki surclassant les autres, ça faciliterait les choses... à supposer que BB meurt, ce qui pour moi est loin d'être évident avec les données actuelles. Je ne vois personne pour le dominer même à plusieurs sur lui. A part un piège tordu, je ne vois pas ce qui pourrait avoir raison de lui... Mais, je pense qu'au mieux il sortira diminué... Mort? J en doute.
Dragon a de bonnes raisons d'intervenir, c'est pas la 1ere fois que je dis, je maintiens.
Ce qui est hypothétique et un kif perso: voir arriver les anciens compagnons de Roger, par égard pour leur ancien capitaine...et son fils qu'il n'a jamais connu... Et si les anciens nakamas pouvaient arriver à bord du Sunny Go avec Rayleigh, ce serait royal...
Kuma se réveillera tot ou tard, à moins qu'il simule.
Si BB devait mourir, ce serait en tombant dans un piège je pense (ce qui reste possible), peut être tendu par un SS (dolfla)+marine, ou alors BN, voire le 4ème empereur qui voudrait prendre la place de BB. Et qui prendrait la tête de l'équipage: Ace? Parce que c'est un D... Ace n'a pas la volonté de devenir seigneur des pirates. Il faudrait qu'il change d'ambition et de personnalité pour prendre le commandement de l'équipage... Vu que les relations semblent fraternelles entre Marco et Ace, Marco accepterait il Ace pour capitaine? A supposé que BB meurt, peut être qu'il manifestera sa dernière volonté: voir Ace à sa place. Si Ace développait un haki surclassant les autres, ça faciliterait les choses... à supposer que BB meurt, ce qui pour moi est loin d'être évident avec les données actuelles. Je ne vois personne pour le dominer même à plusieurs sur lui. A part un piège tordu, je ne vois pas ce qui pourrait avoir raison de lui... Mais, je pense qu'au mieux il sortira diminué... Mort? J en doute.
Dragon a de bonnes raisons d'intervenir, c'est pas la 1ere fois que je dis, je maintiens.
Ce qui est hypothétique et un kif perso: voir arriver les anciens compagnons de Roger, par égard pour leur ancien capitaine...et son fils qu'il n'a jamais connu... Et si les anciens nakamas pouvaient arriver à bord du Sunny Go avec Rayleigh, ce serait royal...
Kuma se réveillera tot ou tard, à moins qu'il simule.
Monkeydragon- Shinigami
-
Groupe :
Monkeydragon, Merci de te présenter ici avant de poster ^^
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
re:hypothèse one piece scan 562
volkhor tu est entrein de spoiler....
Gold.D.Ace- Super Nova
-
Groupe :
mais attendez , vous dites qu'il doit mourir pour la nouvelle ère comence ??? c'est completement faux , la nouvelle ère a comencer dè la mort de roger tout e monde le repete quand roger a prononcer ca dernière frase de trouver mon tresor c'est la que la nouvelle ère comence , et vous dites que BB etè de l'epoque de roger c'est pour ca qu'il doit laisser ca place , alor songoku et garp et aussi le conseil des 5 etoiles et tous les gens qui apartenaient a l'epoque de roger doivent mourir , chaqun peut dire ce qu'il veut mais on verra biento si BB va mourire pour la nouvelle ère ou mourire juste en combatan ou bien il mourira pas parce que je dis aussi qu'il va peut etre mourir mais c'est pas pour laisser la place a la nouvelle ère j'aprouve vraiment pas cette idèe parce que deja oublion le faite qu'il soit gentil ou il fai l'equlibre et tous ca , songoku le dit alor c'est maitre oda qui nous informe que BB veut pas devenir seigneur de pirate mais il veut faire de ace le seigneur des pirates alor pourqu'uoi laisser ca place a la nouvelle ère puisqu'il sera meme pas un concuron
On parle pas de la meme nouvelle ere .. en gros la nouvelle ere c'est .. comme une nouvelle république ... faut qu'il y'est de sacrée changement pour qu'elle est eu lieu , La " Premiere Nouvelle ere " La Mort de Roger , et la Deuxieme , Le combat Marine Vs Yonkou + Capitaine du NM.
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
oui mais la deusième ère a deja comencer avant cette combat et sans la mort de BB elle va continuer et je vois pas quelle est l'interet si la nouvelle ère peut pas depasser BB si il est vivant mais il doit mourir pour quelle continu , mais bon pour le prochain scan je vois les px qui eliminent que les pirates de bas niveau , et peut etre kizaru qui empeche de nouveau luffy d'arriver a l'echafaud puisqu'il peut se deplacer a la vitesse de la lumière il le ratrapera tres facilement , et encror un autre perso qui aide luffy , ca serai marco , et je crois pas qu'on verra l'intervention d'un nouveau personage dans le prochain scan
bien vu SRZ je pensais pas tout a fait a sa mais le fait de comparer un ère a un république je trouve que c'est bien trouver ^^
monkey d itachi elle commence a partir de quand la 2ème nouvelle ère???
monkey d itachi elle commence a partir de quand la 2ème nouvelle ère???
jet cataling gun- Shinigami
-
Groupe :
bein c'est a toi de repondre a cette question , pour moi elle comence avec le debut de luffy puisqu'on parlan de lui shanks dit qu'il a doner son bras pour la nouvelle ère , mais je te l'avais dit c'est pas la mort de BB qui lancera le voyage de la nouvelle ère , meme en, continon de vivre ils doivent le depasser si il veulent etre le roi des pirates , je vois pas l'interet quand BB mourra et d'autre pirates du meme niveau que lui comme les autres empreure et songoku extr ...alor la nouvelle ère n'aura aucun obstacle a depasser
la nouvelle ère débutera a l'issue de se combat ; BB est juste le symbole de la nouvelle ère (donc forcement ou plutot logiquement il doit mourir )
Et pourquoi tu parles d'autres empereurs ya que BB au combat que je sache ??
la nouvelle ère c'est les perso du nouveau monde , les supernovas ,BN, Dragon et les 3 autres empereurs !!! si pour toi c'est pas des obstacles sa........
Et pourquoi tu parles d'autres empereurs ya que BB au combat que je sache ??
la nouvelle ère c'est les perso du nouveau monde , les supernovas ,BN, Dragon et les 3 autres empereurs !!! si pour toi c'est pas des obstacles sa........
-
Groupe :
tu apelles les supernovas des obstacles ? deja luffy peut batre la majoritè deux et ceux qui restent ont peut etre la meme force que luffy alor tu vois bien la suite de one piece avec des combat du meme niveau luffy qui combat quelqu'un du meme niveau que lui ? et dragon tu dis ?? quelle raport entre dragon et la piraterie dragon et l'obstacle du GV il na rien a avoire avec les pirates et la nouvelle ère deja il est l'homme le plus rechercher du monde alor apres la mort de BB quesqu'il va devenir ? BN sera le plus grand obstacle pour luffy avec la mort de bb ou sans ca mort , il anonce qu'il va complir quelque chose qui eblouira le monde entier meme en sachant la presence de BB etje crois pas qu'il a deja prevu ca mort , et tu dis que la nouvelle ère comencera apres la mort de dragon ?? alor tu fais quoi des paroles de shanks qu'il a doner son bras pour la nouvelle ère ? et les paroles de miwak et de doflamingo en voyon luffy et on dison qu'il apartien a la nouvelle ère ? et celle de saki ? desoler mais ce sont les paroles de maitre oda tu vas pas me dire que tu en sais plus sur one piee que oda son createur
alor tu fais quoi des paroles de shanks qu'il a doner son bras pour la nouvelle ère ? et les paroles de miwak et de doflamingo en voyon luffy et on dison qu'il apartien a la nouvelle ère ? et celle de saki ? desoler mais ce sont les paroles de maitre oda tu vas pas me dire que tu en sais plus sur one piee que oda son createur
qu'est ce qui dis lui ?? tu mélange tout poto
tu peu me dire quand est ce que je parle de la mort de dragon stp???? parsque je relis et je vois toujours pas^^
escuse moi j'ai oublier quelque obstacles pour luffy : les amiraux et le shishi ^^ Tu m'escuse aussi mais law et kidd son a mon avis très dangereux pour luffy
le seul truc ou t'a un peu raison c'est quand tu dis que BN sera un obstacle pour luffy mais bon sa , je l'avais déjà dis donc c'est pas drole
qu'est ce qui dis lui ?? tu mélange tout poto
tu peu me dire quand est ce que je parle de la mort de dragon stp???? parsque je relis et je vois toujours pas^^
escuse moi j'ai oublier quelque obstacles pour luffy : les amiraux et le shishi ^^ Tu m'escuse aussi mais law et kidd son a mon avis très dangereux pour luffy
le seul truc ou t'a un peu raison c'est quand tu dis que BN sera un obstacle pour luffy mais bon sa , je l'avais déjà dis donc c'est pas drole
-
Groupe :
exuse moi mais montre moi ou est la frase qui montre que j'ai parler de la mort de dragon ? exuse moi encor mais tu dis n'importe quoi je te redi ma frase : il est l'homme le plus rechercher du monde alor apres la mort de BB quesqu'il va devenir . je dis apres la mort de BB pas ca mort ( dragon ) et je le repette pourquoi ta siter dragon , c'est pas un pirates et son but difre totalement de celui des pirates , et meme si il etè un pirates , tu crois qu'un père serai un obstale pour son fils , et pourqui tu dis que je melange tous c'est parceque ta rien trouver a dire , j'ai repondu a ta frase tu dis que la n,ouvelle ère va comencer apres la mort de BB et moi je te dis quelle a comencer avaant ca et par indice , shanks a dit a BB qu'il a sacrifier son bras pour la nouvelle ère , doflamingo dit on oyan l'arriver de luffy : alor voila l'arriver de ce garcon qui fais parti de la nouvelle ère , et miwak dit aussi avant d'ataquer luffy : apresent destinèe voyons voire aquel point tu apreci cette etoile montante de la nouvelle generation . alor tous ces paroles tu crois qu'il parle d'une autre ère ?
MONKEY D ITACHI désolé de te dire ça mais essaye d'écrire mieux que ça.Moi même je suis nul en orthographe ect mais je mets pas des trucs du style :
"il etè un pirates" l'écriture est à revoir je crois et encore ce n'est qu'une infime partie de tes fautes grossières à 10 ans j'écrivais mieux que toi
Et je pense que la nouvelle ère va débuter après cette guerre je m'explique :
SHANKS dit à BB qu'il a donné son bras pour la nouvelle ère ce qui ne veut pas dire qu'elle a déjà débuté non ?
DOFLAMINGO dit toujours que la nouvelle ère approche de plus en plus et qu'elle débutera très bientot.Perso je ne vois pas mieux pour commencer une nouvelle ère que la mort de l'homme le plus fort au monde qui serait pareil que la mort de roger 22 ans après qui lancerait une nouvelle ère celle de luffy,des supernovas ect .Ce serait un symbole de voir tomber BB car il a sous sa coupe tellement de monde et il protége tellement d'ile rien que par son nom comme celle des hommes poissons par exemple qu'il y aurait un chamboulement total dans le monde
Mais ce n'est pas pour autant que les amiraux et les CC tomberont aussi lors de cette guerre
une nouvelle ère ne veut pas dire que tous les vieux doivent mourrir parce que GOL D ROGER a lancé une nouvelle ère de piraterie mais il n'y a qu'une seul mort celle du roi des pirates donc pour BB se sera pareil il ne sera pas le seule à tomber dans cette guerre mais il n'y aura pas des dizaines et des dizaines de perso important qui vont mourrir au même moment déjà que dans one piece les morts sont très rare.
monkey d itachi si j'ai bien compris ton raisonnement tu penses que la nouvelle ère lancait par la mort de GOL D ROGER est la même ère que celle de LUFFY ?
"il etè un pirates" l'écriture est à revoir je crois et encore ce n'est qu'une infime partie de tes fautes grossières à 10 ans j'écrivais mieux que toi
Et je pense que la nouvelle ère va débuter après cette guerre je m'explique :
SHANKS dit à BB qu'il a donné son bras pour la nouvelle ère ce qui ne veut pas dire qu'elle a déjà débuté non ?
DOFLAMINGO dit toujours que la nouvelle ère approche de plus en plus et qu'elle débutera très bientot.Perso je ne vois pas mieux pour commencer une nouvelle ère que la mort de l'homme le plus fort au monde qui serait pareil que la mort de roger 22 ans après qui lancerait une nouvelle ère celle de luffy,des supernovas ect .Ce serait un symbole de voir tomber BB car il a sous sa coupe tellement de monde et il protége tellement d'ile rien que par son nom comme celle des hommes poissons par exemple qu'il y aurait un chamboulement total dans le monde
Mais ce n'est pas pour autant que les amiraux et les CC tomberont aussi lors de cette guerre
une nouvelle ère ne veut pas dire que tous les vieux doivent mourrir parce que GOL D ROGER a lancé une nouvelle ère de piraterie mais il n'y a qu'une seul mort celle du roi des pirates donc pour BB se sera pareil il ne sera pas le seule à tomber dans cette guerre mais il n'y aura pas des dizaines et des dizaines de perso important qui vont mourrir au même moment déjà que dans one piece les morts sont très rare.
monkey d itachi si j'ai bien compris ton raisonnement tu penses que la nouvelle ère lancait par la mort de GOL D ROGER est la même ère que celle de LUFFY ?
mugiwara54- Gardien Vongola
-
Groupe :
Oui stp fais un effort sur l'orthographe et surtout sur la ponctuation, une seule de tes phrases fait 10 lignes.
Mais sinon plus globalement, la nouvelle ère ne veut pas forcément dire la disparition totale de l'ancienne. Exemple : au foot, raul shevchenko giggs scholes makélélé ronaldo van nistelroy font partie d'une génération, et la nouvelle génération (qui constituent les meilleurs joueurs mondiaux) c.ronaldo messi ribéry pato fabregas occupent le devant de la scène mais l'ancienne génération joue encore. Voila petit H.S mais pour faire la comparaison, on peut très bien assister à la montée en puissance de BN, Luffy, Kid, Law, Ace (voir Marco) et une ancienne génération dépassée par autant de talent quoi, mais qui ne disparaît pas pour autant. Des vieux briscards comme BB, Silver Rayleight, Garp ou Sengoku ont bien plus d'un tour dans leur manche. Ils peuvent par exemple perdre leur rang au profit d'un pirate de la nouvelle ère, mais restez tout de même parmi les meilleurs. Un yonkou peut par exemple perdre son titre au profit de BN (ce que je vois bien possible) ou Baggy (soyons fou lol) mais restez très craint et très puissant quoi. Je vois pas pourquoi vous vous obstinez à vouloir faire creuver les meilleurs pirates pour que les nouveau prenne leur place, ils faut bien qu'ils montrent leur valeur les jeunots !
Mais sinon plus globalement, la nouvelle ère ne veut pas forcément dire la disparition totale de l'ancienne. Exemple : au foot, raul shevchenko giggs scholes makélélé ronaldo van nistelroy font partie d'une génération, et la nouvelle génération (qui constituent les meilleurs joueurs mondiaux) c.ronaldo messi ribéry pato fabregas occupent le devant de la scène mais l'ancienne génération joue encore. Voila petit H.S mais pour faire la comparaison, on peut très bien assister à la montée en puissance de BN, Luffy, Kid, Law, Ace (voir Marco) et une ancienne génération dépassée par autant de talent quoi, mais qui ne disparaît pas pour autant. Des vieux briscards comme BB, Silver Rayleight, Garp ou Sengoku ont bien plus d'un tour dans leur manche. Ils peuvent par exemple perdre leur rang au profit d'un pirate de la nouvelle ère, mais restez tout de même parmi les meilleurs. Un yonkou peut par exemple perdre son titre au profit de BN (ce que je vois bien possible) ou Baggy (soyons fou lol) mais restez très craint et très puissant quoi. Je vois pas pourquoi vous vous obstinez à vouloir faire creuver les meilleurs pirates pour que les nouveau prenne leur place, ils faut bien qu'ils montrent leur valeur les jeunots !
ShanksLR- Mage
-
Groupe :
Pas faux mais je tiens a te dire que pour moi il n'y a que BB qui va mourir pas tous "les meilleurs pirates" comme tu dis ; Je comprends très bien ton raisonnement mais tu dois aussi comprendre que quelqu'un doit mourir durant cette guerre ( c'est la plus grande qu'on et vu dans one piece ) et pour beaucoup (dont moi) c'est BB qui va mourir . Sa me semble assez évident mais bref j'avoue que c'est pas trop le sujet (meme si sa fait plus de 2 jour qu'on en parle XD )
PS: je suis pas le seul a ne pas te comprendre alors monkey d itachi
PS: je suis pas le seul a ne pas te comprendre alors monkey d itachi
-
Groupe :
Je suis tout as fais d'accord avectoi!! la nouvelle ère as déja commencé bien avant le combat MF (fin de shabondy-début amazon lily)donc je voit vraiment pas BB mourire maintenant tu as mon soutien dans ce sujet
Gold.D.Ace- Super Nova
-
Groupe :
Tu parle a qui par se que moi je pense que BB blanche va mourir dans 2 ou 3 scans au moment ou on s'y attendra pas (qui va le tuer??? suspens)
pourquoi la nouvelle ère commence a la fin shabondy?? qu'es ce qui c'est passé ? j'ai rater un episode , un scan peut etre??
pourquoi la nouvelle ère commence a la fin shabondy?? qu'es ce qui c'est passé ? j'ai rater un episode , un scan peut etre??
-
Groupe :
Alors je parlais as monkey.D.Itachi et oui tu as raté un épisode lorsque que kuma as disperser tous les mugi tu as la femme qui le dit elle meme!!! la nouvelle ère vient de débuter,si pas go lire scan+voir épisode
Gold.D.Ace- Super Nova
-
Groupe :
c'est pas parce que les mugis disapariassent que c'est le début d'une nouvelle ere bref'
s'il te plait gol D ace c'est pas la premiere fois que je vois mais parle francais ste plait on comprend mieux parce que si pas go lire scan+episode sa veut rien dire !!
s'il te plait gol D ace c'est pas la premiere fois que je vois mais parle francais ste plait on comprend mieux parce que si pas go lire scan+episode sa veut rien dire !!
Monkey D. Tony- Capitaine de division
-
Groupe :
la nouvelle ne va pas débuter gold d ace , elle a déja commencé il faut juste qu'elle soit plus évidente et marque un grand coup!!et la mort de BB est un bon moyen pour montrer son expansion, sa domination....
et pour monkey d itachi, il ne parle pas très bien notre langue (c'est un étranger) soyez indulgents sur son orthographe!
et pour monkey d itachi, il ne parle pas très bien notre langue (c'est un étranger) soyez indulgents sur son orthographe!
Cette guerre va emmener de grands changements dans le monde... C'est le signe d'une nouvelle ère non ?
Jabberwock- Genin
-
Groupe :
premierement je dois dire a ceux qui ce la ramène et qui me juge sur mon ortographe c'est pas ma langue , je suis pa francais mais je me sort assez bien , je crois pas que un seul de vous poura dire juste un seul mot corecte de ma langue alor arreter de juger les gens et 'age na rien avoire avec ca , un enfant de juste 1ans peut bien dire 3 mot par ma langue que tu poura pas dire toi qui a 20 ans ou plus , et je te remercie Gold.D.Ace de me soutenir parce que je crois vraiment pas que la nouvelle ère va debuter a la fin de cette combat je l'ai deja dis et j'ai aporter les paroles de shanks lui meme et miwak et dofla qui pruve que la nouvelle ère a deja comencer , et il ya une grande difèrence entre roger et BB , roger a pu lancer la nouvelle ère parce qu'il etè le roi des pirates , BB n'est pas le roi des pirates , et il ya 3 empreur qui sont du meme niveau que lui , alor d'apres ce que vous dites shanks poura aussi lancer la nouvelle ère avec sa mort ou bien les deux autres empreures , et je te remercie mugichan
Dernière édition par monkey d itachi le Mer 28 Oct - 13:57, édité 1 fois
oui je pense !
ps : c'est pas itachi que je comprend pas mais Gol D Ace c'est pas la premiere fois en plus alors fait un effort sil te plait !!
ps : c'est pas itachi que je comprend pas mais Gol D Ace c'est pas la premiere fois en plus alors fait un effort sil te plait !!
Monkey D. Tony- Capitaine de division
-
Groupe :
Merci de te présenter ici avant de poster, Jabberwock ^^
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7