Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Flood One Piece

+41
Mervix
Le seigneur dés kabyles
-ED-
KURAMA-Naruto
captain mugiwara
squaltarik
Brulez
Zoltal
Kizaru-chan
monkey d itachi
Khanap
Samael
Dalora
Jamon
Sun guardian
sygfried94
Nono D Broly
Shiro_38
rhcpflea
Gear 2nd
Tobias
OMEGA97
jiiraya_sama
Monkey.D Tôshiro
Ma D brams
Barbe . Pourpre
Master of Madness
Raleygh 009
TommyGun
pepiin
marcoz
mizu D. leader
Mokey D Dragon
amekaze
Cygheks
Diable D Sanji
vearth92
Mugiwara_No_Luffy
Edward.Shirohige.Newgate
chefbonheur
nightmare_luffy007
45 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Flood One Piece - Page 17 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mokey D Dragon Lun 8 Mai - 3:25

@pepiin alors je suis totalement d'accord avec toi concernant le Oda fait du Oda et qu'il devrait faire quelques changements, tout sauf un truc. La mort des personnages. Pour moi dans one piece, c'est "l'équipage du chapeau de paille" dont le capitaine est Luffy, le héro du manga. Tuer un membre c'est tuer le héro. Sinon à part ça je suis totalement d'accord sur le reste, je rêve bien d'un arc entier sur les révos, sur les sn, sur les dragon céleste, sur les 7 shichibukai, un arc sans l'intervention des mugis, oui je sais je rêve.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par chefbonheur Lun 8 Mai - 21:34

La ou je rejoins @pepiin c'est que en effet Oda commence à se répéter et nous présenter les éléments toujours de la même manière.
Je vais encore une fois revenir sur Big Mom mais j'ai ressentis tout de suite la surenchère du personnage qui n'allait servir à rien et ce qui me gêne c'est que la ou Luffy lutté jusqu’à la mort contre un Crocodile, un Kizaru ou contre un Magellan bah la contre Big Mom on sent que c'est du divertissement pour Luffy comme si la Yonkou était un jeu pour lui en réalité c'est la façon que Oda a trouvé pour nous dire que les véritables enjeux et actions vont se dérouler à Wano kuni. Big Mom c'est juste un Amuse-gueule en attendant...

Conclusion: Pour moi faudrait que Oda prenne le risque de casser un peu ses codes par moment, c'est devenu un peu prévisible...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Gear 2nd Lun 8 Mai - 21:42

chefbonheur a écrit:Conclusion: Pour moi faudrait que Oda prenne le risque de casser un peu ses codes par moment, c'est devenu un peu prévisible...

J'ai une question assez simple.

Est-ce que, pour une fois, faire de l'antagoniste principal quelqu'un qui n'est pas ultra-over-badass qui tue tout le monde et défonce n'importe qui tout en étant intouchable n'est justement pas casser les codes ?

Arlong était réputé imbattable, il a "battu" Luffy une premiere fois. Exactement pareil pour Crocodile. Exactement pareil pour Lucci. Tous les adversaires de Grandline et avant étaient réputés imbattables, Luffy n'avait aucune chance.

Et là, maintenant que vous dites "Luffy va défoncer Big MoM parce qu'elle fait rien, c'est un amuse gueule" vous trouvez pas que ça casse justement les codes ? Laughing
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://webarranco.fr

Message par Mervix Lun 8 Mai - 23:47

Je pense que c'est pareil pour quasiment tout les mangas pepiin. Dans Naruto, on sait que personne ne mourra dans l'équipe 7, dans nanatsu, je vois mal un des7 mourir aussi, dans berserk (je ne lis pas les scans) je vois mal Guts ou Griffith mourir.

Du coup, ça me dérange pas de savoir qu'aucun mugi ne mourra, à part peut être à la fin.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Mar 9 Mai - 17:19

La mort c'est qu'une idée, je dis pas qu'il doit le faire.

Pour les changements bien entendu c'est du long terme, donc Oda à déjà peut être déjà modifié des choses qui se verront plus tard, il va pas se renouveler d'un coup.

Donc oui Gears il y a déjà du changement comme tu l'expliques et c'est bien de la faire et on verra si il continue MAIS est-ce vraiment de la qualité ? je ne pense pas et ce pour un seul mot : Yankou.
Donc le premier ennemi ou Luffy apparait comme directement "dominant" c'est un Yankou alors qu'il y a 20 et 40 scans il galère contre Doffy et Crakers. C'est assez étrange pour ma part de faire ça devant la plus haute "autorité" chez les pirates.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par amekaze Mar 9 Mai - 19:50

Avant de répondre à la question de @pepiin, j'aimerais revenir sur le fameux thème de la mort dans One Piece :

- En soit, des morts on en a quand même eu, le dernier en datte c'est le marchant d'organes tué par Katakuri, fin je dis ça comme ça mais la mort dans One Piece est clairement symbolique, elle est là pour marquer le coup, c'est pas dans le style de l'auteur de l'utiliser pour tout et rien, surtout quand ça concerne des personnages importants.

Maintenant dans le futur, c'est quasi certain qu'on en aura.

- Concernant la question de @Pepiin, bien entendu que One Piece est long, trop long ? Non, pas pour moi, car j'aime suivre ce manga contrairement à Fairy tail que je suis par dépit.

Par contre cette longévité a clairement été mal géré à certains moments. Les arcs Alabasta, Skypiea et Dressrosa en sont la preuve. Des arcs clairement trop long, vraiment ennuyant à certains moments (Surtout Alabasta, l'histoire de l'armée royale contre les insurgés .........) et du coup Oda aurait clairement pu faire plus court sans pour autant enlever quelque qualité que ce soit.

Concernant le renouvellement, je trouve qu'il le fait plutôt bien, j'aime vraiment ce qui nous est présenté, excepté pour certains membres mugiwara.

En fait, quand je vois un Franky, qui sur Water Seven était présenté comme grave balaise au tout début, je me dis ouais c'est dommage que le personnage ne soit pas plus exploité que ça.

ça s'arrange pour Brook donc tant mieux, par contre Sanji c'est vrai qu'on a toujours pas vu de quoi il est réellement capable, il se fait toujours dépasser dans les combats pour le moment, faute de réel investissement dans ces derniers de sa part. D'ailleurs, le dernier scan le montre bien, quand Daifuku l'envoie valser à un moment, fin bon c'est frustrant, là on veut voir un Sanji combatif et prêt à tout casser car on le sent clairement inférieur à Zorro et Luffy.

Sinon les univers mis en place pour le moment moi j'aime beaucoup, particulièrement cet arc car je pense encore que le meilleur reste à venir et que du lourd nous attend dans la Tea Party.

Après j'ai vraiment hâte que l'arc Wano commence, arc qui sera dans une optique beaucoup plus dark et brutale (qui correspondrait mieux au Nouveau Monde) certainement, de plus grande ampleur également avec des potentiels Supernovae vs Supernovae. Quand tu vois des mecs sanguinaires comme Jack ou Kaido, ça annonce direct la couleur.
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Jamon Mar 9 Mai - 20:15

Est-ce qu'Oda ne ferait-il pas déliberement pas ce que les fans veulent voir ?

Ce que je veux dire est que TOUS les fans de One Piece, et encore plus les fans de Sanji, veulent voir Sanji casser des gueules. Mais Oda réserve peut-être ce moment pour une personne plus importe que le X ème gosse de Big Mom.

J'imagine bien que Sanji a appris un truc pendant les 2 ans autre que un bon blue walk et grille shot :p
Jamon
Jamon
Genin
Genin

Masculin

Message par Gear 2nd Mar 9 Mai - 22:40

Donc le premier ennemi ou Luffy apparait comme directement "dominant" c'est un Yankou alors qu'il y a 20 et 40 scans il galère contre Doffy et Crakers. C'est assez étrange pour ma part de faire ça devant la plus haute "autorité" chez les pirates.

Attention, je posais une question à chefB. Je n'ai pas dit que pour moi Luffy apparaissait comme dominant car je ne le pense pas du tout.

Je suis d'ailleurs assez désabusé de voir qu'en 1 scan où on voit Big Mom en légume, vous en arrivez à la conclusion que "Luffy se balade" ou que "Luffy est en position de force". Perso je ne vois aucune position de force ici pour nos mugiwaras. Alors oui Luffy a été retenu par Bege pendant le scan et "rigolait" mais parce que ce dernier avait le devoir d'arrêter Luffy, les membres de BM ne savaient pas qu'il était de mèche.

Enfin je pense beaucoup à des situations similaires où des ennemis se sont fait "humilier".

- Crocodile s'est fait humilié par Sanji et Chopper lorsque les autres étaient prisonniers avec Smoker. Sanji a totalement bluffé Crocodile et ce dernier est rentré complètement désabusé en découvrant que tout le monde avait filé alors qu'il avait lui-même la clé sur lui.

- Doflamingo s'est fait tellement avoir sur Punk Hazard avec le SAD qu'il a bougé lui-même sur place pour finalement ne trouver personne et retourner après s'être fait viré par Aokiji sur son île.

- Barbe Noire s'est fait avoir par Luffy qui lui a échappé en allant sur l'île céleste. Il s'est fait défoncé par Magellan puis par un Barbe Blanche à moitié mort tout en étant obligé d'appeller ses compagnons sinon il y restait.

Bref, des personnages qui puent la classe et ont une stature charismatique et qui pourtant se sont fait rapidement descendre et humilier on en a. Il n'en reste pas moins qu'aujourd'hui, Crocodile, Doflamingo et Barbe Noire puent toujours la classe.

Donc je ne vois pas en quoi un blackout de Big Mom, que l'on comprend de surcroît puisqu'il nous est expliqué entièrement dans ce chapitre et les précédents, signifie qu'elle est out du jeu, que Luffy la balade et la domine de toute sa hauteur.

Luffy ne domine rien, il est simplement chanceux que la tempête n'ai pas encore explosé.
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin

Message par sygfried94 Mer 10 Mai - 1:10

gear 2nd.

Je pense que tu focuse trop sur le dernier scan pour expliquer les reactions de ceux qui crient un peu leur desespoir.
chef b l'a dis il parlait pas juste du dernier scan mais de l'arc au complet voir depuis l'ellipse.
Je veux si on resume l'arc a date, sa donne luffy infiltre le territoire de BM avec ces membres les plus discrets et laisse ces gros bras pour le prochain arc. apres avoir galéré sur un commandant de BM (ce que tout le monde semblait trouver normal) a 2 vs 1, Luffy fait une alliance avec un equipage pirate (bege) + 1 HP (jimbey). et se retrouve au milieu du diner composer des principales force de BM a savoir 1 la yonkou (sensé etre un des top 4 de l'univer de One Piece, au niveau de kaidou, shank le roux et BN (ou anciennement BB)), 2 de ces commandants ainsi que ces principales puissances intermediaire.
Si l'arc etait resté facon ninja (genre ils recuperent sanji et ils font un coup qui met genre BM en respect obligatoire avec mettont un truc piqué a BM qui fait qu'elel ne peux plus agir ) ca aurait pus passer (on aime ou pas ) et surtout je pense que ca aurait pus coller avec l'arc suivant. la comme c'est parti on va avoir luffy qui desingue un yonkou et le prochain yonkou qui va faire non c'est des clowns ils valent rien

D'ailleur c'est une des grandes deceptions depuis la cassure, ils etaient sensé s'entrainer pour justement plus faire guignol comme la premiere moitié et au final ils font  guignol encore.

Au stade ou on en est les fight contre les yonkou ca doit demenager. les commandants contre les tops mugys sa doit couler la moitié d'une ile pendant que le fight final sa degomme l'autre moitié (aoikiji vs akainu bis). enie lobby est 4 fois plus epique
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Mokey D Dragon Mer 10 Mai - 2:12

@sygfried94 Avec un peu de recul je me dis qu'en fait Bigmom n'est pas si '' nul '' comme certains le pensent. Il y a eu certe de la surenchère comme ça était dit par @chefbobheur. Mais sérieusement elle est certe yonkou mais pas voyante:

-Primo les mugis ont été aider par pekoms et le germa pour penetrer le territoire de Bigmom
-secondo Bigmom s'est fait trahir par jimbey son fidèle serviteur. Sans jimbey Luffy moisirait dans la prison. ( oui avec des si on refait le monde...)
-Tresio Bigmom se fait trahir par son beau fils qui en plus est censé être sa tour de garde. Je le répète bigmom est certe yonkou mais pas voyante.
Je reconnais que je n'aime pas bigmom, j'ai même failli zapper l'arc, le monde Charlie et la chocolaterie, moi pas être fans. Et le manque de charisme du à son côté passif de cette dernière n'arrange rien. Mais avec un peu de recul tu te dis que même Kaidou, dans ces mêmes conditions bah c'est la même chose.

Le seul truc frustrant depuis les 2 ans c'est encore cette chance que les mugis ont. Je n'ai jamais vue de hero plus chanceux que Luffy... Oda il serait temps que ça change
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par sygfried94 Mer 10 Mai - 3:05

MDD, je n'ai pas dis que BM etait nul. dans la situation du dernier arc, meme en mettant BM au lit et en l'enlevant du tableau.
regarde d'un coté les forces de luffy et de l'autre t'a 1 mec a + 1milliards, un autre a presque 1 milliards et une tartine de mec pas vraiment pourris non plus.
Meme en considerant niveau luffy = niveau yonkou et en mettant BM HS, les forces en presences ca collent pas.
Les personnages d'autre manga quand ils sont passer a un nouveau step de l'histoire, ils ont maturé, ils ont pris une nouvelle stature.
ODA fait du ODA oui mais du coup il a oublié de donner une nouvelle dimension a ces personnages lors de la coupure.
Il aurait justement du faire du ODA 2.0. des heros moins naif et plus fort. des adversaires qui sont justement plus prudent face aux mugis parce qu'ils commence a etre une force sur qui on peut compter
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par chefbonheur Mer 10 Mai - 14:40

Gear 2nd a écrit:Et là, maintenant que vous dites "Luffy va défoncer Big MoM parce qu'elle fait rien, c'est un amuse gueule" vous trouvez pas que ça casse justement les codes ?
Sur cette question @pepiin a résumé ma pensée! Mais pour le dire avec mes mots je te dirais que Oda ne fait pas de changement là ou on les espère, mais fais des changements la ou on lui en demande pas ! Comme la dit @pepiin c’est pas contre un yonkou qui représente le top niveau ultime des pirates que tu montre un Luffy en mode easy alors que contre  un crocodile il était en mode agonie… un peu de bon sens....

@sygfried94  a raison de dire que ta vision Gear 2nd se focalise uniquement sur les dernier scans alors que ma vision mes propos sont surtout sur une vision globale de cet arc voir depuis l'ellipse! Et je suis encore d'accord avec @sygfried94 si l'arc de Big Mom était juste une mission de sauvetage ou Luffy doit récupérer Sanji, copier les poné  et déguerpir au plus vite et bah tout le déroulement de cet arc serait plus logique et j'aurais beaucoup plus apprécié les événements mais la on est dans une confrontation clair et net volontaire de Luffy et la ça passe moins bien pour le coup face un Yonkou trop nonchalante...

En conclusion je vais quand même mettre de l'eau dans mon vin. One piece reste One pièce c'est a dire plaisant à suivre l'univers les personnages les arcs l'imaginaire est excellent et c'est toujours un réel plaisir d'accompagner nos Mugiwaras. Mais j'aime décortiquer certains aspects et me permettre de les juger durement car Oda est un génie et avec les génies on est forcement plus exigeant. Wink
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Gohanssj3 Mer 10 Mai - 22:16

chefbonheur a écrit: Et je suis encore d'accord avec @sygfried94 si l'arc de Big Mom était juste une mission de sauvetage ou Luffy doit récupérer Sanji, copier les poné  et déguerpir au plus vite et bah tout le déroulement de cet arc serait plus logique et j'aurais beaucoup plus apprécié les événements mais la on est dans une confrontation clair et net volontaire de Luffy et la ça passe moins bien pour le coup face un Yonkou trop nonchalante...

Alors oui ca serait plus logique je suis d'accord avec vous mais c'est un cercle vicieux, plus tard on se demandera comment l'équipage fait pour survivre aussi longtemps alors qu'il a le gouvernement mondial, la marine, les "amis" de Doflamingo et une Yonkou sur le dos. Si il s'en occupe pas maintenant elle deviendra problématique plus tard. Je sais qu'on sait toujours pas de ce qui adviendra de Big Mom à la fin de cet arc. Mais ce qui est sûr c'est que empêcher BM de mettre la main sur la puissante armée Vinsmoke pendant qu'ils le peuvent c'est la meilleure solution. Même si je vous l'accorde j'aime pas la façon dont ça s'est déroulé.

Dernière édition par Gohanssj3 le Mer 10 Mai - 22:28, édité 1 fois
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par Gear 2nd Mer 10 Mai - 22:25

Alors justement je trouve que sur un périmètre plus large, depuis l'ellipse ou son apparence depuis l'île des HP, BM n'a donné qu'à faire peur depuis lors et que ce sont uniquement les derniers scans qui pourraient donner à penser qu'elle ne domine pas. Mais enfin bon, ce n'est pas très important.

J'ai une nouvelle question à vous poser, qui n'a strictement rien à voir fume

http://www.mangapanda.com/one-piece/201/6
http://www.mangapanda.com/one-piece/201/7

En relisant l'arc d'Alabasta, je suis resté plusieurs secondes devant ces deux pages où Crocodile transforme littéralement toute la cour du palais royal en sable. Je me suis rendu compte que cette mise en scène faisait comme écho à un moment bien plus lointain du manga.

http://www.mangapanda.com/one-piece/787/8

Très peu de temps avant de voir Doflamingo transformer tout ce qui l'entour en fils, il fait cette déclaration :http://www.mangapanda.com/one-piece/785/8

"Les fruits du démon peuvent faire beaucoup plus que ça. Il y a tout un monde de nouvelles possibilités qui s'offre après l'éveil. Et lorsque tes pouvoirs s'éveillent, cela ne t'affecte plus uniquement, mais également tout ce qui se trouve autour de toi."

Ce qui n'est pas sans rappeler encore une fois Crocodile, qui est le premier à parler à Luffy des fruits du démon tout en lui donnant des leçons.http://www.mangapanda.com/one-piece/178/5

"Selon comment on les utilise, les fruits du démon peuvent rendre invincibles. Mais ceux qui se contentent de les posséder ne sont que des larves. Moi, je les ai porté à la perfection".

En bref, et vous l'aurez bien compris, je pose la question quand à savoir si les prémices de l'éveil ne nous ont pas été montré par Crocodile lui-même, un autre Corsaire très adroit avec ses pouvoirs, affirmant même qu'il les a porté à la perfection. Ce qui pourrait s'apparenter à un éveil, étant donné qu'il est capable d'agit sur tout ce qui se trouve autour de lui pour le transformer littéralement en sable.

Je me doute bien qu'Oda n'avait pas l'idée de l'éveil à l'époque, mais peut-être a t-il fait cette scène avec Doflamingo justement pour faire écho à Crocodile. La plupart des membres comparent d'ailleurs beaucoup Alabasta et Dressrosa, ce ne serait au final pas si étonnant.

Cela signifierait donc que les Paramecia et Logia ont un éveil disponible. En plus des Zoan (Chopper, Impel Down).

En parlant d'Impel Down, Crocodile parle lui-même des "éveils des fruits du démon" lors de la fuite du groupe.
http://www.mangapanda.com/one-piece/544/12

"Ce sont des utilisateurs de fruit de type Zoan éveillés, évidemment qu'ils vont se relever. Leur robustesse est incomparable."

Bref, Crocodile est donc bien au courant de l'existence de l'éveil des fruits du démon, voilà un nouvel argument qui vient étayer cette hypothèse.

Qu'en pensez-vous ? Smile
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin

Message par chefbonheur Mer 10 Mai - 23:18

Alors pour Crocodile je me demande s'il fait pas plutôt allusion à l'environnement qui l'entoure et correspond parfaitement à son FDD.
Autrement dit il aurait réussi à pousser et développer au max son FDD grâce au milieu désertique qui est l'élément de son pouvoir.
Plusieurs choses me font penser à ça, plutôt qu'a l’éveil de son pouvoir.

1 - On sait que Croco s'est établi dans un endroit désert qui correspond parfaitement à son FDD.

2 - Il dit à Luffy que c'est lui qui provoque les tempêtes de sables dans ce pays:
Spoiler:
Plus loin il dit également que personne au monde ne peut le vaincre dans un désert!
Spoiler:

3 - A Marineford il semble être limité juste à son FDD, aucun signe de maitrise de l'environnement..

4 - On peut se poser la question si Crocodile aurait combattu Luffy sur la banquise est ce qu'il aurait pu transformer de la glace en sable pour crée des tempêtes hein   pas sur la ou Dofla arrive clairement à transformer de la brique en fil.

Donc je suis tenté de dire que Crocodile à surtout réussi à amplifier son FDD  en lien avec son environnement, mais il ne s'agit peut être pas encore de l’éveil à proprement parler. Après il a surement compris que les Fdd ont un potentiel élargi qui peut être travaillé..
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par monkey d itachi Jeu 11 Mai - 1:45

mais il a bien transformer tout un bâtiment en sable non, ca n'a rien avoir avec son environnement, si le HDR été présent depuis le début du manga, ça me surprend pas qu'un type comme crocodile qui prétend qu'il maitrise son FDD a la perfection n'avait pas atteint l'éveil
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

http://www.manga-info.net

Message par Master of Madness Jeu 11 Mai - 7:47

Je suis tout à fait d'accord avec la vision de @Chefbonheur, toutefois je corrigerai ton premier point car il laisse à penser que Crocodile s'est établi à Alabasta pour le désert alors qu'il y est allé pour le ponéglyphe et Pluton. C'est le "hasard" qui a fait que cette île soit une île désertique.
Et si Crocodile peut transformer tout un bâtiment en sable c'est grâce aux matériaux qui composent le bâtiment ou la porte (j'ai souvenir qu'il transforme des portes à Impel Down, pas des bâtiments mais j'oublie sans doute).
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece - Page 17 Dab10
Masculin

Message par sygfried94 Jeu 11 Mai - 18:41

MOM,

pour ce qui est du pouvoir du croco, il peut absorber l'humidité de tout corps ou objet. De memoire c'est grace a cela qu'il peut transformer en sable des matériaux tel que le bois et enlevant l'eau dedans. Est ce qu'il peut aller plus loin. peut etre mais je pense surtout que oda a sur cheaté un peu le pouvoir du croco lors de alabastra et du coup la rammener plus a la normale lors de marinford.

Pour ce qui est de l'éveil des fdd. je pense que l'on en saura plus mais a mon avis il faut voir cela comme un niveau 2 et non comme une possibilité d'interagir avec l'environnement qui n'est a mon sens qu'une possibilité d'eveil parmis d'autre formes et qui doit dependre du type de pouvoir (logia, paramecia ou zoan), voir que par exemple les logia sont des fruits @eveillé@ par defaut
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Raleygh 009 Jeu 11 Mai - 19:20

Scan Out. Bon, ne dirais :

-"0/10 Big Mom serait un géante, et aurait un passé avec elbaf, encore de la surenchère encore du background encore du rajout de la part d'oda". euh oui c'est sur Suspect

- "0/10 Les vinsmoke ne combattent pas alors qu'ils sont attachés. Une honte pour des mecs ayant gouverné NB. Ils sont trop nulle, s'il venait demandé une alliance, c'est qu'il devaient etre forts. " D'une logique implacable Suspect  Suspect

-"0/10 OMG BM a toujours pas défoncer tout le monde, c'est bon luffy c'est le seigneur des pirates déja enfait, il se ballade tranquille."  Encore une fois, d'une logique implacable. Suspect  Suspect  Suspect

-"0/10 OMG sanji a toujours pas frappé une femme " Depuis le temps qu'on l'attend Oda devrait le faire srx Suspect  Suspect  Suspect  Suspect

-"0/10 Depuis l'ellipse, Oda part en cou**** avec des arcs de semi équipage, etc c'est toujours la même chose. " Il a changé depuis l'ellipse en mal, mais il n'a pas changé. Un argument de poid, j'aime. Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  

-"0/10 Jinbe rampe devant BM quel déshonneur, l'équipage de BM est over faible, BM chante, etc etc" et la liste est longue. Laughing

AAAAAhaaaaa, j'ai tout dis, tu sais plus quoi dire Chefbonheur niark panda
Voyons voir si tu sais encore trouver une nouvelle raison de critiquer cet arc. Je suis curieux. coude

Je caricature ce bon vieux chefb pour troll un peu, mais j'attends quand même avec impatience ce qu'il va nous trouver cette semaine si. Very Happy
Pour ma part, j'ai adoré le scan. Le fait que Katakuri tienne tete assez facilement aux trois (jinbe bege et luffy). Il échoue de justesse a empécher luffy de montrer la photo, mais on voit bien qu'il est à l'aise face aux trois cadors de l'alliance. J'ai bien aimé aussi la classe de Sanji venu libérer sa famille et le discours de sa soeur sur sa gentillesse, comme j'ai bien aimé le déchaînement de BM avec le Haki des rois et les éclairs noirs qui ont pop. Si c'est une nouvelle facon de représenter ce haki qu'oda utilise, je dis oui. Smile
J'ai bien aimé aussi, le fait que le flashback vienne maintenant avant que BM se déchaîne et surtout quel Flashback, mes amis,, quel flashback. Je l'attendais depuis qu'on sait que BM a un lien spécial avec les géants, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il se passe carrément sur Elbaf. reve
Bref que du bon pour moi.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mokey D Dragon Jeu 11 Mai - 19:44

J'ai failli faire une crise cardiaque quand j'ai vu tout ces zéro, heureusement c'est juste une blague.

Le scan est pas mal du tout, ça avance,, le petage de plomb de Bigmom approche. Ohlala comment j'ai hâteuh !!!

Katakuri qui tient tête au trois, je pense que c'est vite dit, je rappel que Luffy son plan c'est recup la photo et la montrer à Bigmom donc il n'est pas concentré, il est même pas en gear 2, Bege lui il veut juste s'approche de Bigmom le plus vite possible, donc il est pas fond sur Katakuri. Katakuri reste quand même badass.

Par contre y a une chose qui m'a déplu dans ce scan, ce sont les autres membres de Bigmom, à part les commandants, les autres sont tous tombés dans les pâmes. Quand on sait que les sn avant les 2 ans ont résister au haki des rois...

Flemme d'aller sur les hypothèses, Je prédis d'avance que Bigmom est orpheline, et qu'elle a était élever dans un orphelinat, elle n'avait pas bcp d'ami, elle était victime de discrimination à cause de son obésité, puis à fini par lâcher son haki des rois sur ses camarades.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par Jamon Jeu 11 Mai - 20:04

J'ai un sentiment que Bege va se faire détrruire au retour mental de Big Mom Very Happy
Jamon
Jamon
Genin
Genin

Masculin

Message par Ma D brams Jeu 11 Mai - 20:17

Sympa ce scan, j'aime bien le développement de katakuri qui se démarque bien des autres membres. Le haki des rois de big Mom, accompagné de son cri, a l'air bien balèze car moi je vois le contraire de ce que décrit @Monkey D Dragon, il faut bien regarder le niveau des personnages qui se retrouve affecté, il y a pas mal de ses sous fifres de niveau ministre mais  les vinsmokes prennent chère aussi. Jajji et yonji sont à deux doigts de succomber, il y a que reiju et ichiji qui résiste tant bien que mal...
Sinon Big Mom me laisse un peu sur ma fin, j'espère qu'apres ce flash back, elle se mettra en marche car la victoire de l'alliance est bien trop prononcé et facile à mon gout.
Ma D brams
Ma D brams
Mage
Mage

Masculin

Message par chefbonheur Jeu 11 Mai - 22:01

Raleygh 009 a écrit:Je caricature ce bon vieux chefb pour troll un peu, mais j'attends quand même avec impatience ce qu'il va nous trouver cette semaine si.
 niark  niark Tu ma pris de court bien joué!
Mais passons à la critique habituel de chefB de la semaine, qu'est ce que j'ai à dire sur ce scan?

Hey bien que Oda s’évite de justesse mes foudres pour une seule et bonne raison, le flashback de Big Mom m’intéresse!!  Ouf  chaleur  pas de critique. Ce flashback tombe à pique pour m'apaiser et me permettre de comprendre en définitif le personnage! C'est la seule et unique chance que je laisse à Oda  pour me faire changer d'avis sur ce perso! J'ai hate pour le coup de découvrir et connaitre l'histoire de Big Mom. Donc je ne mettrais pas un 0 cette semaine, mais 1/10! eventail2

Plus sérieusement Katakuri remonte un peu dans mon estime il se débrouille bien, mais à part lui j'ai l'impression qu'il y a pas tant de monde que ça balèze dans le camps de Big Mom ou sont tous les sois disant Monsters.... Sanji nous fait du Sanji rien de bien extraordinaire. Luffy qui est même pas en gear 2nd continue sa ballade..Le HDR de Big Mom pas mal comment il ressort, mais j'attends son flashback...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par pepiin Jeu 11 Mai - 23:11

Enfin Mama ! Voilà ! Elle balance OKLM l'un des plus puissants haki des rois jamais vu, si ce n'est le plus puissant (Shanks sur BB il est bien puissant aussi).
Pour ceux qui en doute, regardez bien le scan TOUS les personnages sont affectés. Katakuri et Smoothie qu'on voit. Perospero, vu que Sanji libère OKLM sa famille alors que normalement il est là pour gérer le truc. Donc même ces 3 personnages là se protège sévère.
Je rappel que l'alliance Caffy (capone + luffy oui c'est moche mais mieux que luffone) à des trucs dans les oreilles, c'est pour ça qu'ils sont tranquilles.

Donc un haki capable de même faire faillir les badass on a vu que Shanks de mémoire sur le moby dick. Elle tient enfin son statut.

Pour le reste Katakuri est fumé. Mais Capone ne peut pas utiliser le haki sur ses balles ?

Donc Mama et Mother sont liés à Erbaf autre que le mariage de Lola ? là plus grande armée du monde. Très intéressant.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par mizu D. leader Jeu 11 Mai - 23:46

Pour le reste Katakuri est fumé. Mais Capone ne peut pas utiliser le haki sur ses balles ?
Pas forcément. Marco et Vista avaient utilisé le haki sur Marineford contre AkaInu et ça ne l'a pas affecté du tout. Je crois que c'est l'histoire du haki le plus fort qui l'emporte.

Sinon je pense que ça aurait été mieux si Luffy & Co étaient en difficulté jusqu'à ce chapitre là, ou Big Mom lance son HDR pour renverser la situation.
Katakuri le seul en activité encore, je crois qu'il a bouché son oreille avec son FDD. Et Perospero aussi le pouvait je pense, mais il est pas là en tout cas.

mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant