Flood One Piece
+47
Barbe . Pourpre
Regolus
chefbonheur
Mervix
Rijix
riko
inuyasha190
Le seigneur dés kabyles
Trunks-kun
Pick15
MONKEY D KOALA
mizu D. leader
zoro x zoro
Samael
Ma D brams
TommyGun
Monkey D.Kendal
amekaze
SRZ
panini_no_nutella
Kenjie
Hiken'
Hyzouille
Kizaru-chan
BarbQ
GANJAPHARMACY
luffy_13
Sun guardian
Master of Madness
Santarashi
salamander
Mugiwara_No_Luffy
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
Gear 2nd
Cygheks
Eishi
KURAMA-Naruto
Tobias
Mokey D Dragon
Gohanssj3
kevv
sh4k4
Monkey.D Tôshiro
jiiraya_sama
pepiin
Utopie
51 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 5 sur 44
Page 5 sur 44 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44
Re: Flood One Piece
@pepiin
Tous à fait d'accord. Le pouvoir de violette est en complete contrdiction avec le tempérament de Luffy.
Et pour etre honnete, ça me plairait pas un aussi gros pouvoir d'intégrer les mugi. Ils auront trop d'avance sur tous le monde. c'est trop cheaté je trouve. son pouvoire irait bien pour sanji, mais juste pour rigoler, pendant des scènes perverses.
Je ne vois pas d’avenir pour son pouvoir. oda n'en parlera peut etre plus après ça. mais bon, je peux me tremper aussi. ous ne somme jamais à l’abri d'une surprise.
Tous à fait d'accord. Le pouvoir de violette est en complete contrdiction avec le tempérament de Luffy.
Et pour etre honnete, ça me plairait pas un aussi gros pouvoir d'intégrer les mugi. Ils auront trop d'avance sur tous le monde. c'est trop cheaté je trouve. son pouvoire irait bien pour sanji, mais juste pour rigoler, pendant des scènes perverses.
Je ne vois pas d’avenir pour son pouvoir. oda n'en parlera peut etre plus après ça. mais bon, je peux me tremper aussi. ous ne somme jamais à l’abri d'une surprise.
Le seigneur dés kabyles- Kage
-
Groupe :
Vous oublié que Luffy ne recrute pas sur le motif de la puissance! Il s'en tape!! c'est pas un critere pour lui, il ne compte pas devenir SDP avec la team la plus baleze ne le confondez pas avec Barbe Noir. La seule personne que Luffy à recruté a cause de ce qu'il a entendu sur sa force, sa renommé et ses objectifs Badass c'est Zoro! Namy n'avait rien niveau puissance à apporter, ni usopp, ni chopper! Puis quand on regarde l'équipage Luffy recrute également en fonction des rêves de chacun...devenir le meilleur dans un domaine! C'est seulement ce détail qui me freine sur la possibilité de recrutement de violette quelle est sont rêve, son but?
Luffy = Seigneur des pirates
Zoro = Meilleur épéiste au monde
Sanji= Meilleur cuisto du monde
Nami= la meilleure navigatrice du monde
Robin= meilleure Archeologue au monde
Usopp= le guerrier le plus valeureux au monde
Chopper = le meilleur médecin du monde
Francky= le meilleur charpentier au monde
Brook = le meilleur musicien et retrouvé laboon.
Jinbei= devenir le meilleur diplomate entre les hommes poissons et les humains.
Violette= ????????????????
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
En plus je vois pas quoi ça serai réellement symbolique et utile le humain/HP dans le même équipage.
Jimbei était déjà ami avec Ace et BB. Ce dernier avait des HP dans l'équipage ou en tant qu'allié.
Hack est chez les révo's.
Donc enfaite c'est pas un "réel' problème c'est juste que les DC traite les HP comme de la m**de donc que Luffy les démonte avec ou sans Jimbei ça changera pas grand chose je pense.
Que Jimbei soit pote avec Ace et BB , que Hack soit chez lez révo's ; qui le sait ? à part le petit microcosme de la marine et de la piraterie et encore pour les plus avertis d'entre eux . Sérieux une intégration de jimbei , homme poisson et ancien schichibukai , connu et reconnu de tous , dans l'équipage du futur seigneur des pirates ne serait comparable en rien avec tes exemples .
Donc enfaite c'est pas un "réel' problème c'est juste que les DC traite les HP comme de la m**de
faux la population lambda est aussi méprisante envers cette race , simple exemple avec la salle des enchères sur shabondy , j'ai bien dis simple exemple....
Voir un jimbei , venant d'une race restant dans les profondeurs de la mer parce que opprimé à la surface , voguait sur le bateau du type le plus libre du monde et qui va sans doute indirectement ou directement chambouler le monde , c'est juste une symbolique éclatante ; ne pas la voir est un non sens .
Mais encore une fois Jimbei n'est pas un baka donc on préfère ne pas voir .
Pour violette à part le fait qu'elle aient de gros lolo je n'ai strictement aucun avis sur elle .
Quoi que si un petit , c'est vrai que son fruit s'oppose au tempérament de luffy mais en même temps , même quand il est courant du danger ou quoi que ce soit d'autre il fonce dans le tas . Puis son pouvoir est pas illimité non plus et enfin elle serait pas obligée de coller H24 luffy .
Ceci dit à mes yeux elle reste une fille à gros lolo , voilà voilà pour elle dans deux arcs on se souviendra à peine de son prénom , je pense .
Edit : Par contre t'as raison chefbonheur , luffy n'a jamais vu la puissance comme critère de sélection - tout comme avoir eu une vie de m**de j'aurai presque envie de dire - mais si t'enlèves ce critère il leur reste quoi aux perso faisant débat .
Kinemon il lui resterait juste sa fierté de samouraïs comme possible running gag dans l'équipage ?
bartho , son côté fan boy délire ?
cavendish , sa beau goss attitude ?
Rebecca c'est juste sa vie de m**de qui la rend candidate , et violette la relation quelle a eu avec sanji donc j'ai du mal à les prendre en compte .
Du coup pour les mecs sans ce côté plutôt balèze , cela serait un peu léger . Avec l'arc actuel je doute sur le fait que l'équipage aurait pu se farcir , seul , l'équipage du flamand . Donc voir l'arrivée d'un gain de puissance me semble pas totalement inapproprié pour les arcs futurs à venir . Maintenant oui Oda peut gérer ce problème autrement mais ça reste une option plausible .
jiiraya_sama- Vastolorde
-
Groupe :
Si je me souviens bien à chaque fois qu'un nakama a était intégré à l'équipage, tout l'équipage était présent. Et juste le fait qu'il manque la moitié de l'équipage dans cette Arc me dit qu'il n'y aura pas de nouveau nakama tant qu'ils ne se seront pas tous réunis.
Parce qu'a chaque fois qu'il y a eu un nouveau nakama tout le monde était plus ou moins d'accord à son entré. Violette peut beau avoir comme prétexte d'avoir eu une vie de m**de etc mais si les autres l'ont pas rencontré avant, je la vois pas du tout venir dans l'équipage.
Edit : Heu...ce scan il pu vraiment la m**de. Je suis désolé mais il sert rien ce scan avant pour une minute on avait un scan maintenant pour 10 seconde on a un scan WTF.
Et j'ai pas compris y a pas de One Piece la semaine prochaine ou c'est un troll? Parce que s'il n'y a pas de One Piece se serait se f***re de la gueule du monde !!
Parce qu'a chaque fois qu'il y a eu un nouveau nakama tout le monde était plus ou moins d'accord à son entré. Violette peut beau avoir comme prétexte d'avoir eu une vie de m**de etc mais si les autres l'ont pas rencontré avant, je la vois pas du tout venir dans l'équipage.
Edit : Heu...ce scan il pu vraiment la m**de. Je suis désolé mais il sert rien ce scan avant pour une minute on avait un scan maintenant pour 10 seconde on a un scan WTF.
Et j'ai pas compris y a pas de One Piece la semaine prochaine ou c'est un troll? Parce que s'il n'y a pas de One Piece se serait se f***re de la gueule du monde !!
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Les gars relisez mon post j'ai dit
J'ai pas dit que Luffy aller recruter une personne ultra puissante rivalisant avec lui, Zoro et Sanji.
C'est juste mon souhait qu'il recrute quelqu'un avec un minimum de puissance comme un Franky. Je veux dire j'aime beaucoup les "faibles" de l'équipage, ils sont compétents et s'en sorte très bien mais si on me sort que Nami est capable de vaincre un commandant de Yankou c'est abusé quoi. Alors ça se fera forcément pour le 1 vs 1 final contre Teach mais bon j'aimerai moi de la puissance un peu. J'ai pas dit que Luffy le fera. Si Oda veut rajouter un "faible'' bhe ok.
*je dis faible par rapport au reste de l'équipage.
Pour le débat sur les HP, je dirai qu'on ne sait pas comment est la situation. Mais de ce qu'on a vu c'est surtout les DC qui sont raciste. Les gens suivent et c'est tout principalement. Shabondy est île particulière vu que des DC sont dessus.
Pis tu dis que personne n'est au courant ? Atta BB à une flotte de jesaispu combien de mec donc forcément ils sont plus ou mois ok avec ça donc déjà ça fait beaucoup. Puis les révo's ils sont pas 5 non plus. Ils sont des milliers donc Hack est un ami.
Alors oui une majorité doit repousser les HP mais beaucoup vient de se qu'en disent les nobles royaux. Fin ce n'est que mon avis.
Jimbei avec Luffy ne serai autant énorme que ça.
Pour en venir au scan : Bhe pas surprise. Sérieusement qui s'attendait à ce que Luffy se lève en première page et démonte Doffy sur la dernière ?
Il fallait Luffy qui se lève sur la dernière page donc chose faite.
C'est forcément un scan de transition en quelque sorte, avec maintenant tout le monde au courant que Lucy = Luffy.
Par contre comme attendu Violette à servi à rien et servait surtout de remplissage.
Et je ne vois pas en quoi le fait que Oda prenne une pause soit du foutage de gueule. Il a le droit à des pauses etc. Le scan t'a pas plu c'est une chose mais il peut prendre un congé.
Surtout quand on lit les interviews des mangakas c'est clairement pas un métier facile. Il profite peu de leur famille, on des contraintes de malades, tombent toujours malades.
Pepiin a écrit:j'attends plus de puissance des prochaine recrue
J'ai pas dit que Luffy aller recruter une personne ultra puissante rivalisant avec lui, Zoro et Sanji.
C'est juste mon souhait qu'il recrute quelqu'un avec un minimum de puissance comme un Franky. Je veux dire j'aime beaucoup les "faibles" de l'équipage, ils sont compétents et s'en sorte très bien mais si on me sort que Nami est capable de vaincre un commandant de Yankou c'est abusé quoi. Alors ça se fera forcément pour le 1 vs 1 final contre Teach mais bon j'aimerai moi de la puissance un peu. J'ai pas dit que Luffy le fera. Si Oda veut rajouter un "faible'' bhe ok.
*je dis faible par rapport au reste de l'équipage.
Pour le débat sur les HP, je dirai qu'on ne sait pas comment est la situation. Mais de ce qu'on a vu c'est surtout les DC qui sont raciste. Les gens suivent et c'est tout principalement. Shabondy est île particulière vu que des DC sont dessus.
Pis tu dis que personne n'est au courant ? Atta BB à une flotte de jesaispu combien de mec donc forcément ils sont plus ou mois ok avec ça donc déjà ça fait beaucoup. Puis les révo's ils sont pas 5 non plus. Ils sont des milliers donc Hack est un ami.
Alors oui une majorité doit repousser les HP mais beaucoup vient de se qu'en disent les nobles royaux. Fin ce n'est que mon avis.
Jimbei avec Luffy ne serai autant énorme que ça.
Pour en venir au scan : Bhe pas surprise. Sérieusement qui s'attendait à ce que Luffy se lève en première page et démonte Doffy sur la dernière ?
Il fallait Luffy qui se lève sur la dernière page donc chose faite.
C'est forcément un scan de transition en quelque sorte, avec maintenant tout le monde au courant que Lucy = Luffy.
Par contre comme attendu Violette à servi à rien et servait surtout de remplissage.
Et je ne vois pas en quoi le fait que Oda prenne une pause soit du foutage de gueule. Il a le droit à des pauses etc. Le scan t'a pas plu c'est une chose mais il peut prendre un congé.
Surtout quand on lit les interviews des mangakas c'est clairement pas un métier facile. Il profite peu de leur famille, on des contraintes de malades, tombent toujours malades.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
chefbonheur a écrit:Vous oublié que Luffy ne recrute pas sur le motif de la puissance! Il s'en tape!! c'est pas un critere pour lui, il ne compte pas devenir SDP avec la team la plus baleze ne le confondez pas avec Barbe Noir. La seule personne que Luffy à recruté a cause de ce qu'il a entendu sur sa force, sa renommé et ses objectifs Badass c'est Zoro! Namy n'avait rien niveau puissance à apporter, ni usopp, ni chopper! Puis quand on regarde l'équipage Luffy recrute également en fonction des rêves de chacun...devenir le meilleur dans un domaine! C'est seulement ce détail qui me freine sur la possibilité de recrutement de violette quelle est sont rêve, son but?
Je ne suis pas d'accord avec toi.
Luffy recrute n'importe qui tant qu'il le trouve sympa ou insolite (ce qui ne veut pas dire forcément que la personne accepte).
Au passage, il a demandé à Gaimon, Dr Kureha (avant de demander à Chopper dont il ne savait même pas qu'il était médecin au moment ou il le recrute), Vivi, Brook dès la première fois qu'il l'a rencontré, à des zombies sur Thriller Bark...
Il n'y a que Zorro qui veut devenir le meilleur dans son domaine. Les autres ont des rêves différent (Sanji veut juste découvrir All blue, Nami veut faire une carte complète du monde, Franky veut que son bateau fasse le tour du monde...).
sh4k4- Juunin
-
Groupe :
Pour Franky il y a un esprit de compétition quand même je pense. Puis je dirais qu'Usopp veut surpasser son père. Donc faut être très très proche du meilleur snipeur/guerrier.
SINON,
Scan qui m'a étonnamment plût. Une Viola en galère, normal, des coliséens qui tombent, normal si ils se donnaient à fond en plus (même si je suis déçu de Zoro ), un décompte excellent qui sera surement magique en animé c'est vrai, puis pour finir un Luffy en héro quoi, il est enfin prêt.
Pöur finir, les pauses ne me dérangent en aucun cas tant qu'ils la prennent pas tous en même temps Même si Bleach me laisserait gravement sur ma faim si il était servi seul. Mais juste une question, c'est pas Oda qui a des problèmes de santé? (Ne me frapper pas, je confonds tout les auteurs quand à leur problèmes personnels alors...)
SINON,
Scan qui m'a étonnamment plût. Une Viola en galère, normal, des coliséens qui tombent, normal si ils se donnaient à fond en plus (même si je suis déçu de Zoro ), un décompte excellent qui sera surement magique en animé c'est vrai, puis pour finir un Luffy en héro quoi, il est enfin prêt.
Pöur finir, les pauses ne me dérangent en aucun cas tant qu'ils la prennent pas tous en même temps Même si Bleach me laisserait gravement sur ma faim si il était servi seul. Mais juste une question, c'est pas Oda qui a des problèmes de santé? (Ne me frapper pas, je confonds tout les auteurs quand à leur problèmes personnels alors...)
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
J'avais pas vu le truc sur les rêves de l'équipage que je trouve très faux.
Comme Sh4k4 l'a dit il y a que Zoro qui veut devenir le meilleur de quelque chose.
Même Luffy sa vision des choses c'est juste être libre à la limite le plus libre si tu veux.
Mais euh Nami ne veut pas être la meilleure, Sanji non plus il veut juste All blue il n'a jamais parlé de compétition (sauf animé mais animé quoi), Robin veut juste la vérité, Ussop veut juste être un fier guerrier comme ceux d'elbaf, Chopper veut juste le (la?) panacée pour tout guérir, Franky veut simplement que son bateau égal le Oro Jackson bateau de son maitre et Brook veut juste retrouver Laboon.
Pis jimbei meilleur diplomate ?
Bref.
Concernant les pauses il me semble que Oda ai des soucis de santé oui mais pas autant que l'auteur de D gray man ou HxH (je sais pu lequel est malalde)
Comme Sh4k4 l'a dit il y a que Zoro qui veut devenir le meilleur de quelque chose.
Même Luffy sa vision des choses c'est juste être libre à la limite le plus libre si tu veux.
Mais euh Nami ne veut pas être la meilleure, Sanji non plus il veut juste All blue il n'a jamais parlé de compétition (sauf animé mais animé quoi), Robin veut juste la vérité, Ussop veut juste être un fier guerrier comme ceux d'elbaf, Chopper veut juste le (la?) panacée pour tout guérir, Franky veut simplement que son bateau égal le Oro Jackson bateau de son maitre et Brook veut juste retrouver Laboon.
Pis jimbei meilleur diplomate ?
Bref.
Concernant les pauses il me semble que Oda ai des soucis de santé oui mais pas autant que l'auteur de D gray man ou HxH (je sais pu lequel est malalde)
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
L'auteur de D Gray est malade.
Et comme tu l'as dit c'est mon avis que c'est du foutage de gueule, tout comme tes hypothèses sont tes avis.
Après si un scan de 18 pages où t'apprends rien te rend heureux tant mieux, mais moi lire 18 pages comme ça, cela sert à rien.
Et comme tu l'as dit c'est mon avis que c'est du foutage de gueule, tout comme tes hypothèses sont tes avis.
Après si un scan de 18 pages où t'apprends rien te rend heureux tant mieux, mais moi lire 18 pages comme ça, cela sert à rien.
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Je ne dirai pas qu'il ne sert à rien , car on ne peut pas passer d'un luffy out à un dofla One shoot sur 1 chapitre , il est même plutôt dans la logique des événements mais c'est vrai que du coup y a vraiment pas de quoi sauter au plafond .
Viola qui sert à rien , le speaker qui meuble bien 5 pages , le décompte pas prévisible du tout , le reste de l'île qui continue à pousser bon voila c'est logique mais en terme de contenu ça sera pas une référence .
Quand je vois des 9/10 ou des 10/10 je suis surpris , en gros ce scan est aussi bien pour certains que celui où luffy dévoile son gear4 .Mais pourquoi pas les goûts et les couleurs ne se discutent pas .
Je vais faire bref , mais je suis pas d'accord sur le fait de dire que l'équipage ne cherche pas de manière implicite à être les meilleurs dans leur domaine respectif.
Je vais pas tous les énumérés car j'ai pas le temps mais je vais prendre deux exemples concrets .
Chopper ; il veut pouvoir soigner toute les maladies qui existent , s'il y arrive ne deviendrait pas t-il de facto le meilleur médecin du monde ? , comme était considéré son modèle dont je ne me souviens plus le nom .
Nami : Elle veut faire une carte du monde , et pour ce faire elle doit bien naviguer là où seul l'équipage de roger est allé , donc si elle y arrive ne deviendrait t-elle pas aussi la meilleure navigatrice actuelle ? si tu couples cela à son don de la météorologie cela ne fait guère de doute .
Luffy : luffy veut être le plus libre oui mais pour ça il doit devenir le seigneur des pirates/mer , par conséquent il doit d'une manière ou d'une autre devenir même si c'est de peu le plus balèze .
J'ai pas le temps de développer les autres mais le raisonnement est le même . Si tu veux être au sommet de quelque chose tu peux pas te contenter d'être bon tu dois être au top tout simplement . Ce schéma est parfaitement comparable à la vie réelle .
Bien sur ici ce n'est pas écrit noir sur blanc , et ne le sera sans doute jamais mais c'est foutrement sous entendu.
Viola qui sert à rien , le speaker qui meuble bien 5 pages , le décompte pas prévisible du tout , le reste de l'île qui continue à pousser bon voila c'est logique mais en terme de contenu ça sera pas une référence .
Quand je vois des 9/10 ou des 10/10 je suis surpris , en gros ce scan est aussi bien pour certains que celui où luffy dévoile son gear4 .Mais pourquoi pas les goûts et les couleurs ne se discutent pas .
Je vais faire bref , mais je suis pas d'accord sur le fait de dire que l'équipage ne cherche pas de manière implicite à être les meilleurs dans leur domaine respectif.
Je vais pas tous les énumérés car j'ai pas le temps mais je vais prendre deux exemples concrets .
Chopper ; il veut pouvoir soigner toute les maladies qui existent , s'il y arrive ne deviendrait pas t-il de facto le meilleur médecin du monde ? , comme était considéré son modèle dont je ne me souviens plus le nom .
Nami : Elle veut faire une carte du monde , et pour ce faire elle doit bien naviguer là où seul l'équipage de roger est allé , donc si elle y arrive ne deviendrait t-elle pas aussi la meilleure navigatrice actuelle ? si tu couples cela à son don de la météorologie cela ne fait guère de doute .
Luffy : luffy veut être le plus libre oui mais pour ça il doit devenir le seigneur des pirates/mer , par conséquent il doit d'une manière ou d'une autre devenir même si c'est de peu le plus balèze .
J'ai pas le temps de développer les autres mais le raisonnement est le même . Si tu veux être au sommet de quelque chose tu peux pas te contenter d'être bon tu dois être au top tout simplement . Ce schéma est parfaitement comparable à la vie réelle .
Bien sur ici ce n'est pas écrit noir sur blanc , et ne le sera sans doute jamais mais c'est foutrement sous entendu.
jiiraya_sama- Vastolorde
-
Groupe :
Franchement, celui qui s'attendait à ce que la dernière minute finisse à la première page, et que dofla mange la poussière à la dernière page, avaient un peut le ventre trop grand, lol. c'est pour plésenter bien sur. On connait tous le style de Oda au point où, il ne peut plus nous surprendre dans ce genre de détails ; On a jamais vu Oda donner trop d'info d'un coup, et de finir un aussi précieux combat en quelques pages. Ou trop précipiter la fin d'un combat. il se donne le temps et les moyens de faire tous les recoins du fond de la marmite, pour ne laisser aucune goute de la précieuse soupe. Et c'est ça qui fait qu'on suit toujours ce manga, même après tant d'années. on a pris de l'age, on à dépassé tous l'age de regarder un shonnen, mais on est toujours là.
Moi aussi j'aurais aimé voir le prochain coup de Luffy à la dernière page, mais bon. Je comprend très bien le choix de Oda. Rien que le regard de Luffy me suffit amplement. Il est plein de rage, et d’énergie. Il va envoyer valser, c'est sûr. Sauf si il s'avère que Luffy n'a pas tous récupéré, et qu'au fait, on s'est trempé lors du compte à rebours. et qu'au fait, il manque 10 autres secondes. LOL.
Ce qui me surpend, et ce qui me déçoit un tout petit peu. C'est le fait que zoro n'ait pas mit son bandanna, dans un moment aussi critique, et essayer une nouvelle téchnique plus puissante.
Mais je me console, en me disant, que peut etre, il ne sort son bandanna que contre les adversaire vivants, pas les choses. Aussi, Oda veut accentuer et mettre l'attention sur le travaille collectif de tous le monde sans exception, et pointer du doigt le dangereux pouvoir qu'a Luffy. celui de réunir tous le monde pour travailler pour le même objectif, même si c'est des haut officier de la marine collaborant avec des pirates collaborant avec des citoyens respectable d'un pays et collaborant avec des Rois d'autres pays comme Elizabello.
Moi aussi j'aurais aimé voir le prochain coup de Luffy à la dernière page, mais bon. Je comprend très bien le choix de Oda. Rien que le regard de Luffy me suffit amplement. Il est plein de rage, et d’énergie. Il va envoyer valser, c'est sûr. Sauf si il s'avère que Luffy n'a pas tous récupéré, et qu'au fait, on s'est trempé lors du compte à rebours. et qu'au fait, il manque 10 autres secondes. LOL.
Ce qui me surpend, et ce qui me déçoit un tout petit peu. C'est le fait que zoro n'ait pas mit son bandanna, dans un moment aussi critique, et essayer une nouvelle téchnique plus puissante.
Mais je me console, en me disant, que peut etre, il ne sort son bandanna que contre les adversaire vivants, pas les choses. Aussi, Oda veut accentuer et mettre l'attention sur le travaille collectif de tous le monde sans exception, et pointer du doigt le dangereux pouvoir qu'a Luffy. celui de réunir tous le monde pour travailler pour le même objectif, même si c'est des haut officier de la marine collaborant avec des pirates collaborant avec des citoyens respectable d'un pays et collaborant avec des Rois d'autres pays comme Elizabello.
-
Groupe :
Faut quand même avouer qu'ils n'ont pas trop le choix ... Perso même si on sait que Luffy réunit les gens, Luffy serai pas la, ils ne seraient pas tous planté la à rien faire mais même si je suis sûr qu'on n'a rien vu du potentiel de Fuji je trouve ça abuser la Birdcage quand même c'est l'une des techniques les plus puissantes de OP la .... surtout que quand il lance ça technique y avait toute sa family éparpillez sur l'île j'aimerai bien à la fin de l'arc une explication ou info sur un éventuel point faible et que par la force c'était quasi impossible.
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
Hey dites ! regardez ce qu'il y a d'écrit sur le tablier du citoyens de dressrosa !
IL y ait ecrit: OJIKAN DEATH.
Ojikan = ton temps "en japonais"
death = mort "en anglais"
Peut etre: TON TEMPS DE MOURIR ?
peut être que cette fois, l'adversaire de Luffy ne sera pas juste sonné, mais se fera tuer, soit par Luffy, soit par un autre tapi dans l'ombre.
c'est ici:
tout en bas, vers la gauche.
http://www.mangareader.net/one-piece/789/16
Oh je vois qu'il n'y a pas que moi qui a vu ce détail. je viens de trouver d'autre sites où on parle de ça. c'est surement quelques chose de vrais.
IL y ait ecrit: OJIKAN DEATH.
Ojikan = ton temps "en japonais"
death = mort "en anglais"
Peut etre: TON TEMPS DE MOURIR ?
peut être que cette fois, l'adversaire de Luffy ne sera pas juste sonné, mais se fera tuer, soit par Luffy, soit par un autre tapi dans l'ombre.
c'est ici:
tout en bas, vers la gauche.
http://www.mangareader.net/one-piece/789/16
Oh je vois qu'il n'y a pas que moi qui a vu ce détail. je viens de trouver d'autre sites où on parle de ça. c'est surement quelques chose de vrais.
Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Jeu 4 Juin - 19:03, édité 2 fois
-
Groupe :
Je veux des infos sur cette technique aussi mais faut pas espérer. Je pense que le seul cas où il y en aurait est celui où la birdcage ne s'arrêterait pas après sa défaite.
Bien vu, c'est fortement possible, comme on l'a pensé.
Bien vu, c'est fortement possible, comme on l'a pensé.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
salamander a écrit:Faut quand même avouer qu'ils n'ont pas trop le choix ... Perso même si on sait que Luffy réunit les gens, Luffy serai pas la, ils ne seraient pas tous planté la à rien faire mais même si je suis sûr qu'on n'a rien vu du potentiel de Fuji je trouve ça abuser la Birdcage quand même c'est l'une des techniques les plus puissantes de OP la .... surtout que quand il lance ça technique y avait toute sa family éparpillez sur l'île j'aimerai bien à la fin de l'arc une explication ou info sur un éventuel point faible et que par la force c'était quasi impossible.
Le point faible à piori c'est qu'il suffit d'éclater Dofla.
C'est une techniques puissante mais LENTE donc totalement inutile pour vaincre quelqu'un de plus fort que toi, ça sert surtout à faire le ménage des faibles sans se fouler.
Fuji touche pas Dofla parce que il ne veut pas porter la main sur lui, donc il lutte indirectement en poussant la birdcage.
Law est out.
Sabo est bloqué avec Burguess.
Donc il reste que Luffy.
Même si je trouve ça un peu con, à ce niveau là je pense que Fuji pourrait directement poutrer Dofla, les principes c'est beau mais là on parle de millier de mort, lui inclus
Et Burguess qui pense pas du tout à sa propre survie et qui fait un combat inutile avec Sabo. Je sais pas, ils pourraient faire ça après avoir éclate Doffy. Ici encore je trouve pas ça logique de ne pas penser à sa propre survie.
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Burgess n'a pas vraiment grand chose à craindre du Birdcage.
Soit Doffy gagne et il est libre.
Soit il va vite fait démonter Doffy qui est déjà à moitié mort.
Fujitora aussi là pourrai aller se le faire tranquillement vu que l'autre est à moitié mort.
Mais le GM s'en fou des morts pour preuve le Shabondy. Les DC ou équivalent sont au dessus
Soit Doffy gagne et il est libre.
Soit il va vite fait démonter Doffy qui est déjà à moitié mort.
Fujitora aussi là pourrai aller se le faire tranquillement vu que l'autre est à moitié mort.
Mais le GM s'en fou des morts pour preuve le Shabondy. Les DC ou équivalent sont au dessus
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Oui mais si justement cette technique est faite pour les faibles, pourquoi est elle si indestructible même pour 4 épeistes et je ne sais combien d'autres personnes dont certains avec le haki. En acier ça aurait limite suffit.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
C'est fait pour balayer les faible d'un coups. Mais là où la différence de niveau opère, c'est que: les plus fort, tiennent tête et résistent à la birdcage, contrairement aux petits pirates, qui se faisaient tranchés comme des petits cochons tous mimi.
la birdcage est un produit d'un FDD, donc pas etonnent qu'elle résistent même contre les attaques des gros badass. à part celui qui l'a produite, personne ne pourra la couper, peut etre. On peut éparpiller les fils en longueur, mais jamais pouvoir les couper en largeur.
J'aurait jamais pu pensé que la cage soit aussi résistante au tous début.
la birdcage est un produit d'un FDD, donc pas etonnent qu'elle résistent même contre les attaques des gros badass. à part celui qui l'a produite, personne ne pourra la couper, peut etre. On peut éparpiller les fils en longueur, mais jamais pouvoir les couper en largeur.
J'aurait jamais pu pensé que la cage soit aussi résistante au tous début.
-
Groupe :
C'est pas une attaque pour les faibles c'est une attaque qui démontre le sadisme de Doffy c'est tout
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
@pepiin je ne parlais pas du but de cette attaque, mais de son efficacité. Quoique, son but est plus pour s'assurer d'éliminer tous personne qui a connaissance de ce qui se trame à DR que de montrer le sadisme de Dofla.
Comme quand il l'avait utilisé pour prévenir Corason et Law de s'échapper de l'ile.
C'est un moyen préventif et curatif à la fois.
Comme quand il l'avait utilisé pour prévenir Corason et Law de s'échapper de l'ile.
C'est un moyen préventif et curatif à la fois.
-
Groupe :
En même temps si a capacité de la technique est clairement "crée une cage de fils indestructible avec comme point faible Dofla" comme ça serait "crée un clone parfait de Dofla" pour sa technique de clone, Bah elle est utile contre beaucoup et pas que des faibles. Personne n'en réchapperait si Dofla faisait durer le combat.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Sauf que Dofla ne peut pas faire durer le combat indéfiniment. Il a sa limite physique aussi. Donc, à ce stade, on peut affirmer sans craindre, que le point faible de la cage c'est bien Dofla. Si on le démonte, on démonte la cage aussi.
-
Groupe :
sh4k4 et pepiin vous êtes trop terre à terre, prenez mes paroles avec plus de hauteur et de réflexion...
Chaque Mugi veut quelque chose qui va forcement le rendre meilleur dans son domaine au dessus des autres. C'est pourquoi je parle de "meilleurs au monde" Quand Namy dit vouloir dessiner une carte du monde entier, on comprend que pour atteindre cet objectif il faut être une navigatrice hors-paire pour prédire et connaitre le temps, les tempêtes, les climats, les terres, l'orientation géographique des iles, des océans...ça revient forcement à devenir la meilleur navigatrice pour reconstitué tout le globe à la perfection! Jiiraya ma très bien compris et vous a montré l'exemple également avec Chopper en voulant guérir toutes les maladies du monde ça sous entend clairement qu'il va devenir le meilleur médecin!
Je vais pas développé pour chacun la flemme...
Concernant le scan d’aujourd’hui mouai bof bof rien d'extra! Luffy qui va lancer sa dernière attaque contre Dofla non sans blague.
J’espère avoir une surprise, car la tout est trop prévisible, très bien tracé, parfaitement dans les cases.
Luffy tu tabasse Dofla dans la prochaine scène
Alors vas y franco tu y met toute ta détermination
Et vous la foule tenez vous prêt à scander son nom
tout le monde est pret.....Scan 790 Action!!!!
Je rebondis sur la birdcage. Je partage l'avis de salamander pour moi cette technique est beaucoup plus badass que son utilisateur.
Oda en a fait une technique ultra cheaté au dessus du niveau de Dofla et franchement j'ai l'impression de voir un gag Fujitora en train de lutter contre la Birdcage à coté de Zoro et kinemon...non mais sérieux c'est bon arrête de faire semblant t'es un Amiral ou t'es aussi nul que Foxy le renard!! Oda aurait du le faire se retiré dés qu'il a reçu la communication de Akainu ça aurait été plus crédible...
Chaque Mugi veut quelque chose qui va forcement le rendre meilleur dans son domaine au dessus des autres. C'est pourquoi je parle de "meilleurs au monde" Quand Namy dit vouloir dessiner une carte du monde entier, on comprend que pour atteindre cet objectif il faut être une navigatrice hors-paire pour prédire et connaitre le temps, les tempêtes, les climats, les terres, l'orientation géographique des iles, des océans...ça revient forcement à devenir la meilleur navigatrice pour reconstitué tout le globe à la perfection! Jiiraya ma très bien compris et vous a montré l'exemple également avec Chopper en voulant guérir toutes les maladies du monde ça sous entend clairement qu'il va devenir le meilleur médecin!
Je vais pas développé pour chacun la flemme...
Concernant le scan d’aujourd’hui mouai bof bof rien d'extra! Luffy qui va lancer sa dernière attaque contre Dofla non sans blague.
J’espère avoir une surprise, car la tout est trop prévisible, très bien tracé, parfaitement dans les cases.
Luffy tu tabasse Dofla dans la prochaine scène
Alors vas y franco tu y met toute ta détermination
Et vous la foule tenez vous prêt à scander son nom
tout le monde est pret.....Scan 790 Action!!!!
Je rebondis sur la birdcage. Je partage l'avis de salamander pour moi cette technique est beaucoup plus badass que son utilisateur.
Oda en a fait une technique ultra cheaté au dessus du niveau de Dofla et franchement j'ai l'impression de voir un gag Fujitora en train de lutter contre la Birdcage à coté de Zoro et kinemon...non mais sérieux c'est bon arrête de faire semblant t'es un Amiral ou t'es aussi nul que Foxy le renard!! Oda aurait du le faire se retiré dés qu'il a reçu la communication de Akainu ça aurait été plus crédible...
Dernière édition par chefbonheur le Ven 5 Juin - 5:23, édité 7 fois
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Non ChefB tu te trompes sur beaucoup en l’occurrence.
Déjà Luffy se fiche royalement qu'ils soient ou non les meilleurs.
Nami si elle dessine le monde entier, sera juste la première à la faire et elle sera une grande navigatrice mais pas forcément la meilleure pour réaliser son rêve. Elle sera pas la première à faire le tour du monde, les navigateurs des Marines, Yankou, révo's sont pas des m*rdent mais non juste pas l'envi de faire une carte. Le mec sur l'Ora jackson aurai fait une carte le tour était joué. Pis c'est impossible de définir un meilleur navigateur, c'est juste une des meilleures c'est pas évaluable.
Sanji en découvrant All Blue ne devient pas le meilleur cuistot, il a juste accès en un seul endroit à tous les poissons du monde et ça fait pas de lui le meilleur. Il y a une différence énorme entre avoir les produits et les faire. Il faudrait un concours mais ça n'aura jamais lieu donc non Sanji n'est pas le meilleur et avoir All blue ne change rien
Choppeur découvre le Panacée, il y a pu besoin de médécin donc pu de meilleur médécin et si c'est lui qui le fabrique ça en fait juste un très bon scientifique dans le domaine médical mais pas le meilleur scientifique. En plus c'est pas son but. Même si il le découvre, il y a peut être des maladies qu'il ne connait pas encore.
Ussop veut juste être un guerrier, pas le meilleur de je sais pas quoi. Il veut juste vaincre sa peur. Donc tu peux pas être le meilleur guerrier sauf en te faisant les autre en 1 vs 1. Ca arrivera jamais et ça ne l’intéresse pas. Il veut juste ressembler au géant d'elbaf une fois fait il ne sera pas le meilleur
Franky à juste fait un bateau, ça fait pas de lui le meilleur charpentier. Son bateau va à RT ? Cool mais c'est pas le meilleur pour autant. Rien ne dit que le mec juste à côté est pas meilleur sauf que les bateaux qu'il construit ne sont pas destiné à aller vers RT. Il aura juste fait le bateau de Luffy mais ne fait pas forcément de lui le meilleur charpentier
Enfin en quoi retrouver Laboon fera de Brook le meilleur musicien ???? Il n'a jamais fait part de vouloir être le meilleur musicien.
La seule à limite c'est Robin. Étant la dernière dans son domaine elle est forcément la meilleure.
C'est pas être terre à terre c'est juste que leur rêve ne fera pas forcément d'eux le meilleur de leur domaine de prédilection. D'autant que navigateur, charpentier, cuistot, musicien, médecin, archéologue sont des domaines dont il est impossible de dire qui est le meilleur.
Déjà Luffy se fiche royalement qu'ils soient ou non les meilleurs.
Nami si elle dessine le monde entier, sera juste la première à la faire et elle sera une grande navigatrice mais pas forcément la meilleure pour réaliser son rêve. Elle sera pas la première à faire le tour du monde, les navigateurs des Marines, Yankou, révo's sont pas des m*rdent mais non juste pas l'envi de faire une carte. Le mec sur l'Ora jackson aurai fait une carte le tour était joué. Pis c'est impossible de définir un meilleur navigateur, c'est juste une des meilleures c'est pas évaluable.
Sanji en découvrant All Blue ne devient pas le meilleur cuistot, il a juste accès en un seul endroit à tous les poissons du monde et ça fait pas de lui le meilleur. Il y a une différence énorme entre avoir les produits et les faire. Il faudrait un concours mais ça n'aura jamais lieu donc non Sanji n'est pas le meilleur et avoir All blue ne change rien
Choppeur découvre le Panacée, il y a pu besoin de médécin donc pu de meilleur médécin et si c'est lui qui le fabrique ça en fait juste un très bon scientifique dans le domaine médical mais pas le meilleur scientifique. En plus c'est pas son but. Même si il le découvre, il y a peut être des maladies qu'il ne connait pas encore.
Ussop veut juste être un guerrier, pas le meilleur de je sais pas quoi. Il veut juste vaincre sa peur. Donc tu peux pas être le meilleur guerrier sauf en te faisant les autre en 1 vs 1. Ca arrivera jamais et ça ne l’intéresse pas. Il veut juste ressembler au géant d'elbaf une fois fait il ne sera pas le meilleur
Franky à juste fait un bateau, ça fait pas de lui le meilleur charpentier. Son bateau va à RT ? Cool mais c'est pas le meilleur pour autant. Rien ne dit que le mec juste à côté est pas meilleur sauf que les bateaux qu'il construit ne sont pas destiné à aller vers RT. Il aura juste fait le bateau de Luffy mais ne fait pas forcément de lui le meilleur charpentier
Enfin en quoi retrouver Laboon fera de Brook le meilleur musicien ???? Il n'a jamais fait part de vouloir être le meilleur musicien.
La seule à limite c'est Robin. Étant la dernière dans son domaine elle est forcément la meilleure.
C'est pas être terre à terre c'est juste que leur rêve ne fera pas forcément d'eux le meilleur de leur domaine de prédilection. D'autant que navigateur, charpentier, cuistot, musicien, médecin, archéologue sont des domaines dont il est impossible de dire qui est le meilleur.
Dernière édition par pepiin le Ven 5 Juin - 1:43, édité 1 fois
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Euh toi ta mal lu le scan ou Luffy dit des le début à Zoro il en faut pas moins pour être dans mon équipage quand Zoro dit qu'il souhaite etre le meilleur bretteur...(une phrase du genre) Mais zoro est le seul a avoir été recruté sur ce critère!pepiin a écrit:Déjà Luffy se fiche royalement qu'ils soient ou non les meilleurs
Après en effet Luffy s'en fiche de qui veut être quoi dans son équipage j'ai jamais dit l'inverse. En tout cas c'est pas l'idée que je voulais exprimé désolé si tu ma mal compris! Oda à constitué l’équipage de Luffy futur SDP avec des personnages qui ont de grand rêve! C'est fait exprès pour coller avec l'image et les rêves de Luffy!
Ensuite moi c'est mon interprétation mais ils deviendront les meilleurs, les plus renommés, les innovateurs bref appel ça comme tu veux mais pour moi l’évidence c'est qu'ils maqueront chacun l'histoire. ils seront une référence dans leur domaine connu aux yeux du monde entier à la fin du manga!
On racontera les histoires de Usopp le plus grand guerrier..
On parlera de Sanji le plus grand cuisto, tout le monde viendra du monde entier pour gouter sa cuisine
Robin, la dernière et première archéologue à avoir reconstitué toute l'histoire perdu..
Namy la meilleur navigatrice a avoir configuré une carte de l’océan entier.
Dr Chopper le médecin le plus célèbre qui à soigner et guéri toutes les maladies..
Francky le plus grand architecte de bateaux ayant construit celui du SDP.
Bref vois le comme tu veux mais je pense que ma pensée est comprise...
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Page 5 sur 44 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 5 sur 44