Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Hypothèses Scan One Piece 562

+45
Slink D Jessy
monkey D JON
mugichan
ShanksLR
mugiwara54
SRZ
Tsubasaki
*DarK*
Jabberwock
Neko
maxlepetit
K2Rack
volkhor1
Aokiji
Monkey D. Tony
jet cataling gun
Monkey.D.Samy
PX-0
the monkey's family
sangudav
monkey d itachi
Luffy_Monkey_D.
clems50
Portgas D LINk
Tobias
civilisatione
Komamura
nightmare-luffy
Vastro-lorde
van den BROOK
Waterblue
frankyLOL
Gold.D.Ace
namionepiece
Sexy Jutsu
Monkeydragon
Coolboss
2502
BonClay D. Travelo
Blue'
Skull_joke
T.làw
MonkeyDDD
Sineas
Teresa
49 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Hypothèses Scan One Piece 562 - Page 4 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 562

Message par jet cataling gun Lun 26 Oct - 19:09

j'approuve ton idée volkhor1 :
-BB doit mourir pour laisser place a une nouvelle ère
monkey d itachi dis : jet cataling gun tu devrais respecter les hypotèses des autres , c'est moi qui avait mentionè en premier que c'est BN qui metera fin a cette guerre ensuite tu la repeter et maintenant tu dis que tu est content de savoire qu'il ya des persone qui ont le meme avis que toi c'est comme si c'etè ton idèe ce qui est faux
dejà dans les hypothèse des autres scans qui sont parus bien avant le 561 j'en parle (sa doit faire 4 ou 5 semaine que j'en parle mais bon....on ne t'en veut pas Smile )
hypothèse prochain scan : entrée en matières des PX qui détruisent tout sur leur passage ( aussi une attaque sur luffy qui aura une fois de plus pour pas changer un peu de renfort ) et en fin de scan barbe noire fait son apparition avec quelque chose de plus effrayant que les PX.............. ^^
jet cataling gun
jet cataling gun
Shinigami
Shinigami

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par K2Rack Lun 26 Oct - 19:17

Moi je suis d'accord avec Gold.D.Ace c'est pas le style d'oda ...
Mais c'est vrai que les vieu doive fair place a la nouvelle ère ...

En tout cas trèp bon scan comme toujours
K2Rack
K2Rack
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

http://trashackerz.forumactif.fr

Hypothèses Scan One Piece 562 - Page 4 Empty re:hypothèse one piece scan 562

Message par Gold.D.Ace Lun 26 Oct - 19:36

Combien de fois vais-je le dire,la nouvelle ère a déja commencez depuis bien longtemps (fin des combat shabondy-arrivé de luff as amazone lily) ont le dit meme pour BB ces un personnage principale+nouvelle personne entrein d'etre montrer lui je le vois mourrir dans un combat entre yonkou par contre la marin réfléchissez un peux...
Gold.D.Ace
Gold.D.Ace
Super Nova
Super Nova

Masculin

Message par jet cataling gun Lun 26 Oct - 19:43

AH Tu le vois mourir dans un combat entre yonkou !!!
Ben mon hypothèse a moi c'est qu'il va mourir contre la marine et que c'en est bientôt fini de lui !!!
Tu dis que BB fait parti de la nouvelle ère??? mdr pourquoi pas rayleh tant qu'on y est????
jet cataling gun
jet cataling gun
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par monkey d itachi Lun 26 Oct - 19:44

alor desoler jet cataling mais sache que c'etè aussi mon idèe je l'avais pas copier de toi , pour ce qui disent que BB doit mourir pour laisser la ,place a la nouvelle ère c'est n'importe quoi , alor si c'est le cas shanks aussi doit mourir et les deu x autre yonku aussi et tous les captaine corsaires , si tous ces gens disparaissent alor la nouvèle ère ne trouvera aucune dicilitiè a conquerir le NM et luffy n'aura aucun adversaire qui devra surpasser ,peut etre que BB moura mais pas pour laisser la place a la nouvelle ère
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

http://www.manga-info.net

Message par jet cataling gun Lun 26 Oct - 20:08

pour l'info shanks et loin d'avoir le meme age que BB
En fait je me suis pas expliquer c'est pour sa : BB a fait son temps, il a du passer toute sa vie sur un navire , il est venu pour lui de laisser sa place aux"jeunes"
ce que j'ai dis auparavant n'a pas de rapport avec les 3 empereurs ou les capitaines corsaires (désolé je me suis mal exprimé ^^)
jet cataling gun
jet cataling gun
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par monkey d itachi Lun 26 Oct - 20:17

non je je t'ai bien compris mais l'agena rien a avoire avec ca il est bien plus vieux que shanks mais ils ont la meme puissance comme le deux autres yonku alor on disan que BB doit laisser ca place a la nouvelle ère alor shanks et tous les pirates les plus puissant cmme BB doivent laisser leur place a la nouvelle ère , et puis BB et shanks sont les deux pilier du NM il font l'equilibre c'est sur que le quatrième empreure doi etre un mechant comme kaidou si c'est pas le cas alor yaura pas de mechant seul kaidou sera le mechant dans les 4 empreur et c'est pas equilibron on trouve dans chaque groupe la moitiè qui sont des mechant et d'autre qui sont des gentils , comme les captaine corsaire et meme les pirates et aussi la marine , alor si BB venai de mouri shanks sera seul et les deux autres empreur conqueriront facilement le NM et tueron tous les pirates de la nouvelle ère alor ton hypotèse part dans un sens contraire si BB meurt la nouvelle ère disparaitera mais pas grandira
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

http://www.manga-info.net

Message par jet cataling gun Lun 26 Oct - 20:37

ok mais si BB blanche meurt qui te dis que sa sera pas un gentil qui le remplacera?? qui te dis aussi que BB fait parti des gentils ?? il s'entendent pas entre yonkou !! sa peu tout a fait être kaidou le gentil non
En fait tu te contredis un peu je trouve , dans l'hypothèse d'avant tu dis que BB va très certainement mourir et dans ta dernière hypothèse tu dis si BB blanche meurt il n'y aura plus d'équilibre ( je suis pas fou c'est bien ce que tu dis??? )
jet cataling gun
jet cataling gun
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par maxlepetit Lun 26 Oct - 20:45

Ben monkey d itachi c'est pas du nimportequoi de dire que BB meurt pour laisser place a la nouvelle ère ...

J'explique : BB est le rivale de Gold Roger, il était pirate en même temp que celui-ci et c'est le plus puissant du monde , mais aussi le plus puissant mec qui a connu l'époque Roger et qui est encor la ^^
Donc si BB meurt , ce serait un gros symbole pour dire maintenant c'est la nouvelle ère , c'est juste un symbole ! Pas besoin de faire crever les aures empereurs et les SS comme tu dis ^^
maxlepetit
maxlepetit
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Portgas D LINk Lun 26 Oct - 20:53

Y'a paas vraiment de gentil et méchant...
Et puis si BB meurt je pense pas qu'il faudra le "remplacer" y'a quatre yonkous a l'heure actuelle car ces quatres se valent en terme d'influence mais je crois pas qu'a trois ils soient moins influents d'autant qu'ils y'en a qu'on connait pas vraiment un qui doit encore nous montrer a quel point il est puissant même si on sait qu'il est au dessus du lot et un autre qu'on connait pas du tout
Portgas D LINk
Portgas D LINk
Mage
Mage

Masculin

Message par volkhor1 Lun 26 Oct - 21:11

Comment a commencer l'ère de la piraterie? Gold d Roger se fait executer! C'est pas juste une legende de 11 supernovae qui sont sur shabondy au même moment qui est assez pour qu'une nouvelle ère soit déclaré. Si BB ne meurt pas dans cet arc a quoi est-ce qu'il aura servi dans la continuité de l'histoire? Un bataille de cet envergure doit forcément avoir de grosses conséquences (ca peut aussi etre la marine qui soit détruite mais bon j'en doute)

Quand BB s'est engagé dans cette guerre, il sait a quoi il s'attend. De plus, quel age a BB? 40 ans de plus que shanks? Ca fait vieux, il peut très bien se dire que sa mort, comme celle de Roger, peut faire démarer la nouvelle ère!

Petite info au passage, Oda s'est inspiré d'un gars du café ou il avait ses habitude pour le personnage de BB, ce monsieur est entre-temps mort (selon "wikipedia").
volkhor1
volkhor1
Genin
Genin

Masculin

Message par BonClay D. Travelo Lun 26 Oct - 21:20

Barbe blanche mourra et c'est quasi certain, serieux vous envisager la défaite de la marine? moi non, la marine peut perdre mais elle emménera barbe blanche avec elle le tmp de ce refaire et la ce sera le gros bordel sur l'ile des homme poisson et dans le monde, pour moi barbe blanche mourra sengoku viveras et dans les deux camp yaura des mort et des survivant mais barbe blanche étant mort ce serait leur defaite

sinon mon autre hypothése c'est comme vous barbe noir qui arréte cette guerre avec un truc de malade
BonClay D. Travelo
BonClay D. Travelo
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par jet cataling gun Lun 26 Oct - 21:37

sa sera aussi la défaite de la marine aussi vu que a mon avis ace sera libéré par luffy a priori
d'une certaine façon c'est aussi une défaite , moral certes , mais défaite quand même
donc pour moi a l'issu du combat, les 2 camp subirons une défaite
jet cataling gun
jet cataling gun
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Neko Lun 26 Oct - 21:38

moi ya un truc qui me fait flipper:
bon pour ma aprt,je pense que BB va mourir,ace va le remplacer,ca me parait logique
le truc qui me fait flipper par contre,c'est que les arcs sont regroupés en grandes parties,par exemple au début c'est la partie "recrutement" et là,la partie annoncée c'est "l'avènement d'un roi" j'espère que c'est luffy,parce si BN se pointe à la guerre et qu'il écrase tlm,on pourrait commencer à croire que c'est lui qui va devenir le seigneur des pirates^^""" vous voyezle truc super ennuyeux quoi...et après luffy obligé de lui reprendre le titre ><
enfin normalement luffy devrait péter son cable avec un bon coup de haki (meme si certains parmis vous ne partagent pas cet avis) --->haki des "rois"
paf,tout le monde en état d'hébétitude et luffy qui nous sort un magnifique "quoi?ya un problème?" avec tlm qui répond "c'est toi le problème!" à la facon oda^.^
(voir il crie aux executeurs "je vous dit d'arretez enfoi***" et là tlm s'arretent en plein mouvement x] aaaah,le bon trip quoi xp)
Neko
Neko
Pantheric gambler
Pantheric gambler

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Forum

Message par volkhor1 Lun 26 Oct - 21:49

Pour ma part je crois que c'est plutot une sorte de jeu de mot avec le haki des "Roi" que luffy va déclancher. En plus on ne parle pas de roi mais de seigneur des pirates. Qui sait, le haki des roi a peut etre une forme ou Volonté (c'est un peu remix de bleach) et que son haki est vraiment haut dessus de tous. là je part un peu en cou**** mais bon c'est ca qui est bon
volkhor1
volkhor1
Genin
Genin

Masculin

Hypothèses Scan One Piece 562 - Page 4 Empty re:hypothèse one pieces scan 562

Message par Gold.D.Ace Mar 27 Oct - 11:04

Pour ma part,BB ne mourriras pas maintenant ces clair et net,ce serait beaucoups trop tot je pense qu'il n'envisage pas la mort,si non les capitaine du NM serait pas la donc BB vas vivre,ces clair.mourrir oui mais plus tard
Gold.D.Ace
Gold.D.Ace
Super Nova
Super Nova

Masculin

Message par jet cataling gun Mar 27 Oct - 11:46

il n'envisage pas la mort ?? je peut te dire qu'avec toute la marine en face et une armada de PX (c'est pas eux qui attaquerons BB mais bon ) ,il l'envisage la mort ,sinon pourquoi rester en retrait (autant qu'il attaque directement sengokou , qu'il élimine les amiraux ,garp,qu'il libère ace et on en parle plus )
Toi tu veux pas qu'il meurt c'est pour sa que tu dis que sa fait trop tot
enfin bref je vois pas le rapport avec les capitaine du nouveau monde (j'en suis pas sur mais je pense meme pas qu'il savait que les capitaine du NM viendrai donc ...)
jet cataling gun
jet cataling gun
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Gold.D.Ace Mar 27 Oct - 12:17

Ont la pas vraiment vue encore en plein action!!réfléchis 2 petit seconde jet caltalingun tous ce que as fais BB pour l'instant est de lancé 2tsunami+défoncer un vice-amirale geant de la marine pour ma part,BB mourrir maintenant non je ne pense vraiment laissé place as la nouvelle génération veut dire que BB doit mourrir?donc shanks aussi vue qu'il feisait parti de l'ancienne génération avec baggy BB ne doit pas mourrir as MF,ces clair et net pour les capitaine du NM CE SONT SES ALLIES!!relis mieux les scan parceque franchement ces abusey
Gold.D.Ace
Gold.D.Ace
Super Nova
Super Nova

Masculin

Message par jet cataling gun Mar 27 Oct - 12:38

se qui est abusé c'est comment tu écris normal que j'y comprenne rien !!!
Tu veut me faire croire que si BB attaque il est capable de vaincre la marine a lui tout seul???
Tu dis :BB mourrir maintenant non je ne pense vraiment laissé place as la nouvelle génération veut dire que BB doit mourir?
Moi je te réponds oui!! comme l'a si bien dis maxlepetit c'est juste un symbole BB (comme l'a été gold d roger),toi relis les autres hypothèses et relis toi aussi avant de dire au autres de réfléchir !!!
Tu dis aussi: pour les capitaine du NM CE SONT SES ALLIES!!
tu me prends pour un débile?? je le sais bien que c'est ses alliées !!! ce que j'ai dis c'est que peut être (et la j'en suis pas sur du tout ) qu'il ne pensais pas que les capitaines du NM viendrai , nuance
voila, mais peut être que pour sa j'ai tort alors je vais relire les scans pour être sur XD
jet cataling gun
jet cataling gun
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Jabberwock Mar 27 Oct - 13:08

Yop là !!!

Et que pensez vous de l'arrivée de Dragon (le père de Luffy) ?
Dans le sens que c'est un révolutionnaire et que le monde est à l'aube de grand changement, il devrais certainement faire son apparition à un moment car il a son mot à dire je pense...

EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
Jabberwock
Jabberwock
Genin
Genin

Masculin

Message par jet cataling gun Mar 27 Oct - 13:21

Pourquoi pas c'est une hypothèse a ne pas écarter ( cependant pourquoi viendrai t'il ?? il s'en fout complé de ace ,mais c'est peut être pour finir la marine.... qui sait ) moi perso je le vois pas venir mais bon Oda peu nous surprendre (vu qu'après plusieurs scan ya encore des perso qui se ramène )
jet cataling gun
jet cataling gun
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Coolboss Mar 27 Oct - 13:31

pour l'arrivee de Dragon ca fait 7 chapitres qu'on en reve
et pour la mort de BB je crois que c'est une bonne hypothese car comme a dit notre cher Bellamy la nouvelle ère n'a rien a faire des faiblards
alors si BB meurt Un commandantde div prendra sa place et c'est fini avec le vieux qui veut que tout le monde soit son fils
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin

http://www.pandora-team.com/

Message par Jabberwock Mar 27 Oct - 15:56

Désolé, je n'ai pas lu tout le post (un peu longué...)
Mais pour le moment ou Luffy se fait "couper" le bras, ne serais-ce pas son haki qui lui fait anticiper ? (désolé si ça a déjà été dis...)

EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
Jabberwock
Jabberwock
Genin
Genin

Masculin

Message par Gold.D.Ace Mar 27 Oct - 17:08

Perso,je vais pas me prendre la tete avec toi jet sa sert as rien tous ce qu'ons risque as force de s'engueuler sur le topic ces avoir un avertissement aors je vais en revenir as une hypothèse d'ou celle que les capitaine du NM serait en difficulté idem pour luffy.
Gold.D.Ace
Gold.D.Ace
Super Nova
Super Nova

Masculin

Message par volkhor1 Mar 27 Oct - 19:03

hypothèse déjà formulée jabberwock et oui c'est du haki (mantra),
CENSURE

EDIT Cygheks: le spoil est interdit dans les hypothèses!!!
volkhor1
volkhor1
Genin
Genin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant