Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Hypothèses Scan One Piece 562

+45
Slink D Jessy
monkey D JON
mugichan
ShanksLR
mugiwara54
SRZ
Tsubasaki
*DarK*
Jabberwock
Neko
maxlepetit
K2Rack
volkhor1
Aokiji
Monkey D. Tony
jet cataling gun
Monkey.D.Samy
PX-0
the monkey's family
sangudav
monkey d itachi
Luffy_Monkey_D.
clems50
Portgas D LINk
Tobias
civilisatione
Komamura
nightmare-luffy
Vastro-lorde
van den BROOK
Waterblue
frankyLOL
Gold.D.Ace
namionepiece
Sexy Jutsu
Monkeydragon
Coolboss
2502
BonClay D. Travelo
Blue'
Skull_joke
T.làw
MonkeyDDD
Sineas
Teresa
49 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Hypothèses Scan One Piece 562 - Page 6 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 562

Message par mugichan Mer 28 Oct - 13:57

bien sur jabberwock mais la nouvelle ère comme je le disais émergera plus facilement, sera plus éviente aux yeux de tous après cette guerre cependant cette nouvelle ère avait déja commencé à se "montrer" timidement...
les supernovas, les mugis....

ps:monkey d tony je ne parlais pas de toi! Smile
mugichan
mugichan
Yonkou
Yonkou

Féminin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.onepiece-mx.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par monkey d itachi Mer 28 Oct - 13:59

merci de nouveau mugichan , et comme je disais je suis du meme avis que toi , beaucoup de chose nous prouve que la nouvelle ère a deja comencer
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Groupe : Membre

http://www.manga-info.net

Message par Monkey D. Tony Mer 28 Oct - 13:59

ok Smile desoler Smile

sinon concernant la nouvelle ere une a debuter a la mort de roger point !! je vois pas quelle boulevercement se passerai si BB meurt
Mort Roger >>>> Pirates
Mort BB >>>>> ????
Monkey D. Tony
Monkey D. Tony
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par mugiwara54 Mer 28 Oct - 14:02

ce n'est pas parceque shanks a donné son bras contre la nouvelle ère qu'elle débute à ce moment là

Edit Tsubasaki : Merci de te présenter ici avant de poster ^^
mugiwara54
mugiwara54
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par mugichan Mer 28 Oct - 14:05

vous ne voulez pas ouvrir un topic sur la nouvelle ère? Razz
car la on dérive un peu, et il y a beaucoup d'avis à donner il me semble..

sinon (pour revenir au sujet!!xD)
je pense qu'au prochain scan Luffy atteindra Ace mais je vois bien Ao kiji refaire surface à ce moment la...

concernant les PX, ils vont tout détruire que ce soit ennemis ou alliés!
voila...

ah oui, je ne vois pas comment les pirates peuvent sortir vainqueurs de cette guerre, il y a une grande inégalité mais en même temps je ne vois pas un autre soutien extérieur (ex Dragon) car je pense qu'il y a déja trop d'acteurs pour l'instant..
donc un bon rebondissement va mettre fin à cette affrontement, quoi???je ne sais pas..
mugichan
mugichan
Yonkou
Yonkou

Féminin

Message par Monkey D. Tony Mer 28 Oct - 14:08

je suis d'accord sur la vistoire d ela mrine car il n'y aurait auncun intéret pour oda de faire tomber la marine !! smoker ne poursuivrait plus luffy kobby on le verrait plus !! etc etc !!
Monkey D. Tony
Monkey D. Tony
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par monkey d itachi Mer 28 Oct - 14:16

oui mais les piratesne perdront pas aussi meme si la majoritè d'heux meurt en sauvan ace c'est une victoire pour heux et meme si il y'aura pas beaucoup de pertes du cotè de la marine juste en perdan ace ils ont perdu non ? pour luffy je vote sur kizaru car il est le plus rapide il poura le ratraper facilement , et peut etre en revera de nouveau l'amis de iva celle qui se bat avec un couteau , si je me souvien bien elle se fait soigner dans une chambre , je crois que sn pouvoire sera efficace contre les px
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Monkey D. Tony Mer 28 Oct - 14:23

nah non justement le pouvoir de iva ne seras pas du tout efficace contre les Px car les Px n'ont pas d'hormones !! elle ne peut pas les changées !!
Les Px sont en metaux pas en chaire et en peau !!
Monkey D. Tony
Monkey D. Tony
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par mugichan Mer 28 Oct - 14:30

oui monkey d tony a raison, Iva est plutôt inefficace contre les PX!!
par contre je viens de me souvenir d'une chose: Iva avait bien dit que le corps de Luffy sera "HS" au bout d'un certain temps, je ne me rappelle plus très bien...bref je dis ca pour supposer que luffy peut très bien "tombé" durant la bataille et c'est peut-être un des facteurs qui mettra fin à ce combat mais bon je ne suis pas très convaincue moi-même!

et je le répète pour moi les grands gagnants seront la marine même si on se doute que leur victoire ne sera pas très "jolie"!!
les pirates je pense vont récupérer Ace mais perdre BB, dans tous les cas c'est plutôt une défaite si on mesure les choses..
mugichan
mugichan
Yonkou
Yonkou

Féminin

Message par Monkey D. Tony Mer 28 Oct - 14:33

alors la completement d'accord avec toi mugichan !! Very Happy juste pas d'accord pour une chose si Luffy "tombe" et plus se battre ce n'est pas cela qui mettra fin a la batille il n'est qu'une fourmi et ne sert pas a grand chose durant la bataille !! je pense que marco le recupera et lamnera a coter de BB si il viendrait a tomber !! Mais pour la victoire de la marine et la mort de BB je suis tout a fait d'accord meme si je suis pour les pirates Smile
Monkey D. Tony
Monkey D. Tony
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par mugichan Mer 28 Oct - 14:38

Monkey D. Tony a écrit:juste pas d'accord pour une chose si Luffy "tombe" et plus se battre ce n'est pas cela qui mettra fin a la batille il n'est qu'une fourmi et ne sert pas a grand chose durant la bataille !!

je sais Razz
c'est justement pour ca que j'ai mis "l'un des facteurs" Very Happy
mugichan
mugichan
Yonkou
Yonkou

Féminin

Message par jet cataling gun Mer 28 Oct - 14:51

Monkey D. Tony dis:
Mort de Roger >>>> Pirates
Mort BB >>>>> ????

moi je dis : MORT DE ROGER => pirate+ nouvelle ère
MORT DE BB => pirate + nouvelle ère
défaite des 2 coté avec d'une part la mort de bb et d'autre part la liberation de ace qui est aussi percu pour la marine comme une defaite
monker d itachi tu dis que les 3 autre empereurs sont au niveau de bb or il est dis que bb et le plus fort des yonkou et le plus près de one piece
dsl si j'avais juger ton écriture
jet cataling gun
jet cataling gun
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par frankyLOL Mer 28 Oct - 14:55

monkey d itachi n'a pas parler de Iva contre les PX mais de "celle" enfin je pense que c'est "celui" qui se battait avec des ciseau a ID enfin je pensais que c'est ce qu'il a voulu dire, sinon pour le prochain scan il y a tellement d'hypothèses et nous sommes tellement sur de ce qui va se passer que je suis certain qu'on passe a côté de quelque chose de plus évident...Ace est a deux doigts de la mort là quand même, et même si luffy n'est pas si loin, d'une kizaru peut facilement le rattraper, ao kiji peut facilement le stopper, mais Ace n'a personne près de lui a part son bourreau...Bref je ne préfère pas m'avancer et attendre demain =p
frankyLOL
frankyLOL
Pirate
Pirate

Masculin

Message par mugichan Mer 28 Oct - 15:02

autant pour moi c'est vrai que monkey d itachi parlait de l'ami(e) de Iva!Smile

Ace est à deux doigt de la mort mais il ne mourra pas je pense, car si c'est le contraire, les efforts des pirates auraient alors servi à rien!!et c'est pas trop le style de Oda de ne pas récompenser les "efforts"...
voila
de toute façon on passe toujours à côté de quelque chose..
mugichan
mugichan
Yonkou
Yonkou

Féminin

Message par Monkey D. Tony Mer 28 Oct - 15:26

jet cataling gun a écrit:Monkey D. Tony dis:
Mort de Roger >>>> Pirates
Mort BB >>>>> ????

moi je dis : MORT DE ROGER => pirate+ nouvelle ère
MORT DE BB => pirate + nouvelle ère
défaite des 2 coté avec d'une part la mort de bb et d'autre part la liberation de ace qui est aussi percu pour la marine comme une defaite

Tu dis mort de BB = vague de piraterie hors il y a deja beaucoup de pirates quesceque la mort de BB donnera de plus que l'attristement des pirates et de l'île des hommes poissons ?

sinon escuse moi itachi je pensais aussi que tu parlais d'Iva !! Smile
Monkey D. Tony
Monkey D. Tony
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par jet cataling gun Mer 28 Oct - 15:35

justement mais il en faut beaucoup plus, si je dis nouvelle vague c'est parsque toutes les iles que protège BB vont se révolté si jamais celui ci venait a mourir (donc montée en puissance de nouveau pirates) tu vois ou je veut en venir??
jet cataling gun
jet cataling gun
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Monkey D. Tony Mer 28 Oct - 15:38

ouai je vois mais trop de pirates tue les pirates la marine ne servirait a rien elle est censé protéger les gens mais si il y a que de spirates laisse tomber il y en a dja assez !!
Monkey D. Tony
Monkey D. Tony
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Hypothèses Scan One Piece 562 - Page 6 Empty re:hypothèse one piece scan 562

Message par Gold.D.Ace Mer 28 Oct - 17:32

Moneky.D.tony,je n'ai que 14ans..je ne suis pas un expert en orthographe,et je lis déja dit auparavant...si non,entièrement d'accord avec mugichan moi ^^ mais mon point de vue reste un peux le meme^^
Gold.D.Ace
Gold.D.Ace
Super Nova
Super Nova

Masculin

Message par monkey D JON Mer 28 Oct - 17:54

super scan comme toujours vivement demain pour le 562

sinon oui comme dis auparavant on va surment avoir droit à des explications sur les px et un ptit bout de passage sur vista vs mihawk a mon avis ^^

sinon la coupure des caméras me fait dire que les pirates gagneront

ca sent le mensonge que les marines auront gagner (avec la tête de BB?)
mais ils auront perdu Ace aussi donc pour pas perdre la fierté ils diront qu'ils ont eu BB

Monkey D. Tony a écrit:Oui mais je pense qu'il a donner la capacité de Kizaru a Kuma avant !! et que ensuite Sengoku l'aurait cloner Vegapunk se serait pas amuser a faire 50Px a suivre toujours pareil !! sa m'étonnerait il faut trouver un truc plus subtile !!

sauf que sentoumarou dit " ça coûte aussi cher qu'un navire de guerre de faire un comme toi"
au px3 qui c'est fait éclater par les mugi

Dernière édition par monkey D JON le Mer 28 Oct - 19:31, édité 1 fois
monkey D JON
monkey D JON
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Slink D Jessy Mer 28 Oct - 18:00

Salut tout le monde !

J'ai lu pas mal de vos hypothèse. J'en ressort plusieurs chose :

- Certains disent que BB mourra, d'autre dit qu'il ne mourra pas.
- Certains parlent d'une probable nouvelle ére, d'autre nie.
- Vous parlez de l'arrivée de BN, de son plan.
- Vous parlez aussi des Mugiwaras et de l'armée révolutionnaire.

Tous ça c'est très bien... Mais personne ne parle de la mort de Ace. Il ne vous pas venu à l'idée que peut-être... Ace allait mourir ?
Sérieusement, c'est une hypothèse à ne pas mettre de côté, rien ne prouve qu'il survivra (même si je l'espère de tout coeur).
Personnellement, je ne pense pas qu'on reverra les mugiwaras tout de suite. Après tout, comment vont-ils faire pour arriver jusqu'à Marineford à temps ? Oublions pas que Nami est sur une ile céléste et qu'il ne s'est pas écoulé plus de deux semaines depuis Shabondy.
Il y a aussi un autre truc que je me suis rapellée. Avant que Kuma n'envoit tout les Mugis. dans le ciel, il est aller parler à Rayleigh (dsl je sais pas comment sa s'écrit). Bien sur, on ne sais pas ce qu'il dit mais je pense qu'il lui a dit comment détruire les Px. Enfin d'un autre côté... il est avec le gouvernement alors je comprend pas pourquoi il aurait fait ça mais bon, espérons Smile.
Je m'étais aussi dis que si BB avait ordonné aux autres pirates d'aller attaquer la flotte marine c'est peut-être pour permettre à d'autre combattant d'arriver sans avoir à combattre les navires de guerre (qui sait ? xD)
Slink D Jessy
Slink D Jessy
Pirate
Pirate

Féminin

Message par monkey d itachi Mer 28 Oct - 18:48

mais oui c'est vrai mugichan mais tu ma pas bien compris toi et monkey d tony je parler pas de iva je parler de son amis je crois que ta pas bien lis ce que j'avais ecris , je parle de celle qui s'est batu au cotè de iva contre megallan cele qui peut transformer tous ce qu'elle a couper on papier , et la raison pour la quelle est declenchè cette bataille c'est bien pour sauver ace , et si ace sera sauver meme avec la mort de BB extr la marine aura perdu , le monde entier sera que ace etè delivrer , alor l'influence de la marine diminuera et ca sera une grosse perte pour elle , enfetje vien juste de lire ce que ta ecris frankyLOL et ouic'est bien de lui que je parle mais on s'est pas si c'est elle ou lui . exuse moi de nouveau mugichan et monkey d tony j'avais pas aussi lu votre derniere reponse

Dernière édition par monkey d itachi le Mer 28 Oct - 18:53, édité 2 fois
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Monkeydragon Mer 28 Oct - 18:48

je ne comprends pas autant de "débats chauds" sur la nouvelle ère. Mais bon quelques éléments à ce sujet que je propose: au moment où Shanks rend visite à BB (épisode 316 il me semble), beaucoup s'attardent sur l'explication au sujet de son bras perdu à East Blue. Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais au moment où il dégaine son épée pour un "duel amical" avec BB, il dit au sujet de BN: "personne ne peut plus l'arrêter" avant de poursuivre en disant "cette ère est en train de changer". Indubitablement, cette guerre est un tournant, Oda l'annonce. Pour moi, une ère en histoire, c'est l'apogée de la domination d'une dynastie. Dans One Piece, il est question d el'âge d'or de la piraterie qui débute à la mort de Roger avec d'innombrables pirates à la recherche du trésor convoité. Ensuite, il y a eu des dominations (Roger, puis un BB)... et surtout des équilibres: GM- Yonkous-SS... Cet équilibre va se casser, ça semble évident, mais de là à parler d'une nouvelle ère... Pour moi, on est encore à l'âge d'or de la piraterie, jusqu'à l'avènement de l'ère du seigneur des pirates.
Slink, tu parles de l'hypothèse de la mort d'Ace, j'y ai pensé, mais ça me parait peu probable... Ce serait une défaite amère pour l'équipage de BB, sans compter un autre revers pour Luffy (après Shabondy, Sentomaru+Kizaru... et bien avant Ao Kiji)
Apparemment, les PX sont partis pour faire un carnage... et il y a de fortes chances que les SS se retournent contre la marine, ou forment des alliances entre eux (Moria, Dolfla?)... J'ai déjà donné mon opinion à ce sujet mais je le refais: je ne vois pas (et je serai déçu si c'était le cas) BB mourir de suite. On ne l'a pas encore vu toute sa puissance (ou alors ça fera l'objet d'un flash back ultérieur). A ce sujet, quand je vois la moyenne d'âge de l'équipage de BB, je me demande quels étaient les anciens comagnons de BB, parce qu il m'étonnerait que Marco, Joz, Satchi, Vista et les autres étaient là du temps de Roger.. Qu a t il pu arriver à son ancien équipage, qui devait lui aussi être puissant?
Monkeydragon
Monkeydragon
Shinigami
Shinigami

Masculin

Hypothèses Scan One Piece 562 - Page 6 Empty re:hypothèse one piece scan 562

Message par Gold.D.Ace Mer 28 Oct - 18:55

Ces un faite,je pense que le débat du nouvelle ère est peu probable je pense que l'ont vérra par as port as plus tard quesqu'il se passera^^ pour en revenir,j'aimerai me penché sur le sujet de dragon,si BB venait as sauvé Ace et que la marine perdrait quelle serait tous de suite le plan de dragon?faudras lancé un débat la dessus eventuellement
Gold.D.Ace
Gold.D.Ace
Super Nova
Super Nova

Masculin

Message par monkey d itachi Mer 28 Oct - 18:57

dragon s'interesse plus au GM pas a la marine celle ci n'est pas suposer le chercher si c'etè le cas a logutown smoker aurais du le ,pourchasser meme si il s'est qu'il n'est pas de taille face a lui on conai smoker il va au moin essayer de l'arreter , le GM a ces propres soldat apart ceux de la marines et c'est contre heux que dragon se bat je crois
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Cygheks Mer 28 Oct - 19:11

Bon va falloir arrêter de parler de tout ce qui ne concerne pas le 562!

Si vous voulez parlez de la nouvelle ère, un topic a déjà été créé depuis plus d'un mois ICI
Si c'est pour parler de BB, son passé son futur allez ICI
Ensuite allez dans discussions One Piece pour parlez d'autres choses, c'est à dire ICI

Et on ne parle pas des spoils dans cette section! d'aucune manière!!
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé