Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

+42
Nono D Broly
Monkey D. Julio
inuyasha190
remississi
Mervix
riko
Shiir
Sun guardian
amekaze
Mokey D Dragon
Samael
LeBaka
KURAMA-Naruto
Master of Madness
Haou-shoku
pepiin
ryoujinjaka
Flaviusdu59
sh4k4
jiiraya_sama
Ellminsterr
chefbonheur
kirikko
SOS Mugiwara
Dada Kaboom
Gear 2nd
ZlatanMugiwara
Kptain-Ussopeuh
Monkey.D Tôshiro
Silvers D rayleigh
Bastille
Mavis Vermilion
Contre-amiral Smoker
Uchiwa-Luffy
captain mugiwara
sohade
SilverFang
ninouxxxx
Gohanssj3
Und3r
Raleygh 009
Black Aburame
46 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 4 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par Dada Kaboom Ven 23 Aoû - 18:53

Kidd a réellement un niveau mais Luffy n'est pas à sous-estimer car ce qui a élevé la prime de Kidd c'est qu'il faisait la terreur dans toutes les îles où il passait sur Grande Line hors que Luffy s'est attaqué au pointure de Grand Line et autre (Arlong, Crocodile, CP9, attaque du gouvernement) je pense donc qu'à ce moment Luffy était bien plus puissant que Kidd. Ensuite Luffy s'est entrainé contre animaux hors normes pour contrôler le Haki mais pas pour le développer car il n'était pas puissant pour ce fait hors que Kidd a commencé son voyage dans le Shinsekai avant Luffy il a donc plus d'expérience dans ce domaine et c'est là où, pour moi, il a restreint l'écart entre lui et Luffy.

Donc pour moi les 2 se vaut à la même hauteur ou du moins quasiment avec un léger petit plus pour Luffy.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 4 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par Gear 2nd Ven 23 Aoû - 19:18

Désolé Sh4k4, mais je fais davantage confiance à la  Version Anglaise.

Spoiler:

"A clash of... Conqueror's Haki." > Un combat entre haki des conquérants (rois).

Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 4 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par Master of Madness Ven 23 Aoû - 19:22

Tu met en parlant des pointure Arlong et pas Moria Shocked,
Et si je suis ta logique moi j'accorderai le petit plus à Kidd, car l'expérience fait quand même beaucoup, tous les grands on beaucoup d'expérience, enfin, c'est mon avis, mais c'est vrai que la force de Luffy, le protège de ce qui aurait arrêter d'autres, Mais, je suis vraiment impressionner par Luffy, dans le dernier scan on voit qu'il fait saigner Don Chinjao, je ne pensais pas que Luffy gagnerait ce combat, je pensais que le Match serait interrompue.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 4 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 4 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par Dada Kaboom Ven 23 Aoû - 19:46

Oui j'ai oublié Moria et justement ce détail renforce ma logique que tu suis Laughing 
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 4 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par sh4k4 Sam 24 Aoû - 9:09

Monkey D. Luffy gear 2nd a écrit:Désolé Sh4k4, mais je fais davantage confiance à la  Version Anglaise.

Spoiler:

"A clash of... Conqueror's Haki." > Un combat entre haki des conquérants (rois).


Autant pour moi ^^

J'ai pas pensé à vérifier sur la version anglaise ^^





sh4k4
sh4k4
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 4 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par pepiin Sam 24 Aoû - 19:10

Arlong ne vient pas de Grande Line et c'est pas vraiment une pointure comparé à croco etc.

Et c'est bien du Haki des rois, d’où la surprise c'est pas très courant. Le seul choc vu maintenant c'est Shanks vs BB.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 4 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par Master of Madness Sam 24 Aoû - 19:27

Ce sont les seuls chocs que l'on a vu, car nous n'avions pas vraiment vu le Nouveau-Monde avant l'arriver de Luffy, mais ce qui m'étonner, c'est que l'on n'est pas vu le Haki des Rois pendant la guerre de Marinford, c'était peut être pour garder un peu plus de suspense, sur ce pouvoir ?!
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 4 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 4 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par Dada Kaboom Sam 24 Aoû - 21:27

pepiin a écrit:Arlong ne vient pas de Grande Line et c'est pas vraiment une pointure comparé à croco etc.

Et c'est bien du Haki des rois, d’où la surprise c'est pas très courant. Le seul choc vu maintenant c'est Shanks vs BB.
Je disais que Luffy mérite sa prime suite à ses combats assez impressionnant, certes aujourd'hui Arlong est plus faible que Croco maintenant que tu connais croco mais quand Luffy a affronter Arlong c'était impressionnant au début.

Bref Luffy a mérité sa prime suite à de vrai combat contre des pointures tandis que Kidd même si l'on ne sait pas qui il a vaincu, on sait qu'il a obtenu cette prime après avoir ravager des villages.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 4 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par pepiin Sam 24 Aoû - 21:46

Ah d'accord j'avais pas compris ça Dada. Dans c'est cas la oui tu as raison.
30 M, pour avoir vaincu les plus dangereux pirate de East blue
100 M, pour avoir vaincu un Shishibukai
300 M Pour la déclaration de guerre au GM + victoire sur le CP9.
400 M pour ces actes à MF.

A chaque fois il y à une étape importante effectivement
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 4 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par SOS Mugiwara Dim 25 Aoû - 18:01

et bah du coup sa prime va monter car il aura battue LE shishi qui a un rapport avec les dragons célestes... Alors la si il bat Doffla ils vont se bouger a la marine... :O
Je vais un petit hs en passant par la..:
dites moi, vous pensez que le Tenryubitos on un pouvoir spéciale (en parlant de pouvoir je parle d'une arme ou un truc du genre...)qu'ils pointeraient sur la marine si ils ne les respectent pas ?? Pourquoi tout le monde  a peur d'eux ? :O


Samael: Cette question est à poser sur le flood OP ou sur un topic Tenryubito mais pas sur le topic Luffy.
SOS Mugiwara
SOS Mugiwara
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 4 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par kirikko Sam 7 Sep - 20:13

En tout cas Luffy n'est plus à sous estimer ! Depuis qu'il a battu Chinjao ! Ce mec avait une prime supérieur à 500 millions et Luffy la battu avec un seul coup ! Donc je me dis que Luffy pour sa prochaine prime méritera amplement les 500 millions si en plus il bat Joker, détruit l'usine, bat le CP0 et l'amiral Issho je pense que lui et son équipage vont vraiment bien augmenter finalement !
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 4 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par ryoujinjaka Sam 7 Sep - 21:14

En tout cas Luffy n'est plus à sous estimer ! Depuis qu'il a battu Chinjao ! Ce mec avait une prime supérieur à 500 millions et Luffy la battu avec un seul coup ! Donc je me dis que Luffy pour sa prochaine prime méritera amplement les 500 millions si en plus il bat Joker, détruit l'usine, bat le CP0 et l'amiral Issho je pense que lui et son équipage vont vraiment bien augmenter finalement !
Hummm si t'as joué à crash , t'as du rencontrer assez souvent les grosses roches qui te courent après , et que tu t’arrêtes jamais pour "interagir" avec .

Fujitora c'est pareil : tu le vois, tu cours . En tout cas si un nouveau amiral se fait déglinguer dés sa première apparition ça ferait bizarre , mais si il se fait tabasser dans ce contexte précis ça serait encore plus bizarre , Fujitora est un gros client quiconque va l’affronter devra vraiment se reposer après ,dans le sens ou il y laissera des plumes nécessairement . donc y peuvent pas tabasser fuji puis enchainer avec l'oiseau rose , et l'inverse n'est pas possible non plus , Fuji sera juste là pour constater que le chapeau de paille est devenu un gros client et pour éventuellement emmener DD à ID ou ailleurs , parce que vu comment rebecca a raconté ( ou va le faire) son foutoir à luffy , DD ne peut finir que battu une fois l'arc terminé , autrement ce serait comme dire que luffy aurait pu passer par l'ile de chopper sans l'aider , c'est pas son genre il aide > il sauve ou il crève .
ryoujinjaka
ryoujinjaka
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 4 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par kirikko Sam 7 Sep - 22:00

Oui je suis d'accord avec toi c'est lui qui ramenera à la Marine toutes les infos pour contre attaquer contre les mugis ! Very Happy
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 4 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par ryoujinjaka Dim 8 Sep - 0:08

Moi aussi je suis d'accord avec moi Cool



Edit Eishi : Attention, on est pas dans le flood ici. Merci de ne pas poster pour rien ^^
ryoujinjaka
ryoujinjaka
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 4 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par pepiin Dim 8 Sep - 16:50

Oula doucement, Luffy à battu Chinjao mais celui-ci n'était pu au top de sa force et n'avait pas sa puissance d'antan, donc oui il est encore très puissant mais pas autant que les gros badasse.

Ensuite, Dofla, CP0, Fujitora ? Luffy se fait tout ça ? Calme, il est pas au niveau d'un amiral. Un combat contre Dofla se finirait dans le même état que contre Lucci ou Moria. Et le CP0 ne doivent pas être des rigolos.

Luffy puissant oui, Luffy hyper puissant non
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 4 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par jiiraya_sama Lun 9 Sep - 0:06

pepiin a écrit:
Luffy puissant oui, Luffy hyper puissant non
Sur un autre sujet tu affirmes que joz ace et marco sont " hyper puissant " , je dois avouer que j'ai du mal à évaluer ton curseur sur le coup .
Prenons Ace , est ce que pour toi il était plus fort que le luffy actuel ? honnêtement j'en doute et Jimbei est une sorte de révélateur , on sait que ces deux perso ce sont affronter accouchant d'un match nul , aujourd'hui luffy veut faire de ce même jimbei un membre de son équipage et je n'oserais pas imaginer qu'oda puisse nous laisser croire que la mugiwara team intégrerais quelqu'un de plus puissant que leur capitaine .

Alors attention mes propos ne sont pas là pour sous évoluer la puissance D'ace qui devait faire jeux égale avec marco ou vista , ni pour surestimer celle de luffy mais je pense ,et là peut être que c'est subjectif , qu'il doit avoir un niveau semblable à celui d'ace et qu'il nous à vraiment pas tout montrer sur l'étendue de son power up . Ce n'est pas parce qu'il ne peut créer des vortex de flammes , faire scintiller son corps d'une belle parure de diamant ou encore renaître de ses cendres bref tout un tas d'artifice qui sont agréable à regarder mais qui fausse le jugement selon moi.

Pour don chijao je pense tout de même que tu minimises sa puissance alors oui on peut dire qu'il n'avait plus sa puissance d'époque et patin et couffin il n'empêche que ce perso rivalisait avec Garp , un amiral potentiel et même aujourd'hui peu de personne oserait s'attaquer à lui comme qui l'oserais face à Rayleigh bref l'argument " âge " est à prendre avec des pincettes .

Donc non la performance de luffy est vraiment à prendre en compte surtout que l'on sent qu'il en ressort de ce combat sans donner l'impression d'avoir tout donner . Je rappellerais en plus de ça que bien des personnes sur ce forum doutait d'une possibilité de victoire de sa part , alors passer de il " peut pas gagner " à " sa victoire ne prouve pas grand chose " me laisse perplexe .

Par contre pour le reste je te rejoins parfaitement , imaginer luffy enchainer Dofla , fujitora le cp 0 dans n'importe quel ordre me semble vraiment ahurissant de pouvoir imaginer ce genres de choses , si déjà il arrive à sortir ,d'un possible combat contre dofla , debout serait déjà remarquable .
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 4 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par chefbonheur Lun 9 Sep - 12:09

Moi je me demande jusqu’où va la force de Luffy? Pour l'instant il semble au dessus de la majorité des types du nouveau monde, j'aimerais bien voir contre qui il sera réellement en difficulté. Burgess? Doflamingo? CP0 ? (d'ailleurs je me demande si ce sont des combattants ou juste des types chargé d'infos ) bref il est temps de voir un vrai combat ou Luffy ne fait pas de One shot!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 4 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par KURAMA-Naruto Lun 9 Sep - 12:44

Vu comme on nous met les choses je pense bien que oui Luffy est devenu un monstre, enfin jveux dire par là il a le niveau du nouveau monde, mais après face à tel ou tel adversaire bien sûr que sur le papier il est perdant comme contre lucci mais après il est tout le temps déterminé, donc je pense qu'il peut affronter Doflamingo est le battre ( ou pas on verra^^) mais s'il gagne sa se jouera à un petit détail.
Et j'espère voir la suite du combat de Law contre Doflamingo, si Law arrive à tenir tête et pourquoi pas titiller Doffy je pense que Luffy le bas.
Après, je pense que tout les allier que Luffy se fait ( je pense surtout au gang de Don Chinjao) vont servir pour le combat contre Kaidou et ses flottes. Parce que je pense que Kaidou est vraiment un monstre et qu'ils vont devoir être plusieurs supernovas à l'affronter en même temps, et donc le gang Chinjao et les heart/mugis se feront les commandants et les flottes.
Donc pour conclure je pense pas Chef qu'il affrotnera tous ceux que tu sites mais pour moi si Luffy prétend battre tout les Yonkou et affirme à Barbe Noire qu'il n'aura pas le fruit de Ace alors je pense bien que Luffy nous a pas montré sa nouvelle endurance ( là je fais référence à Marineford quand contre Kizaru il était cuit et qu'il a du se piquer), et son Haki au maxmax, donc je pense que s'il est capable d'affirmer qu'il se tapera tous les Yonkous et ce que j'ai dit plus haut alors sa force doit être énorme.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 4 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par pepiin Lun 9 Sep - 19:34

Oui, mais pour Ace est en dessous de Marco, Joz (les autres que j'ai cité) si tu préfères j'ai 3 paliers chez les "monstres" Les yankous, amiraux > les bras droits de ceux-ci (Marco, Joz, certainement Beckman etc) > Luffy, Dofla, Ace etc etc.

C'est très subjectif, oui. Mais faut pas s'enflammer quoi, c'est le début du NW.

Pour don chijao je pense tout de même que tu minimises sa puissance alors oui on peut dire qu'il n'avait plus sa puissance d'époque et patin et couffin il n'empêche que ce perso rivalisait avec Garp , un amiral potentiel et même aujourd'hui peu de personne oserait s'attaquer à lui comme qui l'oserais face à Rayleigh bref l'argument " âge " est à prendre avec des pincettes .
Ou tu as vu qu'il rivaliser avec Garp ? Perso j'ai vu Garp le OS et lui déformer le crane. De plus contrairement à Rayleigh ou BB, Chinjao lui à perdu sa principal force de frappe qui était la forme de sa tête. Donc en plus des problème liée à l'age il y à aussi la perte de son atout principal. Donc oui il est puissant mais n'est pu ce qu'il était.


Mais pour l'instant (pour finir) on ne peut jauger la puissance de Luffy. Mais il ne faut pas s'enflammer.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 4 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par Haou-shoku Lun 9 Sep - 23:54

Vous craquez un peu sur luffy, il est clair qu'il a progressé de façon énorme! Mais vous exagérez clairement sa force et son power up.
Il bat effectivement un pirate avec une prime à 500 M berrys (qui posséde le hdr et qui semble encore très en forme) , mais attendons burgess et diamante, ceci va poser les fondations!
Car je pense que contre l'un et l'autre ça va être très très dur.

Alors que dire de doffy, et bien que pour l'instant ça parait compromis, regardez comment law est entrain de morfler alors qu'une fois son coeur récupéré il a one shot vergo (qui a un haki défensif de folie!). Et puis doffy a one shot smoker qui a surement un niveau proche de luffy.

L'aventure se pose tranquillement et l'on entrevoit que le chemin va être très très long (dans un premier temps la sphère dofla déjà, avec la famille, les rois et la marine présente sur place!)

Mais au final ne croyez vous pas que doffy va finalement s'échapper devant la défaite et qu'on le retrouvera plus tard!!

et en même temps, pour me contredire, il va bien falloir que l'histoire avance et qu'une grosse pointure se fasse éclatée par mugiwara!
Haou-shoku
Haou-shoku
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 4 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par jiiraya_sama Mar 10 Sep - 11:56

pepiin a écrit:
Ou tu as vu qu'il rivaliser avec Garp ? Perso j'ai vu Garp le OS et lui déformer le crane. De plus contrairement à Rayleigh ou BB, Chinjao lui à perdu sa principal force de frappe qui était la forme de sa tête. Donc en plus des problème liée à l'age il y à aussi la perte de son atout principal. Donc oui il est puissant mais n'est pu ce qu'il était..



http://www.gaara-fr.com/LEL/MFTOnePiece719/slides/08.jpg

On peut voir qu'ils se connaissaientt , que Garp s'est entraînait pour ce combat , que pour x raison chinjao lui à poser des problèmes , que les deux protagonistes connaissent leur " technique " préférer , ensuite que Garp prend très au sérieux ce combat donc cela n'est pas farfelue d'avancer le fait qu'il est possible d'un éventuel voire de plusieurs affrontements entre ces deux la , alors oui chinjao pouvait rivaliser de manière crédible à un potentiel amiral .

Maintenant oui contre luffy il n'avait plus son atout principal , il en reste pas moins que c'est un possesseur du HDR , qu'il a une expérience du haki bien plus ancienne que celle de luffy , qu'il vogue dans le nouveau monde depuis aussi bien plus longtemps , donc non je minimiserais pas la performance de luffy sur le seul fait que chinjao n'avait plus sa plus grosse force de frappe dans la poche .

Il n'est pas question de surestimer luffy mais faut aussi arrêtez de dire à chaque fois " on est au début du nouveau monde etc etc..." il à était dit à maintes reprises que seul les plus puissants survivent sur cette mer donc à moins qu'oda fasse des incohérence , ce que je ne crois pas une seconde , notre mugiwara national doit faire partie des grosses puissances actuelles évidemment en dessous des yonkous , amiral mais doit être capable de mettre à mal un perso comme dofla du moins c'est ce que j'attend de lui post-ellipse .
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 4 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par pepiin Mar 10 Sep - 19:17

C'est dit qu'il c'est entrainé tousa tousa ok. Mais au final, du seul combat qu'on voit il se fait OS.
Et oui c'est pas à minimiser mais faut pas exagérer non plus, Oda ne fait pas durer le combat. Luffy le bat assez rapidement sans être à fond. Donc oui il bat "facilement" un mec à 500 M mais il n'était pu une référence.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 4 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par Master of Madness Mar 10 Sep - 20:02

500 Millions, Ok, mais sa prime doit dater de l'époque avant son combat contre Garp, et puis la puissance de Chinjao était puissante beaucoup plus grande (beaucoup beaucoup) car avec son gros crâne, il perfore, l'île de glace, alors que sans son crâne, il ne l'égratigne même pas.
On voit donc qu'il est bien diminué.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 4 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 4 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par jiiraya_sama Mar 10 Sep - 20:51

Pepin t'es assez contradictoire , je me souviens parfaitement que t'étais complètement d'accord avec un argumentaire , principalement axer sur le fait que luffy devait valoir au minimum Burgess , personnage que t'étais d'accord pour affirmer qu'il était du même niveau que chinjao , tu l'étais aussi pour dire qu'il ait gagner un personnage avec autant d'expérience sois une preuve de la puissance de chapeau de paille , t'avais même il me semble rajoutait un détail comme quoi le fait qu'il ait "survécu "aux trois amiraux fasse de lui par conséquent quelqu'un de plus puissant .

Bref ma mémoire s'arrête là et j'ai juste envie de te poser une question : pourquoi tant d'incohérence dans tes propos ?

Un coup chinjao c'est un badass , un coup cette victoire n'a aucune valeur , un coup luffy est puissant mais pas plus , un coup il est hyper puissant , un coup Ace est au même niveau que marco , un coup non bref cela me laisse pantois . Shocked . et j'aimerais bien au final savoir si pour toi luffy est puissant ou pas .

Maintenant pour le combat chinjao/ GARP tu peux voir juste le côté one shot mais pour moi c'est au mieux une incompréhension au pire de la mauvaise foi que de laisser penser qu'il n ' y a pas eu de rivalité crédible entre ces deux la , mais comme c'est du HS je stop là .
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 4 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par Flaviusdu59 Mar 10 Sep - 21:10

Je suis entièrement d'accord avec Jiiraya.

Effectivement ce n'est pas comme ça que sa marche. Garp a lancer son plus gros coup, Chinjao de même -> Garp a était plus puissant.

C'est tout sa s’arrête là, l'écart on peu pas le juger mais avec les infos qu'on a, on peu penser qu'il n'était pas énorme.

D'autant que Chinjao est consideré comme une légende, réusir ce qu'il a fait avec le continent de glace n'est pas donné a tout le monde. La prime représente la dangerosité et non la force, si Chinjao n'a pas fait trop de sienne, c'est normale qu'elle ne soit pas plus élevée.


Dernière édition par Flaviusdu59 le Mar 10 Sep - 21:53, édité 1 fois
Flaviusdu59
Flaviusdu59
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 4 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum