Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Flood One Piece

+41
Mervix
Le seigneur dés kabyles
-ED-
KURAMA-Naruto
captain mugiwara
squaltarik
Brulez
Zoltal
Kizaru-chan
monkey d itachi
Khanap
Samael
Dalora
Jamon
Sun guardian
sygfried94
Nono D Broly
Shiro_38
rhcpflea
Gear 2nd
Tobias
OMEGA97
jiiraya_sama
Monkey.D Tôshiro
Ma D brams
Barbe . Pourpre
Master of Madness
Raleygh 009
TommyGun
pepiin
marcoz
mizu D. leader
Mokey D Dragon
amekaze
Cygheks
Diable D Sanji
vearth92
Mugiwara_No_Luffy
Edward.Shirohige.Newgate
chefbonheur
nightmare_luffy007
45 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Flood One Piece - Page 14 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mervix Jeu 13 Avr - 23:12

Oda a encore frappé. Sanji, quel homme.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par chefbonheur Jeu 13 Avr - 23:19

Nous présenter Katakuri en mode badass Mr vaut 1milliard, Mr peut lire l'avenir, Mr est sensé être le perso qui poserait le plus de soucis soi disant, pour au final le voir juste dire: je vois Mama mais je ne peux rien faire...bof bof pas très impressionnant finalement. Première utilisation de son pouvoir et on en voit déjà les limites ou plutôt devrais-je dire on en voit rien du tout!

Celui qui mérite 1 milliard de prime c'est Sanji qui esquive sans soucis l’attaque de Katakuri...

Sinon Luffy ma fait délire comme d'hab il fout la m**de. Big Mom voyons voir ce qu'elle va nous faire...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Mervix Jeu 13 Avr - 23:30

Non mais ça me semble logique est rassurant même. Katakuri peut voir le futur, sauf qu'il le change. Et c'est ce "nouveau" futur qu'il ne voit pas. Y en a une infinité en même temps, en fonction de ce qu'il va faire..

Bref, il voit le futur (qui arriverait si il ne fait rien) ce qui est déjà classe. Mais pas autant que l'esquive de Sanji balade larme_joie
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Gohanssj3 Ven 14 Avr - 0:15

@chefbonheur, Katakuri a effectivement vu ce qui allait se produire et n'a eu aucun moyen de l'empêcher. Mais ce que t'as pas l'air de comprendre c'est que ni lui ni personne ne pouvait y faire quoi que ce soit, même si il avait su ce qui allait se produire plus tôt et qu'il avait prévenu BM ca n'aurait strictement rien changé, ce qui tracassait le plus Katakuri, à savoir la destruction du gâteau, serait finalement arrivé. Toute la badassitude de la scène tourne autour du fait que absolument rien ne peut empêcher ce qui va se passer.
Et pour moi, cette phrase "Even I can't do anything ... I have no way to stop this" couplé avec la situation, qu'il dit avec tant d'arrogance fait non seulement de lui le meilleur perso de WCI (avec Brook) mais aussi la meilleur scène de l'arc.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par pepiin Ven 14 Avr - 0:41

Je rejoins Gohan la scène est ultra badass. Oda nous informe donc que voir le futur ne signifie pas forcément pouvoir le changer c'est ce qui arrive.

A terme faut pas oublier que tu peux mettre toute la badassitude que tu veux à Katakuri son destin est de perdre contre un mugi's, peut être Sanji visiblement. Donc normal que Sanji y arrive.
Faut aussi donner du crédit à notre blondinet qui esquive cette attaque, lui qui depuis le nouveau monde ne fait que perdre quasiment il arrive enfin à faire un truc badass.

De plus on a rien vu des limites de Katakuri. Sanji esquive l'attaque ok mais pour Luffy c'est simplement que physiquement il ne peut pas intervenir et stopper la destruction du gateau, comment tu veux qu'il le fasse d'ailleurs ? En plus il voit plein de truc en même temps, il voit sa soeur tomber etc.
D'ailleurs il ne sait pas pourquoi ce qui signifie qu'il ne voit pas tout dans le futur mais je pense juste des passages et surtout il voit que ce que ses yeux peuvent voir.

Pour ceux qui connaisse ça serai une sorte de pouvoir à la pain de Naruto et Diavolo de Jojo. Fin c'est un peu obscure mon explication.

Genre je regarde une fourchette, je vois qu'elle va tomber dans 5 secondes par contre comme je regarde pas le couteau qui hors de mon champs de vision bhe je vois pas son futur. C'est un peu ce qu'il se passe pour ma part.
Il regarde sa soeur, il voit qu'elle tombe que le prête tire etc.
Puis il regarde le gateau voit les Luffy dans le futur mais comprend vite qu'il ne peut rien faire car il est trop tard.

D'ailleurs c'est à noter sa vitesse de réflexion, le titre du chapitre est clairement pour lui je pense.
Berf il est badasse.

Gohan : C'est vrai j'avais pas pensé au double de Brulée, en plus elle s'excuse donc oui c'est cohérent. Par contre elle doit les contrôler donc ça risque de se retourner contre les mugi's.

Par contre je vois toujours pas comment ils vont s'en sortir
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mokey D Dragon Ven 14 Avr - 0:51

Bord*l de m*rde, enfin un bon scan dans cet arc, j'ai faillit perdre espoir. Merci Oda pour ce scan merveilleux.

Je vois que tout le monde parles de katakuri du multi clonage de Luffy mais là c'est Sanji qui pèse le plus . Oh Sanji, Mother of god, que tu es classe.
Le type esquive l'attaque que personne ne voit, et pourtant ya des gros calibres, les frères vinsmock, Jajji, Capone, et les invités, aucun n'a vue l'attaque. Sauf Sanji, le type est de dos et il arrive à esquiver l'attaque.

Du coup je me dis que le vrai power up de Sanji bah c'est son haki de l'observation. Oda dans une interview avait dit que des 3 haki Sanji maîtrise mieux celui de l'observation, Zorro celui de l'armement comme on a pu le voir dans le film et contre Pica, et Luffy celui des rois.

Du coup je me demande s'il n'a pas atteint un niveau proche de katakuri ? Après tout c'est son arc et katakuri a réussi à voir le futur de Pudding, du gâteau mais pas l'esquive de Sanji.

Ça ferait un beau combat comme l'avait dit @pepiin
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 14 Avr - 3:40

Hello !
Énorme chapitre ! Katakuri s'est senti très seul pendant un court moment le pauvre ! Le seul qui pouvait voir tout le bordel qui allait arriver, et le pire c'est qu'il n'avait aucun moyen de le stopper. Quant à Sanji ! c'est hallucinant ! quand Katakuri a tiré, il a sans doute pris en compte l’esquive de sanji et la direction vers laquelle il allait esquiver, et pourtant il l'a raté ! c'est ultra badass !

Maladie de Roger
J'avais pensé à un détail qui n'a rien à voir avec ce chapitre. Je ne sais pas si on en a déja parlé ici, mais bon: Est ce que la maladie de roger n'etait pas simplement un manque d'espérance de vie causé par Big Mom ? est il possible qu'elle ait tout simplement volé presque toute l'espérance de vie de Roger et que si il avait essayé de les récupérer, il aurait peut etre laissé filer sa chance de devenir le seigneur des pirates et se faire coincer par Big Moml pour de bon ?

Big Mom et Mother Caramel:
Quant à Big et mother caramel. Ne serait ce pas simplement de la peur qu'éprouverait big mom envers elle ? gens comme pour Edward Weeble envers sa mère quoi ! ça fait long temps que je ne commente plus sur le forum, donc j'ignore si ce sujet a été traité ou pas. Si miss Bakin n'est pas mother caramel, je pense que big mom a emprisonné mother caramel dans la photo, et si à chaque dégat causé à la photo met big mom dans tous ses états, c'est peut etre parc eque le fait de trop endommager la photo causerait la libération de mother caramel, et ça ! ça fait flipper big mom, car elle craint la retour de celle qui lui en faisait voir de toutes les couleurs. La seule idée qu'elle puisse revenir, lui cause la perte de toute volonté de se battre ou d’enduire son corps de haki pour se protéger et la fait retomber dans un mode de panique à tel point qu'elle d’éclanche le HDR sans le vouloir, comme ça arrivait à ace pour la première fois dans une situation de désespoir et de panique. Peut etre que cette mother caramel est un vrai cauchemar, qui sait ?
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Master of Madness Ven 14 Avr - 9:11

J'avoue avoir été déçu par ce chapitre. Toute la partie avec Katakuri, l'esquive de Sanji et l'arrivée de Luffy est très bien - même si cette entrée par le gâteau était prévisible. C'est le passage avec Pudding qui me dérange, j'aurai préféré que Sanji esquive simplement la balle plutôt qu'une fois encore on tombe dans le mélodramatique. Je ne dis pas que cette scène avec Pudding n'était pas réussie, Oda est doué pour donner de la profondeur à ses personnages en peu de pages (rappelons nous Baby 5 et Señor Pink), mais j'espérais tout simplement autre chose.
A propos des clones de Luffy, je pense qu'effectivement il s'agit bien du pouvoir de Brulée. Les excuses de cette dernière pourraient faire référence à son aide apportée dans leur plan mais je pense qu'il faut voir le moment présent, ou plutôt ce qui est en train d'arriver et que redoute Katakuri : la destruction du gâteau.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece - Page 14 Dab10
Masculin

Message par Barbe . Pourpre Ven 14 Avr - 17:49

Super beau scan, Sanji enfin une action digne d'un Mugi,le duel avac Big Boss Katakuri est lancer
Decu par l'arriver de Luffy je m'attendais a un tfuc plus badass, oui il sort d'un gateau, et? J'trouve ca boff

Le prochain scan risque d'etre encore plus fou, sa manque d'action. Va t'on enfin pouvoir mesurer Luffy a Mama? Je kifferais qu'il lui colle une bonne droite direct sans faire de chichi elle me gonfle cette sorciere en plus elle comprend rien a la situation pas tres futé la Yonkou..
Encors une qui a sous-estimer Luffy
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin

Message par chefbonheur Ven 14 Avr - 20:55

Visiblement certains n'ont pas compris mes propos concernant Katakuri, mais pas grave fini de répéter 150x la même chose pour ceux qui ne comprennent pas mes mots! Donc sinon je disais que j'étais déçu de voir les limites de Katakuri des sa 1ere intervention. Il est évident qu'il ne sera pas vainqueur face au mugiwaras, mais ce n'est pas une raison pour le voir perdre ou être limité des sa 1ere attaque!

Pour Sanji je suis assez content de son esquive sur le coup de Katakuri, mais j’espère que celui-ci à de bien plus puissante attaques..
Je suis mitigé pour Pudding, je rejoins un peu @Master of Madness,  tout le coté démoniaque pour la voir chialé au final..je suis pas sur qu'on assiste à un carnage dans ce mariage comme il était sous entendu..
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par jiiraya_sama Ven 14 Avr - 22:32

La même pour moi, je rejoins Master of madness et Chefbonheur.
Quand j'ai vu les notes et les commentaires dithyrambiques sur le scan je m'attendais presque à revoir avec mes yeux de goss quelque chose d'aussi fou que la première transformation en sayan de sengoku beaute

On en est loin trèèès loin. Pourtant j'ai vraiment apprécié la préparation jusqu'ici malgré quelques réticences au début, c'est même pour moi le meilleur arc post ellipse . Du lourd.

Mais là avec ce scan la première chose qui m'est venue à l'esprit c'est : " tout ça pour ça?" .  J'imagine que personne n'était naïf en pensant sincèrement que le plan allait fonctionner comme prévu , mais qu'il soit mis à mal par une pleurnicherie aussi soudaine que ridicule me gâche tout le plaisir que j'avais pu avoir jusqu'à présent . C'est bien dommage car il y avait, à mes yeux, des solutions plus " ouf" pour ce scan tant attendu .

L'arc étant globalement très bon je pense que l'on aura droit à un dénouement digne d'oda donc je suis déçu aujourd'hui mais optimiste pour la suite  gg .

Pour Katakuri je rejoins également chefbonheur mais la flemme de le paraphraser.
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par amekaze Sam 15 Avr - 13:35

ChefB il y a une différence entre le fait qu'on ne comprenne pas et le fait que tu t'obstine à rejeter tout ce qui provient de cet arc vu que tu l'a décrété être foiré, donc faut bien que tu continues sur ta lancée pour aller dans le sens de ta pensée, ce qui je trouve est dommage vu qu'en l'occurence nous avons pu voir le grand pouvoir de Katakuri tout en observant ses limites ainsi que son charisme dans le sens où "même lui" (ce qui donc le place carrément au dessus des autres) n'était pas en mesure d'arrêter l'arrivée de Luffy malgré qu'il l'ait vu.

C'est bien, on a pas un remake du Almighty indestructible de Ywach, là, il peut voir dans un futur proche mais est tout de même limité et ne peut donc pas tout le temps changer le futur (exemples de l'arrivée de Luffy et de l'esquive de Sanji).

D'ailleurs, il ne voit pas que Sanji allait esquiver sa balle, serait-ce parce que Sanji a aussi un gros Haki de l'observation et que du coup il n'a pas pu "lire" dans son futur ?
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par chefbonheur Sam 15 Avr - 21:47

amekaze a écrit:ChefB il y a une différence entre le fait qu'on ne comprenne pas et le fait que tu t'obstine à rejeter tout ce qui provient de cet arc vu que tu l'a décrété être foiré, donc faut bien que tu continues sur ta lancée pour aller dans le sens de ta pensée
En effet c'est pour ça que des la première apparition de Katakuri:
chefbonheur a écrit:Alors le dernier scan, je vais juste m’arrêter sur un personnage Katakuri! Rien à dire j'ai kiffé enfin un perso qui me redonne le sourire j'attends cependant de voir j’espère ne pas être déçu..
A l'avenir stp évite de me coller une fausse étiquette.. Katakuri je l'ai trouvé badass et intéressant des son apparition j'ai kiffé le perso donc tu vois je ne rejette pas tout ce qu'il y a dans cet arc. C'est surtout Big Mom qui ma gonflé dans cet arc mais je pensais pas que ça t'avais marquer à ce point..

amekaze a écrit:D'ailleurs, il ne voit pas que Sanji allait esquiver sa balle, serait-ce parce que Sanji a aussi un gros Haki de l'observation et que du coup il n'a pas pu "lire" dans son futur ?
Je crois que tu n'a pas bien saisis la scène et la limite du pouvoir de Katakuri! Il voit dans l'avenir que Sanji va esquiver l'attaque du prête donc il anticipe et agit directement en lui envoyant son attaque et comme il vient déjà de voir l'avenir et que c'est déjà une prouesse extraordinaire en soit, il n'a pas non plus la capacité de voir aussi loin le futur. C'est donc normal qu'il ne sache pas que Sanji aller esquiver en plus son attaque. Autrement dit son pouvoir lui permet de voir 1 avenir très court, pas de voir 1 millions de séquences dans l'avenir sur chaque faits et gestes..

Au passage un vrai plaisir de te revoir @jiiraya_sama cheers cheers Toujours aussi juste dans tes propos!!

Dernière édition par chefbonheur le Sam 15 Avr - 22:23, édité 5 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Master of Madness Sam 15 Avr - 22:16

Je suis plutôt d'accord avec @chefbonheur, Katakuri a vu l'attaque du prêtre être évitée mais visiblement pas que sa propre technique allait échouer donc soit il ne peut avoir qu'une vision momentanée du futur, soit il ne peut plus voir le futur à partir du moment où il joue lui-même un rôle.
Sinon je vois pas le rapport entre le fait que Katakuri n'ait pas vu Sanji éviter sa gelée et le fait qu'il ait lui-même un puissant Haki de l'observation.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece - Page 14 Dab10
Masculin

Message par pepiin Sam 15 Avr - 22:23

chefbonheur a écrit:
amekaze a écrit:ChefB il y a une différence entre le fait qu'on ne comprenne pas et le fait que tu t'obstine à rejeter tout ce qui provient de cet arc vu que tu l'a décrété être foiré, donc faut bien que tu continues sur ta lancée pour aller dans le sens de ta pensée
chefbonheur a écrit:Alors le dernier scan, je vais juste m’arrêter sur un personnage Katakuri! Rien à dire j'ai kiffé enfin un perso qui me redonne le sourire j'attends cependant de voir j’espère ne pas être déçu..
A l'avenir stp évite de me coller une fausse étiquette.. Katakuri je l'ai trouvé badass et intéressant des son apparition j'ai kiffé le perso donc tu vois je ne rejette pas tout ce qu'il y a dans cet arc. C'est surtout Big Mom qui ma gonflé dans cet arc mais je pensais pas que ça t'avais marquer à ce point..

amekaze a écrit:D'ailleurs, il ne voit pas que Sanji allait esquiver sa balle, serait-ce parce que Sanji a aussi un gros Haki de l'observation et que du coup il n'a pas pu "lire" dans son futur ?
Je crois que tu n'a pas bien saisi la scène et la limite du pouvoir de Katakuri! Il voit dans l'avenir que Sanji va esquiver l'attaque du prête donc il anticipe et agit directement en lui envoyant son attaque et comme il vient déjà de voir l'avenir et que c'est déjà une prouesse extraordinaire en soit, il n'a pas non plus la capacité de voir tous les futur possible. C'est donc normal qu'il ne sache pas que Sanji aller esquiver aussi son attaque. Autrement dit son pouvoir lui permet de voir 1 avenir pas d'en voir 1 millions et toute une séquence sur chaque faits et gestes..

Je comprends pas bien pourquoi tu es déçu de la "limite" des prévisions de Katakuri. C'était vu à 80000000000 kilomètres qu'un type allait faire un truc qu'il ne pourrai pas voir etc. C'est un classique du pouvoir "vision" dans le futur.
Donc maintenant ou dans 25 scans ça ne change pas grand chose surtout que Katakuri ne se limite pas à ce seul pouvoir.
Donc parler de limite c'est un peu exagéré surtout qu'on ne sait pas ce qui à permis à Sanji d'éviter. Chance ? Haki ? Donc à voir.

Mais effectivement comme tu l'avais déjà dit avec toi c'est tout ou rien mais c'est dommage de déjà parler de limite pour ce personnage dont finalement on a vu que 2 actions.

Pour finir sur la "limite" de ce pouvoir je suis content qu'Oda nous montre que c'est pas absolu. Quand on le voit la gestion de ce genre de pouvoir dans Bleach on voit que c'est pas facile et que ça peut détruire un manga.

Pour le reste je suis aussi d'accord sur le passage avec Pudding. C'était un peu lourd et prévisible. Sanji en mode "je te love kan maime" c'est ch**nt surtout qu'on la vu pleurer et avoir le coeur briser à cause d'elle j'aurai aimé qu'il soit plus "méchant" ou juste qu'il esquive quoi.
En plus je trouve ça assez abusé que Mama rejette Pudding pour son 3 ème œils. Elle aime pas ses enfants ok, mais elle veut aussi manger avec toutes les races c'est donc qu'elle est en théorie tolérante sur les différences. Il me semble que Brulée dit en plus qu'elle adore les monstres (quand elle parle de Chopper de mémoire) et là non c'est "bouh tu as 3 yeux aaaa c'est moche" Mouais c'est pas super cohérent pour ma part.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par amekaze Dim 16 Avr - 17:00

chefbonheur a écrit:

Je crois que tu n'a pas bien saisis la scène et la limite du pouvoir de Katakuri! Il voit dans l'avenir que Sanji va esquiver l'attaque du prête donc il anticipe et agit directement en lui envoyant son attaque et comme il vient déjà de voir l'avenir et que c'est déjà une prouesse extraordinaire en soit, il n'a pas non plus la capacité de voir aussi loin le futur. C'est donc normal qu'il ne sache pas que Sanji aller esquiver en plus son attaque. Autrement dit son pouvoir lui permet de voir 1 avenir très court, pas de voir 1 millions de séquences dans l'avenir sur chaque faits et gestes..

Au passage un vrai plaisir de te revoir @jiiraya_sama cheers cheers Toujours aussi juste dans tes propos!!

Je te parlais pas forcément de Kata en fait, juste que forcé de constater que tu chipotes souvent pour rien parce que tu n'aimes pas cet art, tu l'a dis toi même, après c'est tout à fait ton droit qu'on soit clair, chacun ses opinions et je respecte totalement. Maintenant cette étiquette c'est toi qui te l'ai mise, moi je me base sur ce que t'a dis depuis le début de l'arc pour affirmer ce que je dis.

Autrement dit, j'ai l'impression (ce n'est peut-être qu'une impression) que tu t'oblige inconsciemment à ne pas aimer ce qui nous est proposé et que du coup tu chipotes parce que tu as décrété il y a quelque temps que cet arc, que cet univers et que tout le monde entourant Big Mom ne te plaisaient pas.

Pour ce qui est de Katakuri et de "sa limite" de pouvoir dès sa deuxième apparition par rapport au fait qu'il pèse 1 milliard de Berrys, laisse moi te poser une question, tu aurais préféré une version totalement incontournable à la Ywach ?

D'ailleurs, on nous a venté son Haki de l'Observation, cependant si le type vaut autant et est autant craint par le GM, je pense que ce n'est pas seulement parce qu'il est capable d'entrevoir un peu dans le futur mais parce qu'aussi il doit avoir de sacrés capacités au combat, donc attendons de voir ce qu'il vaut dans ce domaine avant d'être déçu ou ravi.
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par chefbonheur Dim 16 Avr - 21:12

Tu sais @amekaze  si mes propos te dérange... au pire passe ton chemin, ça évitera de t’attarder sur moi parce que la tu radote et parle pour rien..Il y a que toi ici qui rabâche mes propos à croire que ça t’empêche de dormir. Je te rappelle que chacun à le droit de donner ses avis et si tu as du mal à accepter mes critique sur l’œuvre, sur cet arc et particulièrement Big Mom ba désolé pour toi j'y peux rien et je ne changerais pas d'avis sur ce que j'ai exprimé. Évite aussi ta psychanalyse bancal,  je dis les choses tel que je les ressens point, ne cherche pas 12 à 14h. On dirait que ça t'insupporte que je parle en négatif de cet arc. Je ne me force pas à adorer et valider tout ce que Oda fait contrairement à toi. Donc je te le redis ne te prend pas la tête avec mes propos rebondis seulement sur les postes qui te conviennes et tout ira pour le mieux! Wink

Pour revenir à Pudding, en faite a force de l'avoir vu jouer la comédie j'ai l'impression qu'elle est toujours fausse même au moment ou elle pleure sincèrement et manifeste de vrais sentiments pour la 1ere fois devant Sanji. J'ai l'impression qu'elle peut relever la tête a tout moment et montrer un visage démoniaque!

Dernière édition par chefbonheur le Dim 16 Avr - 22:37, édité 1 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par amekaze Dim 16 Avr - 21:42

chefbonheur a écrit: Je te rappelle que chacun à le droit de donner ses avis

Vu que tu as des difficultés à lire visiblement, je me permets de te corriger :

amekaze a écrit:après c'est tout à fait ton droit qu'on soit clair, chacun ses opinions et je respecte totalement

D'ailleurs c'est très paradoxal ce que tu dis, si toi tu as le droit de râler et de donner ton opinion (ce qui est vrai), alors c'est mon droit le plus strict de donner le mien et de surtout te faire part de mon incompréhension quant à certains de tes propos.

chefbonheur a écrit:Je ne me force pas à adorer et valider tout ce que Oda fait contrairement à toi

C'est bien, en plus tu m'inventes des vies en me faisant dire une chose que je n'ai jamais dite, mais bref, quand on a plus d'arguments ...

Je te rassure, tes propos ne m'empêcheront pas de dormir, tu n'es personne pour cela, cependant j'établissais simplement un constat que tu sembles renier et remettre en cause parce que justement tu n'aimes pas qu'on te contredise.

Je donne moi aussi tout comme toi simplement mon avis et je le redis et le redirais si l'envie m'en prend car c'est mon droit, tu n'arrives pas à être objectif sur tout ce qui se passe dans cet arc parce que cet univers te déplaît, je le pense vraiment, donc que ça te plaise ou non c'est comme ça.

conseil attend

amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Jamon Dim 16 Avr - 21:46

Ce n'est pas étonnant que Sanji évite l'attaque de Katakuri étant donné que son haki de prédilection, c'est celui de l'observation Smile

http://onepiece.wikia.com/wiki/SBS_Volume_71#Chapter_703.2C_Page_62
Jamon
Jamon
Genin
Genin

Masculin

Message par amekaze Dim 16 Avr - 21:51

C'est en effet celui de l'observation, mais en face c'est un gars qui a un HDO encore plus puissant (ou plus entraîné) donc pas si évident que ça au final, surtout quand on sait que le gus se traîne une prime de plus d'1 milliard quoi ???
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par chefbonheur Dim 16 Avr - 22:04

La différence entre toi et moi @amekaze c’est que toi tu n’arrête pas de faire des remarques sur mes propos, tu te permet de juger ma manière de pensée alors que moi j'ai fais uniquement des remarques sur le mangas et pas sur ta façon de pensée!!
J'ai critiqué cet arc parlé de manière négative de Big Mom à plusieurs reprise et tu ne la clairement pas supporté j'y peux rien pas la peine d’insister bref maintenant je t'invite si tu veux continuer cette discussion à en parler en MP....

Oui @Jamon Sanji semble avoir une affinité avec le haki de l'observation et je trouve que lui vs Katakuri serait un bon duel!! Sanji va pouvoir nous montrer que son Haki de l'observation rivalise et égal peut être celui de Katakuri..
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par amekaze Dim 16 Avr - 22:13

J'ai pas à le supporter ou à ne pas le supporter, tu penses ce que tu as envie de penser, seulement moi quand en gros j'essaie de t'apporter ma vision des choses tu te bloque et tu me dis "ben passe ton chemin", ok mais dans ce cas il n'y a pas de débats ...

Oui bien sûr que je juge, mais c'est un peu ça le principe d'un débat communautaire (surtout quand ça tourne autour d'un manga aussi complexe). Toi forcément tu ne pourras pas être d'accord avec tout le monde, et donc pour en arriver là il t'aura fallu le juger au préalable.

Bref passons.

Une question me revient à l'esprit et ça m'intrigue vraiment. Que sont devenus Cracker et Snack ? les deux Sweet Commander déchus ??

Non parce que ça me parait gros de la part de BM de les supprimer sachant que ce sont 2 des plus puissants combattants de son équipage/famille mais en même temps, personne n'a semblé s'en soucier ou en mentionner dans le manga, se sont-ils fait voler leur âme comme le fils de BM qui essayait de l'arrêter dans sa folie au tout début ?
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Gear 2nd Dim 16 Avr - 22:15

Je pense que la proposition de parler en MP est une bonne solution, cela évitera des débordements plus que probables sur un sujet qui sert avant tout à parler avec respect et dans la bonne humeur d'un manga Smile

J'invite donc les prochains posts à rester dans l'optique que je propose. Si le staff doit repasser une prochaine fois, nous serons un peu moins de bonne humeur.
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin

http://webarranco.fr

Message par amekaze Dim 16 Avr - 22:27

Gear 2nd a écrit:Je pense que la proposition de parler en MP est une bonne solution, cela évitera des débordements plus que probables sur un sujet qui sert avant tout à parler avec respect et dans la bonne humeur d'un manga Smile

J'invite donc les prochains posts à rester dans l'optique que je propose. Si le staff doit repasser une prochaine fois, nous serons un peu moins de bonne humeur.

Si votre humeur tient à 2-3 post c'est chaud. Y'aura pas de débordements dans le sens où j'ai dis (et chefB aussi) que chacun était libre de penser ce qu'il voulait et de donner son avis. Donc pas d'inquiétudes à avoir kawai

Je crois que ça a déjà été dit par certains sur le forum mais regardez la femme qui est de dos, ça pourrait être elle la fameuse Snack, vu qu'elle a des bottes similaires à celles de Smoothie et Cracker, en tout cas je l'espère car je trouve ça dommage de ne pas pouvoir mettre une tête sur tous les membres du quatuor d'élite de BigMom.

Spoiler:

Mais d'un côté je trouve ça assez cool dans le sens où le monde de OnePiece ne tourne du coup pas qu'autour de Luffy et de l'équipage mais englobe le reste des Pirates qui donc eux aussi font leurs petites aventures de leur côté, aventures qui ont des répercussions du coup sur ce qui nous est présenté.

Je suis donc partagé  chaleur
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Barbe . Pourpre Jeu 20 Avr - 18:18

Qu'elle beau scan .. Jimbey officellement dans la team mugi il fait beaucoup de bien il connait un minnimum les capacités ennemis.

Luffy reconnu en 1 seconde par tout le monde 😍 Notorité maxxx apres cette arc j'veux qu'il péte les 800.000 !

Sanji un peut effacé mais je pense qu'il va s'occuper de Kata avec l'aide de quelqu'un
Et que Luffy et Jimbey seront sur Mama

Les reactions de Capones au long du scan etait enormes
Le pouvoir de Kata ? J'aime pas trop mais bon

Pour finir que dire a par Yoho-Ho
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin