Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Hypothèses Scan One Piece 562

+45
Slink D Jessy
monkey D JON
mugichan
ShanksLR
mugiwara54
SRZ
Tsubasaki
*DarK*
Jabberwock
Neko
maxlepetit
K2Rack
volkhor1
Aokiji
Monkey D. Tony
jet cataling gun
Monkey.D.Samy
PX-0
the monkey's family
sangudav
monkey d itachi
Luffy_Monkey_D.
clems50
Portgas D LINk
Tobias
civilisatione
Komamura
nightmare-luffy
Vastro-lorde
van den BROOK
Waterblue
frankyLOL
Gold.D.Ace
namionepiece
Sexy Jutsu
Monkeydragon
Coolboss
2502
BonClay D. Travelo
Blue'
Skull_joke
T.làw
MonkeyDDD
Sineas
Teresa
49 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Hypothèses Scan One Piece 562 - Page 3 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 562

Message par Komamura Dim 25 Oct - 11:46

Si les px attaquent luffy ce qui est peu probable car comme l'a constaté Monkey D Itachi luffy est loin de la mer et s'approche peu a peu de l'echafaud mais si cela se produit, ce n'est pas dit que luffy gagnerais contre un PX de ce type la car a shabondy ils etaient 3 : zoro, sanji, et luffy contre un PX obsolete et ils ont galéré a le detruire donc ...
Et je ne pense pas que BN va arriver maintenant car vu la puissance de la marine actuellement avec l'arrivée des PX, BN serait de trop et les pirates seraient submergés
Komamura
Komamura
Shinigami
Shinigami

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par jet cataling gun Dim 25 Oct - 12:05

qu'est ce que sa peu faire que les PX soient a coté de la mer ou pas ???? ils se déplacent aussi vite que luffy en gear 2 donc je peu te dire qu'en moins de 2 ils rattrapent luffy !!!
comme tu l'a dis c'étais a shabondy que les nakamas et luffy on perdu , il s'en est passé des choses après sa .......... t'a louper l'aventure a amazon lilly??? lol
tous sa pour dire qu'il a évolué et que c'est pas un PX qui va l'empecher de sauver son frère ^^
et j'ai pas compris t'a dernière phrase , tu dis que les marine sont trop puissant pour l'instant non en fait j'ai pas compris tu peux m'expliquer stp ?
jet cataling gun
jet cataling gun
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Coolboss Dim 25 Oct - 12:09

Moi je crois que BB va créer un séisme ou quelque chose comme ca pour créer une brèche dans la mer pour retarder l'arrivée des PX et puisque Oda a dit que cette bataille va changer le cours de l'histoire je crois bien que les revo ou un empereur pirate vont intervenir
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin

http://www.pandora-team.com/

Message par jet cataling gun Dim 25 Oct - 12:36

mais en fait c'est ce que tu veux , l'apparition des revolutionnaire ou d'un empereur mais c'est pas ce que tu pense , tu sais très bien que c'est quasiment impossible (pour les empereur en tout cas) moi aussi je pensais comme toi mais c'etais plutot par rapport a l'arrivé des mugis ( ils sont toujours pas la et probablement pas avant le prochain arc )
jet cataling gun
jet cataling gun
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Tobias Dim 25 Oct - 12:51

Bah si les mugi vont arriver.Sinon ya que la prime de Luffy qui va augmenter et ca serait pas juste.Et puis comme ca on verra les progrets qu'ils ont fait sur leurs iles
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Monkey D. Tony Dim 25 Oct - 13:02

Moi je pense que soit les revolutionnaires soit l'équipage de shanks arrivera mais je pense largement plus aux revolutionnaires car l'équipage de shanks est dans le nouveau monde !! je pense qu'ils arriveront pour "equilibrer la balance contre les px ! " Je suis presser de voir sengoku a l'oeuvre !!
Monkey D. Tony
Monkey D. Tony
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Teresa Dim 25 Oct - 13:06

Monkey.D.Samy a écrit:Salut à tous...

- Je voudrais revenir sur ce que disais "Dofla", tu dit qu'il est impossible que les PX aient évolué si vite en quelque jours, or c'est tout à fait possible. Il suffit de se rappeler comment du jour au lendemain luffy nous à montrer ses Gear 2 et 3. De plus maintenant que kuma à était entièrement transformé, il se peut que grâce à cela Vegapunk à pu terminer les améliorations des PX qui sont des machines.

Certes, oui ! Il reste quand même un petit laps de temps, mais trop court quand même puisque la Marine connaissait déjà à ce moment là la déclaration de guerre de BB ! Donc soit, ils ont envoyés les PX sur Shabondy pour voir leur capacité sur le terrain en vue de la futur guerre ou soit leur developpemment s'était arrêter pour l'instant là !
A la différence de Kuma, ils ne possèdent pas de fruit du démon, ce qui les rend déjà moins puissant ! (Laser de Kizaru + le corps de Kuma), c'est tout ! Donc PX = niveau d'un schichibukai faible non ?

Monkey.D.Samy a écrit:- Ensuite si Sengoku coupe la retransmission, c'est justement parce que les PX sont des armes supra-baléze, et que cela pourrait effrayer les gens. Imaginer un gouvernement avec des armes ultra puissante, en nombre infini qui pourrait servir de nouvelle "police"!!! Je t'assure que dés le lendemain je m'engage avec Dragon...

Je ne pense pas qu'il y a que ça, sinon, ça me décevrait beaucoup^^ Sengoku parle lui même de tragédie et d'horreur dans le chapitre ! Or au vue des 200 pays qui sont dans l'alliance du Gouvernement Mondial, la Marine represente la justice, le bien, l'ordre etc...., donc les voir faire des choses comme ça, ça pourrait les faire douter, voire crée des révolutions à leur tour aussi Wink

Monkey.D.Samy a écrit:
- Par rapport à cela, si les PX + Amiraux + sengoku et autres, bloque le passage vers l'échafaud, sa va devenir difficile pour luffy and co de sauver Ace. Et je pense que c'est ce que veut Sengoku, ace qui meurt devant tous ses amis ( Sengoku bloquant BB bien évidement), sa fout moral moins 1000 et il peut gagner.

Le plan à la base est dirigé vers Barbe Blanche et non vers Luffy , donc je ne pense pas que ce soit les PX qui vont ralentir Luffy même si ceux-ci se déplace très vite !
Si oda nous remonte Sentaumaru, c'est pas pour rien ! On va sûrement avoir un round 2 entre Sentaumaru qui pourrait justifier le level-up de Luffy pendant cette guerre du Haki ^^

Vous imaginez un Luffy Gear 2 + Haki ?
Shocked

Monkey.D.Samy a écrit:
- Et c'est à se moment la, juste avant que ace soit tuer, que Luffy déclenche un AKI puissance 1 millions (il se dit qu'il a faillit perdre ses nakamas, qu'il est faible, ses son frére et booumm). Et la tout le monde reste la bouche ouverte comme d'habitude et il arrive à le sauver.

Non, Non et non ! C'est du fanfic ça ^^ Ca se passera sûrement pas comme ça !

N'oublions pas interviews de Oda-sama en début d'année pour le Jump Fiesta ! Il avait dit que l'arc actuelle (Impel Down + Marinford ) durerait 1 ans, donc on est presque à la fin de l'année et on peut imaginer un retour hypothètique des Mugiwaras dans les prochains chapitres !

Pour le plan de Sengoku dont les PX sont la carte maitresse, il va sûrement marcher et faire très mal aux pirates, mais je vois ni Luffy, ni BB faire capoter le plan, mais bien Barbe Noire !

Il est temps pour lui de nous montrer le spectacle qui nous as promis
Cool
Teresa
Teresa
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Monkey.D.Samy Dim 25 Oct - 13:21

D'accord avec toi dofla, pour les PX, se sont des schischi faible ( mais on sait jamais avec Oda). Et oui, il doit y avoir autre chose que sengoku ne veut pas montrer, mais je pense pas à une arme antique ( bien que sa serait énorme d'en voir une en action...), c'est BN qui va se ramener avec sa justement et c'est lui qui va mettre un terme à cette guerre.

- C'est vrai que maintenant que sentomaru est là, y'aura certainement une revanche avec luffy qui va en apprendre plus sur le pouvoir du Haki...

- Et je suis d'accord sur le fait que sa sera BN qui va mettre un terme à cette guerre, ce qui serait la base du départ dans le nouveau monde avec en tête le fait que BN est devenu super dangereux...
Monkey.D.Samy
Monkey.D.Samy
Genin
Genin

Masculin

Message par Monkey D. Tony Dim 25 Oct - 13:24

Kuma a été créer par le Dr Vegapunk mais je pense que les Px n'ont pas été créer par Vegapunk je pense que Sengoku a manger le fruit du clone et a cloner Kuma en plein de fois seulement Sengoku ne peut pas cloner une chose les pouvoirs de FDD c'est pourquoi les Px ne sont pas pareil que Kuma !! Smile
Monkey D. Tony
Monkey D. Tony
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Teresa Dim 25 Oct - 13:26

Monkey D. Tony a écrit:Kuma a été créer par le Dr Vegapunk mais je pense que les Px n'ont pas été créer par Vegapunk je pense que Sengoku a manger le fruit du clone et a cloner Kuma en plein de fois seulement Sengoku ne peut pas cloner une chose les pouvoirs de FDD c'est pourquoi les Px ne sont pas pareil que Kuma !! Smile

Non !

Drake le dit lui même sur Shabondy pour le PX, "En plus de leur avoir donné le corps de Kuma, tu leur as donné la capacité de Kizaru hein Végapunk "
Teresa
Teresa
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Monkey D. Tony Dim 25 Oct - 13:28

Oui mais je pense qu'il a donner la capacité de Kizaru a Kuma avant !! et que ensuite Sengoku l'aurait cloner Vegapunk se serait pas amuser a faire 50Px a suivre toujours pareil !! sa m'étonnerait il faut trouver un truc plus subtile !!
Monkey D. Tony
Monkey D. Tony
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par jet cataling gun Dim 25 Oct - 13:31

content qu'il y est des personnes qui sont d'accord avec moi au sujet de BARBE NOIR c'est lui qui va arreter la guerre
jet cataling gun
jet cataling gun
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Monkey.D.Samy Dim 25 Oct - 13:32

- Ton idée a l'air intéressante bien que trés farfelu, à koi lui servirait un tel pouvoir face à BB??? Et puis je pense que son FDD à un rapport avec le fait qu'on le surnomme Budha ( en + de son intelligence).

- De plus, je crois me souvenir que sentomaru à dit que c'est vegapunk qui les à crée donc ... on va s'arréter la, car on est un peu HS...
Monkey.D.Samy
Monkey.D.Samy
Genin
Genin

Masculin

Message par Teresa Dim 25 Oct - 13:38

Monkey.D.Samy a écrit:- Ton idée a l'air intéressante bien que trés farfelu, à koi lui servirait un tel pouvoir face à BB??? Et puis je pense que son FDD à un rapport avec le fait qu'on le surnomme Budha ( en + de son intelligence).

- De plus, je crois me souvenir que sentomaru à dit que c'est vegapunk qui les à crée donc ... on va s'arréter la, car on est un peu HS...

Juste pour clarifier avant qu'il Monkey Tony nous contredisent ! Il dit (Sentaumaru) bien qu'un PX coute aussi cher qu'un Navire de guerre en construction !

Donc, ils sont bien fabriquer et non cloner !
Teresa
Teresa
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Monkey D. Tony Dim 25 Oct - 13:41

a ouais je me suis tromper desoler et sa sert a rien de chercher en disant avant que monkey tony nous contredisent !! Bref'
Monkey D. Tony
Monkey D. Tony
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Aokiji Dim 25 Oct - 13:49

pour ma part je crois que le plan de sengoku et d'entourer la baie de px et de tirer dans le tas sans consequence des autres marine qui sont sur place ou ceux ci se retirent tous dun coup et personne ne compprend pkoi
Aokiji
Aokiji
Pirate
Pirate

Masculin

Hypothèses Scan One Piece 562 - Page 3 Empty re:sujet:hypothèse one piece scan 562

Message par Gold.D.Ace Dim 25 Oct - 13:58

Oui sa ces vrai j'ai revue le scan+épisode et les PX sont des créations et il coutent aussi chere qu'un navire de guerre donc il doivent pas en avoir énormement la as MF 20environs et pour BN il en as rien foutre du GM idem de l'histoire de Ace il la dit lui meme as ID tous ce qu'il voulait avec son titre de SS c'étais allé chercher ce qu'il voulait dans ID
fin bon pour mon hypothèse des renfort du coté de BB serait bien car la ils sont un peux dans le caca
Gold.D.Ace
Gold.D.Ace
Super Nova
Super Nova

Masculin

Message par monkey d itachi Dim 25 Oct - 14:10

jet cataling gun tu devrais respecter les hypotèses des autres , c'est moi qui avait mentionè en premier que c'est BN qui metera fin a cette guerre ensuite tu la repeter et maintenant tu dis que tu est content de savoire qu'il ya des persone qui ont le meme avis que toi c'est comme si c'etè ton idèe ce qui est faux
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

http://www.manga-info.net

Message par Tobias Dim 25 Oct - 17:04

Eh j'ai une petite hypothèse qui me vient en tête. Et si Kidd et Law arrivait avec plein de pirates pour combattre les PX ? Sachant que ils se sont fait arreter par Kuma et que on ne sait pas ce qu'il leur ai arriver,ben en fait kuma,qui n'avait pas encore perdu la memoire,leur aient dit comment detruire les PX. Kuma aurait fait tout ca pour aider les Mugi.Et la ils se ramènent tous pour buter les PX. Et la dessus ya les mugis qui débarquent aussi pour achever les boulot. Classe non ?
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin

Message par Coolboss Dim 25 Oct - 21:37

Oui j'avais totalement oublié les supernovas qui ont quelque chose a voir avec cette bataille car si BB perd le GM reignera sur le NM
Qui vote pour l'arrivee des supernovas et BN (on est surs 100% qu'il va venir car la seule issue pour sortir de ID est marinefors ou enies lobby 2 iles de la justice)
HS: je crois que BN est venu a ID pour une cause que recruter shiryuu car il ne le connaissait même pas
BN : Je suppose que Tu est Magellan
Shiryuu : Cet incapable non
BN : ZEHAHAHAH
Shiryuu : tu'es Marshal d teach ou bien je peux t'appeler BN
BN : ZEHAHAHAH Enchanté , et toi t'es qui ?

Dernière édition par coolboss le Dim 25 Oct - 23:31, édité 1 fois
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin

http://www.pandora-team.com/

Message par Monkeydragon Dim 25 Oct - 23:27

ils se peut que les PX aient certaines capacités de Kizaru, mais à celui qui rappelait ce que disait Drake sur Shabondy, je réponds que contrairement à Kuma, les PX n'ont pas montré qu'ils étaient capable de se téléporter comme Kuma... Ca c'est un! Deux: les Px n'ont rien avoir avec Kizaru. Ce serait effrayant sinon. Kizaru est un logia, son corp est aussi materiel que la lumière. Donc jusqu à présent, à moins d'être un autre logia ou zoan antique comme Marco, ou d avoir un haki comme Rayleigh, il est impossible d atteindre l amiral Kizaru. Les PX ne sont pas des logias, mais ont une capacité destructrice assez importante. Les PX ne peuvent ^pas être comparés à Kizaru...

EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
Monkeydragon
Monkeydragon
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par volkhor1 Lun 26 Oct - 11:42

Bonjour à tous,
Je voulais juste faire remarquer que les PX ont DES GANTS! Il se pourrait alors que depuis que Vegapunk ai changé la tête de Kuma, il ait isolé son FDD pour l'introduire dans tout les PX, Il y aurait donc 10 kuma (9 sur le scan + kuma). Ce qui a mon gout est suffisant pour faire pencher la balance a l'avantage de la marine
volkhor1
volkhor1
Genin
Genin

Masculin

Message par Tobias Lun 26 Oct - 13:37

coolboss a écrit:Oui j'avais totalement oublié les supernovas qui ont quelque chose a voir avec cette bataille car si BB perd le GM reignera sur le NM

Si BB perd,un autre le remplacera.Et il ne faut pas oublier qu'il y a les 3 autres Yonku donc le GM ne regnera pas sur le NM.
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin

Hypothèses Scan One Piece 562 - Page 3 Empty sujet:re:hypothèse one piece scan 562

Message par Gold.D.Ace Lun 26 Oct - 18:08

Ces quoi le rapport? toute facons BB ne mourrira pas,ces clair et net ces un personnage qu'ons commence seulement bas découvrir,et oda n'estp as le genre d'homme as faire mourir ses perso ainsi dite vous sa
Gold.D.Ace
Gold.D.Ace
Super Nova
Super Nova

Masculin

Message par volkhor1 Lun 26 Oct - 18:32

Ca n'engage que moi mais je suis presque sur que BB mourra, pour sauver Ace ou Luffy. Cet arc marque le debut d'une nouvelle ère et BB semble appartenir à l'ancienne, de plus c'est quelque chose de marquant. L'évenement redistriburait les cartes, de nouveaux pirates pourrait pretendre au titre (BN, Kidd, Law, Luffy,...)
volkhor1
volkhor1
Genin
Genin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant