Hypothèse Scan One Piece 570
+98
spherox
Guer-nan
Mihawk
Coolboss
blackstone jr.
zaraki du 17
Nostalgeek
phitoto
luffymez
Tom D Uchiwa
kidd
Djidane Tribal
Monkey D.Kelam
wawane
alphons93
kaisoku30
BonClay D. Travelo
TDS
Barbe rouge
monkey d kito
sondaime-sensei
dizil
Greggy_Iku_Iku_no_Mi
Kizaru-chan
-ED-
kizaru
luffydmonkey
Falco
pikapika_no_Mi
Afro-Justice
brook-lefredonneur
Edward_Newgate
MonkeyD.Dragon
Krakato
don-luffy
Neko
hyuuga_nero
damdu21
Spécial Jeux
Captain-Sogeking
Kana
leo
hitman
Silvers Rayleigh
Gomu Gomu No Luffy
Mel231
Kuroda
Florent D Djo
MUGIWARA NO D
roronoa zoro 57
Tuthor
m3san
paandawatak
NeGger
cmetroid
Blue'
shankshy
monkey-D-king
amchagar
Cygheks
J.Diamond
Zendo
Tobeornottobee
van den BROOK
roronoa38
Franky95
ShanksLR
ryoujinjaka
Tobias
rastarebel
Monkeydragon
Monkey.D Luffy
Teresa
NearZero
erica
yassinemed
Portgas D LINk
Happy
Emiyou.D.Fernandéz
Monkey D. Tony
Eustass-D-Hicham
elgho
Ninten
Saodeachi
mugichan
ismacool47
kebbre
onepiece
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Vastro-lorde
bill93
alphadu38
warcraftkennyzen
Luffy-sama
Soge-panda
100pseudo1
benja.d.sama
Gold.D.Ace
102 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 8 sur 13
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Re: Hypothèse Scan One Piece 570
J'ai une hypothese, que je n'ai pas vu dans les autres pages.....
Et si on se trompait? Que ni Barbe Blanche, ni Ace mourrait et que ce serait Sengoku qui périt dans cette bataille?
Comme je l'ai lu, il y a une ou deux pages précédentes, Oda nous surprend souvent ^^
Et si on se trompait? Que ni Barbe Blanche, ni Ace mourrait et que ce serait Sengoku qui périt dans cette bataille?
Comme je l'ai lu, il y a une ou deux pages précédentes, Oda nous surprend souvent ^^
il y aura forcement du changement
- BB meurt laissant une place libre pour devenir yonkou
- ace ou marco prend la tete de l equipage ou en crée un autre
- luffy devien très connut auprès de la marine ( voir meme du monde entier )
- la marine est plus faible qu avant car après les shichibukai vont casi tous partir
je pense que c est a peut près tout.
- la marine est plus faible qu avant car après les shichibukai vont casi tous partir
pikapika_no_Mi- Pirate
-
Groupe :
Cest pas luffoque je pense aussi a ca parceque il est evident quil pouvait pas aller dans le NM a ce niveaux d'apre moi et kuma savai ce ki allai lui arriver alor il a fait un dernier paris on va dire sur la destner de cette equipage est il leur a donner un coup demain enfin que des hyppothese tous ca bien sur^^
MM ouai une defaite de la marine la on peux dire quil nous surprendrai le oda-sama bien d'accord
MM ouai une defaite de la marine la on peux dire quil nous surprendrai le oda-sama bien d'accord
roronoa38- Pirate
-
Groupe :
roronoa38 a écrit:dans c hypothese tous le monde sen sort kasiment jpense pa que oda a tellement insister sur la batail qui changera le monde pour qaux final i change pa jpense non?
dans ces hypothèses tous le monde s'en sort quasiment je ne pense pas que Oda à tellement insisté sur la bataille qui changera le monde pour qu'au final il ne change pas non ?
Sinon pour le prochain scan je verrais bien les pirates commencé à reprendre le dessus , Marco qui se fait enlever les menottes , Joz se fait decongeler ...
Une nouvelle attaque de Luffy serait bien , assez forte pour degommer un vice amiral .
Et à la fin buggy et luffy préparent un plan pour sauver Ace.
Dernière édition par falco le Mer 6 Jan - 20:09, édité 1 fois
Falco- Boxeur
-
Groupe :
joz peut se faire decongeler par Marco car le phenix est un oiseau de feu ....
mais Marco a des menottes mais luffy peut les casser comme rayleigh surement maintenant qu'il s'est echauffer avec son haki ^
Pour moi luffy casse les menotte de marco et marco décongèle Joz et la c'est repartit ^^ joz s'occupe d'un amiral , marco d'un autre et squardo s'occupe du dernier. Barbe blanche lui combattera un personnage important tel que garp ou sengoku ou bien un amiral .
luffy liberera ace qui fera pencher la balance du coté de la piraterie .
mais Marco a des menottes mais luffy peut les casser comme rayleigh surement maintenant qu'il s'est echauffer avec son haki ^
Pour moi luffy casse les menotte de marco et marco décongèle Joz et la c'est repartit ^^ joz s'occupe d'un amiral , marco d'un autre et squardo s'occupe du dernier. Barbe blanche lui combattera un personnage important tel que garp ou sengoku ou bien un amiral .
luffy liberera ace qui fera pencher la balance du coté de la piraterie .
brook-lefredonneur- Mage
-
Groupe :
je ne pense pas que luffy casse les menottes de marco. luffy n a pas de temp a perdre pour libere son frere. si marco a un bracelet a son poignee il peu utilise l autre pour acroche un amiral. je voi bien vista libere marco il n a pas l air d avoir un fruit du demon et je pensse qu il peu tranche le granite marin. il ne faud pas oublie croco on ne sais pas trop se qu il va faire meme si a mon avis il a pas le niveau amiral. les supernovaes sont trop loing et de plus eux aussi n ont pas le niveau marco ou amiral juste px0. le seul que je verais venir c est le quatrieme enpreur
EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
luffydmonkey- Genin
-
Groupe :
pikapika_no_Mi a écrit:il y aura forcement du changement
Je ne suis pas convaincu qu'un nouveau yonkou apparaisse. Ils sont considérés comme les pirates les plus forts de tout le monde, et personne n'a le niveau, du moins que je connaisse, pour prendre la place de Barbe Blanche, malgré qu'on ne connaisse encore rien du Nouveau Monde.
Ace a toujours voulu faire de son père le nouveau Seigneur des Pirates, et Barbe Blanche voulait faire l'inverse. S'il meurt, déjà, Ace n'aura plus de but, puis j'imagine pas toutes les îles sous sa protection, ce qu'elles deviendront.
Pour ce qui est de Luffy, c'est forcé qu'il va devenir un pirate extrêmement connu et recherché, il suit les traces de son père.
Puis, pour les Capitaines Corsaires, je pense plutôt qu'ils vont toujours exister, mais avec un nombre plus faible (je vois bien Mihawk, Kuma, Doflamingo, Moria et Hancock rester Shichibukais).
Tobeornottobee- Mage
-
Groupe :
Euuh justement, si BB meurt, Ace voudra accomplir ce qu'aura voulu accomplir son pere, et il voudrad evenir le seigneur des pirates. Et Hancok rester Shihibukai ? Tu blague la ? Elle c'est attaqué a la marine et à donner les clefs des menotte de Ace.
Spécial Jeux- Shichibukai
-
Groupe :
Elle peut toujours s'en sortir en se ressaisissant et en attaquant surtout les pirates, maintenant qu'elle a aidé Luffy, elle peut bien les attaquer. Puis si elle se comporte bien par la suite, en empêchant aussi l'invasion des pirates, elle a toutes ses chances de garder son titre, puis sa beauté pardonne tout ce qu'elle fait ^^
Tobeornottobee- Mage
-
Groupe :
De toute façon si dans le prochain scan ce ne sont pas les pirates qui reprennent le dessus, s'en ai fini pour eux, surtout que Luffy n'a plus le droit de perdre.
Et à mon avis il y aura une intervention de Dragon, il faut bien qu'il intervienne un jour dans le manga et cette guerre tombe à pic pour qu'il fasse enfin son entrée non :?:
Et à mon avis il y aura une intervention de Dragon, il faut bien qu'il intervienne un jour dans le manga et cette guerre tombe à pic pour qu'il fasse enfin son entrée non :?:
Mel231- Mage
-
Groupe :
a mon avis, les lecteurs attendent tellement que Dragon intervienne que Dragon va pas intervenir ^^
EDIT Cygheks: topic où certains devraient aller:
Que fait Dragon pendant la guerre
Qui a ouvert les portes de Marinford
L'avenir des Shichibukai
Les supernovas
EDIT Cygheks: topic où certains devraient aller:
Que fait Dragon pendant la guerre
Qui a ouvert les portes de Marinford
L'avenir des Shichibukai
Les supernovas
NeGger- Genin
-
Groupe :
ça sera surment ça, généralement on se trompe toujours dans nos hypothèses, mais bon on sais jamais
Mel231- Mage
-
Groupe :
La plupart des hypotese on était dite aumoin une fois donc il ya peut de chance que personne n'est trouver la solution
benja.d.sama- Mage
-
Groupe :
c'est clair , tout le monde pense que Dragon va intervenir mais je trouve que c'est trop tot car si dragon arrive ca implique:
-Que Luffy va rencontrer son pere(car il connait son nom)
-Que c'est la fin de la marine car si dragon attaque c'est qu'il est sur que la marine tombera et si y a plus de marine=plus de police gouvernementale=les pirates sont libres de faire ce qu'ils veulent=c'est le chaos,le gouvernement est renversé et luffy perd un ennemi puissant(ca serait dommage)
voila sinon pour les hypothese je pense qu'il va se passer quelque chose de monstrueux car pour que l'arc se finnisse dans 1 ou 2 scan (pour ceux qui ne le savent pas Oda a dit que l'arc se finnirait fin décembre,il a prit un peu de retard mais la fin est proche^^)
-Que c'est la fin de la marine car si dragon attaque c'est qu'il est sur que la marine tombera et si y a plus de marine=plus de police gouvernementale=les pirates sont libres de faire ce qu'ils veulent=c'est le chaos,le gouvernement est renversé et luffy perd un ennemi puissant(ca serait dommage)
voila sinon pour les hypothese je pense qu'il va se passer quelque chose de monstrueux car pour que l'arc se finnisse dans 1 ou 2 scan (pour ceux qui ne le savent pas Oda a dit que l'arc se finnirait fin décembre,il a prit un peu de retard mais la fin est proche^^)
kizaru- Genin
-
Groupe :
A noter que dans le nouveau monde le vrai ennemi sont les pirates eux-meme et oui ils s'entretuent pour montrer leur supériorité ^^
mais c'est impossible que la marine soit supprimé >< et arrêter de ne pensez qu'a dragon ! une arrivée et impossible !!!
il ne reste que 2 scan de 15 page or si dragon arrive les combat et la fuite ne peut pas se résigner a une trentaine de pages restons dans la logique tout de même !
mais c'est impossible que la marine soit supprimé >< et arrêter de ne pensez qu'a dragon ! une arrivée et impossible !!!
il ne reste que 2 scan de 15 page or si dragon arrive les combat et la fuite ne peut pas se résigner a une trentaine de pages restons dans la logique tout de même !
brook-lefredonneur- Mage
-
Groupe :
je suis entierement d'accord avec toi brook-lefredonnant
enfin quelqu'un qui ne pense pas que dragon va venir^^
enfin quelqu'un qui ne pense pas que dragon va venir^^
kizaru- Genin
-
Groupe :
Je pensais plutôt à une visite éclair pour aider Luffy. Il arrive, met un gros coup de vent une fois Ace délivré et hop tout le monde se casse dans son coin, les pirates d'un côté et la Marine qui peut rien faire, ne peut pas les poursuivre. Juste un truc éclair pour aider son fils.
Tobeornottobee- Mage
-
Groupe :
Je ne pense pas non plus que dragon va venir moi par contre je trouverai ça intéressant. De toute façon une chose est sur la guerre arrive a son terme est pour que le monde change il va devoir i avoir de lourde perte.
roronoa38- Pirate
-
Groupe :
kizaru a écrit:c'est clair , tout le monde pense que Dragon va intervenir mais je trouve que c'est trop tot car si dragon arrive ca implique:
nan nan,oda a dit qu'il finirait à la fin de l'année,je crois qu'il voulait parler de l'année japonaise qui se finit plutot en fevrier non?(donc ca fait + qu'un ou deux scans?)ou bien c'est moi qui me trompe
là j'ai un doute maintenant
et puis on a toujours pas vu sengoku à l'oeuvre o.o
vivement que luffy se retrouve face à face avec son papy (ca va faire mal,d'habitude il bat luffy juste pour lui montrer son amour,alors là qu'est ce que ca va etre dans une guerre....^^")
avec M3,buggy et luffy,pourquoi pas un plan appât =/ (luffy a la clé,M3 pourrait faire des copies carremment...mouais )
en tout cas,ca va etre super interressant la fin de la guerre =D
même si BB mourrait(nan mais il va mourir là c'est obligé O.O non?)yaura retrouvailles mugi,fêtes?la fin devrait être heureuse mais je commence à avoir des doutes....
d'abord à ernies lobby,nickel tout le monde est content,ao kiji laisse les mugi tranquilles
ensuite thriller bark,là encore ca va pas trop mal....quoique zoro à morflé =/
puis shabondy,là,pas bon,les mugi séparés,
amazon lily je sais pas si ca peut compter vraiment...bah mettons que ca finit bien(même si c'est bientot la guerre)
impel down là c'est moyen moyen (bon-chan....:X)et puis en chemin luffy a perdu 10ans de vie
et là marinford ca va vraiment mal je trouve je suis trop pessimiste peut etre :S
luffy va se transformer en nana à cause des effets secondaires je parie :;ognbalba: ou bien va devenir tout raplapla durant quelques jours (démoralisé aussi?) ou sinon 1semaine de dodo profond....
(PS:si jimbei meurt ou non ca va etre important parce que juste après ils vont à l'ile des hommes poissons...luffy sort jimbei d'impel down et frappe un tennryuubito pour sauver une sirène,il va devenir une star là bas )
tien je vien de me rendre conpte que je n'avais toujour pas posté d'hypothèse pour le prochain scan a lors la voila
l'action un peu plus centré sur luffy a cause de la decouverte de son haki, il se retrouvera surement face a garp.
marco et joz vont retourner aupres de barbe blanche et essayer tant bien que mal de le proteger des attaque des amiraux
sa santé va se degrader, il va cracher de plus en plus de sans
peu etre pour la fin sengoku qui va prendre part personnellement aux combat
sinon au second plan iva vs pxo
boa qui mate luffy
jinbey je sais pas trop
et buggy qui regarde ca de loin bien en securité xD
sinon pour des hypothèses a plus long therme:
barbe blanche se sacrifie pour sauver ace en foncant dans le tas, il arrive a s'enfuir mais meurt de ses blessures peu apres leur fuite.
arrivee des supernova pour recuperer les pirates et luffy et les ramener a shabondy avec la recontruction de l'equipage
et non dragon ce n'est pas pour cette fois
l'action un peu plus centré sur luffy a cause de la decouverte de son haki, il se retrouvera surement face a garp.
marco et joz vont retourner aupres de barbe blanche et essayer tant bien que mal de le proteger des attaque des amiraux
sa santé va se degrader, il va cracher de plus en plus de sans
peu etre pour la fin sengoku qui va prendre part personnellement aux combat
sinon au second plan iva vs pxo
boa qui mate luffy
jinbey je sais pas trop
et buggy qui regarde ca de loin bien en securité xD
sinon pour des hypothèses a plus long therme:
barbe blanche se sacrifie pour sauver ace en foncant dans le tas, il arrive a s'enfuir mais meurt de ses blessures peu apres leur fuite.
arrivee des supernova pour recuperer les pirates et luffy et les ramener a shabondy avec la recontruction de l'equipage
et non dragon ce n'est pas pour cette fois
-ED-- Conquérant de l'univers
-
Groupe :
je suis d'accord avec toi - ED - mais je pense quand même à une arrivée de rayleigh ou dragon un des deux car pour permettre une fuite il faudra qu'un puissant pirate s'en mele nan? et vu les blessures qu'ont subis BB et ses commandants je ne pense pas qu'ils pourraient couvrir la fuite des pirates.
nami tu dis que luffy a perdu 10 ans de sa vie peut etre que j'ai mal suivi mais je ne m'en souviens pu avoir vu sa peux tu me rafraichir la memoire stp
nami tu dis que luffy a perdu 10 ans de sa vie peut etre que j'ai mal suivi mais je ne m'en souviens pu avoir vu sa peux tu me rafraichir la memoire stp
roronoa zoro 57- Dragon Slayer
-
Groupe :
en tout cas, je pense que ce chapitre sera vraiment "enorme", si le chapitre met autant de temps à sortir ce n'est pas pour rien. Oda va, on l'espère, faire un chapitre démentiel. ( a noté, je pense qu'il n'y aura pas de chapitre cette semaine aussi....à suivre)
moi je voit l'arrivée de BN !!! Je vous explique ::: quand on voit le parcours de bn il as tout planifie; le fdd la capture de ace et l'entrée a impel down pour nakama plus arme ancienne)
On est presque a la fin de la bataille les pirates sont désavantages meme avec le réveil du haki de luffy!!
Bn arrive! fini avec barbe utilise l'arme ancienne permettent ainsi le sauvetage de ace et la fuite des pirates et pour la meme occasion son nom ressonera partout dans le monde de one piece...
qu'en pensez ??,
On est presque a la fin de la bataille les pirates sont désavantages meme avec le réveil du haki de luffy!!
Bn arrive! fini avec barbe utilise l'arme ancienne permettent ainsi le sauvetage de ace et la fuite des pirates et pour la meme occasion son nom ressonera partout dans le monde de one piece...
qu'en pensez ??,
rastarebel- Shinigami
-
Groupe :
J'aimerai savoir, si vous le savez, si un chapitre sort cette semaine ou pas, car à force on finit par redire et redire les même hypothèses que la semaine derniere, et je n'arrête pas de me dire qu'il faudrait vivement que ce chapitre sorte pour enfin avoir de nouvelles hypotheses.....
Je vous remercie d'avance ^^
Je vous remercie d'avance ^^
P.S. : Oda ne fait que des chapitres démentiels !!!!=D
Luffy, il va nous sortir un nouveau coup ultra puissant dont personne n'arrivera a la cheville!Fort de cette diversion, l'équipe de B.B. va libérer Ace ( ou peut être Baggy même qui sait!!!!! car on sait pas où il est !!!) et ensuite fuite des pirates J'espère aidés par Dragon (qui sait il a du sentir le Haki de son fils !!!) en personne mais par contre pas de révolutionnaires.(trop faibles et puis occupés à autre chose et puis trop lents à venir)
Luffy, il va nous sortir un nouveau coup ultra puissant dont personne n'arrivera a la cheville!Fort de cette diversion, l'équipe de B.B. va libérer Ace ( ou peut être Baggy même qui sait!!!!! car on sait pas où il est !!!) et ensuite fuite des pirates J'espère aidés par Dragon (qui sait il a du sentir le Haki de son fils !!!) en personne mais par contre pas de révolutionnaires.(trop faibles et puis occupés à autre chose et puis trop lents à venir)
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13