Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

+42
Nono D Broly
Monkey D. Julio
inuyasha190
remississi
Mervix
riko
Shiir
Sun guardian
amekaze
Mokey D Dragon
Samael
LeBaka
KURAMA-Naruto
Master of Madness
Haou-shoku
pepiin
ryoujinjaka
Flaviusdu59
sh4k4
jiiraya_sama
Ellminsterr
chefbonheur
kirikko
SOS Mugiwara
Dada Kaboom
Gear 2nd
ZlatanMugiwara
Kptain-Ussopeuh
Monkey.D Tôshiro
Silvers D rayleigh
Bastille
Mavis Vermilion
Contre-amiral Smoker
Uchiwa-Luffy
captain mugiwara
sohade
SilverFang
ninouxxxx
Gohanssj3
Und3r
Raleygh 009
Black Aburame
46 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 5 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par Ellminsterr Mar 10 Sep - 21:31

Heu Franchement je pense que Luffy est arrivé à un niveau extraordinaire, et il me semble que nous ne connaissons que trop peu de choses pour réellement évaluer son niveau à sa juste mesure.
Entrainé par Raleigh, et plus tard contre Dofla ... mais  ... mais il va tout déchirer kamehameha 

Toutefois avec le délire "pirate" on peut franchement s'attendre à tout (c'est d'ailleurs pour ça que je kiff le manga il respecte vraiment le délire pirate) mais pour moi il va éclater Burgess propre et sans bavures ... avec un peu de difficulté tout de même (sinon ça ne serait pas marrant Razz ).

Et pour ma part le combat contre Chinjao a son importance : Aller bien lancer, un pain dans la tronche et par le biais je remets ta tronche en place. Et il se replace en redresseur de torts, ça fait partie du personnage Wink
Si c'est pas une démonstration de tueur ça ... Cool 

Luffy aurait même put partir genre "arrêtez les flashs heuu les paparazzis" lol! 

Pour en rajouter une couche je pense même qu'il est devenu surpuissant, on a encore rien vu ... et j'ai la bave bave 
reve
avatar
Ellminsterr
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2252
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 5 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par Master of Madness Mar 10 Sep - 22:18

Oui, Luffy est puissant, mais bon, je ne pense pas qu'il soit sur-puissant, même si il a été entraîner par Rayleigh, ça ne fait pas tout, et ce n'est pas non plus le top de l'argument, pour la victoire contre Chinjao, c'est comme je l'ai expliquer plus tôt.
Et je pense aussi que Garp avait dû perdre ou faire jeu égale avec Chinjao, et c'est ce qui l'avait énerver.
Ensuite, Chinjao, est une légende, mais simplement car il était un fort, et qu'il était de l'époque de Roger, mais (désolé, si certain n'ont pas aimés, cet phrase dans le Manga.) l'ère de Chinjao, s'est arrêter en même temps que celle de Barbe Blanche, même si pour moi Chinjao aurait dû s'arrêter à la perte de son gros crâne.
Et donc, je ne pense pas que Luffy, soit du niveau de Burgess simplement car il a battu Chinjao.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 5 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 5 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par KURAMA-Naruto Mar 10 Sep - 22:26

Et donc Luffy ne peut pas battre Burgess parce que Burgess à surclassé son Bloc et qu'il est le 1er commandant de la flotte de Barbe-Noire. Bon en gros sa doit être un monstre :O Luffy peut pas battre un monstre, parce qu'il faut pas trop surélever le niveau de Luffy bien sûr Wink . Pour moi le niveau de Luffy est encore plus grand que ce qui nous a montré contre Chinjao et ne dite pas que Lffy peut pas battre Burgess, on a tout simplement rien vue de ce mec, donc oui pour moi Luffy va l'éclater.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 5 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par pepiin Mar 10 Sep - 22:49

Je me contredit sur d'ancien propos car Chinjao est effectivement présenté comme un anciens Badass du NW, je m'attendais à un vrai affrontement entre lui et Luffy et celui-ci n'a pas eu lieu.

Il est présenté avec le haki des rois, prime à 500 M, rivalisant avec Garp et pourtant Luffy le bat assez facilement (pas essoufflé, pas blessé etc). Donc pour un mec qui est censé rivalisé avec la légende de la marine qui à combattu est fait jeux égal avec le rois pirate (Garp quoi) bhe c'est bien maigre comme prestation. Et que ce combat n'est pas une référence pour situer le niveau de Luffy. Je dirais que Chinjao est à un bon 60 % de son ancienne puissance (ce qui prouve que c'était un monstre, mais encore une fois ça c'était AVANT)
Donc oui Luffy est au niveau de Burgess (voir audessus) mais Chinjao n'est pu une référence. Beaucoup de personne l'aurai vaincu facilement.

Je me perd peut être dans mes propos c'est possible (f**king rentré) mais l'idée principal c'est que Chinjao n'est pas un combat référence de la puissance de Luffy et que l'avoir vaincu n'est pas un exploit.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 5 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par jiiraya_sama Mar 10 Sep - 23:13

Master of Madness a écrit:Oui, Luffy est puissant, mais bon, je ne pense pas qu'il soit sur-puissant, même si il a été entraîner par Rayleigh, ça ne fait pas tout, et ce n'est pas non plus le top de l'argument, pour la victoire contre Chinjao, c'est comme je l'ai expliquer plus tôt.
Et je pense aussi que Garp avait dû perdre ou faire jeu égale avec Chinjao, et c'est ce qui l'avait énerver.
Ensuite, Chinjao, est une légende, mais simplement car il était un fort, et qu'il était de l'époque de Roger, mais (désolé, si certain n'ont pas aimés, cet phrase dans le Manga.) l'ère de Chinjao, s'est arrêter en même temps que celle de Barbe Blanche, même si pour moi Chinjao aurait dû s'arrêter à la perte de son gros crâne.
Et donc, je ne pense pas que Luffy, soit du niveau de Burgess simplement car il a battu Chinjao.


Ce soir vous me donnez vraiment le sourire avec pepin , par hasard je suis tomber juste sur la page précédente et disais quoi : " je suis vraiment impressionner par luffy dans le dernier scan on voit qu'il fait saigner chinjao , je ne pensais pas qu'il gagnerais ce combat , je pensais que le combat serait interrompue "

Au final il le gagne sans vraiment tout donner et maintenant ça ne veut plus rien dire , à un moment donner faut arrêter de faire les girouettes au grès de vos humeurs .

Ensuite penser chinjao faible juste parce qu'il a perdu sa plus grosse attaque c'est juste du n'importe quoi , on ne peut résumer la force d'un combattant seulement sur une seule attaque enlever le gatlin à luffy vous viendrez pas me dire que d'un coup ça y est il est à jeter aux orties à plus forte raison quand on parle d'un possesseur d'hdr . Pour ce qui est de ton lien légende> car il était dans l'ère de Roger je dois avouer que je n'y vois aucun résultat de cause à effet ou pour être plus clair , de RAPPORT . bien au contraire en général tu es plus dans l'ombre de ce genre de personne et si tu arrives à en sortir ce n'est pas du au hasard loin de là . En plus de ça selon toi il aurait du s'arrêter avec l'ère de barbe blanche encore une fois je vois strictement aucun rapport .

Non luffy à frapper un grand coup en le battant , je m'avance peut être , mais je suis pratiquement certains que même dofla , serait surpris de savoir que luffy l'a battue relativement facilement d'autant plus qu'il ne l'imaginais pas sortir vivant de ce tournois à cause des grosses pointures présentes et chinjao en faisait clairement partis .

Il a aujourd'hui et à la vue des nouvelles info ou impressions laisser , il apparaît assez clairement que luffy peut tout à fait rivaliser avec burgess et le battre ne me surprendrais pas une seule seconde malgré qu'on ne sache pas grand chose de sa puissance à lui aussi .
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 5 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par Master of Madness Mer 11 Sep - 7:12

Et bien, pour l'ère de Barbe Blanche, vu qu'elle s'est arrêter, pour moi (j'ai encore le droit de penser ce que je veux.) Don Chinjao aurait dû suivre l'exemple de Garp et se retirer, (pour lui de la piraterie.)
Et sinon, ce n'était pas SON attaque la plus puissante, son crâne, mais c'était avec lui qu'il faisait SES attaques les lus puissantes.
Encore, Luffy est a certes réussis, à le vaincre, sans trop de difficulté, je ne pense pas qu'il puisse battre Burgess, et certain diront, l'on ne connait rien de lui, alors tu ne peux pas dire, qu'il bat Luffy, je peux très bien vous retournez vos arguments, vous ne pouvez pas dire non plus, si Luffy, peut battre Burgess.
Et quand Doflamingo, parlait des pointures, il ne parlait pas des membres de sa familles ?
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 5 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 5 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par Haou-shoku Mer 11 Sep - 10:47

le seul qui est cohérent c'est jiiraya très franchement,
il est clairement difficile de comprendre et d'accepter le nouveau pouvoir de luffy, mais oda nous pose clairement la situation et nous montre que c'est un badass à travers tout un tas d'éléments (maintenant reste à le situer parmi les badass, ce qui est impossible à l'heure actuelle!).
Nous sommes tous bousculés par l'avant pause, car luffy galérait toujours et s'en sortait toujours à un poil de c*l. Maintenant la situation est posée, il semblerait que ceci est totalement révolu, c'est pour ça les one shot emblématiques et qu'oda en rajoute pour nous faire sortir de nos convictions d'avant break. Je pense que l'esprit sera toujours la contre les big boss!
Pour chinjao, il me semble au contraire qu'oda nous montre clairement que luffy est à comparer à son grand-père par ce coup rédempteur!
Vous croyez très franchement que chinjao a baissé de force alors que sa haine grandissait, moi je pense qu'au contraire il a continué à s'entrainer pour se venger (peut être son âge le diminue d'un poil et encore!). Il a pas one shot chinjao, ce combat pose les fondations.

Luffy a balayé tout et tout le monde jusqu'à chinjao, donc oui son pouvoir est grand mais attendons 2-3 combats et nous serons fixés!

Autre chose, dofla est complétement à la masse concernant luffy, car il le pense au niveau de marineford voir un peu plus et c'est là qu'est son erreur!

La chose qui me pose question c'est l'attitude diamante lors du combat luffy / chinjao il n'est ni surpris, ni impressionné, ni effrayé par un combat de possesseurs du hdr, et ça c'est inquiétant!
Haou-shoku
Haou-shoku
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 5 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par sh4k4 Mer 11 Sep - 10:49

Je viens mettre mon grain de sel^^

Je pense que Luffy éclate Burgess... BN a tendance à sous estimer Luffy (déjà à ID il lui dit qu'il a beaucoup progressé et s'attendait pas à se prendre un coup si puissant) de plus, il ne doit pas savoir qu'il a été entrainé pendant 1 an et demi par Rayleigh ce qui fausse tout son jugement.

Que Luffy ait beaucoup de mal contre Dofla, je veux bien, contre ses lieutenants ou Burgess, je pense pas (j'aimerais même voir un ptit OS de Burgess à la façon où il a éclaté Bellamy ^^ mais là c'est du Fanboyisme pur et dur XD)...

PS : Je ne sais plus qui a dit qu'il voyait Smoker au même niveau que Luffy mais je ne suis pas du tout d'accord avec lui... Pour moi les faits sont évidents, Law était clairement au dessus de Smoker (ok, il a pris quelques coups mais rien de vraiment méchant et Law cherchait à attirer Smoker dans un piège pour lui prendre son cœur) et je pense que Luffy est légèrement au dessus du niveau de Law (on va dire que le FDD de Law plutôt cheaté comble l'écart de puissance de haki entre eux). Pour moi, Smoker n'est pas le véritable rival de Luffy dans la marine (surtout si on regarde son évolution depuis sa rencontre avec Luffy qui est quasi inexistante) alors que Koby a une véritable évolution et on voit Koby dès le Tome 1 de One piece contrairement à Smoker (sans parler du rêve de Koby qui est de devenir amiral et d'arrêter Luffy et on sait que les rêves de chacun son très important dans OP)... Je pense que Smoker aura un tout autre rôle dans l'histoire où il devra choisir entre son devoir de marin et son honneur d'homme.
sh4k4
sh4k4
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 5 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par pepiin Mer 11 Sep - 11:29

Jiraya : Je rajouterai juste une dernière chose car on ne s'entend pas sur le sujet. Luffy bat Burgess oui. Mais son combat contre Chinjao n'est pas un argument de poids pour le prouver.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 5 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par Master of Madness Mer 11 Sep - 12:55

Smoker, n'a clairement pas le niveau de Luffy, peut être que Smoker, va partir, rejoindre Kuzan, à un moment ou à un autre, car la Marine, l'aura déçut.
Ensuite, Don Chinjao aurait augmenter sa puissance ???
Alors, ça veut dire que Garp, n'est que très peu au-dessus du niveau de Luffy ??
Et sinon je ne pense pas que Luffy batte facilement Diamente, si il le combat bien sur.
On voit bien la réaction de ce dernier, lors du combat Luffy-Chinjao.


Dernière édition par Master of Madness le Mer 11 Sep - 13:34, édité 1 fois
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 5 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 5 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par Flaviusdu59 Mer 11 Sep - 13:13

Luffy n’utilisait même pas son fruit lors de sa réaction, encore heureux qu'il ne soit pas impressionné sinon sa serai un One shot! Chinjao croyiez aussi pouvoir battre Luffy, jusqu'à que celui-ci décide de se battre.

Donc bon, j'ai envie de dire que sa réaction ne nous donne aucun indice.
Flaviusdu59
Flaviusdu59
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 5 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par ryoujinjaka Mer 11 Sep - 13:30

Le truc marrant pour ceux qui pensent que Luffy n'a aucune chance contre JB c'est que si le combat aura effectivement lieu luffy gagnera assez facilement , tous les combats jusqu'à Dofla doivent être léger , sinon un Luffy amoché ne fera pas le poids , ce qui nous ramenè au > le tournoi sera interrompu comme développement le plus logique .
ryoujinjaka
ryoujinjaka
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 5 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par Master of Madness Mer 11 Sep - 13:35

Mais enfaite, je crois que les quatre gagnants de bloc s'allient après, et combattent ensemble la famille Donquijote.
Donc le tournoi pourrait très bien continuer.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 5 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 5 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par ryoujinjaka Mer 11 Sep - 15:28

Mais enfaite, je crois que les quatre gagnants de bloc s'allient après, et combattent ensemble la famille Donquijote.
Donc le tournoi pourrait très bien continuer.
Bah non , c'est pas aussi simple , comme le tournoi est pour le mera mera , et que le mera mera ne peut être "partagé" , il est nécessaire d'avoir un vainqueur , sans parler du fait que luffy s'alliera jamais avec JB du moins pas dans les conditions actuelles , quoi qu'il se passe luffy devra battre un tas de monde pour avoir le fruit , et comme il doit battre Dofla aprés , alors il va obtenir le fruit d'une autre façon et le tournoi sera interrompu , ou alors le tournoi continue mais on a repli "tactique" pck bon DD c'est pas un clown quand mm , mais bon luffy et la tactique , ça me parle pas .
ryoujinjaka
ryoujinjaka
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 5 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par Master of Madness Mer 11 Sep - 16:09

Oui, peut être qu'il ne doit y avoir qu'un seul vainqueur, mais il peuvent se départager une fois, qu'ils ont réussis à vaincre les membres de la Famille Donquijote.
Et Doflamingo, en a rien à f***re que Luffy, veuille ou veuille pas faire équipa avec Burgess, d'ailleurs Burgess non plus, n'est pas du genre à combattre en équipe.
Alors, je vois bien une équipe de gagnants de blocs VS la Famille Donquijote.
Et pendant leur combat, en même temps qu'ils affrontent la "Donquijote Team", ils se battent entre eux.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 5 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 5 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par pepiin Mer 11 Sep - 17:14

En relisant les scans, il est dit par le présentateur "ceux qui recevront vos défie sont ..." et là il annonce 4 membre de la famille Dofla et en plus Diamante, donc je vois bien 2 possibilité :

- Du 4 vs 4 entre la famille et les vainqueurs et la du coup Burgess, Luffy, Barto et certainement Cavendish devront s'allier pour continué. Si ils arrivent à gagner les participants restant s'affrontent entre eux et le vainqueur affronte Diamante.
Avec la fatigue etc c'est une victoire assuré pour Diamante.

Ou

- Chacun affrontent son mec, et Diamante se farcit en battle royal ceux qui ont passé le tour. Avec au final un petit Burgess vs Diamante vs Luffy.

Dans tout les cas (même si ça passe autrement que mes idées) Luffy est bien mal barré. Entre Cavendish qui le lachera pas, Burgess et la famille Dofla, ça va être compliqué
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 5 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par Master of Madness Mer 11 Sep - 18:36

Oui, même si je préfèrerais le 4 vs 4, la battle Royal avec Diamente a l'aire pas mal non plus, mais Cavendish, pourra peut être ne pas lâcher Luffy, mais bon, il y a aussi Bartolomeo, qui ne sera pas de trop pour sauver Luffy de ses ennemis.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 5 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 5 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par Haou-shoku Mer 11 Sep - 19:52

+ la marine (avec fujitora! une broutille), moi je vois bien jimbei arrivé bientôt! Et d'ailleurs pour la suite des événements, ce qui va arriver à law va être déterminant!
Oh, j'avais oublié le CP0!
Haou-shoku
Haou-shoku
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 5 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par Master of Madness Mer 11 Sep - 20:34

Oui, mais tant qu'ils sont dans le Colisée, les Marines, ne peuvent pas les arrêtés, et Doflamingo, ne leurs donnera surement pas la permission, car l'arrêt du tournoi décevrait son peuple, et Doflamingo agit comme à Rome pour son peuple, Du pain et des Jeux.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 5 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 5 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par KURAMA-Naruto Dim 15 Sep - 22:49

Bha si Akainu donne l'ordre qu'ils peuvent s'en prendre à Doflamingo, je pense qu'ils ( les marines) se gêneront pas et feront des arrestation en masse. Bref le HS est terminé.
Et je pense que la suite des blocs se déroulera en 1vs1 ou bien 1vs1vs1vs1vs4 ( la famille dofla'), si sa se déroule en 1vs1 je pense que Luffy gagnera mais qu'a la fin il y aura un hic qui sera Burgess donc il y aura un nouveau 1vs1 puis Diamante.
Par contre si sa fait une Battle Royal comme dans les blocs mais qu'entre la famille de doflamingo est les gagnants des blocs A B C D bha la on verra Luffy se faire aider par Bartolomeo, mais Luffy comprendra pas pourquoi.
Mais si le Tournoi du Colisé va jusqu'au bout bha je crois que cette Arc sera le plus long qu'on est jamais lu. Et si Luffy bat un paquet d'adversaire, je le vois avec un très bonne prime pour son entré dans le Nouveau Monde.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 5 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par LeBaka Jeu 21 Aoû - 22:54


Bon moi je vais parler de Luffy mais surtout de son pouvoir en général. J'aurais voulu ouvrir un nouveau topique concernant seulement le pouvoir de l'élasticité comme sujet de discussion mais je crois qu'on me l'aurait mit dans la corbeille sachant qu'il y avait déjà un sujet qui concerne entièrement le héros de l'histoire ou je ne crois pas que j'aurais eu grand visiteur non plus donc voilà.

Le gomu gomu no mi, à la base, transmet à son utilisateur le pouvoir de devenir une personne caoutchouc. Donc le pouvoir de l'élasticité. Si j'énumère tout les synonymes de ce mot alors vous aurez une bonne idée de ce que Luffy peut faire ou de ce qu'il pourra faire dans l'avenir.


Synonymes du mot élasticité. 

Souplesse — déformabilité, dilatabilité, ductilité, élasticité, extensibilité, liant, malléabilité, maniabilité, moulabilité, plasticité, souplesse.

médecine – rénitence.

physique – expansibilité.

Agilité — adresse, agilité, aisance, dextérité, élégance, facilité, grâce, habileté, légèreté, main, mobilité, précision, rapidité, souplesse, technique, virtuosité, vivacité.

Adaptabilité — adaptabilité, faculté d’adaptation, flexibilité, intelligence, malléabilité, moulabilité, plasticité, polyvalence, souplesse.


Donc ouais lol. Ça nous donnes une bonne idée de ce qu'il est ou de se qu'il sera capable de faire. Mais bon à part le truque avec l'intelligence, ça reste à voir. 


Je me demande aussi si Luffy serait également capable, un jour, de pouvoir attribuer à la matière qu'il touche les propriétés du caoutchouc que j'ai également énuméré au dessus. Ça serai vraiment cool que sont pouvoir va au-delà de ce que son propre corps peut déjà faire. Je me rappelle que Luffy avait énormément de la misère à contrôler son pouvoir lorsqu'il était petit. Il ne comprenait pas comment l'utiliser. Transformer temporairement certaine partie du corps de ses victimes en caoutchouc pourrait également leur être nuisible. Qu'en dite vous ? Penserez-vous qu'un jour Luffy pourra gagner un tel pouvoir ?

J'ai aussi récemment pensé à des techniques qui s'appelleront (gomu gomu no grapnel) plus (gomu gomu no anchor) et (gomu gomu no trampoline).


.
avatar
LeBaka
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 5 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par chefbonheur Ven 22 Aoû - 22:35

Hum fume l'idée en soi est intéressante, Luffy qui déforme ce qu'il touche en caoutchouc pourquoi pas?
Mais je n'arrive pas a voir l’intérêt de cette technique? En quoi elle serait pratique... de plus cela peut avoir l'effet inverse...
Imagine un type du calibre de Sabo qui à maîtriser le Mera Mera en un clin d’œil, si il se fait toucher par Luffy et devient élastique il pourrait en un clin d’œil maîtriser les techniques de Luffy et lui envoyer un gomu gomu enflammé! Donc pas sur que en face d'un adversaire redoutable cette capacité de transformer en élastique soit efficace!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 5 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par Samael Ven 22 Aoû - 22:45

L'idée est intéressante, mais je trouve que c'est juste pas le style de Luffy.
Luffy c'est le mec qui fonce dans le tas et distribue des mandales. Transformer quelqu'un en caoutchouc, ça devient presque "trop" intelligent pour lui, je trouve que ça colle pas à son style super physique.

Après, c'est juste une histoire de personnalité. C'est une capacité qui reste dans la logique du fruit et qui n'aurait rien d'anachronique si elle venait à être développée. Mais par pour un personnage comme Luffy. Avec une autre personne, j'aurais peut-être trouvé ça plus plausible Razz
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 5 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par Dada Kaboom Ven 22 Aoû - 23:06

Juste comme ça malheureusement je n'ai plus l'article sous les yeux mais Oda va nous faire un Gear 4th je ne sais pas si cela a était dit ?
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 5 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par Master of Madness Ven 22 Aoû - 23:25

Je ne pense pas vraiment que le pouvoir du Gomu Gomu no mi permette de changer ce que touche l'utilisateur en caoutchouc.
Ce pouvoir donne à son possesseur les mêmes propriétés que le caoutchouc, en tout cas c'est la seule utilisation de ce fruit que l'on ait vu pour le moment. Mais je pense que c'est aussi la seule, car si Luffy pouvait grâce à son pouvoir changer des objets/humains en caoutchouc, le Gomu Gomu no mi ressemblerait plus à un Logia qu'au Paramécia qu'il est. En fait si c'était le cas, il serait à peu près comme le Hie Hie no mi de Kuzan.

Les Paramécia peuvent changer la matière du corps de l'utilisateur, comme le Gomu Gomu no mi, le Supa Supa no mi et le Bane Bane no mi ou donner la capacité de créer quelque chose, comme le Ito Ito no mi, le Doku Doku no mi et le Bari Bari no mi.
J'énumère les fruits pour donner des exemples.
Donc pour moi, les Paramécia ne peuvent être dans ces deux catégories, je pense que ce serait plus les Logia qui s'approchent de ce mélange.
Donc en pensant comme ça, pour moi, Luffy ne sera jamais capable de changer quelqu'un ou quelque chose en caoutchouc.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 5 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 5 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum