Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

+42
Nono D Broly
Monkey D. Julio
inuyasha190
remississi
Mervix
riko
Shiir
Sun guardian
amekaze
Mokey D Dragon
Samael
LeBaka
KURAMA-Naruto
Master of Madness
Haou-shoku
pepiin
ryoujinjaka
Flaviusdu59
sh4k4
jiiraya_sama
Ellminsterr
chefbonheur
kirikko
SOS Mugiwara
Dada Kaboom
Gear 2nd
ZlatanMugiwara
Kptain-Ussopeuh
Monkey.D Tôshiro
Silvers D rayleigh
Bastille
Mavis Vermilion
Contre-amiral Smoker
Uchiwa-Luffy
captain mugiwara
sohade
SilverFang
ninouxxxx
Gohanssj3
Und3r
Raleygh 009
Black Aburame
46 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 2 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par ninouxxxx Ven 5 Juil - 10:25

pepiin, si j'ai bien compris, c'est que Luffy ne pourra jamais battre Kizaru, c'est ça???
Alors j'ai une question. Pendant la guerre de Marine ford, quand ben beckman braque Kizaru avec son pistolet, si je me fie à ton raisonnement, il lui aurait été tres facile d'esquiver une balle de pistolet. Alors pourquoi s'arrête t'il net??
Et dernière chose, quand vous combattez avec quelqu'un de plus rapide que vous, la meilleure façon de le battre, c'est d'attendre qu'il s'approche de vous, qu'il vous attaque. Vous n'avez pas besoin de lui courir apres......
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 2 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par pepiin Ven 5 Juil - 11:07

C'est un manga donc si il faut trouvera quelque chose pour le battre mais techniquement mis à part le FDD des ténébres, le FDD de la lumière est quasi intouchable.

Beckman touche t'il Kizaru à un moment ? Non. Celui s'échappe et attaque Law sans que Beckman ne fasse quoi que se soit.
Il s'est arrêté car Beckman la pris par surprise.

Et on parle de quelque chose va à la vitesse de la lumière, il aura beau s'approcher de toi. Tu ne pourras le capturer. C'est une vitesse en théorie inégalable.
Maintenant c'est un manga donc tout est possible, mais Oda à toujours exploiter toutes les lois de la physiques concernant les FDD
(Luffy résiste à la froudre, Crocodile avec l'eau, le magma plus chaud que le feu) donc si il respect le lumière. Kizaru va trop vite.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 2 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par SilverFang Ven 5 Juil - 13:10

Il n'y a pas que BN qui peut battre Kizaru. Vous oubliez Foxy et son Ramollo fruit. Lui pourrait aussi battre Kizaru ( j'ai bien dit "pourrait" ). Fujitora aussi peut battre Kizaru ( S'il s’avère que son FDD soit celui de l'attraction terrestre ).
Revenons en à Luffy, en utilisant son caoutchouc comme propulseur ( il l'a déjà fait de nombreuses fois ) ne pourrait t-il pas dépasser la vitesse de la lumière ? ( C'est One Piece quand même Laughing)
SilverFang
SilverFang
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 2 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par pepiin Ven 5 Juil - 13:39

Ca à beau être OP, Oda respect quasi à la lettre les lois de la physique et des éléments donc aussi rapide soit un élastique c'est très loin de la vitesse de la lumières.

Après avec de gros dégats de zone rapide il "pourrait" le toucher. Genre Gear 2+3. Il fait de gros dégats de zone assez rapide et pourrait peut être l'acculer
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 2 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par SilverFang Ven 5 Juil - 16:47

De toutes façon on a pas encore vu le quart du potentiel de Luffy après-ellipse. Chapeau de Paille nous réserve beaucoup de surprise cape ...
SilverFang
SilverFang
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 2 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par Gear 2nd Ven 5 Juil - 20:06

Battre Kizaru n'est pas qu'une question de vitesse. A t-on vu Rayleigh dépasser la vitesse de la lumière? Non. Je suis même pas sur de l'avoir vu courir. Il s'est battu "peinard" contre Kizaru d'égal à égal, voir plus.

Tout est question d'un bon Haki contre un logia, qu'il soit question d'armement ou d'observation. Luffy pourrait, avec ou sans sa vitesse de Gear 2nd (mais c'est mieux avec) se battre contre Kizaru lorsque son haki sera suffisament développé ^^ On sait que sa maitrise de son fruit est en évolution constante depuis le début du manga, et qu'il s'approche probablement d'une parfaite maitrise. Maintenant c'est au tour de son haki d'évoluer. Quand les deux s'accoupleront, c'est pas Kizaru en allant plus vite qui pourra le battre Smile

Désolé pour le léger HS
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 2 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par SilverFang Ven 5 Juil - 20:41

A-t-on vu Kizaru dépasser la vitesse de la lumière durant son combat contre Rayleigh ? Elle est là la question x) Contre Rayleigh Kizaru n'a pas utiliser tout son potentiel.
S'il doit y avoir un combat Luffy/kizaru, je pense que Luffy aura quelques tours dans son sac et Kizaru va enfin utiliser TOUT son potentiel ( dont la vitesse de la lumière peut-être ).
Mais bon je ne pense pas que luffy va se battre contre Kizaru ( Il ne va pas se faire tout les amiraux quand même ^^ ). Comme on l'a déjà dit, je pense que cette tache reviendra à Zoro ou à la limite à Sanji.
SilverFang
SilverFang
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 2 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par sohade Ven 5 Juil - 21:00

Moi je vois pas pourquoi il devrait affronter Kizaru, il y a 4 empereurs, 11 supernovas et un tas de capitaines avec des primes astronomiques sur le nouveau monde alors il n'y a aucune raison pour que Luffy affronte les 4 empereurs, les supernovas et les capitaines du NM qui vont lui disputer le titre de SDP pour ensuite se farcir les amiraux. On a déjà deux alliances entre les supernova qui vont s'attaquer à un Younkou et Luffy qui va se battre contre Big Mom (en admettant que Kid & Cie ne l'attaque pas et j'aimerais d'ailleurs qu'il attaque Kaido parce que juste les mugi et le Hearts Pirate...voilà quoi) alors laissons Kizaru éclairer d'autre pirates pour que sa lumière fasse de l'ombre à Luffy Cool 
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 2 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par pepiin Lun 8 Juil - 9:23

Si il ne se tappe pas les amiraux, alors ils ne servent pu à rien tout comme le reste de la marine.
Surtout que Aikainu déteste Luffy il ne le laissera pas navigué. Surtout si Luffy bat et voir même devient un yankou, ça confirmera la menace de celui-ci (fin ça augmentera ça menace)
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 2 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par Monkey.D Tôshiro Lun 8 Juil - 10:24

Akainu ne déteste pas Luffy il entre juste dans la catégorie a éliminer en priorité tout comme d'autre pirate un Cavendish ne seras pas traquer comme Luffy car il ne représente pas la même menace que Luffy ( c'est comme sa que je le vois ) mais Luffy ne doit pas obligatoirement taper sur tout le monde a croire que a la fin a lui seul il va devoir affronter tout les puissant alors que zorro ou sanji sont capable d'en affronter un d'amiral ( pas maintenant bien sur de meme pour Luffy) alors certe Luffy ce tape H24 les capitaines ou element de la marine fort mais il n'est pas seul j'aimerais bien voir un zorro sanji ou kidd etc surtout que pour Kidd et les autres ils sont censé être au niveau de Luffy pas tous mais ils auront la capacités de vaincre des ennemis du niveau a Luffy
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 2 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par captain mugiwara Lun 8 Juil - 22:37

Moi avant le changement des amiraux, j'ai toujours imaginé un trois contre trois, avec Sanji vs Ao kiji (le "feu" contre la glace), Zoro vs Kizaru (il semble manier l'épée vu lors de son combat contre Ray'san) et bien-sûr luffy vs Akainu.
Mais cela n'est plus d'actualité, hormis bien-sûr Luffy et Zoro.

Des nouveaux amiraux entraînent forcément de nouveaux adversaires. Tout ce que je veux, c'est que luffy ne les affrontent pas tous, j'ai envie de voir Zoro se débrouiller ainsi que Sanji. Certes c'est le capitaine, mais je veux pas d'un mec qui se tape toute les grosses têtes du monde (Marine/Youkou/Pirate) et que les autres se chargent seulement du menu fretin" il y en assez pour tout le monde .
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 2 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par Uchiwa-Luffy Lun 8 Juil - 22:51

Je vois pas pourquoi Luffy se farciraient tout les amiraux . Je trouve plus logique qu'il en affronte un seul (akainu de préfèrance) . Il y a d'autres pirates qui ont ou auront le potentiel pour battre un amiral . Et je trouverait ca encore plus nul que ce soit le trio des forts des mugi qui affronte les amiraux . Je verrai plus Luffy affronter un seul amiral et les autres seront pour des pirates telles que Kidd , Law , Hawkins ...
Donc je trouverais stupides que dans un monde remplis de pirates , les trois élèments les plus forts de la marine se ferai battre par un même homme ou trois homme du même équipage .
Uchiwa-Luffy
Uchiwa-Luffy
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 2 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par ZlatanMugiwara Ven 16 Aoû - 22:22

luffy va se faire capturer par la marine pendant l'arc dressrosa

je ne sais pas pourquoi mais je le sens

apres l'interruption du tournoi, law reussira a s'echappera contre doflamingo puis ce dernier ce rendra au tournoi pour venger les mugi d'avoir detruit l'usine, il aurait un combat luffy vs doflamingo, quand ce combat terminera et que luffy aurait gagner, fugitora apparaitra devant luffy pour le capturer alors luffy pour proteger ces nakama, combattera seul contre fugitora et perdra puis il sera emener a impel down










Dernière édition par ZlatanMugiwara le Ven 16 Aoû - 23:58, édité 1 fois
ZlatanMugiwara
ZlatanMugiwara
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 2 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par Contre-amiral Smoker Ven 16 Aoû - 22:46

Merci de nous avoir communiqué ton sentiment à ce sujet.

Moi je pense que Luffy va manger de la viande pendant l'arc ou à la fin.

Plus sérieusement, la moyenne de quinze mots par posts que tu nous fais actuellement ne peut à mon sens pas continuer. Je te saurais gré d'étoffer un peu tes posts, en précisant par exemple dans quels conditions tu le vois se faire capturer, ou quels mécanismes de résolution tu envisages après cette capture.
Les tenants et aboutissants de ta pensée, en somme.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 2 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par SOS Mugiwara Sam 17 Aoû - 1:05

Encore Impel Down, l'équipage de luffy viendrait essayer de sauver luffy, mais la garde Impel Down serrait renforcé.
Et la pourquoi pas voir un Sabo arriver et libérer Luffy... (Tout le monde ses idées...) classe 
et ramener l'équipage et le Sunny devant Dragon et en profiter pour en apprendre plus sur ce mystérieux personnage reve
(son FDD et sa vie) les plans des révolutionnaires.
Et pour une fois voir un Sunny un peu amoché... quoi ??? on ne l'a toujours pas vu avec une seule égratignure !
Mais bon, je ne suis pas fan de cette théorie.
Moi je dirais plus que je verrais luffy foncer sur big mom et entre temps voir les autres supernovae en action... reve 
Voilà tout les amis ! :'D
SOS Mugiwara
SOS Mugiwara
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 2 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par Mavis Vermilion Sam 17 Aoû - 16:58

Je ne pense pas que nous aurons un nouveau passage à ID et pour Kizaru je le vois plus affronter Sanji niveau vitesse.
Mavis Vermilion
Mavis Vermilion
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 2 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par sh4k4 Mer 21 Aoû - 14:19

J'aimerais bien parler un peu de la véritable puissance de Luffy...

Il s'est fait entrainer pendant 6 mois intensifs par Rayleigh au haki (quand même c'est pas n'importe qui) puis pendant encore 1,5 an tout seul sur une île particulièrement hostile pour, entre autre, rattraper le niveau de Akainu qu'il déteste car il a tué son frère (sans oublier qu'il a failli se faire tuer aussi) et ainsi pouvoir bien mieux protéger ceux à qui il tient.

J'ai du mal à croire qu'il soit au même lvl que Law, Kidd ou autre SN qui ont évolué, à priori, d'eux même. Pour moi Luffy est surement au dessus d'eux (même si ce n'est pas une grosse différence de puissance). Si ce n'étais pas le cas, j'avoue que je trouverais ça un peu dommage car où serait l'utilité de s'être entrainé 2 ans??? Coby a bien eu une évolution totalement remarquable en quelques mois passés avec Garp (passage de roi des lavettes à maîtrise du Soru et juste derrière developpement du haki de l'observation. Evolution plus importante je trouve que l'évolution des mugis dans le même laps de temps)...

ATTENTION : Je dis pas que Luffy a le niveau pour défoncer un Yonkou ou même un Amiral mais je pense qu'il a un niveau supérieur aux autres SN.


Et vous, vous en pensez quoi???


EDIT Sh4k4 : Oui pendant 1 an et demi avec Ray et 6 mois tout seul dsl j'ai inversé, merci Bastille ^^ Et bien raison de plus qui me conforte dans mon raisonnement XD


Dernière édition par sh4k4 le Mer 21 Aoû - 14:44, édité 1 fois
sh4k4
sh4k4
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 2 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par Bastille Mer 21 Aoû - 14:39

Un retour sur ID... Je ne pense pas, il reste beaucoup de choses à faire dans One Piece :
-La guerre de Dragon vs le GM
-Le combat contre Kaido
-le combat contre BM
-La rencontre avec Shanks
-Le combat contre BN
-La déclaration de guerre de Luffy vis-à-vis du GM (prédiction de BB) ou de quelqu'un d'autres
-Dernier arc (Rough Tell)

Bref, je pense pas avoir tout dit mais faire encore un arc sur ID ferait beaucoup pour One Piece et il y aura 20 ans de One Piece encore Wink Razz

Pour la nouvelle puissance de Luffy :
Moi, je suis un peu de l'avis de sh4k4, je vois pas Luffy être en-dessous de Law, ni de Kidd...
Luffy s'est entraîné 2 ans de suite, dont 1 an et demi avec Rayleigh (je crois que c'est 1 an et demi avec Rayleigh Razz)... Pour moi, en seulement 2 ans, il maîtrise les trois formes de haki (pour un "bon" marine, il lui faut 10 ans pour le haki de l'armement, faut pas oublier Razz), dans une île très dangereuse effectivement, mais je vois pas Kidd avoir les trois formes de haki pour égaler Luffy (Oda a dit qu'il fallait 10 ans d'entraînement comme j'ai, y'a pas tout le monde qui vont avoir les trois formes de haki Razz)....
Pour moi, il n'est pas forcément hyper puissant par rapport aux SN mais à peut-être un niveau un peu au-dessus... Dofla est le meilleur des shishi (si on considère que Mihawk est un épéiste Razz), je pense que si Law/Luffy attaquent Dofla dans le début du NM, c'est pour montrer que Luffy est dans un niveau bien supérieur qu'avant...

Et puis, je vous rappelle qu'on a pas tout vu de Luffy pour l'instant Razz
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 2 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par Monkey.D Tôshiro Jeu 22 Aoû - 19:08

La volonter du D

Apres a voir vu le débat Hs sur le topic de kaidou voici ce que l'on sait des "news" attaque de Luffy qui pour ma part son toujours les mm ameliorer avec le haki ou sans mais avec une grande difference entre les deux en terme de puissance
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 2 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par Master of Madness Jeu 22 Aoû - 19:21

Luffy est puissant mais je pense qu'il n'est pas aussi puissant que Kid car je pense que ce dernier a toujours eu une petite longueur d'avance sur les autre Supernovas.
Ensuite, je ne pense pas que Luffy affrontera tous les amiraux, je pense qu'il combattra juste Akainu, si Kizaru doit se battre contre Les Mugiwaras, je le voit bien contre Sanji à cause des pieds, et Fujitora a l'air d'être un bonne adversaire pour Zoro, donc peut être (ne me fusiller pas)que Luffy affrontera Ryokugyu, à moins que Jimbei rejoigne l'équipage de Luffy et il s'en occupe, ça ferai un Amiral par brute.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 2 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 2 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par Silvers D rayleigh Jeu 22 Aoû - 21:08

Voilà mon avis concernant l'évolution de Luffy : il s'est entraîné en vue de maîtriser le Haki! C'est assez important comme nuance car c'est bien cela qui lui permettra de toucher les logias. En dehors il aurait pu battre des adversaires plus fort encore comme il l'a fait avec Lucci.

Donc il est possible que Luffy ne soit pas le plus fort des SN pour l'instant. Il s'est concentré sur sa maîtrise du Haki qu'il a ensuite renforcé ainsi que plusieurs nouvelles attaques du Gomu fruit.
Kidd par exemple a vécu de rudes batailles mais selon moi n'as pas une maîtrise aussi poussée du Haki que Luffy. Donc dans une confrontation direct, Kidd pourrait être devant. Mais en dehors, contre un amiral ou autre utilisateur de fruit du démon qui se repose essentiellement dessus, Luffy pourrait être devant Kidd.
C'est assez subjectif...

On se doute que Kidd est un des plus gros prétendants au titre de SDP. On ne peut donc pas l'évincer déjà maintenant. L'évolution de ces 2 la va encore se faire longtemps jusqu'à ce que leur fruit soit maîtrisé du mieux possible et jusqu'à ce que le Haki soit l'atout décisif du combat.

A priori il peut s'agir du nouveau BB/Roger. A l'époque qu'est ce qui créait la différence entre ces 2 hommes? On se sait pas s'ils avaient un FDD et niveau puissance brute, BB devait sans doute maîtriser Roger donc son Haki a du bien l'aider.
Luffy présente beaucoup de ressemblances avec Roger et celle ci en fera sans conteste partie. Il a déjà le HDR et des capacité de perceptions mal comprises de tous.

On peut donc concevoir Luffy comme fort de sa maîtrise du Haki mais encore faible dans son expérience d'homme à homme. On le voit souvent galérer même contre des adversaires "faibles" à ce niveau (hody, CC, shujo).
D'ici quelques mois d'aventures son Haki augmentera encore un peu et son expérience + capacités physiques ne feront que croître comme dans la première moitié de GL, la on pourra dire qu'il mettra a mal un Amiral, voire plus.
Actuellement il est de toute évidence au dessus d'un VA basique comme Smoker. A voir contre les plus puissants ou contre un Doflamingo. Dans ses retranchements il pourrait se surpasser et créer une nouvelle technique (ex: gatling contre Lucci) qui, avec sa maîtrise du Haki lui permettrait de gagner le combat.

==> En gros, il est puissant, maîtrise les 3 Haki a un très bon niveau mais pas de la a battre les plus grosses pointures du NM. On sait que Kidd et BN sont des malades qui se battent toujours à fond. Ce n'est pas le cas de Luffy.
Actuellement il peut battre en y mettant tout ce qu'il a une pointure car il en a les capacités (Haki).
Lorsqu'il maîtrisera mieux son fruit, aura de nouvelles attaques, une meilleure capacité physique et un Haki plus puissant, il sera monstrueux. Ce ne sera pas dans très longtemps a mon avis, car un empereur arrive a grand pas.
Il lui faut du temps pour mettre en application ses acquis avec Ray sur le terrain.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 2 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par ZlatanMugiwara Jeu 22 Aoû - 22:25

Pour le moment on connait rien sur la puissance de Kidd, qui te dit qu'il est plus fort que luffy ?

Kidd et Luffy font parti des meilleur supernova. oui mais kidd en tete des supernova ? en terme de prime peut-etre mais en terme de puissance non !

Vous surestimez beaucoup Kidd, on sait meme pas si il metrise les 2 haki ( on l'a pas encore vu a l'action alors..), si Kidd combat Luffy il aura beaucoup du mal, ok Luffy n'est pas du genre a chercher la bagarre mais il sait quand meme se défendre.


A part Luffy, je pense pas que zoro et sanji se batterait seul a seul contre un amiral peut-etre vers la fin mais j'en doute.
ZlatanMugiwara
ZlatanMugiwara
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 2 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par Master of Madness Jeu 22 Aoû - 22:52

Allons, allons, c'est plus que probable que Kidd maîtrise, les deux sortes principales de Haki et sûrement aussi le Haki des rois, et c'est quand même un cador Kidd, ensuite toi tu sous-estime trop Kidd, ensuite Luffy n'est pas du genre à chercher la bagarre à peine.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 2 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 2 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par Silvers D rayleigh Jeu 22 Aoû - 22:56

Quand je disais ça pour Luffy je disais que quand il se bat contre quelqu'un qui n'est pas foncièrement mauvais, il n'y met pas du sien. Regardez contre Z... Kidd lui crucifie un gars qu'il croise et BN détruit des pays. Ils sont du genre a semer la terreur en y allant pas par 4 chemins.
Luffy lui il faut manquer de respect a un nakama ou commettre des atrocité pour qu'il s'énerve et se batte sérieusement. Et encore, contre CC il n'était pas a fond car il savait qu'il pouvait le maîtriser facilement.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 2 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par Master of Madness Jeu 22 Aoû - 23:01

Ouais, Kidd et Barbe Noire sont pas des enfants de cœurs Devil fuck, mais ils représentent les méchants, même si Kidd est un peu moins cruel que Barbe Noire.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 2 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 2 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum