Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

+42
Nono D Broly
Monkey D. Julio
inuyasha190
remississi
Mervix
riko
Shiir
Sun guardian
amekaze
Mokey D Dragon
Samael
LeBaka
KURAMA-Naruto
Master of Madness
Haou-shoku
pepiin
ryoujinjaka
Flaviusdu59
sh4k4
jiiraya_sama
Ellminsterr
chefbonheur
kirikko
SOS Mugiwara
Dada Kaboom
Gear 2nd
ZlatanMugiwara
Kptain-Ussopeuh
Monkey.D Tôshiro
Silvers D rayleigh
Bastille
Mavis Vermilion
Contre-amiral Smoker
Uchiwa-Luffy
captain mugiwara
sohade
SilverFang
ninouxxxx
Gohanssj3
Und3r
Raleygh 009
Black Aburame
46 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 8 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par pepiin Sam 5 Sep - 17:23

pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 8 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par remississi Sam 5 Sep - 18:30

Je viens de penser à quelques chose. Comme beaucoup le pense sur ce forum, durant l'arc Wano, Zoro s'améliorera et aura un power up. Pourtant, depuis le nouveau monde, on a pas encore vue Zoro a fond, loin de la, et on a tous l'impression que c'est devenu un monstre de puissance. Mais alors, s'il est déjà très fort et le deviendra encore plus après l'arc Wano, ne dépassera t-il pas Luffy niveau puissance ??!! C'est inenvisageable pour nombreux d'entre nous.
C'est pour cela que j'ai émis une hypothèse sur les capacités de Luffy qu'il a pu acquérir au bout de ces 2 ans d'entrainement :
Je pense que Luffy à une sorte de "Gear ultime" qui viendrais hiérarchiquement après le Gear 4.

On sait que le gear 2 accélère la circulation du sang, et donc la vitesse de déplacement et de perception de Luffy. Le gear 3 concerne les os en les agrandissants, augmentant la puissance de Luffy. Le gear 4 augmente la masse musculaire, augmentant lui aussi la puissance. Après le sang, les os et les muscles; que reste t-il ? ba plus rien, hormis peut être la matière grasse mdr.
Du coup, je pense que la prochaine étape est le Gear ultime, qui combinerais ces 3 gears en même temps ! si Luffy augmente sa vitesse, sa masse osseuse et sa masse musculaire en même temps, il pourrait avoir la taille de Kaidou et le même niveau de puissance que celui-ci ! tous serait décupler aux centuples ! on combine a tous ça le Haki, Luffy deviendrait un méga-monstre en combat !
Pour moi, ce serait la dernière étape de Luffy pour réussi a devenir plus fort grâce a son fruit du démon sans éveiller celui-ci. Après, il n'aura plus de possibilité de développer de son fruit du démon davantage, hormis quand il aura éveillé celui-ci.
C'est pour ça que je pense que Luffy va réussi a abattre un younkou sans éveiller son fruit, et qu'il devra s’entraîner pour l'éveillé avant de se faire d'autres younkous. (j'avais émis l'hypothèse par le passé que ce serait Dragon qui l'aidera à éveiller son fruit, à la suite de leur rencontre sur Wano, île où tous les mugis auront la possibilité d'avoir un power up --> voir dans "Hypothèse dressrosa et ar"c, ou dans le "flood")
Et grâce a ce gear ultime, Luffy restera au dessus du niveau de Zoro, ce qui est normal pour un capitaine !

En ce qui concerne Rayleigh, c'est vrai qu'il a l'air d'en connaitre assez long sur ce fruit du démon. Du coup je pense que dans sa carrière de pirates, il a déjà rencontré et affronté le précédent possesseur, qui devait être une sorte de younkou à l'époque de Roger. Je pense même que ce pirate a été abattu par la suite par Shanks, ce qui lui a permis d'obtenir sa place de Younkou dans le nouveau monde. Après Shanks s'est mis a la recherche de ce fruit du démon dans l'idée de le manger, mais c'est finalement ce gros morphal de Luffy qui l'a mangé !!
remississi
remississi
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 8 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par pepiin Sam 5 Sep - 18:41

Luffy à démontré qu'en Gear 4 il était très rapide, Doffy à du mal à suivre ses mouvements et son dernier coup et justement une combinaison Gear 3/4 vu qu'il ressouffle dans son bras (c'est que mon avis).

Pourquoi Zoro aurait il un vrai PU à Wano ? Juste parce que c'est des samourais ? Mouais pas de UP ils sont au niveaux.


Concernant Rayray il ne connait pas le fruit, simplement le haki. et le conseil sur comment faire son final blow rien de plus quoi
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 8 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par Mervix Sam 5 Sep - 20:32

Je pense qu'il y aura une histoire avec les sabres de Zoro. Après j'avoue que le PU serait mal venu pour le moment. Il a tellement rien foutu. Ses adversaires étaient tellement moins forts, que pour un combat intéressant, Brook aurait été un meilleur choix.

Je me souviens plus trop, à quoi sert le fait que Luffy se morde le bras après avoir mis du haki dessus?
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 8 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par Monkey.D Tôshiro Dim 6 Sep - 3:56

 Oui c'est sa 

je me demande ce que Ray à bien pu lui dire et je ne pense pas qu'il ait affronter le gars qui le possédait avant ni que Shanks ait tue ce gars pour avoir ce FDD il ne l'aurais pas enfermé dans un coffre si il avait voulu le manger sa aurait pas de sens et puis luffy maîtrisait il le haki lorsqu'il dit à Ray qu'il veut plus gros que son Kong gun ou où à t-il appris le haki après avoir créé sont gear 4
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 8 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par chefbonheur Lun 7 Sep - 7:32

Pour ma part je n'arrive plus a apprécié et jugé la vrai valeur de Luffy. J'ai l'impression que c'est juste une clef passe partout.
Il ne peut rien lui arriver peu importe la situation son état ou l'ennemie,  il sort son baratin et hop un coup de poing qui met KO. Même en ayant perdu 48L de sang, avec 2 bras en moins, la tête décapité et qu'on le jetterai  à la mer il serai encore capable de lancer un gomu gomu qui va dans l'espace et de s'accrocher à la lune.Tout est faussé avec lui....

Qu'il sorte vainqueur de son combat contre Dofla après avoir tout donné je suis OK. Mais après nous montré qu'il aurait été capable de combattre Fujitora derrière la je dis foutaise!!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 8 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par Mokey D Dragon Lun 7 Sep - 19:24

chefboneur a écrit:Pour ma part je n'arrive plus a apprécié et jugé la vrai valeur de Luffy. J'ai l'impression que c'est juste une clef passe partout.
Il ne peut rien lui arriver peu importe la situation son état ou l'ennemie,  il sort son baratin et hop un coup de poing qui met KO. Même en ayant perdu 48L de sang, avec 2 bras en moins, la tête décapité et qu'on le jetterai  à la mer il serai encore capable de lancer un gomu gomu qui va dans l'espace et de s'accrocher à la lune.Tout est faussé avec lui....
Faut aussi dire que Luffy a une chance en or.

Comme la plus part des shonen ( que j'ai lu et vue ) au début le héros est faible mais plus on avance plus il devient imbattable. Regard la fin de Naruto...

Sauf qu'avec Luffy c'est la chance, ou le "Dieu" de One piece: Longtown, Alabasta... La liste est longue.

CHEFBONEUR a écrit:Qu'il sorte vainqueur de son combat contre Dofla après avoir tout donné je suis OK. Mais après nous montré qu'il aurait été capable de combattre Fujitora derrière la je dis foutaise!!
Foutaise?? seul C'est un peu fort nan?
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 8 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par Mervix Lun 7 Sep - 20:08

On ne nous a pas montré qu'il était capable de le combattre, il a à peine donné qq coups ^^' Bien sûr qu'il se serait fait mettre à terre sans même avoir pu montrer tout ce qui lui restait en réserve d’énergie et Oda n'a pas dit le contraire.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 8 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par Monkey.D Tôshiro Lun 7 Sep - 21:39

Je pense c'est plus pour la symbolique de dire que peu importe son état il ne fuira pas/plus devant quelqu'un qui menace son équipage que pour dire même en convalescence je peut vaincre un amiral
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 8 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par chefbonheur Lun 7 Sep - 23:03

Ce qui est dérangeant avec Luffy c'est qu'il n'y a plus d'effet de surprise on sait d'avance ce qui se dessine pour lui tout est orchestré.
Des qu'on assiste à un fait concernant Luffy on sait que ça va forcement tourné à son avantage! Exemple au moment ou Fujitora dit vouloir attraper Luffy on sait d'avance qu'il ne le capturera pas! Ensuite quand on voit Luffy debarqué en furie pour affronter Fujitora on sait d'avance que Luffy va pas être vaincu et va d'une manière ou d'une autre reussir à esquivé et partir...alors que Fujitora avec tous les débris au dessus de dressrossa aurait pu tout lui envoyer dessus et tchao Luffy!! mais bien sur non Luffy peut pas se manger une 2eme raclé par un Amiral après Kizaru.

C'est pour ça que je trouve de moins en moins intéressant de suivre Luffy je préfère suivre les autres personnages plus imprevisible heureusement que One piece est riche en personnages..
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 8 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par pepiin Lun 7 Sep - 23:16

Ta remarque est valable pour tous les personnages principaux et ce parce que c'est un manga.
Là de suite on a un Zoro vs quituveux bhe il gagnera car il a déjà eu sa défaite formatrice sur Shabondy.
Admettons Sanji affronte Tamago (en lien avec le truc de Big Mom) bhe on sait qu'il va gagner.
Il nous manque que le cheminement.

Avant les 2 ans on avait le frisson car on nous a montré les amiraux et Yankou à un niveau monstre et clairement au dessus des mugi's maintenant on sait qu'ils sont au niveau (plus ou moins) donc pas de défaite.

Lorsque Luffy arrive sur DR on sait tous qu'il va vaincre Doffy. Donc forcément il n'y a pas l'effet de surprise.
Je comprend et partage ton point de vu. Dans grand nombre de Shonen ça devient lassant parce que l'auteur n'est pas au niveau. Heureusement Oda arrive à rendre ça intéressant avec les autres personnages comme l'alliance KKAH etc
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 8 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par inuyasha190 Lun 7 Sep - 23:30

Finalement peu de personnages principaux sont intéressant maintenant car on connait l'archétype du héro du nekketsu. Donc je ne pense pas que le premier intérêt d'un manga soit le héro mais plutôt la capacité à pouvoir construire un scénario intéressant - à défaut de surprenant- et d'un monde riche. En un mot un bon background. Et en cela, One Piece est très bon.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 8 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par chefbonheur Mar 8 Sep - 10:22

pepiin a écrit:Heureusement Oda arrive à rendre ça intéressant avec les autres personnages comme l'alliance KKAH etc
C'est exactement ma conclusion. Luffy moi je n'attends plus rien de sa part, car son avancée est déjà très clair et orchestré! On peut dire aussi la même chose de manière générale pour les Mugiwaras mais Luffy c'est devenu vraiment trop flagrant, tout s'articule pour qu'il puisse vaincre un Yonkou. Maintenant la surprise ce serait de voir qu'il se fasse rétamé par un Yonkou parce que pour moi il n'a clairement pas le niveau. C'est pas ses 2 ans d'entrainement qui lui ont permis d'atteindre un niveau de Yonkou. Je pense que Kizaru est encore au dessus de lui.

inuyasha190 a écrit:En un mot un bon background. Et en cela, One Piece est très bon.
c'est exactement ce a quoi je regarde maintenant et que je trouve plus enrichissant le background de One piece tous les autres personnages les interactions et les enjeux qui se font en dehors de Luffy. Et comme je l'ai dit heureusement que Oda nous offre d'autres aspect que le but égocentrique de Luffy...je trouve beaucoup plus intriguant le devenir de Sanji, Bellamy, Law, Dofla par exemple que celui de Luffy.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 8 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par pepiin Mar 8 Sep - 11:12

Ouais mais Luffy reste le héros de l'histoire donc normal qu'il soit le centre de tout.
Mais après c'est le problème des nekketsu "classique" On sait que le héros gagnera et c'est pas nouveau quoi.

Après pour rester centrer sur Luffy (c'est le topic quand même) Oda arrive à surprendre quand même avec le Gear 4 et ses attaques. Les interactions qu'il va avoir avec les autres.
Quand vous dîtes le backgroud est énorme. Le combat contre la Doffy familly qui se fait sans tous les mugi's mais avec d'autres c'est cool.

Après sincèrement j'ai tout de même envie de voir Luffy vs amiral/Yankou parce que ça sera classe quand même.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 8 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par chefbonheur Mar 8 Sep - 11:25

Oui après je te l'accorde voir l’évolution et les combats de Luffy reste quand même intéressant...
En regardant le film 3D2Y je me suis interrogé sur la technique du Red Hawk de Luffy. Elle vient d’où cette technique?
J'ai l'impression qu'il a sort de nulle part et que c'est juste une technique pour faire un clin d’œil à Ace! Durant l'entrainement avec Rayleigh il n'a pas cette technique et on la voit officiellement pour la 1ere fois contre Hody il me semble.
Mais quelqu'un peut m'expliquer le mécanisme de cette technique? Pourquoi son poing prend feu avec du haki de l'armement? Ne me dites pas que c'est lié à sa vitesse qui enflamme l'air autour de son poing panda
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 8 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par Monkey D. Julio Mar 8 Sep - 11:30

chefbonheur, je crois que c'est dû à un procédé appelé "vulcanisation". Quand un élastomère fuse à grande vitesse, il s'enflamme. Mais je ne suis pas certain du terme
Monkey D. Julio
Monkey D. Julio
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 8 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par chefbonheur Mar 8 Sep - 12:55

De ce que j'ai lu et compris de la "Vulcanisation" c'est juste un procédé qui consiste à introduire des plastifiants, de l'oxyde de zinc, des accélérateurs et du soufre afin de donner une meilleure consistance au plastique, mais rien à voir avec une chaleur qui provoquerai du feu.

En tout cas l'idée est intéressante car ça veut dire que Oda peut utilisé ce procédé pour donner un aspect plus résistant de l’élasticité de Luffy je dirais une sorte de haki de l'armement 2.0. Il faudrait juste que Luffy soit plongé dans du souffre et active son gear 2 les pores de sa peau s'ouvrirait et permettrai au souffre de former une couche sur sa peau et avec la chaleur sa lui donnerai un aspect noir comme le haki mais bien plus résistant...
Tiens ça me donne envie de voir tout ce qui est possible chimiquement et techniquement avec l’élastique, car c'est vrai qu'il y a beaucoup de possibilité...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 8 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par Monkey.D Tôshiro Mar 8 Sep - 13:23

En relisant le scan ou dofla frappe luffy alors qu'il a le haki luffy reste élastique et ne souffre pas du coup de dofla donc est ce que son haki est supérieur à dofla ou aurait il trouver une solution à sa ?
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 8 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par Monkey D. Julio Mar 8 Sep - 18:07

chefbonheur tu n'as pas tort, mais: le procédé que tu décris + la vitesse du Gear2nd= vibration des molécules; et quand elles entrent en vibration, elles s'enflamment

Monkey D.Toshiro, si je me souvient bien Dofla dit que Luffy a, grâce au Gear 4th, assimilé l'elasticité de son FDD au pouvoir de résistance du haki. Après est-ce que le haki de Luffy est plus fort ?
Monkey D. Julio
Monkey D. Julio
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 8 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par Gear 2nd Ven 11 Mar - 14:05

Bon, parlons un peu de notre ami en caoutchouc.

Dans le scan 800, on une flotte du Chapeau de paille qui commence à se mettre en place. Que Luffy le veuille ou non, Bartholoméo et les autres se considèrent effectivement comme faisant partie intégrante de la flotte de Luffy, au même titre que ce que l'on a pu voir de Barbe Blanche et ses "alliés" (en dehors de ses propres flottes).

Luffy n'a jamais eu l'intention de devenir Yonkou, il a uniquement en tête la case de Seigneur des Pirates. Mais aujourd'hui, au moins pour la moitié des Yonkous, on a compris le pourquoi et l'importance de cette position. Il existe sur les mers du Nouveau Monde des entités uniques que chaque pirate souhaitant devenir le Seigneur souhaite posséder : Les Road Ponéglyphes.

On légitimise donc cette "inertie" que l'on voyait chez les Yonkous lorsqu'on nous les a présenté. Ils cherchent quelques choses ou au moins, comme je l'ai dis, la moitié d'entre eux (Big MoM et Kaidou)

Luffy va, au même titre que ses pairs, devoir se soumettre à la recherche des Road Ponéglyphes. Que cela entraîne une inertie ou non (la réponse la plus probable étant évidemment que non).

Le but de mon poste : Luffy avance malgré lui vers la voie du Yonkou.

Sa flotte après Dressrosa composée de pirates de renom, son alliance avec les Minks et les Samourais de Wano qui vont à mon sens, une fois l'alliance conclue, rester soit des alliés, soit devenir carrément des flottes (improbable pour Wano).
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 8 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par pepiin Ven 11 Mar - 14:59

Luffy sera effectivement à terme un peu le 5ème Yankou qui viendra rompre l'équilibre. Je doute qu'il porte officiellement le titre de Yankou parce qu'il s'en moque.
Comme tu le soulignes il veut qu'une chose être le seigneur des pirates et rien d'autre.

Maintenant on comprend aussi pourquoi les Yankou prennent des territoires, veulent de l'influence et du pouvoir. Trouver les Road Ponéglyphe (j'écrirai RP pour aller plus vite).


Maintenant Luffy va également devoir trouver les RP, mais bien entendu je doute fortement que comme ses pairs il part en conquête de territoire. Il a déjà 1 RP, il ira voir les deux autres et trouver le 3 ème de X manière mais ça sera tout. Ses futurs territoires seront plus de manière "indirecte'' je m'explique.
Prenons l'île des HP comme exemple, qui est à ce jour le seul "territoire'' de Luffy.
Barbe blanche avait planté son drapeau, Big Mom aussi donc c'était à eux. Mais luffy ça sera plus en mode "Ouais on est pote avec mugiwara regarde il a Jimbei dans son équipage" mais Luffy n'en aura rien a f**tre en somme.
Tout comme Wano on dira "il est ami avec le Shogun (je pense que Momo le deviendra)"

Donc il sera comme un Yankou, mais pas un vrai Yankou comme ceux que l'ont connait après tout c'est Luffy.



Maintenant j'aimerai souligner l'évolution du personnage. D'un mec concon sur les bords, qui fonce dans le tas sans réfléchir je trouve qu'il a évolué.
Quand il rencontre Vivi et qu'on lui dit va taper un Shihibukai le mec s'en fou royalement.
Par contre la, il réfléchit à aller chercher Sanji ainsi que pas provoquer Big Mom, il prend le temps de faire la leçon à Momo. Il est pas parti en mode Yolo comme il a pu le faire avant.
J'ai l'impression qu'à sa manière, il a comprit tout les pouvoirs dont dispose un Yankou et qu'il va pas pouvoir foncer comme une brute. Il fait une alliance, il accepte une flotte etc
J'aime beaucoup
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 8 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par Mervix Ven 11 Mar - 18:47

Je pense qu'il sera le cinquième mais que d'une certaine façon, il va refuser le titre, et deviendra donc le 5ème Yonkou malgré lui.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 8 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par Nono D Broly Mer 23 Mar - 8:57

je d'accord avec toi Pepiin, mais Luffy dit aussi sur Puck Hazard à Law au moment de l'alliance, qu'il va battre s'il le faut tous les Yonkou.
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin
Nombre de messages : 11239
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 8 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par pepiin Mar 29 Mar - 11:22

Dans le flood quelqu'un a parlé du fait que Luffy rencontrera Shanks que quand il sera devenu un grand pirate etc.
En citant bien entendu les paroles de Shanks à Marinford : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/580/4.html

J'aimerai lancé le débat de savoir si pour vous Luffy est-il un grand pirate ? Si non que manque t'il a Luffy pour que Shanks le reconnaisse comme tel ?
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 8 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par inuyasha190 Mar 29 Mar - 11:43

Non je ne pense pas que Luffy soit encore un grand pirate. Après c'est difficile de dire ce qui lui manque. De la reconnaissance ? Il en a. Pareil pour la flotte. De la puissance aussi. Peut-être des territoires. Les Yonkous ont en. Donc pour être à leur hauteur, il faudrait peut-être avoir des territoires ou du moins être en mesure de leur en prendre.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 8 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum