Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

+42
Nono D Broly
Monkey D. Julio
inuyasha190
remississi
Mervix
riko
Shiir
Sun guardian
amekaze
Mokey D Dragon
Samael
LeBaka
KURAMA-Naruto
Master of Madness
Haou-shoku
pepiin
ryoujinjaka
Flaviusdu59
sh4k4
jiiraya_sama
Ellminsterr
chefbonheur
kirikko
SOS Mugiwara
Dada Kaboom
Gear 2nd
ZlatanMugiwara
Kptain-Ussopeuh
Monkey.D Tôshiro
Silvers D rayleigh
Bastille
Mavis Vermilion
Contre-amiral Smoker
Uchiwa-Luffy
captain mugiwara
sohade
SilverFang
ninouxxxx
Gohanssj3
Und3r
Raleygh 009
Black Aburame
46 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 6 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par pepiin Ven 22 Aoû - 23:44

Master a tout dit, je ne pense pas que se soit possible.

Les paramecias changent le corps de l'utilisateur et si tel était le cas, Luffy sera déjà au courant qu'il en ai capable. Pour le fruit de l'invisibilité tout de suite ça a été dit que en le touchant tu peux etc. Luffy à déjà touché des gens sans maitriser son pouvoir donc il aurait vu à se moment là.
Luffy doit controler completement son FDD maintenant, ou presque.
Là question que Luffy se pose c'est comment utiliser les propriétés de mon FDD.
Ce qu'il à fait avec les gears. Maintenant de nouveau gears est envisageable.
Mais je doute à un don des propriétés.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 6 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par LeBaka Sam 23 Aoû - 0:08


Je me suis toujours demandé pourquoi que Luffy a toujours été un baka. Serait-ce parce que son pouvoir lui a également ramolli le cerveau ? Qui sait, mais bon je crois que ça pourrais peut-être expliquer le Gear 4th ou plutôt… le Final Gear si celui-si apprendrait à gonfler son cerveau. Imaginer ce qu'il pourrait accomplir si il devient (temporairement) intelligent en plus de ses capacités en combat qu'il possède déjà. Ça pourrait peut-être apporter quelque chose de nouveau mais qui serait seulement utilisé lors des gros conflit, non ? Qu'en pensez-vous ?
avatar
LeBaka
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 6 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par pepiin Sam 23 Aoû - 0:36

Non la tu cherches trop loin.

C'est juste que c'est un héro de shonen et que donc 90% des hero de shonen son stupide et fonce dans le tas comme des débiles.
Goku, Luffy, Naruto, Natsu le type dans Beelzebub etc. Certains le sont moins mais c'est un trait de caractère du héro de shonen de base.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 6 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par Gear 2nd Sam 23 Aoû - 0:47

Le fait que Luffy soit, comme tous les héros de Shonen, idiot, est totalement hors de propos quand à son fruit et ses capacités de combat.

Les techniques de Gear 2 et 3 sont techniquement compliquées, et Luffy a fait preuve d'une grande intelligence en les trouvant. Il nous a prouvé de nombreuses fois qu'il avait le sens du combat et l'intelligence qui va avec. Luffy est un idiot de base, mais lorsque cela concerne le combat, on pourrait presque dire qu'il devient un génie. Il faut savoir faire la différence entre les deux selon moi.

Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 6 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par pepiin Sam 23 Aoû - 1:08

Gear 2nd a écrit:Le fait que Luffy soit, comme tous les héros de Shonen, idiot, est totalement hors de propos quand à son fruit et ses capacités de combat.

Les techniques de Gear 2 et 3 sont techniquement compliquées, et Luffy a fait preuve d'une grande intelligence en les trouvant. Il nous a prouvé de nombreuses fois qu'il avait le sens du combat et l'intelligence qui va avec. Luffy est un idiot de base, mais lorsque cela concerne le combat, on pourrait presque dire qu'il devient un génie. Il faut savoir faire la différence entre les deux selon moi.

C'était pour répondre sur le fait qu'il soit pas intelligent etc.

Ensuite il à fait preuve d'intelligence juste pour les gears, de la à dire que c'est un génie du combat c'est autre chose. Il fonce et frappe plus fort que l'autre en face. Le preuve contre Moria, il passe quasiment tout l'arc à le chasser et à frapper son ombre comme un idiot au lieu de chercher un moyen de contourner l'ombre. Après ce débat risque de dévier sur le fait d'avoir un instinct aussi développer en fait il un génie c'est autre chose.
Pour conclure un génie du combat c'est Kakashi, Itachi, Toshiro (bleach),Gin, Kenpachi,Hibari (dans reborn) pour ne c iter d'eux. Leurs intelligence est faite pour le combat.
Luffy s'en sort généralement avec des idées farfelues comme face à Magellan
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 6 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par LeBaka Sam 23 Aoû - 1:16


pepiin a écrit:Pour conclure un génie du combat c'est Kakashi, Itachi, Toshiro (bleach),Gin, Kenpachi,Hibari (dans reborn) pour ne c iter d'eux. Leurs intelligence est faite pour le combat.

Kakashi c'est un pirate de One Piece ou un ninja qui son nom ressemble à caca chi ? Parce que là je suis confus.
avatar
LeBaka
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 6 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par Mokey D Dragon Sam 23 Aoû - 1:49

LeBaka a écrit:Kakashi c'est un pirate de One Piece ou un ninja qui son nom ressemble à caca chi ? Parce que là je suis confus.
 Voix off d'accord, j'ai pas compris.

Le gear 4? Je me demande comment il va être?
Le gia secondo permet a luffy d'augmenter sa force mais surtout d'etre plus rapide
Le 3 c'est plus tôt l'inverse du 2, il lui donne plus de puissance et une grande zone d'impact. Le 4 serait ce un mélange des 2? reve 
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 6 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par Dada Kaboom Sam 23 Aoû - 3:31

Je penseque l'on voit trop court un mélange des 2 ?? Ok !! Mais je pense qu'Oda verra plus loin que cela mais toujours dans la logique du One Piece maintenant qu'il a le Haki de l'armement on ne sait pas ce qui peut naitre d'une gomme.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 6 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par LeBaka Sam 23 Aoû - 5:29

pepiin a écrit:Pour conclure un génie du combat c'est Kakashi, Itachi, Toshiro (bleach),Gin, Kenpachi,Hibari (dans reborn) pour ne c iter d'eux. Leurs intelligence est faite pour le combat.
LeBaka a écrit:Kakashi c'est un pirate de One Piece ou un ninja qui son nom ressemble à caca chi ? Parce que là je suis confus.
Mokey D Dragon a écrit:d'accord, j'ai pas compris.

Je voulais juste sous-antendre que One Piece n'appartient pas au même univers que Bleach et que Naruto etc. Ils ont chacun un créateur qui ne partage pas la même perception des choses. Sinon leur manga se ressemblerait beaucoup trop.  De plus, ici on parle de One Piece et de Luffy plus spécifiquement, donc, je voulais juste le faire rappeler c'est tout. Pour conclure, je ne savais pas pourquoi que ces noms venaient faire ici et je me suis questionné sur leurs utilités. Donc c'est ça lol.  
 hein
Gear 2nd a écrit:Le fait que Luffy soit, comme tous les héros de Shonen, idiot, est totalement hors de propos quand à son fruit et ses capacités de combat.

Les techniques de Gear 2 et 3 sont techniquement compliquées, et Luffy a fait preuve d'une grande intelligence en les trouvant. Il nous a prouvé de nombreuses fois qu'il avait le sens du combat et l'intelligence qui va avec. Luffy est un idiot de base, mais lorsque cela concerne le combat, on pourrait presque dire qu'il devient un génie. Il faut savoir faire la différence entre les deux selon moi.
pepiin a écrit:C'était pour répondre sur le fait qu'il soit pas intelligent etc.

Ensuite il à fait preuve d'intelligence juste pour les gears, de la à dire que c'est un génie du combat c'est autre chose. Il fonce et frappe plus fort que l'autre en face. Le preuve contre Moria, il passe quasiment tout l'arc à le chasser et à frapper son ombre comme un idiot au lieu de chercher un moyen de contourner l'ombre. Après ce débat risque de dévier sur le fait d'avoir un instinct aussi développer en fait il un génie c'est autre chose.

Je suis un peu d'accord avec pepiin comme que je suis également un peu d'accord avec Gear 2nd.

D'après-moi, on a peut-être l'impression qu'il n'est pas intelligent parce qu'il manque de concentration ou qu'il doit porter son attention sur seulement une chose. C'est peut-être un trouble déficitaire de l'attention qu'il possède aussi. Dans le fond il est peut-être intelligent mais on confond certaine choses. Chopper devra peut-être lui prescrire des médicaments. Mais oui c'est vrai que Luffy n'est pas une lumière mais il possède, quand même, une très grande volonté qui le fait progresser pour atteindre ses objectifs.





Dernière édition par LeBaka le Mar 26 Aoû - 10:12, édité 1 fois
avatar
LeBaka
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 6 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par LeBaka Mar 26 Aoû - 10:02

LeBaka (moi) a écrit:Je me demande aussi si Luffy serait également capable, un jour, de pouvoir attribuer à la matière qu'il touche les propriétés du caoutchouc que j'ai également énuméré au dessus. Ça serai vraiment cool que sont pouvoir va au-delà de ce que son propre corps peut déjà faire. Je me rappelle que Luffy avait énormément de la misère à contrôler son pouvoir lorsqu'il était petit. Il ne comprenait pas comment l'utiliser. Transformer temporairement certaine partie du corps de ses victimes en caoutchouc pourrait également leur être nuisible. Qu'en dite vous ? Penserez-vous qu'un jour Luffy pourra gagner un tel pouvoir ?
chefbonheur a écrit:Hum l'idée en soi est intéressante, Luffy qui déforme ce qu'il touche en caoutchouc pourquoi pas?
Mais je n'arrive pas a voir l’intérêt de cette technique? En quoi elle serait pratique... de plus cela peut avoir l'effet inverse...
Imagine un type du calibre de Sabo qui à maîtriser le Mera Mera en un clin d’œil, si il se fait toucher par Luffy et devient élastique il pourrait en un clin d’œil maîtriser les techniques de Luffy et lui envoyer un gomu gomu enflammé! Donc pas sur que en face d'un adversaire redoutable cette capacité de transformer en élastique soit efficace!

Nous savon qu'un objet quelconque avec du haki  ou tout simplement une épée pourraient blesser Luffy. Imaginons qu'il serait également capable de déformer ces armes avec son pouvoir en les touchant, ça l'aurait peut-être un effet inverse. Imaginons également qui serait capable d'une certaine façons de rendre les os de ses victimes aussi instable que du caoutchouc, ceci pourrais déséquilibrer ses adversaires sans le frapper nécessairement (Peut-être s'avérera utile contre des détenteurs d'un logia pour que ceux-ci reste cloué au sol). Si Luffy serait capable de donner à la matière les même composantes que le caoutchouc, alors, il pourrait transformer le paysage en terrain de jeu, donc transformer des surface en une sorte de trampoline qui le permettra d'amorcer les chute de n'importe quoi (amis, lui-même, ennemie stupide, connaissance ou gens en détresse). Je n'ai pas voulu dire de donner temporairement son pouvoir à quelqu'un, lol,  mais plus de les maudire (temporairement) que d'autres choses.

Samael a écrit:L'idée est intéressante, mais je trouve que c'est juste pas le style de Luffy.
Luffy c'est le mec qui fonce dans le tas et distribue des mandales. Transformer quelqu'un en caoutchouc, ça devient presque "trop" intelligent pour lui, je trouve que ça colle pas à son style super physique.

Après, c'est juste une histoire de personnalité. C'est une capacité qui reste dans la logique du fruit et qui n'aurait rien d'anachronique si elle venait à être développée. Mais par pour un personnage comme Luffy. Avec une autre personne, j'aurais peut-être trouvé ça plus plausible Razz

C'est vrai mais ça serait quand même cool mais bon, il y a de fortes chances de ce que j'avance, n'arrive jamais parce que justement ce n'est pas le style de Luffy mais es-ce que ça sera le style du seigneur des pirates ? Peut-être on ne sait jamais.
avatar
LeBaka
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 6 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par amekaze Jeu 18 Sep - 19:55

J'aurais une question, Luffy ne risque-t-il pas de mourir jeune ou se rendre comme l'a fait Roger car il ne lui restera plus beaucoup de temps à vivre parce qu'en utilisant le gear Second parce que ça pousse le corps au delà des limites quand même et il faut aussi rappeler qu'Ivankov a utilisé son pouvoir sur lui qui lui a ôté 10 ans de sa vie ou 20 je ne sais plus trop ??
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 6 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par pepiin Jeu 18 Sep - 20:14

Sachant qu'il maitrise totalement son fruit, non. Surtout ça fait un copié/collé trop important sur Roger donc non. Le fait que sa vie est en danger n'est évoqué qu'une seule fois et depuis plus rien donc non pour moi
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 6 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par Mokey D Dragon Jeu 18 Sep - 22:53

Sans oublier qu'on ne connait pas son esperence de vie.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 6 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par LeBaka Dim 21 Sep - 9:15

Amekaze a écrit:J'aurais une question, Luffy ne risque-t-il pas de mourir jeune ou se rendre comme l'a fait Roger car il ne lui restera plus beaucoup de temps à vivre parce qu'en utilisant le gear Second parce que ça pousse le corps au delà des limites quand même et il faut aussi rappeler qu'Ivankov a utilisé son pouvoir sur lui qui lui a ôté 10 ans de sa vie ou 20 je ne sais plus trop ??

D'après-moi, sa vie est aussi flexible que du caoutchouc. Non je ne pense pas que Oda aura l'intention de faire mourir un tel symbole. One Piece c'est l'oeuvre de toute une vie et, à mon avis, les personnages principales gagnerons l'immortalité car après tout, nous les fans nous ne voudrons jamais voir mourir un seul de ces personnages. C'est comme Dragon Ball en faite. Goku est encore en vie aujourd'hui car il est devenu un symbole et cela va continuer de perdurer. Wink

EXEMPLES DE SYMBOLES
Luffy = Accomplissement
Zoro = Détermination
Usopp = Courage
Sanji = Amour
Nami = Ruse
Chopper = Naïveté
Robine = Connaissance
Franky = Créativité  
Brook = Immortalité
Jinbe = Sagesse
Bartolomeo = Protection
Cavendish = Confiance
etc.
avatar
LeBaka
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 6 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par amekaze Dim 21 Sep - 17:26

Ouais mais une fois qu'il sera devenu SDP et que tout l'équipage aura atteint ses objectifs, que feront-ils et que restera-t-il à Luffy en fin de compte ?? Rien, il aura tout réussi et en plus c'est clair qu'on aura un Coby vs Luffy qui rêve de l'attraper, donc je pense que soit Luffy vaincra coby mais décidera tout de même de se rendre pour lui permettre de devenir Amiral en Chef, ou Coby vaincra tout simplement Luffy à la toute fin .
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 6 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par pepiin Dim 21 Sep - 17:44

OP se terminer sur Luffy qui se rend ? J'y crois pas du tout.
OP se terminera sur Luffy et ses amis qui reparte en voyage pour explorer d'autre mer.
Après tout ils n'ont pas navigué sur North blue, South blue et West blue. Sur la 1er partie de GL il y a 7 chemins donc il en reste 6 à prendre. Il y a toute la mer blanche (fin la ou il y a skypea etc) à visiter. Je pense que dans le NW il y a plusieurs chemins etc. Donc sa terminera la dessus. Surtout que Nami est obligé d'y aller pour faire son rêve.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 6 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par LeBaka Dim 21 Sep - 18:01

amekaze a écrit:Ouais mais une fois qu'il sera devenu SDP et que tout l'équipage aura atteint ses objectifs, que feront-ils et que restera-t-il à Luffy en fin de compte ?? Rien, il aura tout réussi et en plus c'est clair qu'on aura un Coby vs Luffy qui rêve de l'attraper, donc je pense que soit Luffy vaincra coby mais décidera tout de même de se rendre pour lui permettre de devenir Amiral en Chef, ou Coby vaincra tout simplement Luffy à la toute fin .

Il aura toujours des îles à explorer ou peut-être même des dimensions ou encore des planètes qui sait. Même si il deviendrait le seigneur des pirates, je crois qu'il aura toujours moyen qu'un «serpent» ose comploter contre lui, pour ainsi, lui voler son titre. Il aura toujours de l'abus et cela fait parti de la vie et c'est ça qui l'anime également. Donc même si ils ont tous atteint leur objectif, d'autres auront probablement l'intention de leur mettre des bâtons dans leurs roues et c'est ce qui emmènera de nouveaux scénarios à mon avis. Mais il aura quand même une fin qui symbolisera l'accomplissement du rêve principale tout en conservent les personnages importants. Cependant rien empêchera aux animateurs de Toei Animation de se baser sur les data books et les tomes pour ainsi développer d'avantage l'univers et continuer à ramasser de l'argent. Wink
avatar
LeBaka
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 6 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par amekaze Dim 21 Sep - 19:50

Moi je pense au contraire en fait que pas tous, accompliront leur rêve, c'est quasi certain pour ma part qu'il y aura un sacrifice d'un des Nakama avant la fin
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 6 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par Mokey D Dragon Dim 21 Sep - 20:30

amekaze a écrit:Moi je pense au contraire en fait que pas tous, accompliront leur rêve, c'est quasi certain pour ma part qu'il y aura un sacrifice d'un des Nakama avant la fin
Quand tu parle de sacrifice tu parle de la mort d'un nakama?, si c'est le cas, il me semble que sur une interview Oda avait déclaré qu'aucun nakama n'aller mourir. On peut déjà oublier la mort de luffy à la Roger. Mais bon qui sait?
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 6 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par LeBaka Dim 21 Sep - 20:33


Pourquoi aurait-on besoin d'un sacrifice dans l'équipage ? Avec Brook, je pense que ça règle le problème, après-tout, il est déjà mort. Wink
avatar
LeBaka
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 6 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par Sun guardian Dim 21 Sep - 20:38

amekaze a écrit:Moi je pense au contraire en fait que pas tous, accompliront leur rêve, c'est quasi certain pour ma part qu'il y aura un sacrifice d'un des Nakama avant la fin

J'aimerais bien que tu m'expliques, pourquoi tu penses qu'un Mugiwara aura à se sacrifier ?
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 6 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par Shiir Mar 23 Sep - 12:45

Je pense que par sacrifice, il entendait qu'un des mugis allait devoir mettre son rêve de côté.

(Genre Nami)
Shiir
Shiir
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2012

http://ghovernal.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 6 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par amekaze Mar 23 Sep - 12:56

Bah Zoro c'était bien sacrifié pour l'équipage face à Kuma, ça ne m'étonnerait pas qu'une situation comme celle-ci se reproduise !
Après que ce soit Luffy ou quelqu'un d'autre, ça j'en sais rien .
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 6 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par Sun guardian Mar 23 Sep - 13:16

Donc tu penses qu'un Mugiwara va sacrifier sa vie pour que Luffy réalise son rêve. Admettons que sa soit vrai, l'entraînement des Mugiwara n'auraient servis à rien surtout pour Luffy vu qu'il ne veut plus que ses nakama soient blesser (un truc du genre, je ne m'en souviens plus). Pour moi aucun Mugiwara ne mourra.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 6 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par amekaze Mar 23 Sep - 13:42

Et c'est pas parce qu'ils se sont entraînés qu'ils sont invincibles quand même Very Happy
Tu sais après sacrifier ne veut pas dire mourir, peut-être qu'il y aura un sacrifice et pensant ce nakama mort, les mugi voudront sans doute le venger et ensuite ce nakama fera son apparition soudaine dans le combat, ravivant la flamme de l'espoir au sein de la bande Very Happy

Moi je propose juste tu sais, après pour revenir à Luffy quand même une fois devenu SDP et après avoir conquit toutes les mers je me demande quand même ce qui lui restera à faire ...
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille" - Page 6 Empty Re: Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum